­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Saison morte du CH!

13/6/2017, 18:55
Rappel du premier message :

1-Beaucoup de rumeurs a propos de Beaulieu et Galchenyuk comme quoi ils ne feraient plus parti des plans de l'équipe...Pensez vous qu'ils seront échangés et si oui, vous espérez quoi en retour? Seront-t-ils les pieces sacrifiées pour aller nous chercher un bon joueur de centre? Vous pouvez donner des noms de joueurs que vous auriez comme cible si vous le voulez!

2-Pensez-vous que Radulov et Markov seront de retour? Si oui, a quel montant/durée?

3-Les joueurs autonomes (s'il y en a) que vous auriez dans la mire si vous étiez Marc Bergevin et quel genre de contrat vous seriez prêt a leur consentir!

4-Price sera-t-il resigner avant le début de la prochaine saison? Si oui, vous seriez content a quel montant/durée?! Sinon, est-ce que vous regarder pour l'échanger?

5-Si Plekanec n'est pas prit par Vegas, est-ce que vous racheteriez son contrat? Ou vous le garder pour la derniere année de son contrat?

6-Si vous connaissez un peu les espoirs du draft...Qui espérez-vous être repêcher par le CH? Pensez-vous que Bergevin va s'avancer?

7-Pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous proposez quoi a George Mcphee pour prendre ou ne pas prendre tel joueur du CH au draft de l'expansion?!

Have fun

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:07
Je suis d'accord que ca prend un def pour jouer avec Weber et si Emelin est bel et bien le choix de Vegas, ca va nous donner le lousse nécéssaire pour combler et le poste de centre et le poste de def pour jouer avec Weber et la signature de Radu
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:09
Pour préciser, là, je pense vraiment pas que Jeracek soit un top 2. Mais Weber me rassure assez pour lui donner le moins bon des trois défenseurs... du moment que ce soit pas un parfait poireau, et qu'il soit assez rapide et intelligent.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:10
Peut-être que le CH a promis aux Golden Knights de leur donner Emelin à condition qu'ils prennent Plekanec...


Je rêve...
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:11
Ramon a écrit:Peut-être que le CH a promis aux Golden Knights de leur donner Emelin à condition qu'ils prennent Plekanec...


Je rêve...

lolllll tu reves fort pas mal Laughing
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:59
En tout cas, j'ai bien hâte de regarder ça ce soir.

J'en reviens pas encore que les Wings n'ont pas protégé Mrazek.  Je sauterais dessus à la place de Vegas...   Ils vont sans doute prendre Fleury à cause de l'entente avec les Pens, mais ils auront pas mal de choix pour l'appuyer.  Domingue entre autres...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:06
Mrzaek est overrated... En plus qu'il ne serait pas en age parait-il !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:07
Je mets un vieux 2$ que Vegas le prends meme pas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:08
Fleury Grabauer Raanta avant lui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:19
Pas en âge??
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:32
Mrazek et Raanta ne vont pas être sélectionné. Sa serait plutôt Tomas Nosek et Oscar Lindberg
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:55
Si sa se confirme je suis très content pour Marc-André Fleury qui reçois une grande marque de confiance en ne choisissant pas ces 2 gardiens pour le seconder thumb up. Je suis persuadé qu'il va avoir du succès à Vegas et je trouve qu'il s'améliore avec l'âge du moins au niveau de sa force mental mais Murray c'est un exceptionnel Fleury n'avait plus sa place à Pittsburgh, le meilleur coéquipier qu'une équipe peut pas avoir.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:56
Honnetement moi je comprendrais pas Vegas pantoute de prendre Fleury
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 16:59
Ricko Balboa a écrit:Honnetement moi je comprendrais pas Vegas pantoute de prendre Fleury


Parce que Pittsburgh vont leur donner leur choix de 1ère ronde, selon les rumeurs.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 17:06
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Honnetement moi je comprendrais pas Vegas pantoute de prendre Fleury



Parce que Pittsburgh vont leur donner leur choix de 1ère ronde, selon les rumeurs.

Meme a ca je l'aurais pas pris...Faut pas oublier que Pittsburgh vont repecher 31e...Mais j'ai hate de voir le 2e gardien qu'ils vont prendre...Je peux pas croire qu'ils vont passer a coté de Grubauer ou Raanta
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 17:36
Pk pas prendre Fleury ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 17:40
Faut aussi arrêter de surestimé les autres goaler, il a personne dans ceux disponible qui soit supérieur à Fleury. À part p-e Luongo qui l'accote mais il a 38 ans donc on oublie sa. En plus que ce soit le joueur d'équipe ultime avec 3 bagues de coupe Stanley (2 légitimes) et qui amène un plus pour vendre le hockey à Vegas.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 17:46
Moi jsuis désolé mais j'ai aucune confiance en Fleury et je crois qu'il est surestimé
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 17:52
Ricko Balboa a écrit:Moi jsuis désolé mais j'ai aucune confiance en Fleury et je crois qu'il est surestimé

Il a battu Columbus et Washington presqu'à lui seul... Les Penguins ont été dominé dans ces 2 séries.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 18:01
Fleury est au contraire sous estime a cause de deux performance moyenne en serie il y a quelque annee.. comme rockstar dit, il est la raison que les pens ont passe les deux premiere ronde...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 19:34
En tout cas, si Las Vegas prenne effectivement Emelin, il va me manquer ce train russe.   Oui il était un peu surpayé, mais il apportait une dimension que nul autre ne peut.  Quelles mises-en-échec il pouvait donner!

Voici une (mauvaise) compilation...   Il manque celles sur Lucic...   (D'ailleurs il ne doit pas être content de voir arriver Emelin dans l'Ouest, lui)...

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 20:25
Pour étirer le suspense avec les Penguins et l'expansion Carl Hagelin serait à Vegas. À suivre...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 21:20
dans le fond bergevin a echanger beaulieu car il savais que las vegas voulais beaulieu et  il voulais les forcer a prendre emelin ou plecky
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 22:20
Finalement on a rajouté un choix de 2e tour en 2020 pour s'assurer qu'il prenne Fleury c'est pas trop cher donné. Avec les autres goaler choisi il a clairement la voit libre comme numéro 1,
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 23:53
petitCastorDeVicto a écrit:Fleury est au contraire sous estime a cause de deux performance moyenne en serie il y a quelque annee.. comme rockstar dit, il est la raison que les pens ont passe les deux premiere ronde...

Fleury est capable du meilleur comme du pire pis c'est pour ca j'ai aucune confiance en lui mais vous si vous l'aimez tant mieux
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

22/6/2017, 02:02
Las Vegas a un peu "shit the bed" je trouve.

Shea Theodore est loin d'etre assez en recompense pour ne pas prendre Josh Manson ou Sami Vatanen.

Erik Haula et Alex Tuch plutot qu'Eric Staal ou Matt Dumba? 

Tomas Nosek ou Oscar Lindbergh plutot Petr Mrazek ou Antti Raanta? Lindbergh n'est pas un mauvais choix, mais il y a un occasion manquer ici, de les selectionner puis de les echanger pour de meilleurs elements.

La selection d'Emelin, ahahahahahahahah, si je suis Bergevin j'envoie un bouteille de champagne a McPhee (ou au DG qui a dit a McPhee qu'il veut Emelin).

Les selection d'Engelland, Eakin et Bellemare aussi, ugh...

Au moins ils sont passer a la caisse avec les Panthers

On verra quel side deal ils ont.

Concernant le CH, ca le laisse avec 23 millions pour signer Galchenyuk, Radulov, Markov et des pieces de rechanges.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

22/6/2017, 06:14
Force est d'admettre que les goaler qui reste n'intéressait personne ou ils recevaient pas assez en retour... Sa semble plus payant d'échanger des défenseurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

22/6/2017, 08:54
Ladislav a écrit:Las Vegas a un peu "shit the bed" je trouve.

Shea Theodore est loin d'etre assez en recompense pour ne pas prendre Josh Manson ou Sami Vatanen.

Erik Haula et Alex Tuch plutot qu'Eric Staal ou Matt Dumba? 

Tomas Nosek ou Oscar Lindbergh plutot Petr Mrazek ou Antti Raanta? Lindbergh n'est pas un mauvais choix, mais il y a un occasion manquer ici, de les selectionner puis de les echanger pour de meilleurs elements.

La selection d'Emelin, ahahahahahahahah, si je suis Bergevin j'envoie un bouteille de champagne a McPhee (ou au DG qui a dit a McPhee qu'il veut Emelin).

Les selection d'Engelland, Eakin et Bellemare aussi, ugh...

Au moins ils sont passer a la caisse avec les Panthers

On verra quel side deal ils ont.

Concernant le CH, ca le laisse avec 23 millions pour signer Galchenyuk, Radulov, Markov et des pieces de rechanges.

Sa depend vraiment des equipes je suis d'accord. Theodore est un risque un interessant, mais tant qua sa va sy pour le concret d'accord avec toi.

Eakin c'est un tres bon choix tant qu'a moi.

Tuch & Haula vs Dumba c'est correct aussi, le potentiel est la autant en Tuch que Dumba.  Sa prends de la releve a Vegas, avec aucun choix dans les 4-5 dernieres années, ils sont ete chercher de solide jeunes pres de la LNH.

McPhee est aussi allez chercher des assets pour trader dans le futur. Des gars don le contrat fini qui aurat plus que ce qu'il vaut au deadline. Au final il est été chercher 10 pick, dont le 13ieme overall, et le 15ieme overall de confirmer cette année. Ce qui vaut tres tres chere sur le marche.

Il avait le gros bout du baton meme, juste dans l'exemple de Fleury. Pittsburh a payé un choix de deuxieme ronde pour s'assuré que Vegas le sélectionne.. eille on s'entends tu qui l'aurai pris anyway ?!?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

22/6/2017, 10:32
Pour ce qui est de Fleury sa l'air selon Pierre Lebrun qu'ils avaient une entente depuis le 1er mars, pas sur que Rutherford aurait donné un choix de 2e round s'il aurais attendu après les séries... mais sa reste une assurance pour pas prendre des joueurs comme Rust ou Hagelin.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

1/7/2017, 19:43
bonne signature karl azner , notre defensive sera moins porreuse!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

1/7/2017, 21:52
price 31 a écrit:bonne signature karl azner , notre defensive sera moins porreuse!



Sauf que c'est fini la passe pour l'échappée de Pacioretty ou Byron......Petry c'est rendu notre meilleur dans ce domaine et y est pas mal moyen dans ce domaine....

Faudrait le retour de Markov pour jouer avec Weber....c'est lui ou Radulov mais le CH a plus de besoin d'un Markov car a l'aile du top 6 avec Pacioretty Lekhonen Galchenyuk Gallagher en mettant Drouin au centre on est pas pire....mais une armé sans général tu fait quoi? On passe de l'étoile rouge au trio de Mcdo. Ça peut pas rester de même....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

1/7/2017, 22:00
Je vais attendre les prochains moves mais jusqu'ici c'est plutôt décevant.  Alzner est une légère amélioration sur Emelin, mais notre défensive n'est certainement pas meilleure que l'an passé, surtout si Markov ne revient pas.

En attaque, c'est un peu la même chose.  Drouin est une belle prise, mais si Radulov ne revient pas, on est dans le trouble...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

1/7/2017, 22:58
Je pense que vous sous-estimez Alzner, il est de beaucoup supérieur à Emelin défensivement le rare défenseur qui m'impressionnait quand mon équipe affrontait les Caps, excellent dans tous les petits détail défensif fait très peu d'erreur et il se blesse rarement malgré qu'il bloque énormément de shots. Très bonne attitude en plus.

J'ai beaucoup critiquer Bergevin par le passé mais cette année il fait la job, Alzner, Drouin et il est en vois de réussir son pari de resigner Radulov sans lui donner plus de 4 ans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 00:26
Je ne sous-estime pas Alzner, je dis juste que ce n'est qu'une légère amélioration par rapport à Emelin, qui avait quand même ses upsides.

Je suis content de sa signature, mais tant qu'on ne saura pas ce qui arrivera avec Markov et Radulov, je ne peux pas dire que le CH s'est amélioré vs l'an passé.

Si jamais les deux revenaient, ce que je souhaite, alors le club sera amélioré.   Cette amélioration reposera surtout sur trois aspects:

1) Drouin.   Obtenu contre Sergachev, qui ne jouait pas avec le CH.   Nette amélioration.

2) Alzner.   Légère amélioration sur Emelin.

3) Claude Julien.  Dès le début, et non arrivé aux 2/3 de la saison.   

Par contre, si Markov et Radulov quittent, le club n'est pas amélioré, au contraire.  Surtout en défense.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 01:06
Pour ma part je vois pas de comparable parce j'ai jamais eu une très grande opinion à l'endroit de Emelin qui joue correct un match sur 4 même à 1 million j'en voudrais pas dans mon équipe, avec Alzner il apporte la même chose match après match.

La carte caché de vos dernière signature pourrait être Joe Morrow malgré le peu que j'avais vue dans les match pré-saison j'aimais ce qu'il apportait sa vitesse, ses passes et sa vision de jeu avant qui soit échanger pour le joueur de l'occasion Brenden Morrow en vue des séries. Je trouve qu'il a jamais vraiment eu le temps de glace nécessaire pour faire sa place à Boston et les blessures on aussi nuit sa progression.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 04:07
Tres mauvaise signature que celle de Alzner et surtout move inutile. Non seulement Alzner n'est pas spécialement supérieur Schlemko ou Benn, donc grossierement surpayé mais il n'adresse aucun des deux besoins besoins du CH, un centre ou un défenseur capable de patiner avec la rondelle. On déborde déjà de ce type défenseur. C'est d'autant plus frustrant qu'il va peut etre nous couter l'un de Markov ou Radulov, deux joueurs qui ajoute tres largement plus valeurs au CH.

Il n'est pas doué avec la rondelle, ne créer pas grand chose, et pour un joueur suposément bon défensivement sont équipe accorde passablement plus de tirs et de chances de marqueur lorsqu'il est sur la glace que lorsqu'il n'y est pas.

A un certain moment dans la série contre Toronto, Washington avait réduit son temps de glace pour le donner a Nate Schmidt, et ils en avaient grandement bénificier.


Avec cette signature, Bergevin continue a batir sa défensive comme si c'était 1997. Sa philosophie est arriéré. Petry est le seul PMD restant. Il y a peut etre Davidson, mais sa blessure de l'an dernier semble avoir été un coup dur. Ironique quand on considere qu'au début de 2015-16, 5 des 6 def partant était des joueurs plutôt mobiles, (avec Barberio dans la AHL).

Un autre aspect tres agacant chex lui: un certain double-standart anti-skill. C'est plutôt frustrant de le voir donné sans hésitation les contrats qu'il désirent aux Shaw et Alzner de ce monde, mais jouer la ligne dure avec les Galchenyuk et Markov (et auparavant Subban).
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 11:28
Alzner c'est une bonne signature, faut juste pas le voir comme le remplacant de Markov. Il est supérieure a Emelin en masse. Avec Petry c'est une bonne deuxième paire. Manque toujours un un défenseur mobile pour jouer avec Weber pareil.

PS Ladislav: Jerabek, Schlemko, Petry, Morrow sont tous capable de bien bouger la rondelle.

C'est sur que Bergevin a pas fini, il est a 15-16 millions du plafond(mettons 10-11 apres la signature de Galchenyuk)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 11:54
Moi non plus j'aime pas trop la signature de Alzner mais on verra...Moi payer un défenseur quasiment 5 millions sans aucune offensive, ca me rentre pas dans tete. J'aurais de loin préféré Daley
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 13:36
Faut pas juste voir l'apport offensif sinon aussi bien jouer à 5 attaquants par contre tu risques de voir souvent des défaites de 6-5... C'est comme avec les Penguins je préfère de loin Brian Dumoulin à un Trevor Daley et Alzner fait quand même plus ou moins une vingtaine de points c'est pas si mal pour un défenseur qui amène tant à son équipe défensivement.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

2/7/2017, 15:48
common preferer daley a alzner quand meme ! alzner me rappel un peu la signature de hamrlik a l'epoque! un defenseur qui va rendre de precieux service et 4 millions et des poussieres on a ben oayer emelin 3ans a ce salaire pis pour markov y en a qui on pas l'air de se rapeler de sa fin de saison et de ses series plus qu'ordinaire, je sais bien que sa prend de la mobilite mais markov a ralenti considerablement  

je trouve la signature de alzner raisonable pour un ufa du 1er juillet
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

3/7/2017, 01:21
On verra Price mais jsuis sur que tu pourrais etre decu d'Alzner...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

3/7/2017, 18:12
Marcus Johanssen a coûté moins cher que Shaw....me semble que c'est supérieur à Danault et Plekanec.....

Schenn et Johanssen acquis pour des choix et nous autres on parle d'echanger Galchenyuk pour un centre....trouver l'erreur....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

3/7/2017, 18:54
il parrait que johansen avais une no trade clause et que montreal etais dans les equipes quil ne voulais pas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

3/7/2017, 18:56
radulov 5 ans 31 millions l'auriez vous fait  vous ??? me semble quil na pas les stats pour demander un tel contrat avec ses 18 buts et 54 pts mais en meme temps il est spectaculaire et fait produire un gars comme pacio donc jaurais peut etre forcer a place de bergevin
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

3/7/2017, 19:13
price 31 a écrit:radulov 5 ans 31 millions l'auriez vous fait  vous ??? me semble quil na pas les stats pour demander un tel contrat avec ses 18 buts et 54 pts mais en meme temps il est spectaculaire et fait produire un gars comme pacio donc jaurais peut etre forcer a place de bergevin

7 points en 6 games en séries aussi. 

50 points et plus pour un ailier c'est rendu la norme pour une production de premier trio. Pis avec le cap salarial actuel, 6.25 millions c'est l'équivalent de 3.5-4 millions il y a 10 ans, c'est pas si énorme que ça aujourd'hui.  Ce qui joue contre lui c'est son âge, je lui aurais pas donné 7 ans à 7 millions mais 5 ans 6,25 millions je l'aurais fait quitte à voir une année de marde à la fin.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

4/7/2017, 05:42
petitCastorDeVicto a écrit:Alzner c'est une bonne signature, faut juste pas le voir comme le remplacant de Markov. Il est supérieure a Emelin en masse. Avec Petry c'est une bonne deuxième paire. Manque toujours un un défenseur mobile pour jouer avec Weber pareil.

PS Ladislav: Jerabek, Schlemko, Petry, Morrow sont tous capable de bien bouger la rondelle.

C'est sur que Bergevin a pas fini, il est a 15-16 millions du plafond(mettons 10-11 apres la signature de Galchenyuk)



Je vois pas pourquoi tu mentionne Petry dans ta liste car je l'ai deja nomme comme etant le seul (tres) bon PMD*. du club (*puck moving D)

J'ai oublier Schlemko c'est vrai, mais il est un peu en dessous des Beaulieu/Barberio dans ce domaine. Il est surtout confine a une troisieme paire alors que ceux pouvait s'en sortir sans trop de mal sur la seconde paire. 

Jerabek, oui aussi, j'aime bien sa signature et il sera peut etre meme superieur a quelques un de nos def selon moi, mais je ne l'ai pas compter car je doute qu'il obtienne beaucoup de temps glace.

Morrow bof.

Ensuite bon "Alzner meilleur que Emelin" oui c'est vrai mais ce n'est pas un argument. Car Emelin est un 6e defenseur et Alzner un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au mieux un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ordinaire qui vaut dans les 2.75 millions grand max. La il est payer comme un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et puis t'as deja Claude Julien, peut etre le meilleur stratege defensif de la ligue comme coach, et Carey Price comme gardien. C'est pas comme si le CH avait besoin d'un autre joueur de ce genre. Bref c'est plus parce qu'il reponds a aucun besoin du CH que pour le joueur qu'il est en tant que tel qu'Alzner est une mauvaise signature.

Il n'est pas vraiment superieur a Benn ou Schlemko (ou Jerabek), et le premier peut former une bonne 2e paire avec Petry, en 2014-15 il fut jumele a Demers a Dallas, un joueur dans le meme style que Petry mais moins efficace et ils avaient obtenu d'excellent resultat. Pendant ce temps Alzner etait principalement jumele a Niskanen a Washington pendant 3 ans un joueur bien superieur a Petry et il se fesait allegrement manger la laine sur le dos en etant une relative enclume pour Niskanen

Alzner est l'un de ses defenseurs dit defensif qui a en realite un impact negatifs sur la defensive d'une equipe. Non pas parce qu'il est mauvais en temps que tel dans sa couverture defensive ou son positionnement, mais parce qu'il n'est pas douer pour relancer adequatement l'attaque et est moyennement pourri (c'etait du moins, le moins bon des Capitals) pour defendre sa ligne bleu lorsque l'adversaire tente un entrer de zone.

Sans parler que ce type de defenseur veillit generalement tres mal passer le cap des 30 ans. Voir Gorges, Josh ou Girardi, Dan. La il est signer pour ses saison de 29 a 33 ans.

Cela rends d'autant plus difficile a comprendre pourquoi le CH adopte la ligne dure avec Markov. S'il ne resigne pas on se retrouve avec aucun defenseur top 4 a gauche. Il n'y a aucun joueur superieur sur le marche, on n'as pas les munitions pour en acquerir un par transaction a moins de creer un autre trou ailleurs. Dans ce contexte le payer 6 millions est plutot raisonnable.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

4/7/2017, 19:33
on dirais l'article  de berckshire sur rds !!!, merde on aurais du sortir hall gill de la retraite, a en ecouter certains il aurais pas ete aussi pire que alzner!  

jai peut etre pas suivi les caps copieusement mais de ce que jai vu de alzner depuis quil est avec les caps mais cest pas les description chaotique que je lis sur lui depuis qu'il a signer ici mais bon cest pas nouveau aussitot que le ch va chercher est un joueur cest une merde surpayer et quand on en laisse aller un cetais un hero!

  tant qu'a moi radulov et markov cest deux connard de russe qui voulais juste du cash et qui se sont fait faire un pied de nez par bergevin , heureusement  car cest bien beau payer un joueur dans le beurre mais ya des limites, markov netais plus indispensable au ch , il ne peut plus prendre 20 minutes par game et un def qui ne peut prendre 20 minutes ne merite pas 6 millions  puis radulov lui est ben spectaculaire oui mais il ne vaut pas son contrat , jaime pas mal mieux donner cet argent a galchenyuk 

on a laisser aller radulov markov beaulieu emelin  pour drouin alzner shremko jerubek plus hemsky et hudon 

faudrais pas oublier l'emergence de lekonen qui devrais marquer une vingtaine de buts il a tout un tir, hemsky pourais surprendre anyway cest pas un gros risque   et sehrbak pourais meriter une place lui aussi on verra mais on est pas si dans le trouble pour l'attaque  reste a voir si drouin hudon ou galchenyuk pourra pivoter le poste de centre du 1er trio
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

4/7/2017, 21:33
Il reste environ 14M$ de lousse sous le plafond, moi je dis: resignons Galchenyuk, resignons Markov selon nos termes et THAT'S IT.

Pis si Markov est trop gourmand, bye bye maudit sans-coeur.

Gardons cet argent pour la chasse à Tavares.  Il sera UFA l'an prochain.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 00:49
Ramon a écrit:Gardons cet argent pour la chasse à Tavares.  Il sera UFA l'an prochain.

Voila un dossier intéressant...Snow à mentionner pendant l'année qu'y aurait une entente cette été sinon la transaction deviendrait une probabilité.....transaction de Eberle pour aider la cause mais 5 juillet....l'offre déposer y a des semaines si ce n'est des mois...Tavares n'a toujours pas signé 

La liste ne compte plus pour Snow....personne ne va donner la valeur d'un Tavares si y a pas entente d'un contrats à long terme avant.....alors c'est Tavares qui pourrait décider où aller.....a suivre....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 01:37
Tavares pour 10 millions et + par saison avec la nouvelle réalité dans la nhl ou le patinage est très important pas sur que sa soit la meilleur décision de le signer il est très lent sur patin.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 09:07
Tavares a beau etre lent c'est une brute.. top centre de la ligne en ayant des ailliers moyen... 

Getzlaf, Benn sont lent aussi.. who cares ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 18:31
galchenyuk signer 3 ans 4.9 millions par  an excellent sa !!!
boin noyau  de jeunes !!!

pacioretty-drouin-galchenyuk
lekonen-danault-gallager
byron-plekanec-hemsky
mcccaron-hudon-sherbak

alzner-webber
benn-petry
shremko-jerubek
morrow-davidson

price montaya
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 18:41
petitCastorDeVicto a écrit:Tavares a beau etre lent c'est une brute.. top centre de la ligne en ayant des ailliers moyen... 

Getzlaf, Benn sont lent aussi.. who cares ?

En y passant bien c'est sur qu'à la place de Bergevin je ferais aussi une offre à Tavares quand un joueur d'élite à l'attaque devient disponible et t'en a pas faut t'essaye mais c'est pas l'idéal dans une équipe rapide comme le Canadien.

À Anaheim sont po mal l'exception dans leur style et en on plusieurs joueurs du même genre qui excelle pour ralentir le jeu tout en jouant physique. Pense pas qui vont continuer à avoir autant de succès les années à venir dèjà en saison sa devient de plus en plus difficile.

Je dirais que dans les attaquants de son niveau si j'aurais le choix dans toute la nhl il serait probablement pas dans mon top 10 que je choissirais je dirais même plus bas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 19:31
Galchenyuk à 3 ans pour 4,9M$ de cap hit, excellent deal par Bergevin!    Bien sûr, ça amène Galchenyuk UFA direct à la fin de son contrat, mais il a trois ans pour se prouver.

Et ce contrat est facilement échangeable!

Il nous reste donc environ 10M$, je dis fuck Markov et gardons cet argent pour la chasse à Tavares!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 20:43
Ramon a écrit:Galchenyuk à 3 ans pour 4,9M$ de cap hit, excellent deal par Bergevin!    Bien sûr, ça amène Galchenyuk UFA direct à la fin de son contrat, mais il a trois ans pour se prouver.

Et ce contrat est facilement échangeable!

Il nous reste donc environ 10M$, je dis fuck Markov et gardons cet argent pour la chasse à Tavares!

Penses-tu qu'il sera échanger cet été Tavares s'il ne signe pas sa prolongation avec les Islanders?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 20:54
Non, pas cet été...
Contenu sponsorisé

Saison morte du CH! - Page 3 Empty Re: Saison morte du CH!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum