­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 00:57
J'Adore Loui Eriksson et je suis content de pouvoir le voir a l'ouvre plus souvent astheure! Un des meilleurs ailliers two way, un des joueurs les plus sous-estimer de la LNh et peut etre le meilleur contre parmis les joueurs établis (4.25) millions). Il a eu une mauvaise saison l'an dernier mais Boston acquiere quand meme un joueur qui a le potentiel d'etre leur leader offensif. Un tant soit peu qu'il y en ai un qui se demarque, vu la parite en terme de skill des joueurs de leur top 6.
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 11:54
Rob Scuderi de retour à Pittsburgh, de retour au bercail en fait vu qu'il vient du farm system des Pens.

34 ans, bon défenseur, peut être 'shutdown' D en séries, 13.5 millions pour 4 ans.

Me like.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 17:11
Scuderi c'est comme Dennis Seidenberg à Boston un joueur d'une très grande importance spécialement en série, sans lui les penguins aurait jamais gagné la coupe Stanley en 2009.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/7/2013, 19:09
rockstar a écrit:Scuderi c'est comme Dennis Seidenberg à Boston un joueur d'une très grande importance spécialement en série, sans lui les penguins aurait jamais gagné la coupe Stanley en 2009.
Ya.

Me souvient qu'il avait fait un arrêt de la jambière alors que Fleury était de l'autre côté du net. J'aime pas mal Scuderi.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 09:10
Les Rangers de New York sont satisfaits du travail de Ryan McDonagh.

Et ils seraient sur le point de le récompenser en lui offrant une prolongation de contrat de six ans, selon ce que rapportait TSN, lundi.

Le défenseur de 24 ans, repêché par le Canadien de Montréal au premier tour en 2007, a inscrit 19 points, dont quatre buts, en 47 matchs la saison dernière.

Ça, ça fait mal... merci encore Gainey !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 09:45
ayoye  sa va faire mal encore des années!!!! un des pires move dans l'histoire!!! au moins tinordi subban emelin  beaulieu .une chance quon a dautres bon jeune dfenseur qui on progresser depuis cet abominable transaction lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 09:47
esti que timmins doit detester gainey!!! y doit avoir envie de lui arracher les couilles pis les faire cuire sur le feu comme des guimauves!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 09:57
À Pittsburgh d'ici quelques années on va pouvoir dire la même chose après avoir laissé aller un de nos meilleur sinon notre meilleur prospect à la défense Joe Morrow, le pire c'est que maintenant il est dans l'est à Boston, une très mauvais transaction de shero...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 10:48
dit toi que au moins vous laurez sacrifier pour JAROME IGINLA  pas pour SCOT GOMEZ  sa passe un peu mieux comme sa Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 10:48
Bah en meme temps yavait des doutes sur la progression a Morrow. Mais bon il a 20 ans.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 10:58
price31(FORUMS RDS) a écrit:dit toi que au moins vous laurez sacrifier pour JAROME IGINLA  pas pour SCOT GOMEZ  sa passe un peu mieux comme sa Laughing

C'était dans la transaction contre Brenden Morrow...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 11:07
Ladislav a écrit:Bah en meme temps yavait des doutes sur la progression a Morrow. Mais bon il a 20 ans.



 Le doute était relié à ses statistiques en AHL mais c'est parce que toute l'équipe de Wilkes-Barre a connu une mauvaise saison sauf Bennett. Aussitôt qu'il a été échangé on a vue son rendement remonter en flèche. Vous allez voir dans le futur que c'est une énorme erreur de l'avoir échangé, c'est pas pour rien qu'il avait presque faite l'équipe à sa première année d'éligibilité dans la nhl.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 11:10
Jai toujours dit que ce trade etait affreux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/7/2013, 11:15
zip 

 ooops jme suis vraiment meler de trade aahahah
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/7/2013, 14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un ancien du CH... ;-)

Va 'filler' le 'bottom six' mais peut jouer sur les deux premières lignes avec sa touche offensive (il est vite alors comme Dupuis il pourrait tirer son épingle du jeu...occasionnelement), bon move de profondeur, surtout à 550 000$

avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/7/2013, 14:41
Je supose que c`est le genre de signature digne d`une équipe qui est accottée pour plusieurs année avec de gros contrats pour 3 joueurs
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/7/2013, 15:01
dagostini est un genre de ryder, invisible parfois mais quand il retrouve sa touche il peut la mettre dedans, donc a ce prix cest un tres bon move de pitsburg!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/7/2013, 15:46
KOVALCHUK PREND SA RETRAITE !! 0o
 http://www.rds.ca/hockey/lnh/kovalchuk-%C3%A0-la-retraite-1.640107
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

11/7/2013, 16:41
Il va signer avec une équipe de la KHL pour un contrat plus payant
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

12/7/2013, 12:01
Gainzbarre a écrit:KOVALCHUK PREND SA RETRAITE !! 0o
 

 Razz - Excellente nouvelle ... SO LONG SUCKER !!! down
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/7/2013, 01:03
Lemzky a écrit:

Gainzbarre a écrit:KOVALCHUK PREND SA RETRAITE !! 0o
 



 Razz - Excellente nouvelle ... SO LONG SUCKER !!! down


Moi je l'ai bien aimé Kovalchuk........un joueur tout de finesse avec l'un des tirs du poignets les plus redoutables. J'avoue que son timming était mauvais....2 semaines plus tôt et Lamorellio aurait joué différemment le marché des joueurs autonomes. De là à dire so long sucker..........

La Russie à maintenant une ligue assez respectable pour attirer non pas un russe fini comme Kovalev mais un Kovalchuk en plein dans son prime................si y fallait que ca fusionne avec la Suède et la finlande...........c'est pas juste des noms russes qui vont partir.

Y a rien de mal a vouloir jouer chez soi..........

C'est à la NHL de se réveiller et d'abandonné le sud des States et d'y aller de deux conférence: Amérique et Europe. Et de deux divisions: Est et Ouest

Quand Bettman va être mît a la porte la je dirais comme toi:

Razz - Excellente nouvelle ... SO LONG SUCKER !!! down 

Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/7/2013, 13:53
Le 11 juillet:
Gainzbarre a écrit:KOVALCHUK PREND SA RETRAITE !! 0o

 http://www.rds.ca/hockey/lnh/kovalchuk-%C3%A0-la-retraite-1.640107

Le 15 juillet:

 Kovalchuk signe son contrat en KHL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/7/2013, 15:05
Ilya, viens danser le Ska....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/7/2013, 16:59
Ramon Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/7/2013, 18:23
ya personne qui bouge comme toi, oui ilya viens danser le skaaaaaaaaa siffle siffle montre moi les nouveaux pas lalalalala
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

15/7/2013, 22:15
Ramon a écrit:Ilya, viens danser le Ska....

Youpi    egg
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

16/7/2013, 09:43
Ilya vient danser le Ska♫
Montre-moi ton nouveau contrat
Il y a personne qui "move" comme toi
Dis Ilya vient danser le Skaaaa ♪

Ilya est un joueur de hockey que j'aimais bien
Mais là il est parti jouer avec ses copains ♫
Il y a le gros Lou qui est en tabarslak
Oh dis Ilya vient danser le Ska ♪

Ilya vient danser le Ska♫
Montre-moi ton nouveau contrat
Il y a personne qui "move" comme toi
Dis Ilya vient danser le Skaaaa ♪

Il va invité Jagr pour un cha-cha ♫
Le beau Brenden pour une samba♪
Et maintenant pour des nouveaux contrats
C'est toi Ilya le roi du skaaaa ♫
 

Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

16/7/2013, 09:57
:mdr wow  rigodon  cest un succes assure cette chanson!!!!
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

16/7/2013, 10:25
Ilya Kovalchuk signed a four-year deal on Monday to play with St. Petersburg SKA

Pour ceux qui savent pas il joue pour le SKA AHHHHHHHH
Pas pire la toune rigodon! Smile
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

16/7/2013, 10:36
Gretzmieux22 a écrit:Ilya Kovalchuk signed a four-year deal on Monday to play with St. Petersburg SKA

Pour ceux qui savent pas il joue pour le SKA AHHHHHHHH
Pas pire la toune rigodon! Smile


I am very happy to have played in the strongest league in the world for so long. Unfortunately,
I haven't been able to win the Stanley Cup. I was close to this last year and saw how difficult
it is to play in the NHL Playoffs. But there are no regrets. I am making a step forward in my career,
opening a new page. I have a new goal and new opportunities...
I am sure I have made the right decision."
-- Ilya Kovalchuk
*****************
Il a oublié de dire.....
I have a new goal and new opportunities TO MAKE MORE MONEY$$$$$
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

16/7/2013, 22:13
Le pirate des glaçes a écrit:
Moi je l'ai bien aimé Kovalchuk........un joueur tout de finesse avec l'un des tirs du poignets les plus redoutables. 
 down - Ben moi le seul ( j'ai bien dis le SEUL ) Illya que j'ai aimé regarder à la télévision a été ILLYA KURYAKIN dans *THE MAN FROM U.N.C.L.E.* ( *Les agents très spéciaux*thumb up 

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 L3kt   Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/7/2013, 00:09
LeRigodonRouge a écrit:Ilya vient danser le Ska♫
Montre-moi ton nouveau contrat
Il y a personne qui "move" comme toi
Dis Ilya vient danser le Skaaaa ♪

Ilya est un joueur de hockey que j'aimais bien
Mais là il est parti jouer avec ses copains ♫
Il y a le gros Lou qui est en tabarslak
Oh dis Ilya vient danser le Ska ♪

Ilya vient danser le Ska♫
Montre-moi ton nouveau contrat
Il y a personne qui "move" comme toi
Dis Ilya vient danser le Skaaaa ♪

Il va invité Jagr pour un cha-cha ♫
Le beau Brenden pour une samba♪
Et maintenant pour des nouveaux contrats
C'est toi Ilya le roi du skaaaa ♫
 

Laughing

 C'est très bon Smile
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/7/2013, 09:09
LeRigodonRouge a écrit:Ilya vient danser le Ska♫
Montre-moi ton nouveau contrat
Il y a personne qui "move" comme toi
Dis Ilya vient danser le Skaaaa ♪

Ilya est un joueur de hockey que j'aimais bien
Mais là il est parti jouer avec ses copains ♫
Il y a le gros Lou qui est en tabarslak
Oh dis Ilya vient danser le Ska ♪

Ilya vient danser le Ska♫
Montre-moi ton nouveau contrat
Il y a personne qui "move" comme toi
Dis Ilya vient danser le Skaaaa ♪

Il va invité Jagr pour un cha-cha ♫
Le beau Brenden pour une samba♪
Et maintenant pour des nouveaux contrats
C'est toi Ilya le roi du skaaaa ♫
 

crampé ==== thumb up ==== beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/7/2013, 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un articles sur les commotions a la hausse dans la LNH , je suis precisement en accord avec la partie qui parle d'arreter  d'interprter les coups et de se demander si le joueur voulais vraiment le  blesser, si la tete etais vraiment viser, ou meme de dire que ces le joueur meme qui cest mis en position vulnerable comme si il meriterais le coup ......bref arretons ces analyse, ces joueurs sont suposement les meilleurs joueurs au monde donc ils doivent savoir ce quils font, et des qun coup est porter a la tete il doit etre penaliser,!   cest pas mal avec sa que je suis 100% d'accord!!1 comme le monde qui blame diaz sur le coup de gryba, ou ceux qui disent que chara ne pouvais pas penser blesser paccio etc, (jai pris des exemple du canadiens mais il y en a pleins d'autres)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/7/2013, 22:16
price31(FORUMS FDS) a écrit:Un articles sur les commotions a la hausse dans la LNH ...
 Razz  - C'est plutôt la FRAGILITÉ des joueurs qui est à la hausse dans la LNH ... une belle gang de grands FELUETS sti !! down

 - Un mercredi matin de janvier 1984, ma femme avait fait un "face-à-face" avec un autobus sur le boulevard Lacordaire ( chaussée glissante au coin du blvd. Industriel à Montréal-Nord ) ... j'étais assis dans le siège du passager en avant, SANS MA CEINTURE DE SÉCURITÉ !!! Shocked 

---» **POOOW** !!! J'ai fracassé le pare-brise avec mon visage ... le nez qui pissait du sang partout sur le 'dash' !!! Rolling Eyes 

- Notre  Honda Accord 1980 était "scrap" ( ma femme portait sa ceinture et n'avait pas eu une seule égratignure ) ... ET MOI JE SUIS RETOURNÉ TRAVAILLER LE LENDEMAIN MATIN SAINT-SIMONACK !! ( J'avais absolument besoin de ma PAYE !! Wink )


Dernière édition par Lemzky le 17/7/2013, 22:30, édité 2 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/7/2013, 22:28
Shocked  ta ben la tete dure lemz  Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

17/7/2013, 22:31
price31(FORUMS FDS) a écrit:Shocked  T'as ben la tête dure Lemz !! Laughing


Wink ------ thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/7/2013, 09:01
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 5dr8  Cool
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/7/2013, 09:25
gros morse obese Razz
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/7/2013, 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[sarcasm on]Here comes the frog dulududu.. L'Art de faire une nouvelle avec une signature d'un des plus gros bust quebecois depuis le stade olympique[sarcasm off]

Même Sir David Fischer à mieux fait à l'age de 23 ans dans l'ECHL avec 50 pts[6b,44p)..

*Tant qu'a rester dans l'bus notons que le plus gros bust depuis(...) est Alexander Daigle

''Asti d'média à marde'' -M.Ward
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/7/2013, 20:50
loll GainZ !! bah! c'est pas pire que Dany Brière change de nom pour Daniel Brière.. :mdr :mdr :mdr
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/7/2013, 21:09
LeRigodonRouge a écrit:loll GainZ !! bah! c'est pas pire que Dany Brière change de nom pour Daniel Brière.. :mdr :mdr :mdr

 Effectivement down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

24/7/2013, 22:03
♫ l'été♪, l'été♪, l'été c'est fait pour jouer ♫ siffle 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/8/2013, 07:22
Personne ne pourra dire qu’Antoine Roussel ne pense pas à ses admirateurs…
L’attaquant français changera de numéro la saison prochaine avec les Stars de Dallas et passera du 60 au 21, mais il a décidé de payer lui-même pour chaque partisan qui désire faire le même changement après avoir acheté son chandail à son effigie.
«Pour tous ceux qui ont acheté un chandail avec le numéro 60 la saison dernière, je couvrirai les frais pour le changement avec le numéro 21, qui est ma date d’anniversaire!», a-t-il écrit sur son compte Twitter jeudi.
L’attaquant de 23 ans portait le numéro 60 depuis ses débuts dans la Ligue nationale de hockey avec les Stars, la saison dernière. Cependant, la nouvelle direction des Stars lui a demandé de changer, car elle veut que ses joueurs aient des numéros un peu plus bas.
Roussel, né le 21 novembre 1989,  a donc opté pour le 21, qui était disponible depuis la transaction qui a envoyé Loui Eriksson aux Bruins de Boston contre notamment Tyler Seguin.
«J’ai vu quelques personnes, la saison dernière, qui ont acheté mon chandail avec le numéro 60, a expliqué Roussel samedi à Yahoo! Sports de sa maison située au Québec. Je leur avais dit que je garderais mon numéro et je me sens donc mal pour eux. Ils m’ont fait confiance et je me sentais comme si je les avais laissé tomber. C’est équitable, pour moi, de faire ce geste.»
Roussel compréhensif
L’ancien porte-couleurs des Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ peut comprendre que des partisans aient pu être frustrés par ce changement.
«Ces derniers jours, avec la situation économique, c’est difficile d’avoir de l’argent, a-t-il expliqué. Pour plusieurs, c’est donc un investissement de s’acheter un chandail de hockey comme ça. Je ne veux pas les placer dans une
mauvaise situation et c’est donc une bonne chose à faire.»
Reconnu pour sa fougue et son intensité sur la patinoire, Roussel a disputé 39 matchs dans la LNH la saison dernière. Il a compté sept buts et ajouté autant d’aides pour 14 points et écopé de 85 minutes de punition.
Il avait aussi obtenu huit buts et 11 aides pour 19 points en 43 matchs avec le club-école de la Ligue américaine de hockey, les Stars du Texas.
-------------------------------------------------------------
Beau geste de sa part.. pourtant il ne gagne (gagnait) pas 7.3M$ comme l'homme qui est bon dans la chambre...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/8/2013, 07:46
On pourrait dire la même chose de bien des joueurs Rigodon car les changement de numéros sont fréquents dans la LNH et  je crois que c'est la 1ère fois que j'entends parler qu'u joueur paiera les changements de numéros sur les gilets à son nom...

Sinon,très beau geste de Roussel qui a toujours été un gentleman...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/8/2013, 08:46
Sans vouloir diminuer le geste de Roussel, disons que ça ne devrait pas lui coûter ben ben cher...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/8/2013, 09:25
LeRigodonRouge a écrit:L’attaquant français ( crampé ) changera de numéro la saison prochaine avec les Stars de Dallas et passera du 60 au 21, mais il a décidé de payer lui-même pour chaque partisan qui désire faire le même changement après avoir acheté son chandail à son effigie.
Cool - Putain de merde qu'il est chouette ce mec ... toutes les nanas vont être folles de lui !! Allez hop, un p'tit cassoulet avant d'aller s'éclater au bistro, saperlipopette !! thumb up  

 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 6dhj Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/8/2013, 11:42
Ramon a écrit:Sans vouloir diminuer le geste de Roussel, disons que ça ne devrait pas lui coûter ben ben cher...
C'est sur que si l'ancien 91 avait payé quand il a changé pour le 11 ça lui aurait coûté une "beurré" lol quoi qu'il aurait du rembourser carrément ceux qui ont payé pour son chandail Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/8/2013, 11:47
Le 5 août 2013 à 8h45 | TVA Sports
Ilya Kovalchuk retrouvera un visage familier avec le SKA de Saint-Pétersbourg la saison prochain.
Alexei Ponikarovsky a signé un contrat de deux ans lundi avec la formation russe.
Celui qui est devenu joueur autonome sans compensation cet été a porté les couleurs des Devils du New Jersey la saison dernière.
En 33 matchs, le vétéran attaquant a inscrit sept points, dont deux buts.
Le joueur de 33 ans a aussi pris part à 12 rencontres avec les Jets de Winnipeg lors de la dernière campagne, cumulant deux points.
On se rappellera que Kovalchuk a tiré sa révérence de la Ligue nationale de hockey en juillet dernier avant d’annoncer qu’il poursuivait sa carrière dans la Ligue continentale de hockey.

En 678 parties Ponikarovsky a amassé 323 points dans la LNH...
----------------
Grosse perte.. un plombier de moins dans la LNH..
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/8/2013, 06:54
Mort d'un 'plombier', r.i.p.

Shawn Burr Born July 1, 1966 Sarnia, ON, CAN

Died August 5, 2013 (aged 47) Detroit, MI, USA

Height 6 ft 1 in (1.85 m) Weight 215 lb (98 kg; 15 st 5 lb)

Position Left Wing

Shot Left

Played for Detroit Red Wings Tampa Bay Lightning San Jose Sharks

NHL Draft 7th overall, 1984 Detroit Red Wings Playing career 1985–2000
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/8/2013, 09:09
Barfman a écrit:Mort d'un 'plombier', r.i.p.

Shawn Burr Born July 1, 1966 Sarnia, ON, CAN

Died August 5, 2013 (aged 47) Detroit, MI, USA

Height 6 ft 1 in (1.85 m) Weight 215 lb (98 kg; 15 st 5 lb)
 thumb up - Shawn Burr était très bon pour les mises en échecs :



down ... mais il était complètement NUL dans une bagarre !! 

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

7/8/2013, 07:25
Fils de Viktor, mort suite à une chute d'un quatrième étage, il était aussi un coach.

Vasily Viktorovich Tikhonov (13 May 1958 – 7 August 2013) r.i.p.

Bonne journée la gang! ;-)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

7/8/2013, 18:38
RDS vien de prendre beaucoup de credibilite !!! Renaud Lavoie maintenant a TVA Sport
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

7/8/2013, 18:54
petitCastorDeVicto a écrit:RDS vien de prendre beaucoup de credibilite !!! Renaud Lavoie maintenant a TVA Sport

 Le + meilleur expert NHL de toute l'histoire de RDS quitte le navire, YES !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

7/8/2013, 19:10
Reste que Lavoie était probablement le gars le plus branché et le plus crédible de RDS... Bien hâte de voir qui prendra sa place...
Contenu sponsorisé

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 15 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum