- lerigodonrouge
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!
Mar 1 Mar - 2:44
Rappel du premier message :
Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll
Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll
- Sportmaniac
Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!
Sam 31 Déc - 19:26
Lemzky a écrit:*BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ...
![]()
Bonne Année à toi mon chers Lemzky.......que la paix t'habite en cette nouvelle année chers ami! La santé est certainement le plus important.....mais je te souhaite une loterie en 2023 pour aller avec! LOL Et effectivement, tes absences prolongées jouent sur le moral!!

Bonne et Heureuse Année la Gang......de la santé pour vous et vos proches, tellement important, succès et prospérité aussi dans vos carrières respectives. Vous faites parti de ma routine quotidienne depuis 2009 les Boys.....et je vous en remercie!

Faaaa queeeeee......moi, j'suis optimiste envers 2023, dans le sens que.......CALVAS qu'on s'ennuiera pas!!

- lerigodonrouge
Sam 31 Déc - 21:33
Sportmaniac a écrit:Lemzky a écrit:*BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ...
![]()
Bonne Année à toi mon chers Lemzky.......que la paix t'habite en cette nouvelle année chers ami! La santé est certainement le plus important.....mais je te souhaite une loterie en 2023 pour aller avec! LOL Et effectivement, tes absences prolongées jouent sur le moral!!![]()
Bonne et Heureuse Année la Gang......de la santé pour vous et vos proches, tellement important, succès et prospérité aussi dans vos carrières respectives. Vous faites parti de ma routine quotidienne depuis 2009 les Boys.....et je vous en remercie!![]()
Faaaa queeeeee......moi, j'suis optimiste envers 2023, dans le sens que.......CALVAS qu'on s'ennuiera pas!!
Santé et prospérité à toi et ta famille Sport !

- Sportmaniac
Sam 31 Déc - 23:35
Merci Le RiGoDon.....! 

- lerigodonrouge
Dim 1 Jan - 0:17
Bon Bye-Bye assez trash ! ça me surprend même de Radio-Wokanada !

- Ramon
Dim 1 Jan - 0:50
Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!
Pour avoir eu une année de marde au niveau santé, je vous souhaite la santé avant tout en 2023 (même aux joueurs du Pirate!)

Pour avoir eu une année de marde au niveau santé, je vous souhaite la santé avant tout en 2023 (même aux joueurs du Pirate!)

- lerigodonrouge
Dim 1 Jan - 1:04
Ramon, je t'aime et je te souhaites plein de santé en 2023 mon ami, tu sais on se connait comme ça dans le Forum... mais on se connait pas dans la vraie vie et on ne sait pas ce que le personnage/personne vie réellement dans la vraie vie... tsé je veux pas faire une ''Champs'' de moi-même... de toute façon elle, en santé c'était zero mais... des fois peut-être que quelqu'un ici peut aider à résoudre ou à te mêlé à jamais... n'est-ce pas les gars ?Ramon a écrit:Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!
- Ramon
Dim 1 Jan - 1:17
Merci mon cher Rigodon! Ça va mieux pour moi maintenant, et j’entrevois 2023 avec positivisme!
J’ai dit « année de marde », mais en réalité c’est pas si pire comparé à d’autres. Je n’ai pas eu de cancer ou quelque-chose du genre. Mais mettons qu’on me rajeunit pas et parfois des petits bobos prennent bien du temps à guérir au point de te compliquer la vie.
C’est pour ça que la santé est un bien très précieux!
J’ai dit « année de marde », mais en réalité c’est pas si pire comparé à d’autres. Je n’ai pas eu de cancer ou quelque-chose du genre. Mais mettons qu’on me rajeunit pas et parfois des petits bobos prennent bien du temps à guérir au point de te compliquer la vie.
C’est pour ça que la santé est un bien très précieux!
- Sportmaniac
Dim 1 Jan - 1:42
Ramon a écrit:Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!
Désolé d'entendre ça pour ta santé Ramon.....oui en espérant que 2023 te soit clémente. Dans mon cas, à part la Covid en avril pis un p'tit rhume en début décembre, j'ai été vraiment chanceux.
- lerigodonrouge
Dim 1 Jan - 1:44
- Le pirate des glaçes
Dim 1 Jan - 3:13
Bonne année les boys!!!
Je vous souhaite que du bien et le meilleur.
Désolé d'apprendre ça Ramon. Je te souhaite santé pour 2023. On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup. Même chose pour la gang d'ailleurs. Vous êtes un fichu de bon groupe.
Je vous aiment les boys!
Prenez ça en photo car c'est le seul moment quétaine que je vous donne cette année lol
Désolé d'apprendre ça Ramon. Je te souhaite santé pour 2023. On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup. Même chose pour la gang d'ailleurs. Vous êtes un fichu de bon groupe.
Je vous aiment les boys!
Prenez ça en photo car c'est le seul moment quétaine que je vous donne cette année lol
- drinkbeer
Dim 1 Jan - 4:10
Bonne année!
En effet, la santé est si fragile, c’est ce qu’il y a de plus important…
Prenez soin de vous!
En effet, la santé est si fragile, c’est ce qu’il y a de plus important…
Prenez soin de vous!
- lerigodonrouge
Dim 1 Jan - 4:16
Le pirate des glaçes a écrit:Bonne année les boys!!!
Je vous aiment les boys!
C'était surement un note jaunit qui te servais de confort pour ta jambe de bois mais je sais que ton coeur est pas sculpté sur un ancre qui traine au fond !

- RJC
Dim 1 Jan - 9:47
Bonne année a la gang

- Ramon
Dim 1 Jan - 22:39
Le pirate des glaçes a écrit:On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup.
Bien sûr mon cher Pirate, et sache que c’est très réciproque. L’expression « on taquine ceux qu’on aime » est 100% vraie dans le cas de tous mes compétiteurs-poolers!
Et même si j’ai raison quand je dis que les blessures ont scrapé deux fois de belles courses entre nous deux, ça ne change rien au fait que tu as mérité tes championnats sans astérisques!

- Le pirate des glaçes
Lun 2 Jan - 1:52
Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup.
Bien sûr mon cher Pirate, et sache que c’est très réciproque. L’expression « on taquine ceux qu’on aime » est 100% vraie dans le cas de tous mes compétiteurs-poolers!
Et même si j’ai raison quand je dis que les blessures ont scrapé deux fois de belles courses entre nous deux, ça ne change rien au fait que tu as mérité tes championnats sans astérisques!

- keyser söze
Mar 10 Jan - 7:41

- Ramon
Mar 10 Jan - 8:34
Ce club-là est dur à suivre…. Une année incroyable de succès sur laquelle ils auraient pu surfer pour regagner l’affection des partisans qui peinent encore à digérer le changement de nom, puis s’en suit un xème changement d’entraîneur, le départ de quelques bons joueurs (ok, pas pour rien mais bon…), et là cet embauche.
C’est géré tout croche…
C’est géré tout croche…
- Sportmaniac
Mar 10 Jan - 9:08
Ramon a écrit:Ce club-là est dur à suivre…. Une année incroyable de succès sur laquelle ils auraient pu surfer pour regagner l’affection des partisans qui peinent encore à digérer le changement de nom, puis s’en suit un xème changement d’entraîneur, le départ de quelques bons joueurs (ok, pas pour rien mais bon…), et là cet embauche.
C’est géré tout croche…
Effectivement.....extrêmement difficile de s'attacher et encore moins de s'identifier à ce club là. Moi ils m'ont presque eu avec la venue de Drogba.....et POUF, pu de Drogba.....et c'est comme ça depuis. L'embauche de Grande est difficile à comprendre!
- Ramon
Mar 10 Jan - 10:04
Bon ben il n'aura pas fait long feu!
Adios Sandro!
Adios Sandro!
- Lemzky
Mar 10 Jan - 10:59

- keyser söze
Mar 10 Jan - 18:33
J'essaie d'aimer ça la MLS, mais c'est tough....J'ai aimé les rondes finales du dernier Mondial, j'ai tellement tripé sur le match Argentine-France.....
Mais la MLS c'est non, et le FC Montréal encore moins, surtout depuis aujourdhui....
Mais l'autre trou d'cul, qu'il a fait ses excuses ou non depuis, avec son appuie à tuer la leader de l'époque du mouvement souverainiste et traiter les souverainistes de ploucs et de crétins....Donnez moi un entretien 15 minutes avec ce cave, on verra après qui est le crétin des deux....
Mais la MLS c'est non, et le FC Montréal encore moins, surtout depuis aujourdhui....
Mais l'autre trou d'cul, qu'il a fait ses excuses ou non depuis, avec son appuie à tuer la leader de l'époque du mouvement souverainiste et traiter les souverainistes de ploucs et de crétins....Donnez moi un entretien 15 minutes avec ce cave, on verra après qui est le crétin des deux....
- Lemzky
Ven 13 Jan - 13:16
keyser söze a écrit:

- lerigodonrouge
Ven 13 Jan - 19:17
Qui va regarder le combat de Kim ?
- lerigodonrouge
Dim 15 Jan - 19:01
R.I.P. Gino !
- lerigodonrouge
Sam 21 Jan - 1:46
Caliss! je voulais du FETA j'ai acheté du BURRATA... ça goûte rien ça ! c'est fade comme un derrière de timbre ! 

- keyser söze
Sam 21 Jan - 10:20
Lécher un derrière de timbre c'est préférable qu'à lécher un derrière de timbré!!... 

- lerigodonrouge
Lun 23 Jan - 10:41
Parlant de timbres je suis tombé sur cet article assez surréaliste !keyser söze a écrit:Lécher un derrière de timbre c'est préférable qu'à lécher un derrière de timbré!!...

Des hockeyeurs québécois sur des timbres à leur insu | La Presse
- Sportmaniac
Dim 29 Jan - 9:25
Est-ce qu'il y en a parmi vous les Boys qui suivent le tournoi annuel de robotique BattleBots à Discovery Channel? Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ça.....c'est spectaculaire au possible et super divertissant. Ça passe le jeudi à 20:00hre.
- lerigodonrouge
Lun 6 Fév - 19:08
Crise des migrants au Canada: des billets d'autobus gratuits vers le chemin Roxham.
Selon le New York Post, ils se rendent à Plattsburgh pour prendre un taxi vers la frontière
ANOUK LEBEL
et
CAMILLE PAYANT
Lundi, 6 février 2023 13:50MISE À JOUR Lundi, 6 février 2023 17:19
Des migrants récemment arrivés aux États-Unis reçoivent des billets d’autobus gratuits pour se rendre vers Plattsburgh en vue d’atteindre le chemin Roxham et de traverser la frontière, rapporte le New York Post.
• À lire aussi: La ministre de l'Immigration, qui a contredit Legault, avait raison, selon une experte
Selon le quotidien américain, des migrants qui désirent refaire leur vie au Canada utilisent des billets d’autobus payés par la Ville de New York pour se rendre vers Plattsburgh, où des chauffeurs de taxi les amènent vers le chemin Roxham.
« Notre objectif est d’aider les demandeurs d’asile qui veulent aller à un autre endroit », explique dans un courriel une porte-parole du bureau du maire de New York, Kate Smart.
En près d’un an, plus de 43 000 migrants seraient arrivés dans la Grosse Pomme. La Ville les accueille dans des centres humanitaires, mais leur offre aussi la possibilité d’aller dans d’autres villes américaines.
« Ça peut inclure Plattsburgh ou d’autres villes/endroits ou les gens veulent aller. (...) Nous ne traitons pas Plattsburgh différemment», écrit Mme Smart.
Les soldats portent assistance à la Ville en accueillant les migrants au Port Authority Bus Terminal de Manhattan, où ils les aident à trouver l’autobus vers une autre ville américaine, a expliqué un porte-parole de la Garde nationale américaine, Eric Dutt.
Vers le chemin Roxham
Lundi après-midi, une vingtaine de passagers en provenance de New-York sont débarqués au terminus d'autobus de Plattsburgh.
Il s’agissait pour la plupart d’adultes dans la vingtaine ou la trentaine.
Ceux à qui Le Journal a pu parler avaient défrayé eux-mêmes le coût de leur billet.
« Nous avons payé 150 $ », a mentionné, en espagnol, une Colombienne qui se dirigeait vers le Canada avec son mari et leurs deux grandes valises.
Une dizaine de taxis les attendaient pour les amener vers la frontière canadienne, à 38 kilomètres de la station-service.
En passant par la douane à Lacolle en autobus, ils risqueraient d’être refoulés aux États-Unis, ce qui n'est pas le cas en traversant illégalement par le chemin Roxham.
Capacité d’accueil limitée
En point de presse lundi, la ministre de l’Immigration du Québec, Christine Fréchette, a remis en question la « pertinence» pour les autorités américaines de financer le transport des migrants qui veulent se rapprocher du Canada.
« Ça démontre l’importance de régler le problème du chemin Roxham», a-t-elle souligné.
Selon elle, Ottawa doit conclure les négociations autour de l’Entente des tiers sûrs avec les États-Unis, de façon à ce qu’elle s’étende à l’ensemble de la frontière.
Elle a aussi pressé le fédéral de répartir les demandeurs d’asile qui arrivent au pays dans l’ensemble des provinces canadiennes.
« La capacité d’accueil du Québec, elle est non seulement atteinte, elle est dépassée. L’afflux est trop massif pour qu’on puisse y répondre de manière adéquate», a-t-elle dit.
----
Là faut que le fédéral fasse de quoi ils sont entrain de tuer le Québec économiquement et démographiquement en plus de tuer le français en Amérique du nord...
Criss faut se réveiller !
Selon le New York Post, ils se rendent à Plattsburgh pour prendre un taxi vers la frontière
ANOUK LEBEL
et
CAMILLE PAYANT
Lundi, 6 février 2023 13:50MISE À JOUR Lundi, 6 février 2023 17:19
Des migrants récemment arrivés aux États-Unis reçoivent des billets d’autobus gratuits pour se rendre vers Plattsburgh en vue d’atteindre le chemin Roxham et de traverser la frontière, rapporte le New York Post.
• À lire aussi: La ministre de l'Immigration, qui a contredit Legault, avait raison, selon une experte
Selon le quotidien américain, des migrants qui désirent refaire leur vie au Canada utilisent des billets d’autobus payés par la Ville de New York pour se rendre vers Plattsburgh, où des chauffeurs de taxi les amènent vers le chemin Roxham.
« Notre objectif est d’aider les demandeurs d’asile qui veulent aller à un autre endroit », explique dans un courriel une porte-parole du bureau du maire de New York, Kate Smart.
En près d’un an, plus de 43 000 migrants seraient arrivés dans la Grosse Pomme. La Ville les accueille dans des centres humanitaires, mais leur offre aussi la possibilité d’aller dans d’autres villes américaines.
« Ça peut inclure Plattsburgh ou d’autres villes/endroits ou les gens veulent aller. (...) Nous ne traitons pas Plattsburgh différemment», écrit Mme Smart.
Les soldats portent assistance à la Ville en accueillant les migrants au Port Authority Bus Terminal de Manhattan, où ils les aident à trouver l’autobus vers une autre ville américaine, a expliqué un porte-parole de la Garde nationale américaine, Eric Dutt.
Vers le chemin Roxham
Lundi après-midi, une vingtaine de passagers en provenance de New-York sont débarqués au terminus d'autobus de Plattsburgh.
Il s’agissait pour la plupart d’adultes dans la vingtaine ou la trentaine.
Ceux à qui Le Journal a pu parler avaient défrayé eux-mêmes le coût de leur billet.
« Nous avons payé 150 $ », a mentionné, en espagnol, une Colombienne qui se dirigeait vers le Canada avec son mari et leurs deux grandes valises.
Une dizaine de taxis les attendaient pour les amener vers la frontière canadienne, à 38 kilomètres de la station-service.
En passant par la douane à Lacolle en autobus, ils risqueraient d’être refoulés aux États-Unis, ce qui n'est pas le cas en traversant illégalement par le chemin Roxham.
Capacité d’accueil limitée
En point de presse lundi, la ministre de l’Immigration du Québec, Christine Fréchette, a remis en question la « pertinence» pour les autorités américaines de financer le transport des migrants qui veulent se rapprocher du Canada.
« Ça démontre l’importance de régler le problème du chemin Roxham», a-t-elle souligné.
Selon elle, Ottawa doit conclure les négociations autour de l’Entente des tiers sûrs avec les États-Unis, de façon à ce qu’elle s’étende à l’ensemble de la frontière.
Elle a aussi pressé le fédéral de répartir les demandeurs d’asile qui arrivent au pays dans l’ensemble des provinces canadiennes.
« La capacité d’accueil du Québec, elle est non seulement atteinte, elle est dépassée. L’afflux est trop massif pour qu’on puisse y répondre de manière adéquate», a-t-elle dit.
----
Là faut que le fédéral fasse de quoi ils sont entrain de tuer le Québec économiquement et démographiquement en plus de tuer le français en Amérique du nord...
Criss faut se réveiller !
- lerigodonrouge
Jeu 16 Fév - 20:42
Salut tout le monde ! pour la 10e années consécutive grâce à notre taux de participation nous avons l'adresse du domaine Gratuitement ! 
Bravo à tous et merci d'être là !
Je vous aime !

Bravo à tous et merci d'être là !

Je vous aime !

- Sportmaniac
Jeu 16 Fév - 21:47
Faut avouer qu'on représente une belle petite "communauté" nous autres......une confrérie qui dure depuis presque 2 décennies! C'est vraiment un gros BRAVO à tous!! LeRiGoDoN, tu fais toute une job, ton site est hyper "friendly", très agréable à naviguer.....bref, un site des Ligues Majeures!! 

- Le pirate des glaçes
Ven 17 Fév - 4:07
C'était pas gratuit, tu payait de ta poche Rig?
- David Bengale
Sam 18 Fév - 7:30
Le forum comme tel est gratuit, c'est le nom de domaine qu'ils nous offrent vu qu'on est un forum suffisamment actif.
Sinon l'adresse ça serait pas forumdessports.com, ça serait quelque chose comme fds1.forumactif.com, de mémoire.
Sinon l'adresse ça serait pas forumdessports.com, ça serait quelque chose comme fds1.forumactif.com, de mémoire.
- Le pirate des glaçes
Sam 18 Fév - 12:15
David Bengale a écrit:Le forum comme tel est gratuit, c'est le nom de domaine qu'ils nous offrent vu qu'on est un forum suffisamment actif.
Ah ok

- Sportmaniac
Ven 10 Mar - 14:20
Vraiment pas un fan de PKP...."mais rendons à César ce qui appartient à César"!! Félicitation à Pierre-Karl Péladeau pour l'acquisition des Alouettes. Y est à peu près temps que cette équipe soit la propriété d'un québécois...et je crois que PKP est la personne tout indiquée pour mener cette organisation vers les plus hauts sommets!
- lerigodonrouge
Ven 10 Mar - 19:04
Moi aussi je suis bien content de cette nouvelle et je crois que les amateurs vont embarquer dans l'aventure surtout si l'équipe pige dans les programmes de Football du Québec !Sportmaniac a écrit:Vraiment pas un fan de PKP...."mais rendons à César ce qui appartient à César"!! Félicitation à Pierre-Karl Péladeau pour l'acquisition des Alouettes. Y est à peu près temps que cette équipe soit la propriété d'un québécois...et je crois que PKP est la personne tout indiquée pour mener cette organisation vers les plus hauts sommets!
- keyser söze
Ven 10 Mar - 19:23
Avec l'acquisition de Péladeau et la nomination de Brière c'est une excellente journée pour le talent et l'entrepreneuriat québécois de souche!!!... BRAVO les gars!! 

- Ramon
Ven 10 Mar - 21:22
Avec tout le négativisme qui entourait les Alouettes depuis quelques mois, c’est une excellente nouvelle!
- keyser söze
Ven 10 Mar - 22:09
Je trip pas sur la LCF, j'aime 1000 plus le football américain....
Mais que Pierre-Karl prend les Alouettes en main, surtout concernant son influence et ses moyens qui peut répercuter envers le talent local, c'est une crisse de bonne nouvelle...
Mais que Pierre-Karl prend les Alouettes en main, surtout concernant son influence et ses moyens qui peut répercuter envers le talent local, c'est une crisse de bonne nouvelle...
- Le pirate des glaçes
Sam 11 Mar - 1:24
Excellente nouvelle effectivement!
Mais comme toi Keyser je trip pas trop LCF. Mais j'avoue que j'ai suivis le duo Calvillo-Cahoon avec grands intérêts. Si on peut ramener une équipe gagnante avec en surplus du talent local ça va marcher.
Y a aussi Groupe CH qui pourrait passer dans les ligues majeurs en tant que corporation avec 2 équipes de sports majeurs. Ça fait un an qu'on s'en doute et le dernier tweet de Yannopoulos cette semaine rajoute une couche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comme toi Keyser je trip pas trop LCF. Mais j'avoue que j'ai suivis le duo Calvillo-Cahoon avec grands intérêts. Si on peut ramener une équipe gagnante avec en surplus du talent local ça va marcher.
Y a aussi Groupe CH qui pourrait passer dans les ligues majeurs en tant que corporation avec 2 équipes de sports majeurs. Ça fait un an qu'on s'en doute et le dernier tweet de Yannopoulos cette semaine rajoute une couche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- keyser söze
Sam 11 Mar - 8:11
Ce serait fantastique Jambe de Bois un team de la NBA ici....En plus, avec Groupe CH, on aurait un team qui aura les moyens financiers...
- Sportmaniac
Sam 11 Mar - 9:00
keyser söze a écrit:Ce serait fantastique Jambe de Bois un team de la NBA ici....En plus, avec Groupe CH, on aurait un team qui aura les moyens financiers...
Semblerait qu'il a un groupe extrêmement sérieux (quoi que très discret) qui travaille sur ce dossier présentement Keyser. On dit que les chances d'avoir une équipe de basket à Montréal est une question de temps et non une question de "on es-tu capable de faire vivre une équipe de la NBA au Québec"!
- Le pirate des glaçes
Sam 11 Mar - 13:13
keyser söze a écrit:Ce serait fantastique Jambe de Bois un team de la NBA ici....En plus, avec Groupe CH, on aurait un team qui aura les moyens financiers...
Exact!
Et pour avoir vécu plus d'une fois l'expérience NBA je t'assure qui a rien qui arrive à cheville pour l'expérience client. C'est tout un show! C'est fait sur mesure pour les jeunes.
Pour moi les Expos et les Nordiques c'est mort. Notre seul espoir c'est la NBA et pour avoir été impliqué dans le basket pendant plus de 10 ans avec mes enfants c'est hallucinant à quel point ce sport a prit de la popularité au Québec et surtout développer du talent.
- keyser söze
Sam 11 Mar - 16:52
Écoutez Sport et Pirate, si ça arrive j'ai l'intention d'acheter 2 billets de saisons...
- Ramon
Sam 11 Mar - 17:06
Je serais bien content pour Montréal et le Québec qu’on ait une équipe de la NBA, et j’espère que ça marchera, mais je ne serai pas le public-cible. Le basket n’est vraiment pas mon sport…
- Ramon
Sam 11 Mar - 17:07
S’il y avait un pool sur le basket, ce serait probablement le seul dans lequel je n’embarquerais pas…
- Le pirate des glaçes
Dim 12 Mar - 1:51
Ramon a écrit:Je serais bien content pour Montréal et le Québec qu’on ait une équipe de la NBA, et j’espère que ça marchera, mais je ne serai pas le public-cible. Le basket n’est vraiment pas mon sport…
J'étais tellement comme toi avant.....ce sport m'intéressait pas. Vraiment pas. Jusqu'à ce que ma fille pratique ce sport. Puis mon fils 3 ans plus jeune à suivis sa soeur. J'ai vécu des années incroyable mais j'ai aussi découvert un sport magnifique.
Tant que tu n'a pas une équipe que tu veux vraiment voir gagner tu ne verra pas les subtilités qu'apporte ce sport.
Tu va embarquer dans la vague. Je te connais assez virtuellement pour le savoir. Et dans une couple d'années oui tu va embarquer dans le pool

- Ramon
Dim 12 Mar - 14:17
Le pirate des glaçes a écrit:
Tu va embarquer dans la vague. Je te connais assez virtuellement pour le savoir. Et dans une couple d'années oui tu va embarquer dans le pool
Ça me surprendrait fortement. Je ne suis pas comme toi, embarquer dans des pools de sports que je connais mal…

- Le pirate des glaçes
Dim 12 Mar - 20:08
Pas sûr de te suivre....quel sport je connais mal? Le basket?
- Ramon
Dim 12 Mar - 20:10
Le pirate des glaçes a écrit:Pas sûr de te suivre....quel sport je connais mal? Le basket?
Pas vite vite ce soir mon Pirate!

J’te taquine!
- Le pirate des glaçes
Dim 12 Mar - 20:13
Si tu parles du pool-gambling j'avoue que je suis effectivement pourrie en tabarnak!!!
- lerigodonrouge
Ven 17 Mar - 20:31
Bonne St-Patrick !

- lerigodonrouge
Ven 17 Mar - 20:36
Téka! j'ai regardé le combat de Jean Pascal hier... et je peux pas croire qu'un gars qui organise toutes la patente sort comme il l'a fait hier.. Flatte ! complètement flatte du 1 er au dernier round... pas de jab.. donne une rince de 3, 4 coups et ensuite tombe au neutre... un des combats les plus plate que j'ai vu de ma vie...
- Ramon
Jeu 23 Mar - 17:00
- Ramon
Jeu 23 Mar - 17:02