­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

Partagez
10GUY10
10GUY10

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

lerigodonrouge
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/5/2021, 23:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
As-tu déjà côtoyé un fucké de même Lemz ? Laughing
Lemzky

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2021, 15:50
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 148

Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:33, édité 3 fois
five-five
­

31/5/2021, 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
As-tu déjà côtoyé un fucké de même Lemz ? Laughing
nice - Ben oui Lerigodon, j'en ai connu des "livreurs capotés ben raide" ... mais moi c'est surtout les CLIENTS(ES) FUCKÉS(ES) chez qui j'allais livrer dont je me rappelle le plus !! Un moment donné, quand j'en aurai le temps, je vais te raconter quelques 'anecdotes' particulièrement INCROYABLES que j'ai vécu dans le domaine de la livraison !!
Raconte raconte raconte  Smile  :cafe:
Lemzky

2/6/2021, 08:32
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 148

Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:34, édité 2 fois
five-five
­

2/6/2021, 15:46
J’a reçu le même courriel   Salut la gang je bel et bien vivant Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

4/6/2021, 03:29
J'aime pas faire ça mais... serait-il possible pour vous de faire dla pub pour notre forum à un ami, un collègue de travail, à ton boss... et même ta femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sportmaniac
Sportmaniac

4/6/2021, 16:01
Huummmm......j'sais pas, ça ferait bizarre me semble. Ce qu'il y a de particulier dans notre forum (j'dis "notre" parce-que c'est comme chez nous lol), c'est que personne ne connait les visages des membres......à moins que se soit juste moi qui a rien vu! LOL

Mais j'pourrais certainement intéresser quelques boys dans mon FB. blablabla
Sportmaniac
Sportmaniac

4/6/2021, 16:04
Calvas.......fait déjà 12 ans que vous faites parti de mon quotidien!! Maudit que le temps passe vite!! MERCI les BOYS!!  Cool beer
Lemzky
Lemzky

7/6/2021, 08:55
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 149

Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:54, édité 6 fois
keyser söze
keyser söze

17/6/2021, 20:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 283 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 284
:cafe:

Je me demande en voyant ces images si il est arrivé qu'un joueur de soccer a joué un match avec 2 doigts fracturés et de la conjonctivite aux 2 yeux....  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

17/6/2021, 22:13
Conjonctivite?

Pendant l'hymne national j'étais convaincu qui avait pleuré dans le bureau de Ducharme pour jouer.

Tes images parlent d'elle même Keyser. Les joueurs de hockey sont des durs de dur. Dans les quatre clubs qui restent y en a combien qui joue sans blessure, ni aucun bobo? Je serais curieux de savoir.
keyser söze
keyser söze

18/6/2021, 05:23
Ce sont les images de Lemzky, Pirate...Pas les miennes....

Selon moi les joueurs de hockey sont les athlètes les plus tough après ceux des sports de combat....
RJC
RJC

Aujourd'hui à 16:59
Bonne fête National du Québec a mes chums ici .  beer
Une victoire du CH pour le Saint-Jean Baptiste sera idéale   Very Happy
Contenu sponsorisé