­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/5/2021, 23:52
lerigodonrouge a écrit:Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
As-tu déjà côtoyé un fucké de même Lemz ? Laughing
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2021, 15:50
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 148


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:33, édité 3 fois
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2021, 17:45
Lemzky a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
As-tu déjà côtoyé un fucké de même Lemz ? Laughing
nice - Ben oui Lerigodon, j'en ai connu des "livreurs capotés ben raide" ... mais moi c'est surtout les CLIENTS(ES) FUCKÉS(ES) chez qui j'allais livrer dont je me rappelle le plus !! Un moment donné, quand j'en aurai le temps, je vais te raconter quelques 'anecdotes' particulièrement INCROYABLES que j'ai vécu dans le domaine de la livraison !!
Raconte raconte raconte  Smile  :cafe:
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2021, 08:32
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 148


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:34, édité 2 fois
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2021, 15:46
J’a reçu le même courriel   Salut la gang je bel et bien vivant Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/6/2021, 03:29
J'aime pas faire ça mais... serait-il possible pour vous de faire dla pub pour notre forum à un ami, un collègue de travail, à ton boss... et même ta femme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/6/2021, 16:01
Huummmm......j'sais pas, ça ferait bizarre me semble. Ce qu'il y a de particulier dans notre forum (j'dis "notre" parce-que c'est comme chez nous lol), c'est que personne ne connait les visages des membres......à moins que se soit juste moi qui a rien vu! LOL

Mais j'pourrais certainement intéresser quelques boys dans mon FB. blablabla
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/6/2021, 16:04
Calvas.......fait déjà 12 ans que vous faites parti de mon quotidien!! Maudit que le temps passe vite!! MERCI les BOYS!!  Cool beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/6/2021, 08:55
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 149


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:54, édité 6 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/6/2021, 20:57
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 283 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 284
:cafe:

Je me demande en voyant ces images si il est arrivé qu'un joueur de soccer a joué un match avec 2 doigts fracturés et de la conjonctivite aux 2 yeux....  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/6/2021, 22:13
Conjonctivite?

Pendant l'hymne national j'étais convaincu qui avait pleuré dans le bureau de Ducharme pour jouer.


Tes images parlent d'elle même Keyser. Les joueurs de hockey sont des durs de dur. Dans les quatre clubs qui restent y en a combien qui joue sans blessure, ni aucun bobo? Je serais curieux de savoir.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/6/2021, 05:23
Ce sont les images de Lemzky, Pirate...Pas les miennes....

Selon moi les joueurs de hockey sont les athlètes les plus tough après ceux des sports de combat....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2021, 16:59
Bonne fête National du Québec a mes chums ici .  beer
Une victoire du CH pour le Saint-Jean Baptiste sera idéale   Very Happy
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2021, 22:36
RJC a écrit:Bonne fête National du Québec a mes chums ici .  beer
Une victoire du CH pour le Saint-Jean Baptiste sera idéale   Very Happy
Merci a toi le sympathique Acadien c’est apprécié Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2021, 12:04
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 170


Dernière édition par Lemzky le 28/7/2021, 00:21, édité 2 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/6/2021, 22:53
Est-ce que je suis un esti de bon gars ? Demain je vais reconduire mon voisin a l’hopital de Trois Rivières il se fais opéré mais c’est un fan fini des Bruins Razz Razz Razz
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/7/2021, 18:04
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 170


Dernière édition par Lemzky le 28/7/2021, 00:21, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2021, 16:18
.


Dernière édition par Lemzky le 28/7/2021, 00:21, édité 3 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2021, 21:29
loll....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2021, 21:34
ça me rappelle une vieille histoire avec mon ex-beau père, loll....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/7/2021, 05:12
Bein bon mon asti de frais chier... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




clap clap clap :vague: Youpi Youpi Youpi
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 10:36
.


Dernière édition par Lemzky le 28/7/2021, 00:22, édité 3 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 10:39
De toute façon, Benny est meilleur que St-Hubert à tous les niveaux.  Surtout les frites.  Les dernières fois que j'ai commandé du St-Hubert, les frites étaient toujours sèches et presque froides.

Ya juste les filets qui sont meilleurs chez St-Hubert que chez Benny, et peut-être la sauce mais ça c'est une question de goût...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 11:18
Lemzky a écrit:
pitone - St-Hubert BBQ veut boycotter les Canadiens ? Décision stupide à l'os ... on appelle ça se "tirer dans l'pied" !! Moi, ma famille et mes amis(es) on va tous boycotter St-Hubert, et j'espère que beaucoup de "vrais" partisans des Canadiens vont nous imiter !! D'ailleurs, ce soir je vais commander pour ma conjointe et moi 2 repas de poitrines de poulet de chez *BENNY* à Ville d'Anjou !! Fuck you crisse de St-Hubert !!  down


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 153 :cafe:
En "business".....l'image, c'est ce qui est le plus important. D'ailleurs, la décision du CH de repêcher Mailloux est surprenante à ce niveau.....nous ayant habitué a les voir jouer les "saintes ni-touches" plusieurs fois. 

Ceci dit.....j'suis d'accord avec toi Lemz pour St-Hubert, une façon de ce donner bonne conscience (jamais été fort sur ceux qui jouent les "vierges offensées" lol), mais qui va leur causer plus de mal que de bien à mon avis. Bien que Bergevin (et l'organisation au grand complet tant qu'à moi) ait fait preuve d'un manque total de jugement, le CH redonne énormément à la communauté....on semble l'oublier.....St-Hubert semble l'avoir oublié etk!

Coté bouffe, ça fait des années-lumières que je n'ai pas mangé de St-Hubert (les 2 dernières fois avaient été assez médiocres merci). Dans le WI, y en a pas un qui accote Côte St-Luc BBQ. On a un Coq sur Des Sources aussi.....j'étais bien content de son arrivé.....pour finalement être déçu du produit. Pourtant, celui sur PieIX à MTL-Nord est sur la coche en TA!!

Mettons qu'un Benny sur ST-Jean ou St-Charles serait le bienvenu!!

:cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 11:40
Le Saint Hubert a plus besoin du Centre Bell et Molson que Geoff a besoin du Saint Hubert anyway  Wink 
Les médias vont avoir la  face platte lorsque Mailloux va nous offrir des saisons d'un point par match .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 11:49
RJC a écrit:Le Saint Hubert a plus besoin du Centre Bell et Molson que Geoff a besoin du Saint Hubert anyway  Wink 
Les médias vont avoir la  face platte lorsque Mailloux va nous offrir des saisons d'un point par match .


Un point par match pour Mailloux?   Vas-tu le prendre dans le pool?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 11:56
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Le Saint Hubert a plus besoin du Centre Bell et Molson que Geoff a besoin du Saint Hubert anyway  Wink 
Les médias vont avoir la  face platte lorsque Mailloux va nous offrir des saisons d'un point par match .


Un point par match pour Mailloux?   Vas-tu le prendre dans le pool?
J'ai lu à plusieurs occasions que beaucoup d'équipes étaient intéressées à repêcher Mailloux....sans sa connerie, il serait parti parmi les 15 premiers ça d'l'air.

Un des "scouts" (me souvient pu qui) qui le suit a même mentionné que Mailloux était "une machine" de hockey.......un point par match......Bergie passe pour un ESTI de génie c'est sûr!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 11:58
RJC a écrit:Le Saint Hubert a plus besoin du Centre Bell et Molson que Geoff a besoin du Saint Hubert anyway  Wink 
Les médias vont avoir la  face platte lorsque Mailloux va nous offrir des saisons d'un point par match .

Molson a besoin de ses commanditaires. Je suis convaincu qui a dû rager dans son salon. 

Molson-Coors a perdu la moitié de sa valeur en bourse dans les 5 dernières années. Juste pour le mois de juin ça vient de baisser d'un autre 10%. La bière n'est plus à la mode. Pas pour rien que ça se garoche dans l'eau pétillante alcoolisées pour se réinventer. J'ai lu ça quelques part y a pas longtemps. 

Et c'est pas un hasard que Molson se lance dans l'immobilier. 

J'ai l'impression que Bergevin a prit le risque de repêcher Mailloux pour absorber toutes la critique et quand la poussière va retomber, il va le passer en douce. Il a voulu maximiser. On verra.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 12:27
Il va y avoir un autre commanditaire a la place de St Hubert qui selon moi cherche de la pup a l'endroit du jeune avec son geste assez commun sur les réseaux sociales de nos jours ,la jeune femme a aussi sa part du blâme selon moi .
Juste mon opinion.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 12:34
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Le Saint Hubert a plus besoin du Centre Bell et Molson que Geoff a besoin du Saint Hubert anyway  Wink 
Les médias vont avoir la  face platte lorsque Mailloux va nous offrir des saisons d'un point par match .


Un point par match pour Mailloux?   Vas-tu le prendre dans le pool?
Je pense qu'il sera disponible et sans sa folie de jeunesse il serais dans les top ten (selon moi) ,tsé un def de 18 ans 6 ' 3'' 212 lbs avec une saison de 69 pts en 48 matchs avec un style assez robuste 
ce serais un bon risque .
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 12:58
"Molson a besoin de ses commanditaires. Je suis convaincu qui a dû rager dans son salon."


Ça c'est certain Le Pirate........et c'est peut-être pas fini. Plusieurs autres commanditaires sont à étudier la question. Mettons que le bureau des "public relations" doit pas chômer c'temps-ci! 


pitone
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 16:28
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 167


Dernière édition par Lemzky le 27/7/2021, 23:15, édité 4 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 18:23
J'ai pas vu la photo, mais il semble qu'on lui voit que la chevelure et les épaules....

Pour ce qui est de St-Hubert, effectivement Benny c'est meilleur et les portions sont plus généreuses, et c'est québécois....St-Hubert a plus besoin du "ch" que l'inverse....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 18:24
De toute façon le meilleur poulet rôti est celui que vous achetez au supermarché, pour une fraction du prix de St-Hub, Benny, Scores....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 18:35
keyser söze a écrit:De toute façon le meilleur poulet rôti est celui que vous achetez au supermarché, pour une fraction du prix de St-Hub, Benny, Scores....

Nop! Le meilleur poulet c'est mon poulet à bière, shake & bake et aux épices.  nice
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 18:48
Quelles épices?? À combien de degré?? Combien le temps de cuisson??  Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 19:04
Pour vrai ça me dépasse en esti ce que je lis ici. Ça fait crissement parti du problème.

J'en rajouterai pas, j'ai vraiment pas envie de partir un débat stérile ici.

Mais tabarnak, à moment donné faut accepter que la société change aussi pis que ça s'peut que ce qui était considéré acceptable dans le temps peut être rendu inacceptable maintenant.

Pis même si je suis d'accord que y'a beaucoup de PR là-dedans, mais chapeau à Desjardins, Saint-Hubert pis Intact Assurance d'avoir osé soulever leur malaise.

Pas besoin de me répondre là, j'essaie pas de faire changer personne, j'essaie pas de me donner le higher ground moral. Vous vous êtes exprimé sur la question, j'estime avoir le droit de le faire aussi.

Fak ouin, c'était une petite parenthèse. Passons à d'autre chose, je veux pas que ça dérape.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 19:36
C'est correct Tiger que tu sois outré, moi aussi je trouve que le ptit-gars est un trou d'cul...

Mais là il y a tout de même eu un acte sexuel consentant entre un jeune de 17 ans et une jeune femme au-dessus de 18 ans et plus, ya pas longtemps on aurait parlé de détournement de mineur contre la jeune dame...Ok, on est rendu à l'ère du consentement sexuel dès 16 ans, et effectivement, le ti-cul avait pas affaire à montrer des images, mais il y a pas eu semble-t'il des images des parties intimes de la dame, ni des images en pleine action....

Ce qu'on dit parcontre, St-Hubert qui offre un service de mauvaise qualité de plus en plus chère, et on va repasser concernant l'éthique des Caisses Desjardins ces dernières années....Le "ch" a aucune leçon de morale à recevoir de ces deux entités....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 19:40
keyser söze a écrit:Quelles épices?? À combien de degré?? Combien le temps de cuisson??  Suspect

Ta bière préféré dans une canette à moitié pleine, rajoute un peu de ginger ale, tu installes ça sur un rack pour le poulet à bière, à l'intérieur d'une grande assiette de plomb. 

Un petit massage du poulet avec de l'huile végétale et ensuite tu ajoutes les épices à poulet de Montréal, moi j'aime bien la marque Club House mélangé avec le shake & bake et tu en mets partout sur ton poulet. 

Sur le barbecue à minimum de 1h30 à 2h00 de cuisson...dépendant de la grosseur de ton poulet.

Au four j'en ai jamais fait mais je dirais à 400 degré pour le même temps.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 19:48
Alors c'est 400 aussi sur le BBQ...J'ai le machin pour faire du poulet rôti sur le BBQ...

Merci pour la recette...  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 20:06
Le rack que je parle ressemble à ça. 

20$ au Walt-Mart ou Canadian Tire.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 99999911
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 20:08
Le gros truc pour le poulet (pis la volaille en général) c'est de saler pas mal entre la peau et la chair. Une couple d'heures avant. Ça fait entrer le gras dans la chair, le poulet "s'auto-confit", c'est malade.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 20:18
Ah je savais pas ça. Mais tu dis saler pas mal.....ça risque pas de trop goûter le sel?

Déjà que si on ajoute des épices.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 20:28
Nan pas tant. Tu masses la chair en fait. Tu mets... je sais pas, 2 cuillères à soupe peut-être? Sur un gros poulet au complet.

Tu peux aussi tapoter le sel avec un citron après. Secret de poulet portugais débile.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 20:44
Prochaine fois j'ajouterais 2 cuillère à soupe de sel dans l'huile végétale pour le masser. 

Merci du tuyau.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 20:50
De rien! Faut juste le faire d'avance, sinon effectivement ça va être trop salé. Faut ça aie le temps de rentrer dans le poulet.

Donc... Au moins 4 heures avant. Mais genre 12 ou 24 c'est encore mieux.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 23:00
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 170


Dernière édition par Lemzky le 28/7/2021, 00:19, édité 7 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2021, 23:17
Me semblait, Lemzky, que tu ne ferais plus ça.  Je veux dire t’offenser car quelqu’un dis quelque-chose qui ne fait pas ton affaire, puis effacer tes messages et sacrer ton camp.

Come on là.   Tu te plains que la société s’offense d’un rien, mais tu fais pareil.

Tu peux bien t’en aller sur l’autre forum, mais tout le monde sera perdant.  Nous car on t’aura perdu, puis toi car tu vas jaser tout seul en tabarnak!   Il est mort l’autre forum.

Faque reste donc icitte pis accepte que d’autres ne pensent pas comme toi, et confronte-les avec ta prose plutôt que de sacrer lâchement ton camp.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/7/2021, 03:16
David Bengale a écrit:Pour vrai ça me dépasse en esti ce que je lis ici. Ça fait crissement parti du problème.

J'en rajouterai pas, j'ai vraiment pas envie de partir un débat stérile ici.

Mais tabarnak, à moment donné faut accepter que la société change aussi pis que ça s'peut que ce qui était considéré acceptable dans le temps peut être rendu inacceptable maintenant.

Pis même si je suis d'accord que y'a beaucoup de PR là-dedans, mais chapeau à Desjardins, Saint-Hubert pis Intact Assurance d'avoir osé soulever leur malaise.

Pas besoin de me répondre là, j'essaie pas de faire changer personne, j'essaie pas de me donner le higher ground moral. Vous vous êtes exprimé sur la question, j'estime avoir le droit de le faire aussi.

Fak ouin, c'était une petite parenthèse. Passons à d'autre chose, je veux pas que ça dérape.

100% D'accord avec toi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/7/2021, 08:20
Le pirate des glaçes a écrit:Le rack que je parle ressemble à ça. 

20$ au Walt-Mart ou Canadian Tire.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 99999911

Oui Pirate, c'est aussi ça mon machin pour rôtir du poulet sur le BBQ....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/7/2021, 12:32
thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/8/2021, 00:04
Après Cuba du Nord on est tu rendu la Colombie du Nord? 

J'aurais dit le Mexique mais y est déjà classé dans le nord. 

C'est fou pareil. Une fois de plus bravo Trudeau avec sa politique des frontières. On commence juste à voir les effets. Les cartels sont tellement mort de rire qui ne se gêne même pas à humilier la police. 

Les motards et les italiens c'était le bon temps, façon de parler.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/8/2021, 01:23
On parle de quoi la?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/8/2021, 09:10
Ouin?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/8/2021, 10:39
Le pirate des glaçes a écrit:Après Cuba du Nord on est tu rendu la Colombie du Nord? 

J'aurais dit le Mexique mais y est déjà classé dans le nord. 

C'est fou pareil. Une fois de plus bravo Trudeau avec sa politique des frontières. On commence juste à voir les effets. Les cartels sont tellement mort de rire qui ne se gêne même pas à humilier la police. 

Les motards et les italiens c'était le bon temps, façon de parler.
C'est rien ils gravitent autour du pouvoir... l'invasion ne fait que commencer...
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum