­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Bon, bein pis après ?

24/8/2020, 22:26
Rappel du premier message :

Il nous reste quoi comme équipe pour décembre-janvier ?

Kovalchuk-Suzuki-Drouin
Tatar-KK-Gallaguerrier
Byron-Danault-Lekhonen
-Evans-Armia-Belzile-Domi-Hudon-Teasdale-Alain...Fini...


Chariot-Weber
Kulak-Petry
Romanov-Fleury
Juulsen

Price-Fleury


Oui.. oui... Fleury comme 2e à Price... un partenariat 40-40... comme dans le temps de Roy-Hayward...

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:39
Dubois-KK-Armia
Kovalchuk-Suzuki-Drouin
Byron-Danault-Gallagher
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:54
à moins qu'on garde Domi et que Danault vaut plus cher...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:57
C'est sur c'est Play station... mais un offre à un RFA fait pas peur à Bergevin...
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 00:55
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 01:09
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
OK on pense PETIT.. on reste une PETITE équipe de milieu de peloton...

M'en fout des $$$.. et de la durer du contrat... c'est aux agents et au CH de gérer ça... moi je jases de faire une offre à PLD... un super ailier... ga si 6.5 ou 8.5 c'est assez c'est OK... mais je veux le max qu'on peut mettre...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 01:18
Le mieux pour bâtir une équipe est le repêchage, à la place de Molson et Bergevin je mettrais les cartes sur table dès maintenant en sacrifiant 2-3 ans pour terminer dans cave et aller chercher au moins un attaquant d'élite. Du moins c'est ce que j'espère que mon équipe va faire dans 3 ans. Faire une vente de feu et aller chercher plein de choix au repêchage pour ensuite avoir une équipe gagnante et spectaculaire à regarder pour 15 ans.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 01:25
rockstar a écrit:Le mieux pour bâtir une équipe est le repêchage, à la place de Molson et Bergevin je mettrais les cartes sur table dès maintenant en sacrifiant 2-3 ans pour terminer dans cave et aller chercher au moins un attaquant d'élite. Du moins c'est ce que j'espère que mon équipe va faire dans 3 ans. Faire une vente de feu et aller chercher plein de choix au repêchage pour ensuite avoir une équipe gagnante et spectaculaire à regarder pour 15 ans.
Ça va faire les plans quinquennal le repêchage... on a 3 centre de qualité.. manque 1 ou 2 ailiers pour l'an prochain... et PLD va être RFA faut faire une offre... même chose pour Mantha...

Mantha-KK-Armia
ou
Mantha-Suzuki-Drouin...

Price et Weber sont pas éternel...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 01:31
Par exemple la valeur de Price est au maximum présentement je suis persuadé que Bergevin pourrait aller chercher possiblement un choix de première round dans les 5 premiers dès le repêchage de cette année. Le Canadiens a la possibilité de construire une équipe gagnante pour longtemps s'ils jouent les bonne carte dès maintenant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 03:22
rockstar a écrit:Par exemple la valeur de Price est au maximum présentement je suis persuadé que Bergevin pourrait aller chercher possiblement un choix de première round dans les 5 premiers dès le repêchage de cette année. Le Canadiens a la possibilité de construire une équipe gagnante pour longtemps s'ils jouent les bonne carte dès maintenant.
Et ça.. ça dépend de tes cartes au Poker... mettons sur 5.. t'en jette combien ?? Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 03:28
Moi si je veux gagner la coupe j'échange pas Weber et Price... j'échange pas Danault... notre Carbonneau  version 2020... offre Hostile !! RFA
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 03:55
Max Domi, Victor Mete vs Patrick laine...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 05:29
moi je préfère ramasser un Mantha, ou encore mieux Puljujarvii....ça démolirait moins notre structure salariale.....Si Puljujarvii atteint son plein potentiel on va vite oublier Dubois....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 11:27
Le problème Rigodon, c'est que si tu donnes 11 millions à Dubois et que Suzuki et/ou KK offrent un rendement similaires dans le futur, ce qui est loin d'être impossible, tu devras sortir le chéquier et en fait, tu devras probablement te débarasser d'un des deux. Donc, ta solution est tellement temporaire qu'elle ne donnera des résultats que pour une ou deux saisons. Ensuite, le CH redeviendra dans la merde. 

Le but est le plus possible d'éviter le surpaiement pour ne pas scrapper la structure salariale de ton club. 

Je veux bien offrir 11 M$... Mais à un GROS GROS GROS joueur... Pas à un gars qui vaut 7 millions. J'aime bien Dubois et oui, il est un bon joueur, complet. Mais c'est quand même bien juste un gars de 55 points. Il n'est pas un top 10 nhl.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 12:47
Et voici Jake Allen!

Enfin un bon back-up pour Price.  Un peu cher toutefois, mais juste pour un an.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 13:17
Effectivement TRÈS cher payé pour un salary dump...

C'est 4,3 M$ que les Blues sauvent pour payer Pietrangelo... Et on débourse un 3ième choix ???????

J'ose espérer que St-Louis nous en doive une dans un futur trade....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 13:30
Mais c'est seulement pour un an et on a l'espace.   Je ne vois pas trop de problème pour le Canadien et cela permettra de donner plus de repos à Price.

D'autant plus que la prochaine saison (si elle a lieu) risque d'être condensée et donc il va certainement y avoir beaucoup de back-to-back...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 13:36
Pour le Canadiens, c'est pas vraiment un problème. C'est juste que selon moi, on fait une faveur aux Blues en prenant ce salaire. Ça devrait les aider à signer Pietrangelo... Les Blues explosaient la masse salariale. Allen était pour eux le choix le plus facile. Celui qui faisait le moins mal. J'aurais souhaité que le CH utilise sa marge pour rendre service à une équipe mal prise... Donc, prendre un salaire et un espoir pour les aider à se décharger. Pas prendre un salaire et donner en plus un 3ième choix. 

Je sais bien qu'Allen aidera le CH. Mais je continue à croire que ce n'était pas la façon judicieuse d'utiliser notre marge. Attendons la suite.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 13:47
... Je sais aussi que le CH ne peut utiliser tous ses choix parce qu'il commence à manquer de spots pour les prochaines années. Mais quand même je me questionne vraiment sur la stratégie. Attendons la suite. Marc doit avoir un plan. LOL
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 13:51
Vu que Dubois a refusé le 11M$ que Bergevin lui offrait suivant les conseils de Rigodon, il s'est probablement dit qu'il avait les moyens de payer Allen!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 14:00
hahaha.

Bha, il reste à peu près 7M$ pour attirer Andrew Mangiapane !! hehehe
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 14:40
Murphys a écrit:Pour le Canadiens, c'est pas vraiment un problème. C'est juste que selon moi, on fait une faveur aux Blues en prenant ce salaire. Ça devrait les aider à signer Pietrangelo... Les Blues explosaient la masse salariale. Allen était pour eux le choix le plus facile. Celui qui faisait le moins mal. J'aurais souhaité que le CH utilise sa marge pour rendre service à une équipe mal prise... Donc, prendre un salaire et un espoir pour les aider à se décharger. Pas prendre un salaire et donner en plus un 3ième choix. 

Je sais bien qu'Allen aidera le CH. Mais je continue à croire que ce n'était pas la façon judicieuse d'utiliser notre marge. Attendons la suite.

D'accord avec toi. Et surtout qu'avec Allen y a pas de milieu. Soit qui goale comme un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou soit qui devient l'un des pires de la ligue. Une vrai boite a surprise. St-Louis sont mort de rire. 

Dans mon livre ça commence pas bien pour Bergevin . Lui aussi peut être capable du meilleur et du pire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 14:51
Vous êtes sévère je trouve.  Allen est le meilleur back-up que Price a eu depuis....  toujours?   Je ne compte pas Halak ni Huet car ils n'étaient pas vraiment des backs-up.

Sinon vous auriez voulu qui?   Parmi les gardiens disponibles pour un rôle de back-up, il n'y a pas tant de possibilités.   De possibilités fiables, j'entends.  Allen a de très bonnes statistiques.

On aurait pu en trouver un plus cheap, mais au risque de tomber sur un autre Kinkaid ou Condon ou Niemi...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 15:04
Allen n'est pas le problème. C'est que j'ai simplement l'impression qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux en terme de valeur en prenant des dumps d'une équipe pognée... L'exemple Teravainen est le plus probant... Caroline pogne Bickell pour accomoder Chicago et donnent un top prospect en échange de supspects (2ième et 3ième choix). Tout ça pour un salary dump. Il y a probablement plusieurs de ce genre d'échange qui devront se faire cette saison. Bergevin a/avait la chance d'en bénéficier. 

Il reste du temps et de l'espace encore un peu. Mais ce move vient enlever des options à Bergevin. Et en plus, on donne un 3ième choix. Pour moi, le vrai gagnant du trade, c'est St-Louis. Même si le CH est une meilleure équipe avec Allen que sans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 15:30
Il y a peut-être des considérations futures d'impliquées, on ne sait pas...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 19:06
tres bon back up enfin! on a vu qu'un price repose peut etre tres dominant en serie, cest ce qui compte et sa demeure une des meilleurs options sur le marcher, car il ne faut pas oublier que cest pas tout les gardiens qui veulent devenir second, comme bernier qui aurais ete une option mais il veut etre no 1 donc je suis content de allen. mais cest sur que bergevin aurais pu essayer de forcer les blue a nous donner un (armia) comme il y a deux ans avec les jets!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 21:54
Murphys a écrit:Allen n'est pas le problème. C'est que j'ai simplement l'impression qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux en terme de valeur en prenant des dumps d'une équipe pognée... L'exemple Teravainen est le plus probant... Caroline pogne Bickell pour accomoder Chicago et donnent un top prospect en échange de supspects (2ième et 3ième choix). Tout ça pour un salary dump. Il y a probablement plusieurs de ce genre d'échange qui devront se faire cette saison. Bergevin a/avait la chance d'en bénéficier. 

Il reste du temps et de l'espace encore un peu. Mais ce move vient enlever des options à Bergevin. Et en plus, on donne un 3ième choix. Pour moi, le vrai gagnant du trade, c'est St-Louis. Même si le CH est une meilleure équipe avec Allen que sans.

Tu m'enlève les touches des doigts.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 01:27
LeRigodonRouge a écrit:
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
OK on pense PETIT.. on reste une PETITE équipe de milieu de peloton...

M'en fout des $$$.. et de la durer du contrat... c'est aux agents et au CH de gérer ça... moi je jases de faire une offre à PLD... un super ailier... ga si 6.5 ou 8.5 c'est assez c'est OK... mais je veux le max qu'on peut mettre...

Dubois est un centre.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 02:14
Je trouve que c'est un bon trade de Bergevin. On a bien vu qu'un Price reposé, et donc pas surchargé, peut encore etre un gardien de premier ordre. A la vu de ca s'il il y avait une conclusion qui s'imposait a Bergevin pour l'hors-saison, c'était de trouvé un back up compétent a Price. Il vient de le faire a prix plutot modique. Oui modique, le choix des Caps sera dans les 80, rendu la c'est des billets de loterie. Entre 2008 et 2014, 23 des 77 joueurs repeché dans ses eaux la ont joué 100 match, et la dedans Sven Andreghetto est quelque chose comme le 12e-13e meilleur de la gang. C'est pas vraiment une perte. Et si Allen gagne beaucoup pour un back-up, il n'est pas exactement un cap dump non plus. Il a quand meme un peu de valeure. Pour le CH si ca permet d'avoir Price a son meilleur niveau avec plus constance et que les games qu'il ne garde pas ne devienne pas des trou noir, ca vaut bien facilement un choix un choix de 3e.

Et puis je check rapidement a travers la ligue, il n'y a pas vraiment d'occasion a la Bickell ou Marleau. (Pas mal juste Steen avec les blues et y te donnerons pas Thomas pour y arrivé) Les équipes qui sont cappé n'ont pas de contrat mauvais au point ou il vont devoir payé pour s'en débarrassé, il sont surtout dans deux catégorie.

-Des contrat a la Neal ou Lucic, avec encore plusieurs saisons. Ce qui n'est pas souhaitable vu l'été 2021 du CH
-Des contrat a la Killorn, Gourde etc... Le Lightning va devoir sacrifier quelqu'un mais ils auront pas besoin de payé pour ca, juste le vendre a rabais.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 02:42
Ladislav a écrit:
Et puis je check rapidement a travers la ligue, il n'y a pas vraiment d'occasion a la Bickell ou Marleau. Les équipes qui sont cappé n'ont pas de contrat mauvais au point ou il vont devoir payé pour s'en débarrassé, sauf quelqu'uns qui on encore plusieurs saisons, et pour le CH, avec tout les nouveau contrat du en 2021, ce n'est pas souhaitable.

Ce n'est pas juste une question de contrat mauvais....c'est une question de pouvoir signer 23 joueurs. Y a des contrats qui vont en montant car les DG ont prit l'élévation du plafond pour acquis. Quand y te reste 12M pour signer 7 ou 8 joueurs...2 ou 3 du noyau...tu te gratte la tête pis tu chek si y en a un qui peut t'aider. Et pour ça faut donner une compensation. L'autre option reste de faire monter le max de jeunes espoirs ou de joueurs de ligue américaine a 900K. Et vivre avec les contrats que tu descend dans le club école. Mais y a un méchant risque dans cette 2e option.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 09:48
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
OK on pense PETIT.. on reste une PETITE équipe de milieu de peloton...

M'en fout des $$$.. et de la durer du contrat... c'est aux agents et au CH de gérer ça... moi je jases de faire une offre à PLD... un super ailier... ga si 6.5 ou 8.5 c'est assez c'est OK... mais je veux le max qu'on peut mettre...

Dubois est un centre.
Il peut jouer à l'aile les BJ le font jouer à l'aile...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 10:34
LeRigodonRouge a écrit:

Il peut jouer à l'aile les BJ le font jouer à l'aile...


Les Blow Jobs ??
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 13:46
LeRigodonRouge a écrit:
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
OK on pense PETIT.. on reste une PETITE équipe de milieu de peloton...

M'en fout des $$$.. et de la durer du contrat... c'est aux agents et au CH de gérer ça... moi je jases de faire une offre à PLD... un super ailier... ga si 6.5 ou 8.5 c'est assez c'est OK... mais je veux le max qu'on peut mettre...

Dubois est un centre.
Il peut jouer à l'aile les BJ le font jouer à l'aile...

Oublie Dubois....après Duchene, Panarin et Bobrovski si fallait qui perdre Dubois sont aussi bien de mettre la clef dans porte. Et le DG a déjà dit qui va égaler toutes offres hostiles. 

En fait je ne crois pas a l'offre hostile pour cet automne. Je crois que Bergevin va y aller d'une transaction en bonne et due forme. Plusieurs équipes se cherchent un joueur de centre et Bergevin peut offrir un Domi pour un gros ailiers top 6.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 19:51
Ce qui me surprend le plus c'est que malgré les 3764 rumeurs de trade sur le net personne n'a venu venir Allen.

Y fût un temps où la moyenne au bâton des scoop était bonne. On écrivait pas des niaiseries. Fallait que ce soit béton pour le sortir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 20:32
Le pirate des glaçes a écrit:Ce qui me surprend le plus c'est que malgré les 3764 rumeurs de trade sur le net personne n'a venu venir Allen.

Y fût un temps où la moyenne au bâton des scoop était bonne. On écrivait pas des niaiseries. Fallait que ce soit béton pour le sortir.

Je ne vois rien de surprenant là, surtout pour les moves de Bergevin que personne ne voit jamais venir.   

- L’échange de Subban
- La signature de Radulov
- L’échange de Sergachev
- Les trades Galchenyuk/Domi et Pacioretty/Tatar+Suzuki
- L’acquisition de Kovalchuk
- Jake Allen
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 20:47
Je suis pas surpris non plus c'est une façon de parler. J'aurais dû dire "Ce qui est drôle..."

Ceux qu'on envoie partout reste là 
Ceux qu'on envoie là vont plutôt là bas.
Ceux qu'on croyait là s'en vont plutôt là.

Bref un ostie de gros cirque!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 20:47
j'avais vu venir le trade de Subban, mais pas contre Weber....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 20:50
Mais quand il y a eu cette échange (Subban/Weber), plusieurs contestaient surtout la différence d'âge (3 1/2 ans).....j'avais mentionné que Subban déclinerait plus rapidement que Weber....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 20:58
keyser söze a écrit:Mais quand il y a eu cette échange (Subban/Weber), plusieurs contestaient surtout la différence d'âge (3 1/2 ans).....j'avais mentionné que Subban déclinerait plus rapidement que Weber....

Oui, je me souviens.  Mais tu n’aimais tellement pas Subban que j’ai l’impression que c’était plus un souhait qu’une prédiction...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 21:13
J'ai énormément aimé Subban, me suis même pogné solide 2 semaines avec P.Beaudoin en défendant Subban....

Mais moi je crois au rapport coût/bénéfice en tout et partout, et davantage à travers une entité dont il faut composer avec un cap salarial.....Je t'en donne, tu m'en donne....Quand PK a signé son énorme contract, en agissant tel un mercenaire pour une 2eme fois, j'avais mentionné que le PK n'a plus de marge d'erreur, il doit être gagnant tout le temps....La saison 1 de son fameux contract, il a fait une erreur impardonnable et selfish au possible dans la série contre Tampa qui a fait balançer le momentum de la série qui était à notre avantage, test raté sur son coût/bénéfice....Le coût/bénéfice venait de prendre le bord à ce moment là...Après je souhaitait son départ, je voulais ni voir sa face et son numéro dans le chandail du "ch".....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

3/9/2020, 22:36
Le pirate des glaçes a écrit:Ce qui me surprend le plus c'est que malgré les 3764 rumeurs de trade sur le net personne n'a venu venir Allen.

Y fût un temps où la moyenne au bâton des scoop était bonne. On écrivait pas des niaiseries. Fallait que ce soit béton pour le sortir.
Y'avait zero rumeur c'est moi qui a proposé ça... Dubois... et je vois pas Bergevin rester les bras croisé... il a été checher un besoin avec Allen Key... ca prend un gros ailier gauche qui est capable de jouer comme un ''Power Forward''... un jeune Kovalev, Kolvalchuk, Radulov, C.Lemieux mais un grouilleux fringuant qui frappe et qui bouge et qui score...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

5/9/2020, 23:02
Imaginez Tyler Hall à MTL...

Hall-Suzuki-Drouin
Dubois-KK-Armia
Byron-Danault-Gallagher
-Evans-Lekhonen

lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

6/9/2020, 01:23
Hall-Domi-Gallagher,,, ouf... ça grouille comme d'une ''can'' de vers en criss ça...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

6/9/2020, 02:04
Tu proposes Hall et tu l’insères dans un line-up qui contient déjà Dubois mais pas Domi.

Ensuite tu parles d’un trio composé de Hall, Domi et Gallagher....


Je ne dis pas que tu doives ralentir la boisson, mais bon, peut-être boire des boissons moins fortes?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

6/9/2020, 09:31
Ramon a écrit:Tu proposes Hall et tu l’insères dans un line-up qui contient déjà Dubois mais pas Domi.

Ensuite tu parles d’un trio composé de Hall, Domi et Gallagher....


Je ne dis pas que tu doives ralentir la boisson, mais bon, peut-être boire des boissons moins fortes?
Si je garde Domi... Danault n'est plus là...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

7/9/2020, 17:00
Domi et Mete à Buffalo contre le 8e ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

7/9/2020, 17:20
Ça sent la fin pour Hudon... Weise et peut-être Weal... mais il y a toujours des X...

X-KK-Armia
X-Tatar-Suzuki-Drouin
Byron-Danault-Domi-Gallagher
X-Poehling-Evans-Lekhonen-X

Chiarot-Weber
Kulak-Petry
Romanov-Juulsen-X

Price-Allen
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

7/9/2020, 17:38
La carte caché du CH ?

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

8/9/2020, 01:31
LeRigodonRouge a écrit:Domi et Mete à Buffalo contre le 8e ?

Ou Domi et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] versus le 8 ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 00:00
On a besoin d'un Power Foward... à droite... ou à gauche... Drouin... Gallagher et Armia ne sont pas des power foward tout comme à gauche avec Tatar, Byron, Domi ou encore Drouin à gauche... et le petit Caulfield est loin d'être de la solution...

Et ça arrivera pas par le repêchage à moins d'attendre après...

Donc.. je miserais sur le retour de Kovalchuk pour 2 ans... vu que Dubois viendra pas même de 8.5 à 11M$... donc va falloir se tourner vers des vétérans en fin de carrière et ils viendront pas à MTL pour .50 cents... même pour l'espoir d'une coupe...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 00:42
OK un PFW pour moi c'est en partant un gros joueur qui patine... un scoreur qui va dans les coins et qui ressort avec la pock et qui la passe à ses compagnon de trio... genre Guy Lafleur, Mike Bossy, Steve Shutt, Brendan Shannahan, aujourd'hui on nommerait Ovy comme exemple...

Ça prend un joueur de ce type pour compléter KK et Suzuki... un joueur capable de se battre dans les coins et capable de marquer...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 01:39
LeRigodonRouge a écrit:OK un PFW pour moi c'est en partant un gros joueur qui patine... un scoreur qui va dans les coins et qui ressort avec la pock et qui la passe à ses compagnon de trio... genre Guy Lafleur, Mike Bossy, Steve Shutt, Brendan Shannahan, aujourd'hui on nommerait Ovy comme exemple...

Ça prend un joueur de ce type pour compléter KK et Suzuki... un joueur capable de se battre dans les coins et capable de marquer...

Ça prendrait aussi un défenseur du type Orr, Coffey, Potvin ou Leetch. Pis au pire un défenseur complet du style Lidstrom, Robinson ou Bourque.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 02:41
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:OK un PFW pour moi c'est en partant un gros joueur qui patine... un scoreur qui va dans les coins et qui ressort avec la pock et qui la passe à ses compagnon de trio... genre Guy Lafleur, Mike Bossy, Steve Shutt, Brendan Shannahan, aujourd'hui on nommerait Ovy comme exemple...

Ça prend un joueur de ce type pour compléter KK et Suzuki... un joueur capable de se battre dans les coins et capable de marquer...

Ça prendrait aussi un défenseur du type Orr, Coffey, Potvin ou Leetch. Pis au pire un défenseur complet du style Lidstrom, Robinson ou Bourque.
Bah.. de l'humour aussi...

Et pourquoi on déterre pas Maurice Richard un coup parti ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 02:50
Si vous voulez avoir des discussions idiote j'ai rien contre...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 03:05
Bin là Rigodon! Relit toi et regarde les noms que tu sorts. Temple de la renommée rien de moins. Lol 

J'ai juste continuer dans même veine....et oui c'est de l'humour. Et oui c'est une discussion idiote.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

10/9/2020, 05:41
Moi je demeure dans la mesure du réaliste en mentionnant Puljujarvii et Mantha, deux power forward.....le joueur qui représente le mieux ce qu'est un power forward est sans doute Chris Kreider....Gallagher lui manque 5 pouces et une trentaine de livres, il en serait tout un.....
Contenu sponsorisé

Bon, bein pis après ? - Page 2 Empty Re: Bon, bein pis après ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum