­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Saison morte du CH!

13/6/2017, 18:55
Rappel du premier message :

1-Beaucoup de rumeurs a propos de Beaulieu et Galchenyuk comme quoi ils ne feraient plus parti des plans de l'équipe...Pensez vous qu'ils seront échangés et si oui, vous espérez quoi en retour? Seront-t-ils les pieces sacrifiées pour aller nous chercher un bon joueur de centre? Vous pouvez donner des noms de joueurs que vous auriez comme cible si vous le voulez!

2-Pensez-vous que Radulov et Markov seront de retour? Si oui, a quel montant/durée?

3-Les joueurs autonomes (s'il y en a) que vous auriez dans la mire si vous étiez Marc Bergevin et quel genre de contrat vous seriez prêt a leur consentir!

4-Price sera-t-il resigner avant le début de la prochaine saison? Si oui, vous seriez content a quel montant/durée?! Sinon, est-ce que vous regarder pour l'échanger?

5-Si Plekanec n'est pas prit par Vegas, est-ce que vous racheteriez son contrat? Ou vous le garder pour la derniere année de son contrat?

6-Si vous connaissez un peu les espoirs du draft...Qui espérez-vous être repêcher par le CH? Pensez-vous que Bergevin va s'avancer?

7-Pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous proposez quoi a George Mcphee pour prendre ou ne pas prendre tel joueur du CH au draft de l'expansion?!

Have fun

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

17/6/2017, 14:51
Ramon a écrit:Beaulieu à Buffalo pour un choix de 3ème ronde...

Ciboire, si peu?

L'expansion baisse sa valeur, les DG savent que MTL pouvaient le perdre pour rien
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 11:12
Fak Shaw est protégé, mais pas Hudon. Well....
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 12:09
on va perdre hudon, on va perdre radulov et on veut echanger galchenyuk ???? je comprend pas trop !drouin va avoir  besoin de produire misere
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 13:03
Pense pas que Bergevin échangera Galchenyuk s'il voit que Radulov signera ailleurs, a moins que ce soit pour un autre attaquant du même  calibre...

Et avec 16 m$ de dispo pour signer 6 joueurs dont Radulov, Galchenyuk et Markov, Bergevin aura pas le choix de sacrifier au moins un des 3.... a moins que Bergevin donne des choix pour se débarrasser du 6 m$ de Plekanec
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 13:48
6 joueurs ? J'espere tu parles pas de King, flynn et nestorov
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 15:16
Contentez-vous chanceux dans votre liste de protection nous à Pittsburgh on va perdre soit Rust ou Hagelin... J'aurais préféré perdre Maatta qu'un de ces 2 joueurs là mauvaise idées de vouloir protéger 4 défenseurs... J'espère que Vegas vont prendre Fleury mais j'en doute avec les joueurs dispo.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 15:26
Fleury a pas mal plus de valeur que ces gars la.. Vegas vont le prendre
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 15:30
Etre Vegas je prendrais Rust et dans les buts j'irais avec Raanta comme numéro 1
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 15:33
À Vegas ils ont plusieurs possibilité de gardien de but, ils peuvent se passer d'un goaler qui reste seulement 2 ans de contrat. Tu sous estime la valeur de Rust et Hagelin 2 joueurs rapide et bon en série même si ce dernier l'était moins cette année à cause d'une blessure à l'épaule.

Si je suis Mcphee je prends Brian Rust. J'ai une question pour toi si Maatta était dispo est-ce que tu le prendrais avant Fleury ? J'espère que t'a raison et pour ton pool aussi lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 15:38
Je suis pas le plus grand fan de Maatta..

Etre vegas je me fou que Rust soit solide en serie... des rust sa vaut ps tant sir le marche vs Fleury.. easy choice
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 17:55
Je viens de lire un article et si je lis entre les ligne je pense que Rutherford a fait un deal avec Vegas pour à tous le moins s'assurer que Brian Rust ne soit pas sélectionné.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 18:07
moi jai le feeling que las vegas vont selectionner de la rose, ils voient quelque chose en lui  Cool
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

18/6/2017, 22:55
J'aurais préféré qu'on protège Hudon à Shaw.....mais dans le fond ça change rien car Bergevin va négocier avec Vegas pour qu'ils prennent Plekanec ou Emelin....sacrifier un choix pour du cash c'est logique...si je suis Vegas je prends Plekanec et un 2ème choix...je mets la main sur un vrai professionnel qui va aider à instaurer un vestiaire saint pour partir la machine et à la date limite en mars je l'échange contre prospect ou choix....comme son contrats fini c'est un candidat idéal pour aider a la profondeur d'une équipe en série...on verra....si Hudon part Bergevin aura mal fait sa job car Hudon ou Shaw pour moi la question ne se pose même pas....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 00:00
Le pirate des glaçes a écrit:J'aurais préféré qu'on protège Hudon à Shaw.....mais dans le fond ça change rien car Bergevin va négocier avec Vegas pour qu'ils prennent Plekanec ou Emelin....sacrifier un choix pour du cash c'est logique...si je suis Vegas je prends Plekanec et un 2ème choix...je mets la main sur un vrai professionnel qui va aider à instaurer un vestiaire saint pour partir la machine et à la date limite en mars je l'échange contre prospect ou choix....comme son contrats fini c'est un candidat idéal pour aider a la profondeur d'une équipe en série...on verra....si Hudon part Bergevin aura mal fait sa job car Hudon ou Shaw pour moi la question ne se pose même pas....

C'est juste parce qu'il aurait eu l'air trop ti-clin d'avoir donner 2 2e choix avec son contrat de 6 ans sans le protéger...C'est clair que c'est pour ca qu'il l'a protégé...J'aurais protégé Hudon moi aussi
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 09:35
Ricko Balboa a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:J'aurais préféré qu'on protège Hudon à Shaw.....mais dans le fond ça change rien car Bergevin va négocier avec Vegas pour qu'ils prennent Plekanec ou Emelin....sacrifier un choix pour du cash c'est logique...si je suis Vegas je prends Plekanec et un 2ème choix...je mets la main sur un vrai professionnel qui va aider à instaurer un vestiaire saint pour partir la machine et à la date limite en mars je l'échange contre prospect ou choix....comme son contrats fini c'est un candidat idéal pour aider a la profondeur d'une équipe en série...on verra....si Hudon part Bergevin aura mal fait sa job car Hudon ou Shaw pour moi la question ne se pose même pas....

C'est juste parce qu'il aurait eu l'air trop ti-clin d'avoir donner 2 2e choix avec son contrat de 6 ans sans le protéger...C'est clair que c'est pour ca qu'il l'a protégé...J'aurais protégé Hudon moi aussi

Même feeling ici. Mais Shaw, que je déteste pas pour autant, est maintenant vraiment nuisible. Y'a Drouin qui vient de s'ajouter comme part importante de la masse salariale, c'était pas le cas l'an passé, et ça aurait prit quelques années avant que Sergachev ne commande un salaire pareil.

Avec une signature de Price à faire, si Vegas décidait de peinturer le CH ben solide dans un coin, ils prennent Hudon, et le CH se ramasse à devoir gérer les salaires trop élevés de Plek, Emelin ET Shaw, une renégociation avec Galchenyuk, Markov, Radulov, et un contrat à offrir à Price.

Faites le calcul, ça rentre pas.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 11:15
J'aime bien Hudon, mais honnetement des joueurs comme lui(age vs production) yen a eu des dizaine et des dizaine dans la AHL dans les dernieres annees, une faible minorité son devenue de solide NHler. J'espere ne pas le perdre, mais faut pas capoter non plus. Y'a des equipe beaucoup plus dans marde que Montreal concernant le repechage d'expansion.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 12:01
petitCastorDeVicto a écrit:J'aime bien Hudon, mais honnetement des joueurs comme lui(age vs production) yen a eu des dizaine et des dizaine dans la AHL dans les dernieres annees, une faible minorité son devenue de solide NHler. J'espere ne pas le perdre, mais faut pas capoter non plus. Y'a des equipe beaucoup plus dans marde que Montreal concernant le repechage d'expansion.

Ah! C'est pas perdre Hudon, mon problème. C'est de pas se donner la chance de donner Shaw et de sauver son salaire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 13:10
David Bengale a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:J'aime bien Hudon, mais honnetement des joueurs comme lui(age vs production) yen a eu des dizaine et des dizaine dans la AHL dans les dernieres annees, une faible minorité son devenue de solide NHler. J'espere ne pas le perdre, mais faut pas capoter non plus. Y'a des equipe beaucoup plus dans marde que Montreal concernant le repechage d'expansion.



Ah! C'est pas perdre Hudon, mon problème. C'est de pas se donner la chance de donner Shaw et de sauver son salaire.

Exactement!


Tu force Vegas a prendre Shaw, Emelin ou Plekanec ou encore un prospect comme De La Rose qu on s'en fou....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 13:24
Et qui nous dis que Vegas en voudrait anyway ! Shaw est un peu surpaye, mais il est tout de meme pratique au CH. 

Mais moi j'ai comme le présentiment que Bergevin sait que Vegas prendront un des boulets. Bergevin a dit que Hudon faisait parti des plan, sa signature pour 2 ans dont la deuxieme annee a un volet le prouve aussi.

Maintenant il échange Beaulieu contre un maigre choix de troisième tour(évidamment c'est la meilleur offre qu'il a recu) pour éviter de le perdre pour rien a Vegas. Et de toute évidence il faisait pu vraiment parti des plans.

Ma question : Si tu veux pas perdre Hudon et que Beaulieu ne fait pu parti de tes plan, échange tu vraiment "Nate The Great" contre un maigre choix de troisieme ronde ? Pourquoi pas le "laisser" a Vegas et par le fait meme sécurisé Hudon ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 13:32
Logiquement, Plekanec va être sélectionné par Vegas, suite à une entente avec Bergevin.

Ce choix ferait beaucoup de sens pour Vegas.  Tu amènes un vétéran à l'éthique de travail irréprochable, qui va aider cette gang à ne pas virer fou dans la ville du vice..

Il ne lui reste qu'un an, au salaire de 5M$  et qui compte pour 6M$ sur la masse, ce qui va aider à atteindre le plancher.

Ensuite, Plekanec aura certainement une belle valeur à la date limite des échanges, genre un choix de 2ème ronde.  Vegas pourra très bien le monnayer.

Bref, ils vont sans doute recevoir un choix de 2ème ronde de Bergevin pour prendre Plekanec, et en récolter un autre au printemps prochain en l'échangeant ailleurs...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 13:42
petitCastorDeVicto a écrit:Et qui nous dis que Vegas en voudrait anyway ! Shaw est un peu surpaye, mais il est tout de meme pratique au CH. 

Mais moi j'ai comme le présentiment que Bergevin sait que Vegas prendront un des boulets. Bergevin a dit que Hudon faisait parti des plan, sa signature pour 2 ans dont la deuxieme annee a un volet le prouve aussi.

Maintenant il échange Beaulieu contre un maigre choix de troisième tour(évidamment c'est la meilleur offre qu'il a recu) pour éviter de le perdre pour rien a Vegas. Et de toute évidence il faisait pu vraiment parti des plans.

Ma question : Si tu veux pas perdre Hudon et que Beaulieu ne fait pu parti de tes plan, échange tu vraiment "Nate The Great" contre un maigre choix de troisieme ronde ? Pourquoi pas le "laisser" a Vegas et par le fait meme sécurisé Hudon ?

Parce qu'il aurait fallu que le CH protège 4 défenseurs, donc ils auraient perdu un spot de protection.

Je suis d'accord que Shaw est utile au CH. Je l'ai défendu pas mal l'an passé. Mais l'arrivée de Drouin chamboule vraiment le portrait salarial du Canadien, et son salaire rend fort possible la perte obligatoire d'un élément important SI Vegas ne prend pas Plek ou Emelin.

Je suis d'accord avec Ramon que Vegas va sûrement prendre Plek, et sinon Emelin, mais dans les deux cas, la question se pose: On les remplace par qui? Surtout Emelin, en fait. Avec Beaulieu de parti, il reste juste Davidson et le nouveau Tchèque de défenseurs gauchers sous contrat. Plus possiblement Markov, d'accord, mais c'est pas une ligne de défensive très intimidante, mettons.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 13:51
David Bengale a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Et qui nous dis que Vegas en voudrait anyway ! Shaw est un peu surpaye, mais il est tout de meme pratique au CH. 

Mais moi j'ai comme le présentiment que Bergevin sait que Vegas prendront un des boulets. Bergevin a dit que Hudon faisait parti des plan, sa signature pour 2 ans dont la deuxieme annee a un volet le prouve aussi.

Maintenant il échange Beaulieu contre un maigre choix de troisième tour(évidamment c'est la meilleur offre qu'il a recu) pour éviter de le perdre pour rien a Vegas. Et de toute évidence il faisait pu vraiment parti des plans.

Ma question : Si tu veux pas perdre Hudon et que Beaulieu ne fait pu parti de tes plan, échange tu vraiment "Nate The Great" contre un maigre choix de troisieme ronde ? Pourquoi pas le "laisser" a Vegas et par le fait meme sécurisé Hudon ?



Parce qu'il aurait fallu que le CH protège 4 défenseurs, donc ils auraient perdu un spot de protection.

Non justement tu gardes la meme liste de proctection ? Tu proteges pas Beaulieu tu le laisse libre... Mais au lieux de recevoir un troisieme ronde pour Beaulieu il aurait assurer de garder Hudon.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 14:05
petitCastorDeVicto a écrit:
David Bengale a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:Et qui nous dis que Vegas en voudrait anyway ! Shaw est un peu surpaye, mais il est tout de meme pratique au CH. 

Mais moi j'ai comme le présentiment que Bergevin sait que Vegas prendront un des boulets. Bergevin a dit que Hudon faisait parti des plan, sa signature pour 2 ans dont la deuxieme annee a un volet le prouve aussi.

Maintenant il échange Beaulieu contre un maigre choix de troisième tour(évidamment c'est la meilleur offre qu'il a recu) pour éviter de le perdre pour rien a Vegas. Et de toute évidence il faisait pu vraiment parti des plans.

Ma question : Si tu veux pas perdre Hudon et que Beaulieu ne fait pu parti de tes plan, échange tu vraiment "Nate The Great" contre un maigre choix de troisieme ronde ? Pourquoi pas le "laisser" a Vegas et par le fait meme sécurisé Hudon ?




Parce qu'il aurait fallu que le CH protège 4 défenseurs, donc ils auraient perdu un spot de protection.


Non justement tu gardes la meme liste de proctection ? Tu proteges pas Beaulieu tu le laisse libre... Mais au lieux de recevoir un troisieme ronde pour Beaulieu il aurait assurer de garder Hudon.

Moi ce que je pense c'est que le CH a prit cette décision en pensant qu'il n'était surement pas certain que Beaulieu allait etre prit par Vegas et que de toute facon, il ne faisait plus parti des plans le Nate the Great...P-e aussi que le CH a un trade avec Vegas...Mais je pense plus a ma 1ere hypothese...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 14:36
Si tu es pas sur qu'il est pris au pire tu le trade apres...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 14:39
petitCastorDeVicto a écrit:Si tu es pas sur qu'il est pris au pire tu le trade apres...

P-e que Bergevin connait le marché et qu'il aurait p-e pas eu mieux que ca? Je sais pas, mais je comprends ce que tu dis...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

19/6/2017, 23:35
Une chance qu'on a Weber sinon Vegas aurait déjà une meilleure défensive que le CH. C'est pas une joke. 

Bien beau des choix compté en dizaine mais pour les gardiens et les défenseurs tu prends le meilleur et avec ce qui a comme liste tu parts en avance sur bien des équipes. Du côté de l'attaque tu négocie et tu ramasse des choix et des joueurs qui te donneras d'autres choix....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

20/6/2017, 00:02
Le pirate des glaçes a écrit:Une chance qu'on a Weber sinon Vegas aurait déjà une meilleure défensive que le CH. C'est pas une joke. 

Bien beau des choix compté en dizaine mais pour les gardiens et les défenseurs tu prends le meilleur et avec ce qui a comme liste tu parts en avance sur bien des équipes. Du côté de l'attaque tu négocie et tu ramasse des choix et des joueurs qui te donneras d'autres choix....

Avec le nombre de transaction que Vegas vont annoncer loin d'etre sur qu'ils vont avoir un bonne défensive.. oublie les Vatanen, Johnson, Dumba etc
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

20/6/2017, 00:35
petitCastorDeVicto a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Une chance qu'on a Weber sinon Vegas aurait déjà une meilleure défensive que le CH. C'est pas une joke. 

Bien beau des choix compté en dizaine mais pour les gardiens et les défenseurs tu prends le meilleur et avec ce qui a comme liste tu parts en avance sur bien des équipes. Du côté de l'attaque tu négocie et tu ramasse des choix et des joueurs qui te donneras d'autres choix....



Avec le nombre de transaction que Vegas vont annoncer loin d'etre sur qu'ils vont avoir un bonne défensive.. oublie les Vatanen, Johnson, Dumba etc

C'est Vegas...la ville au 1001 tentations.....si tu mets pas une équipe compétitive dans une ville pareille....avec des conditions extraordinaires que la ligue a mis en place...tu manques le bateau....


Mcphee a carte grise....y doit penser au "show".....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

20/6/2017, 00:54
C'est exactement ce qu'il fera en allant chercher 5-9 choix de premiere ronde Wink ils feront un show comme les leafs vont faire dans les 10 prochaines annees
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 11:59
petitCastorDeVicto a écrit:
David Bengale a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Et qui nous dis que Vegas en voudrait anyway ! Shaw est un peu surpaye, mais il est tout de meme pratique au CH. 

Mais moi j'ai comme le présentiment que Bergevin sait que Vegas prendront un des boulets. Bergevin a dit que Hudon faisait parti des plan, sa signature pour 2 ans dont la deuxieme annee a un volet le prouve aussi.

Maintenant il échange Beaulieu contre un maigre choix de troisième tour(évidamment c'est la meilleur offre qu'il a recu) pour éviter de le perdre pour rien a Vegas. Et de toute évidence il faisait pu vraiment parti des plans.

Ma question : Si tu veux pas perdre Hudon et que Beaulieu ne fait pu parti de tes plan, échange tu vraiment "Nate The Great" contre un maigre choix de troisieme ronde ? Pourquoi pas le "laisser" a Vegas et par le fait meme sécurisé Hudon ?

Parce qu'il aurait fallu que le CH protège 4 défenseurs, donc ils auraient perdu un spot de protection.

Non justement tu gardes la meme liste de proctection ? Tu proteges pas Beaulieu tu le laisse libre... Mais au lieux de recevoir un troisieme ronde pour Beaulieu il aurait assurer de garder Hudon.

Non, il aurait fallu protéger un joueur de moins si le CH voulait protéger 4 défenseurs.

Si un club protège par positions, il doit protéger 1 gardien, 3 défenseurs, 6 avants. 10 joueurs.

S'il ne veut pas être pogné avec ces contraintes de position, il peut protéger 1 gardien et 8 joueurs, peu importe leur position.

Donc, en protégeant 4 défenseurs, il y avait un avant de moins qui aurait été protégé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 12:48
Non, je me suis mal explique ou vous comprenez mal haha !

Mon point est, tu echanges pas Beaulieu contre un maigre choix de troisieme ronde. Tu l'exposes tout simplement a Vegas, tu leurs donnes. Donc tu garde exactement la meme liste de protection. Mais en exposant Beaulieu tu t'assures que Vegas choisiront pas Hudon. On etait vraiment pas en position d'utilise l'option B de protege 8 joueurs au total + 1 goaler.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 13:16
Sauf que si Beaulieu ne vaut pas plus qu'un choix de 3ème ronde, qu'est-ce qui t'assure réellement que Vegas le privilégierait avant Hudon?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 13:31
Il a dit ouvertement qu'il priorise les défenseurs, et Beaulieu hors contexte de repechage d'expansion aurait probablement rapporté un peu plus.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 13:43
Ca l'air que personne le voulait Beaulieu
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 13:54
Le nombre d'equipe qui pouvait aller cherche un def et le protege etait tres minime aussi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 13:57
C'est aussi que ça cause un problème si Vegas prend Beaulieu.

Si Vegas prend Beaulieu, qui gagne des peanuts et qui demandera pas un gros salaire avant un esprit de grand temps, ça veut dire que Vegas prend ni Plekanec et son salaire, ni Emelin et son salaire, et le CH DOIT dropper du salaire et rapidement.

Hudon, comme je sais pu qui le disait, est un actif intéressant pour le CH, mais toute les équipes ont en des Hudon. C'est pas vraiment un risque qu'il soit sélectionné, il a peu de valeur comme joueur (pratiquement aucune expérience en NHL) et virtuellement aucune valeur d'échange parce que, à nouveau, tout le monde en a des Hudon.

Oui, Hudon, j'aimerais le voir plus souvent en action, qu'on lui donne la chance de se prouver, mais s'il était dans le club école des Blues, mettons, je monterais pas aux barricades pour exiger que Bergevin aille le chercher. J'en veux au CH de pas lui donner sa chance alors que sa lui coûte rien de le faire, mais je perderais pas de choix de draft pour lui, mettons. Alors, du côté de Vegas... je suis sûr que De La Rose est plus haut dans leur liste des joueurs non-protégés du CH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:04
Anyway comme j'ai dit cette semaine Davidson est a surveillé... je serai vraiment pas surpris qu'il soit le choix de Vegas est sa ferait aussi mal que si c'etait Beaulieu, coté salarial.

Pour Hudon c'est moi qui disait que des Hudons il en a a la pelle dans la AHL, et que peut devienne de solide NHLer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:08
Hudon ne serait pas choisis....on ne sait pas qui encore mais paraitrait que c'est officiel que c'est pas Hudon....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:15
Apparemment que le CH aurait cédé les droits sur Perezhogin afin que Las Vegas prennent Plekanec.  

Le CH a aussi lancé plusieurs rumeurs de "gambling-problem" sur Hudon, ce qui aurait refroidi les ardeurs du DG de Vegas...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:17
Ah Ramon ! Mon anti-rumeur prefere ! Tu mérites un emoticone  :cafe:
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:28
Entk, Emelin viens tout juste de follow les golden knight sur instagram!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:37
petitCastorDeVicto a écrit:Entk, Emelin viens tout juste de follow les golden knight sur instagram!

Tu sérieux Surprised J'espere vraiment que c'est lui avant Davidson moi, ca forcerait notre DG a bouger encore plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:41
Ricko Balboa a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Entk, Emelin viens tout juste de follow les golden knight sur instagram!



Tu sérieux Surprised  J'espere vraiment que c'est lui avant Davidson moi, ca forcerait notre DG a bouger encore plus

Très serieux haha

Va falloir que Bergevin ameliore la def si sa arrive !

? - Weber
Markov - Petry
Benn - ?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:42
Bin oui toi jviens de voir ca! Ca sent pas mal le Emelin parti
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:44
petitCastorDeVicto a écrit:
Ricko Balboa a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:Entk, Emelin viens tout juste de follow les golden knight sur instagram!




Tu sérieux Surprised  J'espere vraiment que c'est lui avant Davidson moi, ca forcerait notre DG a bouger encore plus


Très serieux haha

Va falloir que Bergevin ameliore la def si sa arrive !

? - Weber
Markov - Petry
Benn - ?

Il y a Jerabek et Lernout peut-etre pour jouer avec Benn
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:56
petitCastorDeVicto a écrit:
Ricko Balboa a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Entk, Emelin viens tout juste de follow les golden knight sur instagram!

Tu sérieux Surprised  J'espere vraiment que c'est lui avant Davidson moi, ca forcerait notre DG a bouger encore plus

Très serieux haha

Va falloir que Bergevin ameliore la def si sa arrive !

? - Weber
Markov - Petry
Benn - ?

Benn joue droitier. Ben il préfère jouer droitier.

C'est à gauche que ça va souffrir, avec Beaulieu parti en plus. Si Markov signe, il y a Markov, Davidson, Jerabek. Lernout je sais pas s'il est prêt. Juulsen, une surprise au camp?

Je m'attends pas à une signature de top 4 défenseur, à moins que Radulov ne revienne pas. Dans ce cas, ça ferait juste déplacer le problème à l'avant...

Mais go les jeunes! Si on les draft, c'est bien pour les faire jouer à moment donné, non?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 14:59
Oui en effet pour Benn ! J'ai rien contre faire jouer des jeunes, au contraire ! Mais sa prends un elements solide avec Weber... sinon c'est dans le top 5 des pires def de la ligue sa !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:00
Ah, mais Juulsen joue à droite messemble...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:02
David Bengale a écrit:Ah, mais Juulsen joue à droite messemble...

Oui
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:06
petitCastorDeVicto a écrit:Oui en effet pour Benn ! J'ai rien contre faire jouer des jeunes, au contraire ! Mais sa prends un elements solide avec Weber... sinon c'est dans le top 5 des pires def de la ligue sa !

Bah... ça prend quelqu'un de rapide et qui est capable de pas gaffer pour jouer avec Weber. Ça me surprendrait pas que Jerabek soit un bon fit. Je dis ça, je l'ai jamais vu jouer, c'est une grossssse assumation, mais avec Weber c'est pas tant inquiétant.

Ce qui est inquiétant, et c'est ce qui a presque littéralement démoli le CH au cours de sa période creuse l'an passé, c'est la troisième paire. Déjà avec Benn, c'est pas mal mieux que Beaulieu. Reste à droite, trouver un défenseur capable de contrôler/reprendre possession et de relancer sans se faire intercepter. J'ai pas haï ce que j'ai vu de Davidson à cet égard.

Moi, niveau salarial, si on signe Radulov, qu'on signe Galchenyuk, et qu'on se garde un coussin pour Price, j'essaie ça en début d'année avec relativement assez de confiance:

Jeracek - Weber
Markov - Petry
Benn - Davidson

Ou une inversion de Markov et Benn. Markov-Weber-Petry en PP. L'autre je sais pas.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:07
Je suis d'accord que ca prend un def pour jouer avec Weber et si Emelin est bel et bien le choix de Vegas, ca va nous donner le lousse nécéssaire pour combler et le poste de centre et le poste de def pour jouer avec Weber et la signature de Radu
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:09
Pour préciser, là, je pense vraiment pas que Jeracek soit un top 2. Mais Weber me rassure assez pour lui donner le moins bon des trois défenseurs... du moment que ce soit pas un parfait poireau, et qu'il soit assez rapide et intelligent.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:10
Peut-être que le CH a promis aux Golden Knights de leur donner Emelin à condition qu'ils prennent Plekanec...


Je rêve...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:11
Ramon a écrit:Peut-être que le CH a promis aux Golden Knights de leur donner Emelin à condition qu'ils prennent Plekanec...


Je rêve...

lolllll tu reves fort pas mal Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

21/6/2017, 15:59
En tout cas, j'ai bien hâte de regarder ça ce soir.

J'en reviens pas encore que les Wings n'ont pas protégé Mrazek.  Je sauterais dessus à la place de Vegas...   Ils vont sans doute prendre Fleury à cause de l'entente avec les Pens, mais ils auront pas mal de choix pour l'appuyer.  Domingue entre autres...
Contenu sponsorisé

Saison morte du CH! - Page 2 Empty Re: Saison morte du CH!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum