­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 22:45
Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 22:52
berni!!! a écrit:Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué

thumb up -----------  beer
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 23:03
berni!!! a écrit:Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué
C'est rien il va surement en avoir 32 d'ici 2 ans...Laughing
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 23:10
La LNH a manqué sa shot quand elle aurait pu augmenter la superficie des patinoires.

Evidemment y'a aussi l'arbitrage qui s'absente + les séries avance itout.

On pourrait aussi mettre le net moins profond et ainsi le reculer etc...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 23:14
Barfman a écrit:La LNH a manqué sa shot quand elle aurait pu augmenter la superficie des patinoires.

Evidemment y'a aussi l'arbitrage qui s'absente + les séries avance itout.

On pourrait aussi mettre le net moins profond et ainsi le reculer etc...

C'est une autre des choses que j'ai ben de la misère avec; si la LNH est supposé être la meilleur ligue de hockey au monde..pourquoi ne possède-t'elle pas des patinoires à grandeurs internationales.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 23:21
berni!!! a écrit:

Barfman a écrit:La LNH a manqué sa shot quand elle aurait pu augmenter la superficie des patinoires.

Evidemment y'a aussi l'arbitrage qui s'absente + les séries avance itout.

On pourrait aussi mettre le net moins profond et ainsi le reculer etc...



C'est une autre des choses que j'ai ben de la misère avec; si la LNH est supposé être la meilleur ligue de hockey au monde..pourquoi ne possède-t'elle pas des patinoires à grandeurs internationales.

berni, il faut aussi considéré que les arénas sont pas fait pour les grandes surfaces,pour agrandir la surface de jeux il faudrait enlever plusieurs rangées de sieges je pense pas que les proprios soient pour ça
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

22/6/2013, 23:27
Je sais bien mon 5-5 mais ce que je veux dire c'est que dès le départ ça aurait dû être fait Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 00:02
Lemzky a écrit:

rockstar a écrit:C'est justement ça que je dis : Avec un système défensif qui permet peu d'attaque, ça rend les games plates ; heureusement, Chicago a un meilleur entraineur pour contrer ça, c'est un peu moins pire.



Surprised- On est loin des Séries de 1985 mon Rockstar, alors que les HAWKS avaient accordés 44 buts en 6 matchs contre Wayne Gretzky et les puissants Oilers d'Edmonton !! Smile

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Swp
 
Un joueurs des Oilers qui s'en était donner a cœur joie dans cette série la étaient Jari Kurri. 12 Buts (record de la LNH) dont 3 tour du chapeau dans les matchs, 2, 5 et 6. Un autre record!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 00:07
Y'a pas si longtemps plusieurs amphithéâtres étaient désuets, avant d'en construire de nouveaux y'avait une opportunité de permettre de + grandes patinoires sans nécessairement atteindre des proportions internationales pour autant.

il n'y aurait donc pas eu un manque à gagner et celà aurait été cool que certaines patinoires reste comme elles sont itout du à des amphithéâtres ne necessitant pas d'être abandonnés. Bref un mix en attendant que tout les amphis deviennent vétustes.

Toutefois on pourrait toujours remédier à la situation en imposant une limite de grandeur aux gardiens lol pis ça donnerait de la job à des nains.. ;-)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 00:32
berni!!! a écrit:Dire que la LNH essaie aujourd'hui d'optimiser le spectacle en coupant la ligne rouge, rapetissant les pads des gardiens etc...damnn y'avait qu'à garder ça à 24 équipes et le talent sur glace aurait été moins dilué


Je ne dirai pas que le talents est plus dilué aujourd'hui. Les hockey étaient beaucoup moins répandus au États Unis, les Européens, moins présent, et L'URSS et CIE étaient absent de la LNH. En d'autres terme, le bassin de talents étaient probablement 2 fois moins grand a l'époque. Ca change pas grand chose sur le top 6/ top 4 par rapport a aujourd'hui mais sur le bottom 6 et la 3e paire...

Aussi c'étaient l'age d'or des goons, sachant jouer au hockey ou pas, et beaucoup d'entre eux étaient préférer a de meilleurs joueurs sur les 4e trio. En combinant avec le bassin beaucoup moins prodonds on arrivait avec des 3e paire de def, surtout 4e trio, parfois meme les 3e, complement déclassé et les joueurs talentueux ''cashait'' en masse contre eux.

Sans parler de l'équipement plus gros aux gardiens, leur meilleurs technique et les stratégies beaucoup mieux évolués: Avant il y avait énormément d'improvisation dans le jeu, et l'improvisation avantage souvent celui qui a l'initiative: les attaquants. Aujourd'hui tout stratégié et tout va selon le plan de match.

C'est bien dommage car a l'époque les joueurs talentueux pouvaient etre beaucoup plus créatif et n'hésitaient pas a se servir de leur talents. Aujourd'hui on les menottes et on l'est empeche de s'exprimer. Quand un joueur se montre ''trop'' créatif en attaque, il va soit, se faire réprimander par son coach quand sa marche pas. Et quand ca marche, ce sont les enforcers de la ''anti-skill mob'' qui lui partent apres et essai de lui arracher la tete pour avoir commis le crime d'avoir montré son talent. (Skinner semble etre leur victime favorite).

Une patinoire Olympique serait en effet la meilleur solution.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 14:13
Les Maple Leafs de Toronto ont acquis le gardien Jonathan Bernier des Kings de Los Angeles, dimanche, cédant en retour l'attaquant Matt Frattin, le gardien Ben Scrivens et leur choix de deuxième tour au repêchage de 2014 ou 2015.
Bernier, 24 ans, a disputé 14 matchs comme réserviste de Jonathan Quick en 2012-2013. Il a montré une fiche de 9-3-1 et une moyenne de 1,88, incluant un dossier de 9-0-0 à ses 10 premiers départs.
Les Kings l'ont choisi au premier tour en 2006, 11e au total, alors que le Lavallois jouait avec Lewiston dans la LHJMQ.
Frattin a fourni sept buts et 13 points en 25 matchs, la saison dernière. Au premier tour des séries, il a ajouté deux passes en six matchs contre les Bruins de Boston.
Scrivens a pris part à 20 matchs avec Toronto en 2012-13, affichant un rendement de 7-9-0 dont deux blanchissages.
-------------------------------------------
Si on compare ça avec la transaction de Halak...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 14:32
bon les leafs se sont equipe d'un gardien !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 15:29
price31(FORUMS RDS) a écrit:bon les leafs se sont equipe d'un gardien !!!
Ouin mais Bernier n'a encore rien prouver comme No.1 pour l'instant je donne avantage Kings...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 16:32
si on compare avec le trade de halak vs eller.....eller est selon moi des l'an prochain notre deuxieme centre ,tandisque fratin vaut pas cher selon moi mais le 2e choix rend la transaction interessante pour les kings.....ben scrivens sa vaut meme pas la peine d'en parler
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 17:54
price31(FORUMS RDS) a écrit:Bon les Leafs se sont équipés d'un gardien !!!
Suspect - Les Leafs ont autant besoin d'un gardien que ROB FORD a besoin d'une pipe à crack sti !! Neutral

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Hw8e
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

23/6/2013, 18:16
Ahahaaa ! Lemz !! Les Feuilles sont mortes vive les feuilles !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/6/2013, 21:30
Le proprio des bruins a sorti le cash pour les zebres a soir !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 00:05
LNH
BERGERON FRANCHEMENT AMOCHÉ
Le 24 juin 2013 à 23h40 | TVA Sports

Cas incertain avant le match numéro 6 de la finale de la coupe Stanley, l’attaquant des Bruins de Boston Patrice Bergeron a joué malgré une côte fracturée, une déchirure du cartilage d’une côte et une dislocation d’une épaule.

À LIRE AUSSI : Kane Smythe

Le Québécois traînait les deux premières blessures avant la rencontre de samedi, qui s’est soldée par le triomphe ultime des Blackhawks. C’est lors de ce match qu’il a subi sa blessure à une épaule.

Claude Julien a admiré la fougue de son attaquant après la défaite, qui a mis fin à la saison de la LNH.

«Il n’aurait pas accepté qu’on lui empêche de jouer le match, a affirmé l’entraîneur-chef des Bruins. C’est un grand effort avec beaucoup de courage.»

Transporté à l’hôpital pendant l’affrontement précédent, Bergeron était loin d’afficher sa plus belle forme et son temps de glace a été réduit par l’entraîneur-chef Claude Julien. Preuve de ses problèmes physiques, il a conservé un taux d’efficacité de 45% sur les remises en jeu durant les 60 minutes de la rencontre.

Les autres éclopés

Toujours chez les Bruins, Jaromir Jagr a été vraisemblablement blessé en encaissant un coup de Dave Bolland au milieu du tiers initial samedi. Il a retraité vers le vestiaire et n’a pas joué du reste de la période.
À la suivante, le Tchèque est revenu sur la patinoire, mais son utilisation a été restreinte, comme en font foi son total de 6:27 au total et ses allers-retours entre le banc et le vestiaire.
Du côté des Blackhawks, Bryan Bickell, un des héros de la victoire, a joué pendant deux semaines malgré une entorse à un genou, une blessure qui nécessite normalement environ trois semaines de convalescence.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 00:12
Une vraie Joke LaughingLaughingLaughing
RDS.CALUNDI, 24 JUIN 2013. 22:31

Le conseil de ville de Glendale en Arizona tiendra une séance spéciale vendredi pour étudier l'entente de location de l'amphithéâtre et l'avenir des Coyotes, rapporte Sportsnet.
Deux séances de travail sont prévues le mardi 25 juin en privé alors que le conseil tiendra une séance publique vendredi.


L'entente entre les futurs acheteurs et Glendale serait d'une durée de 15 ans.
Le groupe Renaissance Sports & Entertainment (RSE) aurait conclu une entente avec la LNH pour se porter acquéreur de la concession moribonde pour la somme de 170 millions. Le groupe RSE est composé de George Gosbee, Anthony LeBlanc et Daryl Jones.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 09:01
thumb up - Pensée du jour : *UNE PHOTO VAUT MILLE MOTS* Wink

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Ly97
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 09:23
Une oeuvre d'art Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 09:29
jadore cette photo!!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 09:43
La grande asperge qui embrasse la glace Slip@::tdlol!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 14:03
apres briere, cest bryzgalov qui sera rachete par les flyers qui en additionnant briere et bryzy economiserons 12 millions!1:shock: quand meme asser incroyable de voir certain dg reussir a se debarasser des gros contrats de marde qu'ils signe eux meme!! parisé et sutter dici 5 ans serons les prochain! la stabilite nest pas dans les plans des flyers!ils echangent carter et richard(qui gagne la coupe ensuite) pour faire place a bryzgalov et rachete ce dernier deux ans plus tard.....qui sera leur gardien ? steve mason selon moi a encore un beau potentiel!Surprised
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 14:10
Oh boy, Steve Mason...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 15:47
tu irais avec qui toi mon grand murray?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

25/6/2013, 16:04
J'sais pas, la situation des gardiens à Philadelphie est exaspérante depuis les bonnes années à Ron Hextall.

Steve Mason ne peut pas être pire que Bryzgalov si on tient compte du salaire. Sauf qu'on est loin du Vézina.

J'me demande pourquoi ils n'ont pas gardé Bobrovsky, lui qui avait .916% d'efficacité avec Philly et qui est à .930% avec Columbus.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

2/7/2013, 22:09
price31(FORUMS RDS) a écrit:J'adore cette photo!!!
Cool  *********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 4m7w  thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

2/7/2013, 22:53
pouaahhhh  :mdr vraiment trop bonne celle la beer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/7/2013, 09:33
07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M for players no longer playing for them (credit: DGB) since '07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M , for players no longer playing for them 


:O
'07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M for players no longer playing for them (credit: DGB)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/7/2013, 22:07
petitCastorDeVicto a écrit:07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M for players no longer playing for them (credit: DGB) since '07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M , for players no longer playing for them 


:O
'07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M for players no longer playing for them (credit: DGB)
 Laughing - OYOYOYE ... tu ne devrais pas fumer de la *FREEBASE* en même temps que tu es sur une "brosse" de  *SOUTHERN COMFORT* mon Castor !! Rolling Eyes  

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Yc2r  *********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Ioiy Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/7/2013, 22:24
miam  southern confort sa sest un regal sur glace Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 02:13
price31(FORUMS RDS) a écrit:miam  southern confort sa sest un regal sur glace Very Happy
Ost** que j'ai eu une brosse mémorable la-dessus.. je me suis réveillé le lendemain la face dans les ( . )( . ) d'une certaine Julie dont j'oublie le nom de famille et le reste, mais je me rappel de ses ( . )( . ) qui selon mes souvenirs étaient du 36...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 07:44
wow wow wow ma ptite julie siffle siffle siffle
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 07:49
Lemzky a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M for players no longer playing for them (credit: DGB) since '07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M , for players no longer playing for them 


:O
'07 the Flyers signed contracts totaling 61 years and $374.5M for players no longer playing for them (credit: DGB)


 Laughing - OYOYOYE ... tu ne devrais pas fumer de la *FREEBASE* en même temps que tu es sur une "brosse" de  *SOUTHERN COMFORT* mon Castor !! Rolling Eyes  

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Yc2r  *********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Ioiy Wink

 Me demande vraiment comment mon message a sorti dememe haha !!!

:O
 Me demande vraiment comment mon message a sorti dememe haha !!!

beer Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 08:19
La LNH a dévoiler hier la composition des zéquipes détoiles

1ere:

Chris Kutnitz - Sidney Crosby - Alexander Ovechkin
P.K. Subban - Ryan Suter
Sergei Brobovsky


2e:

Alexander Ovechkin - Jonathan Toews - Martin Saint Louis
Kristopher Letang - Francois Beauchemin
Henrik Lundqvist


Vous avez bien lu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 08:20
Ladislav a écrit:La LNH a dévoiler hier la composition des zéquipes détoiles

1ere:

Chris Kutnitz - Sidney Crosby - Alexander Ovechkin
P.K. Subban - Ryan Suter
Sergei Brobovsky


2e:

Alexander Ovechkin - Jonathan Toews - Martin Saint Louis
Kristopher Letang - Francois Beauchemin
Henrik Lundqvist


Vous avez bien lu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Ouin son assez sur la brosse de mettre Ovechkin sur les 2 team a deux position differente Rolling Eyes
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 10:12
C'est clair que c'est Adam Oates qui a payé la NHL pour le mettre deux fois. Il va pouvoir lui dire: "Check, je t'avais ben dit que t'es aussi bon à droite qu'à gauche".
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 10:19
Ladislav a écrit:La LNH a dévoiler hier la composition des zéquipes détoiles

1ere:

Chris Kutnitz - Sidney Crosby - Alexander Ovechkin
P.K. Subban - Ryan Suter
Sergei Brobovsky


2e:

Alexander Ovechkin - Jonathan Toews - Martin Saint Louis
Kristopher Letang - Francois Beauchemin
Henrik Lundqvist





Pour faire suite au post de Ladislav, une explication en français sur le choix d'Ovechkin sélectionné à plus d'une position:

"De son côté, Alex Ovechkin des Capitals de Washington est devenu le deuxième joueur de l'histoire de la LNH à être nommé sur cette équipe à plus d'une position. Il rejoint Mark Messier qui avait été nommé parmi l'équipe d'étoiles comme ailier gauche et joueur de centre à deux reprises. 

Le changement de position d'Ovechkin a été l'un des faits saillants de cette saison de la LNH écourtée par le lock-out et c'est ce qui a provoqué cette erreur au scrutin. Il a disputé 44 des 48 matchs comme ailier droit et 4 matchs à l'aile gauche au début de la saison en compagnie de Jay Beagle et Joey Crabb. Il a enfilé deux buts dans ces quatre matchs, les deux en avantage numérique.

Lorsque Ovechkin a été utilisé à l'aile droite, il a amassé 23 buts en 23 matchs et il a gagné le trophée Hart. Le directeur général des Capitals, George McPhee, a précisé que ce troisième trophée de joueur par excellence était encore plus méritoire en raison du travail qu'il a accompli.

Les membres de l'Association des chroniqueurs de hockey votent pour établir les équipes d'étoiles. Ovechkin a été le grand vainqueur à l'aile droite, terminant devant Martin St-Louis du Lightning de Tampa Bay. Mais Ovechkin a aussi reçu 45 votes à l'aile gauche, dont 41 votes de première place.

Les membres de l'association ont reçu un courriel les informant du changement de position d'Ovechkin avant la fin du scrutin. La LNH l'avait d'abord inscrit comme ailier gauche."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 10:21
Faut croire qu'il n'y a aucun ailier gauche dans la LNH qui méritait d'être sur l'équipe d'étoile...

Tsé , Hall(50 pts en 45 matchs,+5), Zetterberg(48 pts en 46 matchs) et Ladd(46 pts en 48 matchs) entre autre, ca pas le talent et les chiffres pour être sur une équipe d'étoile...Rolling Eyes
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 10:41
avsmaniac a écrit:Faut croire qu'il n'y a aucun ailier gauche dans la LNH qui méritait d'être sur l'équipe d'étoile...

Tsé , Hall(50 pts en 45 matchs,+5), Zetterberg(48 pts en 46 matchs) et Ladd(46 pts en 48 matchs) entre autre, ca pas le talent et les chiffres pour être sur une équipe d'étoile...Rolling Eyes


 Tout à fait d'accord avec toi.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 11:57
bon sthepane waite va etre le coach a price cette année
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 12:04
Le coach de la dernière chance pour Price. Si ca marche pas avec lui, ca marchera avec personne...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 13:05
Pas grave on a Fucale, on aura une nouvelle contreverse de gardien vers 2016, pis comme ses prédécesseurs, lorsque ce sera le boutte on vous shiperra Price!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 13:06
Ladislav a écrit:Pas grave on a Fucale, on aura une nouvelle contreverse de gardien vers 2016, pis comme ses prédécesseurs, lorsque ce sera le boutte on vous shiperra Price!

lol! lol!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 13:22
Ladislav a écrit:Pas grave on a Fucale, on aura une nouvelle contreverse de gardien vers 2016, pis comme ses prédécesseurs, lorsque ce sera le boutte on vous shiperra Price!
Va s'en suivre de longues chicanes arrides entre Pro-Fucale et Anti-Fucale, les Anti-Fucale ayant bien entendu fait de la nouvelle équipe de Price leur nouvelle équipe favorite.

Mais là attend! En 2017 le CH va repêcher un autre jeune gardien, BEN meilleur que Fucale et qui va pouvoir le remplacer deux ans plus tard. D'autres vont plutôt le voir échangé rapidement pour pas faire d'ombre au Joyau #2.

Les ceux et ceusses qui voient du potentiel de superstar dans chaque choix du CH sont les premiers à chialer quand le choix en question performe pas comme le meilleur athlète du monde.

Après ça, pour se penser supérieur à la masse, ça blâme les journalistes.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 14:27
wow !!! selon tsn  tyler seguin contre louis erickson des stars , le trade nest pas final , les bruins optiendrais peut  etre plus un peu
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 16:14
Avantage Boston dans la transaction en plus y vont chercher le défenseur Joe Morrow, un excellent prospect. Moi qui voulait pas le voir de trop proche comment on a faite une gaffe de l'échanger...


Dernière édition par rockstar le 4/7/2013, 16:19, édité 2 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 16:15
David Bengale a écrit:

Ladislav a écrit:Pas grave on a Fucale, on aura une nouvelle contreverse de gardien vers 2016, pis comme ses prédécesseurs, lorsque ce sera le boutte on vous shiperra Price!


Va s'en suivre de longues chicanes arrides entre Pro-Fucale et Anti-Fucale, les Anti-Fucale ayant bien entendu fait de la nouvelle équipe de Price leur nouvelle équipe favorite.

Mais là attend! En 2017 le CH va repêcher un autre jeune gardien, BEN meilleur que Fucale et qui va pouvoir le remplacer deux ans plus tard. D'autres vont plutôt le voir échangé rapidement pour pas faire d'ombre au Joyau #2.

Les ceux et ceusses qui voient du potentiel de superstar dans chaque choix du CH sont les premiers à chialer quand le choix en question performe pas comme le meilleur athlète du monde.

Après ça, pour se penser supérieur à la masse, ça blâme les journalistes.

 Hummm tu ne critiques jamais de joueurs toi David?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

4/7/2013, 16:48
Bien sûr que j'en critique. C'est une question de pattern et de mauvaise foi.

Y'en avait sur le blogue de Mathias Brunet qui annonçait Fucale comme The Next big thing qui pourrait remplacer Price d'ici deux ans... agissant du coup de la même manière qu'ils reprochent aux partisans de Price. 

On encense très vite et on démolit très tôt.

Je critique des joueurs, mais je les critique selon leur performance sur glace, pas selon une préconception que j'ai du joueur.

La critique la plus fréquente sur Price c'est qu'on nous l'a vendu comme le Sauveur. C'est plus ou moins vrai, mais même si ça l'était, c'est la faute aux médias ou aux naïfs qui gobent ce que les médias racontent? 

Et parenthèse. Les gens comprennent tout croche anyway. Quand on dit que Avstyn a un style à la Ovechkin, ça a jamais voulu dire qu'Avstyn avait le talent d'Ovechkin. Quand McCarron compare son style de jeu à Lucic, il compare pas son talent, il compare son style de jeu.

Moi quand je goal j'ai pas mal un style à la Pekka Rinne, on s'entend que je compare pas le talent, là? Un joueur de la AHL peut avoir le même style de jeu que Patrick Kane, c'est juste une façon de donner une image visuelle de la façon dont le joueur se comporte sur une glace...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 00:57
J'Adore Loui Eriksson et je suis content de pouvoir le voir a l'ouvre plus souvent astheure! Un des meilleurs ailliers two way, un des joueurs les plus sous-estimer de la LNh et peut etre le meilleur contre parmis les joueurs établis (4.25) millions). Il a eu une mauvaise saison l'an dernier mais Boston acquiere quand meme un joueur qui a le potentiel d'etre leur leader offensif. Un tant soit peu qu'il y en ai un qui se demarque, vu la parite en terme de skill des joueurs de leur top 6.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 11:54
Rob Scuderi de retour à Pittsburgh, de retour au bercail en fait vu qu'il vient du farm system des Pens.

34 ans, bon défenseur, peut être 'shutdown' D en séries, 13.5 millions pour 4 ans.

Me like.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 17:11
Scuderi c'est comme Dennis Seidenberg à Boston un joueur d'une très grande importance spécialement en série, sans lui les penguins aurait jamais gagné la coupe Stanley en 2009.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 19:09
rockstar a écrit:Scuderi c'est comme Dennis Seidenberg à Boston un joueur d'une très grande importance spécialement en série, sans lui les penguins aurait jamais gagné la coupe Stanley en 2009.
Ya.

Me souvient qu'il avait fait un arrêt de la jambière alors que Fleury était de l'autre côté du net. J'aime pas mal Scuderi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 09:10
Les Rangers de New York sont satisfaits du travail de Ryan McDonagh.

Et ils seraient sur le point de le récompenser en lui offrant une prolongation de contrat de six ans, selon ce que rapportait TSN, lundi.

Le défenseur de 24 ans, repêché par le Canadien de Montréal au premier tour en 2007, a inscrit 19 points, dont quatre buts, en 47 matchs la saison dernière.

Ça, ça fait mal... merci encore Gainey !
Contenu sponsorisé

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 14 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum