­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2013, 21:07
Rappel du premier message :

Pour moi, être l'avalanche jaurais probablement eu un penchant pour Jones.. mini penchant… mais beaucoup trop tôt pour parler derreur !

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/12/2013, 23:06
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Neal n'aura pas de suspension il n'a même pas été punit sur la séquence.... Thorton lui a été expulsé du match...

je mets un brun virtuel avec toi quil le saura Razz
Nenon on change de place dans le Pool si tu perd Laughing
:mdr
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2013, 01:56
Les deux seront suspendus; les deux méritent de l'être...et damnnn Thorton était un des seuls joueurs des Bruins qui je ne traitais pas de faux toughs; faut croire qu'il est quand même une deux watts éteinte comme le reste du club.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2013, 17:39
pas dans la NHL, mais ouch....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2013, 17:54
petitCastorDeVicto a écrit:pas dans la NHL, mais ouch....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IIISHHHHH KÂLISSE!!!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2013, 19:33
Les Feuilles Mortes et les Bruns ont commencé leur auto destruction Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/12/2013, 03:03
ESTI DE BRUNS SALES, c'est ici qu'on s'enregistre pour le Hate Club? Wink

Thorton va avoir un 'hearing' j'espère qu'on va lui decrotter les oreilles avec un Q-Tip géant pour lui ramoner le peu de cerveau qu'il possède.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/12/2013, 04:42
Je suis moi aussi nouvellement membre du Hate Club des Bruins, qu'elle équipe plate à regarder en plus avec leur système de merde. Depuis les séries de l'an dernier ma haine envers eux augmente de match en match.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/12/2013, 12:28
rockstar a écrit:Je suis moi aussi nouvellement membre du Hate Club des Bruins, qu'elle équipe plate à regarder en plus avec leur système de merde. Depuis les séries de l'an dernier ma haine envers eux augmente de match en match.
Enfin, je suis content que quelqu'un d'autre que moi souligne que les Bruins sont une des équipes les plus PLATES à voir jouer. Des fois on trouve le CH soporifique... pauvres fans des Bruins. On leur promet une équipe "intimidante", ils se retrouvent avec l'équipe la plus jaune de l'histoire, avec des joueurs qui aiment pas se faire frapper et qui développent un esprit vengeur, prêt à sucker puncher celui qui a osé donner une mise en échec de la manière la plus vicieuse possible.

Un système plate à mort, des joueurs vicieux, les nombreux prix de comédien de l'année gagnés par Brad Marchand... même si j'habitais à Boston, je me sentirais pas bien en dedans de moi d'être fan d'une équipe comme ça.

C'est plate parce qu'il y a quelques joueurs que j'aime beaucoup chez les Bruins... Bergeron, Krecj, Eriksson, Rask, Hamilton. Un bon fond, mais une culture de marde et un coach ridicule.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/12/2013, 12:33
Et je parle même pas de la mentalité de se trouver des excuses pour explique TOUT. Ça se transporte même chez certains de leurs partisans qui voient des complots anti-Bruins partout. Beaucoup de conspirationnistes chez les jaunes.

Un fan des Bruins qui trouve que la NHL est anti-Bruins, c'est comme le comble de l'ironie, ça. Y'a pas d'équipe avec des liens tissés plus serrés avec la haute direction de la NHL que les Bruins...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/12/2013, 21:47
rockstar a écrit:Je suis moi aussi nouvellement membre du Hate Club des Bruins, qu'elle équipe plate à regarder en plus avec leur système de merde. Depuis les séries de l'an dernier ma haine envers eux augmente de match en match.
blablabla   - Ben moi je suis un membre à temps plein du Hate Club des osti de Red-Wings sales, et ce depuis la fin de la saison 1969-70 sti !!!!  down 

 Razz - Les Bruins ne nous ont jamais causé d'ennuis, bien au contraire... on a même déjà éliminé la meilleure équipe des Bruins de TOUS les temps dès la 1ère Ronde des Séries de 1971, avec un GARDIEN RECRUE !! Et 6 ans plus tard, ce même gardien les balayait en 4 parties dans la Grande Finale !!  Wink 
 Twisted Evil - Pendant ce temps là, les crisse de mangeux d'marde de Détroit se vantent d'avoir fait les Séries pendant plus d'une vingtaine d'années consécutives ... ben oui, sauf que si ils n'avaient pas aidé les Rangers à faire les Séries au détriment des Canadiens à la fin de la saison 1970, c'est MONTRÉAL qui détiendrait un record incroyable de plus de CINQUANTE SAISONS CONSÉCUTIVES dans les Séries !!  Mad 


- Y'a DEUX choses que je ne pardonnerai JAMAIS dans le monde du hockey professionnel :

#1 --» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    angry 

#2 --» La tragédie de Nagano en 1998, alors que le sinistre imbécile MARC "Wayne who?" CRAWFORD ( coach de l'équipe de hockey olympique canadienne ) décide de laisser sur le banc WAYNE GRETZKY en faveur de Raymond Bourque ( qui avait échoué en plus ) pour le tir de la "dernière chance" en fusillade contre Dominik Hasek : On parle du légendaire Wayne Gretzky là, le détenteur de QUARANTE RECORDS de la LNH en saison régulière ( + QUINZE en Séries ) qui ne seront probablement JAMAIS BATTUS... tsé veux dire !!!!!!!!!!!!  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/12/2013, 10:54
Le DG des Red Wings de Detroit a l'habitude de dire qu'à l'Action de grâces américaine on connaît déjà les équipes qui participeront aux séries éliminatoires. Et on peut pratiquement lui donner raison.
 
Une étude du Hockey News révèle qu'une équipe qui accuse cinq points ou plus de retard à cette date n'a que peu de chances d'accéder aux séries. Deux fois seulement au cours des 10 dernières années une équipe a réussi à combler cet écart de cinq points pour se faufiler jusqu'en séries : les Islanders de New York en 2002-2003 et les Sharks de San Jose en 2005-2006. Toutes les autres (41 équipes) étaient à moins de cinq points et 22 de ces 41 équipes étaient à deux points ou moins. Si vous avez plus de deux points de retard, vos chances d'y parvenir sont d’à peine 10 % .

Six fois seulement en 10 ans, une équipe qui avait une place en séries par plus de cinq points a laissé filer cette priorité pour être éliminée de la course.
 
Cela veut dire que les Sénateurs, les Islanders, les Panthers, les Sabres, les Stars, les Jets, les Flames et les Oilers peuvent déjà faire des plans pour la saison prochaine.


Impressionnant comme chiffre je trouvais
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/12/2013, 22:04
Ouin Philly en mange une 5-2 à date ils vont être crinqué contre le CH demain...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/12/2013, 22:11
Les Penguins ont blockés 27 shots à soir (contre 7) et n'ont tiré que 23 fois comparativement à 39 pour les Devils (un ancien du CH, Zubrus a shiné).

Victoire d'équipe mais le ralliement défensif en deuxième n'a pas aussi bien fonctionné qu'en troisième mettons... Effet Martin?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/12/2013, 23:16
Barfman a écrit:Les Penguins ont blockés 27 shots à soir (contre 7) et n'ont tiré que 23 fois comparativement à 39 pour les Devils (un ancien du CH, Zubrus a shiné).

Victoire d'équipe mais le ralliement défensif en deuxième n'a pas aussi bien fonctionné qu'en troisième mettons... Effet Martin?




Pense que c'est plus l'effet Despres que l'effet Martin, depuis qu'il est de retour dans la nhl pour comblé les nombreux blessé chez les défenseurs, les penguins ont perdu 1 seul match.

Ce match est une des rares exception parce que normalement on domine presque toujours pour le nombre de shots, faut dire aussi que les devils sont une de nos bêtes noir d'année en année.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 19:13
thumb up  - Ben moi là ce soir, et je sais parfaitement bien que ça va en faire sourire plusieurs ( surtout Rockstar et Barfman ), je vais être un partisan très vocal des Penguins de Pittsburgh :

1) GO CROSBY GO !!!!

2) GO MALKIN GO !!!!

3) GO LETANG GO !!!!


... Pourquoi ?? C'est bien simple : Ils jouent à Détroit contre les osti de Red-Wings sales !!!  Laughing 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 19:51
Tu peux pas dire GO Letang, il est pas l'a à soir et Engelland vient d'être expulsé, on est pogné avec juste des recrues chez les défenseurs sauf Niskanen lol.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 20:06
rockstar a écrit:Tu peux pas dire GO LETANG GO, il n'est pas là à soir ...

 blablabla - Hein ?? What the F... !!! Osti qu'il est FRAGILE ce gars là !! En tk ...  down
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:05
Malkin blessé sérieusement je crois que c'est encore le ligament croisé antérieur  Sad ... Dommage il avait tellement une bonne saison je crois qu'il va être out pour l'année.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:09
rockstar a écrit:Malkin blessé sérieusement je crois que c'est encore le ligament croisé antérieur  Sad ... Dommage il avait tellement une bonne saison je crois qu'il va être out pour l'année.

  frottegauche  - Mais au moins la bonne nouvelle c'est que Pittsburgh mène 3 à 1 en ce moment ... GO PENS GO sti !!!  clap
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:23
Ouf! Malkin ! ça fait mal au pingouin et au POOL ça  Crying or Very sad 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:24
Et devrais-je ajouté ça du faire mal à Eugène !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:32
clap  - YYEEAAAAAAAHH !! 2 buts de Crosby ( 17e et 18e de la saison ). Marque finale : 4 à 1 Pittsburgh !!  
 frottegauche ---» FUCK YOU DEAD WINGS !!! 

-----» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Youpi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:37
Lemzky a écrit:clap  - YYEEAAAAAAAHH !! 2 buts de Crosby ( 17e et 18e de la saison ). Marque finale : 4 à 1 Pittsburgh !!  
 frottegauche ---» FUCK YOU DEAD WINGS !!! 

-----» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Youpi

Et dès demain Lemzky va continuer de haïr Crosby  Laughing 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:39
Shocked - Pendant ce temps là, le bon vieux MARTIN BRODEUR qui vient de BLANCHIR le Lightning de Tampa Bay 3-0 sti ... Yessssssss !!  nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:44
Yé pas tuable Brodeur lol

Corey Schneider doit pas la trouver drôle  blablabla 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:47
LeRigodonRouge a écrit:
Et dès demain Lemzky va continuer de haïr Crosby  Laughing 

 Suspect - Euh, pourquoi attendre à DEMAIN ??   :mdr 

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 9ldt
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

14/12/2013, 21:51
Lemzky a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Et dès demain Lemzky va continuer de haïr Crosby  Laughing 


 Suspect - Euh, pourquoi attendre à DEMAIN ??   :mdr 

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 9ldt

 Laughing  CRYosBABY !!

Rockstar va spinner en ta... là....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/12/2013, 21:27
Malkin aurait finalement juste une élongation musculaire, il devrait manqué à peut près juste une semaine ou 2. Tant mieux j'ai eu peur quand j'ai vue ça à tv que c'était un ligament croisé de déchiré.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/12/2013, 19:42
TOR Vs PIT sur le stream thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/12/2013, 21:29
Ouf! D'amico vient de ce faire ramasser par Bortuzzo !!  skate 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/12/2013, 09:41
Question-quiz :

Savez-vous pourquoi les Bruins aiment avoir les anciens joueurs dans l'entourage de l'équipe?

La réponse ICI ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/12/2013, 09:46
:mdr :mdr :mdr 
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/12/2013, 17:55
Ramon a écrit:Question-quiz :

Savez-vous pourquoi les Bruins aiment avoir les anciens joueurs dans l'entourage de l'équipe?

La réponse ICI ...
 Laughing  je comprend maintenant !!!!!!!!1 merci  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/12/2013, 20:13
Les Pens Vs NYR sur l'alizé....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/12/2013, 22:01
Pense que les penguins on pas besoin des défenseurs vétéran, 11 victoires en 12 depuis que Després est dans l'alignement et check bin sa ils vont le renvoyer pareil en AHL après le retour des blessés...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/12/2013, 17:07
rockstar a écrit:Pense que les penguins on pas besoin des défenseurs vétéran, 11 victoires en 12 depuis que Després est dans l'alignement et check bin sa ils vont le renvoyer pareil en AHL après le retour des blessés...

Pis ce n'est plus comme avant, les Pens ont de bons défenseurs et un très bon système de jeu qui ne mine pas la défensive. Je me souviens avoir feuilleté un Journal de MTL rapido à la biblio, le matchup donnait l'avantage en défense au CH contre les Pens qui avait pourtant accordé pratiquement le même nombre de buts dans le même nombre de matches.

Ce matchup donnait aussi égalité point de vue gardiens mais je donnais alors un léger avantage à Price sur Fleury qui connaît une très bonne saison (déjà 20 victoires pour MAF).

Je refais le matchup:

Attaque: Pens

Défense: Égalité

Gardiens: Égalité parce que même si Price à un meilleur % d'arrêts il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait gagner régulièrement en séries. De plus lorsque le CH joue mal en défense on dirait que Price dépend du système défensif car il ne vole pas autant de matches comme Fleury peut le faire, par contre la technique de Price semble + solide que celle du chat. Bref... égalité.

Toughness: Pens, leur échec avant est bien appuyé par des joueurs fougueux et généralement + gros et/ou + grands que ceux du CH, ils ne se battent pas autant que certaines équipes mais ils frappent allégrement.

Impondérables: Pens du à leur exp. en séries et mettons... leurs game-breakers?

Profondeur: Pens, plutôt évident puisque leur fiche est reluisante malgré un nombre incroyable de man games perdus (total de tout les matches manqués par les blessés), pis c'est plutôt ahurissant de constater qu'ils gagnent sans leur top 4 Dmen et de bons/très bons attaquants, sans oublier Vokoun qui est out.

Coaching: Égalité, chacun à sa force et est bien appuyé par des assistants coaches de qualité.

7 à 3 pour les Penguins, merci bonsoir! Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/12/2013, 17:10
lavalanche a verser un gros pot de vin a la victime agresser par varlamov pour que cette derniere laisse tomber !!! bien entendue cest pas ce qui ce dit aux nouvelles mais sa sent sa a pleins nez  Crying or Very sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/12/2013, 17:13
Barfman, je ne vois pas comment on peut dire qu'un club est avantagé sur un autre dans les "impondérables"...   Un impondérable, justement, c'est impondérable!


Par contre, si on peut classer ça là-dedans, le CH a un avantage sur les Pens au niveau psychologique.  Depuis qu'on les a battu en séries en 2010, le CH ne souffre d'aucun complexe lorsqu'il affronte les Pens.  Encore cette année, on les a battu....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/12/2013, 18:19
barfman  je ne suis asser d'aacord aveec ton analyse  mais.....
 de un price ne depend pas du systeme au contraire , le ch accorde 30 tirs et plus regulierement  et il performe mieux lors de ces matchs ! fleury accorde des sapins que price ne pourais jamais se permettre daccorder a montreal sinon il serais crucifier dans le sens propre et figurer!! dailleur cest rendue une expresssion au hockey de dire quand on accorde un mauvais but de dire on accorde un" fleury"
pour la defense je dirais que celle du ch est plus complete, un bon mixte de mobiliter de defensive et de robustesse mais je suis d'accord que sa se ressemble pas mal
pour l'attaque sa sert a rien d'analyser, le ch nas pas de crosby malkin, meme si galchenyuk  me donnnne beaucoup d'espoirs, je le vois comme une future vedette mais plus dans le style de toews!!!
cependant la profondeur en attaque du ch  est a ne pas nier, on a pas de veritable vedettes mais 3 trios offensifs (meme si sa parrais pas de stemps si  les pingoins on perdu de la profondeur dernierement en attaque pour faire place aux gros contrats
 beer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/12/2013, 21:05
price 31 a écrit:barfman  je ne suis asser d'aacord aveec ton analyse  mais.....
 de un price ne depend pas du systeme au contraire , le ch accorde 30 tirs et plus regulierement  et il performe mieux lors de ces matchs ! fleury accorde des sapins que price ne pourais jamais se permettre daccorder a montreal sinon il serais crucifier dans le sens propre et figurer!! dailleur cest rendue une expresssion au hockey de dire quand on accorde un mauvais but de dire on accorde un" fleury"
pour la defense je dirais que celle du ch est plus complete, un bon mixte de mobiliter de defensive et de robustesse mais je suis d'accord que sa se ressemble pas mal
pour l'attaque sa sert a rien d'analyser, le ch nas pas de crosby malkin, meme si galchenyuk  me donnnne beaucoup d'espoirs, je le vois comme une future vedette mais plus dans le style de toews!!!
cependant la profondeur en attaque du ch  est a ne pas nier, on a pas de veritable vedettes mais 3 trios offensifs (meme si sa parrais pas de stemps si  les pingoins on perdu de la profondeur dernierement en attaque pour faire place aux gros contrats
 beer

Pour les autres années je suis d'accord avec toi mais cette saison Fleury laisse passé pas plus de sapins que Price.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/12/2013, 21:25
Ramon a écrit:Barfman, je ne vois pas comment on peut dire qu'un club est avantagé sur un autre dans les "impondérables"...   Un impondérable, justement, c'est impondérable!


Par contre, si on peut classer ça là-dedans, le CH a un avantage sur les Pens au niveau psychologique.  Depuis qu'on les a battu en séries en 2010, le CH ne souffre d'aucun complexe lorsqu'il affronte les Pens.  Encore cette année, on les a battu....

Bien dit toutefois le vent peut changer, je pense que les Pens de cette saison, en gardant Despres dans l'alignement lorsque les 4 topDmen reviendront ainsi que les suspendus et autres blessés, donnera à cette équipe une profondeur redoutable tant pour l'attaque que pour la défense. Même sans Vokoun les Pens assurent pour sûr. Wink

Price, pas trop d'accord avec ce que t'as dis surtout en D puisque sans leur top 4Dmen les Pens accorde peu de buts.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 06:59
Fleury a l'habitude de mal jouer face au Canadien. C'est pour ça qu'on gagne parfois contre les Penguins.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 10:14
Murray3 a écrit:Fleury a l'habitude de mal jouer face au Canadien. C'est pour ça qu'on gagne parfois contre les Penguins.

Oublie pas aussi que les arbitres aident le CH et que la glace est toujours plus belle du côté ou ils jouent.. et en plus ils ont des fantômes !!!!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 12:10
LeRigodonRouge a écrit:


Oublie pas aussi que les arbitres aident le CH et que la glace est toujours plus belle du côté ou ils jouent.. et en plus ils ont des fantômes !!!!




Pendant 2 secondes... j'y ai presque cru... :mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 12:26
price 31 a écrit:lavalanche a verser un gros pot de vin a la victime agresser par varlamov pour que cette derniere laisse tomber !!! bien entendue cest pas ce qui ce dit aux nouvelles mais sa sent sa a pleins nez  Crying or Very sad



Franchement.... Crying or Very sad 

Juste comme ca, quand des accusations criminelles sont formellement déposées comme ca été le cas , il est impossible de faire une entente hors-cour et la victime n'a plus son mot à dire dans la suite des choses.Ce n'est pas Madame vs Monsieur alors mais plutôt l'État du Colorado vs Monsieur...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 13:21
PIT Vs CAL sur le stream thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 13:32
2-0 PIT !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 14:31
3-1 PIT Crosby 1B 1A !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:08
4-3 PIT !!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:20
Merci pour le stream RedRig, comme je suis à la biblio ça fonctionne mais je vais bientôt changer de cell pour un mini-monstre qui me permettra de streamer chez moi again...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:23
Oh shit le poteau !!!!

Bienvenue mon Barf! thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:24
ouf shot sur le poteau qui roule sur la ligne suivi d'une échaufourrée, Fleury n'a pas un bon% à soir, ce n'est pas grâce à lui que les Pens vont gagner mais bien celle de Sid avec ces 1but 2 passes à date.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:25
Salut mon RedRig, dans les ads j'ai vu le film Elysium avec Matt Damon, ça à l'air pas mal!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:31
Russell blessé par un des siens qui à plaqué un Pens qui lui a revolé sur une jambe... Y'a un autre Flames qui s'est fait aplatir sur la bande, je sais pas si celui là est revenu... Bon ~1min. left, GO PENS!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/12/2013, 15:35
Yes! 10 de suite à la maison sti! Very Happy
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum