­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 14:05
rockstar a écrit:

Ramon a écrit:Effectivement Price, les Hawks étaient dans une position difficile.   Un peu comme les Pens s'ils devaient échanger un de Crosby ou Malkin.

Mais je persiste à croire qu'on ne peut bâtir un club gagnant en investissant autant d'argent sur deux joueurs seulement.  D'ailleurs, les Hawks avaient des salaires beaucoup mieux répartis lors de leurs conquêtes de deux coupes stanley.  Si bien qu'après la première, ils ont pu se permettre de laisser aller plusieurs joueurs et tout de même demeurer compétitif.   Plus que compétitif, dominant!    

Si on compare les Kings et les Hawks, par exemple, j'aime beaucoup mieux la gestion des Kings.   Les deux formations ont 40 M$ d'investis chez les attaquants pour la prochaine saison.   Chez les Kings, le plus haut salarié (attaquant) est Kopitar à 6.8M$.    6.8 M$ pour un seul joueur, et non pas 10,5 M$. 

10.5M$, c'est crissement beaucoup.  Ça peut aller pour un joueur, mais pour deux??    Non.   Dans un futur pas trop éloigné, les Hawks seront comme les Penguins :  excellents en saison régulière mais pas de taille en séries, quand la vraie saison commence et que les carences sur les trios #3 et 4 te coûtent des games.




Si les penguins ont eu de la misère en série ces dernières années c'était pas dût aux gros salaire de Malkin et Crosby mais à cause du personnel d'entraineur et du gardien de but.


Pas sûr de ça.  C'est sûr que cela a joué, mais c'est un raisonnement simpliste que d'attribuer tous les échecs des Pens en séries depuis leur coupe à ces seules raisons.

Les équipes gagnantes profitent, sauf en de rares exceptions, de beaucoup de profondeur.  Quand tu te permets de payer deux supervedettes à fort prix, tu fais un peu une croix sur cette profondeur.

D'ailleurs, lors de leur conquête de 2009, Malkin ne gagnait que 925 000 $.   Et Fleury et Bylsma étaient du club.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 14:23
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:



Ramon a écrit:Effectivement Price, les Hawks étaient dans une position difficile.   Un peu comme les Pens s'ils devaient échanger un de Crosby ou Malkin.

Mais je persiste à croire qu'on ne peut bâtir un club gagnant en investissant autant d'argent sur deux joueurs seulement.  D'ailleurs, les Hawks avaient des salaires beaucoup mieux répartis lors de leurs conquêtes de deux coupes stanley.  Si bien qu'après la première, ils ont pu se permettre de laisser aller plusieurs joueurs et tout de même demeurer compétitif.   Plus que compétitif, dominant!    

Si on compare les Kings et les Hawks, par exemple, j'aime beaucoup mieux la gestion des Kings.   Les deux formations ont 40 M$ d'investis chez les attaquants pour la prochaine saison.   Chez les Kings, le plus haut salarié (attaquant) est Kopitar à 6.8M$.    6.8 M$ pour un seul joueur, et non pas 10,5 M$. 

10.5M$, c'est crissement beaucoup.  Ça peut aller pour un joueur, mais pour deux??    Non.   Dans un futur pas trop éloigné, les Hawks seront comme les Penguins :  excellents en saison régulière mais pas de taille en séries, quand la vraie saison commence et que les carences sur les trios #3 et 4 te coûtent des games.






Si les penguins ont eu de la misère en série ces dernières années c'était pas dût aux gros salaire de Malkin et Crosby mais à cause du personnel d'entraineur et du gardien de but.




Pas sûr de ça.  C'est sûr que cela a joué, mais c'est un raisonnement simpliste que d'attribuer tous les échecs des Pens en séries depuis leur coupe à ces seules raisons.

Les équipes gagnantes profitent, sauf en de rares exceptions, de beaucoup de profondeur.  Quand tu te permets de payer deux supervedettes à fort prix, tu fais un peu une croix sur cette profondeur.

D'ailleurs, lors de leur conquête de 2009, Malkin ne gagnait que 925 000 $.   Et Fleury et Bylsma étaient du club.


Le crédit de la coupe de 2009 reviens en grande parti à Michel Therrien, Bylsma a continué avec le travail accomplit et son cheerleading mais pour les années suivante les pompons on pas suffit. C'est sur que la faute est jamais à 100% sur de quoi en particulier mais en très grande parti dût à ce que j'ai mentionné plus haut,

Je sais de quoi je parle parce que j'ai observé l'équipe de près depuis toute ces années en regardant pratiquement tous les matchs et le coaching était tous croche contrairement à Therrien et le goaler j'ai pas besoin d'en dire plus tous le monde est au courant de ses déboires.

Il a juste fallut que les penguins aille avec un autre gardien correct mais sans plus(Vokoun) pour se rendre en final de l'Est, imagine avec un Price, Lundqvist, Rask...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 14:30
N'en demeure pas moins que l'absence de profondeur dû à des salaires trop élevés accordés à deux ou trois joueurs réduisent de beaucoup les aspirations d'une équipe, et les Penguins demeurent un bon exemple, quoi que t'en penses.

De plus, qu'arrive-t-il si un de ces joueurs se blesse?   Où iront les Hawks sans Kane ou Toews?  Pas ben loin s'ils sont obligés de les remplacer par des recrues dû à l'absence de profondeur.

Mais bon, possible que les proprios n'en font pas trop de cas car des supervedettes rapportent de l'argent au guichet et en produits dérivés....
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 15:18
Je pense que vous avez tous les deux raisons; rockstar quand il parle du coach et du gardien et Ramon quand il parle de manque de profondeur des Penguins. Cependant les Pens avaient de la profondeur à la ligne bleue en Simon Després sauf que Blysma ne lui a jamais vraiment donné sa chance.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 17:48
Parlant de Despres il vient de signé un contrat de 2 ans 900 000$ par an et surtout enfin à un volet. Je crois qui va avoir une vrai chance cette année surtout avec un entraineur qui apprécie les défenseurs qui déplace bien la rondelle comme il le fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 12:49
@NHLexpertpicks: Cody Franson has submitted a $4.2M offer in arbitration. #Leafs offer is $2M.

Difficile de croire que Toronto va gagner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 12:50
@NHLexpertpicks: #NYR sign Lee Stempniak to a 1 year, $900K deal.

Pas cher
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 12:51
2M$ pour Franson? Sont demeurés.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 14:19
Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin
Sports Illustrated :
© Allan Muir du célèbre magazine Sports Illustrated n'a pas été tendre envers le Canadien dans son dernier texte paru vendredi dernier sur le récapitulatif de l'été du tricolore.

En effet, dans sa rédaction, Muir indique qu'après avoir encaissé 100 points la saison dernière en plus de réussir un long parcours en séries éliminatoires, il ne serait pas surprenant de voir le Canadien perdre du galon l'an prochain en faillant à la tâche d'améliorer l'effectif de l'équipe durant la saison morte.

Le journaliste considère que même si les pertes de Gionta et Gorges aux mains des Sabres n'affectent pas le talent général de l'équipe, beaucoup de leadership s'est envolé en même temps que ces deux joueurs et le désavantage numérique régressera.

Il ajoute que l'arrivée du nouveau défenseur droitier Tom Gilbert pourrait être un ajout intéressant s'il forme un duo avec Alexei Emelin. Sa venue pourrait permettre au 74 de retrouver sa position naturelle du côté gauche en plus d'offrir un soutien supplémentaire sur la deuxième unité défensive de l'avantage numérique. Il note toutefois que Gilbert en est à sa troisième équipe en trois saisons et que son contrat de deux ans empêcherait un jeune défenseur de percer l'alignement.

En terminant, Muir cite que l'ajout de Malhotra n'aidera pas le Canadien à s'inscrire au pointage et que le dossier Subban tarde à se régler. Il estime que les décisions prises par Bergevin sont de classe C.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 14:24
boffff
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 14:24
Ça serait vrai si Bergevin était en poste pour un an avec pour objectif de gagner l'an prochain.

Mais Muir a du manquer le bout où Bergevin disait qu'il était très à l'aise de faire un pas en arrière pour être meilleur à long terme.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 14:33
Muir devrait faire ses devoirs puisque la perte de Gorges et Gionta n'affectera pas le CH ni dans la chambre ni sur la glace car le CH a les effectifs pour les remplacés sur le désavantage numérique.. un Gallagher, un Galchenyuk ou encore un Prust peuvent remplacer Gionta demain matin... Gorges.. le CH a Beaulieu qui est NHL ready en plus de Tinordi, et surtout Weaver qui bloque des tirs comme Gorges à moindre cout...

Le leadership est une force que chaque joueur rendu à ce niveau possède ça vient avec le caractère.. et du ''mental'' il y en a encore plein à MTL.. en lisant ça je me demande si Muir n'accorde pas le mérite de la saison de 100 points et les séries à Gionta et Gorges... Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 14:42
En même temps ont peut pas dire que le CH a été améliorer cet été , il a plutôt perdus des régulier et les 2 gros leader du club contre rien outre sauver du $$ , peut pas dire que l'acquisition de Gilbert et Malhotra soit très impressionnante , Parenteau contre Briere je donne l'avantage au CH mais Parenteau peut devenir un gros boulet , par contre ça reste un beau risque pour vous , aussi on peut pas dire de la façon qui gère le dossier Subban soit excellente , au contraire , non seulement ça fait 2 fois de suite qu'il a a tort ou a raison de la difficulté a s'entendre avec la plus grosse vedette du CH mais il risque de voir Subban devenir UFA dans pas long , par contre dans le dossier Subban il lui reste du temps pour régler tout ça avant l'arbitrage
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 14:54
Black21 a écrit:En même temps ont peut pas dire que le CH a été améliorer cet été , il a plutôt perdus des régulier et les 2 gros leader du club contre rien outre sauver du $$ , peut pas dire que l'acquisition de Gilbert et Malhotra soit très impressionnante , Parenteau contre Briere je donne l'avantage au CH mais Parenteau peut devenir un gros boulet , par contre ça reste un beau risque pour vous , aussi on peut pas dire de la façon qui gère le dossier Subban soit excellente , au contraire , non seulement ça fait 2 fois de suite qu'il a a tort ou a raison de la difficulté a s'entendre avec la plus grosse vedette du CH mais il risque de voir Subban devenir UFA dans pas long , par contre dans le dossier Subban il lui reste du temps pour régler tout ça avant l'arbitrage

Comme je dis, c'était pas dans le plan de Bergevin de s'améliorer cet été.

L'amélioration va venir de l'interne et quand on sera à un joueur ou deux d'être des sérieux candidats à la coupe, on s'amusera à signer des UFA d'impact.

Entre temps, si on est plus faible cet année, ce sera pour être plus fort dans trois ans. Signer des gros noms à ce moment-ci serrait juste contre-productif, faut que les jeunes jouent, prennent de l'expérience, et commencent à porter l'équipe sur leurs propres épaules au lieu de se rallier à des vétérans comme Gionta et Gorges.

Le CH, c'est l'équipe de Pacio, Galchenyuk, Price, Subban, Gallagher, Eller. Les UFA doivent être là pour les appuyer, pas pour les upstager. C'est pour ça que je trouve les signatures de Gilbert et Malhotra excellentes: les deux remplissent un rôle de soutien qui ne pouvait pas être occupé efficacement par aucun autre jeune. Et ils sont pas surpayés.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 15:16
Amélioration de l'interne veut dire de bon prospect , vos 2 meilleurs sont Tinordi et Beaulieu et dans les 2 cas y'a pas de garantie , ils ont rien prouver et ont pas été capable l'an passer de devenir des régulier , ont plutôt été très inconstant , perso je pense que ça sent bon pour Tinordi mais j'ai des gros doute sur Beaulieu , vos prospect a l'attaque sont t'ils si bon que ça ?? Dans 3 ans il y en a la dedans qui peut percer le club et avoir un impact ???

Dans les jeunes que ta nommer Price , Pacio ect .... Il y en a 2 qui vont en arbitrage cette année et rendus la leurs avenir avec le CH peut être compromis , voilà 2 ans Montréal a finit 2ème de l'est , l'an passée elle a été en finale de conférence , la tu me parle de reculer pour mieux rebondir dans 3 ans , remarque ça peut être fort possible mais d'ici la il peut avoir une montagne d'impondérables dont voir Subban profiter de son autonomie dans 2 ans et voir beaucoup de prospect du CH a l'attaque et en défensive ne pas répondre au attende
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 15:35
Aussi tu dis que c'était pas le plan de Bergevin de s'améliorer cet été mais le pouvais t'il ??? Avec les Vanek , Gionta et Gorges partie contre rien outre un choix il a sauver beaucoup d'argent mais seulement pour payer ses actifs , Montréal ont 15 millions de marge actuellement , il leurs reste 2 joueurs a signer , admettons que Subban a finalement son fameux 10 millions par an et que Eller coûte 3 millions par année ben il reste seulement 2 millions de marge malgré tout les départs , au final en voyant les chiffres c'était peut être ben son plan de pas s'améliorer mais en cas contraire il aurait pas pue , du moins pas sent procéder a d'autre coupure
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 15:40
Black21 a écrit:Amélioration de l'interne veut dire de bon prospect , vos 2 meilleurs sont Tinordi et Beaulieu et dans les 2 cas y'a pas de garantie , ils ont rien prouver et ont pas été capable l'an passer de devenir des régulier , ont plutôt été très inconstant , perso je pense que ça sent bon pour Tinordi mais j'ai des gros doute sur Beaulieu , vos prospect a l'attaque sont t'ils si bon que ça ?? Dans 3 ans il y en a la dedans qui peut percer le club et avoir un impact ???

Dans les jeunes que ta nommer Price , Pacio ect .... Il y en a 2 qui vont en arbitrage cette année et rendus la leurs avenir avec le CH peut être compromis , voilà 2 ans Montréal a finit 2ème de l'est , l'an passée elle a été en finale de conférence , la tu me parle de reculer pour mieux rebondir dans 3 ans , remarque ça peut être fort possible mais d'ici la il peut avoir une montagne d'impondérables dont voir Subban profiter de son autonomie dans 2 ans et voir beaucoup de prospect du CH a l'attaque et en défensive ne pas répondre au attende

Dans l'hypothèse où je te donne raison à 100% sur tes points (et c'est pas le cas, mais supposons), c'est encore une meilleure raison de pas signer des gros agents libres pour vivoter sur une chance de faire une ronde de série.

Est-ce que le CH est un contender pour la coupe l'an prochain? Non.
Est-ce que perdre Gionta et Gorges et les remplacer par des jeunes est une perte significative? Pas vraiment. C'est pas Gionta et Gorges qui ont porté le CH en saison et en séries. Ils étaient utiles, mais pas essentiels.
Est-ce que si finalement le CH est vraiment plus faible et a une mauvaise saison 2015, on va voir la "fenêtre" se refermer? Pas du tout. On va juste avoir un meilleur draft 2015, draft assez fort semble-t-il.

Alors, à quoi aurait servi un UFA surpayé cette saison? À part bouffer de la masse pendant quelques saisons, limiter les possibilités de signer Subban ET Eller, et forcer des décisions salariales dans quelques années, quand Galchy et Gallagher ne se contenteront plus de gagner 900 000$?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 15:44
Je suis 100% d'accord sur ton point sur les UFA
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 15:51
Mais de toute façon avec la marge que vous avez vous pouviez pas jouer a la cours au UFA , moi mon point c'est surtout de dire que le CH a perdus plusieurs régulier et ceux qui les remplace pour l'immédiat m'apparais fort douteux , Gionta et Gorges ça peut paraître pas une grosse perte et une très bonne économie de salaire , c'est vrai mais c'était quand même les 2 gros leader du club , ça reste que c'est sur leurs leadership que le club a été en finale de conférence , difficile de repousser du revers de la main cet aspect de leurs jeux , le leadership pour en avoir manquer a Denver ses dernières années je peut te dire que c'est primordial
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 16:39
Avec Gilbert le CH obtient un autre défenseur outre que Subban et Markov pouvant générer de l'attaque sur le PP
Avec Malhotra le CH peut économiser un peu plus Plekanec sur le SH et le conserver frais et dispo pour les séries...de plus Malhotra a du caractère. Avec Parenteau le CH a remplacé un centre par un ailié; ce qui était une évidente lacune du CH l'an dernier ( le manque d'ailiés pouvant produire ). Le joueur ayant le plus de leadership du CH dans les deux dernières saisons a été Gallagher; il donne toujours son 110%, a été utilisé sur plusieurs trios pour relancer certains joueurs et dérange constamment l'adversaire...je ne trouve pas que le CH s'est affaibli et enfin les jeunes auront de la place dans l'alignement pour se faire valoir.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 18:27
pense pas qu'on s'est affaibli non plus!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 18:52
defensive:
gorges out  gilbert in : plus ou moins egale mais plus d'offensive moins de bloc shot! economi de $$$$$
ensuite avec murray et bouillon out = spot libre pour un jeune donc defense du ch 2014 aussi bonne sinon meilleur que 2013 et plus jeune et mobile qu'en 2013

attaque:vanek,gionta briere out parenteau secak(ou jeune hamilton) malhotra in
bon vanek est globalement le meilleur attaquant du lot par contre ses demandes salariales etant trop haute sa s'arrete la
ensuite briere ou parenteau, ben la parenteau est plus jeune,plus gros et un ailier , ce qui manquais au ch!
ensuite un jeune comme secak ou andrigheto ou autre a la place de gionta , la vraiment cest une amelioration, gionta etais un boulet, avec ses shots de la ligne rouge que meme un gardien  de ligue de garage  aurais bloquer,il ne creais rien en attaque et pour le desavantage numerique malhotra fera aussi bien sinon mieux, de plus en malhotra on a un vrai 4e centre donc encore la je ne vois pas ou on sest affaibli!!!

mais cest vrai, a la fin de chaque été, les morrons de journaleux LOUANGE les epais qui on signer des joueurs le 1er juillet a gros prix et  ridiculise ceux qi on eu la sagesse de laisser passer la parade!

cest vrai que l'on serais mieux avec un pouillot a 5 millions  pour 5ans ou avec un orpiks pour 5ans 4-5 millions  :cafe:
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 19:45
Parenteau est plus gros certe mais je l'ai jamais vu toucher à qqn,donc ait pas d'attente là dessus...saura t'il produire avec un centre comme Desharnais ou Plekanec quand il a fait son nom avec des Tavares et des Duchene? Possible mais loin d'être certain...

Et que tu aimes pas Gionta est une chose mais reste que sa production offensive, pour un joueur de son âge confiné à un rôle de soutien pour la plupart du temps, a quand même été très correct avec 18 buts et 40 pts...Faut croire que ses tirs de la ligne rouge qui aurait été arrêté par un gardien de ligue de garage était au final pas si mal.Est ce que Sekac ou un autre jeune d'Hamilton saura en faire autant dans un rôle sur une troisième ligne?C'est un gros pari de répondre oui...

Donc honnêtement tu peux pas dire que tu améliores ton attaque point de vue offensif  quand tu remplaces Gionta et Vanek par Parenteau et un gars de la ligue américaine... 

En défense par contre, le CH est selon moi meilleur maintenant qu'elle l'était au 30 juin...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:10
Les avs ont signer Iginla a gros prix , font t'il partis des épais ??? Honnêtement les UFA ont jamais été la solution mais plutôt un complément , du moins selon moi , ceci dit Montréal de toute façon ne pouvait pas jouer agressif le 1 juillet faute de place sur le plafond , comme j'ai expliquer Montréal a " liquider " plusieurs contrat pour se faire de la place et malgré ça une fois Subban et Eller signer il resteras pas grand chose , ça me parais évident que l'attaque du CH a perdus quelque plume versus l'an passée , surtout avec Vanek

Pour la defs c'est vrai qu'entre Gilbert et Gorges la différence est pas énorme , un est plus habile avec la rondelle et l'autre meilleur défensivement mais reste que Gorges était supposément un gros leader dans la chambre , les gros leader c'est pas toujours évident a remplacer

Aussi pour la defs va falloir absolument que soit Tinordi ou Beaulien ou les 2 finissent par débloquer et ça c'est pas garantie , a date ça été très inconstant

Aussi Montréal me semble avoir perdus de la profondeur versus l'an passée , vrai que les jeunes vont avoir leurs chance mais encore faut t'il qu'ils la saisissent
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:11
Black en quoi à tes yeux que Beaulieu et Tinordi ne sont pas de bons prospects ? kossé que t'en sait ? j'imagine que Bergevin et l'organisation(équipe médicale) en savait assez sur Gorges et Gionta pour se dire que.. il ne serait pas trop tard pour s'en départir... Gionta est rendu en pente descendante c'est pas dur à remplacer.. met un jeune avec le couteau entre les dents qui veut faire sa place dans la LNH et le tour est joué.. du moins pour une année après on verra mon verra !!

Je trouve que les journaliste font trop un plat avec le leadership... pour être leader faut avoir confiance en soit.. et pour te rendre à la LNH... tu l'as.. faut avoir du pif sur les autres(de l'empathie) ensui te faut avoir le caractère pour prendre SA place et s'imposer... c'est de même partout dans la vie.. pas juste au hockey !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:17
Ou j'ai dit qu'il ne sont pas des bons prospects ??? J'ai plutôt dit que se sont vos 2 meilleurs , par contre j'ai dit qu'à date il avait pas réussi a percer malgré que les 2 ont eu des chances et qu'ils ont été très inconstant , ceci dit ils sont jeunes et peuvent très bien éclore , nul doute , par contre je pense que pour Beaulieu ça risque d'être difficile , j'ai plus confiance en Tinordi mais lui aussi a été très inconstant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:20
Pour le leadership moi je trouve ça très important , pas tout le monde qui en a mais reste que c'est sur que des joueur du CH peuvent se lever et prendre le relais de Gionta et Gorges , très vrai , par contre j'attend de voir qui
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:21
Il n'ya avait pas de place ET ils n'étaient pas tout fin prêt l'an passé.. et s'il y a un doute Bergevin va faire le nécessaire comme l'an passé avec des Murray et des Weaver...

Tinordi va faire écarquillé des yeux cette année j'en suis sur.. c'est de valeur j'ai pas deleté un def dans mon pool je l'aurais prit...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:35
Après le départ de Guerin de Pittsburgh moi aussi je m'en foutait un peu en me disant qui était dût pour la retraite de toute façon et sa changerait pas grand chose à l'équipe mais force est d'admettre que son leadership et son expérience a manqué énormément à Pittsburgh, on verra si sa sera la même chose pour le départ de Gionta et Gorges.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:37
Pouliot c'est plutôt 4 millions ( très cher pareille ) et Orpik 5,5 ( très cher aussi )
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:42
Rockstar tu mélange une mauvaise saison avec le départ de Guerin com on !! c'est pas dans chambre que ça se passe.. je vois pas comment 1 joueur pourrait ''crinqué'' 23 joueurs soir après soir...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:54
LeRigodonRouge a écrit:Rockstar tu mélange une mauvaise saison avec le départ de Guerin com on !! c'est pas dans chambre que ça se passe.. je vois pas comment 1 joueur pourrait ''crinqué'' 23 joueurs soir après soir...

oui un gars peut crinqué toute l'équipe comme c'est arrivé avec Bourque et l'Avalanche ou Martin  St-Louis avec les Rangers. Il a plein d'exemple de même et Guerin a aidé beaucoup à ce niveau à Pittsburgh, par contre Gionta et Gorges sa reste des leaders moindre que ceux nommé auparavant p-e que sa changera pas grand chose à Montréal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 20:55
Pour Bourque je confirme
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 21:30
rockstar a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Rockstar tu mélange une mauvaise saison avec le départ de Guerin com on !! c'est pas dans chambre que ça se passe.. je vois pas comment 1 joueur pourrait ''crinqué'' 23 joueurs soir après soir...



oui un gars peut crinqué toute l'équipe comme c'est arrivé avec Bourque et l'Avalanche ou Martin  St-Louis avec les Rangers. Il a plein d'exemple de même et Guerin a aidé beaucoup à ce niveau à Pittsburgh, par contre Gionta et Gorges sa reste des leaders moindre que ceux nommé auparavant p-e que sa changera pas grand chose à Montréal.

Sur une courte période l'émotion.... oui.. pas sur une saison complète et encore moins sur 2 saisons comme tu semble l'affirmer plus haut avec Guerin... ga.. rendu là aussi bien dire que tu as une équipe de sans caractère.. bein beau Guerin, Messier, Beliveau, name it.. mais si tu as une équipe de poltron tu arriveras à rien!!... oui un joueur peut inspirer, mais c'est pas ça qui fait gagner une équipe sur du long terme... tu me fera jamais accroire ça...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 21:40
J'ai jamais parlé du nombre de saisons et je parlais que ces joueurs font la différence surtout pour les séries mais c'est sur qui faut quand même qu'il est du talent dans l'équipe pour faire une réel différence,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/7/2014, 21:49
avsmaniac a écrit:Parenteau est plus gros certe mais je l'ai jamais vu toucher à qqn,donc ait pas d'attente là dessus...saura t'il produire avec un centre comme Desharnais ou Plekanec quand il a fait son nom avec des Tavares et des Duchene? Possible mais loin d'être certain...

Et que tu aimes pas Gionta est une chose mais reste que sa production offensive, pour un joueur de son âge confiné à un rôle de soutien pour la plupart du temps, a quand même été très correct avec 18 buts et 40 pts...Faut croire que ses tirs de la ligne rouge qui aurait été arrêté par un gardien de ligue de garage était au final pas si mal.Est ce que Sekac ou un autre jeune d'Hamilton saura en faire autant dans un rôle sur une troisième ligne?C'est un gros pari de répondre oui...

Donc honnêtement tu peux pas dire que tu améliores ton attaque point de vue offensif  quand tu remplaces Gionta et Vanek par Parenteau et un gars de la ligue américaine... 

En défense par contre, le CH est selon moi meilleur maintenant qu'elle l'était au 30 juin...

100% d'accord avec toi. Gionta apportait pas mal et j'aurais pas détesté le garder, mais à très bas prix par contre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 00:01
De toutes façons, à chaque année on se dépêche de nous rappeler à quel point le CH ne s'est pas amélioré et sera plus faible que l'année précédente...et plus souvent qu'autrement notre équipe fait taire ses détracteurs. Les départs de Gionta et Gorges ne font que laisser plus de temps de glace aux Galchenyuk, Tinordi et Beaulieu qui sont comme le dit Ramon...des produits du club à développer. Quand Bergevin donne ce genre d'opportunité aux jeunes du club j'appelle cela de la très bonne gestion; et ce n'est pas parce que des fans d'une autre équipe essaient de me convaincre que le dg du CH est mauvais que ça fonctionnera. Dans la gestion à long terme du club Gionta et Gorges n'en faisaient pas partie à gros salaire; pas moi qui vais pleurer leurs départs.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 00:05
Quant à Vanek; ses belles feintes ont leur effet en saison régulière mais en séries elles ne fonctionnent pu du tout car le talent pur de ce joueur n'a d'égal que son manque de cœur à l'ouvrage...laissons la place à nos jeunes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 00:57
Faut pas exagérer sur la perte de leadership en ayant perdu Gionta et Gorges.  Dans le vestiaire du Canadien, il y en a des leaders.   Quand les porteurs de drapeau partent, il faut juste être sûr que d'autres joueurs soient en mesure de prendre le drapeau.   Et je crois qu'il y en a en masse de ce genre de joueur dans le vestiaire du Canadien.   Il y a des leaders silencieux qui n'auraient pas oser piler sur les pieds de Gionta et Gorges, et il y a des leaders évidents dans ce club, comme Pacioretty qui a ouvertement critiqué Coderre (pour défendre Desharnais) et Therrien et un style de jeu qu'il n'appréciait pas.   Il a répondu avec un tour du chapeau cette soirée-là.

Et on a des leaders silencieux comme Markov et Plekanec, qui ont une éthique de travail irréprochable.  Price aussi.   Bref, ce n'est pas comme si les départs de Gionta et Gorges allaient faire du vestiaire du CH un poullailler d'adolescents courant dans toutes les directions....

La réalité est que Weaver va remplacer Gorges pour un tiers du prix et le départ de Gionta va laisser une place libre pour un jeune qui n'aura pas de si grandes chaussures à chausser.   Personnellement, je mettrais Eller à l'aile mais bon...  ça pourrait aussi être Sekac....   on verra.   Gionta n'était plus une menace offensive anyway.   


Bref, tout ça pour dire que la perte de leadership est de la bouillie pour des chats.   Ça pourrait être un facteur dans une équipe dépourvue de caractère, mais ce n'est pas le cas chez le CH.   le caractère est un des éléments privilégiés par Bergevin et le caractère est déjà présent dans le vestiaire.   Aucune inquiétude de ce côté.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 08:38
Ça je te le donne berni , malgré ce que je pense du CH et mes prédiction le CH a réussi ses 2 dernières années a me surprendre c'est le moins qu'on puisse dire , j'ai longtemps dit que Therrien ferais son 3 ans et se ferait mettre dehors , comme les autres , j'ai été dans le champs , pour Bergevin je le trouve pas mauvais , pas toujours pris les bonnes décisions mais a pas une mauvaise moyenne et d'ailleurs il a réussi le plus important depuis son embauche il a amener du résultat , finir 2ème de l'est et aller en finale de conférence c'est du gros résultat , je peux pas lui enlever
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:00
Pas mal d'accord avec toi Ramon par contre je vais me faire l'avocat du diable , je trouve exagérer quand tu dis que la perte de leadership est de la bouillie pour les chats , ça reste que vous avez perdus votre capitaine et l'assistant capitaine que plusieurs voyait en lui le futur capitaine du club , oui ils peuvent être remplacer mais quand même ça se fait pas en claquant des doigts , pour Pacio que perso j'aime bien la question lui a été posée si il voulait être capitaine il a répondu que non et qu'il veut pas de cette responsabilité , a noter également les propos très dure a son endroit de Lafleur après l'élimination du CH , pas d'accord avec lui mais reste qu'il a frapper très fort

Aussi pour Sekac , chaque année on nous sort un européen pas repêcher et on nous dit qu'il est extrêmement talentueux et que plein de club court après , remarque il peut être très bon mais souvent dans le passée ça pas été un succès

Tu dis que Gionta n'étais pue une menace offensive , pas vraiment d'accord , l'an passée il a eu le même nombre de point ( ou presque ) que Gallager et Plekanek dans un rôle de soutien , pas trop mal , lequel de vos jeune va vous donner ses 18 buts et 40 points l'an prochains ?? D'accord avec toi pour Eller a l'aille
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:20
Muir a géré combien d'équipe pendant sa carrière?? J'ai toujours un peu de misère avec ce genre d'analyse. Surtout que Muir n"est pas un habitué du vestiaire du CH. Pour moi, c'est une bonne affaire que Gorges (trop chers) et Gionta (usé et chers) soient partis. J'suis pas inquiet du tout du "leadership" dans la chambre des joueurs.

La relève est bonne chez les Habs et Bergevin est assez compétent pour évaluer ses effectifs. On a trouvé douteux certaines de ses décisions l'an passé, mais jusqu'à preuve du contraire, on doit lui donner raison. Il reste encore du temps pour signé Subban (le dossier le plus chaud) et pas mal certain que son magasinage n'est pas terminer.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:27
Le magasinage si tu parle de UFA ça va être dur , de 1 il reste pu grand chose et de 2 une fois Subban et Eller signer il restera pu grand place sur le plafond , il reste bien sur les trades
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:29
Black21 a écrit:Pas mal d'accord avec toi Ramon par contre je vais me faire l'avocat du diable , je trouve exagérer quand tu dis que la perte de leadership est de la bouillie pour les chats , ça reste que vous avez perdus votre capitaine et l'assistant capitaine que plusieurs voyait en lui le futur capitaine du club , oui ils peuvent être remplacer mais quand même ça se fait pas en claquant des doigts , pour Pacio que perso j'aime bien la question lui a été posée si il voulait être capitaine il a répondu que non et qu'il veut pas de cette responsabilité , a noter également les propos très dure a son endroit de Lafleur après l'élimination du CH , pas d'accord avec lui mais reste qu'il a frapper très fort

Aussi pour Sekac , chaque année on nous sort un européen pas repêcher et on nous dit qu'il est extrêmement talentueux et que plein de club court après , remarque il peut être très bon mais souvent dans le passée ça pas été un succès

Tu dis que Gionta n'étais pue une menace offensive , pas vraiment d'accord , l'an passée il a eu le même nombre de point ( ou presque ) que Gallager et Plekanek dans un rôle de soutien , pas trop mal , lequel de vos jeune va vous donner ses 18 buts et 40 points l'an prochains ?? D'accord avec toi pour Eller a l'aille

Regarde son temps de glace régulier et son temps de glace en P.P. et après tu viendras dire qu'il a le même nombre de points que Gallagher... je me rappel que l'an passé Therrien était critiqué parce que Galchenyuk n'avait presque pas de temps de glace tandis que Gionta était toujours dessus... et ne produisait pas..

Eller ne peut pas et ne veut pas jouer à l'aile... ce serait un erreur..
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:33
Salut Black......je visais surtout des échanges dans mon commentaire. Pour les UFA qui restent, t'as raison, y a pu grand chose. Peut-être une signature de dernière minute pour ajouter du poids......parce-qu'à mon avis, "on" fait encore dur dans ce département!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:38
Une erreur ?? Vos centre , Plekanek , Deharnais , supposément Galchenyuk et Malhotra , tu le mets ou Eller ?????? A Denver Oreilly voulait pas aller a l'aile lui qui a toujours été un centre , des fois ta pas le choix , a moins bien sur que Galchenyuk reste a l'aile mais j'en doute
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:40
Un échange est toujours possible sportmaniac , d'accord avec toi pour le manque de poids
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 09:59
Black21 a écrit:Une erreur ?? Vos centre , Plekanek , Deharnais , supposément Galchenyuk et Malhotra , tu le mets ou Eller ?????? A Denver Oreilly voulait pas aller a l'aile lui qui a toujours été un centre , des fois ta pas le choix , a moins bien sur que Galchenyuk reste a l'aile mais j'en doute

Bon oeil Black......le CH est aller "chercher" Eller comme centre.....comme LE gros centre qu'on attendait! Pas sur que Gally va prendre le centre dès l'an prochain ( ce n'est que partie remise par contre), mais si oui, je crois que Pleki ou DD va servir de monnaie d'échange.

Mais encore là, je trouve notre ligne de centre quand même "borderline", voir fragile! On a pas de centre dominant. Therrien va devoir faire de sérieux tests et rapidement se faire une idée, parce-que avec des centres qui ne produisent qu'une 60aines de points (pour un 1er centre etk), je trouve que c'est pas beaucoup!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 10:09
En effet , échanger Plekanek qui a supposément une bonne valeur m'apparais la meilleur option ,,DD honnêtement je pense pas qu'il vaut grand chose sur le marcher , si le plan du CH est de faire jouer Galchenyuk au centre ben va falloir lui donner a un moment donner, plus t'attend plus ça va être long qu'il devienne dominant au poste de centre , quand tu regarde DD et Plekanek et Eller ben du groupe c'est Eller qui a plus le profil pour jouer a l'aille , d'accord avec toi pour votre ligne de centre , moi je la trouve très douteuse
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 12:48
Black21 a écrit:Les avs ont signer Iginla a gros prix , font t'il partis des épais ??? Honnêtement les UFA ont jamais été la solution mais plutôt un complément , du moins selon moi  , ceci dit Montréal de toute façon ne pouvait pas jouer agressif le 1 juillet faute de place sur le plafond , comme j'ai expliquer Montréal a " liquider " plusieurs contrat pour se faire de la place et malgré ça une fois Subban et Eller signer il resteras pas grand chose , ça me parais évident que l'attaque du CH a perdus quelque plume versus l'an passée , surtout avec Vanek

Pour la defs c'est vrai qu'entre Gilbert et Gorges la différence est pas énorme , un est plus habile avec la rondelle et l'autre meilleur défensivement mais reste que Gorges était supposément un gros leader dans la chambre , les gros leader c'est pas toujours évident a remplacer

Aussi pour la defs va falloir absolument que soit Tinordi ou Beaulien ou les 2 finissent par débloquer et ça c'est pas garantie , a date ça été très inconstant

Aussi Montréal me semble avoir perdus de la profondeur versus l'an passée , vrai que les jeunes vont avoir leurs chance mais encore faut t'il qu'ils la saisissent

iginla fait partit des contrats plus raisonable , malgrer qu'a son age 3 ans cest beaucoup!si il savere ne pas livrer la marchandise ou si il se blesse tu vas trouver sa long 3 ans , sinon ben tant mieux pour les avs!
a part de sa,  ya eu pas mal plus de contrat d'epais que de bon contrat signer le 1er juillet
de plus , si on aurais signer mettons vrbata a 5 millions le monde aurais ete tout content
mais si a la place le jeune que l'on  va faire jouer s'avere etre une bonne surprise et nous pond un 35-40 pts, on va dire ouf  une chance qu'on a pas signer un ufa a long terme qui aurais bouffer un spot a un jeune!
moi je suuis pas mal sur qu'au camp d'entraienment on va avoir une bonne lutte! bergevin a lui meme creer une competition entre les 3 jeune qu'il a nommé avoir une chance de se tailler une place!

de toute facon  qui te dit  black  que nos jeune ne remplacerons pas gionta et sa "grossse" production de 18 buts et 40 pts??????? moi je vais attendre de voir et je suis content qu'on laisse un spot libre pour les jeunes! je ne vois pas ou est c e que le ch cest affaibli cet été!!
pas d'amelioration visible maintenant mais on va voir rendue aux fêtes si les jeunes prennent bien leur rôles!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 12:49
le ch et sa "ligne de centre tres douteuse" cest rendu en finale de l'est mon black  Cool 
a croire que ya pas juste la ligne de centre dans un equipe de hockey
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:26
En effet , peut pas dire le contraire mais même le plus fan du CH sait que la ligne de centre de votre club est pas extra , Plakenek et DD sur les 2 premiers trios c'est pas trop le jack pot et ce malgré vos " succès " , il y a l'option de Galchenyuk qui peut changer la donne , j'attend de voir

Très vrai qu'il a eu des contrats de fou le 1 juillet comme toujours d'ailleurs , très vrai également qu'un de vos jeune peut exploser cette année , par contre j'ai des doutes , une production de 40 points et de 18 buts pour une recrue c'est loin d'être évident , je te rappelle que des Tavares , Duchene , Landy Stamkos ont tous fait un peu plus de 50 points a leurs saisons recrue et Stamkos en bas de 50 points , pourtant c'est pas le talent qui leurs manque ,

Moi l'an passer je disais que Mackinnon allait être un exceptionnel et qu'il allait gagner le calder , j'ai été la risée de tout le monde et tout le monde ma dit de me calmer et d'attendre de le voir aller et qui avais aucune garantie , mon point c'est pas de dire que c'est moi qui avais raison et les autres tort mais plutôt si il faut se calmer et attendre et qui a pas de garentie pour un exceptionnel comme Mackinnon alors imagine pour vos prospect a vous , que ça soit a l'attaque ou encore en defs
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:29
price 31 a écrit:le ch et sa "ligne de centre tres douteuse" cest rendu en finale de l'est mon black  Cool 
a croire que ya pas juste la ligne de centre dans un equipe de hockey

Pas mauvaise la ligne de centre Price.......mais j'pense pas qu'on va aller plus loin que la finale de conférence sans un centre TOP NOTCH!! Pour Bergevin, c'est la prochaine étape afin d'aller plus loin. Il a le choix d'attendre Gally et bedon aller se chercher un centre de 1er plan via un échange.

Maintenant, l'erreur à ne pas faire, c'est d'aller trop vite et risquer d'échanger les mauvais joueurs. Et je n'ai pas l'impression que Bergevin va "rusher" ses décisions. Y semble avoir un plan bien en tête.....et on devra peut-être patienter encore un peu avant d'avoir l'équipe pour gagner la Coupe. Mais ça s'en vient.....en d'dans de 5 ans, peut-être 3 d'après moi. Mais tu peux être sûr qu'on va avoir une équipe compétitive pour au moins la prochaine décennie!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:30
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 96607893


On était dû je pense....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:30
Quand tu donnes ton exemple de Varbata et de son 5 millions que c'est mieux de donner une chance a un jeune , pas de trouble avec ça , mais Bergevin ne pouvait pas donner ce genre de contrat a un UFA , il a pas la place sur sa masse , pour ce faire il aurait dû encore sacrifier d'autre contrat
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum