­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 23:48
Très déçu du résultat, mais pas de la run dans son ensemble.  J’aurais juste aimé que cela se poursuive…. 

J’espère que c’est le cas aussi pour nos jeunes joueurs.  Cette expérience sera payante pour le futur.

Bravo les boys!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/7/2021, 23:51
Autre point positif:  on devrait avoir un break des annonces de Bet99 pour un boutte…
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 09:40
En plus qu'on s'est trouvé un nouveau méga-douchebag à haïr, avec les commentaires de marde du Kucherov-en-chest.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 10:32
Ma premiere réaction été d'etre fru aussi puis je me suis rappelé qu'il a joué toute sa carriere en Floride, facque y sait pas de quoi une vrai ville de hockey a l'air. Pis le hockey a besoin de plus de démonstration de personnalité, pas moins. Facque go for it (meme si ca me donne envie de lui mettre mon majeur).

Son passage sur le Vezina était drole tab par exemple, meme s'il avait tords.
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 11:35
Décevant mais ça aura été une crisse de belle run!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 15:15
Je l'ai trouvé amusant Kucherov. Avec une coupe de verre dans le nez y est sortit des clichés plate et endormant. 

Le gars vient de la LHJMQ alors y doit savoir un peu la réalité d'ici et y en a profité pour un petit jab. C'est un grand joueur mais peut-être une petite personne mais ça reste que je l'ai trouvé amusant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 15:41
Regardez la différence de grosseur  Surprised


Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Fb_img22
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 17:53
drinkbeer a écrit:Décevant, mais ça aura été une crisse de belle run !! 

beer - 100% d'accord avec toi mon Drinkbeer !! Et moi je retiens surtout les points positifs de la saison 2021 :
nice - On a été a DERNIÈRE équipe de la LNH à se qualifier pour les Séries et malgré le fait qu'on était toujours défavorisés contre nos 3 premiers adversaires, on s'est rendu jusqu'en Finale. Fiche historique du CH en Finale : 24 victoires et 10 défaites.
Razz - On est revenu de l'arrière 1-3 contre les puissants Maple-Leafs et on leur a permis d'égaler le record de médiocrité des Rangers de 54 ANS sans une conquête de la Coupe Stanley. Et ironie du sort, c'est justement contre les CANADIENS que les Leafs ont gagné leur dernière Coupe.
siffle - Philippe Danault a joué plus de matchs de séries 2021 que les 'redoutables' CRYBABY, GROSSE VACHE, PORKY et SLAP SPOCK
Very Happy - On a réalisé qu'on avait une excellente brochette de jeunes joueurs, particulièrement Suzuki, Caufield, KK, et Evans, et qu'il y en a d'autres qui nous permet d'entrevoir un avenir prometteur.
:cafe:  - Et la cerise sur le gâteau : Les RED-WINGS n'ont même pas fait les Séries ... Wou-Hou sti !!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 18:06
Le pirate des glaçes a écrit:
Je l'ai trouvé amusant Kucherov. Avec une coupe de verre dans le nez y est sortit des clichés plate et endormant. 

Le gars vient de la LHJMQ alors y doit savoir un peu la réalité d'ici et y en a profité pour un petit jab. C'est un grand joueur mais peut-être une petite personne mais ça reste que je l'ai trouvé amusant.

beer - Kucherov et Bettman : Les DENIS DROLET de la LNH !! ( Mes excuses aux 2 comédiens )

Razz - Message pour le 'mauvais gagnant' Kucherov : Il ne manque plus que 30 Séries Finale et 21 Coupes Stanley pour que Tampa Bay rejoigne les CANADIENS DE MONTRÉAL ... oublie ça le gros !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 19:54
très très déçu, mon rêve de jeunesse envoler  mais d'ici une semaine je vais me consoler en me tapant les vidéo de tout nos buts en prolongation et me dire que sa été un maudit beau parcours que je suis pas prêt d'oublier  

price c'est un vrai avec de la classe et il aurais mérité le conn-smith  

pis kucherov c'est un trou du cul premiere classe  vraiment une merde ce gars la 

sinon on a sortit les  vegas a betman sa aussi c'est une victoire!!

jpensais que boire dla budlight pis dire dla marde c'etais juste le monde bs de saint-profond qui fesais sa, mais sa l'air que les pleins de cash en floride aussi ahaha
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 20:34
Cette élimination m'a fait autant de peine que les éliminations contre les Bruins ou les Nordiques....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 20:38
Pour ce qui est de Kucherov, il est tombé dans le piège de généraliser des comportements....

Une minorité tapageuse de fans du "ch" y vont fort dans les réseaux sociaux, s'introduisent dans les comptes des joueurs adverses pour déverser leur fiel sur eux....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 21:25
price 31 a écrit:
Pis Kucherov c'est un trou d'cul dernière classe ; vraiment un tas de marde ce gars la !!

beer - Tout le monde est d'accord avec toi Price 31 ... Chantal Machabée est allé le 'piquer' sur Twitter et moi je lui ai laissé  un petit message sur sa page Facebook ( en bas à droite ) :


Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 64  down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 21:34
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 8c4c5e10
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/7/2021, 21:43
Le pirate des glaçes a écrit:Regardez la différence de grosseur  Surprised

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Fb_img22
Shocked  - Oyoyoye Le Pirate ... maintenant imagine GUMP WORSLEY ( 5' 7" - 155 lbs. ) à la place de Price :

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 65  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/7/2021, 03:33
Je voudrais dire MERCI AU CH ! pour ce rêve inachevé.. l'an prochain nous aurons Chariot ou Edmunston en moins.. Ou Allen en moins.. ce qui serait super !

N'a plein qui disent que le CH la eu facile cette année voyageant le Canada d'Est en Ouest... J'aimerais les voir...

La base est là..

Suzuki
KK
Caufield
Romanov
Gallagher
Weber
Price
Petry
Chiarot
Edmunston
Danault
Evans
lekhonen

Faut que
le CH Passe Byron ou Drouin au Kraken..
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/7/2021, 08:54
lerigodonrouge a écrit:
Faut que le CH Passe Byron ou Drouin au Kraken.

nice  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/7/2021, 14:08
Si le Canadien ne se rend pas en finale l'an prochain, est-ce que ça veut dire qu'on possède le Trophée Campbell pour toujours?    En tout cas, tant qu'on ne le remet pas en jeu?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/7/2021, 00:08
Ramon a écrit:Si le Canadien ne se rend pas en finale l'an prochain, est-ce que ça veut dire qu'on possède le Trophée Campbell pour toujours?    En tout cas, tant qu'on ne le remet pas en jeu?

Le fait que le CH a gagné le seul trophée qui pouvait pas gagner, et qui s'appel Clarence Campbell, le jour de la St-Jean, date de mort de Campbell. C'est fucké en tabarnak!
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 11 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum