­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:01
Sont ben caves au Colorado!
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:15
Ça ouvre la porte pour Jonas Johansson ........
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:15
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Grubauer a Seattle! Pas mal d'un extreme a l'autre. 

Fuck de fuck...   Mad

Du top au bas fond marin  :mdr
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:28
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Caroline a une défensive supérieure à Toronto? 

Slavin - Pesce 
Skjei  - Bear 
Gardiner - Keane 

Oufff....je veux pas péter ta bulle mais c'est une défensive C+.....B- max lol

Il ne s'agit pas seulement des défenseurs, mais globalement les Canes jouent mieux défensivement que Toronto.

Si tu donnes B- ou C+ aux défenseurs des Canes, tu donnes quelle note à ceux des Leafs?

Sans compter qu'Hamilton semble être sur le point de resigner avec les Canes...

Voici l'emplacement et la quantité des tirs accordé par les Leafs et Hurricanes l'an dernier. (Bleu=moins que la moyenne de la ligue, Rouge plus. Plus c'est foncé, plus on s'éloigne de la moyenne)
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 TORTRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 CAR

Facque... non les Leafs, ne sont pas moins bon défensivement que les Hurricanes. C'est similaire mais a la fin de la journée la combinaison quantité/emplacement des tirs accordé par les deux équipes est meilleure que la moyenne de ligue. Les Leafs sont particulierement doué pour protégé le bas de l'enclave, la zone la plus dangereuse.

Pis la les Hurricanes vont devoir composé sans Hamilton qui selon toute vraisemblance signera avec les Devils.

Reilly/Brodie/Muzzin/Holl c'est quand meme un tres bon top 4. Du B+, quoi.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:34
M'ouais, bon.  On dira ce qu'on voudra, je suis bien content qu'Andersen se retrouve en Caroline.  Les gardiens sont généralement blâmés par les fans de Toronto, ça joue aussi, la pression.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:44
Driedger ne doit pas la trouver drôle lui non plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 14:55
Le pirate des glaçes a écrit:Driedger ne doit pas la trouver drôle lui non plus.

D'après moi ça va être une stratégie 1A - 1B...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 20:48
Pas au prix de Grubauer, du moins au début...

Je continue de rien comprendre à la stratégie de Seattle.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2021, 21:03
David Bengale a écrit:Pas au prix de Grubauer, du moins au début...

Je continue de rien comprendre à la stratégie de Seattle.

Moi non plus David. Comprends rien.

Grubauer est un très bon gardien qui va faire la job pour une équipe comme Colorado mais demande y pas de charrier une équipe sur son dos.

Vegas ont eu le bonheur de starter avec Fleury. 

Seattle aurait pu faire pareil avec un autre futur temple de la renommée, un autre capable de charrier, une superstar local, mais y on passé tout droit à cause de 10.5M pis là y investissent 9M sur un 1A et un 2B 

Une goutte dans l'étang du petit Kraken.

On est loin de l'océan.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/7/2021, 05:28
Très content que Ullmark va rejoindre Boston, il va me mettre des points au compteur....Un excellent gardien avec un gros gabarit qui affichait des fiches victorieuses à Buffalo là où tout les autres gardiens ont lamentablement échoués....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/7/2021, 11:12
Pas facile, cette valse des gardiens.  Ça chamboule tout le pool!  

Buffalo qui perd Ullmark, et qui signe Craig Anderson et Aaron Dell pour un an chacun.  J'aurais peut-être dû garder Luukkonen finalement...  Les portes vont s'ouvrir pour lui.

Par contre, Buffalo ne semble s'en aller nulle part.  Ils ont perdu Reinhart, vont probablement perdre Eichel (quoique celui-ci devrait leur rapporter quelque-chose) et sont dans une division qui sera très compétitive dans les prochaines années.  Ottawa et Detroit ne resteront pas dans la cave longtemps, eux.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2021, 09:11
Qui a de l'intérêt pour Jack Eichel, Connor McMichael et mon 1er choix (4eme overall)??....

Je veux en retour un attaquant dans le même groupe d'âge  et dans le même potentiel offensif que Eichel (85 à 95 pts), un def 25 ans et moins qui me donne 50 pts et plus, et un choix de draft dans le 19 et moins overall....Ne pas oublier que le 4eme choix overall a ÉNORMÉMENT de valeur....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2021, 22:42
En passant Keyser...si ça change pas...le livreur de pizza va rouler en Mercedes l'an prochain. 

C'est matière à réflexion. Est-ce vraiment un drop? 

Y pourrait te rapporter le jackpot, à toi qui l'a le plus critiqué...non mais quel ironie!!!

Pense y Keyser....pense y bien.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/8/2021, 21:11
Pour ceux qui seraient intéressés à Pavel Francouz (dit le Livreur de Pizza).....Graubauer est sortit du Colorado.....Je demande pour Francouz un upgrade d'un de mes picks (13, 16, 19) et un drop....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/8/2021, 22:48
Retour de Tuukka Rask autour de Noël et il est prêt à signé à rabais, bien fait de l'avoir garder thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/9/2021, 21:20
Matthews opéré au poignet, croit être de retour pour le début de saison.

On sait ben…. Les seules fois où le Pirate a des blessés à long terme, c’est en août-septembre….
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/9/2021, 12:05
Téka! mes powers sont en forme et fringuant !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/9/2021, 19:24
Ramon a écrit:Matthews opéré au poignet, croit être de retour pour le début de saison.

On sait ben…. Les seules fois où le Pirate a des blessés à long terme, c’est en août-septembre….

C'est ce qui arrive quand tu mène une bonne vie Ramon  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/9/2021, 13:34
https://www.lepool.com/nhl/predictions

Si vous voulez voir les prévisions selon ce site de vos joueurs, moi j'ai pas le temps cette année de faire les miennes....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/9/2021, 14:50
Hey ben. Vrana out pendant 4 mois. Déjà la profondeur à l'épreuve.

Au moins il commençait déjà sur le banc... mais ça m'enlève une option de switch pour un bout.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/10/2021, 22:51
Dsl pour toi mais au moins de mon coté c'est une bonne nouvelle, sa augmente les chances déjà excellente de Lucas Raymond de faire la nhl après un bon début de pré-saison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/10/2021, 19:58
Hey David, question sur fantrax.  J’ai créé un pool dont je suis le commissaire.  Dans ce pool, qui ressemble un peu au nôtre, on a un nombre limite de transaction durant la saison.  Par transaction , je veux dire mouvement entre les joueurs actifs et ceux dans la boîte.  Par exemple, si j’active un joueur pour remplacer un blessé, ça compte comme une « transaction ».

Mais je ne trouve pas comment régler cette limite dans le set-up.  Sais-tu si ça peut se faire et si oui, comment?

Merci…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/10/2021, 07:08
Je pense que j'ai déjà vu l'option, je check tantôt!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/10/2021, 09:16
Effectivement, je vois pas l'option non plus. Je pense que je me trompais avec les claims/drops.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/10/2021, 09:46
dommage...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2021, 13:17
La perte de Carey Price va être un dûr coup pour Sportmaniac et ses Hell Cats.

C'est important d'avoir un back-up devant les buts...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2021, 17:58
Tellement Ramon.....c'était ma grosse crainte quand j'ai fait la transaction avec Drink. C'est pourquoi j'ai si hésité entre Petterrson et Helleybuk au repêchage. Mais j'me suis dit qu'avec la fin de saison qu'il a eu....et la "bullshit" de Bergie concernant son retour au jeu (après son opération) pour le 1er match de la saison.....bin j'me suis dit que le risque en valait la peine.

Et arriva ce qui ne devait pas arriver (pour moi)......mais bizarrement, ça n'a rien à voir avec son opération semble-t-il, mais plutôt de problèmes d'ordre mental. Ça, tu vois pas ça v'nir.....pis ça fesse!! Donc, en bref,  j'suis dans la marde! LOL

Je ne m'attend pas revoir Carey avant Noël.....tant mieux si c'est plus tôt. Mais c'est pas important, je souhaite à Carey le meilleur rétablissement possible.....pis qu'il nous revienne en forme pour le dernier "stretch" de la saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2021, 18:28
Oui car outre les Hell Cats (HC), c’est le Canadien (CH) qui compte beaucoup sur Price…

Mais Pettersson au lieu d’Hellebuyck, c’est loin d’être un mauvais choix.  Tu as mis la main sur un attaquant élite de seulement 22 ans.  À mon avis, ton erreur est plutôt d’y être allé avec une stratégie de 9 attaquants, mais aucun back-up comme gardien…

Je pense que tu ne referas plus cette erreur!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2021, 20:09
Ouin, comme je disais dans mon analyse... t'as pas assez droppé, sport! Change Domi pour un des gardiens qui reste (Smith, Talbot, Khubodin, Driedger...) et tu as déjà au moins un backup demi-potable, à la place d'un attaquant qui jouera pas de l'année.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2021, 20:13
J'aurais prit aussi Petterson. A talent égal de haut niveau je choisirai toujours l'attaquant que le défenseur ou le gardien. Et tu combles jamais un besoin devant un tel choix. Ramon t'a déjà fait cette erreur avec Domingue. 

Pour Price ce qui m'inquiète c'est la réaction de Bergevin. 

Jamais 2 sans 3. 

Le prochain risque d'être le DG lui-même. 

Je vois un homme fatigué.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2021, 20:19
Le pirate des glaçes a écrit:J'aurais prit aussi Petterson. A talent égal de haut niveau je choisirai toujours l'attaquant que le défenseur ou le gardien. Et tu combles jamais un besoin devant un tel choix. Ramon t'a déjà fait cette erreur avec Domingue. 

C’est vrai.  Mais j’avais désespérément besoin de me raplomber devant les buts alors qu’en attaque j’étais assez bien greillé.

À l’époque, mon erreur ne fut pas de prendre un gardien, mais plutôt de prendre le mauvais gardien…. Cette année-là, les trois premiers gardiens choisis furent Matt Murray, Louis Domingue et Connor Hellebuyck….   Embarassed
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/10/2021, 16:22
"Je pense que tu ne referas plus cette erreur!"


Fis toi sur moi.....ça n'arrivera plus, je devais dormir au gaz solide.


Pour ce qui est de Bergevin, il semble déjà parti pour LA. Je pense que Molson n'a pas apprécié son dernier choix de 1ère ronde. La relation entre les 2 semble tendue. Personnellement, j'aurais donné une prolongation de contrat à Bergevin. 
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2021, 23:58
Il faudrait que Price31 passe sur Fantrax pour aller choisir son alignement partant. Actuellement, il n’a qu’un seul gardien activé(Sorokin) et ses 2 autres sont sur le banc(Samsonov et Primeau).

Le site ne comptabilise pas ses points car c’est comme s’il avait un alignement illégal.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2021, 22:28
drinkbeer a écrit:Il faudrait que Price31 passe sur Fantrax pour aller choisir son alignement partant. Actuellement, il n’a qu’un seul gardien activé(Sorokin) et ses 2 autres sont sur le banc(Samsonov et Primeau).

Le site ne comptabilise pas ses points car c’est comme s’il avait un alignement illégal.
Je vais le gérer pour lui, pour l'instant. Prochaine fois ça sera son problème.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/10/2021, 23:29
Jack Campbell a été très fort ce soir n'eut été de lui le Canadien gagnait le match et pour l'avoir suivis en pré-saison il a été tous aussi excellent. Très content de l'avoir dans mon pool et je serais pas surpris qu'il soit finaliste pour le Vezina cette saison.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2021, 00:27
Il jouera pas assez de match pour ca. Lui et Mzarek, qui est meilleur (au minimum qui a plus fait ses preuves), vont se partager ca 50-50 cette saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2021, 02:44
Pour ma part jamais été un grand fan de Mrazek, c'est tout au plus un bon numéro 2. Avec sa signature j'ai vue sa comme une bonne nouvelle pour mon pool que sa soit lui qui remplace Andersen qui avait pourtant été dominé largement dans les buts par Jack Campbell l'an dernier.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2021, 04:26
Mettons qu'on est pas d'accord. Je prefere Mrazek a Campbell, qui a trois fois plus de depart au meme age. Il peut etre inconstant et n'a jouer que 12 games l'an dernier, mais il etait excellent dans celles-ci et il s'est bien debrouiller dans un role de 1A dans les deux saison precedentes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2021, 22:04
Si on est rendu à se tirer la pipe sur les performances de nos gardiens je préfère Campbell à Mrazek, et SURTOUT je préfère chacun de mes 3 gardiens à ces deux-là  Wink....

Sincèrement, on aura un 2/3-1/3 je crois à Toronto en faveur du goalie à Rockstar...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/10/2021, 01:01
Mrazek est probablement le joueur le plus mal-aimé de la ligue. A chaque année des gars comme Nedlemachin sont hot pendant 25 games pis ca se masturbe publiquement sur eux. Pendant ce temps lui a mauvaise saison et quart en 7 ans ou part ca il est globablement plutot solide sans etre spectaculaire, pis on dirait que c'est le pire bum de la l'histoire.

On verra bien qui sera le meilleur des deux mais no way que les Leafs on signé Mzarek, qui je le rapelle a 3 fois l'experience de Campebell en étant 1 mois plus jeune, pour ensuite lui donné 27-30 départ. La seule facon que ca puisse se produire s'est s'il continue de se blessé a tout bout de champs... ce qui a été le cas hier lol.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/10/2021, 10:46
Je prend Nedeljovic dans mon équipe bien avant Campell ou Mrzazek '' any day of the week "  Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/10/2021, 10:54
Bizarre que Ramon a pas choisit Montembault comme premier choix !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/10/2021, 19:56
Je prends Campbell et Nedeljkovic bien avant Mrazek également. 

Mrazek pourrait passer le test d'infirmière et je suis convaincu qui obtiendrait la note de passage.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2021, 11:24
La saison est même pas vieille d'une semaine.

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Bq4LRIZyiQ+U15vgkPZgK+ZABNgAkygBwEWGD2QcAYTYAJMgAkwASYwWAIsMAZLkNszASbABJgAE2ACPQiwwOiBhDOYABNgAkyACTCBwRJggTFYgtyeCTABJsAEmAAT6EHArMCoqq4BH8yAvwP8HeDvAH8H+DvA34Ee6sGCDLMCw4K2XIUJMAEmwASYABNgApoEWGBoYuFMJsAEmAATYAJMYDAEWGAMhh63ZQJMgAkwASbABDQJsMDQxMKZTIAJMAEmwASYwGAIsMAYDD1uywSYABNgAkyACWgSYIGhiYUzmQATYAJMgAkwgcEQYIExGHrclgkwASbABJgAE9AkwAJDEwtnMgEmwASYABNgAoMhwAJjMPS4LRNgAkyACTABJqBJgAWGJhbOZAJMgAkwASbABAZD4P8HjR1i581je2wAAAAASUVORK5CYII=
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2021, 20:19
T'es sûrement pas un tigre de bois dans l'astrologie chinoise. 

Et juste le fait que je réponds à ta malchance, je vais toucher du bois.  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2021, 13:25
Que dire de Kucherov?  

Honnêtement j'ai un peu pitié pour Rockstar....  mais c'est toute!   Cet osti-là (Kucherov), je l'ai dans aucun pool et il peut me nuire partout.  Un peu comme McMachin....   

Faque blesse-toi mon Kucherov, ya aucun problème!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2021, 17:55
Ya un gars dans mon autre pool qui a payé 4 premiers choix pour Kucherov l'an passé, à la mi-saison environ.

J'imagine qu'aujourd'hui il a quand même eu un petit pincement au coeur.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2021, 03:29
Je commençais à y croire cette saison mais avec la blessure de Kucherov sa va être mission impossible maintenant, je vais devoir remettre sa et viser la victoire pour l'an prochain en espérant d'être plus chanceux aux niveaux des blessures. Pour espérer gagner tu te dois d'avoir un attaquant d'élite capable étant soit peu de compétitionné avec McDavid ce que Kucherov pouvait faire
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2021, 08:34
rockstar a écrit:Pour espérer gagner tu te dois d'avoir un attaquant d'élite capable étant soit peu de compétitionné avec McDavid ce que Kucherov pouvait faire

Considérant l’attaque dévastatrice du pirate, je dirais qu’il t’en faut deux ou trois ou quatre des attaquants élite…

Par contre le pool se poursuit dans les séries maintenant, alors Kucherov sera un atout important pour toi….  Possiblement…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2021, 23:10
Jusqu’ici, un seul gardien dans la LNH a obtenu un blanchissage.

Il n’est même pas pris dans le pool!

Il a réussit son blanchissage mardi dernier, au Centre Bell….  Sad
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/10/2021, 20:03
je suis au 4e rang ! Shocked
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/10/2021, 20:57
price 31 a écrit:je suis au 4e rang ! Shocked


Whaaaaat???

C’est pas un des signes de l’apocalypse ça?


Un fanatique religieux pourrait vérifier svp?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 07:25
C'est fou comme c'est serré cette année.

Content de mon début d'année. J'oscille entre 3 et 5 avec deux blessés en uniforme et Pietrangelo qui crisse rien.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 12:24
J'ai besoin d'un Crosby ( magané encore ) pour mettre des points sur la board ,sinon il sera un easy drop au prochain draft ici .

J'ai besoin de Pacioretty aussi   down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2021, 12:33
RJC a écrit:J'ai besoin d'un Crosby ( magané encore ) pour mettre des points sur la board ,sinon il sera un easy drop au prochain draft ici .

J'ai besoin de Pacioretty aussi   down


Pis moi j’ai besoin que le Marner que tu m’as échangé s’enlève les doigts de d’dans l’nez…
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum