­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 13:24
j'avais 5 ans en 93 donc sa va etre ma premiere finale, je capote encore !!!!!! esti chus content  beer beer
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 13:36
David Bengale a écrit:J'avais 4-5 ans en 93, donc c'est une première finale de coupe "consciente" pour moi.

Je capote sur un esti de temps. J'ai même pas écouté la game en plus hier, je faisais l'éclairage d'un show d'Avec pas d'Casque, et c'était quand même une ambiance malade dans la salle. Le band me demandait le score à la fin de chaque toune et je gueulais "C'EST 2-1 CANADIEN" du fond de la salle. Malade pareil. On a pu suivre la prolongation en presque direct après le show aussi.

Une finale de coupe + un déconfinement fin de pandémie. Le Québec va être sua brosse pendant 4 mois.
Il y a une bonne gang de p'ti jeune ici  Wink
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse  beer beer beer
GO HABS GO !!!!
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 16:06
Juste en Coupe Stanley, si les Habs la remportent cette année, ça va être ma 11ième! J'suis venu au monde pendant une belle période.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 16:31
RJC a écrit:
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse !!  beer beer beer 
GO HABS GO !!!!   nice


Cool - Ben moi durant les séries de 1993 j'avais 39 ans ( 40 ans au mois d'octobre )... et cette année 2021 sera ma 13ème Série Finale avec la participation des CANADIENS DE MONTRÉAL que je vais regarder à la télévision !!


01) 1967 ... défaite du CH en 6 : La première Finale que j'ai écouté avec mon père sur une télévision noir et blanc à "tubes" ( j'avais 13 ans )... et j'ai vu le capitaine des Maple-Leafs Georges Armstrong ( qui avait compté le dernier but dans un filet désert dans le dernier match de la Finale ) soulever la Coupe Stanley à Toronto.
 
02) 1968 ... victoire du CH en 4 : J'ai vu mon idole de l'époque Jacques Lemaire ( une recrue comme Caufield ) compter 2 buts consécutifs en prolongation ( le premier avait éliminé les Black-Hawks en demi-finale et le 2ème dans le premier match de la Finale ), pour ensuite se faire 'voler' le Conn Smythe ( 13 points en 13 matchs !! ) par le gardien des Blues de St-Louis Glenn Hall !!


03) 1969 ... victoire du CH en 4 : Les Blues de Scotty Bowman n'étaient pas de taille ... et mon gardien préféré du CH ( ROGATIEN VACHON ) avait connu des séries SENSATIONNELLES !! Serge Savard avait remporté le Conn Smythe.


04) 1971 ... victoire du CH en 7 : Le gardien recrue KEN DRYDEN, après avoir éliminé presque à lui seul la plus puissante équipe de toute l'histoire des Bruins de Boston ( Bobby Orr, Phil Esposito, etc. ) en 1ère ronde, avait ensuite connu une Finale 'miraculeuse' contre les redoutables Black-Hawks. Trophée Conn Smythe pour Dryden.


05) 1973 ... victoire du CH en 6 : J'ai vu le capitaine du CH HENRI RICHARD soulever sa 11ème Coupe Stanley en carrière ( un record de la LNH qui ne sera JAMAIS battu !! ) sur la patinoire des Black-Hawks.


06) 1976 ... victoire du CH en 4 : Les BROADSTREET BULLIES, 2 fois Champions de la Coupe Stanley, se sont heurtés à une équipe déterminée à mettre un terme à la violence 'exagérée' dans la LNH.


07) 1977 ... victoire du CH en 4 : Après avoir connu une saison de 8 défaites en 80 matchs ( dont UNE seule au Forum de Montréal ), les Habs ont rapidement disposé des Bruins en 4 matchs. Conn Smythe pour Guy Lafleur.

08) 1978 ... victoire du CH en 6 : Après avoir égalé la série Finale 2-2, les Bruins ont perdu les 2 matchs suivants. Larry Robinson avait remporté le Conn Smythe.
 
09) 1979 ... victoire du Ch en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Rangers ont perdus les 4 suivants. Bob Gainey avait gagné le Conn Smythe.


10) 1986 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Flames de Calgary ont perdus les 4 suivants. Le CH comptait 10 recrues dans l'équipe ... dont un dénommé PATRICK ROY, qui avait gagné le Conn Smythe !! 


11) 1989 ... défaite du CH en 6 : Lanny McDonald et les Flames de Calgary sont devenus les premiers de l'histoire des Finales de la LNH ( et les SEULS ) à soulever la Coupe Stanley sur la patinoire des Canadiens.


12) 1993 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Kings de Los-Angeles ont perdus les 4 suivants ... et les 10 victoires consécutives en prolongation du CH est un record de la LNH qui va être dur à battre. Après son fameux clin d'oeil, Patrick Roy remporte un 2ème Conn Smythe !!
 
13) 2021 .........  GO HABS GO !!!!!!   Youpi


Coupe


Dernière édition par Lemzky le 25/6/2021, 18:05, édité 11 fois
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 17:34
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse !!  beer beer beer 
GO HABS GO !!!!   nice


Cool - Ben moi durant les séries de 1993 j'avais 39 ans ( 40 ans au mois d'octobre )... et cette année 2021 sera ma 13ème Série Finale avec la participation des CANADIENS DE MONTRÉAL que je vais regarder à la télévision !!


01) 1967 ... défaite du CH en 6 : La première Finale que j'ai écouté avec mon père sur une télévision noir et blanc à "tubes" ( j'avais 13 ans )... et j'ai vu le capitaine des Maple-Leafs Georges Armstrong soulever la Coupe Stanley à Toronto.
 
02) 1968 ... victoire du CH en 4 : J'ai vu mon idole de l'époque Jacques Lemaire ( une recrue comme Caufield ) compter 2 buts consécutifs en prolongation ( le premier avait éliminé les Black-Hawks en demi-finale et le 2ème dans le premier match de la Finale ), pour ensuite se faire 'voler' le Conn Smythe ( 13 points en 13 matchs !! ) par le gardien des Blues de St-Louis Glenn Hall !!


03) 1969 ... victoire du CH en 4 : Les Blues de Scotty Bowman n'étaient pas de taille ... et mon gardien préféré du CH ( ROGATIEN VACHON ) avait connu des séries SENSATIONNELLES !!


04) 1971 ... victoire du CH en 7 : Le gardien recrue KEN DRYDEN, après avoir éliminé presque à lui seul la plus grosse équipe de toute l'histoire des Bruins de Boston ( Bobby Orr, Phil Esposito, etc. ) en 1ère ronde, avait ensuite connu une Finale 'miraculeuse' contre les redoutables Black-Hawks.


05) 1973 ... victoire du CH en 6 : J'ai vu le capitaine du CH HENRI RICHARD soulever sa 11ème Coupe Stanley en carrière ( un record de la LNH qui ne sera JAMAIS battu !! ) sur la patinoire des Black-Hawks.


06) 1976 ... victoire du CH en 4 : Les BROADSTREET BULLIES, 2 fois Champions de la Coupe Stanley, se sont heurtés à une équipe déterminée à mettre un terme à la violence 'exagérée' dans la LNH.


07) 1977 ... victoire du CH en 4 : Après avoir connu une saison de 8 défaites en 80 matchs ( dont UNE seule au Forum de Montréal ), les Habs ont rapidement disposé des Bruins en 4 matchs.

08) 1978 ... victoire du CH en 6 : Après avoir égalé la série Finale 2-2, les Bruins ont perdu les 2 autres par la suite.
 
09) 1979 ... victoire du Ch en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Rangers ont perdus les 4 suivants.


10) 1986 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Flames de Calgary ont perdus les 4 suivants. Le CH comptait 10 recrues dans l'équipe ... dont un dénommé PATRICK ROY !!


11) 1989 ... défaite du CH en 6 : Lanny McDonald et les Flames de Calgary sont devenus les premiers de l'histoire des Finales de la LNH ( et les SEULS ) à soulever la Coupe Stanley sur la patinoire des Canadiens.


12) 1993 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Kings de Los-Angeles ont perdus les 4 suivants. Et les 10 victoires consécutives en prolongation du CH est un record de la LNH qui va être dur à battre.
 
13) 2021 .........  GO HABS GO !!!!!!


Coupe
GO HABS GO  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 18:44
Sportmaniac a écrit:Juste en Coupe Stanley, si les Habs la remportent cette année, ça va être ma 11ième! J'suis venu au monde pendant une belle période.

On est surement du même âge Sportmaniac...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 18:49
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse !!  beer beer beer 
GO HABS GO !!!!   nice


Cool - Ben moi durant les séries de 1993 j'avais 39 ans ( 40 ans au mois d'octobre )... et cette année 2021 sera ma 13ème Série Finale avec la participation des CANADIENS DE MONTRÉAL que je vais regarder à la télévision !!


01) 1967 ... défaite du CH en 6 : La première Finale que j'ai écouté avec mon père sur une télévision noir et blanc à "tubes" ( j'avais 13 ans )... et j'ai vu le capitaine des Maple-Leafs Georges Armstrong ( qui avait compté le dernier but dans un filet désert dans le dernier match de la Finale ) soulever la Coupe Stanley à Toronto.
 
02) 1968 ... victoire du CH en 4 : J'ai vu mon idole de l'époque Jacques Lemaire ( une recrue comme Caufield ) compter 2 buts consécutifs en prolongation ( le premier avait éliminé les Black-Hawks en demi-finale et le 2ème dans le premier match de la Finale ), pour ensuite se faire 'voler' le Conn Smythe ( 13 points en 13 matchs !! ) par le gardien des Blues de St-Louis Glenn Hall !!


03) 1969 ... victoire du CH en 4 : Les Blues de Scotty Bowman n'étaient pas de taille ... et mon gardien préféré du CH ( ROGATIEN VACHON ) avait connu des séries SENSATIONNELLES !! Serge Savard avait remporté le Conn Smythe.


04) 1971 ... victoire du CH en 7 : Le gardien recrue KEN DRYDEN, après avoir éliminé presque à lui seul la plus puissante équipe de toute l'histoire des Bruins de Boston ( Bobby Orr, Phil Esposito, etc. ) en 1ère ronde, avait ensuite connu une Finale 'miraculeuse' contre les redoutables Black-Hawks. Trophée Conn Smythe pour Dryden.


05) 1973 ... victoire du CH en 6 : J'ai vu le capitaine du CH HENRI RICHARD soulever sa 11ème Coupe Stanley en carrière ( un record de la LNH qui ne sera JAMAIS battu !! ) sur la patinoire des Black-Hawks.


06) 1976 ... victoire du CH en 4 : Les BROADSTREET BULLIES, 2 fois Champions de la Coupe Stanley, se sont heurtés à une équipe déterminée à mettre un terme à la violence 'exagérée' dans la LNH.


07) 1977 ... victoire du CH en 4 : Après avoir connu une saison de 8 défaites en 80 matchs ( dont UNE seule au Forum de Montréal ), les Habs ont rapidement disposé des Bruins en 4 matchs. Conn Smythe pour Guy Lafleur.

08) 1978 ... victoire du CH en 6 : Après avoir égalé la série Finale 2-2, les Bruins ont perdu les 2 matchs suivants. Larry Robinson avait remporté le Conn Smythe.
 
09) 1979 ... victoire du Ch en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Rangers ont perdus les 4 suivants. Bob Gainey avait gagné le Conn Smythe.


10) 1986 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Flames de Calgary ont perdus les 4 suivants. Le CH comptait 10 recrues dans l'équipe ... dont un dénommé PATRICK ROY, qui avait gagné le Conn Smythe !! 


11) 1989 ... défaite du CH en 6 : Lanny McDonald et les Flames de Calgary sont devenus les premiers de l'histoire des Finales de la LNH ( et les SEULS ) à soulever la Coupe Stanley sur la patinoire des Canadiens.


12) 1993 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Kings de Los-Angeles ont perdus les 4 suivants ... et les 10 victoires consécutives en prolongation du CH est un record de la LNH qui va être dur à battre. Après son fameux clin d'oeil, Patrick Roy remporte un 2ème Conn Smythe !!
 
13) 2021 .........  GO HABS GO !!!!!!   Youpi


Coupe

J'avais 4 ans lors de celle de 71 avec Dryden, Béliveau, Ferguson, JC Tremblay, Henri Richard, etc, et je m'en rappelle comme si c'était hier.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 19:47
keyser söze a écrit:


J'avais 4 ans lors de celle de 71 avec Dryden, Béliveau, Ferguson, JC Tremblay, Henri Richard, etc, et je m'en rappelle comme si c'était hier.....


Tu te rappelles comme si c’était hier d’une coupe que tu as vu quand t’avais quatre ans?  Suspect

Non pas que je veuilles te traiter de menteur, mais permets-moi d’en douter…. À moins que tu aies regardé hier un documentaire sur cette coupe…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 19:58
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:


J'avais 4 ans lors de celle de 71 avec Dryden, Béliveau, Ferguson, JC Tremblay, Henri Richard, etc, et je m'en rappelle comme si c'était hier.....


Tu te rappelles comme si c’était hier d’une coupe que tu as vu quand t’avais quatre ans?  Suspect

Non pas que je veuilles te traiter de menteur, mais permets-moi d’en douter…. À moins que tu aies regardé hier un documentaire sur cette coupe…

je me demande ce que vient faire ici ce commentaire alors qu'on est tous content de la présence du "ch" en Finale.......Doute comme tu veux, traite moi de menteur comme tu veux, c'est tout de même la vérité....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 20:23
keyser söze a écrit:
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse !!  beer beer beer 
GO HABS GO !!!!   nice


Cool - Ben moi durant les séries de 1993 j'avais 39 ans ( 40 ans au mois d'octobre )... et cette année 2021 sera ma 13ème Série Finale avec la participation des CANADIENS DE MONTRÉAL que je vais regarder à la télévision !!


01) 1967 ... défaite du CH en 6 : La première Finale que j'ai écouté avec mon père sur une télévision noir et blanc à "tubes" ( j'avais 13 ans )... et j'ai vu le capitaine des Maple-Leafs Georges Armstrong ( qui avait compté le dernier but dans un filet désert dans le dernier match de la Finale ) soulever la Coupe Stanley à Toronto.
 
02) 1968 ... victoire du CH en 4 : J'ai vu mon idole de l'époque Jacques Lemaire ( une recrue comme Caufield ) compter 2 buts consécutifs en prolongation ( le premier avait éliminé les Black-Hawks en demi-finale et le 2ème dans le premier match de la Finale ), pour ensuite se faire 'voler' le Conn Smythe ( 13 points en 13 matchs !! ) par le gardien des Blues de St-Louis Glenn Hall !!


03) 1969 ... victoire du CH en 4 : Les Blues de Scotty Bowman n'étaient pas de taille ... et mon gardien préféré du CH ( ROGATIEN VACHON ) avait connu des séries SENSATIONNELLES !! Serge Savard avait remporté le Conn Smythe.


04) 1971 ... victoire du CH en 7 : Le gardien recrue KEN DRYDEN, après avoir éliminé presque à lui seul la plus puissante équipe de toute l'histoire des Bruins de Boston ( Bobby Orr, Phil Esposito, etc. ) en 1ère ronde, avait ensuite connu une Finale 'miraculeuse' contre les redoutables Black-Hawks. Trophée Conn Smythe pour Dryden.


05) 1973 ... victoire du CH en 6 : J'ai vu le capitaine du CH HENRI RICHARD soulever sa 11ème Coupe Stanley en carrière ( un record de la LNH qui ne sera JAMAIS battu !! ) sur la patinoire des Black-Hawks.


06) 1976 ... victoire du CH en 4 : Les BROADSTREET BULLIES, 2 fois Champions de la Coupe Stanley, se sont heurtés à une équipe déterminée à mettre un terme à la violence 'exagérée' dans la LNH.


07) 1977 ... victoire du CH en 4 : Après avoir connu une saison de 8 défaites en 80 matchs ( dont UNE seule au Forum de Montréal ), les Habs ont rapidement disposé des Bruins en 4 matchs. Conn Smythe pour Guy Lafleur.

08) 1978 ... victoire du CH en 6 : Après avoir égalé la série Finale 2-2, les Bruins ont perdu les 2 matchs suivants. Larry Robinson avait remporté le Conn Smythe.
 
09) 1979 ... victoire du Ch en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Rangers ont perdus les 4 suivants. Bob Gainey avait gagné le Conn Smythe.


10) 1986 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Flames de Calgary ont perdus les 4 suivants. Le CH comptait 10 recrues dans l'équipe ... dont un dénommé PATRICK ROY, qui avait gagné le Conn Smythe !! 


11) 1989 ... défaite du CH en 6 : Lanny McDonald et les Flames de Calgary sont devenus les premiers de l'histoire des Finales de la LNH ( et les SEULS ) à soulever la Coupe Stanley sur la patinoire des Canadiens.


12) 1993 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Kings de Los-Angeles ont perdus les 4 suivants ... et les 10 victoires consécutives en prolongation du CH est un record de la LNH qui va être dur à battre. Après son fameux clin d'oeil, Patrick Roy remporte un 2ème Conn Smythe !!
 
13) 2021 .........  GO HABS GO !!!!!!   Youpi


Coupe

J'avais 4 ans lors de celle de 71 avec Dryden, Béliveau, Ferguson, JC Tremblay, Henri Richard, etc, et je m'en rappelle comme si c'était hier.....
J'avais 9 ans en 71! La décennie 70 a été totalement dominée par le CH. Lors de leurs 4 coupes d'affilées, le CH n'a subit que 46 défaites en 380 matches.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 20:26
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:


J'avais 4 ans lors de celle de 71 avec Dryden, Béliveau, Ferguson, JC Tremblay, Henri Richard, etc, et je m'en rappelle comme si c'était hier.....


Tu te rappelles comme si c’était hier d’une coupe que tu as vu quand t’avais quatre ans?  Suspect

Non pas que je veuilles te traiter de menteur, mais permets-moi d’en douter…. À moins que tu aies regardé hier un documentaire sur cette coupe…

je me demande ce que vient faire ici ce commentaire alors qu'on est tous content de la présence du "ch" en Finale.......Doute comme tu veux, traite moi de menteur comme tu veux, c'est tout de même la vérité....


Je ne te traite pas vraiment de menteur, on jase pour le fun.  Mais n’empêche qu’il m’est difficile de croire que tu aies des souvenirs clairs et précis de quand tu avais 4 ans…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 20:50
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:


J'avais 4 ans lors de celle de 71 avec Dryden, Béliveau, Ferguson, JC Tremblay, Henri Richard, etc, et je m'en rappelle comme si c'était hier.....


Tu te rappelles comme si c’était hier d’une coupe que tu as vu quand t’avais quatre ans?  Suspect

Non pas que je veuilles te traiter de menteur, mais permets-moi d’en douter…. À moins que tu aies regardé hier un documentaire sur cette coupe…

je me demande ce que vient faire ici ce commentaire alors qu'on est tous content de la présence du "ch" en Finale.......Doute comme tu veux, traite moi de menteur comme tu veux, c'est tout de même la vérité....


Je ne te traite pas vraiment de menteur, on jase pour le fun.  Mais n’empêche qu’il m’est difficile de croire que tu aies des souvenirs clairs et précis de quand tu avais 4 ans…

Je me souviens pas de la totalité, bien entendu....J'avais le droit à une période seulement, mais on m'a permit de voir le 2eme match contre Boston au complet, on perdait 5-1 pour gagner ensuite 7-5 et je me souviens de ce match les buts de Béliveau, Ferguson et Lemaire.....Le 7eme match contre Boston que j'ai pu voir au complet aussi, c'était un dimanche après-midi, et le but gagnant de Houle tard en 3eme....le 6eme match de la finale aussi un dimanche pm qui a permit au "ch" d'égaliser la série contre les Hawks malgré un lancer de punition raté de Frank Mahovlich....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 21:13
Ça c’est tellement 2021:  Dominique Ducharme est le premier entraîneur à remporter une série….   en télé-travail!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 21:32
Sportmaniac a écrit:J'avais 9 ans en 1971 !! La décennie 70 a été totalement dominée par le CH. Lors de leurs 4 Coupes d'affilées, le CH n'a subit que 46 défaites en 380 matches.

beer - Bons points Sportmaniac ... et la fiche des CANADIENS en Finale de la Coupe Stanley de 1968 à 1993 est de 42 VICTOIRES et ... 14 DÉFAITES !!

Suspect - Durant cette période ( 68 à 93 ), ils n'ont raté qu'une seule fois les Séries, soit en 1970 ...

frottegauche - Et durant toutes les autres années en Séries, ils ont balayés en 4 parties leurs adversaires à 16 REPRISES, dont 4 FOIS en Finale ( 1968-1969-1976-1977 ) :

A) 2 fois en 1968 ---» Bruins et Blues 
B) 2 fois en 1969 ---» Rangers et Blues 
C) 2 fois en 1976 ---» Black-Hawks et Flyers 
D) 2 fois en 1977 ---» Blues et Bruins
E) 1 fois en 1978 ---» Maple-Leafs
F) 1 fois en 1979 ---» Maple-Leafs
G) 1 fois en 1980 ---» Whalers
H) 1 fois en 1984 ---» Bruins
I ) 1 fois en 1986 ---» Bruins
J ) 1 fois en 1987 ---» Bruins
K) 1 fois en 1989 ---» Whalers
L) 1 fois en 1993 ---» Sabres

Razz - Par contre, ils n'ont été 'balayés' que TROIS FOIS :  

1) ---» 1981 : Oilers d'Edmonton ( 0-3 en 1ère ronde ) "Lafleur va mettre Gretzky dans sa petite poche" ...  Neutral
2) ---» 1983 : Sabres de Buffalo ( 0-3 en 1ère ronde ) avec SCOTTY BOWMAN derrière le banc des Sabres ...  Surprised
3) ---» 1992 : Bruins de Boston ( 0-4 en 2ème ronde ) Grosse série de JOÉ JUNEAU et RAYMOND BOURQUE ... blablabla

:cafe:


Dernière édition par Lemzky le 25/6/2021, 22:18, édité 22 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 21:47
J'avais 11 ans. Quelques souvenirs mais plus le documentaire recap sur Roy qui en a découlé. Vraiment content de revivre ça. Et rendu là, j'y crois !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 22:25
Ramon a écrit:Ça c’est tellement 2021:  Dominique Ducharme est le premier entraîneur à remporter une série….   en télé-travail!

Laughing

Y peut revenir quand en passant?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 22:27
- En tout cas, depuis 1968, je suis extrêmement CHANCEUX d'avoir vu QUATRE excellents gardiens de buts en séries avec les CANADIENS :

1) ROGATIEN VACHON ( 2 Coupes Stanley ... 1968 - 1969 )
2) KEN DRYDEN ( 6 Coupes Stanley ... 1971 - 1973 - 1976 - 1977 - 1978 - 1979 )
3) PATRICK ROY ( 2 Coupes Stanley ... 1986 - 1993 ) 
4) CAREY PRICE  ( 1 Coupe en 2021 ?? ) 
----» GO HABS GO !!  Coupe
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 22:35
Ouf contre le lighting ce seras pas facile mais les gars ont le vent dans les voiles et la confiance règne go habs en 7
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 22:41
Price n'est pas juste à 4 victoires d'une coupe Stanley, mais aussi d'une bannière à son nom.

Statistiquement son numéro serait retiré n'importe où mais à Montréal y lui reste un critère. Et il le sait plus que quiconque.

À Montréal y aura pas de bannière de coupe Campbell au plafond, contrairement ailleurs.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 22:58
five-five a écrit:Ouf contre le lighting ce seras pas facile mais les gars ont le vent dans les voiles et la confiance règne go habs en 7

Perry va devoir être dans les culottes de Vasilevski comme il l'a fait contre Hellebuyck. Et Gallagher. Et des charges de Anderson.

Parce qu'aussi bon est Price le CH est en terrain neutre devant le filet contre Tampa.

Ça va se jouer ailleurs.

Danault aussi bon soit-il devra être encore meilleur contre le trio de Point.

Mais moi aussi.....comme à dit Murphys....rendu là j'y crois!

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 23:02
Impossible de vaincre les Champions de la Coupe....Revenez sur Terre et soyez content de leurs accomplissements....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 23:06
keyser söze a écrit:Impossible de vaincre les Champions de la Coupe....Revenez sur Terre et soyez content de leurs accomplissements....

Les Islanders ont été à 2 buts de faire ton impossible.

J'espère que Tampa pense comme toi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 23:14
Tsé Keyser on parle de 93 qu'on a gagné car Pittsburgh ont été éliminé....mais comment les Islanders ont pu battre Lemieux et sa bande? Une équipe qui, par la perte de Turgeon, s'est écrasé.

Des exemples de même de David contre Goliath l'histoire du hockey en est remplie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 03:57
Ça va assurément être la série la plus difficile à gagner….
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 08:19
C'est le final boss du CH. Les Leafs, c'était d'abords des vedettes, les Jets c'était d'abord le gardien, les Golden Knight c'était d'abords le systeme. Le Lightning... bien c'est les trois en meme temps.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 11:14
C'est vrai Ladislav.

Mais qui sera le plus désespéré? Qui aura le plus le désir de vaincre?

Pour plusieurs vétérans du CH c'est la chance d'une vie ou encore probablement la dernière chance de leurs vie pour mettre la main sur le trophée.

Tampa pense qui peuvent le gagner à chaque années.

La logique c'est Tampa en 5 ou 6.

Mais avec le CH la logique ne tient plus car la foie déplace des montagnes. Et le CH a foie en lui.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 16:42
C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 21:10
Fait historique du CH en playoffs 21

- 2e dans l'histoire pour le nombre de minutes sans tiré de l'arrière. J'ai oublié le chiffre exact.

- Nouveau record de 12 matchs sans donner de but en désavantage numérique. Et ca peut se poursuivre.

- 1er entraîneur de l'histoire en télé-travail.

- Possiblement la 1ère fois de l'histoire que 2 années consécutives l'entraîneur-adjoint prend le relais d'entraîneur-chef en playoffs (Muller/Richardson)


J'en oublie?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 23:31
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
Suspect - Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile : 

A) C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
---» C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?  nice

B) - Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile : 

---»  Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile !!  
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/6/2021, 23:51
Le pirate des glaçes a écrit:C'est vrai Ladislav.

Mais qui sera le plus désespéré? Qui aura le plus le désir de vaincre?

Pour plusieurs vétérans du CH c'est la chance d'une vie ou encore probablement la dernière chance de leurs vie pour mettre la main sur le trophée.

Tampa pense qui peuvent le gagner à chaque années.
thumb up - Bons points Le Pirate ... ya peut-être aussi une arrière-pensée de "been there, done that" chez les joueurs de Tampa Bay : Ils ont gagné la Coupe Stanley l'an passé et le sentiment de "dernière chance" n'est sûrement pas aussi intense que chez les Weber, Price, Perry, Staal et tous les jeunes joueurs ( KK, Suzuki, Caufield ) qui rêvent d'avoir leurs noms sur la 25ème Coupe Stanley de l'histoire des CANADIENS !! Faut pas oublier que Montréal n'en a pas gagné une seule depuis 28 ans, alors que Tampa Bay en a gagné DEUX depuis 17 ans !! 
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/6/2021, 00:20
Merci Lemzky j'ai trouvé.  thumb up



Faut pas non plus sous estimé le désir de vaincre des Bolts mon Lemzky. Comme un louveteau qui goûte la 1ère fois au sang y peut  devenir très agressif pour se le procurer encore.

Mais Montréal ont toutes les breaks depuis 13 games. 

Kucherov et Stamkos sont amochés. Et Floride, Caroline et NYI on s'entend qui a pas un 4DP là. Le pire s'en vient pour eux, et ils le savent. Mais si y reste à l'extérieur y vont tomber dans le piège comme Stone, Pacioretty, Connor, Wheeler, Matthews et Marner. 



4DP = 4 défenseurs aussi chien que Pronger.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/6/2021, 12:09
Razz Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 4   :mdr
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/6/2021, 18:23
Lemzky a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
Suspect - Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile : 

A) C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
---» C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?  nice

B) - Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile : 

---»  Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile !!  
Salut lemz,le ptit carré en bas a droite tu le trouve comment ? Quand je vais a droite en bas ce sont des ronds qui sont la
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/6/2021, 22:39
Hourrah j’ai reçu les résultats et je n’ai pas la covid yeh Laughing Laughing Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/6/2021, 22:48
Une game pour apprendre... ensuite GO! HABS GO!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/6/2021, 22:49
five-five a écrit:Hourrah j’ai reçu les résultats et je n’ai pas la covid yeh Laughing Laughing Laughing
Siboire j'espère t'en a pas souffert Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/6/2021, 23:10
Non ça fait deux fois que je passe le dépistage pour des examens a l’ hopital et demain on va changer la batterie de mon pace maker et les deux tests étaient négatif
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/6/2021, 05:46
five-five a écrit:Non ça fait deux fois que je passe le dépistage pour des examens a l’ hopital et demain on va changer la batterie de mon pace maker et les deux tests étaient négatif
Asti qui niaise avec ça.. moi aussi y m'ont passé un test et leurs examens et tout va bien.. y me recall un autre fois oups! ca marche pas à leur goût chu pas malade rien... et ils me criss le prochain en juillet... Allo ? DR ?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/6/2021, 10:48
five-five a écrit:
Lemzky a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
Suspect - Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile : 

A) C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?
---» C'est tu juste moi que les textes dans les posts sont rendus minuscules?  nice

B) - Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile : 

---»  Ça fait longtemps que j'ai règlé ce problème là le Pirate ... ya la couleur grise du texte que je n'aimais pas aussi. Tu n'as qu'à faire comme moi et choisir ta GROSSEUR (16 ) de caractères ainsi que sa COULEUR ( noir ... dernier petit carré en bas à droite ). C'est TRÈS facile !!  

Salut Lemz ... le p'tit carré en bas à droite tu le trouves comment ? Quand je vais à droite en bas, ce sont des ronds qui sont là.

Cool - Salut 5-5 ... quand tu compose un post, il y a la rangée d'options en haut de ta boite qui est affichée. Tu choisis/actives ton texte, tu cliques sur le petit carré de couleurs ( entre le IA et le A ) et tu re-cliques sur le dernier petit carré noir en bas à droite ... et voilà, ton texte est maintenant passé de gris à noir !!

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 38  nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/6/2021, 11:07
lerigodonrouge a écrit:Une game pour apprendre... ensuite : GO HABS GO !!!!!

beer - Yessir LeRigodon ... et comme lors de la conquête de nos 3 dernières Coupe Stanley, ce n'est pas la 1ère fois que le CH se fait "planter" dans le 1er match de la Série Finale :

---» 1979 : Rangers 4 - Canadiens 1 ... on a gagné la Coupe en 5 !!

---» 1986 : Flames 5 - Canadiens 2 ... on a gagné la Coupe en 6 !!

---» 1993 : Kings 4 - Canadiens 1 ... on a gagné la Coupe en 5 !!
----»    GO HABS GO !!!!!  Coupe
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/6/2021, 11:53
Et le premier match contre Vegas aussi, ça donnait pas tant espoir pour le reste. Me souvient d'écouter cette game là en me disant "Eh tabouère, ça sera pas facile ste série là".

Et finalement ch en 6. Va falloir qu'ils slaquent les revirements, mais c'est pas fini cette série là.

Pis tsé c'était sûr que Tampa gagnait la première. Sont méga favoris, à domicile. Ils pouvaient pas se permettre de la perdre celle là.

CH gagne mercredi.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/6/2021, 18:03
David Bengale a écrit:
Et le premier match contre Vegas aussi ; ça donnait pas grand espoir pour le reste. Me souviens d'écouter cette game là en me disant "Hé tabouère, ça sera pas facile ste série là" !!


Et finalement, CH en 6. Va falloir qu'ils slaquent les revirements, mais ce n'est pas fini cette série là.


Pis tsé c'était sûr que Tampa allait gagner la première : Ils sont méga favoris à domicile. Ils ne pouvaient pas se permettre de la perdre celle là.


CH GAGNE MERCREDI !!

beer  Youpi  nice
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/6/2021, 19:23
go habs go !!!! cest loin d’être fini, on  a perdu 4-0 et 4-1 contre toronto, pourtant..... grosse game a prévoir mercredi!  beer Coupe
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/6/2021, 09:48
Va falloir que le CH apprenne a utilisé le milieu de la glace en territoire offensif, et a le défendre en zone défensive.

Monté le long de la bande, mettre la puck au net sur tes tirs inoffensifs pour y espérer des rebonds, ca marchait dans les année 70 ou contre de moins bon gardiens mais pas contre un Vasilievski au sommet de son art, encore meilleur que Price dans les trois premiere ronde. Similairement c'est ben beau défendre le bas de l'enclave (c'est quand meme une grosse raison pour laquelle le CH s'est rendu aussi loin), mais contre une équipe aussi créative et intelligente que Tampa Bay c'est joué avec le feu.

J'pense que c'est la plus grande différence entre les clubs, l'un est créatif et intelligent, l'autre pas vraiment. S'pas peine perdu pour autant, mais ca va etre ardu en tab.

(C'est un autre débat, mais c'est aussi ca le probleme numéro un du hockey Québecois et pourquoi on produit pas autant de joueur qu'autrefois. Les mentalités sur comment l'offensive est créer ont pas vraiment évolué depuis 40 ans)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/6/2021, 17:50
Ladislav a écrit:
 ... C'est un autre débat, mais c'est aussi ça le problème numéro un du hockey Québécois, et pourquoi on ne produit plus autant de bons joueurs qu'autrefois. Les mentalités sur comment l'offensive est créé n'ont pas vraiment évoluées depuis 40 ans.

beer2Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 64   Neutral
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 65  siffle
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/6/2021, 22:57
Ça sent pas bon pour le reste de la série le CH a été dominant mais ce maudit Vazelevskiy ne veut rien savoir il a la marde au cul Razz Razz Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/6/2021, 23:20
La route est rude et sinueuse avant de pouvoir toucher au Saint-Graal...



GO! HABS GO! 

Yeah!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/6/2021, 23:30
five-five a écrit:Ça sent pas bon pour le reste de la série le CH a été dominant mais ce maudit Vazelevskiy ne veut rien savoir il a la marde au cul Razz Razz Razz
Ça st'une affaire qui va changer... dexit: Reggie Dunlop-Gallagher

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Bg10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 00:06


Dernière édition par lerigodonrouge le 1/7/2021, 00:14, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 00:12
Faudra que Chiarot arrête de donner des buts.

Ça a en plus déteint sur Edmunson. Honnêtement, on revient à notre bon vieux 1 but par match (et 2 buts de marde). Va falloir que ça change. Le Lightning a 8 buts mais 6 de donnés par le CH.

C'est encore prenable... mais mettons qui va falloir faire des vrais buts et vite. Espérons l'effet Ducharme.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 00:15
Murphys a écrit:Faudra que Chiarot arrête de donner des buts.

Ça a en plus déteint sur Edmunson. Honnêtement, on revient à notre bon vieux 1 but par match (et 2 buts de marde). Va falloir que ça change. Le Lightning a 8 buts mais 6 de donnés par le CH.

C'est encore prenable... mais mettons qui va falloir faire des vrais buts et vite. Espérons l'effet Ducharme.
 Moi cette défaite me rappel la deuxième défaite contre les Nordiques et ensuite l'histoire c'est écrite...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 14:41
Arrêtez de toujours tout ramener à 1993…
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/7/2021, 17:55
Suspect - En tout cas, j'espère que MONTRÉAL ne se fera pas 'balayer' en 4 games par Tampa Bay : Ce serait un DÉSASTRE de proportion biblique !! En fait, la seule fois de leur histoire que les Canadiens ont été balayés dans une Série Finale fut en 1952 cotre les câlisses de RED-WINGS de Détroit !!
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 79  Mad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/7/2021, 20:18
C'est à soir que ça se passe! 

Go Habs Go!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/7/2021, 20:31
Ça bein l'air que non.
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 9 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum