­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez
10GUY10
10GUY10

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le 31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

rockstar

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le 7/11/2020, 19:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le problème de ça Rock, c'est la fraude électorale....

Ma mère a travaillé aux élections à plusieurs reprise et crois moi que c'est au moins aussi pire sinon plus, un moment donné la personne qui travaillait avec elle cachait des votes en comptant, ma mère a dût l'avertir. J'ai voter sur Internet par exemple pour un candidat pour être chef d'un Parti un moment donné et on reçois un code par la poste en plus de nos informations sinon le vote n'est pas comptabiliser, il a aussi plusieurs étape pour le vote par correspondance.
keyser söze

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le 7/11/2020, 20:37
Ça me fait penser à l'allocution de Vladimir Poutine: C'est pas ceux qui votent qui compte, c'est ceux qui comptent les votes...
Ramon

le 10/11/2020, 10:26
On approche du 100 000 messages!    Va falloir fêter ça...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 DfuRAAAAABJRU5ErkJggg==
David Bengale
@.F.D.S

le 10/11/2020, 10:35
Comment on gage que le 100 000e message va être une grande connerie si peu mémorable?
Ramon

le 10/11/2020, 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comment on gage que le 100 000e message va être une grande connerie si peu mémorable?

Ça va peut-être être :  20$ sur le CH, but gagnant de Gallagher
keyser söze
keyser söze

le 10/11/2020, 16:10
Ouais, kek chose comme :"Je sélectionne Bode Wilde"... 😕
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 10/11/2020, 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouais, kek chose comme :"Je sélectionne Bode Wilde"... 😕

Bode to be Wilde!!

Y a un nom de superstar, ça c'est sûr!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

le 11/11/2020, 20:11
lol faites attention aux mots que vous utilisez sur FB... jme suis fait bannir deux fois 24h cette semaines en citant 'trop'' souvent Slap shot... sur la page du même nom loll

Dire Suzanne st'une lesbienne.. Suzanne suce des plottes... ça passe pas lol

Et je suis sérieux et d'autres se sont fait bannir ahaha !!

Vive le F.D.S. Sainte-Fesses !! kiss ass
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 11/11/2020, 20:17
Lol

Va sur Twitter a place. Y a un clown qui dit plein de conneries sur cette plate-forme et y est devenu président.
keyser söze
keyser söze

le 11/11/2020, 20:19
tu aurait dû dire que Suzanne a des goûts sexuels non conforme, Suzanne suçe des plottes....

là c'aurait passé....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

le 11/11/2020, 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu aurait dû dire que Suzanne a des goûts sexuels non conforme, Suzanne suçe des plottes....

là c'aurait passé....
Écoutez.. je sui sérieux là.. j'ai 2 bans de 24h cette semaine... je vais M.acclimaté.. ma inventé des mots le robots va péter au frette !!! Mad Mad Mad Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

le 11/11/2020, 21:02
Tsé genre.... m'a parabolé comme cette ♪♫... pitone

Ramon
Ramon

le 11/11/2020, 21:03
C’est peut-être Bolde Wilde qui a hacké ton compte.  Il est en tabarnak depuis que tu l’as pris dans le pool.  Il voit ça comme un très mauvais signe...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

le 12/11/2020, 02:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C’est peut-être Bolde Wilde qui a hacké ton compte.  Il est en tabarnak depuis que tu l’as pris dans le pool.  Il voit ça comme un très mauvais signe...
Laughing

Bolde the next Weber ! :cafe:
Ramon
Ramon

le 12/11/2020, 08:06
Yannick Weber?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

le 13/11/2020, 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Yannick Weber?
Sti je L'attendais celle-là Laughing

Écoute vous l'aviez pas sous vos radars celui-là... :cafe: 

Checkez-bein aller ce gars-là... Gros def droitier qui frappe comme un train et qui patine comme le vent... 6'3 195 lbs..
Contenu sponsorisé