­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2020, 00:27
jpitou a écrit:joyeux noël tout l'monde...........:-)

à toi aussi Jpitou :-) beer
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2020, 09:23
lerigodonrouge a écrit:
 ... Des skis pour Lemzky ...

Ouais ben Joyeux Noël tout l'monde !!

Hic!... Pardon !

   Cool
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/12/2020, 17:36
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 240   down
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/12/2020, 02:00
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 240   down

Holly shit lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/12/2020, 13:35
lerigodonrouge a écrit:
Holly shit lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 63
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/12/2020, 20:03
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 240   down

Trump serait l'héritier du ' Mein Kampf" !!!???...  Suspect

Ça explique bien des choses!!...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 00:37
À tous ceux qui sont là et à tous ceux qui sont disparu...


Bonne Année !



Merci d'être encore là après tout ce temps !!


beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 00:42
Bonne année à tous!

Que 2021 nous ramène un peu de normalité.   Mais la normalité, c’est...

- Le Canadien qui rate les séries.
- Le Pirate qui finit dans la cave et récolte un haut choix au repêchage.
- Bergevin qui envoie ailleurs un joueur auquel les partisans se sont attachés.
- La Coupe Stanley à un club américain.


Tsé la normalité, des fois ça fait chier aussi!


beer
Bonne année!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 06:23
Bonne Année la Gang......à moins d'une attaque d'extra-terrestres, 2021 devrait être plus l'fun!! On reste positif......et restons prudents!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 07:31
Bonne Année ,Happy New Year a la gang  :cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 11:01
bonne année!! sante  cheer hip! Youpi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 12:19
Bonne année ma gang de vous autres!!

J'aurais le choix entre une 3e vague ou une attaque d'extra-terrestre je choisis l'attaque Sportmaniac lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 16:51
lerigodonrouge a écrit:À tous ceux qui sont là et à tous ceux qui sont disparu...


Bonne Année !



Merci d'être encore là après tout ce temps !!



beer

thumb up *** BONNE ANNÉE TOUT L'MONDE !!!! ***  cheer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 17:09
lerigodonrouge a écrit:... et tous ceux qui sont disparu :  

---» Adieu et RIP à la très jolie DAWN WELLS ( Mary-Ann dans les *Joyeux Naufragés* ) :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 149   Sad

----» 18 octobre 1938 - 30 décembre 2020 «----


keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 18:46
Bonne et heureuse année tout le monde.....

RIP Marianne!!!....Étant jeune je fantasmait sur Ginger mais j'adorait Marianne....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2021, 20:54
keyser söze a écrit:
RIP Marianne !!!.... Étant jeune, je fantasmais sur Ginger mais j'adorais Marianne....

thumb up  - Exactement la même chose pour moi Keyz. En fait, dans mon "jeune temps", la femme idéale était le CERVEAU de Mary-Ann dans le CORPS de Ginger ; pour la simple et bonne raison que Mary-Ann était très énergique dans tout ce qu'elle entreprenait, et en plus, elle adorait porter des vêtements ( jupes, robes, shorts, bikini ) qui mettaient ses JAMBES en valeur ... alors que Ginger ( que je trouvais un peu hautaine et 'snob' ) portait souvent des robes TRÈS longues qui cachaient absolument tout. Et le plus triste dans tout ça est que ( à mon humble avis ) Ginger avait de très belles jambes elle aussi :

   nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2021, 04:53
Que de plus vrai que Serge Bouchard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2021, 16:53
En passant, encore 66 messages avant le 100 000e du forum!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2021, 16:54
J'espère que ça va être un message pertinent!

(65)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2021, 18:09
Moi je gage que ça va être:  canadien, 15$, but gagnant de Toffoli
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/1/2021, 19:46
Ça doit se bidonner chez les communistes. 

Du Kremlin à Pékin. 

Y est passé où Tintin?

Tintin à maison blanche pis ça presse!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/1/2021, 20:44
Trump aurait pu quitter dans la dignité, même en décembre.  Là il sera associé à jamais à la honte et cela se ressentira sur le peuple américain qui, inévitablement, sera lié en partie à cette absurdité de président.

Un pré-ado attardé à la présidence, c’est ce que ça donne.

Worst. President. Ever.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/1/2021, 20:45
Quand je dis quitter dans la dignité, c’est relatif.   Relatif à aujourd’hui mettons...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2021, 01:21
M'a parlé des attardé des États-unis... mais en spécial du Journal de Montréal... là ils sont bandé sur Alexis Lafrenière... j'ai rein contre lui et je lui souhaites que sa carrière dans la LNH soit au summum de ses objectifs... Mais les abrutis semblent croire qu'on va virer NYR en nous inondant d'articles sur les Rangers...

Moi je dirais toujours cette loterie est aussi louche que le Covid !


:m:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2021, 01:23
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2021, 02:13
Tsé on niaise avec le 100 000  message... mais j'aimerais que celui qui le détiendra s'en sert pour dire merci à tout le monde... beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2021, 08:01
lerigodonrouge a écrit:Tsé on niaise avec le 100 000  message... mais j'aimerais que celui qui le détiendra s'en sert pour dire merci à tout le monde... beer

Merci à tout le monde!

(Pourquoi attendre au 100 000ème message?)

De toute façon, il y a de bonnes chances que celui qui postera le 100 000ème ne sera même pas conscient qu’il s’agira du 100 000ème....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2021, 10:49
Ramon a écrit:
Trump aurait pu quitter dans la dignité, même en décembre.  Là il sera associé à jamais à la honte et cela se ressentira sur le peuple américain qui, inévitablement, sera lié en partie à cette absurdité de président.

Un pré-ado attardé à la présidence, c’est ce que ça donne.

Worst President ever !!!!  down


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 201 Finger
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2021, 11:17
Lemzky a écrit:


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 201 Finger


Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 07:54
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Tsé on niaise avec le 100 000  message... mais j'aimerais que celui qui le détiendra s'en sert pour dire merci à tout le monde... beer

Merci à tout le monde!

(Pourquoi attendre au 100 000ème message?)

De toute façon, il y a de bonnes chances que celui qui postera le 100 000ème ne sera même pas conscient qu’il s’agira du 100 000ème....

Merci surtout à toi Rigodon.....Ainsi qu'aux concepteurs du pool-keeper et du pool-gambling.....Et tout les autres participants aussi, et très heureux du retour ces derniers mois de Lemzky, 66bruins et 5-5...  beer 

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 17:48
J'ai entendu dire qui pourrait avoir un bug à 99 999. Nostradamus l'aurait même prédit. Et y a une émission des Simpson à ce sujet. 


Y a tu quelqu'un qui peut me dire ce qui s'est passé ici le mardi 19 novembre à 4h55 ???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 17:51
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai entendu dire qui pourrait avoir un bug à 99 999. Nostradamus l'aurait même prédit. Et y a une émission des Simpson à ce sujet. 


Y a tu quelqu'un qui peut me dire ce qui s'est passé ici le mardi 19 novembre à 4h55 ???

À cause des 181 visiteurs?   Aucune idée!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 17:53
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai entendu dire qui pourrait avoir un bug à 99 999. Nostradamus l'aurait même prédit. Et y a une émission des Simpson à ce sujet. 


Y a tu quelqu'un qui peut me dire ce qui s'est passé ici le mardi 19 novembre à 4h55 ???

À cause des 181 visiteurs?   Aucune idée!

Oui lol 

C'est du monde a messe ça mon ami!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:01
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai entendu dire qui pourrait avoir un bug à 99 999. Nostradamus l'aurait même prédit. Et y a une émission des Simpson à ce sujet. 


Y a tu quelqu'un qui peut me dire ce qui s'est passé ici le mardi 19 novembre à 4h55 ???

C'est pas le moment de la sélection de Bode Wilde par Rigodon!!??  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:10
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai entendu dire qui pourrait avoir un bug à 99 999. Nostradamus l'aurait même prédit. Et y a une émission des Simpson à ce sujet. 


Y a tu quelqu'un qui peut me dire ce qui s'est passé ici le mardi 19 novembre à 4h55 ???

C'est pas le moment de la sélection de Bode Wilde par Rigodon!!??  Suspect

Laughing

C'est pas plutôt quand t'a changé ton avatar pour la plantureuse blonde dont j'oublie le nom?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:22
Plus que 26 messages....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:22
Oups non 25....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:23
Bein non 24...voyons....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:23
23....comprends pu rien....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2021, 18:23
22...ok j'arrête lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/1/2021, 04:20
999990...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/1/2021, 10:01
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Tsé on niaise avec le 100 000  message... mais j'aimerais que celui qui le détiendra s'en sert pour dire merci à tout le monde... beer
Merci à tout le monde!
Merci surtout à toi Rigodon ... et tout les autres participants aussi ; en passant, je suis très heureux du retour ces derniers mois de Lemzky, 66bruins et 5-5 !!  thumb up

   nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/1/2021, 09:43
thumb up Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 102   :vague:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/1/2021, 09:59
ça risque de pas être facile samedi contre la bande à Aaron Rodgers....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/1/2021, 20:30
Good lord sa sainteté de St-Léonnardis back!!!
 

Salut a tous bonne années en retard et de la santé et la prospérité.



Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Hhh10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2021, 09:19
Bienvenue chez vous Ti-Guy ! et même chose pour toi pour 2021 ! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2021, 09:22
Assez incroyable pareil ! le gars a fait 52M$ en salaire depuis le début de sa carrière !! Shocked


L’attaquant des Sharks de San Jose Evander Kane a amorcé un processus de faillite personnelle, lui qui a accumulé plus de 26 millions $ US (environ 33 millions $ CAN) de dette.

C’est ce qu’a appris le site sportif The Athletic, lundi.

Dans le dossier qu’il a remis aux individus responsables de son dossier, le hockeyeur a laissé entendre qu’il pourrait renoncer à la saison 2020-2021 de la Ligue nationale de hockey (LNH).

«Le débiteur peut résilier son contrat et il peut se retirer de la saison, comme le permettent les règles actuelles, en raison d’inquiétudes en lien avec la santé de son premier enfant à naître, a-t-il écrit dans la documentation. S'il met fin à son contrat ou se désengage à un moment de la saison, le débiteur ne recevra pas son salaire.»

Pourtant, les joueurs du circuit Bettman avaient jusqu’au 24 décembre dernier pour prendre la décision de ne pas honorer leur contrat pour la prochaine campagne. Celle-ci doit s’amorcer mercredi. Le natif de Vancouver est d’ailleurs au camp d’entraînement de son équipe présentement.

La semaine dernière, la Centennial Bank a déposé une poursuite contre Kane et les Sharks afin de récupérer 8,3 millions $ US que doit l’athlète 29 ans à l’institution financière. Rappelons également que l’an dernier, un casino de Las Vegas avait déposé une poursuite contre Kane pour des dettes de jeu qu’il a engrangé.

En 2018, le quatrième choix au total du repêchage de 2009 a signé un contrat de sept ans d’une valeur de 49 millions $ US. Depuis ses débuts dans la LHN, Kane aurait fait environ 52 millions $ US, selon le site internet capfriendly.com.

En 713 rencontres dans le circuit Bettman, Kane a touché la cible à 242 reprises et fourni 215 aides pour 457 points. En plus de l’uniforme des Sharks, il a porté les couleurs des Thrashers d’Atlanta, des Jets de Winnipeg et des Sabres de Buffalo.

Source: QMI
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2021, 17:36
10GUY10 a écrit:
Good lord, sa sainteté de St-Léonard is back !!!
 
---» Salut Shainsaw ... j'imagine que c'est de moi que tu parles ?  Je n'ai que des BONS SOUVENIRS de toi !!   beer

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 253
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2021, 17:58
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 258

:mdr

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 259

Laughing

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 260

nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/1/2021, 20:43
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 121

:cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/1/2021, 17:36
Tabarnak! ça c'est du contrat !! Shocked


Le contrat actuel de Lionel Messi, la superstar argentine du FC Barcelone, prévoit plus de 555 millions d'euros de revenu brut pour le capitaine du Barça entre novembre 2017 et juin 2021, a révélé dimanche le quotidien généraliste espagnol El Mundo.

«Le contrat pharaonique de Leo Messi qui ruine le FC Barcelone», a titré El Mundo, et le quotidien de détailler les chiffres astronomiques du contrat signé en novembre 2017 par Messi, qui sera en fin de contrat en juin prochain et voulait partir l'été dernier.

Selon El Mundo, ce contrat «s'élève à 555 237 619 euros bruts, à percevoir en quatre saisons (...) jusqu'à son expiration, le 30 juin prochain. Ce chiffre est la somme de son salaire fixe, des droits d'image, une série de primes de plusieurs millions d'euros inédits jusqu'à ce jour, des honoraires et une ribambelle de bonus qui dépendent de divers objectifs».

«Le joueur a déjà perçu 511 290 052 euros, presque 92% du total auquel il aspire», précise El Mundo.
«Le montant net, une fois tous les impôts appliqués (...) et les déductions de la sécurité sociale faites, représente plus de la moitié de cette somme: environ 297 millions d'euros», ajoute le journal.

Sans compter les droits d'image, Messi empoche ainsi 138,8 millions d’euros bruts (74,9 millions d’euros nets) chaque année, selon El Mundo. Soit 380 299 euros bruts par jour (210 297 euros nets).

Le Barça nie «toute responsabilité»


Juste pour avoir signé un nouveau contrat avec le Barça, Messi a automatiquement perçu une prime de prolongation de 97 941 250 euros, qu'il a touchés en deux versements, en décembre 2017 puis décembre 2018. Par la même occasion, sa clause de libération est passée de 250 à 700 millions d'euros.

Dans l'éventualité où il remporterait la Ligue des champions, Messi empocherait un bonus de 3 548 644 millions d’euros, ce qui n'est pas encore arrivé depuis qu'il a signé ce nouveau contrat.

En revanche, s'il remporte la Liga (ce qui est arrivé deux fois depuis novembre 2017, en 2018 et en 2019), le bonus est de 2 365 766 millions d’euros. Et s'il soulève la Coupe du Roi (ce qui est arrivé une fois depuis la signature de ce contrat, en 2018), le bonus est de 591 442 euros.
Le contrat de Messi avec le Barça, long de 30 pages, est le «plus gros contrat de l'histoire du sport» selon le quotidien espagnol. Il était resté secret jusqu'à aujourd'hui.

Ces révélations font sensation en Catalogne, dans un club sérieusement endetté et toujours sans président (les élections ont été repoussées au 7 mars en raison de la pandémie), à cinq mois seulement de la fin de contrat de la Pulga (la puce, en espagnol), et alors que Messi est officiellement autorisé à négocier avec d'autres clubs depuis le 1er janvier 2021.

«Le FC Barcelone nie catégoriquement toute responsabilité dans la publication du contrat professionnel (de Lionel Messi) et engagera des actions en justice contre +El Mundo+», a annoncé le club dimanche à la mi-journée, dans un communiqué.

Messi avait voulu quitter le Barça à l'été 2020 après la claque reçue face au Bayern Munich (8-2) en quart de finale de Ligue des champions à Lisbonne. Il avait été forcé de rester par l'ancien président Josep Maria Bartomeu, qui a depuis démissionné.


AFP
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/2/2021, 16:09
lerigodonrouge a écrit:Tabarnak! ça c'est du contrat !! Shocked


Le contrat actuel de Lionel Messi, la superstar argentine du FC Barcelone, prévoit plus de 555 millions d'euros de revenu brut pour le capitaine du Barça entre novembre 2017 et juin 2021, a révélé dimanche le quotidien généraliste espagnol El Mundo.

«Le contrat pharaonique de Leo Messi qui ruine le FC Barcelone», a titré El Mundo, et le quotidien de détailler les chiffres astronomiques du contrat signé en novembre 2017 par Messi, qui sera en fin de contrat en juin prochain et voulait partir l'été dernier.

Selon El Mundo, ce contrat «s'élève à 555 237 619 euros bruts, à percevoir en quatre saisons (...) jusqu'à son expiration, le 30 juin prochain. Ce chiffre est la somme de son salaire fixe, des droits d'image, une série de primes de plusieurs millions d'euros inédits jusqu'à ce jour, des honoraires et une ribambelle de bonus qui dépendent de divers objectifs».

«Le joueur a déjà perçu 511 290 052 euros, presque 92% du total auquel il aspire», précise El Mundo.
«Le montant net, une fois tous les impôts appliqués (...) et les déductions de la sécurité sociale faites, représente plus de la moitié de cette somme: environ 297 millions d'euros», ajoute le journal.

Sans compter les droits d'image, Messi empoche ainsi 138,8 millions d’euros bruts (74,9 millions d’euros nets) chaque année, selon El Mundo. Soit 380 299 euros bruts par jour (210 297 euros nets).

Le Barça nie «toute responsabilité»





Juste pour avoir signé un nouveau contrat avec le Barça, Messi a automatiquement perçu une prime de prolongation de 97 941 250 euros, qu'il a touchés en deux versements, en décembre 2017 puis décembre 2018. Par la même occasion, sa clause de libération est passée de 250 à 700 millions d'euros.

Dans l'éventualité où il remporterait la Ligue des champions, Messi empocherait un bonus de 3 548 644 millions d’euros, ce qui n'est pas encore arrivé depuis qu'il a signé ce nouveau contrat.

En revanche, s'il remporte la Liga (ce qui est arrivé deux fois depuis novembre 2017, en 2018 et en 2019), le bonus est de 2 365 766 millions d’euros. Et s'il soulève la Coupe du Roi (ce qui est arrivé une fois depuis la signature de ce contrat, en 2018), le bonus est de 591 442 euros.
Le contrat de Messi avec le Barça, long de 30 pages, est le «plus gros contrat de l'histoire du sport» selon le quotidien espagnol. Il était resté secret jusqu'à aujourd'hui.

Ces révélations font sensation en Catalogne, dans un club sérieusement endetté et toujours sans président (les élections ont été repoussées au 7 mars en raison de la pandémie), à cinq mois seulement de la fin de contrat de la Pulga (la puce, en espagnol), et alors que Messi est officiellement autorisé à négocier avec d'autres clubs depuis le 1er janvier 2021.

«Le FC Barcelone nie catégoriquement toute responsabilité dans la publication du contrat professionnel (de Lionel Messi) et engagera des actions en justice contre +El Mundo+», a annoncé le club dimanche à la mi-journée, dans un communiqué.

Messi avait voulu quitter le Barça à l'été 2020 après la claque reçue face au Bayern Munich (8-2) en quart de finale de Ligue des champions à Lisbonne. Il avait été forcé de rester par l'ancien président Josep Maria Bartomeu, qui a depuis démissionné.


AFP
C'est fou raide.....pour ne pas dire démentiel!!  Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/2/2021, 16:42
C'est ridicule.
Insensé.
Honteux.   

Je n'en reviens pas qu'une équipe puisse faire de l'argent en payant un seul joueur un tel contrat.   Quand on pense aux immenses besoins dans le monde, qu'un kickeux de ballon gagne autant d'argent me rend gêné d'être un amateur de sport.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/2/2021, 17:09
Ramon a écrit:C'est ridicule.
Insensé.
Honteux.   

Je n'en reviens pas qu'une équipe puisse faire de l'argent en payant un seul joueur un tel contrat.   Quand on pense aux immenses besoins dans le monde, qu'un kickeux de ballon gagne autant d'argent me rend gêné d'être un amateur de sport.

Hélas c'est la loi de l'offre et de la demande....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/2/2021, 18:40
Ça mène à ça.......!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum