­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:03
Georges en arrache effectivement Castor par contre Volchrnkov ça vole pas haut non plus , mais la on parle de trader Briere et son contrats , c'est évidents que vous aurez pas le jack pot
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:04
Black21 a écrit:Georges en arrache effectivement Castor par contre Volchrnkov ça vole pas haut non plus , mais la on parle de trader Briere et son contrats , c'est évidents que vous aurez pas le jack pot

Non je sais a bien y penser jaurais proabblement plus confiance en Georges, mais bon on specule encore pour rien !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:07
Si on se fit au transaction pour " spéculer " on va trouver le temps longs Castor parceque malgré les rumeurs que lerigodon et moi post presque chaque jour il se passe absolument rien , c'est le néant
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:08
Black21 a écrit:Si on se fit au transaction pour " spéculer " on va trouver le temps longs Castor parceque malgré les rumeurs que lerigodon et moi post presque chaque jour il se passe absolument rien , c'est le néant

En effet.. mais comme a chaque annee
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:10
Ça pas toujours été comme ça , mais depuis quelque années tu as raison et ça l'air a être encore pire pour le futur
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:16
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Entre Volchenkov et Brière je gardes Brière pour les séries...

Jprend Volchenkov juste pour reculer Georges 5-6ieme def comme il est supose

Implying que Volchenkov est meilleur que Gorges.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 10:19
Murray3 a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:Entre Volchenkov et Brière je gardes Brière pour les séries...



Jprend Volchenkov juste pour reculer Georges 5-6ieme def comme il est supose



Implying que Volchenkov est meilleur que Gorges.

Meilleur non, moin bon pas tant, different surtout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 11:16
@EyeOnHockey: NHL second-half outlook: Atlantic Division trade deadline primer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 11:25
@MLeclerc_Hockey: Voici une liste de dix gardiens de la LNH qui ont un impact majeur sur le destin de leur équipe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 12:25
Black21 a écrit:@MLeclerc_Hockey: Voici une liste de dix gardiens de la LNH qui ont un impact majeur sur le destin de leur équipe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intéressant

Pas parfait son affaire. Les équipes ne jouent souvent pas de la même façon devant le #2 que devant le #1, ne serait-ce qu'inconsciemment.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 12:27
Et le #2 ne se fait pas offrir souvent les matchs contre les meilleures équipes adverses, non plus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 12:44
Très vrai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 13:23
Si la situation des Stars de Dallas ne se rétablit pas d’ici le début du mois de février ou en revenant des Jeux olympiques, l’organisation pourrait se départir de certains vétérans.

Selon Mike Heika du Dallas News, des joueurs come Vern Fiddler, Ray Whitney et Erik Cole pourraient faire leurs adieux.

Trevor Daley et Alex Goligoski pourraient aussi quitter.

Les Stars avaient utilisé la même stratégie l’an dernier en envoyant Brendan Morrow aux Penguins moins de deux semaines avant la date limite des transactions. Ils avaient aussi envoyé Jaromir Jagr aux Devils et Derek Roy aux Canucks.

Honnêtement Alex Gologoski contre James Neal c'est dur a battre , au moins ils se sont bien repris avec Tylet Séguin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 13:28
Tylet Séguin  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 13:29
Ouais , pas fort
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 13:35
Est bonne Black !!

Ti-lette Seguin
 Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 14:16
@SWhyno: #Oilers trade Devan Dubnyk to #Preds for Matt Hendricks.

Ça bouge , Hendricks je l'ai eu a Denver , bon joueur de 4ème trios qui a du chien et qui peut dépanner ( temporairement ) sur un 3ème trios , Dubnyk beaucoup le voyait très gros a ses débuts , Edmonton a abandonner dans son cas , il a eu un certain succès contre les avs donc je suis bien content , ça va prendre plus que ça pour Edmonton
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:09
@DarrenDreger: As per @TSNBobMcKenzie Oilers acquire Ben Scrivens for a 3rd round pick.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:34
Scrivens contre juste un 3e ? bon deal pour les Oilers.. mais Fucale ça leur tentait pas ? lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:39
Bof , je trouve pas que c'est une grosse amélioration mais en même temps qu'elle goaler pourrait connaître du succès dans ce club qui est strictement bâtit sur l'attaque et qui ont un top 6 defs de pipi , Scivens risque de s'ennuyer pas mal de la defs de L-A
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:50
4 trente sous pour une piastre...

Mais ça amène un peu de grit sur la 4ième ligne des Oilers. Sauf qu'ils perdent un savoureux 3ième choix comme dirait un certain intervenant sur un blogue bien connu !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:51
@HockeyRandT: #TSNs Darren Dreger is reporting that Carolina #Hurricanes G Cam Ward could be traded but the Hurricanes are... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça que Edmonton aurait dû s'essayer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:55
Quel club de pingouins que celui des Oilers.

Dubnyk est pas un gardien d'exception, mais c'est un bon gardien encore jeune qui joue derrière la pire défensive de la ligue. Il a une année so-so à date, mais il était très bon l'an passé.

Ils obtiennent un plombier de 4ème ligne contre.

Ils s'en remettent à Bryzgalov, ben plus ordinaire que Dubnyk depuis 3 ans, et vont chercher Ben Scrivens, un gardien historiquement tout croche qui jouait pas trop mal derrière la défensive des Kings et surtout sous un des meilleurs coachs de gardiens de la ligue.

Bryzgalov-Scrivens, c'est maintenant le pire duo de la NHL. En retour d'un 4ème ligne de 32 ans et au détriment d'un choix de 3ème ronde élevé.

Letang était un choix de 3ème ronde... juste sayin'.

Bon move des Preds, par contre. Derrière Rinne, c'était le profond néant. Les gardiens 2 et 3 ont fait une job épouvantable en son absence.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:57
Black21 a écrit:@HockeyRandT: #TSNs Darren Dreger is reporting that Carolina #Hurricanes G Cam Ward could be traded but the Hurricanes are... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça que Edmonton aurait dû s'essayer

Effectivement, mais Ward et Dubnyk c'est pas mal du copier-coller. Des bons gardiens techniques mais très streaky. Et Ward est blessé pour l'instant... ça devrait pas influencer la décision des Oilers qui doivent penser à long terme, mais on sait jamais avec les Oilers.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 15:59
Et je parle même pas de la décision de repêcher Yakupov au lieu de Murray ou à la rigueur Galchenyuk.

Mais les Oilers avec Murray serait une bien meilleure formation là, maintenant, et surtout dans le futur.

Là dans le meilleur futur des Oilers, ils vont gagner des games 6-5 souvent pis se faire planter 5-2 de temps en temps.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:02
Le trade permet par contre à Martin Jones, mon coup de coeur de l'année, de seconder Quick.

Il va être rappelé et a encore 95% d'efficacité même en ayant perdu ses trois dernières games. Être Quick, je sortirais mon jeu A1 tout de suite parce qu'avec son début de saison pouet-pouet, un Martin Jones qui performe pourrait souffler un peu dans son cou.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:03
David Bengale a écrit:Le trade permet par contre à Martin Jones, mon coup de coeur de l'année, de seconder Quick.

Il va être rappelé et a encore 95% d'efficacité même en ayant perdu ses trois dernières games. Être Quick, je sortirais mon jeu A1 tout de suite parce qu'avec son début de saison pouet-pouet, un Martin Jones qui performe pourrait souffler un peu dans son cou.

Jones ne delogera assurement pas Quick
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:20
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:Le trade permet par contre à Martin Jones, mon coup de coeur de l'année, de seconder Quick.

Il va être rappelé et a encore 95% d'efficacité même en ayant perdu ses trois dernières games. Être Quick, je sortirais mon jeu A1 tout de suite parce qu'avec son début de saison pouet-pouet, un Martin Jones qui performe pourrait souffler un peu dans son cou.



Jones ne delogera assurement pas Quick

Fais-toi s'en pas avec David, ce n'est pas vraiment sa force les gardiens de but...  Pas pour rien qu'il a pris Cam Ward dans le pool !!

Et ci-dessus, il compare Ward à Dubnyk.  Bref, si tu veux Dubnyk l'an prochain mon castor, t'es mieux de le choisir avant que ce soit au tour de David!

 Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:23
Petite question hors-sujet pour vous... Hier à RDS, la grosse question était de savoir si c'était la dernière partie de Martin Brodeur au centre Bell ou bien si c'était simplement la dernière partie de Martin Brodeur au centre Bell dans l'uniforme des Devils... Plusieurs panélistes ont répondu que c'était simplement sa dernière partie dans l'uniforme des Devils.

D'après vous ??

Parce que moi, je me posais la question suivante... On sait que Brodeur est moins heureux au New Jersey parce qu'il doit partager le filet avec Schneider. Mais s'il décide de quitter les Devils pour redevenir incontestablement le gardien numéro 1... Quelle équipe serait intéressée ? Edmonton ? NYIslanders ? Floride ? Winnipeg ? Calgary ?
Sinon, vous en voyez d'autres ?  Parions que s'il fait ce choix, il s'ennuiera longtemps du système de jeu des Devils et il pourrait finir sa carrière sur une très mauvaise note.

C'est pour cette raison que selon moi, Brodeur a 2 options. Retraite ou une autre saison avec les Devils à partager le filet... Y a pas de honte à ça !!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:24
move de marde des oilers
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:30
Detroit ou Winnipeg qui lutte pour une place dans le carré D'As pourraient être une destination pour Brodeur.. Mais j'ai de la misère à croire que Brodeur veule aller à winnipeglesnuitssontlongue.....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 16:48
Ouin... J'ai pensé à Détroit... Mais Howard vient d'être signé pour 6 ans à 5.3 millions. Je sais qu'il ne connaît pas une grande saison mais je doute que Détroit soit intéressé à amener Brodeur à 3-4 millions en plus !!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 17:21
D'accord avec Price et David, quels moves de marde des Oilers!!!

Échanger un jeune gardien qui a encore un très bel avenir en Dubnyk et un choix de début de 3rd contre Hendricks ,un grinder de 4ième trio et Scrivens, un gardien #2 qui ne pourra jamais aspirer  à plus...

Quand je disais que MacTavish est juste un hostie d’incompétent...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 17:29
avsmaniac a écrit:D'accord avec Price et David, quels moves de marde des Oilers!!!

Échanger un jeune gardien qui a encore un très bel avenir en Dubnyk et un choix de début de 3rd contre Hendricks ,un grinder de 4ième trio et Scrivens, un gardien #2 qui ne pourra jamais aspirer  à plus...

Quand je disais que MacTavish est juste un hostie d’incompétent...

Daccord avec vous, jai pas la meme confiance en Dubnyk que vous je dirais, mais je reste que qui peut faire mieux que Scrivens. Dubnyk est pas la cause de leur deboire loin de la
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 17:47
ON  devrais profiter de mactavish et essayer d'aller chercher hall ou eberle pour pas cher  Very Happy  Very Happy  Very Happy
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 17:49
Dubnyk, avant cette année, a  maintenu des % d'arrêts de  .916, .914 et .921 et ce avec des défenseurs crissement douteuses...Ce gars ,avec une défense juste dans la moyenne, serait parmi les bons #1 de la ligue,pas de doute là dessus ,surtout avec son physique...

Qu'est ce qui arrive à Edmonton si Bryzgalov décide d'aller en KHL après la saison??Scrivens #1???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 18:30
Bon perso le move d'Edmonton est pas très impressionnant surtout que le dg a déclarer dernièrement que le prochain move était extrêmement important , être un fans d'Edmonton pas trop satisfait de mon dg , ceci dit pour Dubnyk je l'ai toujours trouver bon contre les avs et j'ai eu la chance de le voir souvent ses dernières années contre nous , cependant tantôt il était très bon mais tantôt très mauvais mais honnêtement quel goaler pourrait être très dominant a Edmonton eux qui pratique un style que axé sur l'attaque avec une defs douteuse , en plus leurs meilleurs élément en attaque ne sont pas des pros du replie , Yakupov et Perron sont une honte dans se domaine ,

A noter que Dubnyk est UFA a la prochaine saison et que selon des journaleux d'Edmonton il se serait montrer très gourmand pour son prochain contrat , aussi j'imagine que le DG la offert au 30 clubs et que si la meilleur offre qu'il a reçu est un plombier de 4ème trios c'est qu'il faut en conclure que sa valeurs était plus que douteuse pour les autres DG , mais bon entre Dubnyk et Scrivens j'aime mieux Dudnyk et j'ai aucune confiance a Bryzgalov qui a l'air d'être tout un personnage
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 18:48
Excellent coup de filet des Predators, qui sont toujours privés de leur numéro un Pekka Rinne. Autant dire qu'il n'a rien coûté puisque Nashville a cédé un plombier de 32 ans pour l'obtenir.

Dubnyk, 27 ans, connaissait une saison difficile au sein d'un club pourri défensivement. Il affichait pourtant un excellent taux d'arrêts de .920 l'an dernier et attendez-vous à ce qu'il devienne un gardien dominant pour les Predators, très solides défensivement.

Edmonton s'en remet désormais à Ilya Bryzgalov, 33 ans, qui ne casse rien depuis son retour au jeu. Bryzgalov est sans sans doute jaloux de Dubnyk! On se demande bien dans quelle direction se dirigent les pauvres Oilers...

Blog de Brunet

Reste qu'avec Rinne qui fais partie de l'élite Dubnyk que Brunet comme certain voit gros risque de pas goaler souvent dans le futur , encore une fois si il est si bon que ça Dubnyk comment ça se fait que la meilleur offre que Edmonton a reçu est un plombier très moyen ??

Reste que Brunet a raison quand il parle de la direction que suit Edmonton
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:14
Black21 a écrit:

Reste qu'avec Rinne qui fais partie de l'élite Dubnyk que Brunet comme certain voit gros risque de pas goaler souvent dans le futur , encore une fois si il est si bon que ça Dubnyk comment ça se fait que la meilleur offre que Edmonton a reçu est un plombier très moyen ??

Brunet le voit gros car effectivement il pourrait se révéler excellent derrière une défensive comme Nashville (qui inclut Seth Jones en passant).

Pourquoi Edmonton a reçu si peu?   Parce que la valeur de gardiens comme Dubnyk, c'est-à-dire "juste bon", il en pleut à travers la ligue.  Tu devrais le savoir, t'en as deux dans ton équipe.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:15
Qui a besoin d'un gardien en ce moment bien honnêtement???Pas grand monde Black hormis  Nashville...

Pour ce qui est de la cohabitation Dubnyk/Rinne, possible que ce dernier lors de son retour devrait pas disputer beaucoup de matchs en ligne...Peut une cohabitation 60-40, ce qui idéal pour Dubnyk pour se refaire une confiance et une valeure...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:17
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:

Reste qu'avec Rinne qui fais partie de l'élite Dubnyk que Brunet comme certain voit gros risque de pas goaler souvent dans le futur , encore une fois si il est si bon que ça Dubnyk comment ça se fait que la meilleur offre que Edmonton a reçu est un plombier très moyen ??



  Tu devrais le savoir, t'en as deux dans ton équipe.

Ironie j'espère?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:19
avsmaniac a écrit:

Ramon a écrit:



Black21 a écrit:

Reste qu'avec Rinne qui fais partie de l'élite Dubnyk que Brunet comme certain voit gros risque de pas goaler souvent dans le futur , encore une fois si il est si bon que ça Dubnyk comment ça se fait que la meilleur offre que Edmonton a reçu est un plombier très moyen ??





  Tu devrais le savoir, t'en as deux dans ton équipe.



Ironie j'espère?

Pas du tout.  Varlamov et Giguère sont de très bons gardiens, mais ne font pas partie de l'élite.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:21
en quoi hendricks ameliore les oilers ? mctavish est une vraie merde
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:27
price 31 a écrit:en quoi hendricks ameliore les oilers ? mctavish est une vraie merde


Pour améliorer les Huileux et les faire gagner ça va prendre plus qu'un Hendrick mais une des grosses lacunes de cette équipe est la robustesse ils n'ont presque que des joueurs de finesse soft...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:29
tout a fait d'accord avec toi Price...rien de plus à rajouter haha

Pour Ramon, je te dirai que depuis qu'il a été repêché,Varlamov est catégorisé comme potentiel gardien de concession  et à 25 ans  ,il ne fait pas  mentir cette prédiction....Imagine maintenant avec une défensive une coche en haut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:33
Moi je pense que Varly fais partie de l'élite , c'est vrai par contre qu'il a pas les chiffres depuis le débuts de sa carrière pour dire qu'il fait partie de la crème sauf cette année , je pense qu'il en fait partie mais ça reste mon opinion , c'est vrai qu'il faudrait qui colle quelque saisons comme celle ci pour être un membre a part entière de l'élite , par contre les avs ont pas donnée un plombier de 4ème trios pour ses services , il a coûter un choix de première ronde et un choix de 2ème , il avait beaucoup de valeur avec beaucoup de potentiel , cette année il nous en donne pour notre investissement et sans partisannerie cette année si il continue comme ça il risque d'être nominer pour le Vézina ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:35
avsmaniac a écrit:

Pour Ramon, je te dirai que depuis qu'il a été repêché,Varlamov est catégorisé comme potentiel gardien de concession  et à 25 ans  ,il ne fait pas  mentir cette prédiction....Imagine maintenant avec une défensive une coche en haut...

Potentiel...  peut-être.  Je ne le crois pas mais on verra.   Est-ce qu'il fait partie de l'élite présentement?   Non.  Et par élite je dirais le top-5 de la ligue.  Tiens, je vais être généreux et même dire top-10.

Varlamov, sans rien lui enlever, ne fait pas partie des 10 meilleurs gardiens de la ligue.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:43
statistiquement parlant Ramon, Varlamov fait partie des dix meilleurs de la ligue actuellement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:45
berni!!! a écrit:statistiquement parlant Ramon, Varlamov fait partie des dix meilleurs de la ligue actuellement

Come on Berni, Chris Kunitz a de meilleurs stats qu'Ovechkin actuellement.   Lequel des deux dirais-tu fait partie de l'élite?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:49
ok c'est quoi l'élite des dix meilleurs gardiens selon toi?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:52
être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 19:54
En tout cas hier il fessait parti de l'élite
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 20:00
avsmaniac a écrit:être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?

Tel qu'il a été démontré dans un autre post, il est difficile d'évaluer un gardien seulement par ses stats.  L'équipe qu'il a devant lui joue pour beaucoup.

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, loin de là...

@Berni :

(pas nécessairement dans l'ordre)

- Rinne
- Lundqvist
- Luongo
- Quick
- Price
- Brodeur (oui, il en fait encore partie...  imagine ses stats avec l'Avalanche mettons)
- Rask
- Niemi
- Hiller
- Crawford

D'autres sont très bons, sans être dans l'élite :

Fleury, Thomas, Varlamov, Anderson, Bishop, Halak, Lehtonen, Harding, etc...  je pourrais continuer car, comme je l'ai dit, des bons gardiens il en pleut.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 20:02
avsmaniac a écrit:être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?

J'ai jamais dit que l'Avalanche avait LA PIRE défensive de la ligue.   Ne fais pas comme Black et m'attribuer des propos que je n'ai jamais dits.    Une défensive ordinaire, certes, mais pas la pire.

Ce que j'ai réellement dit :  la défensive est votre plus grande faiblesse.   Pas les gardiens, les défenseurs....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/1/2014, 20:29
J'ai pas souvenance de t'avoir attribuer des propos que ta jamais dit mais bon arrêtons nous là sinon ça risque de déraper , ceci dit les 3 quarts des observateurs ont dit en débuts de saison dont moi que les avs avaient la pire defs de la LNH , par contre la donne a changer du que des defs nous en donnes beaucoup plus que que prévue dont Johnson et Hejda qui forme un des bon duos de la LNH , chose très inattendue , Johnson plus beaucoup de monde croyait en lui , reste que malgré ça la defs des avs est très ordinaire et est toujours notre grande faiblesse et ne fait pas trop partie de l'élite , au contraire ,

ce qui dans ce sens donne énormément de crédit a Varly , d'ailleurs le meilleur joueurs des avs cette année c'est lui , mais d'accord avec toi que même si moi je le considère dans l'élite qu'il n'a pas les chiffres depuis le début de sa carrière pour faire partie de la crème de la crème mais je pense que bientôt il va faire partie de ce groupe sélect unanimement selon les observateurs
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum