­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:11
Parise a jamais fait 2 points par match en WCHA...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:13
Il a fait sa a 23 ans Kristo juste normale...

pour parise jai dit pret de... sans emme verifier.. finalement le chiffre exact est : 1.564

Desole je vais essayer detre plus precis
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:15
Au camp en septembre moi je donne une sérieuse chance a Bozon, ce gars a tout pour réussir 6pi 1po près de 200 lbs 72 buts a ces deux années juniors il mérite qu'on lui donne toute la chance voulue
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:20
Kristo a 23 ans, c'est juste normal d'avoir ce genre de stats. Ça veut pas dire qu'il est NHL ready. avec les hommes dans la AHL, rien en 9 matchs.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:24
five-five a écrit:Au camp en septembre moi je donne une sérieuse chance a Bozon, ce gars a tout pour réussir 6pi 1po près de 200 lbs 72 buts a ces deux années juniors il mérite qu'on lui donne toute la chance voulue

Je laime bien ce Bozon... une seul chose quil me fait peur dans cas, il jouait avec un *** de trio booster
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 16:05
Pas vraiment de place pour Lecavalier a Montréal.

Desharnais semble etre le ''odd man out'', mais Plekanec a beaucoup plus de valeurs. On pourrait s'estimer heureux d'avoir un 2e choix pour Plekanec, meme d'une équipe qui recherche un centre. Plekanec par exemple, pourrait nous amener un truc du genre Chris Stewart et un 2e choix. Plusieurs fan des Blues ferait cet échange sans trop hésiter en tout cas.

Kristo, de 1 il avait 22 ans cette saison, il a 23 ans depuis meme pas 10 jours. Aussi il était loin d'avoir jouer son meilleur hockey a Hamilton. Il peut devenir un bon joueur de 15 a 20 buts sur le 3e trio.

Bozon, encore trop tot, laissons le finir son stage junuior. Brady Vail et Sébastian Collberg sont plus prêt d'etre NHL-Ready que lui chez la cuvée 2012.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 19:21
petitCastorDeVicto a écrit:peut importe lequel, jaime mieux essayer de developper un suspect que davoir Jagr pour 1 an....

en etant assurer que Desharnais, Pleky, Bourque, Pacman sont dans le top 6, sa fait deja 4 joueur et sans compter qui Gionta qui risque detre la meme si il ralentit...

Jaime bien mieux voir un Galchenyuk Gallagher ou Eller la, que le vieux Jagr....
Moi je préfère un Jagr aux côtés de Plekanec qu'un Gionta ou un Bourque
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 20:15
Ladislav a écrit:Pas vraiment de place pour Lecavalier a Montréal.

Desharnais semble etre le ''odd man out'', mais Plekanec a beaucoup plus de valeurs. On pourrait s'estimer heureux d'avoir un 2e choix pour Plekanec, meme d'une équipe qui recherche un centre. Plekanec par exemple, pourrait nous amener un truc du genre Chris Stewart et un 2e choix. Plusieurs fan des Blues ferait cet échange sans trop hésiter en tout cas.

QUOI!!!!!!!!!!!

On fait ça demain matin 'stie! Voyons donc un avant top-six comme Chris Stewart, 230 livres, et qui casse des gueules. Tu sautes là-dessus TOUT SUITE!!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 20:34
on respire murray Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 20:45
price31(FORUMS RDS) a écrit:on respire murray Laughing

Justement je suis en crise d'hyperventilation Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 20:50
D'après une source du journaliste Rob Rossi du Pittsburgh Tribune-Review, il semble que Kris Letang ne serait pas très à l'aise avec sa situation au sein de l'organisation des Penguins.
Bien que Letang préfèrerait demeurer à Pittsburgh, il aimerait jouer pour un club qui le considère comme son meilleur défenseur.
Dernièrement, le quotidien rapportait que quelques membres de la direction et de l'équipe d'entraîneurs avait plutôt classé Paul Martin comme le défenseur numéro un de l'équipe.
Même si Letang demeure dans la haute estime de son DG, qui a d'ailleurs déclaré vouloir le signer à long terme, il n'a toutefois pas écarté la possibilité de l'échanger si nécessaire.
Le finaliste au Trophée Norris a lui aussi réitéré qu'il espérait signer une nouvelle entente dans la Ville de l'Acier.
Par contre, si aucune entente ne semble possible, la source du journaliste a mentionné que les Maple Leafs de Toronto pourraient représenter une destination potentielle de choix pour le Québécois.
Letang, qui ne possède pas de clause de non-échange sur son contrat, touche présentement un salaire de 3.5M$ encore valide pour une saison. Il reste encore une bonne année pour négocier avant de devenir joueur autonome sans compensation.
Mais si jamais les Penguins décident de l'échanger, ça va probablement coûter un jeune joueur de qualité et de calibre LNH, un jeune espoir et un premier choix, toujours selon la source.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 21:07
Quel bébé-braillard. Un vrai produit québécois il faut dire.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 21:08
Murray3 a écrit:Quel bébé-braillard. Un vrai produit québécois il faut dire.
lol!

Moi aussi anytime la suggestion plus haut Stewart Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 21:36
Qu'est-ce que les gens diraient de Cody McCormick au centre du 4e trio plutôt que Ryan White?

Déjà une saison de 20 points (8 buts et 12 passes), ce qui est plus que ce que White peut espérer avoir.
Plus gros et s'en prend à plus gros. Semble ne pas être dans les bonnes grâces de Darcy Regier (un autre imbécile) et il mange pas mal de merde à Buffalo. Cependant, il est un préféré de la foule si on en croit les fans des Sabres sur HFBoards.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 23:07
Questionné à savoir s'il accepterait de venir jouer à Montréal, Lecavalier n'a pas fermé la porte:
«C’est une place spéciale avec une grande histoire. Ils ont prouvé qu’ils avaient une belle équipe l’an passé. Si je reçois un appel, c’est certain que je vais écouter, mais je suis ouvert aux 29 équipes de la Ligue nationale» [RDS]

Manque juste du violon comme toile de fond Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 23:13
mais je suis ouvert aux 29 équipes de la Ligue nationale».. bein oui chu sur que tu as le gout d'aller jouer à Winnipeg,.. Neutral

BULLSHIT !!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 23:34
LeRigodonRouge a écrit:mais je suis ouvert aux 29 équipes de la Ligue nationale».. bein oui chu sur que tu as le gout d'aller jouer à Winnipeg,.. Neutral

BULLSHIT !!!
Sa peut etre autant de la bullshit que de venir a montreal
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 23:52
petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:mais je suis ouvert aux 29 équipes de la Ligue nationale».. bein oui chu sur que tu as le gout d'aller jouer à Winnipeg,.. Neutral

BULLSHIT !!!




Sa peut etre autant de la bullshit que de venir a montreal


C'est ça je dis aussi.. dire qu'il écoute 29 équipes est de la BULLSHIT... il n'est pas plus intéressé de venir à Montréal que d'aller à Winnipeg... lui il vise NYR, Toronto, Philadelphie... mais pour pas froisser personne il dit qu'il écoute 29 équipes... et les poissons de journaleux ont questionnés Geoff Molson là-dessus... réponse...

« J'ai lu les mêmes nouvelles que vous. J'ai aussi lu mon compte Twitter et j'ai reçu plusieurs messages des partisans. Mais il s'agit d'un dossier que Marc Bergevin regardera dès que ce sera possible » [SRC]

lollllllll que c'est ridicule... B.G. a tout fait pour l’amener et selon la rumeur il braillait cacher dans son garde-robes pour pas que Tampa l'envoie à MTL et il va venir de lui même maintenant ??

Qu'il soit donc franc sti.. j'veux pas venir à MTL parce que tels raisons... arrête de faire l'hypocrite prêtre à genoux !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 00:08
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:





LeRigodonRouge a écrit:mais je suis ouvert aux 29 équipes de la Ligue nationale».. bein oui chu sur que tu as le gout d'aller jouer à Winnipeg,.. Neutral

BULLSHIT !!!






Sa peut etre autant de la bullshit que de venir a montreal




C'est ça je dis aussi.. dire qu'il écoute 29 équipes est de la BULLSHIT... il n'est pas plus intéressé de venir à Montréal que d'aller à Winnipeg... lui il vise NYR, Toronto, Philadelphie... mais pour pas froisser personne il dit qu'il écoute 29 équipes... et les poissons de journaleux ont questionnés Geoff Molson là-dessus... réponse...

« J'ai lu les mêmes nouvelles que vous. J'ai aussi lu mon compte Twitter et j'ai reçu plusieurs messages des partisans. Mais il s'agit d'un dossier que Marc Bergevin regardera dès que ce sera possible » [SRC]

lollllllll que c'est ridicule... B.G. a tout fait pour l’amener et selon la rumeur il braillait cacher dans son garde-robes pour pas que Tampa l'envoie à MTL et il va venir de lui même maintenant ??

Qu'il soit donc franc sti.. j'veux pas venir à MTL parce que tels raisons... arrête de faire l'hypocrite prêtre à genoux !!
Stun business juste normal quio disr sa.. Comme 99% des joueur font
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 00:14
Peut-être mais pour moi c'est un "phoné" point à la ligne et si jamais il signe à MTL je vais m'excuser !!! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 09:00
Encore beaucoup de rumeurs et d'infos intéressantes en cette journée du 27 juin 2013 dans la LNH:

NHLDes sources du Ottawa Sun affirment que les Flyers et les Sharks auraient discuter avec les Ducks à propos de Bobby Ryan. Les Ducks voudraient le défenseur Braydon Coburn et un premier choix de la part des Flyers.

NHLLes Canucks de Vancouver vont profiter de la fin de semaine du repêchage pour essayer d'échanger Roberto Luongo. [National Post]

NHLParlant de Roberto Luongo, une source du NY Post a indiqué que les Islanders n'étaient pas dans la course.

NHLLes Islanders jonglent toujours avec l'idée de procéder au rachat du contrat de Rick DiPietro. Aucune décision n'a encore été prise. [NY Post]

NHLAprès avoir racheté les contrats de Rostislav Olesz et Steve Montador aujourd'hui (c'était écrit dans le ciel), le prochain à quitter Chicago pourrait être l'attaquant Dave Bolland d'après ESPN. En échangeant Bolland et son contrat de 3.375M$ encore valide pour une saison, les Blackhawks auraient l'argent nécessaire pour retenir les services de Bryan Bickell.

NHLPascal Dupuis, dont le contrat vient à échéance le 5 juillet, espère toujours signer une nouvelle entente à Pittsburgh. Mais si jamais les Penguins décident qu'ils n'ont plus les moyens de le retenir, il se dit prêt à écouter si jamais les Canadiens venaient à lui faire une offre. [TVA Sports]

NHLDarren Dreger de TSN, a mentionné le nom de l'attaquant David Perron comme étant un joueur qui pourrait changer d'équipe dans les prochains jours.

NHLLes Blues qui sont à la recherche d'un joueur de centre et d'un vétéran pour leur jeune équipe, pourraient être intéressés à signer l'attaquant Daniel Brière. [St-Louis Post Dispatch]

NHLUn journaliste du quotidien Le Droit a contacté Daniel Brière par message texte pour connaître ses intentions en ce qui concerne son avenir. Selon son interprétation, il pourrait être intéressé à jouer pour les Sénateurs, pas trop loin de son Outaouais natale.

NHLLe gardien Ray Emery, dont le contrat avec les Blackhawks expirera le 5 juillet, pourrait être de retour avec les Flyers. [ESPN]

NHLSelon ce que rapporte le Tampa Bay Times, le Lightning n'aurait pas l'intention d'utiliser la 2e option de rachat de contrat dont ils disposent cet été. L'attaquant Ryan Malone peut donc avoir la conscience tranquille. [Voir rumeurs du 26 juin 2013]

NHLLes Rangers n'ont toujours pas décidé si ils allaient racheter ou non le contrat de Brad Richards. Plusieurs équipes espèrent qu'ils vont le faire pour ensuite lui faire une offre. [TSN]

NHLL'agent de Shawn Horcoff aurait obtenu la permission des Oilers pour discuter avec d'autres équipes, afin de connaître leur intérêt pour son client. Horcoff doit soumettre une liste de 10 clubs auxquels il accepterait d'être échangé d'ici le 1er juillet. [CBC]

NHLL'agent du gardien Ilya Bryzgalov a déclaré que son client était prêt à écouter l'offre des Oilers si ils se montraient intéressés à ses services. Les Oilers cherchent quelqu'un pour épauler Devan Dubnyk.

NHLLes Oilers qui possèdent le 7e choix au total de l'encan de dimanche, seraient prêt à l'échanger pour obtenir un joueur de calibre LNH qui peut les aider tout de suite. [TSN]

NHLLes Flames auraient offert leurs 3 premiers choix (#6,#22 et #28) à l'Avalanche dans l'espoir de parler en premier ce dimanche et sélectionner le meilleur joueur de centre possible. Le DG Jay Feaster a expliqué ses intentions et s'est dit prêt à faire ce qu'il faut. [Calgary Sun]

NHLFeaster a aussi déclaré qu'il s'attendait à débuter la saison avec Mike Cammalleri dans sa formation, mais qu'il espérait lui trouver un bon joueur de centre. [Calgary Sun]

NHLLa direction des Panthers a avisé Stephen Weiss et José Théodore qu'ils n'allaient pas recevoir d'offre d'ici le 5 juillet et qu'ils allaient devenir joueurs autonomes.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 09:48
Brière ***** de charogne.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 09:53
Murray3 a écrit:Brière ***** de charogne.

thumb up thumb up thumb up 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 10:07
L'agent de Letang a démenti l'information qui avançait que son client aurait exprimé le désir d'être échangé aux Maple Leafs de Toronto. Il a de plus rajouté que leur priorité était d'abord de s'entendre avec les Penguins sur les termes d'un nouveau contrat. [TSN]

Du coté de RDS, l'informateur hockey Renaud Lavoie a quant à lui affirmé que le défenseur québécois n'avait pas de destination de préférence si jamais il venait qu'à être échangé.
En soirée...

Une source du Pittsburgh Tribune Review les a informé que les Penguins auraient soumis une offre de 8 ans/54M$ à Letang et son agent. (6.75M$/année)

Toujours selon cette même source, il semble que les Penguins espéraient recevoir une réponse dans les prochains jours, parce qu'ils voudraient régler ce dossier avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes du 5 juillet.

Vers 21h00, l'analyste Pierre Lebrun de TSN/ESPN a appris que Letang et son agent avaient refusé une offre de 8 ans/56M$ des Penguins et qu'ils préparaient une contre-offre.

La contre-offre du clan Letang ne s'est pas fait attendre. On soutient qu'ils auraient demandé un peu moins de 8M$ par année, pour plusieurs saison. Mais les Penguins auraient trouvé que c'est trop. [TSN]

MISE À JOUR à 23h31: Selon Rob Rossi du Pittsburgh Tribune Review, il semble que Letang voudrait 7.5M$ par année.
Dans les prochaines heures...

Pierre Lebrun pense qu'il pourrait y avoir d'autres offres qui seront envoyée de part et d'autre. Mais il pense aussi que le directeur général Ray Shero pourrait perdre patience à ce petit jeu et décider qu'il échange son défenseur. (C'est d'ailleurs ce qu'il a fait avec Jordan Staal l'année dernière)

Les journalistes qui suivent les détails de cette histoire sur Twitter semblent dire que les Penguins n'iront pas plus haut que 7M$ par année.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 10:21
7.5M $ :O
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 10:22
ouffff  sa joue dur dans se clan,  letang va peut etre trouver que sans crosby et malkin , il va rammasser un peu moins d'assists........
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 10:33
je sais pas quosse tu fait.. mais sa arrive souvent que le javascript vire fou avec toi Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 10:39
D'après moi n'importe ou ailleurs il va accumulé les points, pas de doute là-dessus il l'a fait quand Malkin et Crosby était blessé. Par contre je suis déçus de lui je m'attendais qu'il soit plus un gars d'équipe et accepte un peu moins pour rester à Pittsburgh surtout que 7 millions il aura pas beaucoup plus que sa ailleurs.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 12:04
sutter, webber et dougthy font plus de 7 millions alors cesst sur  que les defenseurs vont se comparer a eux

var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 12:05
je sais pas pourquoi le script vire fou  est ce que cest a cause que je poste ma reponse dans le carre en bas au lieu de cliquer sur "poster une reponse" ?
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 12:47
pourtant jecris souvent en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 12:48
Ouin c'est bizarrre ton affaire Price lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 13:45
je dois avoir un maudit virus a marde
 

var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
[url=#][/url]

[url=#][/url]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 13:56
Quand j'disais que Subban allait demander 8 millions...

Dump'em.

Qu'ils aillent signer des contrats de fou dans des marchés de fond d'classement et qu'on en parle plus.

Prenez des joueurs comme Shea Weber, Ryan Suter, Zach Parise, Thomas Vanek, Rick Nash, Vincent Lecavalier, Brad Richards, etc. Tous des gros contrats. ÉNORMES contrats.

Et tous ces joueurs sont très loin d'une Coupe Stanley.

Les équipes qui compétitionnent pour la coupe sont rarement les clubs avec plein d'égoïstes de fond de vidange.

Prenez Chicago par exemple.

Kane: 6.3M$
Toews: 6.3M$
Sharp: 5.9M$
Seabrook: 5.8M$
Keith: 5.5M$
Hossa: 5.2M$

Prenez Boston:

Chara: 6.9M$
Lucic: 6M$
Seguin: 5.7M$
Krejci: 5.2M$
Bergeron: 5M$
Marchand: 4.5M$

Subban et Letang sont trop égoïstes pour la coupe.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 14:34
lucic 6 millions avec une production offensive sur la pente descendante.....chrara on peut dire qu'il fait 7 millions, mais nas pas les jambes de letang subban sutter et compagnie et avec son age  7 millions cest largement  dargent pour lui maussi tu semble oublier drew doughty et les kings qui on gagné la coupe il est pas egoiste lui?, ensuite, comment veut tu justement esperer gagné si tu sacre ton meilleur defenseur dehors pour pas le payer, des subban sa court pas les rue, deuxiemement attendons que le contrat de subban sois signé  avant de capoter siboire, bergevin peut encore le raisonner et rien ne dit que subban va pas accepter 6.9 millions pour 7-8 ans donc  wait please:) 

 
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();


Dernière édition par price31(FORUMS RDS) le 28/6/2013, 14:38, édité 2 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 14:36
Chara peut tuer le potentiel offensif de Crosby et Malkin, ce que Subban ne peut pas faire.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 16:07
ah oui?  pourtant subban parrais tres bien en etant confronter aux grosses lignes adverse....





var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 17:16
les flyers sont interesser a halak, ils se sont fait dire quil est disponible car il est considerer 3e gardien chez les blues, .......jpitoo va devoir devenir fan des flyeux Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 17:30
Bon Murray qui commence sa campagne contre Subban....ce dernier a été le meilleur défenseur de la ligue cet hiver et cela seulement à sa deuxième année complète dans la LNH; on le garde parce qu'il a gagné un Norris, a tout ce qu'il faut en lui pour en avoir d'autres et avec Galchenyuk il est le joueur possédant le plus de talents naturels. Continues de parler des goons Murray au lieu de nous faire des analyses aussi boîteuses.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 17:35
Et où t'as vu que Subban demandait 8M; j'ai pas vu ça nul part moi.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 19:02
donc si galchenyuk gagne le hart on le sacre dehors pour pas le payer ?

var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 21:40
Le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun a fait son résumé des rumeurs qu'il entend dans les coulisses de la LNH, les voici:

NHLD'après ses sources, il y a présentement beaucoup de discussions entre les équipes. Plusieurs clubs tentent de se conformer au nouveau plafond salarial qui baissera à 64,3 millions la saison prochaine.

NHLLe journaliste se demande pourquoi on entend parler que les Canadiens testeraient le marché avec Tomas Plekanec? L'attaquant possède un contrat de 5M$ encore valide pour 3 ans et il est assorti d'une clause de non-échange.

NHLD'après lui, la destination la plus évidente pour Vincent Lecavalier serait Montréal. Les Canadiens ont convoité le #4 à de nombreuses reprises ces dernières années et il représente le type de joueur dont le CH a besoin pour se grossir au centre.

NHLLes Stars de Dallas auraient offert Erik Cole à quelques équipes. Le journaliste suggère de le renvoyer aux Hurricanes.

NHLScott Gomez ne sera vraisemblablement pas de retour avec les Sharks la saison prochaine. Il devra se trouver une nouvelle équipe cet été.

NHLLes Blues de St-Louis tâteraient le terrain à travers la Ligue pour savoir ce qu'ils pourraient obtenir en retour de David Perron ou T.J. Oshie.

NHLL'Avalanche aurait discuté avec les Maple Leafs pour tester leur intérêt envers le joueur de centre Paul Stastny.

NHLLe DG des Flames serait très actif. Il tenterait non seulement d'échanger 1 de ses 3 choix de première ronde, mais il magasinerait également Mike Cammalleri.

NHLLes Sabres seraient prêts à écouter les offres pour Thomas Vanek dont le contrat de 7.142M$ vient à échéance à la fin de la prochaine saison.

NHLLes Flyers auraient approché les Sabres pour le gardien de but Ryan Miller. Lui aussi en est à la dernière année de son contrat (6.25M$).

NHLLes Flyers étudieraient la possibilité de soumettre une offre au gardien Mike Smith lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

NHLL'agent de Tim Thomas pourrait recevoir un appel des Flyers bientôt. Pour savoir si le gardien a envie de sortir de son année sabbatique.

NHLL'attaquant Rich Peverley serait sur le marché à Boston. Les Bruins aimeraient réduire leur masse salariale.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 21:51
loll les flyers se garoche apres tout les gardiens lollllllll meme thomas ahaha



var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 22:08
Y'a pu de gardien qui veut aller là; les bons deviennent moins bons là bas et les ordinaires deviennent forts quand ils quittent les Flyers Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 22:29
en effet lollll









var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 22:39
berni!!! a écrit:Y'a pu de gardien qui veut aller là; les bons deviennent moins bons là bas et les ordinaires deviennent forts quand ils quittent les Flyers Wink

 
On devrais envoyer Jésus Price aux Flyers pour un an et on le ramène après, y va peut-être devenir fort lui aussi après.....ben peut-être je dit................Wink .....................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 22:47
jpitou a écrit:

berni!!! a écrit:Y'a pu de gardien qui veut aller là; les bons deviennent moins bons là bas et les ordinaires deviennent forts quand ils quittent les Flyers Wink



 
On devrais envoyer Jésus Price aux Flyers pour un an et on le ramène après, y va peut-être devenir fort lui aussi après.....ben peut-être je dit................Wink .....................:-)

salut

 Price versus Mason et Hartnield? Demain matin Wink
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 22:49
berni!!! a écrit:

jpitou a écrit:



berni!!! a écrit:Y'a pu de gardien qui veut aller là; les bons deviennent moins bons là bas et les ordinaires deviennent forts quand ils quittent les Flyers Wink





 
On devrais envoyer Jésus Price aux Flyers pour un an et on le ramène après, y va peut-être devenir fort lui aussi après.....ben peut-être je dit................Wink .....................:-)

salut



 Price versus Mason et Hartnield? Demain matin Wink


YESSSSSSSSSSSSSS berni.........................gogogo.........thumb up cheer ......:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 22:51
jpitou a écrit:

berni!!! a écrit:



jpitou a écrit:





berni!!! a écrit:Y'a pu de gardien qui veut aller là; les bons deviennent moins bons là bas et les ordinaires deviennent forts quand ils quittent les Flyers Wink







 
On devrais envoyer Jésus Price aux Flyers pour un an et on le ramène après, y va peut-être devenir fort lui aussi après.....ben peut-être je dit................Wink .....................:-)

salut





 Price versus Mason et Hartnield? Demain matin Wink




YESSSSSSSSSSSSSS berni.........................gogogo.........thumb up cheer ......:-)

salut

À la tienne mon jpitou cheer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 23:15
berni!!! a écrit:Et où t'as vu que Subban demandait 8M; j'ai pas vu ça nul part moi.

L'égoïste a raté les 6-7 premiers matchs de la saison parce que MONSIEUR ne voulait pas laisser Bergevin administrer son budget comme du monde.

Si Letang est capable de refuser 7M$ par année, Subban, gagnant du Norris, refusera sans aucun doute 8M$ et demandera 8.5, 9m.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 23:20
Murray3 a écrit:



berni!!! a écrit:Et où t'as vu que Subban demandait 8M; j'ai pas vu ça nul part moi.





L'égoïste a raté les 6-7 premiers matchs de la saison parce que MONSIEUR ne voulait pas laisser Bergevin administrer son budget comme du monde.

Si Letang est capable de refuser 7M$ par année, Subban, gagnant du Norris, refusera sans aucun doute 8M$ et demandera 8.5, 9m.



L' égoiste lollllllll On a un gagnant d'un trophée Norris et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il faut l'échanger mais par-contre tu critiques Bergevin depuis son entrée en poste parce qu'il n'y a pas douze goons dans le club; une vraie joke
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 00:02
petitCastorDeVicto a écrit:je sais pas quosse tu fait.. mais sa arrive souvent que le javascript vire fou avec toi Razz

Effectivement... :-P
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 00:33
berni!!! a écrit:L' égoiste lollllllll On a un gagnant d'un trophée Norris et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il faut l'échanger mais par-contre tu critiques Bergevin depuis son entrée en poste parce qu'il n'y a pas douze goons dans le club; une vraie joke

Dans mon livre à moi, le Norris j'm'en fous s'il fait passer sa personne avant l'équipe.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 00:34
Murray3 a écrit:

berni!!! a écrit:L' égoiste lollllllll On a un gagnant d'un trophée Norris et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il faut l'échanger mais par-contre tu critiques Bergevin depuis son entrée en poste parce qu'il n'y a pas douze goons dans le club; une vraie joke



Dans mon livre à moi, le Norris j'm'en fous s'il fait passer sa personne avant l'équipe.

 lance ta ligne ailleurs, j'ai assez donné pour aujourd'hui Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 01:29
price31(FORUMS RDS) a écrit:ouffff  sa joue dur dans se clan,  letang va peut etre trouver que sans crosby et malkin , il va rammasser un peu moins d'assists........
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
price31, écris-tu à partir de Firefox? Si oui, c'est possiblement un de tes plugins qui cause le problème. Essaie de les désactiver tous, poste quelque chose, si ça apparaît pas tu sauras que c'est ça. Active les un à un jusqu'à ce que tu trouves lequel cause ça ensuite.

Si t'as des plugins du genre Video Downloader et des cossins du genre, c'est possiblement ça. Supprime ça. Au plus vite. Avec du feu.
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 19 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum