­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:07
@TSNRyanRishaug: Kunitz Sid Carter and Sharp Toews Nash appear to be top two lines.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:11
J'veux voir Chris Stewart à Montréal.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:17
Ça va coûter cher
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:18
@baynetrayne: “@WharnsbyCBC: Kunitz-Crosby-Carter; Sharp-Toews-Nash, Tavares-Getzlaf-Perry.” These top 3 lines are filthy


Ouais ben déçu de pas voir Duchene sur les 3 premières lignes
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:20
@Real_ESPNLeBrun: Keith-Weber, Vlasic-Doughty, Bouwmeester-Pietrangelo

Pas de Subban
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:25
Black21 a écrit:@Real_ESPNLeBrun: Keith-Weber, Vlasic-Doughty, Bouwmeester-Pietrangelo

Pas de Subban

Sa me surprend pas vu la mentalite a Babcock que les drotiers joue a droite et vise versa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:28
Ouais mais en même temps je poste les trios mais ça reste que c'est peut être du temporaire , que ça soit pour Duchene ( j'espère ) ou Subban, c'est la première pratique mais ça sent ce linup pour Jeudi
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:44
Les deux choix les plus discutable sur le top 6.* really?

Eux pis leur osti de mentalité de droitier gaucher en défense.

*dans la mesure ou la notion de top-6 s'applique a ce genre de tournoi.

----------------------------

Bon je regarde ca. La ligne a Getzlaf m'as l'air tout simplement supérieur a celle a Toews, la vrai seconde selon moi. C'est aussi la ligne la plus équilibré. Apres si ca peut dissimuler les cartouches offensives qui reste (Duchene, Saint Louis) sur la 4 pour qu'ils profitent d'une oppsition plus faible. Mais j'aurais préféré que Nash et Carter particulierement soit 13e et 14e.

Mais bon ca équilibre un peu l'attaque.

En défense, Subban doit etre le 7e et jouer sur tout les PP, (tu peut habiller 20 patineurs au Hockey-International), ca reste le meilleur quart arriere de l'équipe Canadienne. Généralement le Canada et les USA y vont a 13 attaquants et 7 défenseurs. Contrairement a la Russie par exemple qui fait du 12-8 et fait joueur les joueurs en groupe de 5.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 11:45
Black21 a écrit:Ouais mais en même temps je poste les trios mais ça reste que c'est peut être du temporaire , que ça soit pour Duchene ( j'espère ) ou Subban, c'est la première pratique mais ça sent ce linup pour Jeudi


Ouin dans le fond c'est peut etre du bluff meme.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:00
Pas trop de bluff quand même , faut ben faire des trios et les faire pratiquer ensemble , pas trop de temps a perdre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:07
Price first star of the Week !

Suivi de Lehtonen et Iginla
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:29
@ESPN_Burnside: Kesler, Brown, Kane;

Kessel, van Riemsdyk, Pavelski;

Pacioretty, Stastny, Callahan

Paccioretty avec Stasny
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:30
@FriedgeHNIC: Not bad MT @HeleneStJames Landeskog-Zetterberg-Steen; Sedin-Backstrom-L.Eriksson; Nyquist-Berglund-Alfredsson; Hagelin-Kruger-J.Ericsson
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:44
Laisser un patineur aussi fluide et rapide sur le banc et lui préférer des Bowmester, Vlasic et Doughty et Carter qui passe avant Duchene ou St-Louis sur une des premières lignes...Badcook sait qu'ils vont jouer sur une patinoire olympique?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:45
Black21 a écrit:@ESPN_Burnside: Kesler, Brown, Kane;  
 
Kessel, van Riemsdyk, Pavelski;
 
Pacioretty, Stastny, Callahan

Paccioretty avec Stasny

Me semble que ces trois là ensemble ça peut faire un osti de bon "fit"
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 12:57
En effet berni , trio bien balancé
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:25
Je sais pas si t'as eu la chance de voir Stastny et Pacioretty ensemble aux CM  Berni  mais ils se complètent tellement bien,c'est fou...

Rajoute à ca un checking forward comme Callahan et ca te fait une troisième ligne très très intéressante...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:31
Non je ne les ai pas vu mais les styles de ces trois joueurs là vont très bien ensemble, Stastny va se faire du fun à passer à ces deux là et si Stastny et Pacio ne comptent pas sur leurs premiers lancers Callahan va s'occuper des retours. De plus, Callahan apportera beaucoup de caractère à ce trio là et ils vont donc patiner à fond de train.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:35
Ce que je trouve bizarre par contre est de voir une bombe offensive comme Kane avec Brown ,qui est atroce cette année, et Kesler...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:47
C'est ce que je disais l'autre jour.. des fois on dirait que les dirigeants y vont +++ avec la réputation(de ce qu'il a déjà accomplit) que ce que le joueur peut encore donner... comme Weber qui est atroce en défensive(-10) mais qui est haut dans l'échiquier... ou Brown qui a un gros 16 points en 58 match cette année wouuuuuuuuuu ouuuuuu !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:53
avsmaniac a écrit:Ce que je trouve bizarre par contre est de voir une bombe offensive comme Kane avec Brown ,qui est atroce cette année, et Kesler...

N'y a-t'il donc pas meilleurs joueurs américains que ces deux là? Moi aussi ça me fait bizarre; on dirait que le trio à Statsny et celui à Van Riensdike sont meilleurs que le supposé premier trio.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:56
Ta pas tort lerigodon sauf pour Weber , c'est le meilleur ( selon moi et plusieurs autres ) defs de la LNH et son -10 a surtout rapport qu'il joue pour une team de cul et je suis polie , Veut pas te faire de peine mais ton Subban ( avec le même temps de glace ) serais -25 ( et peut être plus du au chance qu'il prends ) avec une team de crotte comme les preds
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 17:57
Moi j'adore Brown qui est un guerrier mais il a vraiment une saison horrible , par contre L-A score pas de buts , un très grand mystère d'ailleurs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 18:15
Black21 a écrit:Ta pas tort lerigodon sauf pour Weber , c'est le meilleur ( selon moi et plusieurs autres ) defs de la LNH et son -10 a surtout rapport qu'il joue pour une team de cul et je suis polie , Veut pas te faire de peine mais ton Subban ( avec le même temps de glace ) serais -25 ( et peut être plus du au chance qu'il prends ) avec une team de crotte comme les preds

Ouais, même après un Norris les gens ont ben de la misère à donner le crédit qui revient à Subban; il doit pas être de la bonne couleur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 18:16
Black21 a écrit:Ta pas tort lerigodon sauf pour Weber , c'est le meilleur ( selon moi et plusieurs autres ) defs de la LNH et son -10 a surtout rapport qu'il joue pour une team de cul et je suis polie , Veut pas te faire de peine mais ton Subban ( avec le même temps de glace ) serais -25 ( et peut être plus du au chance qu'il prends ) avec une team de crotte comme les preds

N'importe quoi ce que tu dis... Subban est nettement supérieur à Weber dans plusieurs facette de son jeu.. et il ne prend pas de chance tant que ça.. c'est vrai que tu regarde pas les games du CH... car Subban avec ses replis en empêche des buts plus souvent qu'autrement grâce à son coup de patin supérieur à la moyenne...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 18:17
En plus il n'a que 24 ans versus 28 pour Weber qui devrait être dans sa maturité...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 18:38
Bon , calmons nous , dire une critique sur Subban veut pas dire qu'on est raciste , maintenant Subban est un exceptionnel , peut pas être plus clair , ceci dit pour moi ce n'est pas le meilleur de la ligue et je considère Weber entre autre meilleur que lui , ça n'enlève rien a Subban mais faut être honnête pense pas que Subban serait dominant comme un Weber dans une team de crotte comme les preds
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 18:45
Subban NETTEMENT supérieur a Weber dans PLUSIEURS facette ..... Ok et il ne prend pas TANT de chance que ça ..... Ok , ta raison je dois pas regarder les mêmes match du CH que toi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:20
Black anyway on sait tous que lorsqu'il s'agit du CH la plupart du temps c'est de la merde pour toi donc tu ne peux pas être objectif vis-à-vis une équipe que tu déteste... ET oui tu regarde pas les même games que moi.. pour moi tu regardes encore tes cassettes VHS de vla 2 ans....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:28
Bon... Subban ne prends pas tant de chances que ça... Vrai... On a l'impression qu'il prends énormément de chances car souvent il le fait avec la rondelle... Dans les faits, même s'il est dans les pires côté revirements, il en a moins que que Karlsson et il est similaire à Doughty... 2 autres défenseurs offensifs. 

Pour ce qui est de Weber, il prends évidemment moins de chance. Surtout cette année parce qu'il joue avec un jeune défenseur qui en prends beaucoup en Seth Jones. 

Cela dit, présentement, la seule facette où Subban est en avant de Weber, c'est le contrôle de la rondelle et la créativité en zone défensive/neutre... Principalement à cause de son talent à transporter la rondelle. Et il est tout à fait normal que des gars comme Keith et Weber passent en avant de Subban. Ce sont des gars constants, qui ne causent que très peu de revirements et qui peuvent t'amener une relance intéressante. Reste que Subban n'est pas un défenseur à caractère strictement offensif... Ce n'est pas un Karlsson. Il excelle défensivement aussi... 

Une chose par contre... Je vois Subban en avant de Doughty... Et j'espère qu'il le délogera. Mais ce sera difficile... Et malheureusement, avec la philosophie de droitier à droite, on risque de ne voir que Subban dans certaines situations précises... (contre les grosses équipes... contre les petites, il roulera son personnel)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:30
Point de vue statistique offensive, les deux se ressemblent pas mal. Weber a 15 buts et 38 points en 56 matchs et Subban  a 8 buts et 39 pts en 59 matchs.

Pour ce qui est des plus/moins, faut prendre en compte que Rinne, un des meilleurs gardiens de la ligue, est bléssé depuis plusieurs mois et que le club devant lui marque très peu...

Donc, au final, y a pas de scandale à préféré Weber, qui a l'expérience des JO et qui est un défenseur extrêmement complet....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:31
C'est ça le problème lerigodon , tu passe ton temps a dire que je considère TOUT les joueurs du CH comme de la marde même si je dis que je considère TON Subban comme un EXCEPTIONNEL , être de la marde versus un exceptionnel me semble qu'il y a une criss de marge , mais bon faudrait que je dise que TON Subban est de loin le meilleur defs de la LNH pour te satisfaire et encore pas sur que ça suffirait , moi j'estime que Weber , Pietrangelo , Doughty et Keith meilleur que TON cher Subban , j'ai tu le droit de le penser et de le dire ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:37
Black21 a écrit:Bon , calmons nous , dire une critique sur Subban veut pas dire qu'on est raciste , maintenant Subban est un exceptionnel , peut pas être plus clair , ceci dit pour moi ce n'est pas le meilleur de la ligue et je considère Weber entre autre meilleur que lui , ça n'enlève rien a Subban mais faut être honnête pense pas que Subban serait dominant comme un Weber dans une team de crotte comme les preds

Me suis mal exprimé black, je voulais pas dire que toi tu étais raciste mais bien des connaisseurs ou des gens de la LNH...encore là c'est une grosse accusation surement non-fondée mais je m'explique mal que des Vlasic, Doughty et Bowmester passent devant Subban. Quant à la différence entre Weber et Subban, je les voit équivalent mais avec un net avantage à Subban côté offensive....Black Weber ne joue pas avec un chaudron non plus à Nashville...alors qu'il soit à -15, c'est pas mal trop pour le "supposé" meilleur défenseur de la ligue selon tes dires.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:44
Quand je dis que Weber est le meilleur defs de la LNH ça reste mon humble opinion , je pense qu'il est de loin le plus complet , c'est un géant qui patine et qui frappe , un tir exceptionnel et qui joue bien dans les 3 zones , je vous rappelle qu'il joue depuis le débuts de sa carrière avec les preds un club qui pratique lesti de trappe et qui a jamais eu une attaque de haut calibre , imaginer le avec Chicago ou les pens ou même avec les avs , honnêtement je pense qu'il aurait même pas de débats , encore là c'est seulement mon opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:46
Aussi je pense qu'il va être le defs le plus utilisé au olympique
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:51
berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:Bon , calmons nous , dire une critique sur Subban veut pas dire qu'on est raciste , maintenant Subban est un exceptionnel , peut pas être plus clair , ceci dit pour moi ce n'est pas le meilleur de la ligue et je considère Weber entre autre meilleur que lui , ça n'enlève rien a Subban mais faut être honnête pense pas que Subban serait dominant comme un Weber dans une team de crotte comme les preds





Me suis mal exprimé black, je voulais pas dire que toi tu étais raciste mais bien des connaisseurs ou des gens de la LNH...encore là c'est une grosse accusation surement non-fondée mais je m'explique mal que des Vlasic, Doughty et Bowmester passent devant Subban. Quant à la différence entre Weber et Subban, je les voit équivalent mais avec un net avantage à Subban côté offensive....Black Weber ne joue pas avec un chaudron non plus à Nashville...alors qu'il soit à -15, c'est pas mal trop pour le "supposé" meilleur défenseur de la ligue selon tes dires.



Met Peter Budaj et Dustin Tokarski comme gardien   #1 et #2 à Montreal, tu vas voir que la fiche +/- de Subban sera pas super non plus...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:52
Ah mais je ne veux pas te faire changer d'opinion non plus buddy, tu donne la tienne et moi la mienne, y'a pas de malaise Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:53
En fait ce que j'en dis c'est que je trouve anormal que Subban ne soit même pas assuré d'être du top 6
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:56
Tsé, quand tu dis que Mazarek(.904),Hutton(.902) et Dubnyk(.850) se sont partagé le net pendant  50 des 59 matchs des Preds...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:57
Weber , Pietrangelo et Doughty , tu enlève qui pour mettre Subban ???????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 19:59
Personnellement,je préfère Subban à Doughty Black...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:00
Laisse faire les gardiens de but avsmaniac ( qui sont une vrai honte ) et parle moi de l'attaque des preds , comment Weber fait t'il pour avoir une fiche offensive similaire a Subban avec les ......... Preds ??????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:01
Ta le droit avsmaniac , moi je prends Doughty même si cette années faut avouer que c'est pas sa meilleur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:06
Black21 a écrit:Weber , Pietrangelo et Doughty , tu enlève qui pour mettre Subban ???????
am stram gram pique et pique et colégram....enlèves qui tu veux mais dammm tu me feras pas croire que le gagnant du Norris l'an passé et 5ième pointeur chez les défenseurs de la LNH cette année n'a pas sa place sur le top 6; j'veux bien te laisser ton opinion sur Weber mais faut quand même pas exagérer en mettant Pietrangelo et Doughty dans le même calibre que Subban. Je vous ferai remarqué que le CH est loin d'être une puissance offensive
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:07
Black21 a écrit:Laisse faire les gardiens de but avsmaniac ( qui sont une vrai honte ) et parle moi de l'attaque des preds , comment Weber fait t'il pour avoir une fiche offensive similaire a Subban avec les ......... Preds ??????

regarde pas assez les matchs des Preds pour te le dire...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:08
Montréal 148 buts pour et Nashville 146 fak tsé veut dire, on passe à un autre appel car cet argument ne vaut pas une cent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:09
Ça pas rapport avec le top 6 berni mais plutôt top 3 , le coach veut pas de droitier a gauche et vice versa , je pense que Subban est de très loin supérieur a Vlasic mais la question est pas là , si il joue ça va être du côté droit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:11
Regarde pas juste les buts pour berni mais aussi la qualité des attaquants , les preds ont rien , y'a tu une team sur les 30 qui a de pire attaquants que les preds ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:12
Ben j'ai des news pour toi dans mon livre à moi il est aussi supérieur à Weber, Doughty et Pietrangelo. Avec la laisse que lui met Therrien ce qu'il accomplit est exceptionnel. Faut être aveugle pour ne pas le voir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:14
Black21 a écrit:Regarde pas juste les buts pour berni mais aussi la qualité des attaquants , les preds ont rien , y'a tu une team sur les 30 qui a de pire attaquants que les preds ????

Peut-être que si leur général en défensive contribuait plus à l'attaque les avants paraîtraient mieux, non?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:15
J'ai quand même dit qu'il est EXCEPTIONNEL , pas aveugle a temps plein , pourquoi le coach ( qui est considérer comme le meilleur de la LNH ) lui préfère ses 3 là ?? C'est ça la bonne question
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:17
Berni Weber a les même chiffres que Subban dont 15 buts , difficile pour lui de plus contribuer , non ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:19
Black, si Subban jouait pour l'Avalanche tu serais le premier à faire signer une pétition pour qu'il soit sur le premier duo de défenseur à Sochi....criss il gagne le Norris l'an passé avec une attaque de tirs-pois, fonctionne encore très bien cette année malgré un coach qui lui met une muselière et ça prend tout pour qu'on l'invite aux Olympiques et là on fait passer un défenseur avec une meilleure réputation devant lui ( Weber ) et deux défenseurs de moindre qualité que lui ( Pietrangelo et Doughty ). Me semble de te voir s'il portait l'uniforme du Colorado
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:24
Je serais déçu nul doute , par contre Weber et Pietrangelo pour moi lui sont très supérieur , pour ce qui est de Doughty c'est moins évident mais perso je l'aime mieux , je vis la même chose avec Duchene , il es le 13e ou 14e ta attaquants d'après la pratique d'aujourd'hui , c'est sur que je suis déçu
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:29
Autre fait bizarre avec Subban.. il est le seul à avoir une chambre pour lui tout seul à Sochi !!
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum