­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 00:15
Murphys a écrit:Faudra que Chiarot arrête de donner des buts.

Ça a en plus déteint sur Edmunson. Honnêtement, on revient à notre bon vieux 1 but par match (et 2 buts de marde). Va falloir que ça change. Le Lightning a 8 buts mais 6 de donnés par le CH.

C'est encore prenable... mais mettons qui va falloir faire des vrais buts et vite. Espérons l'effet Ducharme.
 Moi cette défaite me rappel la deuxième défaite contre les Nordiques et ensuite l'histoire c'est écrite...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 14:41
Arrêtez de toujours tout ramener à 1993…
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 17:55
Suspect - En tout cas, j'espère que MONTRÉAL ne se fera pas 'balayer' en 4 games par Tampa Bay : Ce serait un DÉSASTRE de proportion biblique !! En fait, la seule fois de leur histoire que les Canadiens ont été balayés dans une Série Finale fut en 1952 cotre les câlisses de RED-WINGS de Détroit !!
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 79  Mad
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/7/2021, 20:18
C'est à soir que ça se passe! 

Go Habs Go!!
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/7/2021, 20:31
Ça bein l'air que non.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/7/2021, 22:47
Fini oublié ça va finir en 4 Price est revenus au naturel il nous avais donné de beaux espoirs mais"……………………
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/7/2021, 10:19
five-five a écrit:
C'est fini, oublié ça ... ça va finir en 4 !! Price est revenu au naturel ; il nous avait donné de beaux espoirs, mais …………

pitone  - Hé oui, le beau rêve vient de se terminer brutalement : Price a été miraculeux contre Toronto, ensuite il a été merveilleux contre Winnipeg, et que dire de sa performance éblouissante contre Las-Vegas !! 

angry - Malheureusement, contre Tampa Bay, tout est en train de s'écrouler : Ses défenseurs font des gaffes épouvantables ( le CH est la pire équipe de la LNH pour bloquer des tirs provenant de la ligne bleue ), ses avants sont dépassés par des adversaires plus rapides et plus déterminés ( Danault n'a pas été trop brillant sur sa couverture de Coleman lors du 2ème but des Bolts à UNE seconde de la fin de la 2ème période dans le 2ème match ... le point tournant de la Finale selon moi ), et Price a visiblement perdu confiance !!
Mad  - Mon pire cauchemar va peut-être se réaliser finalement : Tampa Bay qui non seulement gagne en 4, mais comble de malheur, soulève la Coupe Stanley ... À MONTRÉAL !! J'espère bien que non, je vous prie de me croire !! Et comme si ce n'était pas assez démoralisant, ya ma conjointe qui me radote encore son osti de commentaire *J'te l'avais dit qu'on aurait dû échanger Price pis garder Halak !!* ... GGRRRRR !!!!!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/7/2021, 11:50
Price n'a certainement rien à se reprocher......il a fait face à des 2 contre 1 toute la soirée! Mais rendons à César ce qui appartient à César......le Lightning est toute une machine de hockey. Une contribution offensive de Gally et Anderson aurait aidé, mais qu'est-ce que vous voulez, on ne choisit pas ses "mauvais moments" dans le sport! 

L'avenir du CH s'annonce prometteur, mais y reste encore pas mal d'ouvrage pour Bergevin. La fin de saison du CH est-elle un feu de paille......qu'on se rappelle qu'en théorie, n'eut été de la pandémie, les Habs n'étaient même pas dans le portrait des séries depuis les 2 dernières saisons. 

Bref, la courte entre-saison devrait être palpitante à souhait......déjà hâte à la saison prochaine!  

Un gros  thumb up au CH......le meilleur est à venir!!  Yeah!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/7/2021, 12:36
Sportmaniac a écrit:Price n'a certainement rien à se reprocher......il a fait face à des 2 contre 1 toute la soirée! Mais rendons à César ce qui appartient à César......le Lightning est toute une machine de hockey. Une contribution offensive de Gally et Anderson aurait aidé, mais qu'est-ce que vous voulez, on ne choisit pas ses "mauvais moments" dans le sport! 

L'avenir du CH s'annonce prometteur, mais y reste encore pas mal d'ouvrage pour Bergevin. La fin de saison du CH est-elle un feu de paille......qu'on se rappelle qu'en théorie, n'eut été de la pandémie, les Habs n'étaient même pas dans le portrait des séries depuis les 2 dernières saisons. 

Bref, la courte entre-saison devrait être palpitante à souhait......déjà hâte à la saison prochaine!  

Un gros  thumb up au CH......le meilleur est à venir!!  Yeah!


D'accord avec toi! 

Dans les séries précédentes je comprenais le pourquoi du lineup mais contre une équipe comme Tampa on a besoin de plus de mobilité et de punch à l'attaque. Ce pourquoi j'ai beaucoup de misère à comprendre pourquoi on préfère Merrill ou Gustafsson au jeune Romanov. Et en attaque j'aime beaucoup l'éthique de travail de Lehkonen et c'était facile à comprendre pourquoi on utilisait lui au lieu de Tatar sur le trio de Danault mais là....c'est à rien comprendre. 

Tampa n'a pas juste le meilleur trio, le meilleur def et le meilleur gardien....y ont toute un coach en Cooper. Même avec le dernier changement y a réussi à imposer ses matchups. Sur le 1er but sur un dégagement refusé avec le trio de KK, y a envoyé le trio de Point et ça prit 20 secondes....c'était 1-0. 

On est en train de voir la naissance d'une dynastie. Et là mauvaise nouvelle pour MTL c'est qu'elle sera de retour dans sa division l'an prochain.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/7/2021, 18:31
Avoir une masse de $98M en séries ça aide, et ce n'est pas une excuse c'est factuel....L'an prochain Savard et Coleman ne seront pas de retour, et Stamkos prend de l'âge....Le Lightning devront se battre pour rester parmi les tops....

Sur le 1er but hier que Cooper a judicieusement fait un merveilleux matchup suite à un dégagement refusé, bien justement il faut revenir à ce dégagement refusé qui n'aurait pas dû être refusé, Anderson ayant clairement gagné la course contre les defs de Tampa....

Ouais, Bergevin a encore du travail à faire....Se départir des contracts de Tatar et Drouin....Offrir un contract raisonnable à Danault.....Se départir de Gallagher avant qu'il devienne du bois mort plus chérant que du bois d'oeuvre....Espérer hélas une retraite précoce de Weber....Signer Hamilton et Saad....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/7/2021, 20:07
Honnêtement personne ne voyait le CH là.  Moi le premier.

Mais ce club nous a démontré que les jeunes sont bons, prêts et ont du caractère.  Que le coach Ducharme mérite sa place, et qu’il ne manque pas grand chose au CH pour devenir un club aspirant à ce genre de parcours éliminatoire à chaque année.

L’an prochain, il faut faire graduer Poehling et au moins un défenseur.  Il faut travailler avec Romanov pour que celui-ci ne regarde plus jamais un match des séries dans les estrades.

Il faut convaincre Seattle de prendre Drouin.  

Il faut trouver un élixir de jouvence, le faire prendre à Markov et le faire jouer avec Weber (s’il reste quelques gouttes de l’élixir, lui en donner à lui aussi).

Je ne suis pas d’accord de se débarrasser de Gallagher.  Il joue visiblement blessé à son pouce, ce qui le nuit dans son lancer.  Il est encore capable d’en scorer 30 et son apport au club est inestimable.  Regardez la fiche du CH quand il est dans l’alignement et quand il ne l’est pas.  Je n’ai pas la stats mais je me souviens que c’était probant.  Gallagher, c’est l’âme du club.

Il faut garder Danault.  Il est plus utile au CH qu’Anderson.  Cela dit, il ne faudrait pas payer Danault aussi cher qu’Anderson car on va avoir d’autres joueurs à payer bientôt…

Bye bye Tatar, merci pour tes services rendus…. en saisons régulières.  

On resigne Perry pour une autre année, il l’a mérité.

Sur le marché des joueurs autonomes, ou via transaction, on va chercher un défenseur offensif de premier plan.  À moins bien sûr qu’on trouve cet élixir précédemment mentionné.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/7/2021, 13:21
Un série frustrante. Bien que je suis content du parcours en série du CH, c'est décevant de voir un 0-3. Personnellement, le CH n'aurait même pas dû se rendre en série. Malgré tout, battre les Leafs et Vegas était un exploit. Mais une équipe qui possède un surplus sur la masse salariale n'est pas très juste...

Autrement, on a beau aimé Gallagher, il a beaucoup ralenti et en série, il ne produit pas beaucoup non-plus.

Mais bon, le CH m'avait fait croire à leur chance.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/7/2021, 15:08
Tout le monde parle du 18M over de Tampa mais j'ai entendu dire que MTL serait actuellement 14M over.

J'ai été voir sur CapFriendly mais les chiffres sont pour la saison et non ce qui sont en ce moment.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 01:29
keyser söze a écrit:
Ouais, Bergevin a encore du travail à faire....Se départir des contracts de Tatar et Drouin....Offrir un contract raisonnable à Danault.....Se départir de Gallagher avant qu'il devienne du bois mort plus chérant que du bois d'oeuvre....Espérer hélas une retraite précoce de Weber....Signer Hamilton et Saad....

Moi Hamilton je toucherais pas ça. Y va demander la lune. Pis ça va faire déjà 4 clubs dans les derniers 7 ans. C'est un oiseau spécial y paraît. 

Je préférais payer en sacrifiant des jeunes et des choix pour un Seth Jones. 

De un.. Jones coûtera 5,4M. Le salaire de Tatar qui s'en va est de 5,3M. Un impact de 0,1M sa masse. 

Le pur-sang et le poulin de Nashville serait réunit à Montréal. Ce serait pas cute ça? 

Mais pour l'obtenir sans toucher à Suzuki, Caufield, Kotkaniemi et Romanov faut beurrer épais dans les choix et prospects. Rajoute Drouin si y faut.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 10:25
Le pirate des glaçes a écrit:
Mais pour l'obtenir sans toucher à Suzuki, Caufield, Kotkaniemi et Romanov faut beurrer épais dans les choix et prospects. Rajoute Drouin si y faut.

Le CH est exactement au point où il peut (doit) se départir des 1er et de prospects pour des Jones. Ça sert à rien d'en accumuler 600, y'a un nombre limite de contrats anyway et le club peut pas être QUE des prospects qui vont être bons dans 8 ans, ça prend du prime un peu.

Le prime de Jones dans la fin du prime de Price et le début de celles des jeunes? Go for it Bergevin. Nos choix de 1ère des prochaines années s'enlignent pas pour être des top 3 non plus, fak...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 13:28
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Mais pour l'obtenir sans toucher à Suzuki, Caufield, Kotkaniemi et Romanov faut beurrer épais dans les choix et prospects. Rajoute Drouin si y faut.

Le CH est exactement au point où il peut (doit) se départir des 1er et de prospects pour des Jones. Ça sert à rien d'en accumuler 600, y'a un nombre limite de contrats anyway et le club peut pas être QUE des prospects qui vont être bons dans 8 ans, ça prend du prime un peu.

Le prime de Jones dans la fin du prime de Price et le début de celles des jeunes? Go for it Bergevin. Nos choix de 1ère des prochaines années s'enlignent pas pour être des top 3 non plus, fak...

Exact Tiger! 

Jones est tout ce que le CH a besoin. Gros bonhomme, mobile, bonne 1ère passe, PP. Il changerait la dynamique de la défensive du CH. 

C'est un droitier mais on a vu en saison que Weber prend de l'âge....Jones deviendrais notre 1er droitier et Petry et Weber se partagerais le reste du temps. Dans un futur proche Romanov pourrait le rejoindre sur la 1ère paire de defs. 

Jones est un joueur de playoffs aussi avec ses 24 pts en 37 games. Ses stats en saison son modeste mais y joue pour un club modeste. Dans le prime de Colombus il avait obtenu 57 pts à 23 ans. 

1er choix, Poehling, Guhle, Norlinder, Harris, Struble, Mysak, Tuch....Bergevin a du matériel pour être dans la danse.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 13:33
C'est sûr que Seth Jones serait le bienvenue, mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'il est disponible?  Honnêtement je ne vois pas pourquoi Colombus s'en départirait....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 15:14
Ramon a écrit:C'est sûr que Seth Jones serait le bienvenue, mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'il est disponible?  Honnêtement je ne vois pas pourquoi Colombus s'en départirait....

Son agent a fait savoir a Columbus qui ne signera pas de prolongation de contrat. 

C'est pas une surprise tout le monde quitte le navire de Columbus. Même si Tortorella est partit le mal est fait. 

Au moins Jones ne fera pas son Tavares. Y donne la chance à son équipe d'obtenir des actifs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 16:31
Ah bon...   Ben go for it alors!  Effectivement Seth Jones serait toute une acquisition.  Mais Colombus vont exiger la lune...   Et vont sans doute attendre à Février 2022...

À moins d'avoir une offre qu'ils ne peuvent pas refuser.  Mais bon...  La dernière fois qu'on a transigé pour un joueur repêché dans le top-4 de 2013, on l'a un peu regretté.  Faudrait pas refaire cette gaffe...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 18:19
C’étais pas De La Rose ? Yé rendu ou lui
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 19:22
moi aussi j'irais pour seth jones, nous avons le luxe d'avoir plusieurs bon jeunes donc en autant qu'on touche pas a suzuki,kotkaniemi et caufield je suis partant !

go habs go pour ce soir !  cheer
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 20:55
Le pirate des glaçes a écrit:Tout le monde parle du 18M over de Tampa mais j'ai entendu dire que MTL serait actuellement 14M over.

Selon toutsurlehockey.ctoutsurlehockey.com, le CH serait à 82.25M. Il serait plus haut si Drouin ne serait pas sur la liste des blessés à long terme, mais on ne serait pas à 14M. au-dessus même avec Drouin.

Cependant, le Lightning a été au-dessus du plafond de 1.4M. durant la saison entière, selon capfriendly. La ligue, au lieu de faire respecter leur réglement, ne fait simplement dire que d'autres équipes ont dépassé la limite... La NHL peut bien se faire traiter de ligue peu crédible...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 21:29
J'aurais aucun problème de sacrifier KK, Guhle ou Romanov, un Ylonen ou Mysak ou Tuch, et 1 ou 2 first pick, contre Jones....Mais pas davantage...Et est-ce serait suffisant!!??....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 21:31
Admettons KK, Guhle, Tuch et un first pick contre Jones, dans l'assurance que ce dernier signe à long terme ici...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 21:41
keyser söze a écrit:Admettons KK, Guhle, Tuch et un first pick contre Jones, dans l'assurance que ce dernier signe à long terme ici...

C’est quand même cher payé.  J’aimerais connaître la vraie valeur de Guhle.  Tuch, on s’en crisse, probablement que Columbus aussi.  Le 1st pick, probablement pas dans le premier tiers, ça vaut pas tellement cher.

Par contre KK vaut cher.  Il ne faut pas abandonner dans son cas.  

Guhle, je ne sais pas.  C’est là que réside la clé de cet échange.  Je le céderais avec Poehling, pas sûr avec KK.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 21:49
Selon moi Poehling sera meilleur que KK....Guhle est effectivement la clé de ce genre de trade, pour avoir un Seth Jones ça fera mal....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 21:55
keyser söze a écrit:Selon moi Poehling sera meilleur que KK.......

Naaa!   KK va être solide.  Un talent naturel qui est une bonne coche au-dessus de Poehling, sans rien enlever à ce dernier.  Poehling va bientôt arriver à la croisée des chemins.  Sa voie va prendre soit le bord de Danault, soit celui de Chipchura.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 22:02
Bettman sur son trône qui se dit  ''c'est pas Vegas mais au moins la Coupe reste aux States, et si les godamn Canadians sont pas content, ont va leurs faire 2-3 stunts avec la Coupe, comme versé de la biere dedans pour en faire une Stanley-Edition-Full-Piss-Molson''.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 22:13
Oui Ramon, KK a un talent naturel supérieur à Poehling, mais un talent bien plus inconstant....

Les deux sont amenés au centre par l'organisation, et les deux seraient meilleurs à l'aile, et dans ce rôle je croit plus à Poehling qu'à KK....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 22:26
keyser söze a écrit:Oui Ramon, KK a un talent naturel supérieur à Poehling, mais un talent bien plus inconstant....

Les deux sont amenés au centre par l'organisation, et les deux seraient meilleurs à l'aile, et dans ce rôle je croit plus à Poehling qu'à KK....

Je suis en désaccord.  Même si cela a été dit et redit, il n’en demeure pas moins vrai que KK a seulement 20 ans.  Il aura 21 demain.  

Il lui reste beaucoup de développement et de constance à acquérir, mais il est sur la bonne voie et ne semble pas être une tête folle.  J’ai encore confiance de le voir devenir le parfait centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du CH derrière Suzuki.

Quant à Poehling, je ne lance pas la serviette non plus.  Je pense que son plafond est moins haut.  Comme j’ai dit, ça va être positif s’il se danause, mais négatif s’il se chiphurise…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 23:10
Wow Anderson!   Plus belle pièce de jeu de sa part qu’il m’ait été donné de voir!

C’est pas juste le but, c’est tout ce qui est venu avant!   Si seulement il était plus souvent comme ça!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

5/7/2021, 23:34
Je prends Hamilton largement avant Jones. On parle de d'un des 5-7 meilleurs def de la ligue versus un gars qui ressemble beaucoup plus a un simple def de premiere paire depuis un couple d'annee (et qui est moins bon que Petry). Pis ca permet de garder les picks\prospects pour un autre usage. Il vaut tres bien le surplus en $. (Pis Jones coutera probablement aussi cher dans un an anyway).
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 00:51
Ramon a écrit:Wow Anderson!   Plus belle pièce de jeu de sa part qu’il m’ait été donné de voir!

C’est pas juste le but, c’est tout ce qui est venu avant!   Si seulement il était plus souvent comme ça!

Au moins tu l'appelle par son nom...j'ai senti même de l'amour lol 

Le fait de jouer top 6 au lieu de bottom 6 ça aide aussi. 

Si y jouerais toujours de même on l'aurait pas eu contre Domi et un choix.

Je l'aimais beaucoup avec Suzuki et Drouin. Et Suzuki se cherchait et Drouin.....y est même pu là.

Avec un Suzuki en pleine confiance et l'ajout de Caufield...et bien on a pu le même trio. Et Anderson vient d'en scorer 2. Au moment le plus important. 

Bravo à Ducharme. Y a bien brasser ses cartes. 

Kotkaniemi va s'en remettre. Y va être le joueur préféré de Keyser d'ici 3 ans.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 08:15
Demain on pourrait assister à une première (une autre) dans la LNH: Un match remis à cause d'un ouragan....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 10:09
keyser söze a écrit:Demain on pourrait assister à une première (une autre) dans la LNH: Un match remis à cause d'un ouragan....

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 97550683-3d-rendering-of-a-charming-cartoon-bear-wearing-boxing-gloves-he-looks-like-a-winning-champion-whiteUn ours à gants???
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 13:24
Bof l'ouragan n'intimidera pas le CH. Devant des érables ils se sont changer en bûcherons, devant des Jets ils sont devenu des canons antiaériens, devant des chevaliers dorés ils sont devenu des bourreaus d'enfer. 

Maintenant place aux chasseurs d'ouragans!!


Je me demande comment se sent Point aujourd'hui. Sa blessure au  genou gauche pourrait très bien être un claquage ou encore une entorse ou une lésion. L'impact fût sévère et même s'il est revenu y a une méchante différence entre terminer un match quand le muscle est chaud et étiré et à frette le lendemain matin. A suivre. 

Stamkos c'est évident qui joue lui aussi blessé. 


Prions Saint-Antoine le patron des causes perdus.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 18:17
ahaha un ours a gant  est bonne ramon! reste que les series 2021 sont spéciale pour Montréal, sa serais une autre affaire sa un ouragan qui reporte le match ahah 
 je préfère kotkaniemi a phoeling moi aussi, je crois fermement que KK sera un joueur très important pour Montréal comme deuxième centre 

sinon pour le match d'hier on vois que tampa n'aime pas se faire frapper, il va falloir jouer comme hier pour le reste de la série, on peut répéter ce que a fait contre toronto  go habs gooooo!!!   beer beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 20:33
Ladislav a écrit:Je prends Hamilton largement avant Jones. On parle de d'un des 5-7 meilleurs def de la ligue versus un gars qui ressemble beaucoup plus a un simple def de premiere paire depuis un couple d'annee (et qui est moins bon que Petry). Pis ca permet de garder les picks\prospects pour un autre usage. Il vaut tres bien le surplus en $. (Pis Jones coutera probablement aussi cher dans un an anyway).

Jones est un def nettement supérieur à Hamilton, un multi-dimensionnel comme il y en a peu dans la LNH, la référence étant Victor Hedman.....

Comparer Jones désavantageusement à Jeff Petry est une insulte envers tout ceux qui s'y connaisse un tant soit peu en hockey dans ce forum de sport....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 20:40
Ramon a écrit:Wow Anderson!   Plus belle pièce de jeu de sa part qu’il m’ait été donné de voir!

C’est pas juste le but, c’est tout ce qui est venu avant!   Si seulement il était plus souvent comme ça!

Il est temps Ramon que tu reconnaisses l'apport du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un match de hockey....Ce qu'il a fait durant cette séquence, et qui t'as fait frémir selon tes dires, il le fait 2 ou 3 fois par matchs, ce qu'à peu près pas d'autres joueurs dans la LNH arrive à faire ne serait-ce qu'une seule fois par match...

Là tu l'as remarqué car ça payé, et ça payé aussi parfois au préalable: Son but en surtemps contre Vegas, et le but de KK en début du 2eme match contre Vegas....

Anderson est un joueur inestimable, et il est le parfait fit pour Caufield-Suzuki pour longtemps....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 21:28
Wow là, ne charrie pas avec Anderson.  J’ai l’impression que vous ne voyez en lui que ses highlights.  Ok, j’imagine que vous me reprochez l’inverse, peut-être que vous trouvez que je le sous-évalue…

Il est notre attaquant le mieux payé.  On a dit récemment (le pirate il me semble) que Anderson était désavantagé en ne jouant pas avec Suzuki.  Soit.  C’est vrai, quiconque ne jouant pas avec Suzuki est désavantagé par rapport à quiconque jouant avec Suzuki.  Mais en étant notre attaquant le mieux payé, il me semble qu’il devrait rendre ses coéquipiers meilleurs, ou à tout le moins ne pas avoir à compter sur ses coéquipiers pour le rendre lui meilleur.

Ce que je reproche à Anderson, c’est qu’il n’est pas assez productif offensivement et ce de façon constante.  C’est bien beau les mises en échecs, mais ça devrait être son atout secondaire, pas premier.

Et quand il joue comme il a joué hier, je lui rend hommage.   Hier il a joué comme l’attaquant le mieux payé du club.   Enfin.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/7/2021, 23:43
keyser söze a écrit:
Ladislav a écrit:Je prends Hamilton largement avant Jones. On parle de d'un des 5-7 meilleurs def de la ligue versus un gars qui ressemble beaucoup plus a un simple def de premiere paire depuis un couple d'annee (et qui est moins bon que Petry). Pis ca permet de garder les picks\prospects pour un autre usage. Il vaut tres bien le surplus en $. (Pis Jones coutera probablement aussi cher dans un an anyway).

Jones est un def nettement supérieur à Hamilton, un multi-dimensionnel comme il y en a peu dans la LNH, la référence étant Victor Hedman.....

Comparer Jones désavantageusement à Jeff Petry est une insulte envers tout ceux qui s'y connaisse un tant soit peu en hockey dans ce forum de sport....

100% d'accord avec toi. 

Quand je penses à Jones je penses justement à un Hedman, mais qui ne le sait pas encore.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 00:23
Anderson ne rendra pas les autres meilleurs mais il va créer l'espace qui est le meilleur ami du temps pour que les autres puissent en profiter. 

Kotkaniemi en a profité en marquants plusieurs buts avec lui en séries. Mais KK n'est pas un Lucky Luke à la Suzuki, qui lui se sert de cette espace pour créer des jeux. 

La valeur de Anderson ne se mesure pas strictement à ses stats. C'est là que je crois que toi Ramon tu le sous-estimes.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 00:30
Et ce qui va surtout aider Suzuki et Caufield c'est que Anderson est capable comme Perry, Armia et Staal de s'imposer en zone offensive.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 08:43
Dominique Ducharme : Nous sommes une bande de cinglés!

Brendan Gallagher : Je ne vois vraiment pas de quoi il parle...


Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Captura_de_Pantalla_2021-06-29_a_las_7.23.22_a._m.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 12:15
drinkbeer a écrit:Dominique Ducharme : Nous sommes une bande de cinglés!

Brendan Gallagher : Je ne vois vraiment pas de quoi il parle...


Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Captura_de_Pantalla_2021-06-29_a_las_7.23.22_a._m.
Une méchante gang le CH de 2021   Very Happy
GO HABS GO  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 13:05
Le pirate des glaçes a écrit:
La valeur de Anderson ne se mesure pas strictement à ses stats. C'est là que je crois que toi Ramon tu le sous-estimes.

La valeur de Anderson est de 5,5 M$ par année, ce qui en fait notre attaquant le mieux payé du club jusqu’à ce que le contrat de Gallagher embarque l’an prochain.

Peut-être que je le sous-estime comme tu dis, mais la plupart le surévalue, au contraire.  On ne fait pas d’un gars notre attaquant le mieux payé pour se contenter de mises-en-échecs et des saisons de 40 pts.  

S’il jouait toujours comme lors du dernier match, la question ne se poserait pas.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 13:19
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
La valeur de Anderson ne se mesure pas strictement à ses stats. C'est là que je crois que toi Ramon tu le sous-estimes.

La valeur de Anderson est de 5,5 M$ par année, ce qui en fait notre attaquant le mieux payé du club jusqu’à ce que le contrat de Gallagher embarque l’an prochain.

Peut-être que je le sous-estime comme tu dis, mais la plupart le surévalue, au contraire.  On ne fait pas d’un gars notre attaquant le mieux payé pour se contenter de mises-en-échecs et des saisons de 40 pts.  

S’il jouait toujours comme lors du dernier match, la question ne se poserait pas.

Et Danault? 

Y va faire probablement lui aussi plus de 5M l'an prochain en faisant +/- 40 pts. 

Jordan Staal a signé 10 ans à 6M et y a fait une seule fois 50 pts. Y a une moyenne d'à peu près ça 40 pts. 

Là aussi on parle de joueurs dont les stats importe peu mais bien ce qui amène à l'équipe dans d'autres sphères. 

Honnêtement j'ai plus de problème avec le nouveau contrats de Gallagher que celui de Anderson. J'ai vraiment l'impression que l'usure du temps commence à faire son oeuvre sur Gallagher. J'espère me tromper.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 13:36
C'est notre mieux payé par défaut. En fait Drouin est notre mieux payé non ? 

Mais son salaire reflète davantage la rareté de son profil. C'est l'offre et la demande... 

Un gars physique qui marque plus de 20 buts, il n'y en a pas 20 dans la LNH. Le CH a un peu surpayé mais a acheté son autonomie... 

Pour ma part, la durée me fait plus peur que son salaire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 14:33
Ouin bien hâte de voir ce qui va se passer avec Drouin. 

En fait j'ai très hâte de voir le draft du Kraken. Comme Vegas ils ont le beau rôle. Y pourrait être intéressé à Drouin mais c'est à leurs avantage de faire comme si il ne l'était pas. Pour forcer MTL à ajouter un choix pour qui le prend. 

Chaque présence de Sergachev me fait mal de le voir aller. 

Me souviens pas de la dernière fois qu'une trade d'un top attaquant vs un top défenseur est allé à l'avantage de l'équipe qui a prit l'attaquant. 

Blake vs Deadmarsh 
Chelios vs Savard 
Jones vs Johansen 
Sergachev vs Drouin 
McDonagh vs Gomez 
Pronger vs Lupul 
Murphys vs Johnson, Dalhquist
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 23:27
Ce fût une belle aventure. 

Nos jeunes loup ont goûter au sang. 

On va y retourner.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 23:48
Très déçu du résultat, mais pas de la run dans son ensemble.  J’aurais juste aimé que cela se poursuive…. 

J’espère que c’est le cas aussi pour nos jeunes joueurs.  Cette expérience sera payante pour le futur.

Bravo les boys!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 23:51
Autre point positif:  on devrait avoir un break des annonces de Bet99 pour un boutte…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 09:40
En plus qu'on s'est trouvé un nouveau méga-douchebag à haïr, avec les commentaires de marde du Kucherov-en-chest.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 10:32
Ma premiere réaction été d'etre fru aussi puis je me suis rappelé qu'il a joué toute sa carriere en Floride, facque y sait pas de quoi une vrai ville de hockey a l'air. Pis le hockey a besoin de plus de démonstration de personnalité, pas moins. Facque go for it (meme si ca me donne envie de lui mettre mon majeur).

Son passage sur le Vezina était drole tab par exemple, meme s'il avait tords.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 11:35
Décevant mais ça aura été une crisse de belle run!
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 10 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum