­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:41
Le pire est que je mettre un 20 que UFA Diaz a 3 million on moin 10 equipe le signe
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:43
Diaz vaut environ 2.5 millions. Je lui donnerais un contrat de 2 ans pour voir comment les jeunes Nathan Beaulieu, Dalton Thrower, Darren Dietz se développeront. Même Greg Pateryn serait intéressant de voir aller.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:46
Black21 a écrit:Comme Weber ??
loll mon mosus :mdr
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:57
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Comme Weber ??
loll mon mosus :mdr
J'pense qu'il parlait de Yannik, pas de Shea...
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 12:03
J'avais oublier un choix de 3eme ronde adjacent devenant un 2eme si Heatley signe, mais je me basais sur le fait que le Wild voulais passer Heatley contre un 5eme choix. En Gorges ils trouvent un defenseur fiable, et Desharnais c'est vraiment si il le veulent sinon je le passe au ballotage. Zach Phillips est en quelque sorte le joueur visé contre Josh Gorges. Phillips a à peu près la même valeur que Louis Leblanc, on pourrai le juxtaposé à l'offre.

3eme choix/ conditionel 2eme si Heatley signe à MTL
Josh Gorges
David Desharnais(au ballotage si non désiré) free gift.
vs
Heatley
Phillips
--
J'étais un peu alcoolisé, mais je te trouve néanmoins hautain. Et c'est pas super agréable..

Content de voir que mon machin-truc avec Winnipeg a du sens ! Laughing 
Copte tenu de mon état.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 12:06
Murray3 a écrit:Diaz vaut environ 2.5 millions. Je lui donnerais un contrat de 2 ans pour voir comment les jeunes Nathan Beaulieu, Dalton Thrower, Darren Dietz se développeront. Même Greg Pateryn serait intéressant de voir aller.
J'échangerai Diaz moi c'est drôle ? J'ai plus confiance en Pateryn et Nygren pour cette année.
J'assoirai Francis..

Si il vaut quelque chose je le droperai même dans l'échange Heatley.
Des bon défenseur y'en a à la pelle ! thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 13:03
Je pense pas que c'est être hautain de remettre en question une de tes propositions de trade que j'estimais loufoque , pas agréable ça je peu te le donner , ceci dit pour Heatly si il le trade je pense pas qu'il veule en retour un joueur douteux ( Deharnais, Georges ou Diaz ) et le payer durant plusieurs années , moi je pense qu'il accepterait plutôt un choix ou un autre joueur qui est UFA l'an prochain , selon certaine rumeur Vanek qui a jouer son hockey universitaire au Minnesota et a marier une fille de la place et passe tout ses été dans cette ville lui qui aurait une somptueuse demeure dans cette région serait grandement intéressé a se joindre au Wild le premier juillet et le Wild serait eux aussi intéresser ,

pour ce faire il vont avoir besoin d'espace sur la masse ce qui va être fait avec le départ de Heatly , ceci dit ce n'est que de la pure spéculation mais je trouve que ça du sens , je t'assure par contre que je n'ai pas le monopole de la vérité et je propose seulement mon opinion que bien sur tu n'est pas obliger d'être en accord cela va de soi
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 14:35
Hey je parle d'avant mon commentaire l'ami.
Je ne jugeai pas nécessaire de le précisé, maintenant c'est fait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 14:39
J'avais compris l'ami
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 14:47
À la bonheur !

Edit :
Je vais quand même précisé :
1.Je mentionne le nom de Heatley
2.Tu traite les fans de hockey de non-connaisseur avec la généralisation
3.Je te répond sechement avec les deux truc
4. tu répond(on s'en fou un peu dans le cas échéant)
5.Je suis revenue là dessus aujourd'hui

''Je pense pas que c'est être hautain de remettre en question une de tes propositions de trade que j'estimais loufoque''

Ce n'était pas ta réponse en 4. que je visais mais ton attitude a l'égard d'autrui (on peut facilement nommé Price31 comme exemple) et plein d'autre.

Toujours la même chose , on(excluant la personne qui parle) veut le joueurs et son salaire de 7,5 millions et on le veut gratis du que ça valeur est a 0 , le Wild accepterais un choix de 5e ronde pour lui demain matin , question pourquoi personne va le chercher ?????? Moi je pense qu'il va se faire passer a la date limite des trade quand il va rester 1 quarts du salaire a payer ,
Je n'ai pas grand chose contre toi j'essaie d'être courtois alors j'exige la même chose d'autrui, c'est tout. Wink 
Que ça soit toi Murray, Berni ou autre je vais toujours avoir le même discours.beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 15:42
C'est correct , par contre c'est vrai que j'ai traité des fans de non- connaisseurs mais je inclus pas tout le monde dans le même bateau , et honnêtement j'estime malgré des fois des commentaires dur que plusieurs personnes qui participe sur le forum connaisse ça et son intéressant et c'est pas a cause que j'ai eu une prise de bec avec exemple Price31 ou d'autre qu'il faut que toi que tu le prenne personnelle , de mémoire pense pas que toi et moi on a eu de grosse conversation et je me souviens pas avoir dit des choses négatives a ton endroit ( je peu me tromper par contre ) ceci dit su tu te sent visée quand je me pogne avec quelqu'un ou que tu le prends personnel et bien j'imagine que je peu pas faire grand chose ,

le " on" de ma phrase que tu as analysée regroupait pas mal tout le monde et a la limite moi aussi , moi aussi je lance des trade pour les avs qui sont pas toujours super crédible , pas meilleur qu'un autre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 15:45
@LavoieRenaud: Michael Del Zotto est laissé de côté demain vs Canadiens. Il pourrait bien quitter les #rangers via transaction. Son nom circule dans la LNH
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 15:57
Black21 a écrit:@LavoieRenaud: Michael Del Zotto est laissé de côté demain vs Canadiens. Il pourrait bien quitter les #rangers via transaction. Son nom circule dans la LNH
Michael Del Zotto, c'est pas compliqué. Une saison il est excellent, et l'autre saison, il est pourri.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 16:00
Ce qui est le " fun ' avec toi Murray c'est qu'on peut dire que tu as des opinions tranchée
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 17:20
Si t'as quelque chose à me dire personnellement, tu sais où aller.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 17:52
Murray3 a écrit:Si t'as quelque chose à me dire personnellement, tu sais où aller.
Vas-tu répondre cela à tout le monde qui vont t'écrire un message maintenant?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 17:55
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:Si t'as quelque chose à me dire personnellement, tu sais où aller.
Vas-tu répondre cela à tout le monde qui vont t'écrire un message maintenant?
Mon dernier message s'applique à toi aussi, l'admin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 18:34
C'était pas une insulte Murray mais plutôt une observation , disons plutôt que tu as une opinion sans nuance , exemple ton commentaire sur Del Zotto , je dis pas que ta tort ou que ta raison je dis juste qu'avec un commentaire aussi " tranchant" il y a pas beaucoup de place pour le débat , le monde ont la mèche courte ces temps ci , pu moyen de rien dire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 19:09
@985Sports: Marian Gaborik ratera de quatre à six semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #BlueJackets #LNH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 19:12
Dire que vla pas si longtemps Del Zotto était supérieur à Subban selon plusieurs... peut-être qu'un changement d'air lui ferait du bien... Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 19:15
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Black21 a écrit:Comme Weber ??

loll mon mosus :mdr

J'pense qu'il parlait de Yannik, pas de Shea...
oui, oui... h@mmer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 19:21
Jamais sous estimée un changement d'air , les exemples sont innombrables , lerigodon pour Weber content de voir que tu m'as pas inviter dans la zone MDZ pour régler mon cas , c'est apprécier
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 19:51
Black21 a écrit:Jamais sous estimée un changement d'air , les exemples sont innombrables , lerigodon pour Weber content de voir que tu m'as pas inviter dans la zone MDZ pour régler mon cas , c'est apprécier
Black je suis capable d'en rire beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 20:18
Pas inquiet
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 01:26
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 MonEn lien avec les rumeurs qui circulent sur Evander Kane, le nom de Max Pacioretty est sortit de la bouche de l'animateur Michel Villeneuve au 98,5 FM Sports mercredi soir. Mais même  si il ne faisait que lancer des spéculations en jasant à son auditoire, ses propos ont fait boule de neige sur les réseaux sociaux et les différents blogues depuis 2 jours.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 WinCette histoire sur Evander Kane et Max Pacioretty s'est même rendue jusqu'aux oreilles d'un journaliste du Winnipeg Free Press qui prend cette affaire plutôt à la légère... tout comme l'autre histoire qui est sortit d'une TV de Vancouver à propos des Canucks.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 MonD'après un informateur en Suisse de Gaston Therrien  Neutral  de l'Antichambre de RDS, le défenseur Raphael Diaz serait à la recherche d'un contrat de plusieurs saisons d'une valeur de 3M$ à 3.5M$ par année(en Suisse)....
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 TbEn attendant le retour de Steven Stamkos, un journaliste de SportsNet suggère trois joueurs qui pourraient peut-être aider le Lightning: Michael Cammalleri des Flames, Marian Gaborik(blessé ahaha) des Blue Jackets et David Desharnais(ahahah) des Canadiens.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 LnhJeudi soir, sur la galerie de presse du match Avalanche - Blues, il y avait des dépisteurs des Canadiens (encore!), Maple Leafs, Penguins, Rangers, Hurricanes, Blue Jacket et du Lightning. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 EdmEn point de presse, le DG des Oilers a déclaré qu'il n'allait pas échanger les 8-9 jeunes joueurs qui forment le noyau de son équipe, il a réitérer sa confiance envers son entraîneur et il a dit qu'il n'allait pas procéder à une transaction pour simplement trouver de l'aide à court terme. Il pourrait toutefois se servir de son premier choix dans une transaction afin d'obtenir un défenseur d'expérience de qualité... heu! [Edmonoton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 NyrLe défenseur Michael Del Zotto devrait être laissé de coté lors du prochain match des Rangers samedi soir. Ce qui amène Renaud Lavoie de TVA Sports à dire que le jeune de 23 ans pourraient bientôt quitter via transaction. Son nom circule déjà dans le moulin à rumeurs depuis un certain temps.
rdt
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 10:34
@_Tousurlehockey: D'autres changements sont à venir chez les Panthers de la Floride #Panthers #FlaPanthers #NHLPan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 11:03
@TSN_News: Leafs acquire Holland, Staubitz from Ducks for Blacker, picks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 12:17
Black21 a écrit:@TSN_News: Leafs acquire Holland, Staubitz from Ducks for Blacker, picks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Holland = AHLer
Staubitz = Bagarreur qu'ils auraient pu avoir au ballottage v'là 2-3 semaines.

Blacker = Défenseur défensif en développement

Les Ducks ont gagné cette transaction.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 12:41
Peter Holland est quand même un premier choix de 2009 15e au total , sont nom avait été mentionner pour un trade pour Oreilly l'an passée , il a quand même de très bon chiffres dans la LAH , 22 ans seulement , c'est un très beau risque pour Toronto
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 12:48
Peter Holland est un talent à la Louis Leblanc.

Imagine si on échangeait Leblanc contre un prospect défenseur...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 13:08
Holland a de bien meilleur chiffres dans les mineurs que Leblanc mais je t'accorde que dans les 2 cas leurs progressions a pas été assez concluante pour leurs organisations , ceci dit j'aimerais mieux prendre une chance avec Holland que Leblanc
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 13:11
D'après un informateur en Suisse de Gaston Therrien  Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 3277983104  de l'Antichambre de RDS, le défenseur Raphael Diazserait à la recherche d'un contrat de plusieurs saisons d'une valeur de 3M$ à 3.5M$ par année(en Suisse)
Avec le retour d'Emelin j'en profiterai plus pour tester le marché tandis que Diaz a encore une certaine valeur marchande
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 13:19
C'est quoi pour toi " une certaine valeurs " un choix ?? Un prospect ?? Un actif ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 14:00
Un prospect. Il a des qualités évidentes à l'offensive mais manque d'épaules et je préfère avoir Murray que lui dans l'alignement comme je préfère avoir Tinordi que Bouillon Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 14:22
Un prospect ça peut être jouable par contre être un dg et entendre ( du très crédible Gaston Therrien et ses super contact suisse ) qu'il demanderait une entende a long terme de 3,5 millions et bien je passerais mon tour
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 16:31
WE WANT KIRILL !! On pourrai même avoir un petit plus ! héhé
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Krazy-kabanov
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/11/2013, 19:50
Kabanov peut rester là où il est.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 10:37
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 MonEn lien avec les rumeurs qui circulent sur Evander Kane, le nom de Max Pacioretty est sortit de la bouche de l'animateur Michel Villeneuve au 98,5 FM Sports mercredi soir. Mais même  si il ne faisait que lancer des spéculations en jasant à son auditoire, ses propos ont fait boule de neige sur les réseaux sociaux et les différents blogues depuis 2 jours.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 WinCette histoire sur Evander Kane et Max Pacioretty s'est même rendue jusqu'aux oreilles d'un journaliste du Winnipeg Free Press qui prend cette affaire plutôt à la légère... tout comme l'autre histoire qui est sortit d'une TV de Vancouver à propos des Canucks.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 MonD'après un informateur en Suisse de Gaston Therrien de l'Antichambre de RDS, le défenseur Raphael Diaz serait à la recherche d'un contrat de plusieurs saisons d'une valeur de 3M$ à 3.5M$ par année.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 TbEn attendant le retour de Steven Stamkos, un journaliste de SportsNet suggère trois joueurs qui pourraient peut-être aider le Lightning: Michael Cammalleri des Flames, Marian Gaborik des Blue Jackets et David Desharnais des Canadiens.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 LnhJeudi soir, sur la galerie de presse du match Avalanche - Blues, il y avait des dépisteurs des Canadiens (encore!), Maple Leafs, Penguins, Rangers, Hurricanes, Blue Jacket et du Lightning. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 EdmEn point de presse, le DG des Oilers a déclaré qu'il n'allait pas échanger les 8-9 jeunes joueurs qui forment le noyau de son équipe, il a réitérer sa confiance envers son entraîneur et il a dit qu'il n'allait pas procéder à une transaction pour simplement trouver de l'aide à court terme. Il pourrait toutefois se servir de son premier choix dans une transaction afin d'obtenir un défenseur d'expérience de qualité [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 NyrLe défenseur Michael Del Zotto devrait être laissé de coté lors du prochain match des Rangers samedi soir. Ce qui amène Renaud Lavoie de TVA Sports à dire que le jeune de 23 ans pourraient bientôt quitter via transaction. Son nom circule déjà dans le moulin à rumeurs depuis un certain temps.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 10:52
Veux-tu en apprendre une bonne Rigodon?Il y avait un seul dépisteur hier à la game Panthers-Avs...je te laisse deviner pour quel club...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 11:07
CH ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 11:47
T'es perspicace Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 11:51
Me demande ben qui il surveille depuis le début de saison
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 11:53
Surement Roy ! et ils se disent "Ost*** on aurai du prendre Roay au-lieu de Therrien" Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 12:11
C'est sur qu'il se le dise mais j'imagine qu'ils sont assez intelligent pour savoir qu'il est trop tard me demande sincèrement qui il surveille depuis le début de la saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/11/2013, 12:31
@_Tousurlehockey: Rumeurs : Ryan Miller, Michael Del Zotto, Nikita Nikitin et Shawn Matthias #Sabres #Rangers #CBJ #NHLPanthers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 00:09
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 ColSamedi soir, il y avait encore un dépisteur des Canadiens au Colorado pour observer l'Avalanche qui accueillait les Panthers. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 MonAdrian Dater du Denver Post constate que ça fait déjà plusieurs fois que les Canadiens observent l'Avalanche, alors qu'il ne vont pourtant s'affronter qu'une seule autre fois d'ici la fin du calendrier. Le journaliste croît que le CH aurait à l'oeil les attaquants Paul Stastny et/ou John Mitchell.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 NasLe DG des Predators affirme qu'il n'est pas satisfait du rendement de son club et qu'il pourrait examiner la possibilité d'effectuer une transaction. Mais étant donné qu'il ne sait pas encore quand Pekka Rinne sera de retour, il préfère attendre d'en savoir plus. Parce que si le gardien est de retour dans 1 mois, il pourrait patienter d'ici là. Autrement, il va devoir considérer ses autres options. [The Tennessean]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 NasLes Predators ne peuvent pas se permettre d'attendre le retour de Pekka Rinne s'ils veulent accéder aux séries d'après saison. L'équipe a alloué 3 buts ou plus à 8 reprises au cours des 9 derniers matchs. [USA Today]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 EdmJim Matheson du Edmonton Journal pense que le DG des Oilers parlait de Shea Weber lorsqu'il a dit qu'il aimerait mettre la main sur un défenseur de premier plan. Sauf que si c'est bel et bien lui qu'il a en tête, il devra sans doute sacrifier un de ses jeunes attaquants, parce que le prix sera assez élevé. Toujours d'après les spéculations du journaliste, il avance le nom de Sam Gagner comme un joueur qui pourrait intéresser les Preds, ainsi que les espoirs  Darnell Nurse et Oscar Klefbom.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 NasUn journaliste de NBC Sports ne sait pas si les Predators sont prêts à écouter les offres pour Shea Weber, mais son imposant salaire, l'arrivée du jeune Seth Jones à Nashville et les besoins en attaque des Preds font en sorte que les Oilers pourraient s'essayer de les convaincre de l'échanger. Mais pour qu'ils écoutent, il va probablement falloir mettre un attaquant comme Taylor Hall sur la table.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 NasUn journaliste du Examiner qui couvre les Predators, dit qu'il ne croît pas que tous les scénarios énoncés dans les deux paragraphes précédents vont se produire.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 CbjLes Blue Jackets ont dépêchés trois dépisteurs pour observer les Oilers à Chicago la semaine dernière. D'après Elliott Friedman de CBC, les Jackets sont à la recherche de vitesse et les Oilers aiment bien le défenseur Nikita Nikitin dont le nom circule dans les rumeurs depuis 2 semaines.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 BufÀ Buffalo, le président des opérations hockey Pat Lafontaine a dit qu'il n'allait pas nécessairement attendre l'embauche d'un nouveau DG pour échanger Ryan Miller si la bonne offre se présentait. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 FloLe bruit court à travers la LNH que l'attaquant Shawn Matthias pourrait être le prochain à quitter la Floride. Les Canucks seraient une des équipes intéressées au joueur des Panthers. [CBC]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 17:58
Formation à l'entraînement

Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brandon Prust
Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher
Rene Bourque - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Michaël Bournival - Daniel Brière - Travis Moen

Andrei Markov - P.K. Subban
Josh Gorges - Alexei Emelin
Francis Bouillon - Raphael Diaz
---------------------------------
Desharnains l'homme au 9 vie Neutral 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 18:25
......
Tant qu'à le faire jouer au centre, mettez-le au centre de MaxPac et de Prust... la seule fois de sa carrière qu'il a produit, c'est quand il y avait deux gros gars aux ailes.

Pis ça démantèle pas le trio des jeunes, le seul qui marche.

Maintenant, une énigme mathématique. Si Desharnais a 9 vies, combien de vies possède Bouillon?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 20:10
Cool - Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :

---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs ... Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 21:08
David Bengale a écrit:......
Tant qu'à le faire jouer au centre, mettez-le au centre de MaxPac et de Prust... la seule fois de sa carrière qu'il a produit, c'est quand il y avait deux gros gars aux ailes.

Pis ça démantèle pas le trio des jeunes, le seul qui marche.

Maintenant, une énigme mathématique. Si Desharnais a 9 vies, combien de vies possède Bouillon?
Beaucoup plus, étant donné qu'il est le chouchou de Therrien.

Les stats avancées prouvent que depuis le début de la saison, Douglas Murray est notre meilleur défenseur en désavantage numérique. Pourquoi tasser LUI, exactement? Bouillon est vraiment pas extraordinaire avec la rondelle... mais en plus, on le met en powerplay, à 5V5, à 4V5, il est de toutes les situations et il ne peut PLUS suivre la cadence.

IMO, Bouillon et Desharnais devraient être scratchés en tous temps. Bournival devrait bénéficier du temps de jeu qu'on donne à Desharnais, Emelin devrait prendre la place de Bouillon, et Murray devrait garder son rôle actuel (4 minutes de PK par match + 6-8 minutes en 5V5). Parros devrait être réinséré dans l'alignement INTELLIGEMMENT, parce que là, un Prust endommagé-réparé a dû aller manger quelques coups l'autre soir contre les Jackets. Pacioretty devrait voir son temps de jeu réduit, voir de la pressbox pour un match ou deux.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 21:13
Lemzky a écrit:Cool - Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :

---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs ... Laughing
Non mon chum elle a le droit Mad..........par contre moi mmmmmmmmmmm pense pas............lol.........Very Happy Laughing ..........:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 21:34
David Bengale a écrit:......
Tant qu'à faire jouer Desharnais au centre, mettez-le au centre de MaxPac et de Prust... la seule fois de sa carrière qu'il a produit, c'est quand il y avait deux gros gars aux ailes.

Maintenant, une énigme mathématique: Si Desharnais a 9 vies, combien de vies possède Bouillon?

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 6yd7  Cool
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 23:50
jpitou a écrit:

Lemzky a écrit:Cool - Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :

---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs ... Laughing
Non mon chum elle a le droit Mad..........par contre moi mmmmmmmmmmm pense pas............lol.........Very Happy Laughing ..........:-)

salut
Pourtant jpitou, et tu sais que je lui ai toujours préféré Halak, je trouve que Waite fait un excellent travail avec Price et plus ça plus le gardien du CH est solide. Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer. Disons que c'est loin d'être lui le problème cette année. C'est l'offensive qui produit pas, Therrien qui a ses chouchous et Therrien qui critique les mauvais joueurs tout en appuyant ceux qu'ils devrait critiquer. 

De plus, depuis le temps qu'on parle que le CH manque de robustesse quand on en a enfin il les fait jouer dans les estrades.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 11:28
Jim Jamieson rapporte qu’hier en début d'après-midi, les Canucks de Vancouver ont annoncé la mise au ballotage du défenseur, Yannick Weber. L'équipe devait faire de la place au sein de l'alignement partant suite au retour au jeu du joueur de quatrième trio, Dale Weise. Les différentes formations du circuit Betmman ont jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer l'Européen.

Advenant le cas que celui-ci ne soit pas réclamé, le suisse sera rétrogradé avec la formation d'Utica dans la ligue américaine de hockey. Depuis son arrivée à Vancouver, Weber a disputé dix parties en tant que joueur de quatrième trio. La formation canadienne n'a jamais utilisé le hockeyeur à son poste naturel de défenseur. Avec deux attaquants en attente d'être insérés dans l'alignement en plus du défenseur Andrew Alberts qui est dans la même situation, les chances de revoir Weber à Vancouver sont bien minces.

Note : Un retour en Suisse est très envisageable dans son cas.

Lis la dernière phrase lerigodon lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 11:54
Laughing
Diaz va le suivre ça sera pas long !
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum