­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

14/5/2021, 04:53
J'ai hate de voir le vrai Stall.. Perry..Petry... KK Crinqué! Suzuki partout...et Caufield  comme Claude Lemieux en 86...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

14/5/2021, 07:51
Toronto devrait gagner mais ce sera tout sauf facile pour eux.....Le retour de Price, Weber, Gallagher et Danault  est important, on a beau chialé contre Weber cette année mais je le préfère ET DE LOIN à Merill ou Gustavsson....Le congé de 8 jours sera énormément bénéfique au "ch" eux qui ont joué 25 matchs en 43 jours, de plus ça permet enfin à Ducharme/Burrows de travailler sur bien des aspects qui fait défaut plus de 3 mois....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

15/5/2021, 18:07
Suspect - On va sûrement en gagner au moins une, peut-être deux ; mais je pense qu'on est TRÈS loin des équipes du CH de 1986 et 1993. Et faudrait surtout pas oublier les autres équipes APRÈS Toronto ... affronter la CAROLINE ou le COLORADO en Finale : OUCH !!!!!!

Coupe
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 02:29
Êtes-vous confortable avec ça ?


Tatar-Danault-Gallagher
Toffoli-Suzuki-Armia
Perry-Staal-Anderson
Byron-Evans-Lehkonen
Edmundson-Petry
Kulak-Chiarot
Merrill-Weber
Price-Allen


KK, Caufield, Romanov et les autres...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 06:39
La stats du jour alors que la serie va enfin commencé. Selon le modele de Dom Luszczyszyn de The Athletic, le CH est le 3e plus gros underdog depuis 2010 face au Leafs, apres Pens-Sens en 2013 et Avs-Blues cette saison. Comment precis est le modele? Sur les 20 série ou le favori était a 75% ou plus, la favori a gagné 17 fois, (on s'attendrai a 15.4), donc ca passe le sniff test.

Mais regardé qui est responsable de 2 des 3 upset... Pis qui-cé que cé vous pensé qui était le gardien partant de l'équipe responsable de l'autre upset? 

Séries de la Coupe Stanley CH... E1sVXwHXIAMp2bW?format=jpg&name=large
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 17:28
bon je suis pas content des trios , des duo de defenses, des jeunes bencher  et pas super confiant MAIS la bière est prête pour ce soir et go habs  go   4-3 Montréal en overtime avec des buts pour anderson,gallagher,perry et toffoli   Shocked Youpi cheer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 18:15
"Dans mon live à moé"........ces trios là dureront même pas la moitié d'la "game!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 20:11
Wow! quel vitesse de Stevenson !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 20:17
Je vois pas la pertinence du combat entre Foligno et Perry c'était clairement accidentel...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 20:38
C'est malheureux pour Tavares et les Leafs mais en effet c'était accidentel, un hockey play...Rien à voir avec Chara-Pacioretty alors qu'il y avait une vendetta qui se tramait.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 20:42
Accidentel oui mais Perry a toute une réputation de chien sale en séries.

Perry voulait sûrement pas l'assomer de la sorte surtout qui sont des amis mais a-t-il tout fait pour l'éviter?

Foligno pense que non.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 21:00
Un bon jack ce Brad Marchand, il a envoyé un bâton autographié à Tavares...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 21:24
Le pirate des glaçes a écrit:Accidentel oui mais Perry a toute une réputation de chien sale en séries.

Perry voulait sûrement pas l'assomer de la sorte surtout qui sont des amis mais a-t-il tout fait pour l'éviter?

Foligno pense que non.
On s'entend que Foligno est loin d'être un grand philosophe... Neutral
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 21:39
Foligno a juste voulu justifier sa raison d'être dorénavant dans la LNH.....Effectivement, c'est pas le têtard le mieux oxygéné de l'étang....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 22:14
Paul Byron a scoré un des plus beaux buts que j’ai vu d’un joueur du Canadien depuis un criss de boutte!

Oui, j’aurais mis Caufield à sa place...    Mais bravo Paul!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 22:17
Oh! my Paul ! Shocked 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/5/2021, 22:33
keyser söze a écrit:Foligno a juste voulu justifier sa raison d'être dorénavant dans la LNH.....Effectivement, c'est pas le têtard le mieux oxygéné de l'étang....
  Laughing
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 06:41
Je souhaite quand même que Tavares va bien s'en sortir. J'ai honnêtement eu peur et les images de Paccioretty sur le coup de Chara revenaient. Je crois que l'on sait tous que ses séries sont terminées, espérons quand même que sa carrière ne l'est pas.

Pour Foligno, je ne serais pas surpris que George Parros le félicite. On a vu la situation avec Tom Wilson...

Autrement, solide performance du CH hier. Tout le monde a répondu présent. Des fois, je ne comprends pas pourquoi le CH ne joue pas la plus part de ses matchs à 80% de la performance d'hier. Bref, un match ne dicte pas une série. Je m'attends à un début très fort chez les Leafs pour le prochain match.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 07:46
wow jai aimer notre match en général , price solide, on les a frapper , les joueurs des leafs semblais nerveux avec la rondelle, ils on pris des punitions pour retarder le match ils n'avaient pas le temps de faire de jeux , je crois que les leafs ont un petit doute dans leur tete  !

le trio qui me rendais le plus sceptique (anderson perry staal) a été excellent en plus
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 07:59
J'ai pas souvent vu un power forward de la trempe de Anderson à Montréal....Le dernier comme ça est sans doute Turner Stevenson  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 08:15
keyser söze a écrit:J'ai pas souvent vu un power forward de la trempe de Anderson à Montréal....Le dernier comme ça est sans doute Turner Stevenson  Wink

thumb up

Reste à voir si la constance sera au rendez-vous.  Car Turner 2.0 a joué quelques matchs ainsi en saison régulière, mais malheureusement il en a aussi joué plusieurs de façon quasi-invisible...

S’il joue tous les matchs comme hier soir, il méritera son titre de power-forward.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 11:07
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:J'ai pas souvent vu un power forward de la trempe de Anderson à Montréal....Le dernier comme ça est sans doute Turner Stevenson  Wink

thumb up

Reste à voir si la constance sera au rendez-vous.  Car Turner 2.0 a joué quelques matchs ainsi en saison régulière, mais malheureusement il en a aussi joué plusieurs de façon quasi-invisible...

S’il joue tous les matchs comme hier soir, il méritera son titre de power-forward.

Voyons Ramon Stevenson n'a jamais joué un match à la cheville de ce que Anderson a joué hier.
Ta comparaison est boiteuse et le sera toujours pour moi.
Anderson n'a pas besoin de scorer toujours le gros but pour être un facteur dominant dans une victoire. Quand il le fait c'est un bonus. As-tu vu l'espace que Staal et Perry ont eu hier? Mets Armia avec eux à place, même gabarit pourtant, et t'a un trio complètement différent.

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 11:27
Voyons le Pirate, j'ai expliqué pourquoi j'avais fait la comparaison avec Stevenson.  Cela n'a que peu à voir avec les deux joueurs, mais plutôt la promesse qu'on nous avait faite.

Je ne sais pas si tu es trop jeune pour t'en rappeler, mais quand Serge Savard avait repêché Stevenson, on nous l'avait vendu comme un gros Power forward.

Quand on a acquis Anderson, c'est aussi ce qu'on nous a promis.  Là réside la comparaison.

Évidemment que Anderson est à un autre niveau, surtout quand il joue comme il a joué hier.  Mais si on regarde la saison régulière, on ne peut pas dire qu'il a rempli ses promesses.

Enfin, cela est dorénavant dans le registre du running gag, mais j'ose croire que tu comprends le sens de ma comparaison...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 11:28
En passant moi qui a souvent critiqué Ducharme y a été vraiment allumé hier. Y a mit Keefe dans sa petite poche. J'ai aimé les changements en cours de match et le fait d'utiliser Anderson sur 2 trio. Keefe a bien tenté de protéger son duo de tortues mais Ducharme a joué en fin renard.

L'espace élastique entre les defs et attaquants à surpris les Leafs. Y vont s'ajuster mais le mal à été fait pour un match.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 11:32
Ramon a écrit:Voyons le Pirate, j'ai expliqué pourquoi j'avais fait la comparaison avec Stevenson.  Cela n'a que peu à voir avec les deux joueurs, mais plutôt la promesse qu'on nous avait faite.

Je ne sais pas si tu es trop jeune pour t'en rappeler, mais quand Serge Savard avait repêché Stevenson, on nous l'avait vendu comme un gros Power forward.

Quand on a acquis Anderson, c'est aussi ce qu'on nous a promis.  Là réside la comparaison.

Évidemment que Anderson est à un autre niveau, surtout quand il joue comme il a joué hier.  Mais si on regarde la saison régulière, on ne peut pas dire qu'il a rempli ses promesses.

Enfin, cela est dorénavant dans le registre du running gag, mais j'ose croire que tu comprends le sens de ma comparaison...

Moi au contraire je trouve qu'il a rempli ses promesses en saison.
Y marque des buts. Y frappe. L'effort est toujours là même si y a des matchs qui peuvent être plus difficiles ou disons pas à son top. Ce qui est le cas de la majorité. Rare sont ceux au top sur 82 games. Y a pas peur de parler. Et de passer de la parole aux actes.

Moi sérieux Ramon je l'adore Anderson. Depuis le jour 1.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 11:37
Va faire un tour dans les forums des Leafs. On parle pas de Price ou Byron ou peu importe.....on parle de Anderson.

Je sais pas si y a joué dans tête des Leafs, sûrement un peu, beaucoup, mais y a joué dans tête des fans des Leafs...à la folie lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 11:55
Le pirate des glaçes a écrit:Va faire un tour dans les forums des Leafs. On parle pas de Price ou Byron ou peu importe.....on parle de Anderson.

Je sais pas si y a joué dans tête des Leafs, sûrement un peu, beaucoup, mais y a joué dans tête des fans des Leafs...à la folie lol


Je sais, et moi aussi je l'adore Anderson quand il joue comme ça.   

Mais si tu as trouvé qu'il jouait toujours comme ça en saison régulière, on n'a pas dû regarder les mêmes matchs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:00
N'empêche qu'il a fait 24 points en 52 matchs, ce qui équivaut à une saison de 38 points sur 82 matchs.

Ce n'est pas terrible pour notre attaquant le plus cher payé cette année  (le salaire de Gallagher n'est pas encore embarqué).

Bref, s'il joue comme ça durant toutes les séries, je vais lui pardonner sa faible production en saison régulière.  Sinon en bout de ligne il n'aura pas rempli ses promesses.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:05
Si ya kek chose qui a été constant chez le "ch" cette saison c'est l'inconstance d'à peu près tout les joueurs....Et concernant Anderson il est et de loin dans mon top-5 des joueurs les plus constants du "ch" cette saison, peut-être même top-3....Bien entendu Toffoli a été le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:07
Qui va remplacer Tavares dans le line-up demain!!??....

Galchenyuk?? Ou un gros mongol comme Sabourin??...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:22
keyser söze a écrit:Qui va remplacer Tavares dans le line-up demain!!??....

Galchenyuk?? Ou un gros mongol comme Sabourin??...

Probablement Galchenyuk.  Il n'a pas trop mal fait depuis qu'il s'est joint aux Leafs, et sera certainement motivé contre son ancienne équipe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:33
Je me répète: L'utilité de Anderson ne se limite pas à la feuille de pointage. C'est pas la raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi Bergevin est allé le chercher.

Pis en plus y a joué le 3/4 de la saison avec un Suzuki qui s'est cherché toute la saison et un Drouin sur le bord d'une dépression. Alors offensivement y en a donné pour son argent.

J'ose même pas imaginer un Anderson avec MacKinnon/Rantanen ou Matthews/Marner.....croit moi un nickname du trio apparaîtrait assez rapidement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:37
keyser söze a écrit:Qui va remplacer Tavares dans le line-up demain!!??....

Galchenyuk?? Ou un gros mongol comme Sabourin??...

Si Evans est blessé tu rentre qui? KK ou Caufield ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:41
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Va faire un tour dans les forums des Leafs. On parle pas de Price ou Byron ou peu importe.....on parle de Anderson.

Je sais pas si y a joué dans tête des Leafs, sûrement un peu, beaucoup, mais y a joué dans tête des fans des Leafs...à la folie lol


Je sais, et moi aussi je l'adore Anderson quand il joue comme ça.   

Mais si tu as trouvé qu'il jouait toujours comme ça en saison régulière, on n'a pas dû regarder les mêmes matchs.

On appel ça élevé son jeu d'un cran.

Tu vu Staal hier? Rien a voir avec celui qu'on a vu en saison.

Pépé Lemieux aussi était pas mal meilleur en playoffs qu'en saison.

J'aime mieux ça que le contraire. Genre Pacioretty.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 12:48
Le pirate des glaçes a écrit:


J'aime mieux ça que le contraire. Genre Pacioretty.

Ah, ça c'est sûr.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 13:11
Anderson ne sera pas plus qu'un joueur de 40-50 points.... Mais si il fait 25 buts par année, ce sera déjà génial. (27 cette année sur 82 matchs)

Mais cette saison a tellement été bizarre qu'il est difficile de vraiment évaluer un joueur. 

L'éreintante séquence de 25 matchs en 43 jours représente une situation bien particulière qui n'est pas nécessairement gérée de la même façon par tous les joueurs. Dans ma tête, un joueur physique qui multiplie les bobos par son style de jeu n'a pas le choix de ralentir parfois le rythme s'il ne veut pas arriver trop magané en fin de saison. 

Si Anderson est visible pas mal tous les matchs en séries, ce serait super et on pourra le juger sur son apport en série. Pour la saison, j'aimerais mieux attendre une saison "normale" pour le juger. 

Le véritable problème pour Anderson, ce n'est pas tant son salaire... Pour moi, il est ben raisonnable. C'est le terme... Il peut s'en passer des choses en 7 ans.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 14:16
C'est comme ça je le voit aussi.

Idéalement 4 ans ça aurait été parfait mais compte tenu des comparables qui sont une rareté j'imagine que Bergevin n'a pas eu le choix d'y offrir un contrat aussi long.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 14:23
Séries de la Coupe Stanley CH... Fb_img10
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 14:34
haha!  ouch...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/5/2021, 23:49
Le pirate des glaçes a écrit:Je me répète: L'utilité de Anderson ne se limite pas à la feuille de pointage. C'est pas la raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi Bergevin est allé le chercher.

Pis en plus y a joué le 3/4 de la saison avec un Suzuki qui s'est cherché toute la saison et un Drouin sur le bord d'une dépression. Alors offensivement y en a donné pour son argent.

J'ose même pas imaginer un Anderson avec MacKinnon/Rantanen ou Matthews/Marner.....croit moi un nickname du trio apparaîtrait assez rapidement.

Hyman et Landeskog sont de meilleur joueur qu'Anderson qui fit tres bien sur leur trio donc je pense que les Leafs et l'Avalanche aussi prefere ne pas imaginer ca.

Anderson a repondu aux attentes cette saison, mais lol a l'idée que Suzuki s'est cherché tout la saison, il était ordinaire en simonac dans les 2e et 3e quart de l'année mais il a quand meme finit avec 41 points. Ca aurait été quoi s'il ne s'était pas cherché, 60 points? Meme si on est en désaccord sur son année, Suzuki demeure un joueur supérieur a Anderson et les deux bénéficie autant de la présence de l'autre.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 09:33
Anderson peut faire ce que Suzuki a de besoin, soit faire de l'espace. Laissons faire les comparaisons, il est lui-même, soit Anderson. L'adversaire se doit de le surveiller parce qu'il fait sentir sa présence. Il ne sera pas le joueur que va faire beaucoup de points, mais il va compter des buts et créer de l'espace pour son trio. C'est aussi important que de compter des points.

Je suis très content d'avoir dans l'équipe un joueur comme lui. Personnellement, il est l'un des joueurs qui a fait un beau retour. Avec sa blessure de l'an passé, il est revenu dans une nouvelle équipe et il a produit des buts importants qui a amené le CH en série. Lui et Toffoli sont deux des grands responsables pour y arriver.

Au moins, le CH commence à avoir des joueurs qui mettent des bottes de travail. Ça fait du bien à voir.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 09:57
Landeskog est un meilleur joueur... Hyman je ne sais pas... il cadre peut-être mieux avec des super talents comme Marner et Matthews mais à choisir je prendrais Anderson je pense.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 10:50
Hyman et Anderson, statistiquement parlant.....pas mal les mêmes chiffres, Anderson, un an plus jeune. Par contre, j'ai l'impression qu'Anderson est plus utile pour ses coéquipiers que Hayman grâce à l'espace qu'il crée sur la glace. C'est plutôt le contraire avec Hyman, ou c'est lui qui profite du talent de Marner et de Matthews. Bref, 2 rôles totalement différents.....moi perso, je préfère le rôle de "power forward" d'Anderson.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 13:27
Hyman joue a un rythme de 60 points/82 matchs depuis deux ans, et ce avec peu de temps de glace en PP. Ils est l'un des meilleurs joueurs de la ligue en échec avant et ses talent de récupération de rondelle dans les coins et le long de la bande sont cruciale dans les succes de Matthews et Marner. Mais c'est sur qu'il passe sous le radar et que ce sont deux joueurs différent.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 20:21
Ayoye la pénalité de Gallagher pour bâton élevé alors que Toffoli a eu un bâton dans le sternum à la mise en jeu... Ouf! les Refs vous êtes ou ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 20:23
On dirait du Hockey dirigé sur un scénario Eddie Creatchman tabarnak ! Laughing


Dernière édition par lerigodonrouge le 22/5/2021, 20:46, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 20:24
Sacrament Price est à son meilleur !! Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 20:25
ASti une autre au CH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/5/2021, 20:41
Sacrament KK vient de pété son gros Sherwood en bois dur... sur sa victime.. caltor ces hockey là pète si tu fesse avec... 3-1 les Leafs... sacrament... loll

Pis là on retourne en désavantage parce que Ducharme a contesté le but.. 4 désavantages en ligne...
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum