­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFAM et il est libre de ses règlements internes...

Inscrit-toi ! remplit le formulaire et vient jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 9 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll

Dernière édition par lerigodonrouge le 22/4/2022, 09:08, édité 1 fois

Sportmaniac

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 9 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 19:26
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année à toi mon chers Lemzky.......que la paix t'habite en cette nouvelle année chers ami! La santé est certainement le plus important.....mais je te souhaite une loterie en 2023 pour aller avec! LOL Et effectivement, tes absences prolongées jouent sur le moral!!  Laughing

Bonne et Heureuse Année la Gang......de la santé pour vous et vos proches, tellement important, succès et prospérité aussi dans vos carrières respectives. Vous faites parti de ma routine quotidienne depuis 2009 les Boys.....et je vous en remercie!  thumb up

Faaaa queeeeee......moi, j'suis optimiste envers 2023, dans le sens que.......CALVAS qu'on s'ennuiera pas!! beer
lerigodonrouge
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 9 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 21:33
Sportmaniac a écrit:
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année à toi mon chers Lemzky.......que la paix t'habite en cette nouvelle année chers ami! La santé est certainement le plus important.....mais je te souhaite une loterie en 2023 pour aller avec! LOL Et effectivement, tes absences prolongées jouent sur le moral!!  Laughing

Bonne et Heureuse Année la Gang......de la santé pour vous et vos proches, tellement important, succès et prospérité aussi dans vos carrières respectives. Vous faites parti de ma routine quotidienne depuis 2009 les Boys.....et je vous en remercie!  thumb up

Faaaa queeeeee......moi, j'suis optimiste envers 2023, dans le sens que.......CALVAS qu'on s'ennuiera pas!! beer

Santé et prospérité à toi et ta famille Sport ! beer
Sportmaniac

31/12/2022, 23:35
Merci Le RiGoDon.....!  beer
lerigodonrouge
­

1/1/2023, 00:17
Bon Bye-Bye assez trash ! ça me surprend même de Radio-Wokanada ! Laughing
Ramon

1/1/2023, 00:50
Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!  

Pour avoir eu une année de marde au niveau santé, je vous souhaite la santé avant tout en 2023 (même aux joueurs du Pirate!)

beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/1/2023, 01:04
Ramon a écrit:Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!  

Pour avoir eu une année de marde au niveau santé, je vous souhaite la santé avant tout en 2023 (même aux joueurs du Pirate!)

beer
Ramon, je t'aime et je te souhaites plein de santé en 2023 mon ami, tu sais on se connait comme ça dans le Forum... mais on se connait pas dans la vraie vie et on ne sait pas ce que le personnage/personne vie réellement dans la vraie vie... tsé je veux pas faire une ''Champs'' de moi-même... de toute façon elle, en santé c'était zero mais... des fois peut-être que quelqu'un ici peut aider à résoudre ou à te mêlé à jamais... n'est-ce pas les gars ?
Ramon
Ramon

1/1/2023, 01:17
Merci mon cher Rigodon!  Ça va mieux pour moi maintenant, et j’entrevois 2023 avec positivisme!   

J’ai dit « année de marde », mais en réalité c’est pas si pire comparé à d’autres.  Je n’ai pas eu de cancer ou quelque-chose du genre.  Mais mettons qu’on me rajeunit pas et parfois des petits bobos prennent bien du temps à guérir au point de te compliquer la vie.

C’est pour ça que la santé est un bien très précieux!
Sportmaniac
Sportmaniac

1/1/2023, 01:42
Ramon a écrit:Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!  

beer

Désolé d'entendre ça pour ta santé Ramon.....oui en espérant que 2023 te soit clémente. Dans mon cas, à part la Covid en avril pis un p'tit rhume en début décembre, j'ai été vraiment chanceux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/1/2023, 01:44
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

1/1/2023, 03:13
Bonne année les boys!!!

Je vous souhaite que du bien et le meilleur.

Désolé d'apprendre ça Ramon. Je te souhaite santé pour 2023. On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup. Même chose pour la gang d'ailleurs. Vous êtes un fichu de bon groupe.

Je vous aiment les boys!

Prenez ça en photo car c'est le seul moment quétaine que je vous donne cette année lol

drinkbeer
drinkbeer

1/1/2023, 04:10
Bonne année!

En effet, la santé est si fragile, c’est ce qu’il y a de plus important…

Prenez soin de vous!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/1/2023, 04:16
Le pirate des glaçes a écrit:Bonne année les boys!!!

Je vous souhaite que du bien et le meilleur.

Désolé d'apprendre ça Ramon. Je te souhaite santé pour 2023. On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup. Même chose pour la gang d'ailleurs. Vous êtes un fichu de bon groupe.

Je vous aiment les boys!

Prenez ça en photo car c'est le seul moment quétaine que je vous donne cette année lol

C'était surement un note jaunit qui te servais de confort pour ta jambe de bois mais je sais que ton coeur est pas sculpté sur un ancre qui traine au fond ! troll
RJC
RJC

1/1/2023, 09:47
Bonne année a la gang  beer beer
Ramon
Ramon

1/1/2023, 22:39
Le pirate des glaçes a écrit:On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup. 

Bien sûr mon cher Pirate, et sache que c’est très réciproque.  L’expression « on taquine ceux qu’on aime » est 100% vraie dans le cas de tous mes compétiteurs-poolers!

Et même si j’ai raison quand je dis que les blessures ont scrapé deux fois de belles courses entre nous deux, ça ne change rien au fait que tu as mérité tes championnats sans astérisques!  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

2/1/2023, 01:52
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:On n'est pas toujours d'accord et on s'obstine de temps en temps mais j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup. 

Bien sûr mon cher Pirate, et sache que c’est très réciproque.  L’expression « on taquine ceux qu’on aime » est 100% vraie dans le cas de tous mes compétiteurs-poolers!

Et même si j’ai raison quand je dis que les blessures ont scrapé deux fois de belles courses entre nous deux, ça ne change rien au fait que tu as mérité tes championnats sans astérisques!  Wink

beer
keyser söze
keyser söze

10/1/2023, 07:41
pitone  Honte au CF de Montréal pour l'embauche de Sandro Grande au titre d'instructeur de l'équipe de réserve!!!...
Ramon
Ramon

10/1/2023, 08:34
Ce club-là est dur à suivre….  Une année incroyable de succès sur laquelle ils auraient pu surfer pour regagner l’affection des partisans qui peinent encore à digérer le changement de nom, puis s’en suit un xème changement d’entraîneur, le départ de quelques bons joueurs (ok, pas pour rien mais bon…), et là cet embauche. 

C’est géré tout croche…
Sportmaniac
Sportmaniac

10/1/2023, 09:08
Ramon a écrit:Ce club-là est dur à suivre….  Une année incroyable de succès sur laquelle ils auraient pu surfer pour regagner l’affection des partisans qui peinent encore à digérer le changement de nom, puis s’en suit un xème changement d’entraîneur, le départ de quelques bons joueurs (ok, pas pour rien mais bon…), et là cet embauche. 

C’est géré tout croche…

Effectivement.....extrêmement difficile de s'attacher et encore moins de s'identifier à ce club là. Moi ils m'ont presque eu avec la venue de Drogba.....et POUF, pu de Drogba.....et c'est comme ça depuis. L'embauche de Grande est difficile à comprendre!
Ramon
Ramon

10/1/2023, 10:04
Bon ben il n'aura pas fait long feu!

Adios Sandro!
Lemzky
Lemzky

10/1/2023, 10:59
Suspect - Le soccer à Montréal, c'est un peu comme le hockey à Casablanca ou Kaboul : Ça ne deviendra JAMAIS notre sport préféré !! Et c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Bonne journée ... 
keyser söze
keyser söze

10/1/2023, 18:33
J'essaie d'aimer ça la MLS, mais c'est tough....J'ai aimé les rondes finales du dernier Mondial, j'ai tellement tripé sur le match Argentine-France.....

Mais la MLS c'est non, et le FC Montréal encore moins, surtout depuis aujourdhui....

Mais l'autre trou d'cul, qu'il a fait ses excuses ou non depuis, avec son appuie à tuer la leader de l'époque du mouvement souverainiste et traiter les souverainistes de ploucs et de crétins....Donnez moi un entretien 15 minutes avec ce cave, on verra après qui est le crétin des deux....
Lemzky
Lemzky

13/1/2023, 13:16
keyser söze a écrit:
Mais l'autre trou d'cul, qu'il a fait ses excuses ou non depuis, avec son appuie à tuer la leader de l'époque du mouvement souverainiste et traiter les souverainistes de ploucs et de crétins....Donnez moi un entretien 15 minutes avec ce cave, on verra après qui est le crétin des deux....

Laughing  ----   beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

13/1/2023, 19:17
Qui va regarder le combat de Kim ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/1/2023, 19:01
R.I.P. Gino !

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

21/1/2023, 01:46
Caliss! je voulais du FETA j'ai acheté du BURRATA... ça goûte rien ça ! c'est fade comme un derrière de timbre !  blablabla
keyser söze
keyser söze

21/1/2023, 10:20
Lécher un derrière de timbre c'est préférable qu'à lécher un derrière de timbré!!...  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

23/1/2023, 10:41
keyser söze a écrit:Lécher un derrière de timbre c'est préférable qu'à lécher un derrière de timbré!!...  Wink
Parlant de timbres je suis tombé sur cet article assez surréaliste !  Laughing

Des hockeyeurs québécois sur des timbres à leur insu | La Presse
Sportmaniac
Sportmaniac

Aujourd'hui à 09:25
Est-ce qu'il y en a parmi vous les Boys qui suivent le tournoi annuel de robotique BattleBots à Discovery Channel? Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ça.....c'est spectaculaire au possible et super divertissant. Ça passe le jeudi à 20:00hre.

Contenu sponsorisé