­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/10/2023, 20:29, édité 2 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2023, 20:51
Quand je vous dit Hotdog gratuit sti c'est pas des menteries ! faim

Chez Dic Ann's... moi j'aime + leur hamburger !

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Dicann10
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2023, 22:54
Sur ce m'en va écouter pour m'endormir lol
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/9/2023, 13:50
Ça me fascine toujours de voir à quel point les anglais ont de la difficulté avec les noms et prénom francophones mais qui sont très bon quand vient le temps d'écrire ou prononcer un nom russe ou d'europe de l'est ou asiatique imprononçable. 

3 titres....3 façon d'écrire Galarneau. 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Screen24
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/9/2023, 04:08
Deion Sanders. Le seul et unique fait encore parler de lui....pour de bonnes raisons. 

Un PK Subban × 10000 en personnalité. 

Un athlète seul sur sa planète qui dans les années 90 à joué pour 5 équipes de la NFL et 4 équipes de la MLB. 

Un film sur lui et faudrait un Part II et possiblement un Part III. 

On connaît tous les 5 buts marqués en situation différentes de Mario Lemieux....mais Sanders à fait encore mieux en faisant 6 touchés en situation différentes en 96 contre les Eagles. 

Sur une interception. 
Sur un retour de dégagement. 
Sur un retour de botté d'envoie. 
Sur une réception. 
Sur une course. 
Sur une échappé récupéré. 

Y m'a toujours fasciné et je le regarde allez comme entraîneur.....

On a pas fini d'entendre parler de lui. 

Tant mieux!!

C'est Prime Time après tout!! 

PK c'est un mini-mini Prime Time en comparaison.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/9/2023, 20:59
"PK c'est un mini-mini Prime Time en comparaison.".


Et la LNH est une mini mini ligue comparée à la NFL. Un peu normal que Sanders soit 1000 coches au dessus de PK.....et en tant qu'athlète, Deon vient d'une autre planète tant qu'à moi. Et cette planète là ce trouve dans un univers appellé NFL......un autre monde dans la galaxie du sport.  football yoda
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/9/2023, 01:58
Tu oublie sa soucoupe. Car il a voyager assez longtemps dans la galaxie MLB sur une autre planète pour obtenir 2123 apparitions aux bâtons. 

C'est complètement fou quand on s'y attarde. 

Combien t'a de chance de jouer dans la NFL quand tu y joue tes premiers matchs enfants? 
J'en ai aucune idée mais si je dis 3% je me sens très généreux. 

Le même calcul pour la MLB et j'ai tendance à baisser à 2% et me sentir toujours aussi généreux. 

Sanders l'astronaute a réussi à s'infiltrer dans le pourcentage des 2. 


Pis pour PK.....avez-vous écouté son émission sur RDS? 

Je trouve ça intéressant. Manning/Bourque c'était drôle. Cournoyer/Suzuki m'a allumé la flamme. Beau clin d'oeil.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/9/2023, 09:31
Tes pourcentages sont ben trop élevés. Y'a environ 500 000 jeunes américains qui jouent au baseball. Y'a environ 1000 joueurs avec des contrats MLB.

C'est pas 2%, c'est 0,2%! Et c'est moins que ça parce que je compte juste les américains. Ça doit être moitié moins que ça en fait.

Et c'est pire pour le football, y'a plus d'un million de jeunes américains qui jouent, pour environ 1700 postes. Cela dit, c'est moins joué dans le monde, fak à part quelques canadiens, y'ont pas d'autres nationalités dans les pattes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/9/2023, 12:52
En effet, les pourcentages sont beaucoup trop élevés.

Ce n'est pas comme au Skeleton où 42% des athlètes qui se lancent là-dedans se ramassent aux Olympiques...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/9/2023, 22:26
Et le jour que le Sumo sera une discipline Olympique ce sera 100% des "athlètes" canadiens adhérents à ce sport qui participeront aux JO, c'est-à-dire Jean-Paul l'ex beau-frère de Lemzky...Je laisse à ce dernier vous raconter les exploits de ce fameux Jean-Paul...


Dernière édition par keyser söze le 22/9/2023, 09:11, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/9/2023, 03:16
En faisant un petit peu de recherche j'ai trouvé plusieurs extra-terrestres mais celui qui a conquis l'univers c'est Jim Thorpe. 

ABC Sport l'a même classé meilleur athlète du XXe siècle. 

Football, Baseball, Basketball et 2 médailles d'or en athlétisme. 

Pour ESPN le meilleur de tous les temps est Bo Jackson. 

Lev Yashine alias L'araignée noir. Considéré comme l'un sinon le meilleur gardien de but de soccer russe de tout les temps à été aussi gardien pour le Dynamo de Moscou au hockey. Remportant la coupe d'URSS. 

Bob Hayes jadis détenteur du record du monde au 100 m avec 10,06 secondes. Mais le plus fou c'est sa course de 100 m dans le 4 X 100 m. Avec un retard considérable il a enregistré le temps le plus rapide à ce jour.....8,60 secondes!!...pour gagner l'or. 
54 courses sans aucune défaite. 
Hall of Fame de la NFL, il a remporté le Super Bowl avec les Cowboys de Dallas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/9/2023, 07:58
Rien là! Michael Phelps a remporté des médailles en natation au 100 m, 200 m, 225 m, 400 m, 8 m, 4 x 25 m, 1000 m, et toutes ces distances en pieds aussi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/9/2023, 13:25
Bof Phelps a les pieds et les mains palmés. Dieu a triché avec lui. 


Hayes on parle des années 60. Carl Lewis et Usain Bolt peuvent aller se rhabiller.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/9/2023, 13:29
Avec le H2H j'aurai maintenant la chance d'inscrire mon nom parmi ces extra-terrestres qui ont dominés dans 2 professions. 

J'ai hâte! Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/9/2023, 19:12
Le pirate des glaçes a écrit:Avec le H2H j'aurai maintenant la chance d'inscrire mon nom parmi ces extra-terrestres qui ont dominés dans 2 professions. 

J'ai hâte! Wink

Je devrais déjà avoir cette reconnaissance d'être un champion omni-disciplinaire!!!....Je suis le champion défendant du pool keeper traditionnel et du pool gambling en y établissant un tas de nouveau record....J'ai gagné le pool des 100 points, et 3 FOIS le pool du plus grand nombre de but marqué en playoffs!!!....

L'an prochain je vais gagner les 2 pools qui me reste à gagner, le H2H et le pool keeper des séries....

Je vais dès la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évaporer tes ambitions concernant le H2H en t'offrant une varlope que tu vas te souvenir longtemps... frottegauche
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/9/2023, 00:31
Beau discours d'une tête gonflé. 

Ben hâte de lire ton tas d'excuses de tête dégonflé après la 1ère semaine.  Wink

Pour le pool des playoffs du keeper pense y même pas. J'ai été voir une voyante très crédible sur Kijiji que s'y t'appel dans le 5 min que t'a vu son annonce t'a le droit a une question gratuite. 

Et ma question gratuite à été: Qui va gagner le Conny Smith cette année? Sa réponse? Jonathan Drouin!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2023, 10:23
Bien entendu j'suis très heureux de la victoire sans équivoque de Pascal Paradis sur Jean-Talon....Comme dirait Georges le PQ a servit une vraie varlope à la CRAQ et ce dans son château-fort...Première fois que le PQ gagne cette circonscription....Une tendance s'installe!!??...

Mais Legault et son pathétique parti se couvre de ridicule en y allant d'une autre volte-face concernant le 3eme lien....Jamais vu un gouvernement au Québec aussi peu crédible dont l'intérêt derrière toutes ses actions et inactions ne sont que pour séduire l'électorat....Ils sont à vomir!!!...


Dernière édition par keyser söze le 4/10/2023, 13:35, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2023, 11:36
keyser söze a écrit:Bien entendu j'suis très heureux de la victoire sans équivoque de Pascal Paradis sur Taillon....Comme dirait Georges le PQ a servit une vraie varlope à la CRAQ et ce dans son château-fort...Première fois que le PQ gagne cette circonscription....Une tendance s'installe!!??...

Mais Legault et son pathétique parti se couvre de ridicule en y allant d'une autre volte-face concernant le 3eme lien....Jamais vu un gouvernement au Québec aussi peu crédible dont l'intérêt derrière toutes ses actions et inactions ne sont que pour séduire l'électorat....Ils sont à vomir!!!...


J'ai voté PQ aux dernières élections, en raison de PSPP qui m'avait bien impressionné.  Je suis bien content de cette victoire.

Cependant, je ne pense pas que la CAQ fasse tout mal.  Qu'ils reculent sur certains dossiers, je trouve ça plus sain que de s'entêter continuellement. 

Le volte-face pour le troisième lien est maladroit.  Mais si la CAQ interprète les résultats du vote comme une insatisfaction directement liée à l'abandon du projet, on ne peut leur reprocher d'être à l'écoute de la démocratie, même si leurs intentions ne sont pas aussi vertueuses qu'on aimerait l'idéaliser.  Ils veulent préparer leurs prochaines élections...

Mais bon...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2023, 18:55
Ramon c'est maintenant 2 volte-face en peu de temps concernant le 3eme lien....Et ce le lendemain d'une partielle à Québec....Ils reculent sur à peu près tout les dossiers, ils improvisent pour séduire les électeurs et ensuite ils se revirent de bord....Aucun plan solide, tout est improvisé et monté sur le coin d'une table....Ils sont carrément mauvais.....

Ils doivent leur dernière victoire au Covid étant seul dans le paysage politique durant ces années de confinement...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2023, 20:53
Je ne les défends pas. Mettons que je joue l’avocat du diable.

Mais après les années Charogne et Couillon, j’ai de la difficulté à détester Legault…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2023, 21:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les commentaires plus bas des gens de Québec sont révélateurs....La CAQ et Legault passe pour une belle bande de clowns, et ce dans ce qui était leur château-fort!!....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2023, 21:29
Anyway, la renaissance du PQ menée par PSPP est la meilleure chose qui puisse arriver sur l’échiquier politique québécois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/10/2023, 00:19
GO! PQ GO! du sang neuf c'est assez là les mon oncles qui sont entrain d'appauvrir et polluée le Québec avec leur Lithium magique ! une technologie largement dépassé....

Par... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On se fait fourrer encore.. comme le moteur roue...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2023, 17:09
Tu parles d'un tarla d'aller voler Georges Laraque blablabla



10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/10/2023, 14:09
Ca fait 50 ans qui ''jousent'' a la police international en occupant des pays du tier-mondes, c'est triste a dire mais si y a une guerre civile aux states ils vont gouté a leurs medecine et se rendrent vite compte que le 2ieme amendement avec leurs AK-47 peu pas faire grand chose contre des drones, des tanks et des missiles.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/10/2023, 20:34
10GUY10 a écrit:Ca fait 50 ans qui ''jousent'' a la police international en occupant des pays du tier-mondes, c'est triste a dire mais si y a une guerre civile aux states ils vont gouté a leurs medecine et se rendrent vite compte que le 2ieme amendement avec leurs AK-47 peu pas faire grand chose contre des drones, des tanks et des missiles.

"Tu récoltes se que tu sèmes"........les américains vont n'avoir qu'eux mêmes à blâmer. Perso, j'ai toujours aimé aller aux States, mais aujourd'hui, je ne reconnais plus ce pays là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/10/2023, 20:56
Le problème, c’est que ce sont nos alliés. Et il vaut mieux…. On ne peut se les mettre à dos et Justin fait une bonne job en ce sens. Après la Chine, c’est l’Inde….

Le Canada n’a plus l’image qu’il avait à l’international.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/10/2023, 22:01
Ramon a écrit:Le problème, c’est que ce sont nos alliés.  Et il vaut mieux….  On ne peut se les mettre à dos et Justin fait une bonne job en ce sens.  Après la Chine, c’est l’Inde….

Le Canada n’a plus l’image qu’il avait à l’international.

C'est certain Ramon. Le Canada a commencer à perdre des plumes à l'international sous le règne d'Harper, mais avait quand même une certaine notoriété. 

Mais les politiques "Mère Thérésa" de Ti-Cul Trudeau, son manque d'éthique, son grand manque d'implication dans l'OTAN, son manque de crédibilité, son ton moralisateur "donneur de leçons", qui a lui même de la difficulté à appliquer dans son propre pays.....fait que tout ça tombe royalement sur les nerfs des "alliés"...tsé veut dire.

On ne compte plus les fois où il a passé pour un ti-casse, où il a humilié le Canada. Jadis, le Canada était respecté, écouté, envié.....aujourd'hui, le Canada est la risée.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/10/2023, 17:04
Qu'en pensez-vous ?  alien

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/10/2023, 05:16
lerigodonrouge a écrit:Qu'en pensez-vous ?  alien


Avec ce que j'ai entendu provenant du sénat américain, la crédibilité et le nombre, la question pour moi elle ne se pose même plus. 

Göbekli Tepe en Turquie tu connais Rig? Ça vient d'être découvert.....daté de 8000 ans avant notre ère. 3500 ans avant les pyramides. Sur les pierres est gravé les constellations.....mais aussi leurs constellations voisines. Exemple le scorpion est représenté avec une balance. Essaye d'expliquer ça. Impossible à moins d'avoir une carte du ciel right? Et bien ca s'est passé y a plus de 10 000 ans. 

Fait longtemps qui nous visitent ou qui sont avec nous autres d'après moi. Y nous laisse s'entretuer mais y nous laisserons pas faire sauter la planète. Car qui dit nucléaire dit UFO. Du signaleur au général, y sont plus de 400 dans l'armée pour le confirmer.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/10/2023, 13:29
Pourquoi la barre de défilement des derniers sujets à droite n'est plus là?

J'utilisais toujours cette barre pour consulter les derniers messages au lieu d'avoir à cliquer sur chaque catégorie du forum pour accéder aux derniers sujets.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/10/2023, 17:14
Je regarde ça et je reviens..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/10/2023, 18:55
Je comprend pas pourtant tout est en fonction dans le panneau et ça n'apparait pas... je vais faire mon possible pour réparer ça... je vous demande juste un peu de patience...  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/10/2023, 17:18
Bon! j'ai mis temporairement les widgets à gauche en attendant que je trouve le bug...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/10/2023, 18:20
drinkbeer a écrit:Pourquoi la barre de défilement des derniers sujets à droite n'est plus là?

J'utilisais toujours cette barre pour consulter les derniers messages au lieu d'avoir à cliquer sur chaque catégorie du forum pour accéder aux derniers sujets.
Ça fonctionne à gauche Drink ! tu peux aussi te servir du lien ''[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'' et tu as tout les sujets...


Juste au dessus du cadre des forums...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2023, 02:18
Ça. ça va être bon en criss ! déjà que l'histoire de ce mythique Premier Shériff noir du Far-West est fascinante... car oui il a existé pour vrai tout comme Jessy James et son frère Cole...  Même les Daltons ont existé ! Juste à regarder la distribution des rôles ca va être du bonbon ! pour les amateurs de Western ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Film en 2013




Série 2023




nice
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2023, 08:14
Dans le meme genre, il y a le tres bon The Harder They Fall sur Netflix, ce western reprends des figures noires de l'Ouest, incluant Reeve joué par Delroy Lindo, qui ont réellement existé et imagine une histoires fictives les regroupants. Avec un sacré cast en plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2023, 08:41
J'avais bien aimé la série Godless sur Netflix avec un troublant Jeff Daniels....Pas embarqué pentoute sur Westworld de HBO...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2023, 08:43
Mais les western de Leone c'était les meilleurs....surtout Good, bad and Ugly...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2023, 09:32
J'avais regardé Godless il y a quelques années, c'étais pas mal du tout. Mon western préferé est aussi un Leone, mais il s'agit plutot de For a Few Dollar More. Suivie par Hell et High Water, puis The Assissination of Jesse James by the Coward Robert Ford. Quoique ces deux films sont plutot un neo-western et un anti western respectivement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2023, 10:09
C'est quoi un anti-western?   Un Eastern?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 08:29
Ladislav a écrit:J'avais regardé Godless il y a quelques années, c'étais pas mal du tout. Mon western préferé est aussi un Leone, mais il s'agit plutot de For a Few Dollar More. Suivie par Hell et High Water, puis The Assissination of Jesse James by the Coward Robert Ford. Quoique ces deux films sont plutot un neo-western et un anti western respectivement.

C'est toute La Trilogie du Dollar que j'ai aimé de Leone...J'ai moins aimé Il était une fois dans l'Ouest mais adoré le mythique personnage de L'Harmonica...

Quand Leone a passé par Terence Hill j'ai entièrement décroché...

Tout récemment Harder They fall  avec Regina King et Idris Elba c'était très bon....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 13:10
Ramon a écrit:C'est quoi un anti-western?   Un Eastern?

Hahe, c'est juste un western mais qui refuse, a peu pres, de joué les notes habituelles des western. Faudrait que tu le regarde pour voir ce que je dit. Je peut pas vraiment l'expliquer mieux que ca, d'autres le ferait mieux.

Perso je l'adore car c'est un film mélancolique avec l'une des plus belle bande son et l'un des plus beau visuellement des dernieres décennies.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 19:05
Désolé Keyser mais moi j'adore Terence Hill ! savais-tu que Robert Charlebois avait fait un Western avec lui ? 

 Le titre c'est Un génie, deux associés, une cloche !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 19:43
Moi j’aimais bien les films de Terrence Hill et Bud Spencer quand j’étais jeune!

J’ai revu quelques films pendant la pandémie…. Disons que ça a mal vieilli!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 19:55
lerigodonrouge a écrit:Désolé Keyser mais moi j'adore Terence Hill ! savais-tu que Robert Charlebois avait fait un Western avec lui ? 

 Le titre c'est Un génie, deux associés, une cloche !

Moi aussi j'aime bien Terence Hill. Mon film préféré de Hill est Mon Nom est Personne, si on parle de western. Le duo qu'il formait avec Bud Spencer était divertissant.

Parlant de Robert.....ce n'était pas un p'tit rôle qu'il avait.....un film que j'aimerais revoir.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 20:39
Sport a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Désolé Keyser mais moi j'adore Terence Hill ! savais-tu que Robert Charlebois avait fait un Western avec lui ? 

 Le titre c'est Un génie, deux associés, une cloche !

Moi aussi j'aime bien Terence Hill. Mon film préféré de Hill est Mon Nom est Personne, si on parle de western. Le duo qu'il formait avec Bud Spencer était divertissant.

Parlant de Robert.....ce n'était pas un p'tit rôle qu'il avait.....un film que j'aimerais revoir.
Le film ce trouve sur le net je l'ai vu  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 20:44
Ramon a écrit:Moi j’aimais bien les films de Terrence Hill et Bud Spencer quand j’étais jeune!

J’ai revu quelques films pendant la pandémie…. Disons que ça a mal vieilli!
Ça mal vieillit j'ai de la misère avec ce terme... ça mal vieillit pour qui ? pour toi peut-être... mais pour moi je ris en voyant ''Quand faut y'aller faut y'aller'' ou ''Attention les dégats'' suffit de ce remettre en contexte du temps du film sinon c'est sur que ''ça mal vieillit''...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 20:46
N'a Un un soir qui ma dit que le film Pink Floyd The Wall ça avait mal vieillit sti! j'en revenais pas...  abasourdie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 20:55
Il y a des films qui traversent les époques et d’autres qui vieillissent mal. Il y a certainement un aspect subjectif, mais pas tant que ça.

Pour ton info je trouve que The Wall a bien vieilli…. Mais là on parle d’un film qui véhicule un message, une vision de l’auteur. Pas la même chose qu’une comédie des années 80….
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 21:09
Ben j'ai vu les Leone avec Terence Hill: Mon nom est personne avec Henry Fonda...Un génie, deux associés une cloche avec Robert Charlebois et Miou Miou....J'ai vraiment pas trouvé ces films aussi satisfaisant que La Trilogie du Dollar de Leone avec Eastwood...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 21:15
keyser söze a écrit:Ben j'ai vu les Leone avec Terence Hill: Mon nom est personne avec Henry Fonda...Un génie, deux associés une cloche avec Robert Charlebois et Miou Miou....J'ai vraiment pas trouvé ces films aussi satisfaisant que La Trilogie du Dollar de Leone avec Eastwood...
C'est sur que c'est pas des Oscars mais le fun des avoir vu... ou revu.. tsé c'est sur que si tu regarde ''L'homme de 6 millions'' aujourd'hui ça se pourrait que tu sois traumatisé par la vue d'un robot sans son ''masque'' je préfère t'en avertir...  Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 21:29
keyser söze a écrit:Ben j'ai vu les Leone avec Terence Hill: Mon nom est personne avec Henry Fonda...Un génie, deux associés une cloche avec Robert Charlebois et Miou Miou....J'ai vraiment pas trouvé ces films aussi satisfaisant que La Trilogie du Dollar de Leone avec Eastwood...

Ça c'est un "no-brainer" mon Keyser. La trilogie est un classique c'est certain, mais il y a beaucoup de westerns de la même trempe dont 2 entre-autres où c'est Eastwood lui-même qui est le réalisateur: The Outlaw Josey Wales et High Plain Drifter, c'est dans la même lignée que les films de Leone.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2023, 21:31
Ben oui Sport...J'ai adoré ces 2 films, et réalisés ou produits par Eastwood lui-même je pense....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/10/2023, 09:17
Un autre western qui en est pas vraiment un que j'ai bien aimé sur Netflix, Power of dog.....

Performance incroyable de Benedict Cumberbatch et la toujours très bonne et très belle Kirsten Dunst....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/11/2023, 11:18
Nouveau sur Netflix, je n'en suis qu'au milieu, mais a date j'aime bien The Fall of the House of Usher. Une série au accent gothique ou un PDG (Bruce Geeenwood) d'une compagnie pharmaceutique assez suspecte est rattrapé par son passé et voit son empire et sa vie s'écrouler. Avec aussi Mary McDonald, Henry Thomas (le kid dans E.T.) et Mark Hamill dans le role d'un avocat impitoyable.
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum