­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:15
J'ai quand même dit qu'il est EXCEPTIONNEL , pas aveugle a temps plein , pourquoi le coach ( qui est considérer comme le meilleur de la LNH ) lui préfère ses 3 là ?? C'est ça la bonne question
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:17
Berni Weber a les même chiffres que Subban dont 15 buts , difficile pour lui de plus contribuer , non ??
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:19
Black, si Subban jouait pour l'Avalanche tu serais le premier à faire signer une pétition pour qu'il soit sur le premier duo de défenseur à Sochi....criss il gagne le Norris l'an passé avec une attaque de tirs-pois, fonctionne encore très bien cette année malgré un coach qui lui met une muselière et ça prend tout pour qu'on l'invite aux Olympiques et là on fait passer un défenseur avec une meilleure réputation devant lui ( Weber ) et deux défenseurs de moindre qualité que lui ( Pietrangelo et Doughty ). Me semble de te voir s'il portait l'uniforme du Colorado
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:24
Je serais déçu nul doute , par contre Weber et Pietrangelo pour moi lui sont très supérieur , pour ce qui est de Doughty c'est moins évident mais perso je l'aime mieux , je vis la même chose avec Duchene , il es le 13e ou 14e ta attaquants d'après la pratique d'aujourd'hui , c'est sur que je suis déçu
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:29
Autre fait bizarre avec Subban.. il est le seul à avoir une chambre pour lui tout seul à Sochi !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:33
Ou ta vu ça ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:42
Dany Dubé la dit tantôt à bon baiser de Sochi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:47
Me semble que ça aurait fait le tour , mais si c'est le cas Subban est un privilégier , pas partager sa toilettes et sa chambre et les ronflements de son coloc me semble que c'est le jack pot mais sans rire c'est dur a croire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 20:50
Black21 a écrit:Je serais déçu nul doute , par contre Weber et Pietrangelo pour moi lui sont très supérieur , pour ce qui est de Doughty c'est moins évident mais perso je l'aime mieux , je vis la même chose avec Duchene , il es le 13e ou 14e ta attaquants d'après la pratique d'aujourd'hui , c'est sur que je suis déçu
 Laughing  Laughing  Laughing  ils lui sont très supérieurs quand à sa deuxième année Subban gagne un Norris, quand il en aura deux, trois de + dans sa collection j'ai hâte de voir ce que sera la défaite pour dire que d'autres lui sont supérieurs. Juste niveau fluidité sur patins il n'y a que Karlhsson qui l'approche dans la LNH...disons que sur une patinoire olympique un patineur comme ça t'es pas mal plus utile qu'un Doughty.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 21:02
Ok berni admettons que tu a 100% raisons , pourquoi alors le coach le mets pas dans son top 6 ???? Pourquoi bergevin a t'il pas signer pareil joyeux et pourquoi Therrien mets une laisse au gagnant du Norris ?? Toi berni tu considère Subban comme le meilleur defs de la LNH ??? Si c'est pas le cas qui considère tu supérieur a lui ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/2/2014, 21:33
Je considère la paire de défenseurs de Chicago plus complets que Subban et Karhlsson meilleur offensivement. Subban connait sa propre valeur, il a pleinement confiance en ses moyens et a une grande gueule...ce qui déplaît à Therrien et a bien du monde sauf que c'est un pur-sang et quand ils le laisseront enfin exprimer son plein talent ils vont dire qu'il a prit de la maturité quand en réalité c'est qu'on aura enfin couper la laisse. Si Babcock le met pas dans son top six c'est qu'il n'a pas vu Subban aux championnats mondiaux juniors et n'est pas capable d'évaluer le talent de ce jeune joueur sur une patinoire internationale. Ça allais bien coacher une équipe avec dans ses rangs des Datsyuk, Zettenberg, Lidstrom et ça lui a donné du lustre à Babcock mais si Julien a déjà gagné la Coupe avec les Bruins de Boston et continu d'avoir un club compétitif....est-ce que ça en fait le meilleur coach de l'Est?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 04:46
Bon je vais apporter mon grain de sel. En Aout yavais 4 defenseur en particulier qui etait presque certain d'etre a Sotchi: Keith, Weber, Doughty et Pietrangelo. La ils sont la, et devraient les 4 premiers defenseurs. C'est bien comme ca.

Je ne sais pas si Shea Weber est le meilleur def de la LNH, mais c'est certainement le plus complet (avec Chara).
Je ne sais pas si Duncan Keith est le meilleur def de la LNH, mais c'est cetainement le meilleur two-way (avec Suter).
Je ne sais pas si Alex Pietrangelo est meilleur que Subban, mais il largement plus mature et excellent two-way lui aussi.

Voila mes 3 premier defenseurs.

Apres Doughty semblent un peu surfer sur sa reputation, mais il demeure l'un des 10-12 meilleurs defenseur de la LNH, a ete excellent a Vancouver et exceptionnel pour les Kings en 2012. Il se presentera. Il est fait sur mesure pour un tournoi.

Jay Bouwmeester est essentiellement present en raison de sa tres bonne saison et son excellente chimie avec Pietrangelo. Aucun probleme avec ca.

Reste un spot. Can't go wrong avec Vlasic ou Subban, mais je donne l'edge a Subban, il doit faire partie de nos 6 regulier. Et etre sur la premiere vaguer de tout les PP. Sa grosse force sur les autres est un son coup de patin. Ce n'est pas peut etre pas le plus rapide, le plis habile, le plus agile ou le plus puissant. Mais il est tellement fort dans chacun de ces aspects que ca fait un package tellement fort et fait de lui un patineur unique dans la LNH. En plus de toutes les autres qualites qu'il possede. Tu ne laisse pas ce package la sur le banc.

Mais bon le point fort de Subban est aussi son point faible: il fait partie des intangibles. D'un bords il est le plus susceptible des patineurs Canadiens de pouvoir gagner un match dans ce tournoi a lui tout seul, de l'autre du n'est jamais a l'abris d'une bevue de sa part.

Je m'avance tout de meme sur une petite prediction: Subban occupera un plus gros role dans l'equipe a la fin du tournoi qu'au debut.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 04:48
LeRigodonRouge a écrit:Autre fait bizarre avec Subban.. il est le seul à avoir une chambre pour lui tout seul à Sochi !!

25 joueurs, chambres de 3. Un allait etre seul. Je crois que la repuatation de gros ronfleur de Subban a eu le dernier mot!! Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 08:57
Merci de rester fidèle à ton habitude ladislav Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 09:08
Carter et Nash sont surement aussi plus forts que Duchene, n'est-ce pas?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 09:16
Selon Babcock, ca semble être  le cas...Faut croire aussi que ces deux là sont meilleurs que St.Louis aussi.... Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 09:40
Sa la rien avoir avec qui est meilleur que l'autres. Un gars comme Duchene ou Subban sont nettement supérieure coté talent qu'un Weber ou Carter ou meme un Bergeron. Mais sa prend plus que sa.

Pour Subban, pour moi Keith est un sinon le meilleur 2 way def, avec un Weber a cote sa apporte la présence physique que Keith na pas, ensuite ta Pietrangelo qui est tout un defenseur, il merite amplemant d'etre top 3, et Babcock ne veut assurement pas le defaire ton son partenaire en Bouwmeester. 

Donc il reste Doughty et Subban a droite, qui sontles deux capable de bien transporter la rondelle avec une bonne relance. Je preferes Subban a Dougthy(jamais j'aurais dit sa il y a 2 ans) mais Doughty a l'expérience Olympique et de la coupe stanley. Pour moi j'ai la meme opinion depuis l'annonce des sélection. Subban sera septieme defenseur (car oui au hockey international on habille 20 gars) il jouera en powerplay et echangera des présences avec Doughty dépendament qui connais un bon match et du pointage.

Meme affaires avec Duchene est St-Louis, Nash apporte du physique a Toews et Sharp ce qu'un Duchene ou St-Louis ne peuvent faire malgré leur plus grand talent.


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 11/2/2014, 09:48, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 09:42
avsmaniac a écrit:Selon Babcock, ca semble être  le cas...Faut croire aussi que ces deux là sont meilleurs que St.Louis aussi.... Crying or Very sad

merci avsmaniacs, je voulais écrire meilleurs que Duchene et St-Louis et j'ai oublié Martin Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 09:46
Ben au moins nous pouvons remettre en question certains joueurs choisis comparé à d'autres avec notre équipe Canadienne....ce qui est loin d'être le cas pour la Slovénie ou autres pays ayant très peu de joueurs vedettes de la LNH Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 09:56
C'est vrai , pour Duchene le problème c'est que c'est un centre et ça pas été un succès quand Sacco l'avais essayer a l'aile gauche , donc Duchene est en lutte contre 4 joueurs , Crosby , Toew , Getzlaf et Bergeron , pour moi il es meilleur que Bergeron mais ce denier amène l'expérience et son jeu défensif chose que Duchene a moins , j'espère quand même qu'on va le voir durant le tournois mais si le plan c'est de le faire jouer au centre ça va être dur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 10:34
De toute façon pour le linup il a 2 options possibles , soit on gagne l'or soit le coach et Yserman vont ce faire critiquer , c'est l'or ou rien , si il gagne personne ne pourra critiquer et questionner le choix du club , par contre ça sera pas beau si le club trébuche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 10:36
Combien d'attaquant a team Canada a un meilleur patin que Duchene ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 10:49
Attaquants :
Kunitz-Crosby-Carter
Sharp-Toews-Nash
Marleau-Getzlaf-Perry
Benn-Tavares-Bergeron
(St-Louis, Duchene)

Défenseurs :
Keith-Weber
Bouwmeester-Pietrangelo
Vlasic-Doughty
(Subban-Hamhuis)


Ça pas changer pour la pratique de today , la seule chose qu'on sait pas c'est qui qui va être laisser de côté pour le premier match , Duchene ou St louis ???? Subban ou Hamius ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 10:54
Black21 a écrit:Combien d'attaquant a team Canada a un meilleur patin que Duchene ??

Voilà un peu mon problème avec les absences de Subban et Duchene..sur une patinoire internationale me semble que tu devrais faire jouer tes meilleurs patineurs vu l'espace qu'il y a.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 10:58
Sa s'enligne comme je pensais subban jouera 7ieme def, en alternance avec Doughty, il s'entraine constament sur le power play
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 11:11
petitCastorDeVicto a écrit:Sa s'enligne comme je pensais subban jouera 7ieme def, en alternance avec Doughty, il s'entraine constament sur le power play

Ben si c'est ça c'est moins pire parce qu'il aura l'occasion de montrer son utilité sur une patinoire de cette dimension là
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 11:37
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Combien d'attaquant a team Canada a un meilleur patin que Duchene ??



Voilà un peu mon problème avec les absences de Subban et Duchene..sur une patinoire internationale me semble que tu devrais faire jouer tes meilleurs patineurs vu l'espace qu'il y a.

En effet et je croyais que Team Canada avait appris de sa déconfiture de Turin sur une patinoire de dimension olympique...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 11:41
J'aurais bien vue Mackinnon et son patin également oufffff
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 13:30
berni!!! a écrit:Carter et Nash sont surement aussi plus forts que Duchene, n'est-ce pas?


Si tu remonte dans le topic tu verras que j'ai mentionner que Carter et Nash sont les choix les plus discutables de la formation. Ca serait donc étonnant que je les consideres plus forts que Duchene... ou Saint Louis, ou a peu pres n'importe quel autres attaquants.

Désoler de ne pas t'offrir ce plaisir.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 13:42
petitCastorDeVicto a écrit:Sa la rien avoir avec qui est meilleur que l'autres. Un gars comme Duchene ou Subban sont nettement supérieure coté talent qu'un Weber ou Carter ou meme un Bergeron. Mais sa prend plus que sa.

Pour Subban, pour moi Keith est un sinon le meilleur 2 way def, avec un Weber a cote sa apporte la présence physique que Keith na pas, ensuite ta Pietrangelo qui est tout un defenseur, il merite amplemant d'etre top 3, et Babcock ne veut assurement pas le defaire ton son partenaire en Bouwmeester. 

Donc il reste Doughty et Subban a droite, qui sontles deux capable de bien transporter la rondelle avec une bonne relance. Je preferes Subban a Dougthy(jamais j'aurais dit sa il y a 2 ans) mais Doughty a l'expérience Olympique et de la coupe stanley. Pour moi j'ai la meme opinion depuis l'annonce des sélection. Subban sera septieme defenseur (car oui au hockey international on habille 20 gars) il jouera en powerplay et echangera des présences avec Doughty dépendament qui connais un bon match et du pointage.

Meme affaires avec Duchene est St-Louis, Nash apporte du physique a Toews et Sharp ce qu'un Duchene ou St-Louis ne peuvent faire malgré leur plus grand talent.
 

Tu as raison concernant Nash. Dans le fond, c'est pas un mauvais fit.

Mais ce qui m'agace de la ligne a Crosby-Kunitz, c'est que m'essemble que dans le tournoi ca aurait été sensé de leur adjoindre un aillier plus talentueux que Carter, comme Duchene ou Saint Louis. On parle quand meme du ligne qui va passer quoi, 30%?, sur la glace a 5 vs 5, je prefererai un meilleur joueur. Mais bon ca a le temps de changer.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 14:03
Ladislav a écrit:

berni!!! a écrit:Carter et Nash sont surement aussi plus forts que Duchene, n'est-ce pas?




Si tu remonte dans le topic tu verras que j'ai mentionner que Carter et Nash sont les choix les plus discutables de la formation. Ca serait donc étonnant que je les consideres plus forts que Duchene... ou Saint Louis, ou a peu pres n'importe quel autres attaquants.

Désoler de ne pas t'offrir ce plaisir.

T'as raison j'aurais dû remonter dan sle topic mais mettons que je ne courre pas trop lire les textes des deux statisticiens du forum. J'préfère le concret à l'écrit Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 14:32
Ladislav a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Sa la rien avoir avec qui est meilleur que l'autres. Un gars comme Duchene ou Subban sont nettement supérieure coté talent qu'un Weber ou Carter ou meme un Bergeron. Mais sa prend plus que sa.

Pour Subban, pour moi Keith est un sinon le meilleur 2 way def, avec un Weber a cote sa apporte la présence physique que Keith na pas, ensuite ta Pietrangelo qui est tout un defenseur, il merite amplemant d'etre top 3, et Babcock ne veut assurement pas le defaire ton son partenaire en Bouwmeester. 

Donc il reste Doughty et Subban a droite, qui sontles deux capable de bien transporter la rondelle avec une bonne relance. Je preferes Subban a Dougthy(jamais j'aurais dit sa il y a 2 ans) mais Doughty a l'expérience Olympique et de la coupe stanley. Pour moi j'ai la meme opinion depuis l'annonce des sélection. Subban sera septieme defenseur (car oui au hockey international on habille 20 gars) il jouera en powerplay et echangera des présences avec Doughty dépendament qui connais un bon match et du pointage.

Meme affaires avec Duchene est St-Louis, Nash apporte du physique a Toews et Sharp ce qu'un Duchene ou St-Louis ne peuvent faire malgré leur plus grand talent.


 

Tu as raison concernant Nash. Dans le fond, c'est pas un mauvais fit.

Mais ce qui m'agace de la ligne a Crosby-Kunitz, c'est que m'essemble que dans le tournoi ca aurait été sensé de leur adjoindre un aillier plus talentueux que Carter, comme Duchene ou Saint Louis. On parle quand meme du ligne qui va passer quoi, 30%?, sur la glace a 5 vs 5, je prefererai un meilleur joueur. Mais bon ca a le temps de changer.

Carter est aussi celui qui m'agace le plus... mine de rien malgré Crosby je trouve que cette ligne est pratique celle avec le moin de 'talent' .

Mais en utilisant des duo de coequipier en Crosby-Kunitz, Sharp-Toews, Getzlaf-Perry  sa limite les options aussi. Personnelement, je sais pas a quel point Tavares est a l'aise a joue a l'aile droite, mais je l'aurais prefere a la place de Carter.  Sinon St-Louis aurai ete tres bien aussi. Mais on verra bien !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 15:41
SPRINGFIELD, Massachusetts | L’attaquant des Bulldogs de Hamilton Sven Andrighetto a été choisi le joueur de la dernière semaine dans la Ligue américaine, lundi.


L’ancien porte-couleurs des Huskies de Rouyn-Noranda, dans la Ligue de hockey majeure du Québec, a aidé les siens à remporter deux parties d’affilée pendant le week-end. En quatre matchs, il a totalisé trois buts et cinq mentions d’aide.

Entre autres, le choix de troisième tour du Canadien de Montréal en 2013 a récolté quatre points mardi face aux IceHogs de Rockford. Puis, il a réalisé un doublé aux dépens des Marlies de Toronto, dimanche.

En 36 rencontres depuis le début de la campagne, Andrighetto a accumulé 12 filets et 15 aides. L’athlète de 20 ans avait précédemment obtenu 172 points en deux ans passés en Abitibi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 16:19
Sarah McLellan rapporte que le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, s’est fixé comme objectif d’améliorer son attaque avant la date limite des transactions. Pour ce faire, le patron de la formation de l’Arizona aurait ciblé quelques attaquants, toutefois il note que le marché est présentement composé de très peu de joueurs de qualité à pas prix. Il ajoute qu’il ne croit pas faire un échange d’importance majeure, reste qu’il considère fortement faire l’acquisition d’un bon marqueur afin d'aider sa formation à s'inscrire sur le tableau indicateur.

Rappelons qu’actuellement les attaquants, Mike Cammalleri, Matt Moulson, Thomas Vanek, Ales Hemsky, Chris Stewart, Sam Gagner et Ray Whitney sont des joueurs avec une excellente valeur et pourraient être susceptibles de changer d’adresse, d’ici le 5 mars.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 16:20
Tim Panaccio rapporte qu’il ne prévoit pas aucun changement majeur à l’alignement partant de la formation américaine, les Flyers de Philadelphie, avant la période finale des transactions. Bien que le patron de ces derniers, Paul Holmgren, souhaite faire l’ajout d’un défenseur de premier plan, il note qu’aucune équipe de la Ligue nationale de hockey ne désire actuellement se départir de pilier en défensive. Le journaliste ajoute que l’artisan des Flyers pourrait régler ses problèmes à cette position, durant la saison estivale. Il suggère le nom du patineur des Prédateurs de Nashville, Shea Weber, comme cible potentiel. Il explique cette déclaration à l’effet que l’équipe du Tennessee possède d’excellents jeunes arrières et pourrait décider d’échanger le lourd contrat de leur capitaine.

En terminant, Pannacio mentionne que Holmgren ne semble pas être dans la course à l’obtention des meilleurs attaquants, présentement, disponibles sur le marché des transactions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 16:24
A noter que Duchene est le plus jeune joueur de team Canada ce qui ne doit pas jouer en sa faveur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 16:28
MATHIAS BRUNET

Le collègue Mike Johnson de Sportsnet vient de dévoiler les formations par trios des principales équipes. Évidemment, les matchs se jouent sur la glace, mais je ne vois pas avec autant de talent comment le Canada pourra échapper l'or à nouveau.

Voici seulement les joueurs qui, semble-t-il, seront laissés de côté ou sur le banc pour le premier match:

Canada: Martin St-Louis, Matt Duchene, P.K. Subban (une farce, si vous voulez mon avis), Dan Hamhuis.

USA: Blake Wheeler, Derek Stepan, Brooks Orpik, Justin Faulk

Suède: Marcus Johansson, Jacob Silfverberg, Henrik Tallinder, Alex Edler.

Russie: Valery Nichuchskin, Alexander Svitov, Fedor Tyutin, Ilya Nikulin.

Je ne vois personne pour battre une ligne de centre composée de Sidney Crosby, Jonathan Toews, Ryan Getzlaf et Patrice Bergeron.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 18:28
Black21 a écrit:MATHIAS BRUNET

Le collègue Mike Johnson de Sportsnet vient de dévoiler les formations par trios des principales équipes. Évidemment, les matchs se jouent sur la glace, mais je ne vois pas avec autant de talent comment le Canada pourra échapper l'or à nouveau.

Voici seulement les joueurs qui, semble-t-il, seront laissés de côté ou sur le banc pour le premier match:

Canada: Martin St-Louis, Matt Duchene, P.K. Subban (une farce, si vous voulez mon avis), Dan Hamhuis.

USA: Blake Wheeler, Derek Stepan, Brooks Orpik, Justin Faulk

Suède: Marcus Johansson, Jacob Silfverberg, Henrik Tallinder, Alex Edler.

Russie: Valery Nichuchskin, Alexander Svitov, Fedor Tyutin, Ilya Nikulin.

Je ne vois personne pour battre une ligne de centre composée de Sidney Crosby, Jonathan Toews, Ryan Getzlaf et Patrice Bergeron.
Sa prouve l'ignorance de Brunet.. on habille 20 joueur en hockey international !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 18:29
Ta pas tort
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/2/2014, 18:41
Le canada habille 3 gardiens ?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 03:29
Il rapporte ce que dit Johnson, hein.

lerigodo, ca veut dire que le Canada va sans doute habiller un 7e def et un 13e attaquant. Les USA iront sans doute de ca bords la aussi. D'autre pays, la Russie en tete, iront avec 8 defenseur et feront evoluer les joueurs en unite de 5. Donc a la lueur de ce qui est rapporter la premier unite serait: Malkin, Ovechkin, Semin, Markov et Voynov.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 11:23
SOTCHI | Carey Price affrontera la Norvège, jeudi, dans le cadre du premier match du Canada au tournoi olympique de hockey, à Sotchi.


L’entraîneur-chef de l’équipe, Mike Babcock, en a fait l’annonce, mercredi, après un entraînement de près d’une heure. Il a également indiqué que Roberto Luongo affrontera l’Autriche, vendredi.

Price a confié que Babcock l’avait informé de sa décision tout juste avant l’entraînement. Selon les mots du gardien du Canadien de Montréal, Babcock lui a annoncé la nouvelle «face à face comme un entraîneur devrait le faire».
«Évidemment, je suis très excité et je suis prêt, a souligné Price. Ce sera vraiment un moment fort [de ma carrière]. J’ai vécu beaucoup de choses au cours des dernières années, mais ceci est vraiment au sommet de la liste.

«Tout le monde savait que n’importe qui pouvait obtenir le premier départ. Nous étions tous préparés mentalement pour ça. Nous allons continuer de faire ce que nous faisons depuis le début de la saison.»
Luongo, des Canucks de Vancouver, avait pour sa part mené le Canada jusqu'à la médaille d'or il y a quatre ans.

«C’est un honneur de faire partie des Olympiques. C’est la plus grande scène du monde, alors [qu’il] profite du moment plus qu’autre chose, a indiqué Luongo en conseil à Price.

«De mon côté, je désire simplement être prêt à jouer lorsqu’on me le demandera. Comme on l’a vu la dernière fois, cela peut changer rapidement. Celui qui joue n’a pas d’importance du moment que les trois gardiens sont prêts à jouer.»

Price a été nommé la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey, lundi. Il en sera à une première expérience aux Jeux olympiques.

Mike Smith, des Coyotes de Phoenix, est l'autre gardien du Canada.

En ce qui concerne les trios de la formation, qui font autant l'objet des spéculations des amateurs, Babcock a affirmé que l'équipe qui se retrouvera sur la glace ne sera pas dévoilée avant jeudi.

Il a toutefois confirmé que 13 attaquants et sept défenseurs seront en uniforme.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 11:24
ST. JOHN’S | Les partisans du Canadien de Montréal ont-ils un futur Sheldon Souray entre les mains?


L’espoir Magnus Nygren, qui évolue avec Färjestad dans la Ligue élite suédoise, a battu le record de la Ligue américaine de hockey au concours du tir frappé le plus puissant, mardi lors de la compétition d’habiletés dans le cadre du match des étoiles.

Nygren a décoché un tir de 168,3 km/h (104,6 miles/heure). Il n’a pas seulement remporté ce concours, mais aussi l’épreuve du tir le plus précis. Il a touché quatre cibles sur six pour terminer à égalité avec Ryan Strome, des Sound Tigers de Bridgeport, et Jason Jaffrey, des IceCaps de St. John's.

Nygren a été choisi au quatrième tour par le Canadien au repêchage de 2011. Il avait amorcé la saison dans la LAH, avec les Bulldogs de Hamilton, avant de retourner avec Färjestad. Il avait eu le temps de récolter un but et sept aides pour huit points en 16 matchs. En Suède, il a amassé cinq buts et 10 aides pour 15 points en 22 rencontres.

Un autre espoir du Tricolore participait à la rencontre : Dustin Tokarski, qui a d’ailleurs été nommé gardien par excellence du concours d’habiletés. Le gardien des Bulldogs a repoussé 16 des 24 tireurs qui lui ont fait face lors de la séance.

Pour revenir au concours d’habiletés, la Ligue américaine l’a emporté 18-17 grâce à deux buts de Jaffray à la fin de l’épreuve des tirs de barrage.

Parmi ceux qui ont retenu l’attention, il y a eu Oliver Kylington, un joueur de Färjestad âgé de 16 ans. Il a battu le meilleur pointeur de la LAH, Travis Morin, lors de la course du contrôle de la rondelle.

C’est la première fois que la Ligue américaine affronte une formation européenne dans le cadre de leur match des étoiles, qui aura lieu mercredi à St. John's.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 13:51
Luongo le poète thumb up




 Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 13:52
François Gagnon qui dit qu'un partisan lui a confié qu'un échange était fait entre les Penguins et les Canadiens concernant Markov...

Juste comme ça... Després et un 1er choix... Vous accepteriez ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 13:55
Sa source un partisans ???????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 13:57
Black21 a écrit:Sa source un partisans ???????

C'est sa je me suis dit aussi  lol!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 13:58
Il ne lance pas une rumeur...

Il dit juste qu'un partisan lui a dit qu'un échange était conclu...

C'est assurément n'importe quoi !! Mais on discute...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 14:01
Y'a pas de mal Murphys , Despres et un premier choix c'est un excellent retour mais c'est toujours la même conclusion , bon trade pour le futur mais un gros zéro pour l'immédiat et l'an prochain
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 14:05
Ouais... Despres est prêt à jouer dans la NHL. Il est loin du niveau de Markov, ça c'est clair.

Personnellement, je ne veux pas échanger Markov. Mais 4 ans, je trouve ça beaucoup !! Maximum 3 ans tant qu'à moi.

Chose certaine, je n'échangerais pas Markov contre un retour inférieur à ça !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 14:45
Murphys a écrit:François Gagnon qui dit qu'un partisan lui a confié qu'un échange était fait entre les Penguins et les Canadiens concernant Markov...

Juste comme ça... Després et un 1er choix... Vous accepteriez ?


Oui drette là .
Ça nous donne deux choix de première ronde (Desprès en 2009) et le premier des Pens .
En plus Gallant le connais très bien .
Dans le cas de Markov c'est le temps de passer a autre chose a Montreal !!

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 15:38
Murphys a écrit:François Gagnon qui dit qu'un partisan lui a confié qu'un échange était fait entre les Penguins et les Canadiens concernant Markov...

Juste comme ça... Després et un 1er choix... Vous accepteriez ?

Je sais pas... je suis ambiguë sur la question... d'un côté je dirais oui pour le futur... mais d'un autre côté je me dis non car ça fait des décennies qu'un joueur n'a pas jouer sa carrière au complet à Montréal...  Suspect

Faudrait juste que le CH réussisse à tricoter un salaire à Markov pour qu'il soit heureux et que son $$$ ne nuise pas trop sur la masse...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 15:47
Markov c'est sur a 100% qu'il veut le jack pot et un bon nombre d'année , c'est tout a fait normal , c'est ça la LNH , c'est ça dernière chance a vie d'avoir un gros contrat et remplir son compte de banque , en plus il vient de changer d'agent , pourtant il était représenter par Meehan qui est considérer comme le meilleur de sa profession , là il a Berezin , bizarre comme move pour son dernier contrat , par contre c'est simplement mon opinion , moi j'ai vu seulement un joueur a vie accepter une énorme diminution de salaire pour signer avec un club et c'est Kariya avec les avs , historiquement les joueurs font rarement de concession sur leurs salaire , c'est plutôt le contraire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 16:09
Black le compte de Markov est largement garni grâce à ses services rendu au CH... et je crois qu'à salaire presque égal  il restera à Montréal... c'est pas un Russe ordinaire ce Markov il ne faut pas oublier qu'il est un citoyen Canadien et qu'il a déjà dit qu'il resterait au Québec après sa carrière... et fort possiblement un employé dans l'organisation du CH..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2014, 17:34
D'accord avec toi lerigodon qu'à offre égale il choisirait Montréal , par contre pour Bergevin ne doit pas prendre la chance de perdre son 2ème meilleur defs contre rien , donc il faut qu'il règle son cas avant le 5 mars , soit il le signe soit il l'échange , prendre la chance de régler se dossier pendant l'été serait débile et suicidaire ,

Par contre trompe toi pas , l'appartenance veut plus rien dire et pour 5$ de plus ( j'exagère un peu loll) il peut choisir une autre ville , moi j'ai vu Sakic accepter l'offre de NY , Forsberg quitter pour philly , Blake pour L-A , Foote pour Colombus malgré que tout ce beau monde avait des comptes de banque remplie$$ , TON Markov est pas meilleur ni pire que les autres , c'est l'argent qui mène
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum