­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/2/2013, 18:51
nonp subban est un paquet de trouble ambulant Surprised
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/2/2013, 18:54
Ok ta tite tête enflé de O'reilly vaaut pas plus qu'un 3e choix Smile
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 07:24
subban un paquet de trouble ....il serais votre def no 1 Cool de toute facon vois pas pourquioi on donnerais subban pour un 3e centre , aussi bien garder eller qui est le 3e centre parfait Very Happy
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 07:34
price31(FORUMS RDS) a écrit:subban un paquet de trouble ....il serais votre def no 1 Cool de toute facon vois pas pourquioi on donnerais subban pour un 3e centre , aussi bien garder eller qui est le 3e centre parfait Very Happy
Quand tu aurais fait tes classes on sent reparle Wink
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 08:28
si tu trouve que jai pas fait mes classes tant mieux pour toi mais moi jai rien a te prouver mek, de toute facon a part venir lancer des pines sur le ch de temp en temp je sais pas cest quoi tu fait, apres une victoire tu nous dit que lon a gagner des games faciles , tu plante subban, mais tu reverais de lavoir dans ton equipe, et moi jai bien le droit de repliquer a tes bitchage mon homme au pire moi je vais pas sur le forum colorado pour vous blater apres une victoire ...oops sa vous arrive peut etre pas aaser de gagner Wink
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 08:43
Subban vaut plus que O `Reilly car les jeunes défenseurs droitier qui sont aussi bon offensivement que défenssivement tout en étant robuste ca court pas les rues dans la LNH
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 08:51
Jordan Stall est-il un 3eme centre ? non car devant lui il avait crosby et malkin, même chose pour oreilly. Il a duchesne et stastny devant lui parfois il est bien de regarder des matchs autres que le canadiens et surtout de l'écouter ailleurs qu'a RDS. C'est ca etre connaisseur de hockey et non émettre un opinon sans connaitre l'individue en question. Bon je passe a un autre appel Wink


Subban est surévalué désoler, si je lèche pas l'arrière train du canadiens, mais je reste neutre même pour mon club préféré Je garde la tête froide et je reste réaliste, les clubs qui ont des chances de gagner la coupe cette année ... mon équipe et votre équipe n'en font pas partit. L'année prochaine, là tout est possible ... mais cette année, j'y crois pas. Il y a un manque cruelle de profondeur et d'équilibre entre le talent et la rage au coeur. Pour te donner un exemple hier votre power forward COLE, il a laisser aller son homme pour aller marquer le but des Rangers, un gars qui a du coeur au ventre ne fait pas ça. Il y a en quelque uns chez le canadiens et chez mon équipe aussi, Mais oufff il faut pas dire cela aux partisants du canadiens ,car je suis mure pour le piloris lolllllll

Ta derniere phrase indique simplement que tu suis que le canadiens et a RDS en plus. Pas de ta faute Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 09:12
toi en tk ta lair du suivre le ch pas mal pour un ancien nordique, et quand est ce que jai dit que le ch allais gagner la coupe hein???? trouve moi un message dans lequels jai dit sa, je ne fait que me rejouir de nos succes car on a su rebondir apres une saison de marde , on peut pas en dire autant de ton equipe , je sais que le ch a des problemes, comme le power play qui marche pas, cole qui marche pas, manque dun defenseur , no 3 robuste, on a pas un attaquant dans le top 10 des marqueurs, mais le ch a du caractere, on le vois de la facon dont ils rebondissent apres une defaite, le ch a de bon defenseur mobile qui sortent tres bien le disque, jadore la progression de diaz 3e meilleur pointeur des defenseurs, derriere un certain shatenkirk, que les avs on donne en passant, alors je me demnade pourquoi juste sortire les points negatifs quand il ya beaucoup de positifs, et en plus lan passe on na tellement eu de negatifs a parler , que compte pas sur moi pour chialer quand on est premier apres la saison de misere de lan passe,!!!

de plus jaimerais bien voir le forum des avs si ces derniers serais premier Cool

et pour finnir, sa fait des annees que je suis sur des forums de sports et jai remarquer avec les ch-haters, peu importe ce que lon fait cest jamais bien, et on peut jamais sen rejouir, peu importe ce que le ch a fait de bien depuis que je les suis , on se fait toujours dire , que lon s'enerve pour rien , on a pas de blesse on joue contre des equipes faibles blah blah... on peut pas se trouver des excuse cepandant, lan passe on ne pouvais pas parler des blessures ..non car quand sa va mal la on se fait encore blaster mais nous on peut pas donner des excuses

le ch a gagner la coupe a cause des grosses equipes cetais fait sortire avant, le ch a eleminer les caps a cause de halak, et des arbitres, le ch a finni 1er dans lest parce que on a pas eu de blesser, etc , sest ce que lon ce fait dire depuis toujours par les ch haters , donc sa finni par ecoeurer, je me suis toujours demander ce que des non-fans fesais sur nos forums en plus , non pas que vous etes pas bienvenue, si sest pour echanger avec nous, mais sa finni toujours pareille, du bitchage gratuit juste pour nous rabaisser la cravate mais moi je prend pour le canadiens , alors jai pas de temps a aller perde sur le forum avs surtout pas pour blaster voila
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 09:14
Subban surévaluer Laughing est bonne celle la...
Et pour Cole il ne connait vraiment pas un bon debut de saison mais il va revenir en force et de dire qu`il na pas de coeur bien faut vraiment pas connaitre Érik Cole et je dis bien Cole pas Johnson Razz
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 09:40
Se que la haine et la jalousie peuvent faire.......mais quand ont sait de qui et de ou sa viens.........vaut mieux en rire. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 09:46
Je vous laisse dans votre petit monde Wink :mdr J'ai plus important à faire Wink La dernière coupe date de heuu 20 ans c'est bien cela Very Happy
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:21
C`est certain que quand tu as des DG comme Houle Gainey Gauthier ca aide pas pour devenir une équipe championne mais avec Bergevin le CH semble etre en bonne voie pour redevenirune équipe championne
Mais a voir comment le Colorado sont dirigés je suis désolé mais vous en avez pour plus que 20 ans :mdr
avatar
kemoi
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:35
sans oublier que...si Peanut n'avait pas ''donné'' notre # 1...l'avs n'aurait fort probablement aucune coupe...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:37
a part notre défensive on vous surclasse désoler Smile offensivement cela se compare même pas et gardien de bien varlamov est bien plus jeune et très loin d'être mauvais et en plus Giguère est supérieur a budaj lolllllllll On améliore la défensive et up aucune problème Wink Donc Informez-vous avant de dire n'importe quoi ... quoique je m'attend pas a mieux de votre part Smile
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:38
kemoi a écrit:sans oublier que...si Peanut n'avait pas ''donné'' notre # 1...l'avs n'aurait fort probablement aucune coupe...
c'est pas notre faute si vous mettez n'importe qui comme dg Laughing Comme on dit : Avec des Si on s'en va a Paris Very Happy
avatar
kemoi
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:44
c'est vrai...j'avais oublié que c'est les fans, qui votent pour la nomination des DG.... Laughing
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:48
wow un gardien vraiment plus jeune de 8 mois Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:53
varlamov tellement plus jeunne Laughing en plus sa parais pas que lavalanche nous surclasse tant que sa les avs 37 buts pour , le ch 46 Shocked cette formation navance pas trop depuis quelques annees, parlant de mauvais dg, cest qui qui a donne un first pick pour varlamov??? price est une des top goaleurs dla ligue ,tu peut dire que notre attaque est moyenne ok mais en t'attanquant a price tu tattaque a notre plus gros morceaux mek
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 10:55
je prend budaj avant giguere qui est sur le bord de la retraite
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 13:35
Cest une des bonne sa que Varlamov (bcp plus jeune environ 8 mois) equivaut Price gros lol!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 14:10
Kossé ça le débat CH-Avs? Ça sort d'où? On se croirait en 1996.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 14:16
En effet.c'est vraiment enfantin sérieux de descendre les joueurs des équipes adverses...Ca ressemble pas mal à du "mon père est plus fort que le tien"...

Le CH est premier dans l'Est?tant mieux pour vous...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Rumeurs.........

20/2/2013, 16:05


Lindy Ruff let go as Sabres coach after 16 years on job
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 17:13
GeeWizz a écrit:
Lindy Ruff let go as Sabres coach after 16 years on job
OMG! La fin d'une époque...
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 17:18
Lindy Ruff sera remplacé par Ron Rolston de Rochester
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 17:23
Well, there you go... Ron Rolston (coach of AHL affiliate)

is the interim head coach "for the rest of the season"

said BUF GM Regier
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 17:25
Dire que Regier lui avait donné un vote de confiance dans les médias vla 2 semaines...

Le baiser du Judas !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 17:32
wow sa me rappell la celebre declaration de gainey" carbo est mon meilleur coup" siffle
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 19:07
Maurizzio a écrit:Lindy Ruff sera remplacé par Ron Rolston de Rochester
Bonne chance à Rolston parce que si Ruff n'a pas fait gagner cette équipe là, pas sure qu'un no name y parviendra.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 19:42
berni!!! a écrit:
Maurizzio a écrit:Lindy Ruff sera remplacé par Ron Rolston de Rochester
Bonne chance à Rolston parce que si Ruff n'a pas fait gagner cette équipe là, pas sure qu'un no name y parviendra.

Pas nécessairement. Peut-être juste que le message de Ruff ne passait plus. Tsé un moment donné, un coach manque peut-être de renouvellement, ou les joueurs ne réagissent plus aux trucs mille fois entendus.

Un peu de sang neuf pourrait leur faire du bien. Quant à Ruff, je ne suis pas inquiet pour lui. Il y aura sans aucun doute plusieurs congédiements de coach d'ici le prochain camp d'entraînement et Ruff sera continuellement en tête de liste de chacune des équipes.

Ironiquement, comme son prédécesseur Ted Nolan le fut à son congédiement par les Sabres, mais lui ça lui a prit quand même du temps!
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/2/2013, 13:18
GeeWizz a écrit:

LINDY RUFF:
Ruff, un entraineur d'expérience et respecté, est congedié.
Il est disponible. Pour certains GG avec des formations so-so,
Ruff devient une planche de salut.

Voyez-vous des formations ou il serait le bienvenue?

____________ exemple
Bruce Boudreau OUT(Washington) 28 novembre 2011,
Bruce Boudreau IN (Anaheim) 1 décembre 2011.
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

24/2/2013, 12:35

Canadiens
Cole sur le marché?

Le 24 février 2013 à 12h15 | TVA Sports

Marc Bergevin n'aurait pas fini d'apporter des changements à sa formation.

Selon ce que rapporte Bruce Garrioch, de l'Agence QMI, le nom d'Erik Cole circulerait sur le marché des transactions.

Bergevin serait prêt à échanger le vétéran s'il réussissait à trouver preneur. Il faudrait bien évidemment qu'une équipe manifeste de l'intérêt.

Avec le début de saison décevant (six points en 18 rencontres) que connaît l'Américain, et considérant son salaire de 4,5 millions de $ par saison, ce ne sera peut-être pas une mince tâche...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

24/2/2013, 14:20
par skape le Dim 24 Fév - 12:35
Canadiens
Cole sur le marché?

Selon ce que rapporte Bruce Garrioch...
_________
est un ATTENTION A C'TE GARS.
Il est au OTTAWA SUN/QMI et est aussi credible que celui
qui avance...CBJ a l'equipe pour gagner la COUPE.

...comme un gars qui va a la peche et figure
que s'il lance 5 LIGNES A L'EAU, il va prendre 5 fois plus de poissons.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/2/2013, 07:32
Voici les dernières rumeurs d'échange et infos d'intérêt qui ont circulé au cours de la fin de semaine dans la Ligue Nationale de Hockey:

NHLD'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Canadiens aimeraient trouver preneur pour Erik Cole et son contrat de 4.5M$ valide jusqu'en juillet 2015. Le journaliste suggère les Hurricanes.

NHLSi les Jets sont vendeurs d'ici la date limite, le défenseur Ron Hainsey qui joue en moyenne 24 minutes par match risque de générer beaucoup d'intérêt. [Ottawa Sun]

NHLSi Corey Perry n'a pas l'intention de re-signer avec les Ducks, on peut parier que les Maple Leafs, Sabres, Bruins, Sénateurs et Red Wings vont se montrer intéressés. [Ottawa Sun]

NHLÇa ne devrait pas tarder avant que l'Avalanche échange Ryan O'Reilly. Les Rangers, Flyers, Maple Leafs et Hurricanes auraient du des discussions avec le Colorado à ce sujet. [Ottawa Sun]

NHLLe défenseur Shane O'Brien n'est pas dans les bonnes grâces de son entraîneur. Il est vraisemblablement disponible chez l'Avalanche. [Denver Post]

NHLLes Flyers qui cherchent du renfort en défensive, pourraient regarder du coté des Sharks qui ont un surplus de défenseurs.

NHLJohn-Michael Liles a été laissé de coté au cours des 4 derniers matchs des Maple Leafs. Aurait-il joué son dernier match avec Toronto? Le défenseur a un contrat de 3 875 000$ par année valide jusqu'en 2015. [Toronto Sun]

NHLLe DG des Maple Leafs affirme avoir reçu quelques appels pour le joueur de centre Tim Connolly qui évolue présentement dans la AHL. [SportsNet]

NHLQuant à Ryan Whitney, ça fait 5 fois au cours des 9 derniers matchs qu'il passe son tour. Il va bien finir par se passer quelque chose dans ce dossier là. [Edmonton Sun]

NHLStan Bowman, le DG des Blackhawks a dévoilé une de ses stratégies de négociation: À la mi-saison, il contacte toutes les équipes et leur dit quels joueurs il trouve intéressant. Puis il attend les réponses... [ESPN]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/2/2013, 09:18
pour john micheal liles je ne la comprend pas, cetais leur quater back lan passe , il etais partout sur la glace, est il aussi pire que sa Surprised
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/2/2013, 12:52
Mr Rumeurs25 février 2013 09:49 Cole aurait demandé à être échangé sa famille aurait de la difficulté à s'adapter à la culture québécoise.


El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/2/2013, 13:01
Maurizzio a écrit:Mr Rumeurs25 février 2013 09:49 Cole aurait demandé à être échangé sa famille aurait de la difficulté à s'adapter à la culture québécoise.



Ça dl'air qu'ils digèrent mal la Poutine :mdr
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/2/2013, 15:21
PK sert au resto Surprised
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/2/2013, 12:03
Les rumeurs vont bon train concernant Brian Gionta depuis l’échange qui a envoyé Erik Cole à Dallas. Les spéculations impliquant Gionta vont dans le sens suivant : «Gio» serait disponible sur le marché des transactions et quelques équipes seraient intéressées à ses services. Entre autres, habsinsideman (Twitter @HABSINSIDEMAN) a indiqué sur son compte Twitter que «les Blackhawks de Chicago auraient de l’intérêt envers Brian Gionta, mais le salaire de celui-ci serait un problème».
Bref, ne partez pas en peur avec le fait que Brian Gionta soit absolument échangé d’ici la date limite des transactions, mais gardez un oeil sur les Blackhawks de Chicago et les Devils du New Jersey, l’une de ces deux équipes pourraient «danser» avec les Canadiens pour acquérir les services de Gionta.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/2/2013, 16:10
D'après des sources du Philadlephia Daily News, les Blues se seraient informé de la disponibilité de Daniel Brière. Mais le petit attaquant qui possède une clause de non-échange n'ira nul part, lui qui a déclaré au quotidien qu'il était à Philadelphie pour y rester et qu'il était bien là où il était.

NHL Les DG des Bruins de Boston qui a récemment été aperçu en train de discuter avec son homologue des Flyers, aurait lui aussi démontré de l'intérêt envers Daniel Brière d'après les sources du même quotidien.

NHL Toujours à Philadelphie, des rumeurs circulent à l'effet qu'il seraient intéressés par le gros Dustin Byfuglien des Jets de Winnipeg. [CSN Philly]

NHL Il reste encore 34 jours avant la date limite des échanges, mais les Capitals, Panthers, Blue Jackets et Jets seraient déjà classés comme étant des "vendeurs" d'après Andy Strickland de la radio 590 The Fan.

NHL Les Devils seraient à la recherche d'un top-6 attaquant capable de marquer des buts. Ils pourraient se servir des défenseurs Jon Merril, Andy Greene ou Henrik Tallinder comme monnaie d'échange. [Newark Star-Ledger]

NHL Les Sénateurs, Maple Leafs, Flyers, et Rangers auraient reculé lorsqu'ils ont vu ce que l'Avalanche demandait pour Ryan O'Reilly. Ils seraient très gourmands pour le jeune centre de 22 ans.

NHL Il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt pour Ryan Whitney à travers la LNH. Les Oilers n'auraient toujours pas reçu d'offre formelle pour le défenseur. Le bruit court qu'il pourrait même être soumis au ballotage prochainement. [Team 1260]

NHL Même si le nom de l'attaquant Matt Cullen circule à Pittsburgh et ailleurs dans la Ligue, le directeur général du Wild ne serait pas pressé d'échanger son vétéran. [CBC]

NHL Les Ducks devraient entamer les négociations avec Ryan Getzlaf et Corey Perry dans les 7 ou 10 prochains jours selon Pierre Lebrun d'ESPN. Getzlaf devrait trouver un nouveau terrain d'entente, mais l'analyste pense que Perry a de fortes chances d'être échangé d'ici la date limite si il n'a toujours pas de nouveau contrat. Et ce, peu importe quelle sera la position au classement d'Anaheim.


Source RDT
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/2/2013, 17:49
NHL Toujours à Philadelphie, des rumeurs circulent à l'effet qu'il seraient intéressés par le gros Dustin Byfuglien des Jets de Winnipeg. [CSN Philly]Je suis aussi très intéressé à Byfuglien...je le prend anytime à Montréal et serait même prêt à envoyer Gorges et Leblanc pour l'obtenir.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/2/2013, 18:30
berni!!! a écrit:NHL Toujours à Philadelphie, des rumeurs circulent à l'effet qu'il seraient intéressés par le gros Dustin Byfuglien des Jets de Winnipeg. [CSN Philly]Je suis aussi très intéressé à Byfuglien...je le prend anytime à Montréal et serait même prêt à envoyer Gorges et Leblanc pour l'obtenir.

Moi je suis prêt à ajouter Diaz, Weber et Beaulieu lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 08:27
Contrairement à ce qui a été rapporté ces derniers jours, le défenseur Mike Komisarek n'aurait jamais fourni de liste d'équipes auxquelles il accepterait d'être échangé. Le DG des Maple Leafs affirme que son joueur a tout simplement dit qu'il n'allait pas s'opposer à une transaction, si c'était la chose à faire pour l'équipe. D'ici là, Komisarek espère simplement réintégrer l'alignement. [TSN 1050]

NHL Le défenseur John-Michael Liles, qui a signé une entente de 4 ans / 15.5M$ l'année dernière, serait définitivement sur le marché des échanges. Si jamais les Leafs trouvent preneur, ils pourraient devoir payer une partie de son salaire. [Edmonton Journal]

NHL Phil Kessel n'est visiblement pas le joueur de premier plan espéré à Toronto, ce qui fait en sorte que les rumeurs persistent à son sujet. Un journaliste du Boston Globe pense qu'il aurait intérêt à aller jouer dans une équipe axée sur l'offensive possédant plus de profondeur que les Leafs. Il aurait moins de pression sur ses épaules et pourrait connaître une meilleure production offensive.

NHL L'attaquant David Perron pourrait éventuellement devenir disponible. Les Blues seraient à la recherche d'un défenseur gaucher pour jouer avec Alex Pietrangelo et pourraient se servir de Perron pour obtenir ce qu'ils désirent. [Edmonton Journal]

NHL Les noms des attaquant Derick Brassard et R.J. Umberger continuent de circuler dans le moulin à rumeurs. Mais rien d'imminent pour le moment. Ils pourraient être liquidés contre des choix de repêchage seulement au terme de la saison. [Edmonton Journal]

NHL Un journaliste du Buffalo News suggère aux Sabres de s'informer du prix demandé pour Jonathan Bernier par les Kings. Le jeune gardien pourrait assurer l'avenir de l'équipe devant le filet après le départ de Ryan Miller dont le contrat vient à échéance en 2014.

NHL Si jamais les Flyers prennent la décision d'échanger Daniel Brière d'ici la date limite, les Coyotes et les Predators sont deux formations qui seraient grandement intéressées. [SportsNet]

NHL D'après des sources du Edmonton Journal, l'attaquant Valtteri Filppula viserait une nouvelle entente de 4.5M$ par saison. Les Red Wings trouvent que c'est un peu trop pour eux, mais ils doivent prendre en considération la possibilité que Pavel Datsyuk pourrait retourner en Russie à la fin de son contrat en 2014. Si jamais c'est ce qui arrive, ils auront grandement besoin de Filppula.

NHL Les Ducks seraient près de s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat avec le joueur de centre Ryan Getzlaf, mais plusieurs pensent que Corey Perry ne sera pas de retour à Anaheim la saison prochaine. [Ottawa Sun]

NHL Marc Bergevin n'aurait peut-être pas terminé son travail. D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, le DG du Canadien aimerait être capable de faire un peu plus de place sur la masse salariale de l'équipe.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 12:42
Darren Dreger of TSN also reported Washington placed defenseman Roman Hamrlik on waivers Tuesday. Hamrlik, signed to a two-year $7 million contract before last season quickly fell out of favor with the Capitals' new coaching staff and has played only four games this season.
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 13:22
Hamrlik a t-il encore du jus dans le corp ou il est fini a l'os?
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 13:23
Hamrlik a t-il encore du jus dans le corp ou il est fini a l'os?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 14:11
lepeteuxdebroue a écrit:Hamrlik a t-il encore du jus dans le corp ou il est fini a l'os?

Fini à l'os
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 14:41
Chu sur qu'un Hamrlik bien utilisé style 6, 7 défenseur ne peut pas nuire à une équipe, c'est un gars d'expérience qui a une bonne éthique de travail en plus d'être un exemple pour les jeunes... En avoir besoin à Montréal je le prendrais dans mon équipe.. mais je paierais pas plus cher qu'un choix de 5e ronde en retour de ses services..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 14:45
LeRigodonRouge a écrit:Chu sur qu'un Hamrlik bien utilisé style 6, 7 défenseur ne peut pas nuire à une équipe, c'est un gars d'expérience qui a une bonne éthique de travail en plus d'être un exemple pour les jeunes... En avoir besoin à Montréal je le prendrais dans mon équipe.. mais je paierais pas plus cher qu'un choix de 5e ronde en retour de ses services..

Si c'est vrai que les Caps l'ont mis au ballotage, pas besoin de sacrifier un choix de 5ème ronde, juste à le réclâmer et le CH n'aura qu'à assumer 50% de son salaire.

Mais même à ça, il n'en vaut pas la peine. C'est fini l'époque où le CH réclâmait les vieux finis des autres clubs. Et on a déjà Kaberle comme 6 - 7 ème défenseur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 14:52
Oups! Je ne savais pas qu'il était au ballotage... et j'ai bien dit SI... donc qu'il aille jouer pour une équipe dans le besoin et pas à Montréal !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 14:52
Darren Dreger of TSN also reported Washington placed defenseman Roman Hamrlik on waivers Tuesday.. re-OUPS! Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 15:01
Je ne comprend pas les Capitals de mettre Hamrlik au ballotage surtout qu'ils viennent de perdre Mike Green pour une période indéterminée. Je ne savais pas que les Capitals avaient pas besoin de défenseurs. Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 15:39
Canadian fan 6 a écrit:Je ne comprend pas les Capitals de mettre Hamrlik au ballotage surtout qu'ils viennent de perdre Mike Green pour une période indéterminée. Je ne savais pas que les Capitals avaient pas besoin de défenseurs. Suspect

Ils ont certainement besoin de défenseurs mais Hamrlik n'est plus capable de suivre, du moins c'est ce que je crois car je n'ai pas vu beaucoup de parties des Caps cette année. Mais déjà à sa dernière saison avec le CH il commençait à être lent, et encore plus l'an passé...

C'est un peu comme si le Canadien avait besoin de dûr à cuire et signait Laraque...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 15:45
Avec la saison qu'ils ont, je ne serais pas surpris que les Caps entament un GRAND MÉNAGE. Hamrlik à 3.5M par année pour 2 ans....OUF!!! Pis comme Ramon dit, même à 1,75M, il reste cher. Va falloir un club mal pris pour le réclamer!! Les Caps devront prier pour qu'il parte.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/3/2013, 22:27
Les Caps ont signé un défenseur de leur club école pour la perte de Green.......cherche moé son nom, j'aurais pu le copier/coller c'était dans le même texte........c'était soit sur tva sports ou du journal de montréal!
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 3 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum