­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/9/2013, 21:14
Michael McCarron ‏@MacAttackUSA93 4 h Ravi d'être invité au gros camp. Merci de votre soutien!! Canadiens main camp! #Habs a écrit:
En voilà un qui va se faire aimer rapidement !!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/9/2013, 21:35
Michel Therrien va passer à l'Anti-Chiotte...
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 16:27
Selon un article du Sports Illustrated, Tim Thomas serait sur le point de signer une entente avec les Flames de Calgary. 
Avec l'annonce de la retraite de Mikka Kiprusoff hier, cela semble bien faire du sens.
Bref, rien n'est officiel à 100%, mais tout porte à croire que ça sera officiel éventuellement.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 18:39
Vrai que ça fait du sens. Hé Skape; viens plus souvent amigo Wink
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 20:56
berni!!! a écrit:Vrai que ça fait du sens. Hé Skape; viens plus souvent amigo Wink
ouais je sais je viens pas tellement souvent le hockey recommence , et je vais être la beaucoup plus et quel plaisir de vous retrouvez tous pour pouvoir échanger et vous lire  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 21:01
Cool, Skape is back!
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 22:12
Kostitsyn et Perezhogin font la pluie et le beau temps dans la KHL
une petite pensée pour nos anciens russe chérie hahahah
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 22:53
Bonne nouvelle pour notre seul partisan de Toronto.. LeafKessel...



Nazem Kadri et les Maple Leafs de Toronto en sont venus à une nouvelle entente de deux ans, mardi.

Joueur autonome avec compensation, Kadri semble donc avoir mis de côté l’idée qu’on lui prêtait de vouloir un contrat à long terme.

Selon Sportsnet, qui a rapporté la nouvelle mardi soir, l’attaquant des Leafs touchera un peu moins de 6 millions $ (5,8 M$) pour les deux prochaines campagnes.

Âgé de 22 ans, Kadri s’est signalé la saison dernière, inscrivant 44 points en 48 rencontres.

Choix de premier tour, le septième au total, des Leafs en 2009, le natif de London, en Ontario a totalisé 63 points en 99 matchs dans la Ligue nationale.

Laughing 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2013, 23:26
Bridge contract. Pareil comme Subban.
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 16:56
Alex Galchenyuk serait le joueur qui a ajouté le plus de poids à sa charpente avec 7 lbs pour un total de 203. Lars Eller le suit avec 6 lbs pour un total de 215. Douglas Murray est le joueur le plus lourd du Tricolore avec 240 lbs
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 17:09
Douglas Murray pèse plus que 240 livres... c'est juste pour le maigrir un peu qu'ils disent ça. Comme Laraque, qui était listé à 245 livres, mais qui était 275 selon l'entraîneur physique du CH.

Douglas Murray doit peser autour de 260.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 19:15
siboire !!! Shocked toute une piece !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 20:00
Ça me rappel quelqu'un.... Shocked 

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 2100=Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Spacek_april22011
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 20:52
Douglas Murray est gros.

Jaroslav Spacek était gras.

Différence!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 21:04
Quand j'ai écrit ça je me suis dit Murray va surement venir répliquer :mdr  

troll Slip
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2013, 21:37
ahaha la grosse face a spacek!!Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2013, 12:23
RDS verse actuellement 27 millions $ annuellement pour présenté le canadien sur ses ondes.


Par conre, les coûts de production sont de plus en plus élevé, le réseau ne couvre pas ses frais, mais c'est le prix à payer pour avoir une locomotive comme le CH.


Les autres propriétés de RDS lui permettent cependant de réaliser d'excellents profits.


Or le chiffre de 90 millions $ est avancé comme prix demandé par le Canadien pour le prochain contrat.


Maintenant que le marché est ouvert TVA va surement faire une offre.


Donc, il y a des chances qu'ils se "split" les match du CH... Suspect
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2013, 16:29
Ça parle de simon gagné selon RDS ? je préfère Peter Mueller mais bon gagné en santé est un très bon joueur tout comme Peter !
Faudrait que Peter lâche la Red Bull...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2013, 21:25
êtes vous mourut ? abasourdie
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2013, 21:29
Pas mourrut mais pas fort lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 15:26
Gainzbarre a écrit:Ça parle de simon gagné selon RDS ? je préfère Peter Mueller mais bon gagné en santé est un très bon joueur tout comme Peter !
Faudrait que Peter lâche la Red Bull...
Ni un. ni l'autre. On a assez de centres et Gagné est fini
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 15:30
Est-ce que Brian Gionta ou Rene Bourque pourraient aboutir à Nashville ? ils se cherchent un marqueur de 20-25 buts par année pour aider leur offensive médiocre ?

Et quossé qu'on pourrait obtenir pour ? un choix ?

Suspect 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 16:03
pour Gionta on pourrait peut-être obtenir un choix de deuxième tour.....pour Bourque je lui donnerais une autre année d'essai avec le club avant de l'échanger
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 16:32
L'agent de Simon Gagné, Robert Sauvé, a confirmé qu'il attendait une réponse du Canadien concernant son client, qui est joueur autonome.

Sauvé a expliqué à RDS qu'il avait eu des discussions avec plusieurs équipes.

L'an dernier en 38 parties avec les Flyers de Philadelphie et les Kings de Los Angeles, il a totalisé cinq buts et onze passes.

Gagné a disputé 799 parties en carrière, marquant 288 buts et récoltant 309 passes pour 597 points avec les Flyers, le Lightning de Tampa Bay et les Kings.
-----------------------------
Me semble que le CH n'est pas si mal prit que ça...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 17:44
C'est un des deux seuls trucs qui me refroidie un peu avec Bergevin. Sa mentalité de ''toujours regarder si je peu améliorer le club'' est un peu trop pousser a l'extreme. Il maraude trop, beaucoupa long pour un plan terme comme il a.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 17:47
Ladislav a écrit:C'est un des deux seuls trucs qui me refroidie un peu avec Bergevin. Sa mentalité de ''toujours regarder si je peu améliorer le club'' est un peu trop pousser a l'extreme. Il maraude trop, beaucoupa long pour un plan terme comme il a.
C'est quoi lautre ? Razz
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 18:19
LeRigodonRouge a écrit:Est-ce que Brian Gionta ou Rene Bourque pourraient aboutir à Nashville ? ils se cherchent un marqueur de 20-25 buts par année pour aider leur offensive médiocre ?

Et quossé qu'on pourrait obtenir pour ? un choix ?

Suspect 
Des deux, j'échange Brian Gionta.
J'aimerais qu'on fasse un échange du genre qui enverrait Gionta contre un choix de 3e ronde et un gars comme Jonathan-Ismael Diaby...

Gionta n'est pas une grosse perte. On n'en a pas besoin.

Bourque pourrait être reconverti dans un rôle d'attaquant de 3e trio qui évolue sur les désavantages numériques, comme il le faisait à Calgary auparavant. C'est sans oublier que Bourque est quand même pas un mauvais buteur, et qu'il peut jouer des épaules en masse. Sion niveau d'effort était appréciable l'an dernier, malgré que les résultats ne se sont pas faits sentir à l'offensive. Il a toujours joué contre la meilleure compétition adverse selon les différentes chartes de statistiques avancées du genre Boucher-scouting...

On ne peut pas demander ce genre de travail de Gionta.

C'est sans compter qu'on devrait absolument échanger Desharnais, ce gars-là est un boulet. Entéca, pour l'instant:

Eller - Galchenyuk - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Brière (je sais qu'actuellement c'est Desharnais qui est là, mais, j'm'en fous)
Prust - Desharnais - Bourque
Moen - Tarnasky - Parros (je souhaite toujours voir Tarnasky passer par-dessus White...)

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 19:47
petitCastorDeVicto a écrit:
Ladislav a écrit:C'est un des deux seuls trucs qui me refroidie un peu avec Bergevin. Sa mentalité de ''toujours regarder si je peu améliorer le club'' est un peu trop pousser a l'extreme. Il maraude trop, beaucoupa long pour un plan terme comme il a.
C'est quoi lautre ? Razz
Son obsession pour le ''caractere''. Non seulement qu'il semble en faire son critere #1 d'évaluation d'un joueur. Ex: dans chaque acquistion, signatures qu'il a réalisé, il mentionne de chaque joueurs acquis ''un gars avec du caractere...'', la seule exception étant Ryder. Mais aussi qu'il ''mesure'' le caractere (comme si c'était posible de mesurer cela), de ce que j'appele la ''maniere Nord Américaine'', donc extremement biaisé. Et semble ensuite y accorder beaucoup de considération. Ce qu'un autre fan du CH ailleurs, a décrit comme étant le ACOD (Acute Character-Obsessive Disorder) .

Le trade Kristo-Thomas est d'ailleurs un move qui résulte de cela.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 19:57
Je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus Ladislav.  Je comprends ce que veut dire Bergevin par "caractère", que j'associe à désir de vaincre et volonté.   On veut davantage de locomotives et moins de simples wagons.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 20:12
J'espere bien que tu as raison. Et je reconnais l'importance de cet élément. Mais personnellement je le trouve un peu trop .... complaisant dans le caractere. Pour le moment ca n'a pas pénaliser le club, mais cela pourrait éventuellement etre le cas. Peut etre que le fait qu'il était lui meme un joueur de caractere, sans autre qualité particuliere, le rends un peu narcissique la dessus.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 20:17
En autant qu'on ne voit plus de Kostitétine à Montréal je suis d'accord avec la philosophie de Bergevin thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2013, 22:41
Tu pourrais peut-être lui téléphoner pour lui dire comment faire son travail Ladislav? Qu'il aille chercher des patineurs artistiques à la place d'aller chercher des joueurs qui ont du gutz Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 00:53
Les joueurs de caractère sont intéressants... Tant qu'ils s'entendent sous la sainte-flanelle.

Trop de coqs dans le poulailler... Leadership ça prends un VRAI leader avec... Ben oui, du caractère, pis un sale à part de ça sti.

Trop c'est comme pas assez?

2cents...

p.s. Double edged blade here folks ;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 01:32
Barfman a écrit:Les joueurs de caractère sont intéressants... Tant qu'ils s'entendent sous la sainte-flanelle.

Trop de coqs dans le poulailler... Leadership ça prends un VRAI leader avec... Ben oui, du caractère, pis un sale à part de ça sti.

Trop c'est comme pas assez?

2cents...

p.s. Double edged blade here folks ;-)

Trop de joueurs de caractère, ou pas assez?    Dans ce cas-ci, je préfère en avoir trop que pas assez...   donc trop n'est pas égal à "pas assez"...

Mais bon...   tout dépend de la définition que l'on donne à "joueur de caractère".    Pour moi, cela signifie un joueur qui refuse la défaite, un joueur qui veut gagner et qui entraine les autres dans son sillon.    Vaut mieux en avoir trop que pas assez....

Par contre, une équipe d'Andrei Kostitsyn battrait sans doute une équipe de Francis Bouillon....  En bout de ligne le talent doit l'emporter...   

L'idéal est d'avoir des joueurs de talents qui ont du caractère....   genre PK !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 03:13
Ladislav a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Ladislav a écrit:C'est un des deux seuls trucs qui me refroidie un peu avec Bergevin. Sa mentalité de ''toujours regarder si je peu améliorer le club'' est un peu trop pousser a l'extreme. Il maraude trop, beaucoupa long pour un plan terme comme il a.
C'est quoi lautre ? Razz
Son obsession pour le ''caractere''. Non seulement qu'il semble en faire son critere #1 d'évaluation d'un joueur. Ex: dans chaque acquistion, signatures qu'il a réalisé, il mentionne de chaque joueurs acquis ''un gars avec du caractere...'', la seule exception étant Ryder. Mais aussi qu'il ''mesure'' le caractere (comme si c'était posible de mesurer cela), de ce que j'appele la ''maniere Nord Américaine'', donc extremement biaisé. Et semble ensuite y accorder beaucoup de considération. Ce qu'un autre fan du CH ailleurs, a décrit comme étant le ACOD (Acute Character-Obsessive Disorder) .

Le trade Kristo-Thomas est d'ailleurs un move qui résulte de cela.
Thomas est plus jeune que Kristo, et tu dis ça comme si Christian Thomas n'avait aucun potentiel offensif. Caltor.

Tu lis trop les blogs du genre Eyes On The Prize/Andrew Berkshire. Ce sont des nerds qui n'ont aucune idée de ce qui s'passe sur la glace, sur le banc et dans la chambre. C'est ça qui "biaise" la logique de Bergevin. Le hockey c'est pas un sport qui est 100% logique comme tu le voudrais. Et j'sais que t'es pas un gars d'émotion non plus, juste à en voi ta signature, cependant le hockey est un jeu qui incorpore des éléments ET de logique statistique, ET d'émotion/caractère.

On est pas dans un sport statique comme dans les mathématiques... parfois, au hockey, 1+1 =/= 2...


Dernière édition par Murray3 le 14/9/2013, 05:17, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 03:51
Murray3 a écrit:
Ladislav a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Ladislav a écrit:C'est un des deux seuls trucs qui me refroidie un peu avec Bergevin. Sa mentalité de ''toujours regarder si je peu améliorer le club'' est un peu trop pousser a l'extreme. Il maraude trop, beaucoupa long pour un plan terme comme il a.
C'est quoi lautre ? Razz
Son obsession pour le ''caractere''. Non seulement qu'il semble en faire son critere #1 d'évaluation d'un joueur. Ex: dans chaque acquistion, signatures qu'il a réalisé, il mentionne de chaque joueurs acquis ''un gars avec du caractere...'', la seule exception étant Ryder. Mais aussi qu'il ''mesure'' le caractere (comme si c'était posible de mesurer cela), de ce que j'appele la ''maniere Nord Américaine'', donc extremement biaisé. Et semble ensuite y accorder beaucoup de considération. Ce qu'un autre fan du CH ailleurs, a décrit comme étant le ACOD (Acute Character-Obsessive Disorder) .

Le trade Kristo-Thomas est d'ailleurs un move qui résulte de cela.
Thomas est plus jeune que Kristo, et tu dis ça comme si Christian Thomas n'avait aucun potentiel offensif. Caltor.

Tu lis trop les blogs du genre Eyes On The Prize/Andrew Berkshire. Ce sont des nerds qui n'ont aucune idée de ce qui s'passe sur la glace, sur le banc et dans la chambre. C'est ça qui "biaise" la logique de Bergevin. Le hockey c'est pas un sport qui est 100% logique comme tu le voudrais. Et j'sais que t'es pas un gars d'émotion non plus, juste à en voi ta signature, cependant le hockey est un jeu qui incorpore des éléments ET de logique statistique, ET d'émotion/caractère.


Incroyable....    le gars qui suit le hockey sur les sites de stats, et sur youtube pour les bagarres, se permet de faire la morale à tout le monde sur tous les sujets....    dénigrant et rabaissant les opinions de tous et chacun...

Vraiment Murray, tu es pathétique....  je plains tes proches si proches tu as....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 04:29
Ladislav a écrit:J'espere bien que tu as raison. Et je reconnais l'importance de cet élément. Mais personnellement je le trouve un peu trop .... complaisant dans le caractere. Pour le moment ca n'a pas pénaliser le club, mais cela pourrait éventuellement etre le cas. Peut etre que le fait qu'il était lui meme un joueur de caractere, sans autre qualité particuliere, le rends un peu narcissique la dessus.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ici ! thumb up
Ramon a écrit:Trop de joueurs de caractère, ou pas assez?    Dans ce cas-ci, je préfère en avoir trop que pas assez...   donc trop n'est pas égal à "pas assez"...

Mais bon...   tout dépend de la définition que l'on donne à "joueur de caractère".    Pour moi, cela signifie un joueur qui refuse la défaite, un joueur qui veut gagner et qui entraine les autres dans son sillon.    Vaut mieux en avoir trop que pas assez....

Par contre, une équipe d'Andrei Kostitsyn battrait sans doute une équipe de Francis Bouillon....  En bout de ligne le talent doit l'emporter...   

L'idéal est d'avoir des joueurs de talents qui ont du caractère....   genre PK !
Je pairait cher pur voir PK Subban avec Mike Richards (p-e un billet d'avion pour Sotchi histoire de faire un tour par Paris également ?) Cool

Ramon a écrit:
Murray a écrit:Thomas est plus jeune que Kristo, et tu dis ça comme si Christian Thomas n'avait aucun potentiel offensif. Caltor.

Tu lis trop les blogs du genre Eyes On The Prize/Andrew Berkshire. Ce sont des nerds qui n'ont aucune idée de ce qui s'passe sur la glace, sur le banc et dans la chambre. C'est ça qui "biaise" la logique de Bergevin. Le hockey c'est pas un sport qui est 100% logique comme tu le voudrais. Et j'sais que t'es pas un gars d'émotion non plus, juste à en voi ta signature, cependant le hockey est un jeu qui incorpore des
éléments ET de logique statistique, ET d'émotion/caractère.
Incroyable....    le gars qui suit le hockey sur les sites de stats, et sur youtube pour les bagarres, se permet de faire la morale à tout le monde sur tous les sujets....    dénigrant et rabaissant les opinions de tous et chacun...

Vraiment Murray, tu es pathétique....  je plains tes proches si proches tu as....
T'es hard, à la limite méchant(limite du ban) mais MAUDIT que je te seconde à 1000% si tu te fait bannir un jour, qu'on me bannisse aussi !cheer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 04:39
Gainzbarre, je ne plairais jamais dans un monde calinours ou tout le monde est copain-copain....

Un moment donné, quand faut être cru, soyons cru.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 04:45
Ramon a écrit:Gainzbarre, je ne plairais jamais dans un monde calinours ou tout le monde est copain-copain....

Un moment donné, quand faut être cru, soyons cru.
Encore une fois, t'as entièrement raison !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 05:01
Il faut être cru quand on s'appelle Ramon, mais quand Murray est cru, lui, c'est un être pathétique.

J'connais un peu Lad depuis assez longtemps. En disant que c'est pas un gars d'émotion et un gars trop logique, j'fais juste lui dire ce que je lui ai dit à l'époque des forums slapshot.

Et en passant, c'est pas comme si Lad était le plus soft des débatteurs non plus. Il est capable de se défendre seul et surtout, il est aussi capable d'être cru, comme en fait foi le commentaire de Berni au sujet de Davis Drewiske...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 05:07
Murray3 a écrit:Il faut être cru quand on s'appelle Ramon, mais quand Murray est cru, lui, c'est un être pathétique.

J'connais un peu Lad depuis assez longtemps. En disant que c'est pas un gars d'émotion et un gars trop logique, j'fais juste lui dire ce que je lui ai dit à l'époque des forums slapshot.

Et en passant, c'est pas comme si Lad était le plus soft des débatteurs non plus. Il est capable de se défendre seul et surtout, il est aussi capable d'être cru, comme en fait foi le commentaire de Berni au sujet de Davis Drewiske...
Ramon ne recherche pas la confrontation à tout bout de champs mais Murray honnêtement je te respecte assez même que si je te vois à quelque part un jour, je te paie un bière !  beer

T'es sincèrement un débatteur compétant quoi que prétentieux *j'écoute Villneuve régulièrement et je te lis aussi régulièrement !*
J'suis également pathétique dans quelque domaine de mon existence *ça me fait mal de l’admettre,il me reste l'alcool !*  hip! 

''Je bois
Dès que j´ai des loisirs
Pour être saoul, pour ne plus voir ma gueule
Je bois
Sans y prendre plaisir
Pour pas me dire qu´il faudrait en finir...''


Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 05:14
D'un bord tu dis appuyer Ramon quand il dit que j'suis pathétique et qu'il plaint mes proches (sachez que mes proches se portent très bien).
De l'autre, tu dis me respecter et même que tu me paierais un verre si tu me rencontrais.

Dis-moi, tu connais ce texte de Jacques Prévert: "Tentative de description d'un dîner de têtes à Paris-France"? Tu me sembles plutôt lettré.

(Pour ceux qui ne comprennent pas, je ne tente pas ici une insulte mesquine à l'endroit de Gainzbarre. J'insulte rarement anyway. J'trouve juste ses agissements un peu bizarres.)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 05:28
Murray3 a écrit:D'un bord tu dis appuyer Ramon quand il dit que j'suis pathétique et qu'il plaint mes proches (sachez que mes proches se portent très bien).
De l'autre, tu dis me respecter et même que tu me paierais un verre si tu me rencontrais.

Dis-moi, tu connais ce texte de Jacques Prévert: "Tentative de description d'un dîner de têtes à Paris-France"? Tu me sembles plutôt lettré.

(Pour ceux qui ne comprennent pas, je ne tente pas ici une insulte mesquine à l'endroit de Gainzbarre. J'insulte rarement anyway. J'trouve juste ses agissements un peu bizarres.)
Je comprend t'inquiet !
Tu viens de monter encore plus dans mon estime avec Prévert. thumb up Merci du compliment, cela-dit !
Non là dessus il est aller trop loin(je l'ai trouvé méchant, mais lui aussi nécessaire(c'est tu le fun un peu des intervenant nécessaire de même!)). il fut lui même victime d'une gratuité qu'on pourrai qualifié de pathétique ! haha.

EDIT1 a écrit:Gainsbourg(Gainsbarre) n'était-il pas devenue un ''troll'' pertinent nécessaire en France dans les 80's ?
Ok je n'utiliserai plus ces mots, promis ! : oops:
EDIT2 a écrit: Partie 1
Partie 2
EDIT3 a écrit:Ça me fait penser à ma préféré de cet artiste légèrement sur-évalué !


Dernière édition par Gainzbarre le 14/9/2013, 06:25, édité 2 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 06:23
J'suis d'avis que les trolls sont souvent pertinents, sauf quand ils nous bombardent de "one-liners". Galilée et Copernic étaient des maîtres-trolls.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 06:26
Murray3 a écrit:J'suis d'avis que les trolls sont souvent pertinents, sauf quand ils nous bombardent de "one-liners". Galilée et Copernic étaient des maîtres-trolls.
Exactement !
Ce que Jipitou n'est pas. Jusqu'à preuve du contraire ?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 06:31
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:J'suis d'avis que les trolls sont souvent pertinents, sauf quand ils nous bombardent de "one-liners". Galilée et Copernic étaient des maîtres-trolls.
Exactement !
Ce que Jipitou n'est pas. Jusqu'à preuve du contraire ?
Je ne nomme pas de noms, moi. Malgré mes multiples bannissements, je maintiens que je ne suis pas enclin aux attaques personnelles gratuites.

Y'a un troll au Québec que j'adore, pour sa simple propension à mettre le feu un peu partout, en exposant certains paradoxes sociétaux (et en se moquant aussi de l'intelligence des gens, mais ça...)

Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 06:51
Murray3 a écrit:
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:J'suis d'avis que les trolls sont souvent pertinents, sauf quand ils nous bombardent de "one-liners". Galilée et Copernic étaient des maîtres-trolls.
Exactement !
Ce que Jipitou n'est pas. Jusqu'à preuve du contraire ?
Je ne nomme pas de noms, moi. Malgré mes multiples bannissements, je maintiens que je ne suis pas enclin aux attaques personnelles gratuites.

Y'a un troll au Québec que j'adore, pour sa simple propension à mettre le feu un peu partout, en exposant certains paradoxes sociétaux (et en se moquant aussi de l'intelligence des gens, mais ça...)

Géant!

J'aime bien Mike Ward :
Voici la non-compétence de Patrick Lagacé (Dutrizac est 100fois mieux!)

et Jeff Filion :
Drôle de voir Lepage le juger pour avoir blesser des gens :tousse:RockEtBellesOreilles:tousse:


Mais le roi et mort vive le roi !?
PIERRE FALARDEAU




Nah c'est vrai, le King n'est pas mort, Julien Poulin est en vie :
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 07:01
Dire que c'était un sujetde rumeurs de transactions dans un lointain passé... Razz
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 07:08
Murray3 a écrit:Dire que c'était un sujetde rumeurs de transactions dans un lointain passé... Razz
Ce qui nous amène  à la théorie de l'évolution.. PLAISANTERIE comme dirait Dutronc le troll ''merde in France'' par excellence..
Le pied que je me suis pris écoutant ce vidéo ''hommage'' à Dutronc. ''Dutronc aime bien faire des blague pi pi caca-ouai'' :td 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 07:21
Murray3 a écrit:Y'a un troll au Québec que j'adore, pour sa simple propension à mettre le feu un peu partout, en exposant certains paradoxes sociétaux (et en se moquant aussi de l'intelligence des gens, mais ça...)
L’émule d'une entrevue réalisé avec l'artiste québécois le plus brillant depuis belle lurette ? Le monde pense qu'il ne se joue pas des animateur en +..
High as fuck

leloup à son retour moins ajun!

:J: 

ET L'ÉPAISSE À SNYDER QUI RÉCIDIVE

Le voir à LaVoix est pratiquement impossible quoi que se serait jouissif (peut-etre que je syntoniserai Tivi-A pour une fois..)

Mon fils David, un de ses roadies a mit en ligne cette vidéo essentiel a tout fan de laloupe
À quand un film ?  (si dédé en a eu un, lui le mérite autant!) Ce serait beaucoup plus poudré !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 10:03
Ramon a écrit: Mais bon...   tout dépend de la définition que l'on donne à "joueur de caractère".    

Murray3 a écrit:Thomas est plus jeune que Kristo, et tu dis ça comme si Christian Thomas n'avait aucun potentiel offensif. Caltor.

Tu lis trop les blogs du genre Eyes On The Prize/Andrew Berkshire. Ce sont des nerds qui n'ont aucune idée de ce qui s'passe sur la glace, sur le banc et dans la chambre. C'est ça qui "biaise" la logique de Bergevin. Le hockey c'est pas un sport qui est 100% logique comme tu le voudrais. Et j'sais que t'es pas un gars d'émotion non plus, juste à en voi ta signature, cependant le hockey est un jeu qui incorpore des éléments ET de logique statistique, ET d'émotion/caractère.

On est pas dans un sport statique comme dans les mathématiques... parfois, au hockey, 1+1 =/= 2...
Les deux sont relié ici.

Chacun a en effet une définition propre a lui de ce que c'est le caractere, je ne pourrait pas expliquer la mienne car elle est ''informelle'' et que je ne trouve pas les bons mots pour la définir. Quoique que je dirais que un des éléments du caractere c'Est comment un individu, ou un groupe d'individu rebondit apres un coup durs, ou une défaite. Si on me demande quelle acquisition estivale du CH selon moi a le plus de caractere, je repondrais Briere. Certains partisans répondront un autre joueur.

Mais bon c'est parce que ca reste un truc personnel et c'est pour ca que ca m'inquite un peu, Bergevin semble en avoir fait son critere #1 (ne vous méprenez je considere que c'est important, mais pas au point d'en faire une priorité exclusive), alors que ca reste tres subjectif.

J'en viens a l'échange Kristo-Thomas. L'échange semble etre un désaveux envers Kristo, non pas envers ses qualité de hockeyeur, (mais je peut me tromper) mais envers ses frasques, et pour une raison ou pour une autre Bergevin, dans ca définition de ce qu'est le caractere, semble avoir associé cela a un manque de caractere/probleme d'attitude. Alors qu'il y a rien de vraiment concret qui nous permettent d'en venir a cette conclusion.

Bref Murray3, c'est pas que je considere que Thomas a pas de potentiel offensif, je l'ai moi meme comparé a Andrew Shaw, mais il n'y a rien qui permettre de trancher définitivement que Thomas > Kristo pour le caractere, comme Bergevin l'a fait. Ce trade est un wash a mes yeux et va probablement le rester, donc il ne devrait pas faire mal au CH. Mais d'autres move éventuellement le pourrait si Bergevin s'avere etre effectivement trop complaisant dans cette mentalité.

Ceci je pense quand meme beaucoup plus de positif que de négatif de MB.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 14:46
J'pensais que tu disais le caractère pas tellement important.

Ça change tout et j'suis un peu d'accord avec toi, cependant j'trouve que Bergevin a fait un excellent échange avec Christian Thomas... Moi non plus, comme Bergevin, j'aime pas les écarts de conduite de joueurs indisciplinés hors-glace. J'suis de ceux qui pensent que Patrick Kane serait encore meilleur s'il n'était pas distrait par ses frasques hors-glace.

Christian Thomas est un gars avec un bon potentiel offensif, et assez de robustesse pour jouer sur les 3e et 4e trios si jamais il ne se développe pas comme on pense. Tandis que Danny Kristo, c'était un "hit-or-miss", et j'trouve qu'il est décevant dans son développement même dans la ligue américaine.

Cela dit, j'avais autre chose à faire que d'écrire une brique cet après-midi...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 14:48
Gainzbarre:

Je discuterais bien de tout ça, mais pas ici en ce moment! On est hors-sujet.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 18:42
ahahah vraiment bon le video de jonh the wolfe!!! beer
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 21:42
Murray3 a écrit:Gainzbarre:

Je discuterais bien de tout ça, mais pas ici en ce moment! On est hors-sujet.
effectivement ! smoke 

Price31 a écrit:ahahah vraiment bon le video de jonh the wolfe!!! beer
Cool 
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum