­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2018, 04:14
J'espère que ce n'est rien de sérieux. Les blessures commencent à me faire mal. Il me manque déjà Scheifele et Barrie. S'il faut que je perde Hedman en plus...

Mais c'est pas grave. Letang, qui appartient à mon principal adversaire, Rockstar, est à la veille de se blesser pour une couple de semaines...
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2018, 14:33
Gostisbehere qui a raté le match d'hier en raison d'un virus. Ça va pas bien pour mes défenseurs. Au moment où on se parle, je n'ai que Gardiner en santé...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2018, 13:19
T'es chanceux Drinkbeer malgré tes blessures j'ai connu un mois pitoyable je suis même proche de me faire dépasser et mon gardien Murray est à l'écart du jeu avec le décès de son père... Beaucoup de up and down, pourtant le mois d'avant j'avais accumulé le plus de points et m'était rapproché de la première place un moment donné. Je vais espérer que pour le reste de la saison je vais avoir plus de constance.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2018, 13:28
Rockstar, oublie ça pis tank!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2018, 13:34
Ramon a écrit:Rockstar, oublie ça pis tank!
All in for Dahlin!

Quoique je pense pas que ça va être possible pour toi de terminer dernier, même si tu essayais le plus fort possible dès maintenant. Sportmaniac a trop d'avance avec Saros comme gardien partant depuis le 23 octobre.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2018, 13:42
Ramon a écrit:Rockstar, oublie ça pis tank!

Bin oui toé lol.. Même si j'aurais aucune chance et je serais dans les derniers je tankerais JAMAIS  Razz. De toute façon pas sur que sa change de quoi peut importe mes remplacements de joueurs du moins pour l'instant, il va pas avoir tant de différence au niveau pointage j'ai pas de joueur vraiment moins bon que d'autres ou des blessés...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2018, 09:28
Ça brasse entre les positions 12 à 7... keyser pis moi, on resserre l'écart à toute allure.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2018, 13:28
en effet toute une remontée....

mais diable que le pirate et gainzbarre ont tout les deux une très décevante saison.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2018, 13:30
le pire c'est que je joue pratiquement à 7 joueurs en ce moment....varlamov et stolarz blessés, juolevi et strome aux mineurs, puljujarvi et anderson foutent rien...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2018, 19:44
keyser söze a écrit:en effet toute une remontée....

mais diable que le pirate et gainzbarre ont tout les deux une très décevante saison.....

Ouin....je veux pas me servir de blessure comme excuse mais disons que j'en ai eu plus que le client en demande mettons...

Je vais être actifs cette été....je suis pas endormie comme Bergevin moi  lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2018, 21:29
Bon enfin mes blessés reviennent... manque juste Weber...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2018, 08:15
Quelles sont vos surprises et vos deceptions jusqu'à  present dans votre equipes?

Surprises: 

John Carlson: Je savais qu'il était meilleurs que ce que ses stats des dernières années montrait mais je pensais jamais qu'il serait on pace pour une saison de + de 65 pts...En espérant que ce soit pas du au fait qu'il sera ufa cet été. 

Steven Stamkos: Il a pas mal ralenti depuis son debut de saison ou il faisait quasiment du 2 pts/ match mais reste qu'il terminera quand même avec au moins  90 pts. Pas mal pour un joueur qui a manqué prêt d'un an...


Deceptions:

Max Pacioretty: S'est un peu ressaisi depuis quelques matchs mais au final, devrait me donner au max une 50 aine de pts, moi qui en attendais prêt de 70...

Brent Seabrook: Quelle  saison de merde de sa part!! M'attendais à au moins 35 pts de sa part, surtout  qu'il aurait dû normalement avoir pas mal de temps de glace vu la profondeur des Hawks mais en fera au final 25 de peine et de misère... Et mon remplaçant qui connaît une saison aussi merdique...Je sais déjà qui seront mes dumps pour l'été prochain.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2018, 08:19
Le pirate des glaçes a écrit:

keyser söze a écrit:en effet toute une remontée....

mais diable que le pirate et gainzbarre ont tout les deux une très décevante saison.....



Ouin....je veux pas me servir de blessure comme excuse mais disons que j'en ai eu plus que le client en demande mettons...

Je vais être actifs cette été....je suis pas endormie comme Bergevin moi  lol

moi aussi je serai très actif......compléter ma formation avec des bons prospects n'est pas la bonne chose à faire....des joueurs blessés ou au neutre et je ne peut faire des changements en conséquence des jeunes retrogradé...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2018, 11:33
Sixième défaite d'affilée pour les Kings... faudrait peut-être que je switch Quick pour mon troisième gardien.

Jonathan Quick out, Steve Ma.........
.....
...
..
Crotte.


Go Quick go! Go Kings!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2018, 12:38
avsmaniac a écrit:Quelles sont vos surprises et vos deceptions jusqu'à  present dans votre equipes?

Surprises :

- Jonathan Huberdeau. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait un si grand impact sur mon club.  Il produit au rythme d'un point par match et est présentement mon 2ème meilleur attaquant.

- Nathan MacKinnon.  Pas une si grande surprise, plus un soulagement de le voir éclore de la façon dont je le souhaitais.  Il est mon meilleur attaquant et se dirige vers une saison de 100 points.


Déceptions :

- Matt Duchene.   Ça ne me tente pas d'élaborer...

- Justin Faulk.  Après plusieurs années de lente progression, il semble stagner et même régresser au niveau de sa production de points.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2018, 15:54
Surprises:

-Mikko Rantanen: J'avais une confiance aveugle que ce gars serait un joueur élite mais certainement pas a partir de cette année deja

-Dylan Larkin: Un méchant beau retour d'une saison décevante l'an passée...Certainement la guigne de la 2e année...Un autre que j'avais bonne confiance de devenir un joueur important dans mon équipe...

Déceptions:

-Alex Wennberg: A subit une blessure qui l'a fait manquer plusieurs matchs mais avant celle-ci, il ne produisait pas au même niveau que l'an passé disons...Apres avoir été probablement ma plus belle surprise l'an passé, je dirais qu'il est pas mal ma plus grande déception cette saison...

-Bryan Little: Avec l'attaque des Jets, je m'attendais a une bien meilleure saison de sa part...Il commence a vieillir et ça commence peut-être a se faire sentir...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2018, 10:08
Surprises:

Tavares: C'est bizarre de mettre un des meilleurs joueurs de la ligue comme surprise, mais après deux saisons à moins d'un point par match, on pouvait commencer à se poser des questions un peu. Là il est à veille de dépasser sa production totale de l'an passé. Bravo Tavares.

Trocheck: Il est pratiquement à un point par match cette année. Repêché pour être mon sixième attaquant y'a deux ans, il est pas mal mon deuxième plus productif derrière Tavares.

Déceptions:

Nylander: C'est pas dramatique comme baisse de production, mais je m'attendais à une hausse de production, fak l'écart est pire un peu. Joueur vraiment brillant par moment, mais manque pas mal de constance mettons.

Le trio Theodore/Vatanen/Klefbom: Je m'attendais à ce qu'au moins un dans cette gang explose vers la 40aine de points. Finalement c'est mes défenseurs qui me coulent cette année.... Revirement de situation par rapport à la première année du pool, mettons.

Et, le grand gagnant du trophée Steve Mason, remis au joueur ayant le plus SteveMasoné dans la première moitié de la saison, revient à.........

Steve Mason! :vague:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2018, 21:05
C'était pas dans ce post ci qu'on pouvait voir le line-up de tous?

Je les trouve pu
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2018, 21:14
Ah, ouin, le post s'est splitté. Je gère ça.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2018, 21:17
Kin, c'est fait.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2018, 21:21
Good merci Tiger! 

Je vais pouvoir me préparer mentalement pour la saison de trade lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2018, 02:24
Suprise: Euh? .... Schneider grace aux Devils qui sont moyennement chanceux cette saison? Suter qui connait tranquillement un saison productive?

Deception: 

Scott Darling
Raison: Duh! Ceci dit, malgrer ses bonnes performance dans un temps glace relativement limite a Chicago, une interogation demeurais quand a son echange chez les Hurricanes, les gardiens ayant une habitude de d'aller dans la fosse rendu la-bas, Darling n'y a pas echappe. Franchement etre les Canes je regarderait du cote des entraineurs des gardiens car ca fait plusieurs saisons, que l'equipe est parmis les meilleurs a 5 contre 5 mais qu'ils se font tanker par leurs gardiens.

Sam Reinhart: Sabres de Buffalo, assez dit.

Je pourrait mettre Timo Meier la dedans. Mais pour l'instant a part le fait que c'est peut etre un citron comme playmaker, les voyants demeure au veert dans son cas. Le choix est surtout decevant parce que lorsque venait le temps de prendre mon dernier choix, j'ai aussi considerer Kevin Fiala, mais sa fracture au femur m'a fait reculer.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/1/2018, 14:44
Et Schneider qui se blesse... Décidément c'est pas ta saison Ladislav.

Moi j'ai eu peu pris peur quand j'ai entendu que Quick s'était blessé....... puis je me suis rappelé que c'est la fin de semaine du match des étoiles. C'est une blessure tellement sérieuse qu'il a été suspendu un match, et qu'on s'attend à le voir de retour dans 2 games.

Well played, Quick. Bon repos. Tu profiteras de ton retour en santé pour te lancer dans une séquence à la Jonathan Bernier.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/1/2018, 21:40
Sérieusement Ladislav, t'avais de hautes attentes envers Darling?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/1/2018, 04:02
Ca depends de ce que t'endends par attentes eleves. Je m'attendais pas a ce qu'il soit une vedette, mais qu'il soit dans la moyenne des gardiens partant. L'equipe en avant de lui aurait fait reste, car comme je l'ait deja ecrit, les Hurricanes de l'ere Bill Peters sont equipe une tres bonne equipe qui controlent tres bien le jeu mais qui se font couler par leurs gardiens (pis un relatif manques de "finish" chez les attaquant). Un partant moyen est tout ce dont ils avaient besoin pour faire un bond en avant, et je croyait que Darling pouvait etre ca. Meme si a 75 match d'experience il n'etait pas une valeure sure.

Au final la saison a commencer, les Hurricanes continue a dominer, et Darling a tanker.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/1/2018, 09:27
déception: ma relève débloque pas....

stolarz est parti pour perdre son année suite à sa chirurgie au genou, j'avais bcp espéré qu'il prenne tranquillement la pôle à philadelphie dès cette année afin que je puisse me départir d'anderson à l'entre-saison...mais voilà, saison perdu envers l'upgrade devant le filet....de plus, il y a un certain carter hart d'ici 2 ans en mesure de prendre la pôle là-bas....ce dernier était sur ma liste, mais c'était dans son cas un processus plus long, et là il rattrape stolarz d'une saison entière...

dylan strome et juolevi rétrogradé, OUCH!!....le pire dans le cas de ce dernier, parti s'exiler en scandinavie....dylan strome sera t'il un autre superbe AHLer de carrière!!??....au moins puljujarvi semble vouloir débloquer, il est bien mieux puisque je l'ai préféré à hellebuyck qui m'a glissé entre les doigts de peu ensuite et qui aurait résolu en grande parti mes problèmes de gardiens, mon point faible....

surprise: phil kessel....il est partit pour tourner alentour du 100 pts si il reste en santé, c'est environ 35 pts de plus que j'avais prévu...un peu aussi jack eichel qui vogue vers les 80 pts, mais c'est pas mal ce que j'envisageait de lui  pour les années futures....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/1/2018, 18:48
J'ai aucune déception ni aucune surprise car mon pool est en transition... quoi que Dubois connait une belle première saison il devrait finir avec au moins 20 buts... C'est plus difficile pour Nolan Patrick mais on la vu avec Couturier les Flyers font comme le CH il ne font pas trop confiance aux jeunes...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/1/2018, 21:43
Câlisse d'ostie de  Mad sacrament de St-ciboire de  angry de criss de bordel de merde de TABARNAK!!!!!



Je suis les scores des matchs sur le net...   Anaheim, avec Gibson comme gardien partant, blanchit les Bruins tout le long.    Ben oui, me dis-je, il reste 15 minutes, c'est clair que les Ducks vont donner un but...   puis 10 minutes...  8...  5...

Avant que le match ne se termine, il reste un peu plus d'une minute, je retourne voir la page du match pour me rendre compte que Gibson a été remplacé après 52 minutes.   Donc non seulement il n'aura pas de blanchissage, mais il est sûrement blessé en plus!     Câââââââââlissse!!!!

(Ben tiens, les Bruins viennent de scorer à 7 secondes de la fin...)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2018, 10:56
Ahhhh! Ça a fait sacré le gars dans mon autre pool qui a Gibson aussi!

Sûrement que y'a ben du monde qui ont sacré hier pour ça, d'ailleurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2018, 22:23
Au moins j'ai eu un blanchissage ce soir avec Andersen...   mais bon.   J'ai besoin de Gibson aussi!    2 blanchissages en ligne m'auraient remis dans la course car mes autres joueurs auraient été inspirés.   

Pis là tabarnak je perds MacKinnon .....     

Après avoir perdu Forsberg...

Je sais que tout le monde en a des blessés, mais j'ai le goût de brailler!    Sad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/2/2018, 12:20
c'est l'fun pour vous autres, vous pouvez faire des changements....  Crying or Very sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/2/2018, 17:49
Pas chanceux Ramon, Forsberg suspendu 3 matchs...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2018, 04:33
Je m'accroche mais je commence à trouver sa de plus en plus improbable de dépasser Drinkbeer c'est pire que l'an passé, comme s'il était pas assez en avance qui nous fait une soirée de 14 points... Moi qui espérait une lutte à 4 ou à 5 pour la victoire jusqu'à la fin, sa peut encore changer mais à date depuis l'an passer le pool est d'une platitude incommensurable lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2018, 17:13
Drinkbeer va devenir la 1ère dynastie du pool...y a aucune faiblesse et de la profondeur de qualité à tous les positions....

Même l'an prochain je voit pas qui pourrait le déloger 

Quant à moi je me dirige vers un excellent 1er choix...seul consolation d'une saison affreuse pour moi lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2018, 12:24
Le pirate des glaçes a écrit:
Quant à moi je me dirige vers un excellent 1er choix...seul consolation d'une saison affreuse pour moi lol


Comme les Oilers quoi!   Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2018, 17:48
Ca va bien en tab..., mes deux gardiens blessés back to back...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2018, 17:59
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:
Quant à moi je me dirige vers un excellent 1er choix...seul consolation d'une saison affreuse pour moi lol




Comme les Oilers quoi!   Wink

Je te le dit d'une façon très amical....va chier!! Hahaha 

Le pire c'est que comme les Oilers j'ai eu une saison remplie de promesse l'an passé pour retomber dans les abysses cette année lol 
Mais pour me défendre moi c'est les blessures qui m'ont tué et comme je manque de profondeur et bien ce fût mortel
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2018, 19:18
price31 a CINQ joueurs sur la liste des blessés.....

Shocked
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/2/2018, 00:11
Tabarnak de criss de câlisse!    Gibson avait un blanchissage, puis il ne commence pas la 3ème période...   blessé je suppose?

Ça fait deux fois que je me fais crosser de même, ostie de goaleur en porcelaine!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/2/2018, 09:01
Ramon a écrit:Tabarnak de criss de câlisse!    Gibson avait un blanchissage, puis il ne commence pas la 3ème période...   blessé je suppose?

Ça fait deux fois que je me fais crosser de même, ostie de goaleur en porcelaine!


Et l'autre fois je t'avais répondu qu'un gars dans mon autre pool avait eu la même réaction....

Ben il a encore une la même réaction que toi. À nouveau, pas mal de pooleurs ont du sacrer en checkant le sommaire de cette game là!

Au moins, t'as Miller si jamais sa blessure est sérieuse... il t'aura été utile, ce pick là.

Et Mrazek aux Flyers! Peut-être la première bonne nouvelle de la saison pour sportmaniac (ça et la bonne saison de Saros, disons), et mauvaise nouvelle pour keyser. Un gardien de plus dans les pattes de Stolarz...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2018, 07:56
en effet....stolarz, saison entièrement perdu....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2018, 13:23
Il ne faut jamais prendre un gardien des Flyers dans un pool, ni un centre du Canadien...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2018, 16:25
...j'vais rire si tu repêche Carter Hart cette été ;-)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2018, 20:42
Ramon a écrit:Il ne faut jamais prendre un gardien des Flyers dans un pool, ni un centre du Canadien...

Ça reste que c'est moins pire que de prendre un goaler backup 3eme overall que ce soit le pool tu voudra....


Continue de m'appeler le huileux et c'est clair que c est toi qui va glisser lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2018, 20:28
Maudit Cerbère de cale verre et Brobro qui se blesse... Mad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2018, 23:36
Dans les règlement y est écrit que les trades débutent à la fin de la saison...pour être sûr:  fin du calendrier régulier ou après les playoffs?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2018, 06:58
calendrier régulier je croit.....mais j'ai l'impression que cette année ça va surtout bouger après le draft et la première semaine des UFA....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2018, 07:01
pitone  si j'aurait gardé reilly smith je me battrait avec ramon et rockstar pour le 2eme rang... 

Doh!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2018, 22:23
Cette semaine, drinkbeer devrait passer le 626 points, le total du championnat de rockstar, et peut-être le 634 points du championnat de Murphys.

On est à la mi-mars. Calvaire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2018, 01:16
On doit concéder la victoire à Drinkbeer, bravo mon vieil ami!   Deux ans de suite, c'est un bel exploit, une première dans la courte histoire de notre pool!

MAIS...   il reste une christie de belle course pour la 2ème place!

Moi et Rockstar se partageons cette 2ème place depuis quelques semaines, je croyais l'avoir distancé mais cet enfouaré a fait 16 points il y a 2 jours...   

Rockstar, doit-on le rappeler, est le meneur du pool au classement perpétuel...

J'ai pas dit on dernier mot mon cher Rockstar,  ma place sur le podium est acquise, tout comme la tienne, maintenant je vise la médaille d'argent, rien de moins!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2018, 06:26
Effectivement on peut déjà pratiquement confirmé Drinkbeer comme gagnant du pool, Félicitation pour ta grande victoire t'avais encore moins de défaut que l'an dernier.

On va espérer un peu plus de challenge l'an prochain lol. Au moins j'ai mené pendant quelques temps en début de saison...

Je vais maintenant me concentrer sur la lutte pour la 2e place qui risque d'être serré jusqu'à la fin avec Ramon et augmenter davantage mon avance au 1er rang du classement perpétuel. 

On est présentement à égalité(602 points) avec les match d'hier.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2018, 10:35
Moi je trouve pas ça plate de voir drinkbeer dominer cette année. Il a pas eu de passe droits, on a tous eu les mêmes outils pour bâtir notre équipe, et pourtant drinkbeer a trouvé une façon que son pire déf soit pas loin d'être aussi productif que les trois miens, mis ensembles.

Pour un gars qui a pas été amélioré gratuitement par un cadeau de price31, je lui lève mon chapeau. Faut dire aussi que la puck roule bien pour ses joueurs cette année (à l'exception (une estie de chance) du duo Allen-Talbot). Le three-peat est pas coulé dans le béton pour 2019!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2018, 11:39
Saison vraiment décevante pour ma part. Déjà que Pacioretty ne m'a absolument rien donné , voilà que Smith et Elliott se sont blessés simultanement... Et de voir Rantanen et Kuznetsov performer autant ailleurs fait doublement mal même si j'ai eu Crosby en retour...Et comme dans tous mes pools, je suis toujours pogné dans le milieu, une position que je trouve particulièrement platte.

Tellement de position à combler pour les prochaines années que je ne saurai pas par où commencer ( 2 gardiens, 2 defs et 2 attaquants...). Je sens que j'aurai pas le choix de sacrifier une de mes 4 vedettes....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2018, 15:08
moi aussi pogné dans le milieu et je déteste ça.....à essayer d'avoir une vision de l'avenir dans mes sélections me donne aucune marge de manoeuvre durant la saison....impossible pour moi de participer et de m'amuser durant l'année à faire des changements et profiter du fait qu'un tel ne joue que 2 matchs durant la semaine tandis qu'un autre 4 matchs...

grosse grosse faiblesse du côté des gardiens pratiquement impossible à corriger....j'ai 4 très bons forward et 2 excellents défenseurs mais ZÉRO profondeur dans les 2 cas, mais c'est plus facile à corriger que les gardiens...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2018, 19:57
Les gardiens c'est tough. On pourrait peut-être envisager de réduire le bonus pour les blanchissages de 3 à 1 point. Pas pour cette année, ni l'an prochain, mais si on le décide genre deux saisons d'avance, ça serait fair je pense.

Faudrait que je calcule à quel point ça aurait influencé le classement, pour le fun.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum