­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/6/2021, 21:55
Ostie d'arbitre pourrit de tab ! h@mmer
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/6/2021, 22:00
Chris Lee est une estie de honte pour la LNH.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/6/2021, 22:01
Une chance je suis pas au centre Bell j'y crisserait un hockey derrière la tête !
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

20/6/2021, 22:33
M'en allait ecrire que sa prendrais un petit coussin... batard dosti
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 14:46
Ramon a écrit:Chris Lee est une estie de honte pour la LNH.
Le problème Ramon, c'est que la LNH s'en côlissss!! C'est pas le 1er pourri qui est à leur emploi.......pis ça sera pas le dernier. En fait de crédibilité de l'arbitrage, la LNH est la risée du sports professionnel.....tout sports confondus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 19:57
Si j'étais à la place de Bettman et des autres dirigeants de la LNH je préférerais avoir 18000 spectateurs dans les gradins pour chaque matchs de la Finale que seulement 3500.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 20:30
Ben voyons.  L’argent vient de la TV.  Si Bettman voulait influencer les résultats des games, il ferait en sorte que la finale soit entre Montréal et New York, vu la grosseur des deux marchés non seulement en population, mais en amateurs de hockey.

La réalité est que Chris Lee est un incompétent d’un niveau jamais vu, ou corrompu, ou envahi de sentiments qui l’empêchent d’exercer son jugement, ce qui revient à dire incompétent.

Le tord de la LNH est de ne pas le crisser dehors, ou à tout le moins ne pas l’utiliser en séries, question qu’il réalise son incompétence…

Pire arbitre qu’il m’ait été donné de voir.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 20:42
Juste pour rire... ça ne vaut pas grand chose mais les "stats" confirment le biais Chris Lee contre le CH. Je serais curieux de voir le même exercice avec Charron et L'Écuyer qui sont selon moi les 3 pires contre le CH.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 21:15
quand même incroyable la photo ou on vois zuzuki manger le coup de poing et chris lee en pleins devant regarde avec ses deux yeux et .....rien 
 c'est dégueulasse , la punition aurais pu nous donner un coussin de 2-0 dans le match en plus  , la ligue se ridiculise
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 21:21
Andy Van Hellemon doit se retourner dans sa tombe.


J'adhère pas au complot qui se rend jusqu'à Bettman. Mais qu'un arbitre déteste un joueur ou une équipe pour des raisons qui nous échappent ça je me dis que ça se peu. Et Lee donne tout les signes d'une haine envers le CH.

Ce qui me fait peur avec lui maintenant c'est une scène qu'on a vu dans la 9e ou 10e minutes en 3e. Le joueur du CH prend la rondelle et se place pour dégager en se servant de la rampe et Lee au lieu de garder son mètre et demi de distance de la rampe recule pour s'y coller. La rondelle le frappe, la pression s'exerce, le CH doit se débattre.

Pas la 1ère fois je vois ça avec lui contre le CH. C'est évident que le joueur va se servir de la rampe. Pourquoi y s'y colle? Un arbitre sans vision et IQ Hockey? Ou une intention malveillante?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 21:42
Ça prendrait le fantôme de Maurice qui ferait dévier une rondelle directement dans sa face…

Un slap shot de Weber, genre.

Mais honnêtement, si la ligue le remet d’office dans une game de cette série, elle est complice de son incompétence.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 22:06
Chris lee a s’est début dans la nhl c’était visible qu’il détestait le CH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

21/6/2021, 22:21
À la défense de Chris Lee, ce n’est pas de sa faute si la LNH n’a pas publié son livre de règlements en braille…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/6/2021, 16:03
Tsé...
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 202238650_10165450224170456_9049259746661775210_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=KkLZvWuC3-EAX9RE1uD&_nc_ht=scontent.fyhu2-1

Et les jeu de puissance au CH sont souvent données en fin de période. Les pénalités séparées par l'entracte sont moins dangereuses pour l'équipe pénalisée.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/6/2021, 21:05
Sportmaniac a écrit:
Ramon a écrit:Chris Lee est une estie de honte pour la LNH.
Le problème Ramon, c'est que la LNH s'en côlissss!! C'est pas le 1er pourri qui est à leur emploi.......pis ça sera pas le dernier. En fait de crédibilité de l'arbitrage, la LNH est la risée du sports professionnel.....tout sports confondus.
Parlant de pourrit... c'est Furlatt à soir Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/6/2021, 21:09
Toujours le même spectacle kétaine d'avant match... Neutral
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/6/2021, 21:11
Nicolasss Wouaa c'est qui ça tabarnak ! blablabla
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

22/6/2021, 22:31
Stephane Auger était pas mal mieux que Chris Lee et on la presque forcé a la retraite a cause de l ‘affaire avec Alex Burrows
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 00:03
On a juste besoin d'une main pour compter.

Pincez moé quelqu'un!!!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 00:04
À une game de la première finale en 28 ans. 

Le Canadiens qui a pas accordé de but en PK depuis 12 games. 

Fuck les arbitres, mais honnêtement le Canadiens s'abreuvent d'être contre le monde entier, ça leur donne des ailes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 00:12
Un but de KK, un de Suzuki et un de Caufield.

L’avenir s’annonce bien!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 00:21
Je suis quand même épaté. Le CH joue vraiment des matchs quasi parfait. Le match 2, le match 4 malgré la défaite et le match 5, c'était des leçons de hockey. 

Je ne m'attendais pas à ça. Et là, aux portes d'une 1ère finale en 28 ans. Wow. 

Bravo. Faut finir ça jeudi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 00:40
five-five a écrit:Stephane Auger était pas mal mieux que Chris Lee et on la presque forcé a la retraite a cause de l ‘affaire avec Alex Burrows
Une autre preuve qu'un ''Frog'' ça ce tasse bien s'il n'est pas ''docile''...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 00:46
Sti que cette équipe me rappel celle de 1916 !


  Centres

  • Newsy Lalonde(coach)
  • Didier Pitre
  • Georges Poulin
  • Skene Ronan

  Wingers

  • Amos Arbour
  • Louis Berlinquette
  • Jack Fournier
  • Jack Laviolette

  Defencemen

  • Bert Corbeau
  • Harold McNamara
  • Howard McNamara (Captain)
  • Goldie Prodgers

  Goaltenders
Georges Vezina

beer
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 08:55
En passant, superbe performance de miss pacman.

On dirait qu'il jouait a cachette. Et qu'il gagnait a chaque coup.

Il devait d'ailleurs pensé que le C sur son chandails etait pour cachette.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 09:21
10GUY10 a écrit:
Il devait d'ailleurs pensé que le C sur son chandails etait pour cachette.

Et sachant qu'il était à Montréal et que toute est traduit en deux langues, C = cachette et H = Hide
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 11:01
Très bonne job du coaching pour le CH ,et c'est sans l'entraineur chef .
Ducharme et ses assistants et bien on sera en voiture pour un boute  Very Happy

GO HABS GO  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 12:05
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Fb_img20
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 17:44
Demain, en vedette pour la St-Jean Baptiste au Centre Bell :  Paul pis Shea…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 20:53
ahahah elle est bonne ramon paul pis shea  beer
en tk cette équipe nous fait vivre tout un début d’été!  go habs go!

...dire que j'ai caufield dans le pool  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 21:03
price 31 a écrit:
en tk cette équipe nous fait vivre tout un début d’été!  go habs go!

...dire que j'ai caufield dans le pool  Very Happy

Non seulement de belles séries, mais ça nous permet d’envisager l’avenir avec enthousiasme grâce aux jeunes…

Caufield va être payant pour le CH….  Pis pour toi!  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 21:43
Le "ch" nous fait vivre vraiment un beau moment, et ce peu importe ce qui se passera à partir de demain....

Tsé, quand Ramon aime Lekhonen, que Lemzky aime Danault, et que moi j'aime Pirate (sans vouloir lui lécher la raie vert ), il se passe kek chose de magique   Very Happy
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

23/6/2021, 22:13
Ramon a écrit:À la défense de Chris Lee, ce n’est pas de sa faute si la LNH n’a pas publié son livre de règlements en braille…
Lol  Razz   Razz   Razz
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 00:45
keyser söze a écrit:Le "ch" nous fait vivre vraiment un beau moment, et ce peu importe ce qui se passera à partir de demain....

Tsé, quand Ramon aime Lekhonen, que Lemzky aime Danault, et que moi j'aime Pirate (sans vouloir lui lécher la raie vert ), il se passe kek chose de magique   Very Happy

Je ris maintenant des blagues de Félix Séguin.

Pandémie....Montréal à une game de la finale....ok....c'est queque chose....mais rire des blagues de Félix?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 00:57
Entre deux Olé, pour la St-Jean, y devrait inviter Vigneault pour chanter Gens du pays avec la foule. Ce serait malade! Lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 06:05
À voir jouer le CH présentement.....une équipe totalement différente, on se rend compte que le coach précédent était une grosse partie du problème!! Y a du talent en TA...... chez les Habs!! Bergevin a eu un excellent "timing"!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 10:01
Sportmaniac a écrit:À voir jouer le CH présentement.....une équipe totalement différente, on se rend compte que le coach précédent était une grosse partie du problème!! Y a du talent en TA...... chez les Habs!! Bergevin a eu un excellent "timing"!!


Le déclic s'est fait lors de la pause de 8 jours avant la série contre Toronto...Ça permit à Ducharme et ses adjoints d'y laisser leurs empreintes....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 10:21
Ne pas négliger le parcours du CH dans la bulle l'an passé, quand on a éliminé les Penguins.

Cela a non seulement donné de l'expérience à KK et Suzuki, mais cela a fait réaliser à la direction que ce groupe de joueurs était prêt à passer à l'étape supérieure.  Donc Bergevin s'est donné les moyens d'y parvenir en allant chercher certains éléments qui nous manquait.

Pour moi la surprise parmi toutes ces acquisitions est Corey Perry.  Je ne me serais jamais douté qu'il allait être aussi bon, aussi important et inspirant pour les jeunes.  J'espère qu'on le signera pour une autre année.

Pour revenir sur le parcours de l'an passé, cela a aussi constitué un genre d'entrée qui ouvre l'appétit.  Et cela sera encore plus amplifié cette année même si on ne se rendait pas jusqu'au bout.  Nos jeunes joueurs ont goûté à la victoire, ils sauront quoi faire pour se rendre jusqu'au dessert la prochaine fois.


(ne me garrochez pas de roches, je ne dis pas qu'ils vont perdre cette année.  Je dis que même si c'était le cas, cela demeurera quand même une victoire car l'expérience acquise vaudra son pesant d'or)...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 12:46
Go Habs go!   Faut gagner le trophée Clarence Campbell en ce jour de la St-Jean Baptiste.  

Pour Maurice !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 17:06
tu as bien raison ramon par rapport au parcours de l'an passée sans ces series improvise bergevin n'aurais pas eu le declic pour voir que son équipe et ses jeunes étais prets! Le timming est ideale car werber price petry et les autres vétérans sont du pour gagner avant leurs déclin 

en tk go habs go pour ce soir,  il faut faire bouger le gros viking (lehner)dans son net il est pas vite en déplacements  on va gagner sa 4-2 ce soir
anderson byron gallagher et suzuki les marqueurs  

 pis après la game on va pouvoir écouter le show live des cowboys fringuant qui ont promis un spectacle si le ch l'emporte ce soir ahaha  
beer cheer cheer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 23:16
Yeh yeh quelle équipe et dire que j’ai été le premier a critiqué lorsque ça allait mal et quelle performance de Price que j’ai varloppé toute la saison :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

24/6/2021, 23:54
Malade!!!

Je suis Malade!!!

Complètement Malade!!!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 00:37
En 93 j'avais tout juste un an, donc ca sera ma premiere finale. J'ai un peu de la misere a le croire. Est-ce que je suis le seul dans cette situation ici? (A part Blade s'il est pseudo-de-retour). Si oui ne me tomber pas trop dessus pour etre content de ca, gang de veteran du CH en finale lol.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 00:45
Ladislav a écrit:En 93 j'avais tout juste un an, donc ca sera ma premiere finale. J'ai un peu de la misere a le croire. Est-ce que je suis le seul dans cette situation ici? (A part Blade s'il est pseudo-de-retour). Si oui ne me tomber pas trop dessus pour etre content de ca, gang de veteran du CH en finale lol.

Je suis tellement content pour votre génération. Les rues de Montréal sont remplis de jeune dans vingtaine fier, vraiment fier pour la 1ère fois de l'équipe de leurs villes. Et ce dans tout la province.

Mon gars qui a 19 ans c'est un joueur de basket qui n'a pas la même passion du CH que moi sauf....là....y écoute les games, y adore Caufield et sur le but de Lehkonen on aurait crû un fan des Habs depuis son enfance.

C'est merveilleux ce qui se passe. On se croirais dans un film.


4 to go
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 00:55
Ladislav a écrit:En 93 j'avais tout juste un an, donc ca sera ma premiere finale. J'ai un peu de la misere a le croire. Est-ce que je suis le seul dans cette situation ici? (A part Blade s'il est pseudo-de-retour). Si oui ne me tomber pas trop dessus pour etre content de ca, gang de veteran du CH en finale lol.


je sais que je compte pas mais j'avais 2 ans. 

C'est clair que je vais à montréal pour la parade.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 01:16
J'dit pas ca parce que tu compte pas, mais parce que je savais que t'as a peu pres mon age pis que c'est ta premiere finale itoo.


Normalement les parades, ou n'importe quoi avec une foule, c'est pas mon truc. Mais si le CH gagne je crois bein que m'as y aller aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 01:34
Ladislav a écrit:En 93 j'avais tout juste un an, donc ca sera ma premiere finale. J'ai un peu de la misere a le croire. Est-ce que je suis le seul dans cette situation ici? (A part Blade s'il est pseudo-de-retour). Si oui ne me tomber pas trop dessus pour etre content de ca, gang de veteran du CH en finale lol.

La finale de 93, j’avais 15 ans, c’est pas mal la seule que j’ai vécue et trippé, bien que j’ai de vagues souvenirs de celles de 1989 et de 1986.

Mais j’adore cette édition!   Go habs go!   Caufield est incroyable…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 07:40
De mon vivant j'ai assisté avec celle de cette année à 12 Finales, dont 10 gagnés à ce jour.....J'étais en mode "conception' lorsque que nos Habs ont perdus pour la dernière Coupe des Leafs, mais on ne peut la compter....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 09:21
Ladislav a écrit:En 93 j'avais tout juste un an, donc ca sera ma premiere finale. J'ai un peu de la misere a le croire. Est-ce que je suis le seul dans cette situation ici? (A part Blade s'il est pseudo-de-retour). Si oui ne me tomber pas trop dessus pour etre content de ca, gang de veteran du CH en finale lol.

En 93 je finissais mon secondaire, le 9 le CH gagnait la coupe, et juste apres, le bal et l'apres bal.. mechant party, j'en traine encore certaine cicatrices.pas une joke.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 11:26
J'avais 4-5 ans en 93, donc c'est une première finale de coupe "consciente" pour moi.

Je capote sur un esti de temps. J'ai même pas écouté la game en plus hier, je faisais l'éclairage d'un show d'Avec pas d'Casque, et c'était quand même une ambiance malade dans la salle. Le band me demandait le score à la fin de chaque toune et je gueulais "C'EST 2-1 CANADIEN" du fond de la salle. Malade pareil. On a pu suivre la prolongation en presque direct après le show aussi.

Une finale de coupe + un déconfinement fin de pandémie. Le Québec va être sua brosse pendant 4 mois.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 13:24
j'avais 5 ans en 93 donc sa va etre ma premiere finale, je capote encore !!!!!! esti chus content  beer beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 13:36
David Bengale a écrit:J'avais 4-5 ans en 93, donc c'est une première finale de coupe "consciente" pour moi.

Je capote sur un esti de temps. J'ai même pas écouté la game en plus hier, je faisais l'éclairage d'un show d'Avec pas d'Casque, et c'était quand même une ambiance malade dans la salle. Le band me demandait le score à la fin de chaque toune et je gueulais "C'EST 2-1 CANADIEN" du fond de la salle. Malade pareil. On a pu suivre la prolongation en presque direct après le show aussi.

Une finale de coupe + un déconfinement fin de pandémie. Le Québec va être sua brosse pendant 4 mois.
Il y a une bonne gang de p'ti jeune ici  Wink
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse  beer beer beer
GO HABS GO !!!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 16:06
Juste en Coupe Stanley, si les Habs la remportent cette année, ça va être ma 11ième! J'suis venu au monde pendant une belle période.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 16:31
RJC a écrit:
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse !!  beer beer beer 
GO HABS GO !!!!   nice


Cool - Ben moi durant les séries de 1993 j'avais 39 ans ( 40 ans au mois d'octobre )... et cette année 2021 sera ma 13ème Série Finale avec la participation des CANADIENS DE MONTRÉAL que je vais regarder à la télévision !!


01) 1967 ... défaite du CH en 6 : La première Finale que j'ai écouté avec mon père sur une télévision noir et blanc à "tubes" ( j'avais 13 ans )... et j'ai vu le capitaine des Maple-Leafs Georges Armstrong ( qui avait compté le dernier but dans un filet désert dans le dernier match de la Finale ) soulever la Coupe Stanley à Toronto.
 
02) 1968 ... victoire du CH en 4 : J'ai vu mon idole de l'époque Jacques Lemaire ( une recrue comme Caufield ) compter 2 buts consécutifs en prolongation ( le premier avait éliminé les Black-Hawks en demi-finale et le 2ème dans le premier match de la Finale ), pour ensuite se faire 'voler' le Conn Smythe ( 13 points en 13 matchs !! ) par le gardien des Blues de St-Louis Glenn Hall !!


03) 1969 ... victoire du CH en 4 : Les Blues de Scotty Bowman n'étaient pas de taille ... et mon gardien préféré du CH ( ROGATIEN VACHON ) avait connu des séries SENSATIONNELLES !! Serge Savard avait remporté le Conn Smythe.


04) 1971 ... victoire du CH en 7 : Le gardien recrue KEN DRYDEN, après avoir éliminé presque à lui seul la plus puissante équipe de toute l'histoire des Bruins de Boston ( Bobby Orr, Phil Esposito, etc. ) en 1ère ronde, avait ensuite connu une Finale 'miraculeuse' contre les redoutables Black-Hawks. Trophée Conn Smythe pour Dryden.


05) 1973 ... victoire du CH en 6 : J'ai vu le capitaine du CH HENRI RICHARD soulever sa 11ème Coupe Stanley en carrière ( un record de la LNH qui ne sera JAMAIS battu !! ) sur la patinoire des Black-Hawks.


06) 1976 ... victoire du CH en 4 : Les BROADSTREET BULLIES, 2 fois Champions de la Coupe Stanley, se sont heurtés à une équipe déterminée à mettre un terme à la violence 'exagérée' dans la LNH.


07) 1977 ... victoire du CH en 4 : Après avoir connu une saison de 8 défaites en 80 matchs ( dont UNE seule au Forum de Montréal ), les Habs ont rapidement disposé des Bruins en 4 matchs. Conn Smythe pour Guy Lafleur.

08) 1978 ... victoire du CH en 6 : Après avoir égalé la série Finale 2-2, les Bruins ont perdu les 2 matchs suivants. Larry Robinson avait remporté le Conn Smythe.
 
09) 1979 ... victoire du Ch en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Rangers ont perdus les 4 suivants. Bob Gainey avait gagné le Conn Smythe.


10) 1986 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Flames de Calgary ont perdus les 4 suivants. Le CH comptait 10 recrues dans l'équipe ... dont un dénommé PATRICK ROY, qui avait gagné le Conn Smythe !! 


11) 1989 ... défaite du CH en 6 : Lanny McDonald et les Flames de Calgary sont devenus les premiers de l'histoire des Finales de la LNH ( et les SEULS ) à soulever la Coupe Stanley sur la patinoire des Canadiens.


12) 1993 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Kings de Los-Angeles ont perdus les 4 suivants ... et les 10 victoires consécutives en prolongation du CH est un record de la LNH qui va être dur à battre. Après son fameux clin d'oeil, Patrick Roy remporte un 2ème Conn Smythe !!
 
13) 2021 .........  GO HABS GO !!!!!!   Youpi


Coupe


Dernière édition par Lemzky le 25/6/2021, 18:05, édité 11 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/6/2021, 17:34
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:
Moi en 1993 j'avais 40 ans .
Pas juste le Québec qui sera sur une brosse !!  beer beer beer 
GO HABS GO !!!!   nice


Cool - Ben moi durant les séries de 1993 j'avais 39 ans ( 40 ans au mois d'octobre )... et cette année 2021 sera ma 13ème Série Finale avec la participation des CANADIENS DE MONTRÉAL que je vais regarder à la télévision !!


01) 1967 ... défaite du CH en 6 : La première Finale que j'ai écouté avec mon père sur une télévision noir et blanc à "tubes" ( j'avais 13 ans )... et j'ai vu le capitaine des Maple-Leafs Georges Armstrong soulever la Coupe Stanley à Toronto.
 
02) 1968 ... victoire du CH en 4 : J'ai vu mon idole de l'époque Jacques Lemaire ( une recrue comme Caufield ) compter 2 buts consécutifs en prolongation ( le premier avait éliminé les Black-Hawks en demi-finale et le 2ème dans le premier match de la Finale ), pour ensuite se faire 'voler' le Conn Smythe ( 13 points en 13 matchs !! ) par le gardien des Blues de St-Louis Glenn Hall !!


03) 1969 ... victoire du CH en 4 : Les Blues de Scotty Bowman n'étaient pas de taille ... et mon gardien préféré du CH ( ROGATIEN VACHON ) avait connu des séries SENSATIONNELLES !!


04) 1971 ... victoire du CH en 7 : Le gardien recrue KEN DRYDEN, après avoir éliminé presque à lui seul la plus grosse équipe de toute l'histoire des Bruins de Boston ( Bobby Orr, Phil Esposito, etc. ) en 1ère ronde, avait ensuite connu une Finale 'miraculeuse' contre les redoutables Black-Hawks.


05) 1973 ... victoire du CH en 6 : J'ai vu le capitaine du CH HENRI RICHARD soulever sa 11ème Coupe Stanley en carrière ( un record de la LNH qui ne sera JAMAIS battu !! ) sur la patinoire des Black-Hawks.


06) 1976 ... victoire du CH en 4 : Les BROADSTREET BULLIES, 2 fois Champions de la Coupe Stanley, se sont heurtés à une équipe déterminée à mettre un terme à la violence 'exagérée' dans la LNH.


07) 1977 ... victoire du CH en 4 : Après avoir connu une saison de 8 défaites en 80 matchs ( dont UNE seule au Forum de Montréal ), les Habs ont rapidement disposé des Bruins en 4 matchs.

08) 1978 ... victoire du CH en 6 : Après avoir égalé la série Finale 2-2, les Bruins ont perdu les 2 autres par la suite.
 
09) 1979 ... victoire du Ch en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Rangers ont perdus les 4 suivants.


10) 1986 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Flames de Calgary ont perdus les 4 suivants. Le CH comptait 10 recrues dans l'équipe ... dont un dénommé PATRICK ROY !!


11) 1989 ... défaite du CH en 6 : Lanny McDonald et les Flames de Calgary sont devenus les premiers de l'histoire des Finales de la LNH ( et les SEULS ) à soulever la Coupe Stanley sur la patinoire des Canadiens.


12) 1993 ... victoire du CH en 5 : Après avoir gagné le 1er match au Forum de Montréal, les Kings de Los-Angeles ont perdus les 4 suivants. Et les 10 victoires consécutives en prolongation du CH est un record de la LNH qui va être dur à battre.
 
13) 2021 .........  GO HABS GO !!!!!!


Coupe
GO HABS GO  thumb up
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 8 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum