­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 12:49
le ch et sa "ligne de centre tres douteuse" cest rendu en finale de l'est mon black  Cool 
a croire que ya pas juste la ligne de centre dans un equipe de hockey
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:26
En effet , peut pas dire le contraire mais même le plus fan du CH sait que la ligne de centre de votre club est pas extra , Plakenek et DD sur les 2 premiers trios c'est pas trop le jack pot et ce malgré vos " succès " , il y a l'option de Galchenyuk qui peut changer la donne , j'attend de voir

Très vrai qu'il a eu des contrats de fou le 1 juillet comme toujours d'ailleurs , très vrai également qu'un de vos jeune peut exploser cette année , par contre j'ai des doutes , une production de 40 points et de 18 buts pour une recrue c'est loin d'être évident , je te rappelle que des Tavares , Duchene , Landy Stamkos ont tous fait un peu plus de 50 points a leurs saisons recrue et Stamkos en bas de 50 points , pourtant c'est pas le talent qui leurs manque ,

Moi l'an passer je disais que Mackinnon allait être un exceptionnel et qu'il allait gagner le calder , j'ai été la risée de tout le monde et tout le monde ma dit de me calmer et d'attendre de le voir aller et qui avais aucune garantie , mon point c'est pas de dire que c'est moi qui avais raison et les autres tort mais plutôt si il faut se calmer et attendre et qui a pas de garentie pour un exceptionnel comme Mackinnon alors imagine pour vos prospect a vous , que ça soit a l'attaque ou encore en defs
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:29
price 31 a écrit:le ch et sa "ligne de centre tres douteuse" cest rendu en finale de l'est mon black  Cool 
a croire que ya pas juste la ligne de centre dans un equipe de hockey

Pas mauvaise la ligne de centre Price.......mais j'pense pas qu'on va aller plus loin que la finale de conférence sans un centre TOP NOTCH!! Pour Bergevin, c'est la prochaine étape afin d'aller plus loin. Il a le choix d'attendre Gally et bedon aller se chercher un centre de 1er plan via un échange.

Maintenant, l'erreur à ne pas faire, c'est d'aller trop vite et risquer d'échanger les mauvais joueurs. Et je n'ai pas l'impression que Bergevin va "rusher" ses décisions. Y semble avoir un plan bien en tête.....et on devra peut-être patienter encore un peu avant d'avoir l'équipe pour gagner la Coupe. Mais ça s'en vient.....en d'dans de 5 ans, peut-être 3 d'après moi. Mais tu peux être sûr qu'on va avoir une équipe compétitive pour au moins la prochaine décennie!!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:30
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 96607893


On était dû je pense....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:30
Quand tu donnes ton exemple de Varbata et de son 5 millions que c'est mieux de donner une chance a un jeune , pas de trouble avec ça , mais Bergevin ne pouvait pas donner ce genre de contrat a un UFA , il a pas la place sur sa masse , pour ce faire il aurait dû encore sacrifier d'autre contrat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:33
De bon argument ça Ramon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:36
comme les tiens mon ti-coune!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:43
Bon Ramon , ça me tente pas de jouer dans la vulgarité , tu trouve mes arguments bidon , que ça pas de sens , ok , pas de trouble avec ça , tu veux pas plutôt expliquer pourquoi avec d'autre argument au lieu de jouer encore dans ce vieux film , me semble qu'on y a déjà jouer et pour ma part j'ai trouver ça assez mauvais , tu veux par perdre ton temps a discuter avec des arguments contre moi , pas de problème mais pas obliger de faire ce que tu fais , je pense pas t'avoir insulter et j'ai essayer de discuter en amenant mes opinions de façon polie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:49
Bon il capote!   Je n'ai pas été vulgaire et je n'ai pas dit que tes arguments étaient bidon.


Quand je te lis parler en groupie de l'Avalanche, je pense toujours au bonhomme hystérique sur le divan.  C'est toi tout craché!   Et comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, je me suis dit qu'il était temps de le ramener!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 13:56
Pour moi c'est un manque de classe et surtout c'est pas une obligation , de toute façon tu trouveras toujours quelque chose pour me chier dessus , moi je te propose de discuter de façon civiliser avec des arguments , si ça te tente je suis ton homme , je te l'ai déjà dit , pour le reste moi ça m'intéresse pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 14:06
@TVASports: David Clarkson admet ses torts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Leafs

J'espère
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 14:11
Les enfants, les enfants.......arrêtez vos "picossages" là......pis rentrez à maison......le diner est su'à table!! LOL  cheer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 14:12
C'est vrai par contre qu'on peut pas reprocher à Black de pas argumenter comme du monde en ce moment.

Cela dit, Black, si tu mets le mot "succès" entre guillemets quand tu parles de la saison passée du CH, alors est-ce que la saison de l'Avalanche a été couronnée de """"""succès""""""?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 14:15
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Tumblr12
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 14:16
Aucun doute pour moi que le CH a eu plus de succès que les avs l'an passée malgré mes 112 points , une finale de conférence versus une élimination au premier tour c'est pas comparable , et en y réfléchissant ça avais aucun rapport de mette des guillemets
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 16:35
Y'a une chose que les Muir et autres "supposés" connaisseurs ne semble pas prendre en ligne de compte mais que moi je met dans l'équation et c'est "la guigne de la deuxième année". Trois joueurs dont le CH mise beaucoup sur l'avenir en étaient à leur deuxième saison complète l'an passé ey ces trois joueurs ( s'ils suivent la norme ) devraient être plus productifs cette saison....il s'agit de Galchenyuk, Gallagher et Subban.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 17:05
D'accord avec ça , la guigne c'est arriver a plusieurs bon joueur , par contre pour Subban il entame sa 6e saison
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 17:09
ouais t'as raison Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 17:10
De toute façon pas inquiet pour Subban et sa production loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 17:21
J'ai hâte de voir s'il y aura une constance du côté de Subban. Première négociation houleuse il est allé chercher le Norris...est-ce que suite à cette nouvelle négociation houleuse Subban ira chercher un autre Norris?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 17:59
Pas impossible , par contre comme pour Oreilly avec les avs si l'arbitrage ne va pas au goût de Subban Bergevin va devoir peut être passez a l'acte et le trader , ça reste un scénario plausible surtout si Subban désire tester le marcher dans 2 ans
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 18:13
Quand on a déjà vu des joueurs comme Gretzky et Messier être échangés et que même dernièrement on pouvait lire que Malkin faisait partie de rumeurs d'échanges, je me dis que tout le monde peut être transigé et cela peu importe le statu qu'ils ont dans leurs clubs Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 18:15
Tout a fait , sinon un autre qui a de difficulté a s'entendre

@theScore: Report: Ryan Johansen's agent extends 2-year contract offer to Columbus Blue Jackets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/7/2014, 18:20
@985Sports: «On veut garder le hockey en Floride» - Jonathan Huberdeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Panthers #LNH

Dur de croire que ça va marcher

Sinon Huberdeau en voilà un qui a connu la guigne l'an passée , devrait rebondir cette année , Floride c'est améliorer , hâte de voir leurs premier choix Overall de cette année , l'avenir est prometteur en Floride
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2014, 16:26
Lundi après-midi, Elliotte Friedman a revisité les négociations entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto. On connait tous la transaction qui aurait amené Franson à Montréal et qui a été refusé par Gorges, mais ce n’est pas le seul scénario qui a été discuté entre Marc Bergevin et Dave Nonis.
En entrevue à la radio, Friedman a mentionné qu’il y avait plusieurs possibilités dans la transaction de Gorges. Selon l’insider de Sportsnet, le tricolore aurait notamment pu faire la transaction pour un choix au repêchage, ce qu’ils ont finalement fait avec les Sabres.
Toutefois, là où c’est devenu vraiment intéressant, c’est dans sa fameuse colonne 30 thoughts. Friedman a écrit que le Canadien et les Leafs ont parlé de Joffrey Lupul. Lupul n’a pas le Canadien sur sa liste de non-échange et une transaction aurait donc pu être conclue. Ce n’est pas clair si ces négociations étaient liées à celles de Gorges, mais les Leafs ont finalement décidé de conserver l’attaquant.
Les fans de gros bonhommes vont être heureux d’apprendre que le tricolore s’est intéressé à Lupul, 6 pieds 1 pouce 205 livres, parce que Marc Bergevin veut grossir son attaque. Parlant de grossir son attaque, Friedman a expliqué le départ de Brian Gionta par le fait que le Canadien ne voulait pas lui offrir une entente aussi longue que celle des Sabres. Les Habs ont offert 2 ans alors que Buffalo a sorti la 3e année.
Cette fameuse 3e année a écœuré Bergevin cette saison puisque c’était aussi le problème dans les négociations avec Markov. Finalement, le DG a flanché et a offert l’année qui faisait toute la différence.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2014, 16:33
@TVASports: Un ancien joueur de la LNH nommé Patrick Côté coupable de deux braquages de banque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2014, 16:50
L'état-major des Leafs et le joueur autonome avec restriction, Cody Franson, coupent la poire en deux
Twitter : La haute instance des Leafs de Toronto a annoncé, aujourd'hui, la mise sous contrat du jeune vétéran défenseur, Cody Franson. Pour être plus exact, ce dernier a paraphé un contrat d'une saison avec la concession canadienne. Durant cette période, l'arrière de 26 ans empochera la modique somme de 3.3 millions. L'an dernier, le hockeyeur natif de la Colombie-Britannique a récolté un dossier de 33 points en 79 rencontres.

Rappelons qu'hier, les demandes salariales du clan du principal intéressé avoisinaient les 4.2 millions, tandis que les artisans du club offraient deux millions. C'est donc dire que les deux parties ont mis de l'eau dans leur vin et ont ainsi évité l'arbitrage, prévu ce lundi.

James Mirtles rapporte qu'une source lui avait indiqué, en début de journée, que cette association devrait être de courte durée étant donné que l'état-major de l'équipe souhaite échanger Franson. Il ajoute que cette même personne de confiance avait annoncé que ce pacte allait permettre au patineur d'amasser 3.25 millions, avant sa signature officielle.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2014, 16:54
Un surplus d'effectifs en défensive chez les Bruins de Boston
Boston Globe :
© Amalie Benjamin rapporte que les Bruins de Boston auront neuf défenseurs sous contrat pour la campagne 2014-2015 lorsque Torey Krug obtiendra une nouvelle entente. Le chroniqueur mentionne que Bartkowski, McQuaid et Miller seront en compétition pour conserver un poste au sein de l'alignement partant. Warsofsky devrait occuper le rôle de neuvième défenseur selon le journaliste. Celui-ci compare son style de jeu à Torey Krug.

En raison de cette situation, Benjamin mentionne qu'un nom à surveiller est le défenseur Johnny Boychuk qui écoulera la dernière année de son contrat la saison prochaine. Malgré que Chiarelli souhaite conserver son quatuor de défenseurs intacts, le panéliste suggère que le haut dirigeant doit considérer d'échanger le vétéran. Pourquoi? Tout simplement parce que la formation américaine pourrait obtenir beaucoup en retour de ses services en plus de libérer sa masse salariale. Benjamin note qu'un défenseur similaire, Brooks Orpik, a paraphé une onéreuse entente de 27,5 millions étalée sur cinq années cet été à titre de joueur autonome. Selon lui, Boychuk pourrait décrocher une entente similaire à l'été 2015.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2014, 20:31
@RDSca: Thomas Vanek témoin dans une enquête de paris illégaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/7/2014, 22:16
AH bein! Vanek a-t-il parié contre le CH ? en se pognant le beigne pour perdre ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2014, 21:42
@TVASports: .@zuccarello36 évite l'arbitrage avec les @NYRangers. Les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2014, 21:42
@TVASports: Les @MapleLeafs s'essaient avec David Booth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2014, 21:44
@TVASports: Les Coyotes pourraient devoir signer une nouvelle entente pour leur amphithéâtre à cause d'une manoeuvre illicite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une farce
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/7/2014, 21:45
Quelques rumeurs et infos signées Elliott Friedman
CBC :
© Elliotte Friedman rapporte que l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Ryan O'Reilly, devrait suivre le même parcours que son ancien coéquipier, Paul Stastny. C'est-à-dire de quitter l'organisation étant donné ses mésententes avec l'état-major. Âgé de 23 ans, celui-ci entretient une relation plutôt houleuse avec la formation qui l'a repêché en deuxième ronde, en 2009. D'autre part, le journaliste mentionne que les Capitals de Washington devraient conserver les services du défenseur offensif, Mike Green, du moins pour le début de la saison. Il explique que les artisans du club souhaitent étudier le comportement des joueurs sous les ordres du vénérable entraineur, Barry Trotz. En Arizona, le directeur général, Don Mahoney désire parapher une association avec son futur agent libre, Antoine Vermette. Toutefois, celui-ci pourrait recevoir plusieurs appels de ses homologues afin de discuter de sa disponibilité et de son coût. Le chroniqueur ajoute que les Oilers d'Edmonton sont à la recherche de support dans le centre de la glace. Ces derniers n'ont pas le désir de prématuré le développement de leur prometteur hockeyeur, Leon Draisaitl. Friedman croit que Jake Gardiner, des Leafs de Toronto, et Justin Schultz, des Oilers, devront signer des ententes transitoires.

Dans un autre ordre d'idée, il note que la haute direction des Flames de Calgary a déclaré, aux différentes formations du circuit Bettman, être prête à prendre de lourds contrats, cependant de jeunes espoirs devront y être jumelés. Le nom du vétéran défenseur, Dennis Wideman, alimente toujours les rumeurs de transaction. De plus, la haute instance de la franchise aurait dans son collimateur l'arrière des Leafs, Cody Franson. Evander Kane, des Jets de Winnipeg, ne devrait pas changer de domicile avant la mi-saison.

Au final, l'éditorialiste mentionne que les Canadiens de Montréal auraient démontré de l'intérêt envers le prolifique marqueur, Joffrey Lupul. Or, les têtes dirigeantes de la concession des Leafs seraient réticentes à laisser partir ce dernier.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 11:32
lars eller demande 3.1 millions par année! selon tvasport

le vaut il?? si desharnais fait 3.5 eller nas pas eu les stats de desharnais mais a connue de meilleur series que ce dernier et vue les contrats qui se signe dernierement ces demandes me semble logique, malgré que je oensais plus a 2.5 millions
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 11:40
Non il ne vaut pas encore ça malheureusement.  J'aimerais tellement qu'il le mérite, mais encore une fois l'an passé il a prouvé son inconstance.

On n'accorde pas un salaire en fonction uniquement des performances en séries.  Et même s'il a bien fait dans ces séries, ce ne fut pas les gros chars non plus.

L'an passé, je disais que la saison 2013-14 allait être une saison cruciale pour Eller.  On ne peut pas dire qu'il ait bien répondu.  De beaux flashs ici et là, mais surtout beaucoup d'inconstance.  Je suis prêt à lui donner une autre année pour faire ses preuves, mais là va falloir qu'il débloque.

Mais bon, 3M$ ce n'est pas la fin du monde non plus, probablement surpayé de 500 000 $ alors ce n'est pas si pire....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 11:41
price 31 a écrit:lars eller demande 3.1 millions par année! selon tvasport

le vaut il?? si desharnais fait 3.5 eller nas pas eu les stats de desharnais mais a connue de meilleur series que ce dernier et vue les contrats qui se signe dernierement ces demandes me semble logique, malgré que je oensais plus a 2.5 millions

a 1.65 je trouve que Bergevin est pas tres genereux, j m'attendais a un contrat du genre 2.5 aussi pour 1 an ou 2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 11:42
Lars Eller me fait de plus en plus penser à un Jan Bulis 2.0
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 12:06
Peter Mueller serait très près d'un retour dans le circuit Bettman
Twitter :
< © Andy Strickland rapporte que l'agent libre, Peter Mueller, demeure un joueur très intéressant pour plusieurs formations du circuit. Le hockeyeur susciterait l'intérêt de plusieurs formations selon les dires du chroniqueur. La saison dernière, Mueller a évolué en Suisse où il a terminé au premier rang des buteurs en plus de terminer au second rang pour le nombre de points. Rappelons qu'à l'origine, le joueur de 26 ans avait été sélectionné au huitième rang au total du repêchage de 2006 par les Coyotes de Phoenix.

Joueur extrêmement a risque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 12:53
Chris Kreider trouve un terrain d'entente avec l'état-major des Rangers de New York
ESPN : rapporte que les artisans des Rangers de New York ont réussi à s'entendre avec le prometteur attaquant, Chris Kreider, sous les modalités d'une association de deux saisons d'une valeur annuelle de 2.475 millions. Cette nouvelle annonce donc que les deux parties éviteront le processus d'arbitrage qui devrait avoir lieu ce mercredi. L'année dernière, le centre de 23 ans a récolté un total de 37 points en 66 rencontres. Il a également ajouté 13 points en 15 matchs éliminatoires.

Pas grand joueur se retrouve devant l'arbitre , très bonne signature de NY , dure de croire que Eller va avoir plus que lui
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 16:06
Si je suis Bergevin, je lance 1.1M/1an sur Mueller, car avec le manque de profondeur à l'aile droite le risque en vaut la chandelle.  nice
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 19:02
TORONTO - Le retour de LeBron James chez les Cavaliers de Cleveland a mené à certaines spéculations afin de voir si un joueur de la LNH pourrait prendre une décision semblable au cours des prochaines années.

Un nom qui est revenu dans les discussions est celui de Steven Stamkos. Le capitaine du Lightning de Tampa Bay est originaire de Markham, en banlieue de Toronto, et il pourrait devenir joueur autonome sans compensation lors de l'été 2016. Il pourrait donc être intéressé à rentrer chez lui et joindre les rangs des Maple Leafs de Toronto.

« On verra rendu là. C'est encore dans quelques années, a rappelé Stamkos, mercredi. Présentement, je me concentre sur le travail à accomplir afin de gagner à Tampa et je pense que nous nous sommes établis comme une équipe qui sera compétitive pendant plusieurs années.

« Pour moi, l'important est d'avoir une chance de gagner. Je pense que ce sera le cas lors des prochaines saisons. »

Âgé de 24 ans, Stamkos est une des étoiles les plus éclatantes de la LNH. Il a déjà connu deux saisons d'au moins 50 buts et la seule raison pour laquelle il n'a pas représenté le Canada aux Jeux olympiques de Sotchi, c'est qu'il n'était toujours pas remis d'une fracture à une jambe.

Stamkos a atteint la finale de l'Est en 2011 avec le Lightning, mais son équipe a été balayée par le Canadien de Montréal en première ronde le printemps dernier. Sa priorité est de soulever la coupe Stanley, quelque chose qui est dans le viseur de l'équipe. Le directeur général Steve Yzerman a assemblé une des meilleures jeunes formations du circuit.

« Il se passe de bonnes choses à Tampa, a dit Stamkos, qui était à Toronto afin de participer à un tournoi promotionnel de hockey-balle. Nous avons un bon propriétaire, un bon d.g. en Steve Yzerman et une bonne jeune équipe. Je veux gagner et je pense que nous allons y arriver à Tampa. »

Stamkos a dit que les discussions sur un transfert chez les Leafs dans deux ans n'étaient « absolument pas » une distraction pour lui à Tampa, où il amorcera à l'automne sa première campagne complète en tant que capitaine de l'équipe.

« J'essaie de ne pas me concentrer sur ces choses-là, a-t-il dit. C'est une des bonnes choses de jouer au hockey à Tampa, ce n'est pas la mecque du hockey comme à Toronto et vous pouvez vivre votre vie et vous changez les idées facilement quand c'est nécessaire. »

Cela dit, Stamkos a admis qu'il aimerait bien évoluer dans un bon marché de hockey, incluant Toronto.

« Je viens d'ici, j'ai grandi en encourageant les Leafs, a-t-il mentionné. À chaque fois que j'ai la chance de revenir ici, j'aime ça. J'aime jouer contre les Leafs, c'est agréable de les battre parce que plusieurs de mes amis sont toujours des partisans des Leafs. »

Quand James a quitté le Heat de Miami pour retourner à Cleveland plus tôt ce mois-ci, il a cité la chance de retourner dans son patelin comme une des raisons derrière sa décision. James a remporté deux championnats de la NBA au cours de son séjour avec le Heat.

« Il a gagné ses championnats et il a dit qu'il avait toujours eu le goût de retourner chez lui, là où il avait fait ses débuts, a rappelé Stamkos. Tant mieux pour lui s'il est heureux avec cette décision. »
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 19:07
Bon ça fabule à Toronfleto lol tant qu'à faire Subban vient de là lui aussi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 19:12
Stamkos et les Leafs....   J'ai déjà entendu cette histoire-là, elle s'intitulait Lecavalier et le Canadien...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/7/2014, 19:16
Ramon a écrit:Stamkos et les Leafs....   J'ai déjà entendu cette histoire-là, elle s'intitulait Lecavalier et le Canadien...

 Toilette
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 11:13
Dustin Penner pourrait poursuivre sa carrière sur l'autre continent
Sports1.ch :
© rapporte que la formation d'Ev de Zug aurait un oeil sur le vétéran de 31 ans, Dustin Penner. Depuis le premier juillet dernier, le hockeyeur est toujours sans entente dans le circuit Bettman. L'ex-hockeyeur des Kings de Los Angeles pourrait se tourner vers cette formation afin de poursuivre sa carrière de joueur de hockey.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 11:14
La carrière d'Antti Niemi avec les Sharks de San Jose compromise?
CSB Bay Area :
© Kevin Kurz s'est questionné sur la situation des gardiens de but chez les Sharks de San José. Le journaliste s'est demandé si la formation américaine devrait conserver les services d'Antti Niemi ou acquérir un nouveau portier via une transaction ou le marché des agents libres. Kurz suggère que si les Sharks avaient voulu échanger le vétéran gardien de but, une transaction serait déjà survenue au moment où l'on se parle. C'est donc probable qu'en septembre prochain, Niemi et Stalock seront les deux portiers présents au camp d'entraînement. Néanmoins, Niemi est loin d'être assuré du poste de partant selon les dires du directeur général des Sharks, Doug Wilson.

Le chroniqueur note qu'en agissant ainsi, la formation américaine a joué de prudence. Même si Alex Stalock semble être prêt pour obtenir le poste de partant, celui-ci représente un risque en raison de sa faible expérience dans le circuit Bettman. C'est pourquoi la présence de Niemi est encore requise pour le moment chez la concession de l'association de l'Ouest. Toutefois, plus tard au cours de la saison 2014-2015, si Stalock est stable devant le filet, Niemi pourrait décidément quitter San José. Kurz mentionne que le hockeyeur a seulement une année restante à son contrat actuel et que Doug Wilson pourrait obtenir des éléments de qualité en retour de celui-ci. La jeune recrue de 24 ans, Troy Grosenick, pourrait ainsi obtenir le poste de substitut suite au départ du vétéran advenant une transaction.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 11:44
@TVASports: Islanders : Kevin Poulin évite l'arbitrage­. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre qu'il l'évite , on peut voir que dans les 2 camps ils veulent pas y aller
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:35
Lars Eller vient d'avoir pratiquement le même salaire que Chris Kunitz avec 3.5$ par saison, très cher payé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:39
rockstar a écrit:Lars Eller vient d'avoir pratiquement le même salaire que Chris Kunitz avec 3.5$ par saison, très cher payé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


en effet c'est cher...  surtout s'il ne débloque toujours pas (de façon constante).

Par contre ce n'est pas un boulet inéchangeable, et pourrait devenir une aubaine s'il devient celui qu'on attend...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:43
Eller a eu exactement ce qu'il voulait, étrange. 

Comme si Bergevin avait eu une épiphanie ce matin et avait oublié que son offre originale était en bas de 2M$...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:46
Ouin j'espère que ce salaire montera pas trop le prix du marché, Brandon Sutter est toujours sans contrat avec les penguins
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:47
David Bengale a écrit:Eller a eu exactement ce qu'il voulait, étrange. 

Comme si Bergevin avait eu une épiphanie ce matin et avait oublié que son offre originale était en bas de 2M$...

Mais était-ce vraiment vrai cette offre où c'était des rumeurs de journalistes?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:50
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:Eller a eu exactement ce qu'il voulait, étrange. 

Comme si Bergevin avait eu une épiphanie ce matin et avait oublié que son offre originale était en bas de 2M$...



Mais était-ce vraiment vrai cette offre où c'était des rumeurs de journalistes?

Selon moi Eller voulait 3 million mais sur 2 ans, car il croit surment qui meritera plus rendu la. Bergevin voulait seulement lui donner son 3 million sur 4 ans
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/7/2014, 15:53
Je sais pas trop, je me souviens pas d'où je sais ça. C'était classé common knowledge dans ma tête.

En fait, les rumeurs parlaient même que Eller voulaient 3,1M$. Il aurait eu plus que ce qu'il demandait, alors que le CH voulait tellement pas lui donner ce montant qu'ils étaient ok pour aller en arbitrage.

Y'a quelque chose de faux dans tout ça.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum