­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 10:03
Ramon a écrit: Mais bon...   tout dépend de la définition que l'on donne à "joueur de caractère".    

Murray3 a écrit:Thomas est plus jeune que Kristo, et tu dis ça comme si Christian Thomas n'avait aucun potentiel offensif. Caltor.

Tu lis trop les blogs du genre Eyes On The Prize/Andrew Berkshire. Ce sont des nerds qui n'ont aucune idée de ce qui s'passe sur la glace, sur le banc et dans la chambre. C'est ça qui "biaise" la logique de Bergevin. Le hockey c'est pas un sport qui est 100% logique comme tu le voudrais. Et j'sais que t'es pas un gars d'émotion non plus, juste à en voi ta signature, cependant le hockey est un jeu qui incorpore des éléments ET de logique statistique, ET d'émotion/caractère.

On est pas dans un sport statique comme dans les mathématiques... parfois, au hockey, 1+1 =/= 2...
Les deux sont relié ici.

Chacun a en effet une définition propre a lui de ce que c'est le caractere, je ne pourrait pas expliquer la mienne car elle est ''informelle'' et que je ne trouve pas les bons mots pour la définir. Quoique que je dirais que un des éléments du caractere c'Est comment un individu, ou un groupe d'individu rebondit apres un coup durs, ou une défaite. Si on me demande quelle acquisition estivale du CH selon moi a le plus de caractere, je repondrais Briere. Certains partisans répondront un autre joueur.

Mais bon c'est parce que ca reste un truc personnel et c'est pour ca que ca m'inquite un peu, Bergevin semble en avoir fait son critere #1 (ne vous méprenez je considere que c'est important, mais pas au point d'en faire une priorité exclusive), alors que ca reste tres subjectif.

J'en viens a l'échange Kristo-Thomas. L'échange semble etre un désaveux envers Kristo, non pas envers ses qualité de hockeyeur, (mais je peut me tromper) mais envers ses frasques, et pour une raison ou pour une autre Bergevin, dans ca définition de ce qu'est le caractere, semble avoir associé cela a un manque de caractere/probleme d'attitude. Alors qu'il y a rien de vraiment concret qui nous permettent d'en venir a cette conclusion.

Bref Murray3, c'est pas que je considere que Thomas a pas de potentiel offensif, je l'ai moi meme comparé a Andrew Shaw, mais il n'y a rien qui permettre de trancher définitivement que Thomas > Kristo pour le caractere, comme Bergevin l'a fait. Ce trade est un wash a mes yeux et va probablement le rester, donc il ne devrait pas faire mal au CH. Mais d'autres move éventuellement le pourrait si Bergevin s'avere etre effectivement trop complaisant dans cette mentalité.

Ceci je pense quand meme beaucoup plus de positif que de négatif de MB.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 14:46
J'pensais que tu disais le caractère pas tellement important.

Ça change tout et j'suis un peu d'accord avec toi, cependant j'trouve que Bergevin a fait un excellent échange avec Christian Thomas... Moi non plus, comme Bergevin, j'aime pas les écarts de conduite de joueurs indisciplinés hors-glace. J'suis de ceux qui pensent que Patrick Kane serait encore meilleur s'il n'était pas distrait par ses frasques hors-glace.

Christian Thomas est un gars avec un bon potentiel offensif, et assez de robustesse pour jouer sur les 3e et 4e trios si jamais il ne se développe pas comme on pense. Tandis que Danny Kristo, c'était un "hit-or-miss", et j'trouve qu'il est décevant dans son développement même dans la ligue américaine.

Cela dit, j'avais autre chose à faire que d'écrire une brique cet après-midi...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 14:48
Gainzbarre:

Je discuterais bien de tout ça, mais pas ici en ce moment! On est hors-sujet.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 18:42
ahahah vraiment bon le video de jonh the wolfe!!! beer
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2013, 21:42
Murray3 a écrit:Gainzbarre:

Je discuterais bien de tout ça, mais pas ici en ce moment! On est hors-sujet.
effectivement ! smoke 

Price31 a écrit:ahahah vraiment bon le video de jonh the wolfe!!! beer
Cool 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 09:26
Rumeur sur hockey buzz ( je sais pas crédible ) Plekanec contre Elder , le faite vous ???
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 09:32
non on a deja trop de defenseur jen rajoute pas un de plus, plekanec est encore tres important pour le canadiens, tres sous-estimé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 09:37
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonVous l'avez probablement déjà vu dans les médias québécois, mais l’agent de Simon Gagné a confirmé qu'il avait eu des discussions avec plusieurs équipes de la LNH, dont les Canadiens. Il semble que le directeur général Marc Bergevin n’aurait pas fermé la porte.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 StlMême si les Blues se sont entendus avec Alex Pietrangelo, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont plus d'intérêt envers Ryan Whitney qu'ils ont invité à leur camp d'entraînement. Le défenseur peut toujours servir à ajouter de la profondeur à la ligne bleue. [St-Louis Post Dispatch]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NyrSi jamais Johan Hedberg se démarque assez au camp d'entraînement des Rangers et qu'il parvient à déloger Martin Biron du poste de gardien numéro deux, le journaliste Larry Brooks du NY Post pense que ce dernier pourrait être échangé plutôt que rétrogradé dans la Ligue Américaine.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 DetLe retour de l'attaquant Dan Cleary pourrait forcer les Red Wings à échanger ou soumettre un joueur au ballotage afin d'avoir assez d'espace sous le plafond salarial. Un journaliste de MLive.com mentionne les noms de Jordin Tootoo, Cory Emmerton, Patrick Eaves, Mikael Samuelsson ou Tomas Tatar comme possibilités. L'équipe défonce le cap salarial de 2.4M$.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 LnhLe joueur autonome Damien Brunner serait possiblement en discussion avec les Stars, les Devils et les Canucks. [Detroit Free Press]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CarLe directeur général des Hurricanes songerait possiblement à faire l'acquisition d'un autre joueur par la voie d'une transaction ou via le marché des joueurs autonomes. [Raleigh News & Observer]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 PitLe bruit court que les Penguins pourraient bientôt échanger le défenseur Matt Niskanen afin de libérer de l'espace sur leur masse salariale. Mais si on se fie aux déclarations de l'assistant-directeur général de l'équipe, rien ne presse. [Pittsburgh Tribune Review]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 EdmD'après Bob McKenzie de TSN, la direction des Oilers pense qu'ils auront besoin de mettre la main sur un homme fort avant le début de la saison.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CbjL'agent du gardien Tim Thomas déclare que son client ne se joindra probablement pas aux Blue Jackets. Le joueur autonome aurait d'autres offres sur la table, qu'il doit étudier. [Columbus Post Dispatch]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 TorL'attaquant Mason Raymond qui est au camp des Maple Leafs à titre de joueur invité, n'a pas d'entente avec l'équipe. C'est toujours possible qu'il se retrouve avec un autre club. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 PhiLe joueur autonome Chad Larose a contacté les Flyers, mais ils n'ont pas signifié d'intérêt envers l'attaquant. [Philadelphia Daily News]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 09:49
Price c'est vrai que vous avez bq de defs mais hormis Subban aucun de la qualité de Elder , avec un Elder et un Subban et la possibilité du départ de Markov vous vous assureriez d'un top 2 de haute qualité et qui ferait la job sur le pp qui est le pain et le beurre du CH depuis plusieurs année , vous pourriez mettre enfin Galchyenhuk au centre , mais plekanec est pas mauvais et est très utile au CH mais faut donner pour recevoir
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 11:32
Plekanec vs Edler?
On se fait fourrer.

Si on amène un défenseur de Vancouver, c'est Bieksa ou rien d'autre. Droitier et robuste.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 12:07
Bieska lol ça va coûter pas mal plus cher que Plekanec
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 12:36
Black21 a écrit:Bieska lol ça va coûter pas mal plus cher que Plekanec
Plekanec est dans l'élite des centres two-ways.

Si j'envoie Pleks à Vancouver, je veux Bieksa + +..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 12:43
Ça c'est ce qu'on appelle rêver en couleurs et pas a peu près et je suis polie , stasny ou Plekanecle le meilleur selon toi ??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 12:45
Black21 a écrit:Ça c'est ce qu'on appelle rêver en couleurs et pas a peu près et je suis polie , stasny ou Plekanecle le meilleur selon toi ??
Plekanec, et de très loin à part de t'ça.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 12:46
quest ce que stasny vient faire la dedans! te je vois pas pourquoi bieksa vaudrais tant que tu le pense!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 13:12
Je parle de Stasny parceque Murray a dit qu'il avait aucune valeur ou presque , Stasny selon moi est meilleur que Plekanek , ceci dit un Elder ou un Bieska ça vaut plus qu'un Plekanec , selon moi , Plekanek je pense que ça valeurs a baisser ces dernière année et ses stats en séries l'on pas aider mais bon j'imagine que les fans du CH le voit très gros mais je pense pas que les DG a travers la LNH le voit comme vous ,
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 13:14
Les fans du CH under-rate Plekanec en général.

Paul Stastny n'a pas de valeur marchande parce que son salaire est de 6 millions par année. Plekanec est meilleur et coûte 1 million moins cher par saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 13:22
Stasny aussi joue dans les 2 sens , par contre Plekanec est meilleur défensivement et stasny meilleur offensivement , stasny a de meilleur stats en carrière , stasny est plus gros que Plekanek ,stasny est 3 ans plus jeune , par contre c'est vrai que Plekanec coûte moins cher et c'est vrai que le fait que Stasny est UFA l'an prochain joue sur sa valeur ,

Par contre j'estime que stasny est un meilleur joueur dans l'ensemble mais bon je comprend que je convaincrai sûrement personne surtout que stasny tout comme Plekanec ont déçu ses dernière année
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 13:29
Murray3 a écrit:
Black21 a écrit:Ça c'est ce qu'on appelle rêver en couleurs et pas a peu près et je suis polie , stasny ou Plekanecle le meilleur selon toi ??
Plekanec, et de très loin à part de t'ça.
Far Far Away !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 13:31
Wow
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 13:35
Plekanec bien plus utile à un club que Stastny....   Meilleur joueur dans l'ensemble et s'il n'était pas utilisé à toutes les sauces (PK, couvrir les meilleurs joueurs adverses), il aurait de meilleures stats offensives.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 14:15
Je conçois que vous pouvez dire que Plekanec est meilleur que Stasny même si je suis pas d'accord mais vous pouvez pas dire qu'il est bien plus utile ou très supérieur a Stasny , franchement , Stasny a pas jouer pour de grande puissance a Denver ses dernière année et a jouer avec des ailier très douteux et les avs ont eu des pp a chier ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 14:24
on peut pas dire que plecanek a eu de grand ailiers dernierement!!! sa fait deux ans que  cest desharnais qui a les meilleurs ailier de l'equipe! pas que kaime pas bourque et gionta mais quand meme!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 14:46
Gionta et Bourque ou  Mitchell et Jones, je prend et de loin Gionta et Bourque.

Stastny est un passeur hors-pair qui a un très bon jeu two-ways et qui a son shift régulier sur le PK...En plus,il semble être un bon leader.

Mais bon entre Plekanec et Stastny,le choix est sérré mais au final,si on se fit uniquement au joueur sans mention de son contrat, je préfère Stastny qui a la base a un upside offensif sur Plekanec et qui est 3 ans moins agé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 14:47
Dans un pool de hockey, je prends Stastny

Pour bâtir une équipe, je prends Plekanec
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 14:52
Sauf qu'un bon dirigeant ne batis pas une équipe autour de Stastny ou Plekanec Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:00
Mais bon, pour revenir au sujet, personnellement je prend Edler  avant Bieksa. Plus jeune, meilleur offensivement, pas aussi bon niveau jeu défensif et niveau robuste mais n'est vraiment pas vilain dans ces situations. Vraiment,pour compléter Subban et prendre la place de def #2 ,je prend Edler et si vous aviez la chance de l'avoir contre Plekanec, avec votre pépinière de centre , j'hésiterais pas...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:03
D'ici 2-3 saisons,une telle défensive ferait peur:

Subban-Edler
Beaulieu-Tinordi
Emelin-Gorges
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:04
Si vraiment Edler est sur le marché, pourquoi vous n'allez pas le chercher vous-autres?    C'est votre grande faiblesse après tout...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:08
Peut-être parce que dans le moment,l'Avalanche et le Canadiens ont deux  cheminements(et objectifs) complètement différents, que l'Avalanche présentement n,a pas les ressources supplémentaires pour aller le chercher et que  finalement, Colorado et Vancouver sont deux grands rivaux....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:09
Et la rumeure à ce que je sache parle d'Edler et Plekanec...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:28
avsmaniac a écrit:Peut-être parce que dans le moment,l'Avalanche et le Canadiens ont deux  cheminements(et objectifs) complètement différents, que l'Avalanche présentement n,a pas les ressources supplémentaires pour aller le chercher et que  finalement, Colorado et Vancouver sont deux grands rivaux....
Pas daccord du tout... je considere le ch et le colorado au meme point dans leur reconstruction
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 15:45
Même point ??? On a finit dernier de l'ouest , vous avez finit 2ème de l'est , mettons que le CH a eu de meilleur résultat et je suis polie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 16:27
Black21 a écrit:Même point ??? On a finit dernier de l'ouest , vous avez finit 2ème de l'est , mettons que le CH a eu de meilleur résultat et je suis polie
Si tu prends la dernière saison seulement.  Demi-saison en fait, où les astres se sont alignés pour le CH, grâce entre autre à l'enthousiasme du nouveau DG et nouveau coach.  À peu près tout le monde s'entend que l'on aurait pas terminé 2ème sur une saison de 82 matchs.

L'année précédente, on a terminé 29ème....

Je suis d'accord avec petitcastor, le CH et l'Avalanche sont à des niveaux similaires et leurs objectifs aussi sont les mêmes.

Et cette année, ce sera l'Avalanche qui tentera de profiter de l'enthousiasme des nouveaux coach et DG....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 16:44
Le gros problème avec Edler c'est qu'il est extrêmement streaky. Parfois il est imbattable et parfois il ne fait rien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 17:57
C'est vrai qu'il a des points en commun entre les avs et le CH c'est évident par contre il y a 2 grosse différence a mon point de vue , de 1 le CH est au top de la masse année après année tandis que les avs sont une des moins dépensière et cette années ne fait pas exception, de 2 nous avons une team plus jeune avec moins d'expérience que le CH ,joueur mais aussi pratiquement tout le staff de coach et Sakic sont des recrue tandis que Therrien on peut dire que c'est un vétérans et Bergevin contrairement a Sakic a un plus gros bagage d'expérience lui qui a occuper plusieurs poste a Chicago
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2013, 18:49
En meme temps un le probleme avec Bieksa est qu'il n'est bon qu'une année sur 2 ou 3 offensivement.

Mais bon Bieksa Edler, whatever, Vancouver n'ont pas besoin de centre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/9/2013, 22:44
Leblanc retrancher, ça sent pas bon dans son cas...

TVA SPORT

Le retranchement de Fucale n'a rien d'étonnant, mais celui de Leblanc a de quoi surprendre. La direction du Canadien n'a pas cru bon d'évaluer l'attaquant de 22 ans dans plus de matchs préparatoires.

Le choix de premier tour du CH en 2009 a récolté une aide face aux Bruins.

Leblanc devrait donc rejoindre les Bulldogs, avec lesquels il a passé la campagne 2012-2013, inscrivant 10 buts et huit aides pour un total de 18 points en 62 matchs.

Hudon chez les Sags, Reway chez les Olympiques

L'aventure s'arrête là pour Charles Hudon. Les Saguenéens de Chicoutimi retrouvent donc immédiatement leur attaquant de quatrième année. Hudon, choix de cinquième tour en 2012, a écopé de deux pénalités contre les Bruins.

Impressionnant à cause de ses habiletés avec la rondelle, le petit Martin Reway retourne lui aussi dans la LHJMQ avec les Olympiques de Gatineau.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/9/2013, 23:29
LeRigodonRouge a écrit:Leblanc retrancher, ça sent pas bon dans son cas...
On en avait pas besoin actuellement.

Moi je l'échangerais à la place de ruiner sa carrière.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 00:15
Lui et White vs Nolan thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 01:23
LeRigodonRouge a écrit:Lui et White vs Nolan thumb up
Demain matin... t'ajoutes Moen + Diaz pour Kyle Clifford.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 08:06
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Lui et White vs Nolan thumb up
Demain matin... t'ajoutes Moen + Diaz pour Kyle Clifford.
Drete la !!!! Go !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 11:59
Vos joueur ont beaucoup de valeurs , vous êtes chanceux
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 11:59
Black21 a écrit:Vos joueur ont beaucoup de valeurs , vous êtes chanceux

look who's talkin...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 12:22
Très chanceux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 12:30
Black21 a écrit:Très chanceux
Pas autant qun certaint trade du genre Statsny pour Gudrabnson ein mon black Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 12:34
C'était plutôt mon premier choix contre le leurs et Gudbranson mais si il sont prêts a accepter Stasny moi je suis d'accord
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 12:59
@TVASports: Louis Leblanc retranché, sa copine, Aleksandra Wozniak, voit rouge et se défoule sur Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs

Elle aide pas bq son chum
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 13:45
Black21 a écrit:@TVASports: Louis Leblanc retranché, sa copine, Aleksandra Wozniak, voit rouge et se défoule sur Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs

Elle aide pas bq son chum
Pas assez intelligente pour catcher que la seul raison que Leblanc a ete choisi cest a cause quil est quebecois..... aucunement surpris de ou il est rendu 3 ans plus tard
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 13:59
mechante folle sa wozniak!!! mele toi de tes affaires la laidronne:zip:
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 14:27
Wozniak vient de voir une couple de millions s'envoler, normal qu'elle soit en crisse. Elle aurait du aller chercher Galchenyuk ou Gallagher.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 14:34
Murray3 a écrit:Wozniak vient de voir une couple de millions s'envoler, normal qu'elle soit en crisse. Elle aurait du aller chercher Galchenyuk ou Gallagher.
:mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 16:38
Price est le meilleur selon Crosby


Le 17 septembre 2013 à 16h34 | Agence QMI
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, opte pour Carey Price, du Canadien de Montréal, à titre de meilleur gardien de la Ligue nationale de hockey.

Dans une vidéo sur le site d’ESPN, Crosby a choisi le gardien du CH au détriment de plusieurs autres comme Henrik Lundqvist, des Rangers de New York, ou Pekka Rinne, des Predators de Nashville.

«Je vais devoir arrêter mon choix sur Carey Price, a indiqué le numéro 87 de la formation de la Pennsylvanie. Il est imposant et athlétique en plus d’être un gardien technique. Il ressemble à d’autres gardiens qui sont vraiment calmes (devant le filet) et joue d’une manière très technique. Il prend beaucoup de place dans la cage. Il est difficile à déjouer.»

Crosby n’a pas été le seul à donner son opinion sur la question.

Le gardien des Coyotes de Phoenix Mike Smith, le défenseur des Predators de Nashville Shea Weber, l’attaquant des Blackhawks de Chicago Patrick Sharp et l’attaquant des Sabres de Buffalo Steve Ott ont tous donné leur vote à Lundqvist.

«Il est bien habillé, a de magnifiques cheveux, mais peut également arrêter la rondelle, a souligné Sharp, avec une pointe d’humour. Nous ne le voyons pas souvent à Chicago, mais il est l’un des meilleurs.»

Tuukka Rask (Bruins de Boston), Rinne, Jonathan Quick (Kings de Los Angeles) et Roberto Luongo (Canucks de Vancouver) ont également reçu des votes.

Jpitou va faire une syncope Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 17:43
Price doit surement être le préféré à Crosby étant donné que ce dernier a déjà fait deux tour du chapeau contre lui Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/9/2013, 17:57
Black21 a écrit:@TVASports: Louis Leblanc retranché, sa copine, Aleksandra Wozniak, voit rouge et se défoule sur Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs

Elle aide pas bq son chum
En effet; c'est le genre de choses que l'organisation n'apprécie pas du tout. Pourtant s'il y en a une qui devrait comprendre c'est bien elle car tout comme elle au tennis, il n'est pas mauvais mais en même temps pas assez bon pour être autre chose qu'un joueur moyen. McCarron, Bournival et Reway m'ont tous paru plus impliqués et constants dans leur jeu que Leblanc.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum