­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 01:45
J'trouve ça toujours un peu rigolo quand nos féminisés nationaux nous répètent qu'on doit continuer de réduire la violence au hockey (comme s'il s'agissait d'un sport pacifiste???), en nous parlant d'une "montée" de la violence.

Vraiment, j'trouve pas. Étant un enfant des années 90, je suis tout juste assez vieux pour m'être rendu compte que les actes de violence au hockey ont grandement diminué.

Qui verrait-ça se produire dans la LNH d'aujourd'hui? Et de façon aussi répétée? On se replonge dans les années 90, les premières années où j'ai suivi le hockey... attention: âmes sensibles s'abstenir!

Les trois premières vidéos mettent en vedette un Québécois qu'on connait tous. Probablement un des joueurs les plus salauds de l'histoire.






Ici, on voit un petit joueur de talent, Dino Ciccarelli, s'arranger avec le goon qu'était Enrico Ciccone (ça sonne quasiment mafieux).


Claude Lemieux, qui allume le banc des Red Wings avec une mise en échec illégale sur Kris Draper. McCarthy sait ce qu'il doit faire et saute sur Lemieux le match d'après, pendant une bagarre entre Igor Larionov et Peter Forsberg. S'ensuit une empilade avec les deux gardiens, Foote, Shanahan... Voilà qui part une rivalité entre le Colorado et Detroit qui s'est malheureusement éteinte avec le temps.


Regardez ce mélange de rapidité et de robustesse. On est en décembre 1998. Meilleure époque de hockey selon moi (95-2000). La vidéo se termine avec le bâton de Martin Lapointe dans la gueule de Kris King.


La dernière bagarre générale, en mars 1996, en les Flames de Calgary et les Maple Leafs de Toronto:


Pour conclure ce post, voilà ce qu'étaient des mises en échec LÉGALES dans les années 90:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 11:47
ok donc parceque sa a diminuer il faut tolerer les coups a la tete sous pretexte que sest moins violent qu'avant????? jai aussi vecu le hockey des annee 90 et jaime de bonne mise en echecs clean mais sa me degoute de voir les gars sortire sur des civieres a cause de des gestes purement salaud visant la tte avec des epaulettes de beton...............il y avais des arenes de gladiateur a l'epoque des romains .....un coup parti si on compare cette epoque a aujourdhui il y a rien la maintenant il ny a pas de mise a mort Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 933350662
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 12:02
J'te dis pas que je veux tolérer les coups à la tête, j'te dis que c'est faux qu'il y a une montée de la violence au hockey. C'est juste faux. Y'a la saison 87-88 où il y a eu une dizaine de bagarres générales. Y'en a pas eu depuis 1996.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 18:09
C'qu'il peut m'énerver Mad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 18:37
berni!!! a écrit:C'qu'il peut m'énerver Mad


:mdr :mdr :mdr crampé crampé Laughing Laughing beer mon Berni!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 18:41
Me semble de le voir sur une patinoire cap'tan Tough Rolling Eyes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 18:47
berni!!! a écrit:Me semble de le voir sur une patinoire cap'tan Tough Rolling Eyes

C'est peut-être le chauffeur de la Zamboni Rolling Eyes

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 20010110

Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 18:47
pis les esti de video youtube de fight Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 933350662 en plus y en mets 10-15 sa prend 10 minutes descendre la page avec mon ipod Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 2467787322
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 18:48
price31(FORUMS RDS) a écrit:pis les esti de video youtube de fight Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 933350662 en plus y en mets 10-15 sa prend 10 minutes descendre la page avec mon ipod Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 2467787322


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad crampé crampé crampé crampé
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 19:00
sportmaniac2009 a écrit:
berni!!! a écrit:C'qu'il peut m'énerver Mad


:mdr :mdr :mdr crampé crampé Laughing Laughing beer mon Berni!!
Laughing beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 19:01
berni!!! a écrit:Me semble de le voir sur une patinoire cap'tan Tough Rolling Eyes

Pas tellement... un de mes amis a mis aujourd'hui une vidéo de hockey où j'apparais par contre. Drôle de coïncidence que tu me parles de moi sur la glace. Smile Ça doit être vieux de 10 ans ce truc.



Alors non, jamais conduit de Zamboni, mais ce serait toujours plus proche de la NHL que ben du monde qui s'amusent à rire de moi ici.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 19:26
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 307172388 comment sa on voit pas de fight sur ton video??? ou est passer ton coter barbare!!!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 19:31
Si vous pensez que ce thread est une ode à la violence gratuite, vous n'avez rien lu.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 20:49
Murray3 a écrit:Si vous pensez que ce thread est une ode à la violence gratuite, vous n'avez rien lu.

thumb up - Salut Murray3 !! J'aime bien ce topic, et je compte bien y participer le plus souvent possible !! Wink

---» Pis m'a t'dire un affaire : Les BRUINS ont déjà affronté une équipe des RANGERS pas mal moins peureuse que la gang de fifs qu'on a vu cette année sti !! down

Youpi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 21:27
méchant cave ce O'reilly.. dire qu'après ils l'ont nommé capitaine c'est tout dire sur cette formation d'abruti !!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 21:29
Ostie d'gang de sauvages mon Lemz! Laughing beer

Ça me donne le goût de réécouter Slap Shot sti! Suspect
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 21:35
LeRigodonRouge a écrit:
Méchant cave ce O'reilly... dire qu'après ils l'ont nommé capitaine ... c'est tout dire sur cette formation d'abrutis !!!

Laughing - C'est rien ça Rig ... il a même été nommé COACH de cette "formation d'abrutis" !! Wink

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 22:15
Common gang vrai que desfois Murray est enervant (desole Murray haha), mais aucun doute que les hockey etait beaucoup plus violant avant, faite juste remettre des protege coude et aupaulette en mousse comme avant, et on diminue les commisions de 75%
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 22:19
petitCastorDeVicto a écrit:faite juste remettre des protege coude et aupaulette en mousse comme avant, et on diminue les commisions de 75%

C'est pour ça que les vendeurs ne portent pas d'épaulettes en mousse...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 22:22
Ramon a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:faite juste remettre des protege coude et aupaulette en mousse comme avant, et on diminue les commisions de 75%

C'est pour ça que les vendeurs ne portent pas d'épaulettes en mousse...

Cool Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 00100065000000000000000 Laughing

- Message pour le Castor :
---» Ça serait pas plutôt ... » on diminue les COMMOTIONS de 75% « ... le grand ?? crampé
En passant, "commissions" ça prend deux S ... Wink

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 22:38
loll haha sa change tellement le sens de la phrase COMMOTIONS !!! Razz
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

28/5/2013, 11:32
Commotion, Carbonneau, Commission, Charbonneau... ça devient mêlant héhé.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

12/6/2013, 05:36
Y'avait cette époque où les joueurs, quand ils laissaient tomber les gants, c'était pour vrai! Parlons de joueurs qui sont en lien direct ou indirect avec l'organisation actuelle du CH.

Premièrement, voici notre nouveau directeur du recrutement, Shane Churla, portant l'uniforme des défunts Whalers d'Hartford:


Mark Tinordi, le père d'un défenseur qu'on connait tous. Malheureusement, le fils ne sera jamais à la hauteur de son père!`


Séries 1987: c'est au moins aussi pire que la bagarre du Vendredi Saint, à la différence que c'est Philly et non Québec.C'est donc moins gravé dans nos mémoires. Chris Nilan et Dave Brown se sont battus 4 minutes de temps - plus longue bagarre jamais enregistrée selon dropyourgloves.com



On attend tes contributions LEMZKY!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

12/6/2013, 09:26
Murray3 a écrit:
Séries 1987: c'est au moins aussi pire que la bagarre du Vendredi Saint, à la différence que c'est Philly et non Québec.C'est donc moins gravé dans nos mémoires. Chris Nilan et Dave Brown se sont battus 4 minutes de temps - plus longue bagarre jamais enregistrée selon dropyourgloves.com



On attend tes contributions LEMZKY!!


thumb up - Héhéhé ... Salut Murray3 !! La saison 1986-87 est la DERNIÈRE saison dans laquelle MONTRÉAL avait une équipe bâtie pour "aller à la guerre" contre n'importe quelle équipe de "toughs" ... avec des HOMMES, pas des osti de FELUETS comme Plekanec et cie. !! Check moi cet alignement redoutable :

- CHRIS NILAN : Un des meilleurs bagarreurs de l'histoire des Habs ... dans la même classe que John Ferguson, avec un "uppercut" légendaire ( parlez en au colosse Dave Semenko humm ) !!

- JOHN KORDIK : Un autre excellent bagarreur qui frappait vite et fort ... ses combats contre Jay Miller des Bruins et Richard Zemlak des Nordiques ont été vu des milliers de fois sur Internet !! 

- LARRY ROBINSON : Je ne l'ai JAMAIS vu perdre un seul combat dans la LNH ... et c'est lui qui avait infligé la PIRE RÂCLÉE de la carrière du gros Dave Schultz des "Broadstreet Bullies" !!

- SHAYNE CORSON : N'avait pas peur de PERSONNE, et avait une excellente technique de boxe lui aussi ... 

- CHRIS CHELIOS : Ce gars là avait suivi des cours de BOXE ... et ne se laissait pas intimider par qui que ce soit !! 

- CLAUDE LEMIEUX : La volée qu'il avait flanqué à un défenseur des Rangers durant les Séries de la saison précédente avait été un point tournant dans la conquête d'une 23ème Coupe Stanley pour le CH ... le "Brad Marchand" de l'époque !!

- SERGIO MOMESSO : Jetait les gants contre tout ce qui bougeait ... et s'était fait planté une couple de fois aussi !! Obeur

- MIKE McPHEE : Assez solide dans une bagarre ... et il pouvait encaisser à tour de bras !! 

- CRAIG LUDWIG : Une force de la nature ... dans un match contre les Hawks au Forum, il avait disloqué l'épaule de Denis Savard en 1ère période, et avait sorti Trent Yawney sur une civière en 2ème !! 

BRIAN SKRUDLAND et BOB GAINEY : Ces deux là ne se battait jamais ... mais PLAQUAIENT comme des esti de MALADES ( parlez en à Sweeney des Bruins et Wilson des Hawks !! Rolling Eyes )

- MIKE LALOR, RICK GREEN et RYAN WALTER : Eux autres non plus ne se battaient jamais ... mais on les RESPECTAIENT, croyez moi !!

- PATRICK ROY : Lui, il règlait ses disputes LUI-MÊME !! 

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

12/6/2013, 11:52
Lemzky a écrit: SHAYNE CORSON : N'avait pas peur de PERSONNE, et avait une excellente technique de boxe lui aussi ...

Shayne Corson! Il était notre powerforward. Lorsqu'on appelle Max Pacioretty, Erik Cole et ce type de joueur des "powerforwards", je ne peux m'empêcher de visualiser la tête que ferait Shayne Corson s'il entendait ça. Des joueurs comme Pacioretty, il y en a plusieurs dans la ligue, plusieurs sur chaque équipe parfois. Des powerforwards, il y en a MAXIMUM 7-8 dans la ligue.

Les meilleurs, selon moi, furent, pas vraiment en ordre:

- John Ferguson (1963-1971)
- Terry O'Reilly (1972-1985)
- Clark Gillies (1974-1988)
- Wendel Clark (1985-2000)
- Cam Neely (1983-1996)
- Shayne Corson (1985-2004)
- Bobby Nystrom (un EUROPÉEN!) (1973-1984)
- Dave "Tiger" Williams (1974-1984)
- Al Secord (1978-1990)
- Rick Tocchet (1984-2001)
- Paul Holmgren (1976-1984)
- Stan Jonathan (1976-1981) -> Celui ci ne faisait que 5 et 8!
- Pat Verbeek (1983-2001) -> Je l'ai toujours trouvé TRÈS unrated
- Mike Foligno (1979-1990)
- Willi Plett (1977-1985)
- Eric Lindros (1993-2006) -> Si ce n'était de ses problèmes de commotion... le gars a couché Lyle Odelein, et n'a subi la défaite, dans plus de 40 combats, QUE contre Marty McSorley.

Parlant de McSorley, un jour, il faudra parler de ces "big tough" défenseurs qui étaient de bons joueurs, et de furieux bagarreurs!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/6/2013, 09:27
John Leclair??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/6/2013, 11:53
Ladislav a écrit:John Leclair??

2 pénalités majeures en 960 matchs, c'est pas c'que j'appelle un powerforward héhé!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/6/2013, 19:51
Didier Pitre Suspect
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/6/2013, 20:02
C'est bien ça LeRigodonRouge d'avoir mit le répondre en bas comme ça, c'est beaucoup mieux Bravo...................thumb upbeer.....................:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/6/2013, 22:14
Murray3 a écrit:
- Willi Plett (1977-1985)


- J'aimais bien ce WILLI PLETT ... il pratiquait le Karaté durant la saison morte, et avait la réputation d'avoir la TÊTE TRÈS DURE !! Laughing

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/6/2013, 06:21
Une autre scène qu'on ne verrait plus aujourd'hui, Donnelly termine son combat avec un vicieux coup de genou sur Plett, et aussitôt qu'il est debout, Jay Miller lui saute dessus LaughingLaughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/6/2013, 21:23
2 pénalités majeures en 960 matchs, c'est pas c'que j'appelle un powerforward héhé!


C'est pas un peu trop sélectif?

M'essemble que ca ne devrait pas etre un critere de base, (un effort phyisque constant pres du filet, dans les coins, et en zone offensive en général avec un minimum de talent offensif.) mais plutôt un ''atout'', d'exiger un power-forward qu'il sache se battre.

Les baggareurs sont ben séparé entre heavyweight et middleweight. On peut ben faire de meme avec les power-fowards, ceux qui drop, et ceux qui drop pas.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/6/2013, 22:48
Laughing - Le meilleur CROSS-CHECK SUR LE CÔTÉ D'UN VISAGE de tous les temps :

  thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/6/2013, 23:18
thumb up - MARIO ROBERGE ... était tout un bagarreur :

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

16/6/2013, 09:51
Ladislav a écrit:
Les baggareurs sont ben séparé entre heavyweight et middleweight. On peut ben faire de meme avec les power-fowards, ceux qui drop, et ceux qui drop pas.
Vraiment pas d'accord avec toi, Lad'. Je pense que si tu jettes pas les mitaines, tu peux pas être un powerfoward au sens propre du terme! Maintenant, y'a un sens non-propre qui inclut les Erik Cole/Max Pacioretty de ce monde, enlevant le côté 'légendaire' du terme!

Wiki a écrit:In ice hockeypower forward (PF) is a loosely applied characterization of a forward who is big and strong, equally capable of playing physically or scoring goals and would most likely have high totals in both points and penalties.[1] It is usually used in reference to a forward who is physically large, with the toughness to dig the puck out of the corners, possesses offensive instincts, has mobility, puck-handling skills,[2][3] may be difficult to knock off the puck[4] and willingly engage in fights when he feels it's required.[5]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

16/6/2013, 09:57
Lemzky a écrit:thumb up - MARIO ROBERGE ... était tout un bagarreur


Son frère Serge a fait une carrière dans les mineures... une légende de la IHL/AHL à l'époque:



Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

17/6/2013, 07:41
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Méchant cave ce O'reilly... dire qu'après ils l'ont nommé capitaine ... c'est tout dire sur cette formation d'abrutis !!!



Laughing- C'est rien ça Rig ... il a même été nommé COACH de cette "formation d'abrutis" !!  Wink
Lemzky: on sait tous très bien que les Bruins sont déjà montés dans les estrades du Madison Square Garden. Mais savais-tu que quelques années auparavant, ce sont les Canadiens de Montréal qui étaient allés péter des gueules dans les estrades du Boston Garden? 

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/6/2013, 19:16
Suspect - Je n'en reviens pas encore que STAN MIKITA ( un joueur parfois "salaud", qui a récolté deux saisons de suite de 146 et 154 minutes de pénalités, en plus d'amasser en carrière 1270 minutes de punitions en 1394 matchs !! affraid Wink a déjà gagné le Trophée LADY BYNG ... DEUX saisons de suite sti ( 1967 et 1968 ) Question

---» M'a vous dire un affaire : Ce n'est certainement pas un compliment pour le reste de la LNH de la fin des années 60 saint simonack !! bang

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/6/2013, 19:33
Hockeydb dit que ces deux années il n'avait écopé que de 12 et 14 minutes de pénalités... il le méritait son LADY Byng...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/6/2013, 19:47
Murray3 a écrit:Hockeydb dit que ces deux années il n'avait écopé que de 12 et 14 minutes de pénalités... il le méritait son LADY Byng...


Question - Il devait y avoir beaucoup d'arbitres qui souffraient de *PIERRE-HOUDISME* ( "Bon, on reverra tout ça après la pause" ) durant ces deux saisons là ... tsé veux dire ?? Suspect

- Un exemple ?? Dans cet 'incident', les DEUX auraient dûs être chassés :

 siffle
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/6/2013, 20:20
Disons que le préjugé est que les Européens sont des joueurs softs, alors Mikita partait avec le bénéfice du doute !!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/6/2013, 22:32
Murray3 a écrit:Disons que les Européens sont des joueurs softs, alors Mikita partait avec le bénéfice du doute !!

thumb up - Exact Murray ... d'ailleurs même les HELL'S ANGELS européens sont "softs", comme en fait foi la moto appartenant au chef des Hell's du chapitre de Stockholm en Suède :

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui 7ppu  down
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/6/2013, 01:46
Pas certain moi Razz

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Hells-Angels-2
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/6/2013, 02:00
Murray3 a écrit:Pas certain moi Razz

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Hells-Angels-2

Laughing - C'est fou ce qu'on peut faire avec PHOTOSHOP !!! Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/6/2013, 15:31
Bof! les Hells m'énarve pas siffle
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/6/2013, 17:35
Les Hells ont un code de l'honneur qui fait en sorte qu'ils s'en prennent pas à des personnes en dehors du coup. J'avais un de mes potes qui en faisait partie, aujourd'hui il est mort mais c'était un maudit bon Jack Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/6/2013, 19:57
berni!!! a écrit:Les Hells ont un code de l'honneur qui fait en sorte qu'ils s'en prennent pas à des personnes en dehors du coup. J'avais un de mes potes qui en faisait partie, aujourd'hui il est mort mais c'était un maudit bon Jack Wink
J'connais ben des Hells aussi, j'ai de la famille impliquée dans le chapitre de Sherbrooke... ils ne feront rien aux innocents/aux enfants/à ceux qui ne méritent rien.

J'connais un gars qui a un symbole tatoué signifiant qu'il a tué pour les Hells. En ce moment il est en d'dans encore pour 9 ans minimum. Pourtant ça même pas l'air d'un méchant.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/6/2013, 12:46
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:Les Hells ont un code de l'honneur qui fait en sorte qu'ils s'en prennent pas à des personnes en dehors du coup. J'avais un de mes potes qui en faisait partie, aujourd'hui il est mort mais c'était un maudit bon Jack Wink
J'connais ben des Hells aussi, j'ai de la famille impliquée dans le chapitre de Sherbrooke... ils ne feront rien aux innocents/aux enfants/à ceux qui ne méritent rien.

J'en connais pas personnellement mais je corrobore tes dire de sources sures.

Pas comme la crasse mafieuse qui m'on menti en pleine face, chier dans ĺe dos, voler et même empoisonner!

Plusieurs de ces lâches (je généralise) sont d'ailleurs identifiés par des 'amis' pis si il m'arrivait de quoi ce ne sont pas leurs 'pions' (pour la plupart identifiés) qui pairaient le gros prix je te pris de me croire!

Disons que des 'gens' intracables aux bras hyper longs m'en doivent une et ceux-ci ne sont pas immorals mais ont un très haut sens de l'honneur, c'est pourquoi 'ils' respectent les Hells sans pour autant être toujours d'accord avec leur 'activités'...

;-)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/6/2013, 14:25
edit


Dernière édition par Murray3 le 25/8/2013, 17:33, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/6/2013, 15:08
Cool histoire et affiche, je mettrais le poster de ça sur ma porte lol! (sérieusement)
Contenu sponsorisé

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum