­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 15 Oct - 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 26 Nov - 12:13
Il a parti en feu Karlsson, mais là effectivement c'est slow en cibole...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 29 Nov - 12:03
Ouin ben ça va pas ben pour tes goalers mon Rockstar!
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 29 Nov - 12:53
Effectivement... Si au moins Rask irait bien de son coté, pour Murray c'est une absence de 2 à 4 semaines mais sa reste mois pire que je pensais j'avais peur que sa soit toute la saison.

Un autre dur coup pour mon pool et surtout mon équipe par la même occasion mais j'ai confiance en Tristan Jarry pour prendre la relève le temps qu'il soit rétablit, un très bon jeune gardien lui aussi.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 29 Nov - 14:12
Les goalers cette année, ça tombe comme des mouches. Et même pas à cause de contacts tant que ça.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 29 Nov - 23:29
Enfin une victoire de Rask, y'était temps s'il peut se replacer pour de bon pour que j'ai au moins un goaler qui me rapporte des points pour le mois qui s'en vient...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 30 Nov - 11:11
Bon, me voilà avec un joueur des Devils pour la première fois. C'est quand même une bonne nouvelle pour moi... Les Devils font beaucoup mieux côté offensif que les Ducks cette année, et Vatanen sera un pilier en PP, premier défenseur droitier aussi.

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2017/11/30/les-devils-senrichissent-en-defense/
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 1 Déc - 10:27
David Bengale a écrit:Les goalers cette année, ça tombe comme des mouches. Et même pas à cause de contacts tant que ça.


Le dernier en liste : Cam Talbot, pour un bon deux semaines.


Maudit que c'est plate pour drinkbeer ça!   frottegauche
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 1 Déc - 13:51
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:Les goalers cette année, ça tombe comme des mouches. Et même pas à cause de contacts tant que ça.




Le dernier en liste : Cam Talbot, pour un bon deux semaines.


Maudit que c'est plate pour drinkbeer ça!   frottegauche
Il y a un certain Jake Allen qui vient me voir à tous les jours pour me demander :
''Quand est-ce que je vais jouer coach?''

Farce à part, je suis déçu de mes gardiens depuis le début de l'année. Les 3 blanchissages de suite de Dubnyk sauvent les meubles mais sinon, les points rentrent au compte-goutte. Heureusement, mon attaque et ma défense vont très bien.

Bon, il y a pire que moi pour ce qui est des gardiens. Je pense entre autres à Rockstar. Mais disons que c'est un pari très risqué de ne pas avoir de back-up. Ça peut te revenir dans la face comme c'est le cas présentement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 1 Déc - 17:02
David Bengale a écrit:Les goalers cette année, ça tombe comme des mouches. Et même pas à cause de contacts tant que ça.

Parle moi en.....je vient de perdre mes 2 goalers ciboire....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 2 Déc - 17:06
Comme je pensais plus la saison avance plus les vrai top goaler de la ligue ressort à nouveau après Price, enfin Rask retrouve sa qualité de jeu devant le filet avec un autre bon match de sa part et un blanchissage  thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 4 Déc - 8:53
Si la tendance se maintient......

On va battre des records de point dans le pool cette année. Je trouvais que keyser était généreux dans ses prédictions... Mais il aura peut-être été conservateur. Le Expected Total de drinkbeer est de 815 points!

Ça arrivera possiblement pas à ce niveau, mais le record de 667 points de l'an passé pourrait bien être fracassé.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 4 Déc - 9:47
le classement actuel est quasi semblable à mon classement: la grosse surprise Murphys, la grosse déception Gainzbarre....

le "expected total" est calculé selon si tout les joueurs font 82 matchs y compris les gardiens, ça fausse un peu les données.....considérant qu'on est au 1/3 de la saison Drinkbeer va vers une saison de 759 pts si la tendance ce maintient....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 4 Déc - 10:06
keyser söze a écrit:le "expected total" est calculé selon si tout les joueurs font 82 matchs y compris les gardiens, ça fausse un peu les données.....considérant qu'on est au 1/3 de la saison Drinkbeer va vers une saison de 759 pts si la tendance ce maintient....

Nan, même pas. C'est le nombre de partie restante multiplié par le ratio de point par match. Plus ça avance dans la saison, plus c'est précis.

On peut dire que drinkbeer est sur un pace de 815 points. Mais Steve Bégin a déjà été sur un pace de 25 buts aussi, et c'est pas arrivé. Je suis d'accord avec toi que 750 c'est envisageable.

On parle quand même d'une amélioration de presque 100 points du record à vie du pool!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 4 Déc - 10:19
Ouin, ça parait que Domingue n'est plus dans la ligue.  Les attaquants s'en donnent à coeur joie!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 4 Déc - 10:31
Ramon a écrit:Ouin, ça parait que Domingue n'est plus dans la ligue.  Les attaquants s'en donnent à coeur joie!

Mais là c'est la AHL qui en souffre. Depuis qu'il a été envoyé en bas, la moyenne de buts dans la ligue a baissé de moitié.

C'est pas quelque chose que j'ai vérifié nul part, mais prenez ça pour un fait. Vous pouvez avoir confiance, vous l'avez lu sur internet.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 4 Déc - 14:02
Ramon a écrit:Ouin, ça parait que Domingue n'est plus dans la ligue.  Les attaquants s'en donnent à coeur joie!

.....et ce malgré que la production de cody ceci a beaucoup diminué.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 7 Déc - 23:33
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 OttMatt Duchene (6) (Power Play) 
Assists: Erik Karlsson, Bobby Ryan
Ostie j'en reviens pas!    I'm back!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 8 Déc - 0:59
Ramon a écrit:
[size=10][size=10]TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Ott[/size][/size][size=10][size=10]Matt Duchene (6) (Power Play) 
Assists: Erik Karlsson, Bobby Ryan
[/size][/size]
Ostie j'en reviens pas!    I'm back!

Laughing

Duchene je pourrais peut-être t'offrir un drop pour.....je dis bien peut-être.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 18 Déc - 20:35
Aaron Dell ? quelqu'un a ce gardien là dans son pool ? blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 18 Déc - 20:48
LeRigodonRouge a écrit:Aaron Dell ? quelqu'un a ce gardien là dans son pool ? blablabla

Il ne sera pas bon au printemps...


(parfait fit avec les Sharks!)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 19 Déc - 0:07
Bonne nouvelle pour Boeser et ton autre pool payant David Bengale, sa serait pas une blessure sérieuse et devrait revenir très bientôt. Je vais surement le réintégrer dans l'alignement pour la semaine prochaine.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 20 Déc - 11:30
LeRigodonRouge a écrit:Aaron Dell ? quelqu'un a ce gardien là dans son pool ? blablabla

On pourrait repartir les charades. 

Mon premier est un petit village des Laurentides
Mon tout est un portier de la LNH

héhé
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 20 Déc - 14:36
Murphys a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Aaron Dell ? quelqu'un a ce gardien là dans son pool ? blablabla



On pourrait repartir les charades. 

Mon premier est un petit village des Laurentides
Mon tout est un portier de la LNH

héhé

MMmmm... je trouve pas. Je trouve un attaquant de la LNH, pas un portier.

Qui joue actuellement?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 20 Déc - 15:29
David Bengale a écrit:

Murphys a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Aaron Dell ? quelqu'un a ce gardien là dans son pool ? blablabla





On pourrait repartir les charades. 

Mon premier est un petit village des Laurentides
Mon tout est un portier de la LNH

héhé



MMmmm... je trouve pas. Je trouve un attaquant de la LNH, pas un portier.

Qui joue actuellement?


Le village d'Arundel...    Aaron Dell.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 20 Déc - 16:45
Ahhhhhhhhhhhhhhh!

Sinon l'attaquant c'était Huberdeau.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 30 Déc - 21:23
très heureux de l'éclosion de puljujarvi.....ainsi donc, mon offensive est plus que potable, mes defs moyens à cause de vlasic ce boulet, et mes gardiens sont à refaire, mais comment!!??....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 30 Déc - 21:46
keyser söze a écrit:très heureux de l'éclosion de puljujarvi.....ainsi donc, mon offensive est plus que potable, mes defs moyens à cause de vlasic ce boulet, et mes gardiens sont à refaire, mais comment!!??....

La grande question!   Je sais ce que tu vis, pas pour rien que j'ai accepté de payer le fort prix pour Gibson, gardien de 23 ans.

Ça m'a coûté Stamkos et le 1st pick overall (préalablement obtenu contre Sergachev).

Mais je referais quand même le trade.  Car à moins d'être chanceux, c'est extrêmement difficile de dénicher un bon gardien #1 via le repêchage.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 30 Déc - 22:04
En fait, pour gagner le pool, il faut des joueurs élites à chaque position.  Et ceux-ci sont difficiles à obtenir.  C'est un peu moins vrai pour les attaquants car il en émerge de nouveaux à chaque année.  Cependant il en faut au moins 3 ou 4, des attaquants "élite".   En défense, c'est plus nébuleux.  Personnellement je crois qu'il faut de bons défenseurs, mais on peut s'en sortir sans défenseur "élite".

Au niveau des gardiens de buts, sans qu'ils soient nécessairement qualifiés d' "élite", il faut au moins deux gardiens qui soient les #1 de leur équipe respective.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 30 Déc - 22:14
j'ai 2 gardien #1, mais qui me donne max 130 points à 2, dont l'un est vieillissant....

drinkbeer est le seul qui a 3 gardiens qui sont productifs, mais j'veux quand même pas lui donner un malkin ou un eichel pour un des 3, il est déjà assez fort comme il est....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 30 Déc - 22:22
T'as pas besoin de trois bons gardiens, mais à tout le moins deux.   Et t'as pas besoin de cibler Drinkbeer pour ça.   Moi le gars qui m'a donné Gibson s'est ramassé avec ZÉRO gardien suite à l'échange de Gibson.   Il s'est ajusté ensuite...

Mais si tu n'es pas prêt à sacrifier deux bons joueurs, du genre Malkin, Eichel ou Puljujarvi, t'es mieux de prier pour que Stolarz prenne la pôle rapidement!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 31 Déc - 8:51
son opération au ménisque est un problème énorme, il est parti pour perdre toute son année......et quand il reviendra ce sera direction AHL.....

en perdant son année il perd une chance énorme qu'il avait devant lui en tassant tôt ou tard elliott et neurvith.....ensuite il aura pas grand temps pour se faire valoir avant l'arrivée de carter hart, 4 ans plus jeune....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Jan - 13:28
C'est le 1er Janvier et Josh Bailey est le deuxieme meilleur marqueur de la ligue, comme on l'avaient tous prédit.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Jan - 15:12
HAhahahahahaha!

Pour continuer dans les faits surprenants, dans l'histoire de la NHL, il n'y a eu que deux joueurs nommés Aho. Les deux s'appellent Sebastian, ils ont pratiquement le même âge, et ils jouent dans la même division.

"Ah, ouin, mais ça doit être des genres de cousin". Non, y'en a un finlandais pis l'autre est suédois.

C'était quoi les chances que ça arrive, saint-viarge?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Jan - 15:01
David Bengale a écrit:Si la tendance se maintient......

On va battre des records de point dans le pool cette année. Je trouvais que keyser était généreux dans ses prédictions... Mais il aura peut-être été conservateur. Le Expected Total de drinkbeer est de 815 points!

Ça arrivera possiblement pas à ce niveau, mais le record de 667 points de l'an passé pourrait bien être fracassé.

Le Expected Total a baissé, sans surprise, à 752 points pour drinkbeer.

Ça risque d'être assez serré entre les positions 3 à 11, aussi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Jan - 15:30
On va commencer à séparer les hommes des enfants, comme qu'on dit...


Ricko, j'espère que ta bonbonne d'oxygène est bien remplie, you're going down, deep-down !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Jan - 15:31
Ramon a écrit:On va commencer à séparer les hommes des enfants, comme qu'on dit...


Ricko, j'espère que ta bonbonne d'oxygène est bien remplie, you're going down, deep-down !

Ricko est le pooleur avec le plus de points dans les 30 derniers jours. On doit pas avoir le même down.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Jan - 15:38
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:On va commencer à séparer les hommes des enfants, comme qu'on dit...


Ricko, j'espère que ta bonbonne d'oxygène est bien remplie, you're going down, deep-down !



Ricko est le pooleur avec le plus de points dans les 30 derniers jours. On doit pas avoir le même down.


Je parle du futur, pas du passé!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Jan - 15:46
Ah! Oui, dans les trente prochains jours, Ricko ne fait aucun point.

Une série de bad lucks pas créyables.

Selon Pick-up hockey, toujours.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Jan - 17:17
Ricko a fait des échanges cette été qui lui a rapporter beaucoup en fin du compte en allant chercher entre autre Vasilevski qui a déjà 72 points par contre à part lui, Holtby et Kuznetsov je trouve que tous le reste c'est des attaquants ou défenseurs de 2e ordre du moins à cours terme. 

Pour l'an prochain s'il joue bien ses cartes il pourrait aller chercher ce qui faut pour gagner le pool ou plutôt finir 2e après moi Wink

Avec ses goalers il devrait pas penser à rebâtir mais plutôt visé le championnat à chaque année
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Jan - 0:00
rockstar a écrit:Ricko a fait des échanges cette été qui lui a rapporter beaucoup en fin du compte en allant chercher entre autre Vasilevski qui a déjà 72 points par contre à part lui, Holtby et Kuznetsov je trouve que tous le reste c'est des attaquants ou défenseurs de 2e ordre du moins à cours terme. 

Pour l'an prochain s'il joue bien ses cartes il pourrait aller chercher ce qui faut pour gagner le pool ou plutôt finir 2e après moi Wink

Avec ses goalers il devrait pas penser à rebâtir mais plutôt visé le championnat à chaque année

Rantanen et Larkin ont quasiment un point par match en plus de Aho qui marche a ce rythme depuis un bout de temps...Je suis tres heureux des moves que j'ai fais moi!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Jan - 0:35
On va voir en 2e moitié de saison, je crois pas que Rantanen et Larkin vont maintenir le rythme mais tant mieux si je me trompe mais encore là on parle pas de joueurs d'élite qui vont faire 80 points et plus. Comme j'ai dit t'a effectivement fait de très bons échanges. 

Normalement si on se fie aux dernières années les grand joueurs prenne le dessus après les fêtes et plusieurs jeune joueurs s'écrase ensuite pour finir avec au final moins de points qu'espéré. Malgré tous si ces 2 joueurs poursuivre sur leur lancer pour le reste il te manque de profondeur particulièrement défensivement.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Jan - 2:06
rockstar a écrit:On va voir en 2e moitié de saison, je crois pas que Rantanen et Larkin vont maintenir le rythme mais tant mieux si je me trompe mais encore là on parle pas de joueurs d'élite qui vont faire 80 points et plus. Comme j'ai dit t'a effectivement fait de très bons échanges. 

Normalement si on se fie aux dernières années les grand joueurs prenne le dessus après les fêtes et plusieurs jeune joueurs s'écrase ensuite pour finir avec au final moins de points qu'espéré. Malgré tous si ces 2 joueurs poursuivre sur leur lancer pour le reste il te manque de profondeur particulièrement défensivement.

Je suis d'accord qu'il me manque encore un peu de profondeur! Ce qui est pas pire, c'est que j'ai Thomas Chabot en défensive qui va très certainement être un des bons def offensifs dans la ligue pour des années et des années...Et ce, a partir de l'an prochain j'ai l'impression.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 19:56
Si j'avais su... Moi qui pensait avoir frapper le home run avec Crosby, finalement c'est une belle p'tite chandelle. Serait pas mal plus haut si javais garder mes deux kids....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 20:16
Crosby comme d'habitude va remonter au classement des pointeurs d'ici la fin de la saison. Rappel toi il est arrivé la même chose il a pas si longtemps et le monde disait qu'il était fini et avait même pas été choisi au match des étoiles, pour finir la saison en force.

Pas inquiet pour sa production offensive, faut pas le connaître pour penser qu'il va continuer de la sorte toute la saison. Déjà 2 points à soir, quand il va débloqué sa va être de même à pratiquement chacun des matchs qui reste à jouer. Il est vraiment pas à la hauteur de son niveau de jeu habituel quand il est à son meilleur mais malgré tous il a pratiquement 1 point par match.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 20:40
3 points...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 21:38
4 points, il était tellement insulté par les propos de avsmaniac qu'il vient de débloquer à soir lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 21:39
Hahaha avoir su, je me l'aurais ouvert avant
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 21:40
Laughing Laughing Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Jan - 21:41
avsmaniac a écrit:Si j'avais su... Moi qui pensait avoir frapper le home run avec Crosby, finalement c'est une belle p'tite chandelle. Serait pas mal plus haut si javais garder mes deux kids....


Ton home-run, tu l'as frappé avec Stamkos quand même!    Quand il est en santé, il demeure toute une machine à points...

Je n'ai jamais douté de lui, mais bon, j'avais besoin de remplacer Domingue qui avait un peu ralenti...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 11 Jan - 22:33
Victor Hedman une possible sérieuse blessure au genou...  dûr coup pour Drinkbeer si c'est le cas...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 12 Jan - 4:14
J'espère que ce n'est rien de sérieux. Les blessures commencent à me faire mal. Il me manque déjà Scheifele et Barrie. S'il faut que je perde Hedman en plus...

Mais c'est pas grave. Letang, qui appartient à mon principal adversaire, Rockstar, est à la veille de se blesser pour une couple de semaines...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 14 Jan - 14:33
Gostisbehere qui a raté le match d'hier en raison d'un virus. Ça va pas bien pour mes défenseurs. Au moment où on se parle, je n'ai que Gardiner en santé...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 17 Jan - 13:19
T'es chanceux Drinkbeer malgré tes blessures j'ai connu un mois pitoyable je suis même proche de me faire dépasser et mon gardien Murray est à l'écart du jeu avec le décès de son père... Beaucoup de up and down, pourtant le mois d'avant j'avais accumulé le plus de points et m'était rapproché de la première place un moment donné. Je vais espérer que pour le reste de la saison je vais avoir plus de constance.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 17 Jan - 13:28
Rockstar, oublie ça pis tank!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 17 Jan - 13:34
Ramon a écrit:Rockstar, oublie ça pis tank!
All in for Dahlin!

Quoique je pense pas que ça va être possible pour toi de terminer dernier, même si tu essayais le plus fort possible dès maintenant. Sportmaniac a trop d'avance avec Saros comme gardien partant depuis le 23 octobre.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum