- Murray3
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :
Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.
Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.
- jpitou
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
18/11/2013, 21:13
Non mon chum elle a le droitLemzky a écrit:- Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :
---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs ...

salut
- Lemzky
18/11/2013, 21:34
David Bengale a écrit:......
Tant qu'à faire jouer Desharnais au centre, mettez-le au centre de MaxPac et de Prust... la seule fois de sa carrière qu'il a produit, c'est quand il y avait deux gros gars aux ailes.
Maintenant, une énigme mathématique: Si Desharnais a 9 vies, combien de vies possède Bouillon?

- berni!!!
18/11/2013, 23:50
Pourtant jpitou, et tu sais que je lui ai toujours préféré Halak, je trouve que Waite fait un excellent travail avec Price et plus ça plus le gardien du CH est solide. Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer. Disons que c'est loin d'être lui le problème cette année. C'est l'offensive qui produit pas, Therrien qui a ses chouchous et Therrien qui critique les mauvais joueurs tout en appuyant ceux qu'ils devrait critiquer.jpitou a écrit:Non mon chum elle a le droitLemzky a écrit:- Mauvaise nouvelle pour mon copain JPITOU :
---» Ma blonde commence à aimer CAREY PRICE depuis quelques matchs .............par contre moi mmmmmmmmmmm pense pas............lol.........
![]()
..........:-)
salut
De plus, depuis le temps qu'on parle que le CH manque de robustesse quand on en a enfin il les fait jouer dans les estrades.
- Black21
19/11/2013, 11:28
Jim Jamieson rapporte qu’hier en début d'après-midi, les Canucks de Vancouver ont annoncé la mise au ballotage du défenseur, Yannick Weber. L'équipe devait faire de la place au sein de l'alignement partant suite au retour au jeu du joueur de quatrième trio, Dale Weise. Les différentes formations du circuit Betmman ont jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer l'Européen.
Advenant le cas que celui-ci ne soit pas réclamé, le suisse sera rétrogradé avec la formation d'Utica dans la ligue américaine de hockey. Depuis son arrivée à Vancouver, Weber a disputé dix parties en tant que joueur de quatrième trio. La formation canadienne n'a jamais utilisé le hockeyeur à son poste naturel de défenseur. Avec deux attaquants en attente d'être insérés dans l'alignement en plus du défenseur Andrew Alberts qui est dans la même situation, les chances de revoir Weber à Vancouver sont bien minces.
Note : Un retour en Suisse est très envisageable dans son cas.
Lis la dernière phrase lerigodon lol
Advenant le cas que celui-ci ne soit pas réclamé, le suisse sera rétrogradé avec la formation d'Utica dans la ligue américaine de hockey. Depuis son arrivée à Vancouver, Weber a disputé dix parties en tant que joueur de quatrième trio. La formation canadienne n'a jamais utilisé le hockeyeur à son poste naturel de défenseur. Avec deux attaquants en attente d'être insérés dans l'alignement en plus du défenseur Andrew Alberts qui est dans la même situation, les chances de revoir Weber à Vancouver sont bien minces.
Note : Un retour en Suisse est très envisageable dans son cas.
Lis la dernière phrase lerigodon lol
- lerigodonrouge
19/11/2013, 11:54

Diaz va le suivre ça sera pas long !
- lerigodonrouge
19/11/2013, 11:55

- Black21
19/11/2013, 12:11
- Canadian fan 6
19/11/2013, 12:27
LeRigodonRouge a écrit:En raison de l'absence de Nicklas Backstrom (commotion) pour une durée indéterminée, le Wild pourrait être tenté d'acquérir un gardien substitut d'expérience. Un journaliste du Edmonton Journal suggère José Théodore, étant donné que l'agent libre a déjà fait partie de cette organisation.
Theodore, the former Hart Trophy winner with the Montreal Canadiens, went 15-11-3 in 32 games for the Wild in 2010-11. Fletcher is a fan, signing Theodore after Harding tore his ACL and MCL in the preseason. Theodore, who lives in Boca Raton, Fla., said Friday he works out with a trainer four times a week and is skating daily.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike Russo (Star Tribune) Mentioned José in Conjunction with the Wild
Minnesota Wild goalie, Niklas Backstrom, was elbowed in the head earlier this week and is currently out with a concussion. It's unknown at this time how long he'll be out. But tonight during 1st intermission between Minnesota and Florida, Mike Russo said that the Wild are "doing their due diligence in inquiring about other goalies" in case Backstrom's injury is long-term. They mentioned 3 free agent goalies, José, Rick DiPietro, and Johan Hedberg. Russo said DiPietro is on a tryout in the AHL for Carolina right now but is not having good results. He said Hedberg isn't officially retired, but almost.
Then he mentioned José and said he actually talked to him today. José said he's working out 4 days a week [with a trainer] and getting ice time every day with Marco Sturm (who he played with his first season in Florida.) Russo feels José would be very interested if Minnesota made the call. But it's going to be dependent on how long-term Backstrom's injury is and won't make a quick decision.
So we'll just have to continue and wait and see.
- Black21
19/11/2013, 12:37
@MAGodin: Yannick Weber n'a pas été réclamé au ballottage et les Canucks l'ont cédé à la Ligue américaine.
Tient lerigodon je suit le dossier pour toi
Tient lerigodon je suit le dossier pour toi
- lerigodonrouge
19/11/2013, 12:44
Surprenant que l'Avalanche n'ai pas réclamé Weber qui est un défenseur polyvalent pouvant jouer à l'attaque(parole de G.Carbonneau & J.Martin)... il aurai pu remplacé Paul Statsny au centre....
- avsmaniac
19/11/2013, 12:51
J'aime ton haut niveau de sarcasme Rigodon...

- Murray3
19/11/2013, 13:10
LeRigodonRouge a écrit:Surprenant que l'Avalanche n'ai pas réclamé Weber qui est un défenseur polyvalent pouvant jouer à l'attaque(parole de G.Carbonneau & J.Martin)... il aurai pu remplacé Paul Statsny au centre....

- jpitou
19/11/2013, 15:08
berni!! a écrit:
Sans l'aimer à la folie, nous pouvons au moins l'appuyer.
Salut berni!!, Ça tout le monde à le droit de l'aimer où pas de l'appuyer où pas. Je respect ça énormément comme je respect ceux qui n'aime pas Halak où tout autre joueur c'est leur droit....Moi j'aime pas Jésus Price et probablement que je ne l'aimerai jamais alors me dire que faudrait que je l'appuie désolé pas capable kossé tu veut c'est comme ça je suis de même et je respect ma décision..........lol................... Bonne game à soir mon Berni!!...................:-)
p.s. J'espère que tu m'en veut pas trop de l'haïr................:-)
salut
- lerigodonrouge
19/11/2013, 15:18
Jptou je vais te présenté ma mère tu vas pouvoir écouter les games avec... elle aussi Price...jpitou a écrit:berni!! a écrit:
Salut berni!!, Ça tout le monde à le droit de l'aimer où pas de l'appuyer où pas. Je respect ça énormément comme je respect ceux qui n'aime pas Halak où tout autre joueur c'est leur droit....Moi j'aime pas Jésus Price et probablement que je ne l'aimerai jamais alors me dire que faudrait que je l'appuie désolé pas capable kossé tu veut c'est comme ça je suis de même et je respect ma décision..........lol................... Bonne game à soir mon Berni!!...................:-)
salut
- lerigodonrouge
19/11/2013, 15:19
Bah... je disais ça à Black c'est une "inside joke" à prendre avec un grain de riz...avsmaniac a écrit:J'aime ton haut niveau de sarcasme Rigodon...

- berni!!!
19/11/2013, 17:40
lollllll Non je t'en veux pas du tout mon jpitou; c'est comme tu le dis, tu as le droit.jpitou a écrit:berni!! a écrit:
salut
- Black21
19/11/2013, 20:04
- Black21
20/11/2013, 10:37
@MLalancette: La LNH refuse le renvoi de Grigorenko dans la Ligue américaine. De retour dans la LNH. La saga se poursuit...
Wow
Wow
- lerigodonrouge
20/11/2013, 11:59
C'est drôle j'avais un doute lors de l'annonce de la nouvelle qu'il allait dans la AHL.. qu'elle gaffe des Sabres d'avoir embauché Nolan.. Buffalo va être un ramassis de vétéran en fin de carrière d'ici la fin de la saison(qui va être longue pour eux) et va finir dans le bas du classement de toute façon.. entre les 2 aussi bien permettre à tes jeunes de prendre de l'expérience pour l'an prochain..
- Black21
20/11/2013, 12:02
Y'a du bon et du mauvais , faire jouer des jeunes avec ce talent dans une ambiance de merde et de défaites c'est pas bon pour les kid , je l'ai vécu a Denver , mais jouer au yoyo avec la LAH n'est pas bon non plus
- lerigodonrouge
20/11/2013, 12:06
Moi je dis que ça forme le caractère et Grigo en a pas de trop !Black21 a écrit:Y'a du bon et du mauvais , faire jouer des jeunes avec ce talent dans une ambiance de merde et de défaites c'est pas bon pour les kid , je l'ai vécu a Denver , mais jouer au yoyo avec la LAH n'est pas bon non plus
- Black21
20/11/2013, 12:15
On peut dire ça mais reste que les sabres a date on l'air fou pas a peu près dans ce dossier
- lerigodonrouge
20/11/2013, 12:19
Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
- lerigodonrouge
20/11/2013, 12:26

- Black21
20/11/2013, 13:31
Stasny effectivement c'est dur a croire mais reste que les dépisteurs du CH nous suivent a la trace , j'ose croire que c'est pas pour observer l'incroyable charisme du bon 33
- Murray3
20/11/2013, 15:40
Peut-être pour Patrick Bordeleau, Ryan Wilson ou Jamie McGinn? Wishful thinking.
- berni!!!
20/11/2013, 19:58
Oublies ça; l'an passé ils ont fini par se rendre compte que le club manquait de robustesse et cette année ils font jouer leurs robustes ( Parros et Murray ) dans les estradesMurray3 a écrit:Peut-être pour Patrick Bordeleau, Ryan Wilson ou Jamie McGinn? Wishful thinking.
- Murray3
20/11/2013, 20:00
Ils ne pourraient pas jouer des gars comme ça dans les estrades. Ryan Wilson est bien meilleur que Douglas Murray, Jamie McGinn est meilleur que nos scraps de 4e ligne, et Bordeleau est meilleur que Parros dans toutes les facettes du jeu.
- lerigodonrouge
21/11/2013, 00:14

- Ladislav
21/11/2013, 04:41
C'est que, voit-tu, les joueurs que du nomme etaient clairement suffisament bon pour la LNH a leurs 18-19 ans, et n'avaient rien a apprendre des ligues mineures. Ce qui n'est pas le cas des Grigorenko, Ristolainen et Zadorov. Ils peuvent tenir leur bout dans la LNH mais ne sont pas encore trop bon pour la AHL ou la CHL. Aussi bien les faire jouers dans un environnement plus approprie pour leurs developpement et moins infect en general.LeRigodonRouge a écrit:Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
Les Lemieux et Tavares, (en plus d'etre des quasi overagers) etaient trop bon pour etre retourner, et avait suffisament de talent pour
"surfer" au dessus des ennuis de leurs equipes.
- lerigodonrouge
21/11/2013, 07:24
Coudons... tu lis mal ou bien tu étais trop endormie pour pas comprendre ce que tu lisais ?Ladislav a écrit:C'est que, voit-tu, les joueurs que du nomme etaient clairement suffisament bon pour la LNH a leurs 18-19 ans, et n'avaient rien a apprendre des ligues mineures. Ce qui n'est pas le cas des Grigorenko, Ristolainen et Zadorov. Ils peuvent tenir leur bout dans la LNH mais ne sont pas encore trop bon pour la AHL ou la CHL. Aussi bien les faire jouers dans un environnement plus approprie pour leurs developpement et moins infect en general.LeRigodonRouge a écrit:Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
Les Lemieux et Tavares, (en plus d'etre des quasi overagers) etaient trop bon pour etre retourner, et avait suffisament de talent pour
J'ai bien dit :
je comparais 2 situations d'équipes en reconstruction et non 2 joueurs en plus je prend la peine de spécifier et toi tu ramene ton point sur ça...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là)..
Qu'il soit prêt ou pas ça c'est la direction des Sabres qui le sait ce n'est pas toi ni moi... donc s'il n'était pas prêt(ce qui est logique connaissant son ardeur au travail) pourquoi diantre la direction des Sabres l'a telle gardé avec leur équipe pleine de trou ?
- lerigodonrouge
21/11/2013, 12:07
R.I.P Maurice "Mad dog" Vachon merci pour tous ces beaux moment de la lutte 

- Ladislav
22/11/2013, 03:46
En fait c'est toi qui a mal comprit mon message. Je ne te parlait pas d"une quelconque comparaison entre Grigorenko et Lemieux. Je t'expliquais pourquoi les Sabres on bien fait selon moi de retourner leur jeunes dans la AHL/CHL plutot que de les conserver. Pourquoi, probablement, c'est mieux pour eux. Tu semblais dire que c'etait un mauvais move dans ton precedent message. Appuyant cela par du "Lemieux a fait plusieurs annees dans une equipe perdante et s'en est bien tirer". Alors que tu est toi meme conscient que si les situations son comparables, les joueurs eux ne le sont pas.LeRigodonRouge a écrit:Coudons... tu lis mal ou bien tu étais trop endormie pour pas comprendre ce que tu lisais ?Ladislav a écrit:C'est que, voit-tu, les joueurs que du nomme etaient clairement suffisament bon pour la LNH a leurs 18-19 ans, et n'avaient rien a apprendre des ligues mineures. Ce qui n'est pas le cas des Grigorenko, Ristolainen et Zadorov. Ils peuvent tenir leur bout dans la LNH mais ne sont pas encore trop bon pour la AHL ou la CHL. Aussi bien les faire jouers dans un environnement plus approprie pour leurs developpement et moins infect en general.LeRigodonRouge a écrit:Juste comme exemple... Mario Lemieux lors de son arrivé à Pittsburgh en a mangé des défaites et cela ne l'a pas empêché d'être un des meilleurs de l'histoire...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là).. Tavares en a vu aussi des défaites avec les Islanders.. et plein d'autres... c'est simple tu fais jouer tes jeunes et tu leur dis faites de votre mieux et amusez-vous ! On dirait que Nolan essaie de faire les séries avec son club en reconstruction pour mérité un contrat...
J'ai bien dit :je comparais 2 situations d'équipes en reconstruction et non 2 joueurs en plus je prend la peine de spécifier et toi tu ramene ton point sur ça...(je ne compare pas Lemieux à Grigo là)..
Qu'il soit prêt ou pas ça c'est la direction des Sabres qui le sait ce n'est pas toi ni moi... donc s'il n'était pas prêt(ce qui est logique connaissant son ardeur au travail) pourquoi diantre la direction des Sabres l'a telle gardé avec leur équipe pleine de trou ?
Concernant ta derniere phrase je te rapelle que la direction des Sabres a changer il y a moins d'une semaine. Parce que formuler comme tu l'a fais, t'as l'air de blamer le duo Lafontaine/Nolan pour la mauvaise gestion de Grigo qu'en auraient fait Regier/Rolston, (en le gardant depuis le debut de la saison a Buffalo).
- Black21
22/11/2013, 12:26
Pas mal d'accord
- lerigodonrouge
22/11/2013, 12:40
En fait je blâme l'ancienne direction de l'avoir monté trop vite et je blâme le nouveau coach qui lui veut se faire donner un nouveau contrat en jouant au yo-yo avec Grigo...Concernant ta derniere phrase je te rapelle que la direction des Sabres a changer il y a moins d'une semaine. Parce que formuler comme tu l'a fais, t'as l'air de blamer le duo Lafontaine/Nolan pour la mauvaise gestion de Grigo qu'en auraient fait Regier/Rolston, (en le gardant depuis le debut de la saison a Buffalo).
Si je suis ton raisonnement les Oilers devraient retourner systématiquement leurs jeunes dans les mineures puisqu'ils son minable depuis 10 ans...
- Black21
22/11/2013, 12:55
@mirtle: Flames acquire left wing Lane MacDermid from Dallas for a sixth-round pick.
- lerigodonrouge
22/11/2013, 13:31

- price 31
22/11/2013, 14:17
uhm markov 3 ans 15 millions......je pense que si je suis sur de signer subban, je garde markov encore pour quelques années, mais je preferrais en bas de 5 millions mais bon
- petitCastorDeVicto
22/11/2013, 15:50
C'est sur je préférais aussi en bas de 5 millions tout le monde dailleurprice31(FORUMS RDS) a écrit:uhm markov 3 ans 15 millions......je pense que si je suis sur de signer subban, je garde markov encore pour quelques années, mais je preferrais en bas de 5 millions mais bon

Mais reste qua ce pris et pour 3 ans, plus que 3 ans trouverai sa trop, je le ferai
- berni!!!
22/11/2013, 17:16
Pour Markov j'attendrais de voir si rendu aux séries il manque autant de souffle que l'an passé avant de lui faire une offre. Si c'est le cas Bergevin pourrait peut-être le signer à rabais ou simplement le laisser aller pour faire confiance à Beaulieu ou Tinordi à la place.
- Murray3
22/11/2013, 18:42
Markov ne doit pas être signé plus que 2 ans. Un contrat de 3 ans, ça l'amène à quoi, genre 38-39 ans? À 3.5 millions, pas de trouble... S'il veut 5 millions, c'est 1 an...
- lerigodonrouge
22/11/2013, 18:58
Je suis d'accord avec toi la-dessus Murray
mais va-t-il vouloir reste à 3.5.. c'est là qu'on va voir s'il a un sentiment d'appartenance au CH et à Montréal ou bien s'il joue juste pour le cash...

- berni!!!
22/11/2013, 19:01
On ne verra rien rigodon; Bergevin a déjà tendance à octroyer de trop gros contrats; Markov aura exactement ce qu'il demanderaLeRigodonRouge a écrit:Je suis d'accord avec toi la-dessus Murray (Y)mais va-t-il vouloir reste à 3.5.. c'est là qu'on va voir s'il a un sentiment d'appartenance au CH et à Montréal ou bien s'il joue juste pour le cash...
- Murray3
22/11/2013, 19:01
Vu que Parros ne fait pas la job d'après le monde, on devrait peut-être réclamer Steve MacIntyre. Ça c'est un goon... 

- Ramon
22/11/2013, 19:10
Ça suffit les goons. Ç't'un club de hockey qu'on veut.
- David Bengale
22/11/2013, 19:25
Je sais pas si GSP sait patiner...
Ça se tiendrait tranquille rare si les goons adverses savaient qu'en cas de débordement, GSP peut leur foutre une savate avec patins dans face...

Ça se tiendrait tranquille rare si les goons adverses savaient qu'en cas de débordement, GSP peut leur foutre une savate avec patins dans face...
- lerigodonrouge
22/11/2013, 19:27
Ouin un coup de pied dins genoux et l'autre est out pour 7 mois 

- lerigodonrouge
23/11/2013, 22:23

- Black21
25/11/2013, 12:03
- petitCastorDeVicto
25/11/2013, 12:38
- Black21
25/11/2013, 12:46
Tout a fait par contre Forsberg brûle pas LNH lui qui était un des favoris pour la course au Calder mais reste un prospect de haut niveau , au preds de bien le développer
- Black21
25/11/2013, 12:48
- price 31
25/11/2013, 17:00
wow la transactiion de erat vs forsberg etais deja totalement merdique mais la ..........ouffffff
- lerigodonrouge
25/11/2013, 17:13
Nystrom quitte les Bulldogs
Le 25 novembre 2013 à 13h02 | TVA Sports
L'espoir du Canadien de Montréal Erik Nystrom a quitté les Bulldogs de Hamilton, lundi.
Le Suédois de 20 ans se joindra au Medvescak de Zagreb, dans la Ligue continentale de hockey (KHL).
Nystrom avait signé un essai professionnel de 25 matchs avec les Bulldogs l'été dernier.
En 17 rencontres dans la Ligue américaine, il a récolté cinq points, dont un but.
Malgré son départ vers la Croatie, Nystrom demeurera la propriété de la formation montréalaise dans la Ligue nationale.
Le natif de Stockholm a été sélectionné au sixième tour (154e au total) lors du repêchage de 2012.
-------------------
Est-ce une grosse perte ?
Le 25 novembre 2013 à 13h02 | TVA Sports
L'espoir du Canadien de Montréal Erik Nystrom a quitté les Bulldogs de Hamilton, lundi.
Le Suédois de 20 ans se joindra au Medvescak de Zagreb, dans la Ligue continentale de hockey (KHL).
Nystrom avait signé un essai professionnel de 25 matchs avec les Bulldogs l'été dernier.
En 17 rencontres dans la Ligue américaine, il a récolté cinq points, dont un but.
Malgré son départ vers la Croatie, Nystrom demeurera la propriété de la formation montréalaise dans la Ligue nationale.
Le natif de Stockholm a été sélectionné au sixième tour (154e au total) lors du repêchage de 2012.
-------------------
Est-ce une grosse perte ?
- lerigodonrouge
25/11/2013, 17:14