­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:43
Ouais ben j'ose croire que les DG,s ont appris de certains moves douteux fait au fil des dernières années, le dernier en liste étant d'échanger deux choix de second tour pour Murray  heeeeee
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:48
ca c'est shero qui a fait ca.....d'ailleurs il a scrappé ben des choix et des prospects pour des joueurs de location, et va sans doute le refaire cette année...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:51
Bergevin a l'heure qu'il est doit savoir les demandes salarial du clan Markov et le nombre d'année qu'il désire , on connait pas ses demandes mais on peut deviner qu'il doit exiger un contrat de 3 a 4 ans et un salaire qui joue entre 5 et 6 millions par années , la grande question est de savoir si Bergevin trouve ça raisonnable ou non , ESPN avance que Bergevin a tâter le terrain pour Markov , si c'est le cas on peut croire que Bergevin trouve exagérer les demandes du russes , ça reste un dossier pas évident pour Bergevin
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:53
Markov détient également une clause de non échange ce qui enlève des options a Bergevin
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:53
Ah et pourquoi? Y'a un défenseur de l'Avalanche qui a autant de tirs bloqués que Murray cette saison???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:54
C'est ca que ca fait quand tu as Crosby dans ton club...tu vises la coupe à toutes les années et tu agis en conséquences... Mais à un moment ,à force de faire de telles transactions, il va frapper un mur...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:56
4 ans à 5M avec le nouveau plafond salarial qui s'en vient et si on se débarrasse de certains hauts salariés ne méritant pas leurs salaires, pourquoi pas?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:56
Honnêtement les avs ont une defs très mauvaise mais je vois pas qui Murray pourrait remplacer a temps plein sur mon top 6
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 12:57
berni!!! a écrit:Ah et pourquoi? Y'a un défenseur de l'Avalanche qui a autant de tirs bloqués que Murray cette saison???


Tu donnerais toi deux choix de 2ième ronde pour un def #6? pas moi...

Zanon  était l'un des meilleurs pour les tirs bloqués l'an dernier et pourtant,il valait même pas un choix de 7ième ronde...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:00
Pourquoi pas , en effet Berni mais reste que c'est Bergevin qui décide et lui estime " peut être " que c'est trop cher payer , " peut être " que ESPN a raison et que Markov est sur le marcher du au demande salée de Markov , ça reste une hypothèse crédible
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:01
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:Ah et pourquoi? Y'a un défenseur de l'Avalanche qui a autant de tirs bloqués que Murray cette saison???




Tu donnerais toi deux choix de 2ième ronde pour un def #6? pas moi...

Zanon  était l'un des meilleurs pour les tirs bloqués l'an dernier et pourtant,il valait même pas un choix de 7ième ronde...

Ils l'évaluaient peut-être plus haut qu'un numéro 6....mais notre numéro 6 serait quand même un de vos meilleurs défenseurs alors dire que c'est un des pires move de la part d'un dg...j'pense que tu viens de te tirer dans le pieds tout seul  lollll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:03
Murray serait  un des meilleurs de def de l'Avalanche???  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:04
Lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:07
Black21 a écrit:Pourquoi pas , en effet Berni mais reste que c'est Bergevin qui décide et lui estime " peut être " que c'est trop cher payer , " peut être " que ESPN a raison et que Markov est sur le marcher du au demande salée de Markov , ça reste une hypothèse crédible

En même temps, Markov a un nom dans la LNH et je crois qu'il est juste normal que le dg tâte le marché le concernant....j'imagine Markov sur le pp de Pittsburgh, Anaheim, San Jose et Colorado en séries ça ferait des flamèches .

Selon moi Bergevin ne veut pas absolument échanger Markov mais si un dg croyant aux chances de son club de gagner la Coupe en y additionnant un défenseur comme Markov décide de faire une offre de fous, ben il se doit d'écouter.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:08
avsmaniac a écrit:Murray serait  un des meilleurs de def de l'Avalanche???  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

C'est drôle hein? Tu es meilleur pour rire que pour me dire quel défenseur de l'Avalanche a + de tirs bloqués que Murray cette saison
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:13
Si les tirs bloqués voulaient tout dire ,Zanon  croupirait pas dans les mineures avec un contrat de la LAH...

Murray  est un bon  def dans les situations d'I.N  mais à 5 contre 5, il est un défenseur aussi efficace que peut l'être Guenin avec l'Avalanche et lui gagne 3 fois moins cher...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:14
Tirs bloqués c'est une stats qui m'impressionne pas beaucoup berni , en tout respect , Hall Gill , Zanon , Murray ect ... C'est souvent des defs très ordinaires qui dominent dans cette partie du jeux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:20
lollll ok je laisse faire et passe à autre chose
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:36
moi aussi j'suis pas impressionné par les tirs bloqués.......c'est souvent une statistique qui n'est bonne que pour les defs qui ne sont bons quand l'équipe adverse est en possession de la rondelle à 200' du but adverse.....

un def qui est meilleur dans la relance, la première passe et à provoquer des revirements cause en général moins de tirs à devoir bloquer pour ses coéquipiers et pour lui-même....


Dernière édition par keyser söze le 8/2/2014, 13:40, édité 2 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:38
Quand le Canadien se sera débarrassé de Andrei Markov, notre défensive fera GRANDEMENT pitié.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 13:53
keyser söze a écrit:moi aussi j'suis pas impressionné par les tirs bloqués.......c'est souvent une statistique qui n'est bonne que pour les defs qui ne sont bons quand l'équipe adverse est en possession de la rondelle à 200' du but adverse.....

un def qui est meilleur dans la relance, la première passe et à provoquer des revirements cause en général moins de tirs à devoir bloquer pour ses coéquipiers et pour lui-même....

Moi je pense que dans une défensive ça te prend des défenseurs pour relancer l'attaque, d'autres pour l'appuyer, d'autres pour défendre leur propre zone, d'autres pour frapper, d'autres pour cleaner le devant des buts et d'autres pour bloquer des tirs. L'importance de bloquer des tirs c'est surtout en fin de match quand ton équipe mène par un ou deux buts et que l'adversaire accentue la pression dans ta zone mais c'est aussi une excellente chose les soirs où tes joueurs d'avants jouent les fantômes...ce qui est arrivé souvent chez le CH cette saison. Murray peut frapper, il peut cleaner le devant du but, il a une bonne première passe et il bloque beaucoup de lancers.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 14:45
Un bon défenseur de PK quoi Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 14:50
comme hall gill dans le temps, mais avec l'aspect clean le devant du  net !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 14:52
Gill ne cleanait pas le devant du net lui?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 14:54
pas vraiment , gill est le gros def le plus soft que jai vue !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:01
price 31 a écrit:pas vraiment , gill est le gros def le plus soft que jai vue !

t'as oublier le tristement célèbre peter popovich.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:07
berni!!! a écrit:

keyser söze a écrit:moi aussi j'suis pas impressionné par les tirs bloqués.......c'est souvent une statistique qui n'est bonne que pour les defs qui ne sont bons quand l'équipe adverse est en possession de la rondelle à 200' du but adverse.....

un def qui est meilleur dans la relance, la première passe et à provoquer des revirements cause en général moins de tirs à devoir bloquer pour ses coéquipiers et pour lui-même....



Moi je pense que dans une défensive ça te prend des défenseurs pour relancer l'attaque, d'autres pour l'appuyer, d'autres pour défendre leur propre zone, d'autres pour frapper, d'autres pour cleaner le devant des buts et d'autres pour bloquer des tirs. L'importance de bloquer des tirs c'est surtout en fin de match quand ton équipe mène par un ou deux buts et que l'adversaire accentue la pression dans ta zone mais c'est aussi une excellente chose les soirs où tes joueurs d'avants jouent les fantômes...ce qui est arrivé souvent chez le CH cette saison. Murray peut frapper, il peut cleaner le devant du but, il a une bonne première passe et il bloque beaucoup de lancers.

je te donne raison sur le principe berni que ca te prend un amalgame à la ligne bleue......3 "runners" chacun jumelés à 3 gros "stay at home defensemen".....

et pour moi ma ligne bleue du "ch" à moyen terme c'est:

subban-tinordi
markov-emelin
beaulieu-pateryn

en plus tu as là dessus des defs qui peuvent jouer les deux rôles à l'exception de beaulieu, markov et tinordi....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:08
avsmaniac a écrit:Un bon défenseur de PK quoi Wink

Un bon défenseur défensif....ça en prend aussi dans un club, vous devriez essayer ça à Denver Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:19
Un bon défenseur défensif est un gars qui peut bien jouer aussi à 5 vs 5...et disons qu'à ce niveau  ,c'est ordinaire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:38
Elliotte Friedman rapporte que la haute direction des Kings de Los Angeles a placé le joueur de centre de 29, Colin Fraser, au ballotage. Selon le journaliste, cette action prépare certainement une transaction, à la suite du retour des activités dans le monde du hockey. Fraser, 6'1 et 191 livres a récolté un total de deux points en 33 rencontres avec la formation californienne, cette saison. Ce dernier pourrait devenir agent libre sans compensation, cet été. Il touche, actuellement, un salaire annuel de 825 000$. Les équipes de la Ligue nationale ont donc jusqu'à demain midi pour réclamer le robuste attaquant.

Rappelons que le directeur général des Kings, Dean Lombardi, a eu plusieurs conversations avec ses homologues avant le gel des activités dans le circuit Bettman. Ce dernier souhaite mettre la main sur un marqueur naturel, puisque sa formation peine à s’inscrire sur le tableau indicateur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:39
rapporte que les Blues de St-Louis ont fait couler énormément d'encre, au cours des dernières semaines. En fait, la haute direction de la formation américaine a été impliquée dans les spéculations concernant le gardien étoile des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, ainsi que l'attaquant et capitaine des Rangers de New York, Ryan Callahan. Avec les récentes difficultés que connaît le club de Doug Armstrong, celui-ci pourrait déroger de ses plans à long terme et penser à remporter les grands honneurs, dès cette saison. Toutefois, l'éditorialiste mentionne que cette option semble être peu réaliste étant donné que le patron des Blues l'a prouvé par le passé qu'il pouvait être très patient. Or, le principal intéressé a également démontré être en mesure de conclure de grosses transactions comme en font foi les acquisitions de Jay Bouwmeester, Kevin Shattenkirk et Chris Stewart, entre autre.

Le dernier bout droit, avant la date limite des échanges, devrait donc déterminer le degré de productivité de Armstrong sur le marché. Veuillez noter qu'une rumeur annonçait que Chris Stewart aurait été offert aux Rangers dans le but d'obtenir les services de Ryan Callahan.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 15:58
avsmaniac a écrit:Ouais ben j'ose croire que les DG,s ont appris de certains moves douteux fait au fil des dernières années, le dernier en liste étant d'échanger deux choix de second tour pour Murray  heeeeee


Oh, je suis pret a parier mon char qu'il n'ont pas encore appris! Le Hockey n'est pas 15-20 ans de retard en terme de management sur les autres sport professionnel Nord Américain pour rien.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 16:00
avsmaniac a écrit:Un bon défenseur défensif est un gars qui peut bien jouer aussi à 5 vs 5...et disons qu'à ce niveau  ,c'est ordinaire...
Eeeee quelqu'un ici a vu que Murray avait de la difficulté à 5 contre 5? Si oui, quelles difficultés?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2014, 16:17
Bah, je dirais sa vitesse... et être un brin plus fendant, je rajouterais "évidemment".
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:19
Bruce Garrioch rapporte que selon ses sources, la haute direction des Blues de St. Louis aurait offert l'attaquant de 27 ans, Chris Stewart, aux 29 autres formations du circuit Bettman. Bryan Murray, directeur général des Sénateurs d'Ottawa, aurait entretenu de sérieuses discussions avec son homologue des Blues, Doug Armstrong, afin d'acquérir Chris Stewart. Selon le journaliste, le hockeyeur de la formation américaine a les qualités requises pour occuper un rôle aux côtés de Jason Spezza. Chris Stewart cumule 15 buts en 56 parties cette saison. Son présent contrat lui rapportant 4,15 $ M annuellement viendra à échéance à la fin de la saison 2014-2015. En terminant, Garrioch est d'avis qu'en retour de Stewart, les Blues seraient à la recherche d'un joueur pouvant évoluer dans l'immédiat dans leur alignement partant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:19
Vendredi dernier, lors du duel entre les Oilers d'Edmonton et les Devils du New Jersey ayant lieu en sol américain, le directeur général des Flyers de Philadelphie ainsi que son adjoint Ron Hextall ont assisté à cette partie laissant ainsi croire une transaction possible avec l'une des deux formations présente sur la surface de jeu. La machine à rumeurs a aussitôt redémarré suite à la présence des deux hommes. Jaromir Jagr pourrait-il effectuer un retour avec les Flyers de Philadelphie? Luke Schenn pourrait-il poursuivre sa carrière à Edmonton? Kimmo Timonen pourrait-il poursuivre sa carrière en sol canadien? Nail Yakupov ou Sam Gagner pourrait-il être dans la mire de Paul Holmgren? Bref, il faudra surveiller la situation lors du dégel des activités en raison de la pause olympique. Place aux spéculations...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:20
Larry Brooks rapporte que si le gardien de but québécois, Martin Brodeur, désire jouer une autre saison dans la ligue nationale de hockey, ce sera sans aucun doute dans l'uniforme d'une autre formation. Toutefois, pour la saison 2013-2014, il n'est pas encore clair à savoir si celui-ci sera encore dans l'uniforme des Devils passé le 5 mars prochain. Brodeur devrait songer à savoir s'il exigera une transaction durant la pause olympique. Actuellement, sa formation occupe le 13e rang de l'association de l'Est à seulement quatre points d'une place en série éliminatoire. En étant hors des séries éliminatoires, Brooks croit que cet argument pourrait bien être un enjeu important dans la décision du vétéran. Reste à voir quelle sera la décision que prendra le vétéran de 42 ans d'ici la date butoir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:20
Amalie Benjamin rapporte qu'actuellement un fait est indéniable, le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, ne trouvera pas un remplaçant équivalent aux habiletés de Dennis Seidenberg via le marché des échanges. Néanmoins, même si ce fait est réel, cela ne veut pas dire que le haut dirigeant ne fera pas l'acquisition d'un défenseur. Peter Chiarelli a été clair, il souhaite ajouter de la profondeur dans sa brigade défensive. Le directeur général est actuellement très satisfait de son duo de gardiens de but en plus de ses effectifs en offensive. En terminant, Peter Chiarelli a dévoilé au journaliste que le marché actuel n'a pas beaucoup d'effectifs à offrir au moment où l'on se parle. Rappelons que le dégel des activités en raison de la pause olympique se fera le 24 février prochain.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:21
Bruce Garrioch rapporte qu'il ne serait pas surpris de voir le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, acquérir un défenseur afin d'ajouter de la profondeur à cette position dans son alignement. Le journaliste mentionne que plusieurs rumeurs circulent à l'effet que le haut dirigeant aimerait faire l'acquisition de l'arrière des Panthers de la Floride, Dmitry Kulikov afin de combler en quelque sorte le départ de Raphael Diaz vers Vancouver. Kulikov touche actuellement un salaire annuel de 2,5 $ M et sera joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain.

Dans le dossier de Thomas Vanek, Garrioch divulgue que pour accepter une transaction, la formation intéressée aux services de l'Autrichien devra absolument inclure un choix de première ronde. Le panéliste ne serait pas surpris de voir les Penguins de Pittsburgh tenter d'acquérir le prolifique marqueur d'ici le 5 mars prochain.

À Calgary, Mike Cammalleri aurait fourni une liste de quatre à cinq formations à Brian Burke avec laquelle il accepterait une transaction. Néanmoins, la haute direction de la formation canadienne lui aurait soumis une offre de prolongation de contrat, mais il serait surprenant que celui-ci opte pour cette option. Les Kings de Los Angeles seraient sur la liste de souhait du petit attaquant. Steve Ott, Ryan Miller et Matt Moulson ne porteraient plus les couleurs des Sabres de Buffalo passé la date butoir suggère Garrioch. En retour de Moulson, Tim Murray aimerait obtenir un choix de première ronde pour le repêchage de 2015 en plus d'un espoir. Les Coyotes de Phoenix seraient très actifs dans ce dossier. Ott pourrait se retrouver à St. Louis ou San Jose une fois que le dégel des activités olympiques sera effectif.

À Montréal, il n’y aurait aucun nouveau développement concernant les pourparlers entre le clan Subban et le clan Bergevin. Selon l'éditorialiste, plus le tricolore attendra dans ce dossier, plus il en coûtera cher à l'organisation. Aux dernières nouvelles, le clan Subban demanderait un salaire annuel moyen supérieur à 8 millions de dollars pour la signature d'une prolongation de contrat.

En terminant, les Rangers de New York devront prendre une décision importante concernant leur capitaine d'ici la date limite des échanges. Les hauts dirigeants souhaitaient que la situation se règle vendredi dernier. Le clan Callahan aimerait obtenir une prolongation de contrat de longue durée lui rapportant environ 6,85 millions de dollars annuellement. Columbus, Buffalo et la Floride sont trois formations qui font partie des suggestions de Garrioch advenant le cas que New York décide de l'échanger. En Floride, Dale Tallon devrait être actif d'ici le 5 mars prochain avec plusieurs joueurs en location à offrir aux différentes formations du circuit. Au New Jersey, il sera intéressant de voir ce que Lou Lamoriello fera avec son meilleur marqueur, Jaromir Jagr, d'ici la date butoir des transactions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:21
Tim Murray dispose-t-il de plusieurs options dans le dossier Ryan Miller?
Buffalo News :
Mike Harrington croit que si Ryan Miller souhaite demeurer avec les Sabres de Buffalo, ce sera chose facile. Dans le cas contraire, les hauts dirigeants de cette formation n'auront guère le choix de l'échanger. Toutefois, si Miller souhaite se joindre à une formation espérant remporter les grands honneurs, les options sont peu nombreuses. Le journaliste le Wild du Minnesota et les Capitals de Washington, deux équipes dont le nom de Miller a été relié au cours des dernières semaines. Il note que ces deux formations ne sont pas deux équipes prétendantes à la coupe Stanley cette saison. L'autre formation impliquée dans les rumeurs en les Blues de St. Louis, pourrait maintenir le statut-quo devant son filet. En terminant, le chroniqueur mentionne que Miller pourrait commander un salaire de 59,5 $ M sur une durée de sept ans lors de la signature de son prochain contrat. Un salaire similaire à celui qu'Henrik Lundqvist s'est vu accordé par la haute direction des Rangers de New York.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:22
Richard Labbé rapporte les propos de l'agent d'Andrei Markov, Sergei Berezin, au sujet des souhaits de son client à quelques semaines de la date limite des échanges. Berezin a indiqué que son client souhaite voir son contrat prolongé par les Canadiens de Montréal afin de prolonger son séjour dans la métropole du Québec. En terminant, l'agent a confirmé que des pourparlers à sujet ont eu lieu récemment avec la haute sphère du tricolore.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 11:22
Michael Russo rapporte que le directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, demeura patient d'ici la date limite des échanges avant de décider s'il optera pour l'option d'acquérir un gardien de but par le biais d'une transaction. Le chroniqueur rappelle que ces deux gardiens de but partant (Niklas Backstrom et Josh Harding) en début de saison sont actuellement blessés. Actuellement, c'est le gardien de but recru Darcy Kuemper qui a pris la relève. Le jeune homme fait bien en ce moment comme le démontre sa fiche de 8-2-2 en 13 parties.

Note : Il est fort à parier qu'avec autant d'effectifs à cette position que Fletcher ne payera pas le gros prix afin d'obtenir un gardien de but de location.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:12
Ironique de voir Stewart offert ainsi aux 29 autres club...Comme quoi il faut parfois attendre bien des années avant d de pouvoir porter un jugement définitif...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:16
Très ironique , par contre un retour avec Stasny me fait un brin rêver malgré la paresse de Stewart , convaincu que le style de Roy serait plus approprier pour lui que la trappe des Blues
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:19
Hummm pas certain que ca me tente de le revoir débarquer au Colorado...Stastny joue très bien avec Landeskog et MacKinnon/Tanguay... Pourquoi changer ca, surtout que la seule priorité devrait se situer à la défensive.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:23
Stewart quand il joue comme il es capable reste tout un ailier de puissance et a connue ses meilleurs moment avec Stasny , pour Mackinnon on le remets avec Duchene mais bon les chances que ça arrive sont proche du zéro
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:25
Mais d'accord avec toi que la priorité doit être la défensive
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:27
C'est certain qu'une ligne Landeskog-Stastny-Stewart  quand Stewart se décide de jouer au hockey ,ce serait quelque chose à voir mais le problème ,c'est qu'il veut de moins en moins...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 12:36
C'est vrai mais revenir a ses premier amour et retrouver Stasny , le changement d'air et la passion de Roy et son style axé sur l'attaque me semble que ça serait fort prometteur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/2/2014, 18:43
@LouisJean_TVA: Le Capitaine de la Russie, Pavel Datsyuk pourrait rater les JO avec une blessure à l'aine. Ce serait une lourde perte pour la #Russie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:07
@TSNRyanRishaug: Kunitz Sid Carter and Sharp Toews Nash appear to be top two lines.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:11
J'veux voir Chris Stewart à Montréal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:17
Ça va coûter cher
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:18
@baynetrayne: “@WharnsbyCBC: Kunitz-Crosby-Carter; Sharp-Toews-Nash, Tavares-Getzlaf-Perry.” These top 3 lines are filthy


Ouais ben déçu de pas voir Duchene sur les 3 premières lignes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:20
@Real_ESPNLeBrun: Keith-Weber, Vlasic-Doughty, Bouwmeester-Pietrangelo

Pas de Subban
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum