­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/9/2013, 16:10
Y'en fume du bon Neutral 

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 10:08
Bon je suis encore banni de RBS lol 3 comptes en 2 jours... Laughing Laughing 
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 10:10
J'ai juste dit à Gagnon....

joe haché a dit...
Je me demande pas pourquoi RBS ta engagé tu es aussi abruti que les autres épais qui passe à RBS j'ai hâte au jour ou vous n'aurez plus de match du CH je vais pouvoir résilier mon abonnement à votre réseau pourrit !!!

c'est rien de grave abasourdie 
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 12:27
LeRigodonRouge a écrit:J'ai juste dit à Gagnon :

*Joe Haché a dit...
Je me demande pas pourquoi RBS t'a engagé, tu es aussi abruti que les autres épais qui passent à RBS ; j'ai hâte au jour ou vous n'aurez plus de matchs du CH, je vais pouvoir résilier mon abonnement à votre réseau pourrit !!!*

C'est rien de grave abasourdie 
thumb up  - Hahahahahahaha !!! Bravo Lerigodonrouge ... TU VIENS DE 'FAIRE' MA JOURNÉE !! beer
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 15:34


Ça va bein lol
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 17:02
LeRigodonRouge a écrit:

Ça va bein lol
bizarrement on a entendu l'histoire de femme voilé qui c'est fait blasté par 2 white-trash-quebeco-franco-blanc pendant 2 semaine et zoup, fuck all pour cet histoire là...en dessous du tapis.
étrangement les a-palt-ventreux sont aussi en dessus du tapis.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 17:26
Texte de Normand Lester, Yahoo actualité, Quebec


Philippe Couillard a tenté de défendre l’intégritédu parti libéral au sujet de la perquisition secrète effectuée par l’UPAC au siège du gang rouge en juillet dernier. Il devrait commencer par s’occuper de la sienne et nous expliquer pourquoi il l’a caché au public jusqu’à ce que Radio-Canada révèle l’information il y a deux jours. Il n’en a même pas parlé à son caucus. 

Il a dit en conférence de presse que les libéraux vont assumer leur passé, ajoutant curieusement du même souffle qu’il ne veut pas savoir si d'anciens députés ou ministres libéraux ont été interrogés par la police. On ne doit pas s’attendre à mieux de la part d’un homme qui voulait se lancer en affaire avec son ami Arthur Porter qui tente d’éviter d’être extradé du Panama pour répondre à des accusations de corruption au Québec. 

Les mêmes vieilles « gamiques » ont toujours cours chez les libéraux. C’est plus fort qu’eux on dirait. Regardez le cas du député Pierre Marsan. Il distribue dans une synagogue une réclame rappelant aux Juifs sépharades que le PLQ avait été généreux avec eux en leur octroyant un permis de garderie dans l’espoir qu’ils contribuent à sa caisse électorale. Tony Tomassi doit être fier de lui! [url=http://lettre de sollicitation : Marsan s'excuse, le DGE fait des v%C3%A9rifications/]Marsan, tout penaud, a présenté ses excuses[/url]. De s’être fait prendre! 

Tout un défi pour Couillard de vouloir donner à cette association de malfaiteurs, qu’est devenu le PLQ sous Charest, l’image d’une organisation au-dessus de tout soupçon. 

Il y a aussi de quoi soupçonner la police dans cette affaire de descente au PLQ. Comment expliquer la discrétion de l’UPAC lorsqu’elle frappe les libéraux? Comment se fait-il que les journalistes cette fois n’aient pas reçu d’avis préalables comme ce fut le cas lors de ses interventions ultra-médiatisées de l'UPAC à Laval et ailleurs? 

Le patron de l’UPAC, Robert Lafrenière était sous-ministre de la sécurité publique, donc le bras droit du ministre libéral Jacques Dupuis, quand ce dernier a forcé la SQ à donner un permis de port d’arme à l’ami du ministre libéral Tony Tomassi, Luigi Coretti. Tomassi utilisait une carte de crédit fournie par la compagnie de Coretti, BCIA. Il doit répondre de cela devant les tribunaux.

Selon Radio-Canada, la perquisition était en rapport avec le financement illégal du PLQ. Devant la commission Charbonneau, Lino Zambito (ami de longue date de Denis Coderre) a affirmé être allé porter 90 000 $ à l’ex-ministre Violette Trépanier, responsable du financement du parti libéral, à son repère de la rue Waverly à Montréal.  

Il faut constater que depuis dix ans, la police en général (et plus particulièrement la SQ) a tout fait pour éviter que ses enquêtes sur la corruption qui gangrène le Québec portent ombrage aux libéraux.

Dès l’automne 2003, la SQ a été mise au courant de la corruption dans le domaine de la construction par François Beaudry, un ingénieur consultant au ministère des Transports du Québec. Elle s’est traîné les pieds jusqu’en 2009. Beaudry, qu’on va bientôt entendre à la commission Charbonneau, constate que les enquêteurs au dossier étaient mutés et remplacés par de nouveaux policiers qui recommençaient l’enquête à zéro. Il comprend que la seule façon de faire éclater le scandale est de passer par les médias et contacte l’émission Enquête de Radio-Canada.

Puis pendant trois ans, les enquêtes sur la corruption et les liens de la mafia avec la FTQ et les libéraux ce sont essentiellement les journalistes de Radio-Canada, du Devoir et de La Presse qui les font. Pas la SQ. Entretemps, Charest multiple les entités policières - escouade Marteau, équipe mixte sur la malversation, UPAC - qui ne réussissent pas à faire des arrestations. À plusieurs reprises des policiers se plaignent dans les médias, sous le couvert de l’anonymat, d’ingérences politiques dans leurs enquêtes. Le fameux rapport Duchesneau à l’origine de la commission Charbonneau n’aurait jamais été connu du public s’il ne l’avait pas lui-même coulé à Radio-Canada. Des procureurs qui refusent de signer des mandats d’arrestation malgré des preuves accablantes sont récompensés par le gouvernement libéral par un siège à la magistrature. Il a fallu que les libéraux soient chassés du pouvoir pour que la police commence à faire des arrestations.

J’ai bien hâte de voir si la commission Charbonneau va enquêter sur les liens secrets entre des hauts dirigeants de la SQ et du SPVM avec le parti libéral.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 18:12
bizarrement on a entendu l'histoire de femme voilé qui c'est fait blasté par 2 white-trash-quebeco-franco-blanc pendant 2 semaine et zoup, fuck all pour cet histoire là...en dessous du tapis.
étrangement les a-palt-ventreux sont aussi en dessus du tapis.
Moi c'est quand j'ai vu aux nouvelles la banderole lors de la manif de Québec qui disait" ne nous laissez pas seul avec les Québecois de souche" je me suis dit: Tarnak! décalissez si vous êtes pas content bande d'attarder !! Si ça c'est pas du racisme c'est quoi ? pourtant aucun journaleux en a fait de cas...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 20:50
chuuuut l'rigodon, dit pas qui sont racistes ,tu vas te faire traiter de raciste...
En plus, avec l'rigodonrouge comme nom, ca fait pas mal anti-multiculturel. tu dois probablement venir d'Herouxville.
LOL...LOL...LOL...

calissement pathetique cet esti d'tempete dans un verre d'eau, pas content icitte ? on vous demande meme pas de retourner chez vous, juste en Ontario. Y'en profiterons pour cheerer les sens. Ca serait de toute beauté aux Centre Canadian-Tirelire avec leur voiles,ti-casse juif et turban, la priere sua glace au 20 minutes pour accomoder tout ce beau monde, des hot-dog a la dinde, l'Imam qui melange la priere pis le score dans les haut-parleur.les muslim qui pitch de l'acide dans face de l'adversaire...un esti de beau party quoi!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 21:08
Comme exemple de provocation :


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Voile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 21:08
ou de chantage...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 21:15
10GUY10 a écrit:chuuuut l'rigodon, dis pas qui sont racistes ,tu vas te faire traiter de raciste...
En plus, avec l'Rigodonrouge comme nom, ça fait pas mal anti-multiculturel. Tu dois probablement venir d'Hérouxville.
LOL...LOL...LOL...

Calissement pathétique cet esti d'tempête dans un verre d'eau, pas content icitte ? On vous demande même pas de retourner chez vous, juste en Ontario. Y'en profiteront pour cheerer les Sens. Ça serait de toute beauté au Centre Canadian-Tirelire avec leurs voiles,ti-casses juif et turbans, la prière sua glace au 20 minutes pour accomoder tout ce beau monde, des hot-dogs à la dinde, l'Imam qui mélange la prière pis le score dans les haut-parleurs. Les muslims qui pitchent de l'acide dans face de l'adversaire...un esti de beau party quoi!
Laughing  ------- thumb up  ------- beer  

Tout le monde se demande pourquoi les terroristes proviennent presque tous de pays arabes. Pourquoi sont-ils prêts à se suicider pour leurs convictions?

---»  Dans les pays de religion islamiste intégriste 
:


1- Il n'y a pas de prostituées.
2- Il est interdit de boire de l'alcool
, ou consommer des drogues

3- Il est interdit de faire la fête
4- Il est interdit de regarder la télévision
5- Il est interdit de naviguer sur l'Internet
6- Il est interdit de faire du sport
7- Il est interdit de klaxonner
8- Il est interdit de manger de la viande de porc
9- Leurs vêtements ressemblent à de grands draps, avec des housses de toaster ( ou napperons de cendrier ) sur la tête
10- Il est interdit aux hommes de se raser
11- Il est interdit de prendre une douche
12- Il est interdit d'écouter de la musique étrangère
13- Il est interdit d'écouter la radio
14- Les femmes sont vêtues d'abris Tempo, et portent le voile
15- Il n'est jamais possible d'apercevoir un bout de sein par hasard
16- Ta femme est choisie par quelqu'un d'autre.
17- On promet aux kamikazes qu'au paradis, ils auront tout ce dont ils ont rêvé sur terre...

Alors... honnêtement...
Qui n'aurait pas envie de se planter une bombe dans le cul si il vivait dans un pays pareil?  Laughing  

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 21:35
Cool  - Un p'tit pèté avec une housse de toaster sur la tête est en train de mourir de soif dans le désert ... il trouve une lampe magique, la frotte, et un Génie en sort ... il lui offre deux voeux, et Ahmed lui répond :

1) "Je voudrais voir beaucoup d'eau" ... Neutral  

2) "Et je voudrais voir beaucoup de belles fesses de femmes" ... nice  

---» Et le Génie le transforma immédiatement en BOL DE TOILETTE dans un restaurant !!!! Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 22:08
Lemzky a écrit:Cool  - Un p'tit pèté avec une housse de toaster sur la tête est en train de mourir de soif dans le désert ... il trouve une lampe magique, la frotte, et un Génie en sort ... il lui offre deux voeux, et Ahmed lui répond :

1) "Je voudrais voir beaucoup d'eau" ... Neutral  

2) "Et je voudrais voir beaucoup de belles fesses de femmes" ... nice  

---» Et le Génie le transforma immédiatement en BOL DE TOILETTE dans un restaurant !!!! Laughing
:mdr  :mdr  :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 22:44
LOLZKY!

En tka mon Lemz sa femme aurait pas de misère à:

- Lui fermer le clapet (ou la trappe)

- Il pourrait dire que les femmes lui font littéralement manger d'la m..

- Pis estie qu'elles auraient pas de misère à le flusher celui-là!

:-D
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/9/2013, 22:54
(ha pis fuck..):

- Par contre il pourrait littéralement se rincer les yeux.

- Les femmes apprécient sa 'dureté' sous son habit de porcelaine.
(un peu moins son haleine variable par contre)

- Pis il pratique le 'face sitting' régulièrement!
(un peu moins cool dans un couvent mettons..)

:-D
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 02:49
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Voile10

rendu là, j'pense que je prefere la voir sur le BS que dans un bureau gouvernemental.
Imaginez-vous ca si on fesait ca aux Emirat Arabe Unis.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 04:53
Billet aller-simple vers son pays d'origine, c'est tout c'que j'y donnerais.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 09:20
10GUY10 a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Voile10

Rendu là, j'pense que je préfère la voir sur le BS que dans un bureau gouvernemental.
Imaginez-vous ça si on fesait ça aux Emirats Arabe Unis.
Suspect - Bof, quand elle va crever, Allah va lui enlever ses lunettes, lui améliorer sa "face à fesser dedans", lui redonner sa virginité, puis va l'envoyer avec six autres de ses "semblables" pour servir éternellement les besoins ( massage, manucure, pédicure, couscous au poulet rôti, etc. ) d'un p'tit pèté ( aka "martyr islamique" ) qui vient tout juste de se faire sauter quelque part en Somalie, Afghanistan, ou autre pays débile désirant vivre comme au 7ème siècle. Neutral
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 09:56
Actuellement je suis en cours avec Bernard Landry. Monsieur vient d'entrer dans la salle. Cet homme est d'une envergure assez exceptionnelle!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 F32i
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 14:10
Dégueulasse kossé qu'elle faisait avec un p'tit pourrit de même ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 14:40
Murray3 a écrit:Actuellement je suis en cours avec Bernard Landry. Monsieur vient d'entrer dans la salle. Cet homme est d'une envergure assez exceptionnelle!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 F32i
Tu etudies en quoi Murray ?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 14:58
Lemzky a écrit:
10GUY10 a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Voile10

Rendu là, j'pense que je préfère la voir sur le BS que dans un bureau gouvernemental.
Imaginez-vous ça si on fesait ça aux Emirats Arabe Unis.
Suspect - Bof, quand elle va crever, Allah va lui enlever ses lunettes, lui améliorer sa "face à fesser dedans", lui redonner sa virginité, puis va l'envoyer avec six autres de ses "semblables" pour servir éternellement les besoins ( massage, manucure, pédicure, couscous au poulet rôti, etc. ) d'un p'tit pèté ( aka "martyr islamique" ) qui vient tout juste de se faire sauter quelque part en Somalie, Afghanistan, ou autre pays débile désirant vivre comme au 7ème siècle. Neutral
Va t'en un de ces pays de marde la pi dis leur que tu veut entrer dans la police et que par principes tu dois porter ta chemise a carreaux et ta ceinture fléchée,tu va voir ce qu'ils vont te donner
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 15:56
10GUY10 a écrit:chuuuut l'rigodon, dit pas qui sont racistes ,tu vas te faire traiter de raciste...
En plus, avec l'rigodonrouge comme nom, ca fait pas mal anti-multiculturel. tu dois probablement venir d'Herouxville.
LOL...LOL...LOL...

calissement pathetique cet esti d'tempete dans un verre d'eau, pas content icitte ? on vous demande meme pas de retourner chez vous, juste en Ontario. Y'en profiterons pour cheerer les sens. Ca serait de toute beauté aux Centre Canadian-Tirelire avec leur voiles,ti-casse juif et turban, la priere sua glace au 20 minutes pour accomoder tout ce beau monde, des hot-dog a la dinde, l'Imam qui melange la priere pis le score dans les haut-parleur.les muslim qui pitch de l'acide dans face de l'adversaire...un esti de beau party quoi!



Je suis d'accord que tu les envoie en Ontario 10GUY10 ,aussi longtemps que je  vois pas leurs face au Nouveau-Brunswick Rolling Eyes j'en ai plein mon casque avec s'te gang la déja dans mon coin down 

Sont fatiquant et pas juste au Québec !!
Salut...



Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 16:18
petitCastorDeVicto a écrit:Tu etudies en quoi Murray ?
Relations Internationales.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 16:20
Suspect thumb up 
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Tu etudies en quoi Murray ?
Relations Internationales.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2013, 16:32
petitCastorDeVicto a écrit:Suspect thumb up 
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Tu etudies en quoi Murray ?
Relations Internationales.
Si les relations internationals se règle à coup de baffe sur la gueule on se demandera plus qui est à la tête de tout ça :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 14:54
Denis Brodeur, le grand photographe et père de Martin, est décédé jeudi à l’âge de 82 ans.
Son fils a quitté les Devils pour aller au chevet de son père. Il avait aussi passé plusieurs heures avec lui et d'autres membres de sa famille dimanche et lundi. 
Denis Brodeur, père de cinq enfants, a remporté la médaille de bronze aux Jeux olympiques de 1956 en Italie. 
Il a également été un grand photographe de hockey, photographiant le Canadien et la Ligue nationale pendant plusieurs années. La LNH a fait l'acquisition de sa collection de photos de hockey en 2006. Sa collection comprend plus de 110 000 photos.
Son petit-fils Anthony joue avec les Olympiques de Gatineau cette saison.
------------------------
Ce fut tout un photographe sportif, R.I.P. Monsieur Brodeur thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 14:57
LeRigodonRouge a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Suspect thumb up 
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Tu etudies en quoi Murray ?
Relations Internationales.
Si les relations internationals se règle à coup de baffe sur la gueule on se demandera plus qui est à la tête de tout ça :mdr
Les baffes c'est juste au hockey... en général j'suis pas trop fanatique des interventions militaires ici-et-là!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 18:17
aha! mon gars va être fou de joie j'ai trouvé un importateur de jouet à varennes qui a des figurines de Goldorak !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 21:11
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Laraque
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 21:12
Après le Géant vert.. le géant Noir... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 21:49
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Gn110

Laughing
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 23:34
LeRigodonRouge a écrit:aha! mon gars va être fou de joie j'ai trouvé un importateur de jouet à varennes qui a des figurines de Goldorak !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vend sur ebay aussi.
Un autre vendeur québecois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/9/2013, 23:43
Oui je sais RUSE mais Varennes est à 10 minutes de chez nous thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/9/2013, 08:20
R.U.S.E a écrit:Il vend sur ebay aussi.
Un autre vendeur québecois
Cool - Ouin, y'a un de mes chums qui est un autre vendeur québécois lui aussi ... il vend au "quart" pis à la "demi". Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/9/2013, 08:22
Ramon a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Laraque
thumb up - C'est officiel que moi pis ma blonde on va voter pour ce beef là ... anyway, les autres c'est TOUTES DES CROSSEURS !!!!! Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/9/2013, 12:23
Go Georgie Boy go! thumb up 
 
Le problème n'est pas tant les politiciens selon moi mais plutôt le système qui permet à des voleurs de les corrompre.
 
Toutefois, dans un système partiellement composé de fonctionnaires pourris il devient difficile de bien gérer le dit système.
 
Alors soit le politicien fait partie de la cra$$e qui syphonne nos fonds publics à coups de centaines de millions par année, soit il n'est pas *tousse Charest/Tremblay/Vaillancourt tousse* au courant (consciemment ou pas).
 
Bien sûr il y a des politiciens responsables mais ça devient difficile de leur faire confiance dans le contexte actuel!
 
jocolor 
 
Surtout lorsque les médias aident (con$ciemment ou pas) à manufacturer le consentement des masses lors d'élections arrangées d'un bord ou de l'autre.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/9/2013, 18:36
Lemzky a écrit:
R.U.S.E a écrit:Il vend sur ebay aussi.
Un autre vendeur québecois
Cool - Ouin, y'a un de mes chums qui est un autre vendeur québécois lui aussi ... il vend au "quart" pis à la "demi". Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 01:00
Gainzbarre a écrit:
thumb up  nice
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 07:46
Bon matin les BUDDYs......p'tite question LeRigodon......va-t-il être possible d'avoir le gala de boxe sur le "stream" ce soir? Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 07:49
sportmaniac2009 a écrit:Bon matin les BUDDYs......p'tite question LeRigodon......va-t-il être possible d'avoir le gala de boxe sur le "stream" ce soir? Cool
Je vais TOUT faire pour l'avoir mon chummy thumb up
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 07:55
Merci LeRigodon! Toute une carte ce soir en plus!! Pour une fois que la sous-carte n'est pas composée de JAMBONS!! LOL:P
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 07:59
Un peu comme celle qui avait précédé le dernier combat de Stevenson...

J'imagine le gars qui regarde ça dans le ring side et ce dit "j'ai hâte au combat principal c'est de la m@rde.." PAF! 76 secondes Laughing

500$ chez le yable Evil or Very Mad  !!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 08:02
C'est en effet risqué de payer pour une soirée de boxe. Souvent le seul combat de qualité est la finale, et souvent, se n'est très long. J'étais présent lors des 2 derniers combats Hilton-Cusson.....j'en garde un goût amère!! LOL
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 08:07
Ouf! j'avais genre 10-12 ans à l'époque Laughing 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 08:08
Téka! à date je regarde sur mes sites de stream et c'est annoncé theets
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 08:12
LeRigodonRouge a écrit:Ouf! j'avais genre 10-12 ans à l'époque Laughing 
CALVAS LeRigodon......t'es un "JEUNÔT" HA HA HA !!!! thumb up Guitare :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 11:42
un combat que j'ai hâte de voir ce soir autre que la finale c'est alvarez-miranda.......le combat de lemieux aussi sera à signaler......celui de pascal contre le jambon qui vient ici pour le chèque ne m'intéresse aucunement....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 14:53
LeRigodonRouge a écrit:Un peu comme celle qui avait précédé le dernier combat de Stevenson...

J'imagine le gars qui regarde ça dans le ring side et ce dit "j'ai hâte au combat principal c'est de la m@rde.." PAF! 76 secondes Laughing

500$ chez le yable Evil or Very Mad  !!
M'a couté avec mon fils que 70 chaques et il y avait tellement peu de monde qu'on nous a permis de nous assoir dans des billet à 200 !
On était fous braques, car on a payé pour un spectacles et on a eu droit a du spectaculaire en sac à papier ! beer 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 20:50
Pas grand monde dans les estrades à date!Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 21:29
Faut dire que le tunnel est barré et le pont J-C est congestionné lolllllllll
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 23:14
Stevenson TKO 7ième round. Cloud démoli complètement.punch
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 23:47
Yes !! J'y était également une surprise de fiston.. smoke 
Adonis est en vois de devenir mon boxeur préféré tout juste derrière Klitschko ! nice 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/9/2013, 07:48
Oui mon Gainz......toute une machine de boxe Superman. Travis Cloud est loin d'être un 2 pique! On a pu penser un moment que le KO de Dawson était peut-être le résultat d'un "lucky punch".....tsé quand tu es a 1min 1/2 du 1er round.......mais on constate que ce n'était pas le cas. Puissant, rapide, incisif, précis....Stevenson a tout simplement DÉPECÉ Cloud hier.
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum