­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/4/2022, 15:26
C'est madame Bing qui se retournerait dans sa tombe!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 02:06
L'autoroute 25.. serait approprié pour Mike !
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 08:43
lerigodonrouge a écrit:L'autoroute 25.. serait approprié pour Mike !

On rebaptise d’abord cette autoroute:  l’autoroute 22, et ensuite on suit ton plan qui sera un peu plus approprié… Wink
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 09:52
Tu peux pas 22 Ramon......il faut que tu gardes un chiffre impair pour respecter la direction Nord-Sud.  Wink  N'empêche, c'est pas le nombres d'autoroutes qui manquent au Québec qui pourraient être renommées. Mais c'est une excellente idée.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 10:09
Sportmaniac a écrit:Tu peux pas 22 Ramon......il faut que tu gardes un chiffre impair pour respecter la direction Nord-Sud.  Wink  N'empêche, c'est pas le nombres d'autoroutes qui manquent au Québec qui pourraient être renommées. Mais c'est une excellente idée.

T'as raison.

Ok la sortie 22 d'abord...    Mais la sorite 22 de l'autoroute 25, c'est à Terrebonne.  Mike Bossy ne restait pas à Terrebonne donc ça n'aurait pas vraiment rapport.

Faut trouver autre chose!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 10:10
J'me demande si les américains vont rebaptiser la légendaire Route 66 en l'honneur de Mario Lemieux le jour de sa mort...   pour reprendre les mots du grand Mario, ce serait "quelque-chose"...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 10:33
Ramon a écrit:J'me demande si les américains vont rebaptiser la légendaire Route 66 en l'honneur de Mario Lemieux le jour de sa mort...   pour reprendre les mots du grand Mario, ce serait "quelque-chose"...

Hahaha.....j'sais pas Ramon. Mario, y es-tu assez populaire aux États pour ça?? Surtout queeee.....de Pittsburgh, la mythique 66 est à environ 7hres de route de son début....c'est quand même assez loin. Mais plus sérieusement, à ta connaissance, est-ce qu'il y a des autoroutes aux États qui honorent des sportifs? J'en ai pas qui me viennent à l'idée....pas tellement dans leurs habitudes j'pense.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/4/2022, 11:00
Sportmaniac a écrit:
Ramon a écrit:J'me demande si les américains vont rebaptiser la légendaire Route 66 en l'honneur de Mario Lemieux le jour de sa mort...   pour reprendre les mots du grand Mario, ce serait "quelque-chose"...

Hahaha.....j'sais pas Ramon. Mario, y es-tu assez populaire aux États pour ça?? Surtout queeee.....de Pittsburgh, la mythique 66 est à environ 7hres de route de son début....c'est quand même assez loin. Mais plus sérieusement, à ta connaissance, est-ce qu'il y a des autoroutes aux États qui honorent des sportifs? J'en ai pas qui me viennent à l'idée....pas tellement dans leurs habitudes j'pense.


Je ne pense pas en effet!  Sinon je suppose que la mythique route 66 devrait plutôt être rebaptisée en l'honneur de Jack Kerouak, auteur américain aux origines québécoise qui a grandement contribué à l'aura de cette route...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/4/2022, 08:19
Bon bon bon! Comme je pense pas que la game Jets - Kraken qui reste change quoi que ce soit au classement, on aurait pas mal un classement final!

La dynastie du Pirate est toujours pas inquiétée. Bravo Pirate! C'est fâchant pis gnagnagna pis toute, mais c'est quand même ben toi qui la construit, c'est équipe là! Ça met un challenge additionnel à tout le monde, on vise pu juste à gagner, on vise à te détrôner. Pis c'est pas toujours nécessairement simple de se maintenir au top. Chapeau!

Moi, très étonné et agréablement surpris de mon équipe. Je pensais jamais que c'était une équipe de 2e place, en fait je continue à pas le penser tant, je dois beaucoup aux blanchissages de Markstrom!

Reste que Ziba - Miller - Nylander et un cibole bon pick de 1ère, finalement, Robertson, c'est un bon core à l'attaque.

Bravo à Ramon pour une remontée de fou. Il était encore 6e le 24 février, il a remonté 2e en quelques semaines à peine. À moment donné, j'y croyais pu à ma 2e place, pour être ben franc!

Une autre belle saison du pool, aussi, merci à tous d'être là encore! Je pensais pas qu'on allait se rendre jusqu'à 9 championnats, quand on a lancé ça back in the days. C'est fou pareil! Merci pour vrai, c'est rare quelque chose qui traverse les années sur le grand internet, ces temps-ci. Juste pour donner une idée, je pense que ce pool a du voir naître et s'écrouler deux trois gros réseaux sociaux depuis sa naissance.

Yeah! Et donc, la 10e saison du pool qui commence l'an prochain. Aiguisez vos flutes!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2022, 02:08
Merci Tiger. 

Félicitations pour ta 2e place! Wow!! T'a été constant du début à la fin. Bien mérité!!  beer

Et bravo Ramon pour la 3e place! T'a eu un creux au milieu mais t'a eu tout une run pour la fin. Bien joué!!  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2022, 12:29
Merci le Pirate, et félicitations à toi pour ta victoire! 👍
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2022, 12:49
Bravo Pirate pour ta victoire !

Bravo aussi à David et Ramon pour leur podium!

C’est demain qu’on peut annoncer les transactions effectuées je crois?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2022, 15:29
Yep.

Good job Pirate!

Perso je suis assez satisfait a le joindre comme seule équipe de l'histoire du pool a voir deux attaquants frappé 100 points dans une saison. Et je me réjouit de l'éclosion de Hughes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2022, 17:38
Bravo Pirate pour ton championnat!!!  beer....Ça fait quoi, un 4eme de suite??.. Suspect.....Mais je connait un vieux sage qui m'a dit que ton règne se termine l'année prochaine.... yoda

Bravo aussi à Tiger et Ramon pour compléter le podium....Et aussi à Ricko et Lad pour compléter le top-5, puisque ce pool est très relevé c'est un exploit en soi...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2022, 23:58
Merci les boys!!  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/5/2022, 00:36
Plus de Trotz avec les Isles! Le temps est venue pour Barzal de se déchainer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/5/2022, 00:39
Ladislav a écrit:Plus de Trotz avec les Isles! Le temps est venue pour Barzal de se déchainer.

Tu oublie que Lamoriello est encore là. La rumeur est un retour de Lemaire!  :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/5/2022, 12:52
La prestation de Oettinger hier et durant tout la série était incroyable. Mais hier en prolongation dans un 7e match c'était vraiment quelque chose. 

T'a tout un diamant entre les mains Murphys.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 14:32
Salut je regardais sur Fantrax et je me demandais s'il y a moyen de voir les joueurs qui n'ont pas été choisie dans le Pool pour pouvoir faire facilement mon choix... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 14:44
lerigodonrouge a écrit:Salut je regardais sur Fantrax et je me demandais s'il y a moyen de voir les joueurs qui n'ont pas été choisie dans le Pool pour pouvoir faire facilement mon choix... Suspect

Oui, clique sur "Players" et ensuite tu peux jouer avec les filtres pour sélectionner les joueurs non-pris par position.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 19:48
Bon, je pense aujourd'hui avoir terminer ma saison morte, et ce inclus le draft...

j'ai 17 joueurs en ce moment...je doit en droper 3 pour que mon 1er choix échangé existe.....alors mes 3 drops seront Seguin, Dach, Garland...

Ensuite j'ai un line-up de 14 joueurs pour 2022-2023:

Attaquants: Stone, Fiala, Hintz, Zegras, Suzuki, Crosby, Pastrnak
Defs: Jones, Hamilton, Heiskanein, Petry
Gardiens: Shesterkin, Merzlikins, Ullmark
Choix de draft: Aucun

Je suis tout d'même à l'écoute de vos propositions, et ceci inclus mes 3 drops...Mais j'suis très à l'aise avec ce line-up pour la prochaine saison...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 20:05
C’est un bon line-up en effet.  Je ne pense pas que tu puisses menacer le Pirate cependant, mais c’est à peu près vrai pour tout le monde vu que les dieux du hockey ne lui donnent jamais de vraies longues blessures.  Tu devrais toutefois être dans la course pour le podium.

À ta place, je flusherais Ullman.  À quoi bon garder un vieux gardien qui ne fera pas partie de ton futur, et qui jouera de moins en moins vu l’ascension de Swayman.  Au moins tu pourrais participer au draft et, dans le pire des cas, reprendre Ullman…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 20:08
***Ullmark***    Oups…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 21:43
Ullmark c un 3eme gardien Ramon...Il a fait 58 pts dans l'pool cette saison...Ya eu plein de poolers, et des très bons, qui ont passé des saisons sans de 3eme gardien...Pis ce Ullmark c pas un goaler de 15-20 matchs derrière Swayman, il a une valeur et il sera échangé pour si Boston veut un gardien de 15-20 matchs, ils le paieront pas $5M par année...

Je doit avouer que si j'ai fait tout ces changements cette semaine afin de pu avoir de choix de draft c que j'suis pas certain de me rendre dispo pour le draft...J'ai travaillé comme un fou ces dernières années et je me paye la traite au moment qu'il y aura potentiellement le draft...Je veux pas avoir à me loger obligatoirement pendant ce temps...
 
J'ai tout de même fait ces trades avec Murphy et RJC afin que chaque parties, incluant moi, obtiennent un bénéfice....C'est important pour moi quand je propose un trade que ça me semble un win-win...

Effectivement, je pense que je suis l'an prochain dans la course pour une place au podium avec mon line-up, mais avec 5 ou 6 autres....Et on sait jamais, un jour le Pirate aura son année de badluck dans l'infirmerie, il est dû... ;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 22:19
Ok, ta stratégie se tient. nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 22:20
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Salut je regardais sur Fantrax et je me demandais s'il y a moyen de voir les joueurs qui n'ont pas été choisie dans le Pool pour pouvoir faire facilement mon choix... Suspect

Oui, clique sur "Players" et ensuite tu peux jouer avec les filtres pour sélectionner les joueurs non-pris par position.
KK! J'avais vu ca mais j'étais pas sur ! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2022, 22:22
Anyway vous êtes tellement requin qui a pu rien de bon lol beer2 

pitone :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2022, 00:00
lerigodonrouge a écrit:Anyway vous êtes tellement requin qui a pu rien de bon lol beer2 

pitone :mdr


T’as raison, mais il y a quand même de quoi améliorer ton club!  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2022, 07:12
lerigodonrouge a écrit:Anyway vous êtes tellement requin qui a pu rien de bon lol beer2 

pitone :mdr

Il y a encore des bons joueurs disponibles....Pis t'avais juste à pas drafter des Bold Wide, loll....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2022, 10:46
Je doit avouer que si j'ai fait tout ces changements cette semaine afin de pu avoir de choix de draft c que j'suis pas certain de me rendre dispo pour le draft...J'ai travaillé comme un fou ces dernières années et je me paye la traite au moment qu'il y aura potentiellement le draft...Je veux pas avoir à me loger obligatoirement pendant ce temps.


Ok mais ce sera un draft un ti brin platte sans un commentaire de Keyser Soze de temps en temps  beer
Juste mon opinion  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2022, 18:26
je vais essayer RJC....au moins j'aurait pas la pression de donner mon choix rapidement  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/5/2022, 11:53
keyser söze a écrit:je vais essayer RJC....au moins j'aurait pas la pression de donner mon choix rapidement  beer
Bonjour monsieur Keyser ,comme on dit dans le coin ici (en bon chiac) t'es all set pour la prochaine saison  thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2022, 03:02
Bon le dossier Kaprizov est regler, content de voir ca.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/8/2022, 06:13
Je crois qu’on devrait envoyer un courriel à Ricko Balboa pour lui rappeler que le draft est le 15 août. Il avait dit qu’il continuait de participer au pool mais comme il ne s’est pas connecté depuis le 4 mai, je doute qu’il pense de venir pour le draft.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/8/2022, 06:37
En effet.....Ricko est pas mal absent....Ya Rockstar aussi, mais dans son cas ça lui arrive d'être absent pour finalement se pointer au moment voulu....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/8/2022, 06:43
Alors, est-ce que Tiger ou Rigodon va envoyer un courriel à Ricko??....

Moi perso, j'ai pu de choix de draft, mon team 2022-23 est déjà complété....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/8/2022, 18:35
Je suis là ma gang de vous autre!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/8/2022, 18:38
Ricko Balboa a écrit:Je suis là ma gang de vous autre!

Cool, passe plus souvent…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2022, 20:15
Avant le début de la saison je vais livrer mes prévisions en nombre de points pour 2022-2023...Mais voici à vu de nez le classement:

1-Pirate
2-Drinkbeer
3-Tiger
4-Keyser
5-Ricko
6-Ramon
7-Lad
8-Rockstar
9-Murphy
10-Sportmaniac
11-Rigodon
12-RJC
13-Price31
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2022, 20:22
keyser söze a écrit:Avant le début de la saison je vais livrer mes prévisions en nombre de points pour 2022-2023...Mais voici à vu de nez le classement:

1-Pirate
2-Drinkbeer
3-Tiger
4-Keyser
5-Ricko
6-Ramon
7-Lad
8-Rockstar
9-Murphy
10-Sportmaniac
11-Rigodon
12-RJC
13-Price31
PFff!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2022, 22:03
Oubliez pas l'an passé que Markstrom m'a vraiment poussé en avant avec ses 400 blanchissages. C'est tellement relevé cette année qu'un top 5 pis m'a être vraiment ravi!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2022, 22:04
Moi je fini pas dans les 3 derniers... vous aurez des surprises pôvre Sir...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2022, 08:19
Robertson a fini par signer! Tabouère. Je commençais à être un brin stressé.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2022, 22:14
J'espère vous avez fait vos lineup car la saison commençait aujourd'hui....en Europe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2022, 23:23
Bon.. c'est l'automne je viens de perdre Dubois lol

Dubois, McAvoy, Talbot... ça part bien pitone
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 09:10
Bon, après le genre de feinte de début de saison de la semaine passée en Europe, là ce soir c'est le vrai début! 

Bonne saison à tous. Je souhaite tout plein de succès à tous ceux qui vont finir derrière moi, et tout plein de blessures à mes adversaires les plus proches. Que la malchance soit avec vous! Mais pas trop quand même.

Juste assez pour que vous finissiez légèrement derrière moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 09:38
Seras-ce l'année où le Royal va se libérer de son surnom de "club de Galchenyuk" ?

Rappel : Ce surnom lui avait été attribué vers les débuts du pool quand le club de David était rempli de joueurs trop bons pour flusher, mais pas assez pour le faire gagner.  Comme Galchenyuk mettons...  C'était l'époque où David avait une défensive à faire bander un esquimau, mais le reste était un peu ordinaire.

Voyons cette année...

Un duo de gardiens qui risque de faire du dégât :  Markstrom et Georgiev.  Possiblement le meilleur duo du pool, sinon dans le top 1½.

En défensive : Une production "safe".  Devrait faire un peu moins de 150 pts à trois, ce qui est très bon.  Excellent même.

En attaque : C'est là son point faible.  Il lui manque une couple de canons pour compenser la jeunesse de Mercer et l'absence de back-up (je crois que Johnson va commencer dans la ligue américaine).  Est-ce que Malkin va demeurer en santé?  la réponse à cette question influencera beaucoup le classement du Royal.

Bonne saison tout le monde!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 17:03
Téka! Ramon... Sanderson c'est pas trop mal défendu au camp des Senatorizers cette année.. j'ai adoré son jeu de pieds et de passes.. ce jeune là a du Paul Anderson dans les pieds...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 17:19
Comme là.. j'ai Dubois, Mc''avoid'' et Talbot dans mes blessés avant le début de la saison...

Mac''avoid'' jusqu'en décembre.....
Talbot  Same...
Dubois... un autre Drouin... il devraient jouer avec Huberdeau ils sauraient c'est quoi avec du coeur caliss...


Fak! j'ai pas défenseur de remplacement car j'ai choisis un gardien... mais les 2 sont blessé...

Téka... Moi j'aimerais avoir une période de ballotage... mettons Ramon drop Sanderson.. moi je le prend et je drop Dubois...

Ramon décide s'il prend Dubois ou ce qui reste dans les choix disponible... exemple: il choisit Golde Wilde...

Un autre passe il se croit en sureté réclame Dubois pour usage postérieur(série) et lâche un de ses Prospects... ou passe la liste des drops du ballotages...

Ect...


Dernière édition par lerigodonrouge le 11/10/2022, 17:32, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 17:22
Pour ca faudrait repêcher un joueur extra l"an prochain et tu as pas le choix faut droppé au ballotage... un joueur.. donc ca te donne rien de plus que 3 drop pour le repechage et un drop pour le ballotage... si tu drop + que 3 joueurs tu perd ton 1 et ton ballotage... et le ballotage n'est pas tradable...

Et pourquoi pas des transactions ? tant que c'est fait dans les règles de l'art du business !... paf skate bang


Dernière édition par lerigodonrouge le 11/10/2022, 17:36, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 17:27
Je laisse ca ici...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 19:15
Bref, Sanderson contre Dubois?   On s’en reparle au printemps.  Pour l’instant, même si on avait le droit en ce moment, ce serait non!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:01
Autoriser les trades durant la saison est un jeu très dangereux....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:04
On pourrait augmenter le nombres de poolers par équipes, mais dans L'OBLIGATION de droper au moins 5 joueurs....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2022, 20:12
keyser söze a écrit:Autoriser les trades durant la saison est un jeu très dangereux....

Je ne serai jamais pour ça.  Je pense que la majorité est contre d’ailleurs.  Même que je lâcherais le pool si les transactions durant la saison étaient permises.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum