­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 21:13
Lemzky a écrit:Cool - Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :

---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs ... Laughing
Non mon chum elle a le droit Mad..........par contre moi mmmmmmmmmmm pense pas............lol.........Very Happy Laughing ..........:-)

salut
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 21:34
David Bengale a écrit:......
Tant qu'à faire jouer Desharnais au centre, mettez-le au centre de MaxPac et de Prust... la seule fois de sa carrière qu'il a produit, c'est quand il y avait deux gros gars aux ailes.

Maintenant, une énigme mathématique: Si Desharnais a 9 vies, combien de vies possède Bouillon?

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 6yd7  Cool
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/11/2013, 23:50
jpitou a écrit:

Lemzky a écrit:Cool - Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :

---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs ... Laughing
Non mon chum elle a le droit Mad..........par contre moi mmmmmmmmmmm pense pas............lol.........Very Happy Laughing ..........:-)

salut
Pourtant jpitou, et tu sais que je lui ai toujours préféré Halak, je trouve que Waite fait un excellent travail avec Price et plus ça plus le gardien du CH est solide. Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer. Disons que c'est loin d'être lui le problème cette année. C'est l'offensive qui produit pas, Therrien qui a ses chouchous et Therrien qui critique les mauvais joueurs tout en appuyant ceux qu'ils devrait critiquer. 

De plus, depuis le temps qu'on parle que le CH manque de robustesse quand on en a enfin il les fait jouer dans les estrades.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 11:28
Jim Jamieson rapporte qu’hier en début d'après-midi, les Canucks de Vancouver ont annoncé la mise au ballotage du défenseur, Yannick Weber. L'équipe devait faire de la place au sein de l'alignement partant suite au retour au jeu du joueur de quatrième trio, Dale Weise. Les différentes formations du circuit Betmman ont jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer l'Européen.

Advenant le cas que celui-ci ne soit pas réclamé, le suisse sera rétrogradé avec la formation d'Utica dans la ligue américaine de hockey. Depuis son arrivée à Vancouver, Weber a disputé dix parties en tant que joueur de quatrième trio. La formation canadienne n'a jamais utilisé le hockeyeur à son poste naturel de défenseur. Avec deux attaquants en attente d'être insérés dans l'alignement en plus du défenseur Andrew Alberts qui est dans la même situation, les chances de revoir Weber à Vancouver sont bien minces.

Note : Un retour en Suisse est très envisageable dans son cas.

Lis la dernière phrase lerigodon lol
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 11:54
Laughing
Diaz va le suivre ça sera pas long !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 11:55
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 SjMartin Havlat a été laissé de coté par les Sharks vendredi soir. D'après Jim Matheson du Edmonton Journal, les Sharks voulaient racheter son contrat cet été, mais l'attaquant était sur la liste des blessés. Le journaliste croit qu'ils pourraient se reprendre cet été s'il n'est pas encore blessé.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 SjMartin Havlat, vraisemblablement frustré d'avoir été laissé de coté, n'a pas voulu commenter la situation lorsqu'il a été interrogé par un journaliste du San Jose Mercury News. L'ailier droit commande un salaire de 5M$ jusqu'en 2015.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 StlIl y a encore des rumeurs qui circulent à l'effet que les Blues pourraient être l'équipe la plus agressive dans le dossier du gardien Ryan Miller des Sabres à l'approche de la date limite. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CalSi les Flames ne commencent pas à gagner de façon régulière, la direction pourrait ne pas attendre la date limite du mois de mars avant de commencer à liquider des vétérans. Les futurs joueurs autonomes Michael Cammalleri, Lee Stempniak, Matt Stajan et Chris Butler sont ceux qui sont les plus susceptibles de quitter Calgary. [Calgary Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 AnaUn journaliste du Boston Globe croit que la profondeur des Ducks devant le filet pourrait leur permettre de magasiner Jonas Hiller. Les Islanders et les Predators seraient deux destinations possibles pour le futur joueur autonome.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MinEn raison de l'absence de Nicklas Backstrom (commotion) pour une durée indéterminée, le Wild pourrait être tenté d'acquérir un gardien substitut d'expérience. Un journaliste du Edmonton Journal suggère José Théodore, étant donné que l'agent libre a déjà fait partie de cette organisation.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 BufUne bonne source de Stéphane Leroux de RDS lui a confirmé que Mikhail Grigorenko allait être retourné dans la LHJMQ par les Sabres au cours des prochains jours.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 LnhBALLOTAGE: Le défenseur Yannick Weber (Canucks) et le gardien Jason Labarbera (Oilers) ont tous deux été soumis au ballotage par leur équipe respective. Ils sauront mardi midi s'ils ont été réclamés.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 SwissLes équipes de la Suisse surveillent de près l'évolution du dossier de Yannick Weber avec les Canucks. Ils espèrent qu'il va retourner dans son pays natal. [SwissHabs]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 12:11
@TVASports: Mikhail Grigorenko est finalement rétrogradé dans la Ligue américaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Sabres
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 12:27
LeRigodonRouge a écrit:
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MinEn raison de l'absence de Nicklas Backstrom (commotion) pour une durée indéterminée, le Wild pourrait être tenté d'acquérir un gardien substitut d'expérience. Un journaliste du Edmonton Journal suggère José Théodore, étant donné que l'agent libre a déjà fait partie de cette organisation.

Theodore, the former Hart Trophy winner with the Montreal Canadiens, went 15-11-3 in 32 games for the Wild in 2010-11. Fletcher is a fan, signing Theodore after Harding tore his ACL and MCL in the preseason. Theodore, who lives in Boca Raton, Fla., said Friday he works out with a trainer four times a week and is skating daily.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike Russo (Star Tribune) Mentioned José in Conjunction with the Wild

Minnesota Wild goalie, Niklas Backstrom, was elbowed in the head earlier this week and is currently out with a concussion. It's unknown at this time how long he'll be out. But tonight during 1st intermission between Minnesota and Florida, Mike Russo said that the Wild are "doing their due diligence in inquiring about other goalies" in case Backstrom's injury is long-term. They mentioned 3 free agent goalies, José, Rick DiPietro, and Johan Hedberg. Russo said DiPietro is on a tryout in the AHL for Carolina right now but is not having good results. He said Hedberg isn't officially retired, but almost.

Then he mentioned José and said he actually talked to him today. José said he's working out 4 days a week [with a trainer] and getting ice time every day with Marco Sturm (who he played with his first season in Florida.) Russo feels José would be very interested if Minnesota made the call. But it's going to be dependent on how long-term Backstrom's injury is and won't make a quick decision.

So we'll just have to continue and wait and see.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 12:37
@MAGodin: Yannick Weber n'a pas été réclamé au ballottage et les Canucks l'ont cédé à la Ligue américaine.

Tient lerigodon je suit le dossier pour toi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 12:44
Surprenant que l'Avalanche n'ai pas réclamé Weber qui est un défenseur polyvalent pouvant jouer à l'attaque(parole de G.Carbonneau & J.Martin)... il aurai pu remplacé Paul Statsny au centre....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 12:51
J'aime ton  haut niveau de sarcasme Rigodon...thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 13:10
LeRigodonRouge a écrit:Surprenant que l'Avalanche n'ai pas réclamé Weber qui est un défenseur polyvalent pouvant jouer à l'attaque(parole de G.Carbonneau & J.Martin)... il aurai pu remplacé Paul Statsny au centre....
ahah 
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 15:08
berni!! a écrit:




Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer.


Salut berni!!, Ça tout le monde à le droit de l'aimer où pas de l'appuyer où pas. Je respect ça énormément comme je respect ceux qui n'aime pas Halak où tout autre joueur c'est leur droit....Moi j'aime pas Jésus Price et probablement que je ne l'aimerai jamais alors me dire que faudrait que je l'appuie désolé pas capable kossé tu veut c'est comme ça je suis de même et je respect ma décision..........lol................... Bonne game à soir mon Berni!!...................:-)

p.s. J'espère que tu m'en veut pas trop de l'haïr................:-)

salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 15:18
jpitou a écrit:

berni!! a écrit:








Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer.



Salut berni!!, Ça tout le monde à le droit de l'aimer où pas de l'appuyer où pas. Je respect ça énormément comme je respect ceux qui n'aime pas Halak où tout autre joueur c'est leur droit....Moi j'aime pas Jésus Price et probablement que je ne l'aimerai jamais alors me dire que faudrait que je l'appuie désolé pas capable kossé tu veut c'est comme ça je suis de même et je respect ma décision..........lol................... Bonne game à soir mon Berni!!...................:-)

p.s. J'espère que tu m'en veut pas trop de l'haïr................:-)

salut
Jptou je vais te présenté ma mère tu vas pouvoir écouter les games avec... elle aussi Price...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 15:19
avsmaniac a écrit:J'aime ton  haut niveau de sarcasme Rigodon...thumb up
Bah... je disais ça à Black c'est une "inside joke" à prendre avec un grain de riz... Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 17:40
jpitou a écrit:

berni!! a écrit:








Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer.



Salut berni!!, Ça tout le monde à le droit de l'aimer où pas de l'appuyer où pas. Je respect ça énormément comme je respect ceux qui n'aime pas Halak où tout autre joueur c'est leur droit....Moi j'aime pas Jésus Price et probablement que je ne l'aimerai jamais alors me dire que faudrait que je l'appuie désolé pas capable kossé tu veut c'est comme ça je suis de même et je respect ma décision..........lol................... Bonne game à soir mon Berni!!...................:-)

p.s. J'espère que tu m'en veut pas trop de l'haïr................:-)

salut
lollllll Non je t'en veux pas du tout mon jpitou; c'est comme tu le dis, tu as le droit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/11/2013, 20:04
@EyeOnHockey: NHL rumors: Michael Del Zotto drawing trade interest, on Sens' radar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 10:37
@MLalancette: La LNH refuse le renvoi de Grigorenko dans la Ligue américaine. De retour dans la LNH. La saga se poursuit...

Wow
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 11:59
C'est drôle j'avais un doute lors de l'annonce de la nouvelle qu'il allait dans la AHL.. qu'elle gaffe des Sabres d'avoir embauché Nolan.. Buffalo va être un ramassis de vétéran en fin de carrière d'ici la fin de la saison(qui va être longue pour eux) et va finir dans le bas du classement de toute façon.. entre les 2 aussi bien permettre à tes jeunes de prendre de l'expérience pour l'an prochain..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 12:02
Y'a du bon et du mauvais , faire jouer des jeunes avec ce talent dans une ambiance de merde et de défaites c'est pas bon pour les kid , je l'ai vécu a Denver , mais jouer au yoyo avec la LAH n'est pas bon non plus
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 12:06
Black21 a écrit:Y'a du bon et du mauvais , faire jouer des jeunes avec ce talent dans une ambiance de merde et de défaites c'est pas bon pour les kid , je l'ai vécu a Denver , mais jouer au yoyo avec la LAH n'est pas bon non plus
Moi je dis que ça forme le caractère et Grigo en a pas de trop !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 12:15
On peut dire ça mais reste que les sabres a date on l'air fou pas a peu près dans ce dossier
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 12:19
Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 12:26
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonMarc Bergevin serait à la recherche de renfort à l'attaque, mais le prix à payer est trop élevé à son goût. Il serait d'ailleurs un des DG qui aurait discuté avec les Jets pour l'attaquant Evander Kane d'après le magazine The Fourth Period.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonD'après les infos obtenues par Chris Johnston de SportsNet, il n'y a aucune chance que Paul Stastny (6.6M$) soit échangé aux Canadiens. Malgré les rumeurs qui ont circulé ce weekend, c'est mathématiquement impossible d'un point de vue financier.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 OttLes Sénateurs, qui sont à la recherche d'un top-6 attaquant, auraient discuté avec les Sharks pour Martin Havlat. L'attaquant possède une clause de non-échange, mais peut-être accepterait-il de la lever pour revenir avec une de ses anciennes équipes? [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NyrLes Rangers auraient eux aussi contacté les Sharks pour s'informer à propos de Martin Havlat, mais le directeur général Doug Wilson n'aurait pas encore perdu espoir en son vétéran de 32 ans.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 StlContrairement à ce qui a récemment été rapporté, un journaliste du St-Louis Post Dispatch ne croît pas que les Blues puissent être intéressés à faire l'acquisition de Ryan Miller des Sabres. Les Blues vont bien et n'ont pas vraiment l'espace nécessaire pour prendre le salaire de 6.25M$ du futur joueur autonome.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 AnaLes Ducks sont de sérieux aspirants à la Coupe Stanley cette année, il serait donc surprenant qu'ils se départissent de Jonas Hiller, le seul gardien dans leur organisation qui a l'expérience des séries d'après saison. [Globe & Mail]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NyiMalgré la blessure à Evgeni Nabokov, les Islanders n'auraient pas l'intention d'aller chercher de l'aide à l'extérieur. Ils vont faire confiance aux gardiens Kevin Poulin et Anders Nilsson. [NY Newsday]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 EdmLe premier choix des Oilers du prochain repêchage est sans doute disponible, mais ça va prendre plus que ça dans la balance s'ils veulent obtenir le "gros" défenseur qu'ils désirent. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 FloLes Panthers continuent à prendre les appels pour le défenseur Dmitry Kulikov. Les Ducks, Oilers, Hurricanes et Red Wings auraient déjà tâté le terrain. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CarD'après Nick Kypreos de SportsNet, il pourrait y avoir du changement chez les Hurricanes et le défenseur Tim Gleason (4M$/3 ans) serait près de la sortie. Un dépisteur des Maple Leafs a récemment été aperçu dans leur entourage, ce qui amène l'analyste à croire que John-Michael Liles, qui a un contrat similaire à Gleason, pourrait prendre le chemin de la Caroline.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 TorSi il y a une transaction impliquant John-Michael Liles entre les Hurricanes et les Maple Leafs, ces derniers seraient prêts à absorber 1M$ du salaire de 3.875M$ sur 3 ans du défenseur. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CbjJarmo Kekalainen, le directeur général des Blue Jackets, était sur la galerie de presse du MTS Center de Winnipeg pour le match Flames - Jets lundi soir. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 VanIl y aurait eu des discussions entre les Canucks et les Flames pour l'attaquant Michael Cammalleri. [The Fan 960]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 PhiÀ Philadelphie, le nom de Brayden Schenn circule dans le moulin à rumeurs. Le jeune attaquant pourrait être disponible. Quelques équipes auraient appelé les Flyers pour s'infomer. [TSN + SportsNet]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 13:31
Stasny effectivement c'est dur a croire mais reste que les dépisteurs du CH nous suivent a la trace , j'ose croire que c'est pas pour observer l'incroyable charisme du bon 33
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 15:40
Peut-être pour Patrick Bordeleau, Ryan Wilson ou Jamie McGinn? Wishful thinking.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 19:58
Murray3 a écrit:Peut-être pour Patrick Bordeleau, Ryan Wilson ou Jamie McGinn? Wishful thinking.
Oublies ça; l'an passé ils ont fini par se rendre compte que le club manquait de robustesse et cette année ils font jouer leurs robustes ( Parros et Murray ) dans les estrades
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/11/2013, 20:00
Ils ne pourraient pas jouer des gars comme ça dans les estrades. Ryan Wilson est bien meilleur que Douglas Murray, Jamie McGinn est meilleur que nos scraps de 4e ligne, et Bordeleau est meilleur que Parros dans toutes les facettes du jeu.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/11/2013, 00:14
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 OttPour faire suite à la rumeur du retour de Martin Havlat à Ottawa, un dépisteur affirme que c'est Milan Michalek qui aurait pu prendre la direction inverse et lui aussi retourner avec son ancienne équipe. [Sun Media]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 SjAllan Walsh, l'agent de Martin Havlat, a rappelé aux gens sur Twitter que son client possédait une clause de non-échange et que personne ne l'avait approché pour lui demander de la lever. Havlat est heureux à San Jose et se concentre sur son jeu.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 PhiBrayden Schenn pourrait peut-être quitter Philadelphie si la bonne offre se présente, mais c'est surtout le nom de son frère Luke Schenn que les Flyers tentent de pousser lorsqu'un autre club appelle. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 TorSi les Maple Leafs espèrent mettre la main sur Brayden Schenn des Flyers, il faudrait probablement qu'ils incluent Jake Gardiner de leur coté. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NyrMichael Del Zotto pourrait sans doute bénéficier d'un changement d'air et au moins 5 ou 6 équipes se seraient informés des demandes des Rangers. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 OttLe directeur général des Sénateurs affirme avoir discuté avec quelques uns de ses homologues dans le but d'améliorer son club, mais qu'il n'y avait rien d'imminent pour le moment. Parce que tout ce qu'il s'est vu offrir sur le marché, ce sont des contrats et des salaires sans intérêt. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 OttPierre Lebrun d'ESPN pense que les Sénateurs sont à la recherche d'un défenseur habile avec la rondelle et qu'ils seraient une des équipes qui se sont informés du prix à payer pour Michael Del Zotto.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 FloLes Panthers n'auraient pas l'intention d'échanger Brian Campbell et devraient bientôt débuter les discussions avec Marcel Goc pour une prolongation de contrat. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CalLes Flames ont beaucoup d'espace sur leur masse salariale et ils pourraient tirer profit de cet avantage d'ici la date limite. Si jamais une équipe qui aspire aux grands honneurs a besoin de se départir d'un gros contrat pour libérer de la place, les Flames seraient en position d'exiger un petit supplément pour "service rendu". Ça leur permettrait de regarnir leur banque de jeunes espoirs et de choix de repêchage. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 VanUn journaliste de TSN se demande si les Canucks pourraient être intéressés à Michael Cammalleri des Flames. Et si c'est le cas, est-ce que Vancouver serait prêt à céder un 1er choix ou un espoir de qualité en retour? Est-ce que les Flames pourraient absorber la moitié du salaire de 6M$ de Cammalleri et prendre David Booth en même temps?
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NjD'un commun accord, les Devils et Rostislav Olesz ont mis fin au contrat qui les uni. L'attaquant a été suspendu puis soumis au ballotage comme le veut le règlement. Il serait déjà en direction de la Suisse où il poursuivra sa carrière.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/11/2013, 04:41
LeRigodonRouge a écrit:Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
C'est que, voit-tu, les joueurs que du nomme etaient clairement suffisament bon pour la LNH a leurs 18-19 ans, et n'avaient rien a apprendre des ligues mineures. Ce qui n'est pas le cas des Grigorenko, Ristolainen et Zadorov. Ils peuvent tenir leur bout dans la LNH mais ne sont pas encore trop bon pour la AHL ou la CHL. Aussi bien les faire jouers dans un environnement plus approprie pour leurs developpement et moins infect en general.

Les Lemieux et Tavares, (en plus d'etre des quasi overagers) etaient trop bon pour etre retourner, et avait suffisament de talent pour
"surfer" au dessus des ennuis de leurs equipes.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/11/2013, 07:24
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
C'est que, voit-tu, les joueurs que du nomme etaient clairement suffisament bon pour la LNH a leurs 18-19 ans, et n'avaient rien a apprendre des ligues mineures. Ce qui n'est pas le cas des Grigorenko, Ristolainen et Zadorov. Ils peuvent tenir leur bout dans la LNH mais ne sont pas encore trop bon pour la AHL ou la CHL. Aussi bien les faire jouers dans un environnement plus approprie pour leurs developpement et moins infect en general.

Les Lemieux et Tavares, (en plus d'etre des quasi overagers) etaient trop bon pour etre retourner, et avait suffisament de talent pour
"surfer" au dessus des ennuis de leurs equipes.
Coudons... tu lis mal ou bien tu étais trop endormie pour pas comprendre ce que tu lisais ?

J'ai bien dit :
(je ne compare pas Lemieux à Grigo là)..
je comparais 2 situations d'équipes en reconstruction et non 2 joueurs en plus je prend la peine de spécifier et toi tu ramene ton point sur ça...

Qu'il soit prêt ou pas ça c'est la direction des Sabres qui le sait ce n'est pas toi ni moi... donc s'il n'était pas prêt(ce qui est logique connaissant son ardeur au travail) pourquoi diantre la direction des Sabres l'a telle gardé avec leur équipe pleine de trou ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/11/2013, 12:07
R.I.P Maurice "Mad dog" Vachon merci pour tous ces beaux moment de la lutte thumb up

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 03:46
LeRigodonRouge a écrit:
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
C'est que, voit-tu, les joueurs que du nomme etaient clairement suffisament bon pour la LNH a leurs 18-19 ans, et n'avaient rien a apprendre des ligues mineures. Ce qui n'est pas le cas des Grigorenko, Ristolainen et Zadorov. Ils peuvent tenir leur bout dans la LNH mais ne sont pas encore trop bon pour la AHL ou la CHL. Aussi bien les faire jouers dans un environnement plus approprie pour leurs developpement et moins infect en general.

Les Lemieux et Tavares, (en plus d'etre des quasi overagers) etaient trop bon pour etre retourner, et avait suffisament de talent pour
"surfer" au dessus des ennuis de leurs equipes.
Coudons... tu lis mal ou bien tu étais trop endormie pour pas comprendre ce que tu lisais ?

J'ai bien dit :
(je ne compare pas Lemieux à Grigo là)..
je comparais 2 situations d'équipes en reconstruction et non 2 joueurs en plus je prend la peine de spécifier et toi tu ramene ton point sur ça...

Qu'il soit prêt ou pas ça c'est la direction des Sabres qui le sait ce n'est pas toi ni moi... donc s'il n'était pas prêt(ce qui est logique connaissant son ardeur au travail) pourquoi diantre la direction des Sabres l'a telle gardé avec leur équipe pleine de trou ?
En fait c'est toi qui a mal comprit mon message. Je ne te parlait pas d"une quelconque comparaison entre Grigorenko et Lemieux. Je t'expliquais pourquoi les Sabres on bien fait selon moi de retourner leur jeunes dans la AHL/CHL plutot que de les conserver. Pourquoi, probablement, c'est mieux pour eux. Tu semblais dire que c'etait un mauvais move dans ton precedent message. Appuyant cela par du "Lemieux a fait plusieurs annees dans une equipe perdante et s'en est bien tirer". Alors que tu est toi meme conscient que si les situations son comparables, les joueurs eux ne le sont pas.

Concernant ta derniere phrase je te rapelle que la direction des Sabres a changer il y a moins d'une semaine. Parce que formuler comme tu l'a fais, t'as l'air de blamer le duo Lafontaine/Nolan pour la mauvaise gestion de Grigo qu'en auraient fait Regier/Rolston, (en le gardant depuis le debut de la saison a Buffalo).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 12:26
Pas mal d'accord
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 12:40
Concernant ta derniere phrase je te rapelle que la direction des Sabres a changer il y a moins d'une semaine. Parce que formuler comme tu l'a fais, t'as l'air de blamer le duo Lafontaine/Nolan pour la mauvaise gestion de Grigo qu'en auraient fait Regier/Rolston, (en le gardant depuis le debut de la saison a Buffalo).
En fait je blâme l'ancienne direction de l'avoir monté trop vite et je blâme le nouveau coach qui lui veut se faire donner un nouveau contrat en jouant au yo-yo avec Grigo...

Si je suis ton raisonnement les Oilers devraient retourner systématiquement leurs jeunes dans les mineures puisqu'ils son minable depuis 10 ans...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 12:55
@mirtle: Flames acquire left wing Lane MacDermid from Dallas for a sixth-round pick.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 13:31
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NyrD'après Larry Brooks du NY Post, les Rangers n'ont pas mis Michael Del Zotto sur le marché mais ils seraient prêts à écouter. Sauf que d'après le journaliste, ils n'ont reçu jusqu'à présent aucune offre intéressante.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 OttDeux sources du Ottawa Sun ont affirmé que le directeur général des Sénateurs voudrait procéder à une transaction pour réveiller son club. Sa priorité numéro un serait de mettre la main sur un top-4 défenseur, mais ils sont plutôt rares sur le marché et plusieurs équipes ont le même besoin. L'équipe aurait aussi besoin d'un top-6 attaquant, mais ils espèrent que Milan Michalek va sortir de sa torpeur et redevenir l'attaquant qu'il a déjà été.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NyiLe DG des Islanders aimerait bien obtenir de l'aide en défensive par la voie d'une transaction, mais il affirme lui aussi qu'il a de la difficulté à trouver ce qu'il cherche parce que le prix à payer n'est pas raisonnable. [NY Newsday]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CbjLe directeur général des Blue Jackets a déclaré au Columbus Dispatch qu'il aimerait faire l'acquisition d'un vétéran, parce qu'il constate que son club manque de leadership lorsque vient le temps d'apprendre à se relever. Le DG trouve lui aussi que le marché des échanges est assez difficile pour le moment.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 WasD'après Craig Custance d'ESPN, les Capitals de Washington sont une autre équipe qui pourrait avoir besoin d'aide à la ligne bleue.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CarAvec le retour de Cam Ward et Anton Khudobin qui devrait revenir au jeu prochainement, les Hurricanes vont devoir prendre une décision sur ce qu'ils vont faire avec Justin Peters. Parce que s'ils envoient le gardien dans la Ligue Américaine, il va devoir passer par le ballotage et c'est risqué qu'il soit réclamé. Mais ils pourraient envoyer Khudobin dans les mineures pendant 2 semaines pour des fins de "conditionnement physique" en attendant d'échanger Peters ou tout simplement garder trois gardiens en attendant de trouver une solution. [Raleigh News & Observer]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 NasLes Predators devraient en savoir un peu plus la semaine prochaine sur la durée de l'absence du gardien Pekka Rinne. Si les nouvelles sont mauvaises, ils pourraient avoir besoin d'un gardien. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Fleche-echangeTRANSACTION: Les Ducks et les Flames ont procédé à une transaction mineure jeudi soir. L'attaquant Tim Jackman prend la direction d'Anaheim, tandis que les Flames ont acquis un choix de 6e ronde 2014 en retour du futur joueur autonome.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 EdmBALLOTAGE: Les Oilers ont soumis le nom du robuste attaquant Steve MacIntyre au ballotage aujourd'hui.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonD'après Tony Marinaro au 5 à 7 de RDS, le défenseur Andrei Markov accepterait de signer pour 3 ans et 15M$ au total.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 14:17
uhm markov 3 ans 15 millions......je pense que si je suis sur de signer subban, je garde markov encore pour quelques années, mais je preferrais en bas de 5 millions  mais bon
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 15:50
price31(FORUMS RDS) a écrit:uhm markov 3 ans 15 millions......je pense que si je suis sur de signer subban, je garde markov encore pour quelques années, mais je preferrais en bas de 5 millions  mais bon
C'est sur je préférais aussi en bas de 5 millions tout le monde dailleur Razz
Mais reste qua ce pris et pour 3 ans, plus que 3 ans trouverai sa trop, je le ferai
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 17:16
Pour Markov j'attendrais de voir si rendu aux séries il manque autant de souffle que l'an passé avant de lui faire une offre. Si c'est le cas Bergevin pourrait peut-être le signer à rabais ou simplement le laisser aller pour faire confiance à Beaulieu ou Tinordi à la place.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 18:42
Markov ne doit pas être signé plus que 2 ans. Un contrat de 3 ans, ça l'amène à quoi, genre 38-39 ans? À 3.5 millions, pas de trouble... S'il veut 5 millions, c'est 1 an...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 18:58
Je suis d'accord avec toi la-dessus Murray thumb up mais va-t-il vouloir reste à 3.5.. c'est là qu'on va voir s'il a un sentiment d'appartenance au CH et à Montréal ou bien s'il joue juste pour le cash...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 19:01
LeRigodonRouge a écrit:Je suis d'accord avec toi la-dessus Murray (Y)mais va-t-il vouloir reste à 3.5.. c'est là qu'on va voir s'il a un sentiment d'appartenance au CH et à Montréal ou bien s'il joue juste pour le cash...
On ne verra rien rigodon; Bergevin a déjà tendance à octroyer de trop gros contrats; Markov aura exactement ce qu'il demandera
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 19:01
Vu que Parros ne fait pas la job d'après le monde, on devrait peut-être réclamer Steve MacIntyre. Ça c'est un goon... Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 19:10
Ça suffit les goons.  Ç't'un club de hockey qu'on veut.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 19:25
Je sais pas si GSP sait patiner... Suspect 

Ça se tiendrait tranquille rare si les goons adverses savaient qu'en cas de débordement, GSP peut leur foutre une savate avec patins dans face...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2013, 19:27
Ouin un coup de pied dins genoux et l'autre est out pour 7 mois Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/11/2013, 22:23
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 PhiD'après Bob McKenzie de TSN, les Flyers exigeraient un très bon défenseur en retour des jeunes attaquants Brayden Schenn ou Sean Couturier.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 PhiMais d'après un journaliste du Philadelphia Inquirer, les récentes performances des Flyers font en sorte que le DG Paul Holmgren pourrait résister à la tentation d'appuyer sur la gâchette et plutôt demeurer patient.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CalAu moins 4 ou 5 équipes auraient appelé à Calgary pour Mikael Backlund. D'après Darren Dreger de TSN, les Flames seraient prêts à échanger le jeune centre de 24 ans.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 CarDreger a aussi affirmé que les Hurricanes avaient offert Jiri Tlusty et Tuomo Ruutu à d'autres équipes. Ils espèrent mettre la main sur un défenseur mobile et habile avec la rondelle.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 DetDepuis le début de la saison, les Red Wings jonglent avec leurs joueurs actifs et leurs joueurs blessés afin de demeurer sous le plafond salarial. Comme ils vont garder Gustav Nyquist dans la LNH, ils pourraient bientôt être forcés de transiger ou soumettre un autre joueur au ballotage. [Detroit Free Press]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 VanDavid Booth n'est plus l'attaquant qu'il a déjà été avant de subir des blessures à répétition et la direction des Canucks a tout fait pour le sortir de sa léthargie, y compris des rencontres "philosophiques" pour l'aider à se retrouver. Si les choses ne se replacent pas, c'est peut-être la Ligue Américaine qui l'attend de nouveau. [Vancouver Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Fleche-echangeTRANSACTION: Les Flames ont fait l'acquisition de l'attaquant Lane MacDermid des Stars en retour d'un choix de 6e ronde 2014.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 12:03
@RDSca: L’attaquant Martin Erat a demandé aux @washcaps de l’échanger. #LNHàRDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 12:38
Black21 a écrit:@RDSca: L’attaquant Martin Erat a demandé aux @washcaps de l’échanger. #LNHàRDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa rend leur echange encore plus desastreux.. car il nauront jamais autant que ce quils ont donne pour !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 12:46
Tout a fait par contre Forsberg brûle pas LNH lui qui était un des favoris pour la course au Calder mais reste un prospect de haut niveau , au preds de bien le développer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 12:48
@TVASports: «Je veux être échangé, il est temps pour moi de partir» - Martin Erat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Capitals #Transaction

Il pourra pas dire qu'il a été mal citée , difficile d'être plus clair
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 17:00
wow la transactiion de erat vs forsberg etais deja totalement merdique mais la ..........ouffffff
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 17:13
Nystrom quitte les Bulldogs

Le 25 novembre 2013 à 13h02 | TVA Sports

L'espoir du Canadien de Montréal Erik Nystrom a quitté les Bulldogs de Hamilton, lundi.
Le Suédois de 20 ans se joindra au Medvescak de Zagreb, dans la Ligue continentale de hockey (KHL).
Nystrom avait signé un essai professionnel de 25 matchs avec les Bulldogs l'été dernier.
En 17 rencontres dans la Ligue américaine, il a récolté cinq points, dont un but.

Malgré son départ vers la Croatie, Nystrom demeurera la propriété de la formation montréalaise dans la Ligue nationale.

Le natif de Stockholm a été sélectionné au sixième tour (154e au total) lors du repêchage de 2012.
-------------------
Est-ce une grosse perte ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 17:14
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 ChiBruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte qu'avant d'acquérir Kris Versteeg des Panthers, les Blackhawks avaient examiné la possibilité de faire l'acquisition de Rene Bourque des Canadiens.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonC'est peut-être ce qui explique la présence de Marc Bergevin à Chicago à la fin du mois d'octobre.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonLe bruit court dans la LNH que le DG des Canadiens cherche à effectuer une transaction majeure. Mais Bruce Garrioch ne croît pas vraiment qu'il va obtenir grand chose pour Rene Bourque ou Brian Gionta.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonD'après Allan Muir du Sports Illustrated, les Canadiens et les Panthers se sont observés à quelques reprises ces derniers temps. D'après lui, les Canadiens ont besoin d'aide en défensive et pourraient être intéressés à Dmitri Kulikov.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 FloLes Oilers, les Hurricanes et les Red Wings seraient eux aussi intéressés au jeune défenseur russe de 23 ans Dmitri Kulikov, mais les Ducks seraient la destination la plus plausible d'après le journaliste du Sports Illustrated.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonLe journaliste du SI pense plutôt que les Canadiens auraient l'oeil sur le gros joueur de centre Shawn Matthias. D'après lui, c'est le genre de joueur intense que le CH aurait de besoin pour se grossir en prévision des séries.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonLes dépisteurs des Canadiens auraient dans leur mire un attaquant des Lions de Zurich: Luca Cunti qui en tête des pointeurs du championnat suisse avec 27 points en 22 matchs. [SwissHabs]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 MonIl y a eu des discussions préliminaires avec Raphael Diaz dont le contrat vient à échéance en juillet. Il n'y a pas encore d'offre sur la table, mais le défenseur espère vraiment demeurer avec les Canadiens. [La Presse]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum