­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/6/2013, 20:53
Les Capitals seraient bien stupides de gaspiller un compliance buyout pour Jeff Schultz alors qu'il fait 2.7 millions pour encore une année. Surtout quand t'as une défensive avec des joueurs AHL/ECHL comme Steven Oleksy ou Jack Hillen (Oleksy est vraiment mauvais). Et Erskine c'est plus un gooneux qu'un défenseur. Bref, c'est pas d'un défenseur comme Schultz qu'ils doivent se départir.

Joel Ward, Brooks Laich, Martin Erat... et surtout ils doivent absolument se débarrasser de McPhee, un incompétent de première classe.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 00:19
Murray3 a écrit:Les Capitals  doivent absolument se débarrasser de McPhee, un incompétent de première classe.

Voilà un point sur lequel je suis bien d'accord avec toi.  D'avoir échangé Filip Forsberg pour Erat est une erreur impardonnable de la part d'un DG.  Un manque flagrant de vision à long terme ou une très mauvais lecture du potentiel à court terme de son équipe...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 00:50
Je pensais tout particulièrement à cet échange, justement, en écrivant ces lignes.

Mais aussi l'échange ayant envoyé Dennis Wideman à Calgary contre un vulgaire joueur de ECHL, l'échange envoyant Tomas Fleishmann au Colodaro contre Scott 'n'avance pas' Hannan...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 08:00
Murray3 a écrit:Je pensais tout particulièrement à cet échange, justement, en écrivant ces lignes.

Mais aussi l'échange ayant envoyé Dennis Wideman à Calgary contre un vulgaire joueur de ECHL, l'échange envoyant Tomas Fleishmann au Colodaro contre Scott 'n'avance pas' Hannan...
100% daccord surtout lechange de Forsberg pour Erat.... quel echange de merde !
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 08:37
Selon TSN et leur Mockdraft le CH repêchera Valentin Zykov au 25e rang...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 10:49
effectivement jai manquer tomber su le cul quand jai vue le trade de derniere minute, erat vs forsberg:shock:
en plus on peut meme pas dire que sa les ameliorais a court terme tsé si ils aurais passer forsberg pour iginla sa aurais ete mauvais mais sa leur aurais donner une occasion de coupe mais la erat????? wtf  les flames nont meme pas obtenue un espoir aussi solide pour iginla!!! en plus le rang de selection de forsberg etais un vol. il etais classe 3e je pense
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 10:54
price31(FORUMS RDS) a écrit:effectivement jai manquer tomber su le cul quand jai vue le trade de derniere minute, erat vs forsberg:shock:
en plus on peut meme pas dire que sa les ameliorais a court terme tsé si ils aurais passer forsberg pour iginla sa aurais ete mauvais mais sa leur aurais donner une occasion de coupe mais la erat????? wtf  les flames nont meme pas obtenue un espoir aussi solide pour iginla!!! en plus le rang de selection de forsberg etais un vol. il etais classe 3e je pense

100% daccord thumb up sauf que je trouve pas vraiment quil etait un vol au draft, je mattendais qui sorte entre 5-8 ye sorti 11, excellent choix pareil !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 21:12
Rachats de contrats
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 TbSteve Yzerman n'a pas voulu dire si il considérait l'option de racheter les contrats de Vincent Lecavalier et Ryan Malone. L'agent de Lecavalier dont le contrat de 7.7M$ s'étire jusqu'en 2020 a cependant indiqué que c'était une possibilité. [Tampa Bay Times]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NyiD'après les informations obtenues par Bob McKenzie de TSN, il y a des chances que les Islanders de New York rachètent le contrat du gardien Rick DiPietro.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 ChiBob McKenzie serait surpris si les Blackhawks ne rachetaient pas les contrats de Rostislav Olesz et Steve Montador.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 DetLe défenseur Carlo Colaiacovo est un candidat potentiel chez les Red Wings de Détroit selon McKenzie.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 EdmÀ Edmonton, les Oilers considéreraient la possibilité de racheter les attaquants Eric Belanger et Ben Eager.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 VanLe défenseur Keith Ballard est une possibilité chez les Canucks de Vancouver qui ont la plus haute masse salariale de la Ligue à 64 252 000$. [TSN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NyrIl y a encore un gros point d'interrogation quand aux intentions des Rangers de racheter Brad Richards. On le saura assez tôt. [TSN]
Les Rumeurs
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 CbjEst-ce que Sergei Bobrovsky va signer dans la KHL avec le SKA St. Petersburg pour 10M$ par année et s'en mettre plein les poches à court terme, ou va-t-il accepter moins d'argent et la sécurité financière sur un contrat à long terme  avec les Blue Jackets? [Columbus Dispatch]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 CbjD'après Nick Kypreos de SportsNet, les Blue Jackets auraient demandé la permission aux Flames de discuter avec Miikka Kiprusoff espérant le convaincre de ne pas prendre sa retraite. Sans succès.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 PhiPaul Holmgren le DG des Flyers croît que Steve Mason (25 ans) est voué à un bel avenir, mais cherche quand même un autre gardien de but pour l'épauler. Quant à Mason, il se dit en mesure de décrocher le rôle de numéro un et faire la majeure partie du travail. [Philadelphia Inquirer]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 PhiDu coté de CSN Philly, on rapporte que Holmgren aurait écarté la possibilité d'acquérir Roberto Luongo des Canucks. Mais on pense que ça pourrait changer si jamais son contrat était racheté par Vancouver et qu'il devenait joueur autonome.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 VanUn journaliste du Globe & Mail ne voit pas les Canucks racheter le contrat de 27M$ de Roberto Luongo. Mais il croît que les Canucks pourraient trouver une façon de l'échanger en absorbant une partie de son salaire.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 PhiLes Flyers sont toujours grandement intéressés à faire l'acquisition de l'attaquant Bobby Ryan des Ducks. [CSN Philly]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 EdmIl semble que les Oilers étaient dans la course pour l'obtention du gardien Jonathan Bernier, avant que celui-ci ne soit échangé aux Maple Leafs. Ils vont devoir trouver quelqu'un d'autre pour seconder Devan Dubnyk. [Edmonton Journal]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 BosL'attaquant Rich Peverley pourrait être échangé par les Bruins afin de libérer de l'espace sur la masse salariale. [Boston Globe]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NasLes Predators n'écarteraient pas l'idée d'échanger l'attaquant Matt Halischuk ou le défenseur Jonathan Blum. Les deux joueurs sont agents libres avec restriction et n'ont toujours pas reçu d'offre qualificative. Ils pourraient être utilisés comme monnaie d'échange lors du repêchage. [NBC Sports]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NasLa rumeur circulait déjà (dernier paragraphe)... Voilà que c'est fait, l'attaquant Sergei Kostitsyn a décidé de quitter Nashville et d'aller jouer avec l'Avaangard de Omsk dans la KHL.
Le Repêchage LNH
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 WinLes Jets de Winnipeg qui possèdent le 13e choix au total du repêchage de dimanche, n'auraient pas d'objection à l'échanger. Si l'offre est bonne, le DG se dit prêt à monter ou descendre.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 OttLes Sénateurs qui ont le 17e choix de repêchage, pourraient tenter de s'infiltrer dans le top 10 par la voie d'une transaction. [Ottawa Sun]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 NasLes Predators auraient reçu quelques offres de qualité pour leur 4e choix au total. [Examiner]
Marché des Joueurs Autonomes LNH
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 BosLe DG des Bruins a indiqué aux joueurs autonomes Jaromir Jagr, Andrew Ference et Jay Pandolfo qu'ils ne seront pas de retour à Boston la saison prochaine. Quant à Wade Redden, on le saura bientôt.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 MonLe journaliste Eric Engels ne croît pas que Jaromir Jagr soit dans les plans du Canadien, même si il a toujours dit qu'il aimerait jouer avec son compatriote Tomas Plekanec. Selon Engels, la contribution d'un vétéran comme Jagr va bien au-delà de se contribution offensive. Il est d'avis qu'il pourrait contribuer au développement d'un jeune comme Alex Galchenyuk.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 LnhJarome Iginla aurait l'intention de tester le marché des joueurs autonomes qui s'ouvre le 5 juillet prochain. [Calgary Herald]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 PhiSi jamais il devient libre, les Flyers vont avoir l'attaquant David Clarkson dans leur mire. [Philadelphia Inquirer]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 PitLes négociations entre les Penguins et les futurs joueurs autonomes Pascal Dupuis et Matt Cooke sont sur une bonne voie d'après un journaliste du Pittsburgh Tribune Review.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 MinSi le Wild veut re-signer Matt Cullen, ils va falloir libérer de l'espace sur leur masse salariale parce que l'attaquant pourrait dénicher un contrat de 3M$ par année sur le marché. [Minneapolis Star Tribune]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 ChiLe directeur général des Blackhawks a dit espérer pouvoir remettre Bryan Bickell sous contrat. Quant au principal intéressé, il espère fortement demeurer à Chicago. [ESPN et RDS]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 22:00
1- Si Malone est racheté, il faut sauter dessus.
2- J'me demande où Charles Wang va trouver l'argent pour racheter DiPietro.
3- Olesz a été échangé aux Blackhawks en retour de Brian Campbell. Quel vol quand même.
4- J'sais pas c'qui s'est passé avec Keith Ballard depuis qu'il est avec les Canucks. C'était un bon def avant.
5- J'espère que les Kostitsyn vont amener quelques uns de leurs amis russes aussi. Sont pas bienvenus en Amérique du Nord IMO.
6- J'aurais rien contre Andrew Ference avec le Canadien, si on peut se débarrasser de Francis Bouillon.
7- J'veux rien savoir de Jagr à Montréal.
8- Pas mal toutes les équipes ont David Clarkson dans leur mire, c'est pour ça que moi je ne l'ai pas. Il va gagner BEAUCOUP trop cher.

Réflexion: les joueurs sont pas mal égoïstes et le concept d'équipe leur passe 40 pieds par dessus la tête. Leur porte-feuille personnel est beaucoup plus important que la coupe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 22:12
Si Malone est racheté ce qui est presque sur je le verrais bien revenir à Pittsburgh pour rejouer de nouveau sur le trio de Malkin ou la chimie était parfaite. Malone-Malkin-Neal sa serait pas vilain.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 22:57
Ference qu'il soit à Montréal ou n'importe où dans la LNH je ne l'aimerai jamais; c'est un jaune pur et dur et je préfère, et de loin, Bouillon à ce.... là.

Jagr à Montréal??? Demain matin, qu'on laisse aller Armstrong et qu'on prenne Jagr.

Malone, en plein le type de joueur qu'il nous manque.

Kostytsin, bien content de le voir partir en KHL mais je n'irai pas jusqu'à dire d'emmener les autres russes avec lui car je trouve que faut pas être trop fort pour généraliser une nation.

Clarkson signera probablement pas à Montréal mais j'aimerais quand même entendre " Bergevin a tenté de l'attirer sans succès " parce qu'un dg digne de ce nom se doit d'au moins essayer d'obtenir ce joueur.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 00:36
berni!!! a écrit:Ference qu'il soit à Montréal ou n'importe où dans la LNH je ne l'aimerai jamais; c'est un jaune pur et dur et je préfère, et de loin, Bouillon à ce.... là.

Jagr à Montréal??? Demain matin, qu'on laisse aller Armstrong et qu'on prenne Jagr.

Malone, en plein le type de joueur qu'il nous manque.

Kostytsin, bien content de le voir partir en KHL mais je n'irai pas jusqu'à dire d'emmener les autres russes avec lui car je trouve que faut pas être trop fort pour généraliser une nation.

Clarkson signera probablement pas à Montréal mais j'aimerais quand même entendre " Bergevin a tenté de l'attirer sans succès " parce qu'un dg digne de ce nom se doit d'au moins essayer d'obtenir ce joueur.

Le problème c'est que Jagr n'aura pas le même salaire qu'Armstrong. C'estun peu malhonnête de prendre un gars qui demande 4.5m par année et le comparer à un gars qui en commande 1m.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 01:11
Il n'y a pas que la différence de salaire; y'a aussi la différence de production des joueurs et d'utilité à l'équipe qui entre en ligne de compte. Je conçois que quand on ne parle pas de goons tu as certaines difficultés mais mon honnêteté s'est transformée en calcul ici.

Dans la dernière année Jagr à 41 ans a fait 105 points en 107 matchs dans la KHL, à Dallas et à Boston ( saison et séries incluses ), il vaut donc + que 1M et je crois bien que pour jouer avec Plekanec il accepterait un 3.5M. En plus de jouer avec Plekanec il pourrait même devenir un mentor pour Galchenyuk.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 01:37
Tu dois comparer les joueurs avec les autres joueurs qui ont un rôle semblable. Le rôle de Jagr sera de produire offensivement sur un trio offensif alors que la job de Colby Armstrong est (supposée) être d'amener de l'énergie sur le 4e trio.

On ne peut pas se retrouver avec Jagr "à la place de Colby Armstrong". Il serait plutôt à la place de Gionta ou Bourque...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 08:35
ou a la place de ryder!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 08:41
derniere rumeur , letang a toronto !!!!! les leafs sont agressif cette été
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 09:00
Lecavalier buy out
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 09:11
oh!!! est ce que le canadiens va tenter de l'approcher ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 09:29
Ya encore du bon hockey a donner cest sur, moi je dirais pas non un ptit 3 ans,

Surtout si sa peut nous permettre dechange un Desharnais ou Plekanec soit pour sameliorer au repechage ou  comme monaie dechange pour un jeune aillier robuste.

Avec un Lecavalier 3 ans, sa donnerai le temps a Galchenyuk et Eller de se polir un peu !

Mais tous sa narrivera pas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:01
Si Lecavalier arrive à Montréal, il faut absolument se débarrasser de David Desharnais.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:06
Lecaveàlier ne viendra JAMAIS à Montréal arrêtez de rêver... et de toute façon il n'y a pas de besoin au centre chez le CH à part sur le 4e trio..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:08
LeRigodonRouge a écrit:Lecaveàlier ne viendra JAMAIS à Montréal arrêtez de rêver... et de toute façon il n'y a pas de besoin au centre chez le CH à part sur le 4e trio..

Donc tu pense quon peut se rendre loin avec Desharnais et Pleky comme 2 premier centre ?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:12
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Lecaveàlier ne viendra JAMAIS à Montréal arrêtez de rêver... et de toute façon il n'y a pas de besoin au centre chez le CH à part sur le 4e trio..


Donc tu pense quon peut se rendre loin avec Desharnais et Pleky comme 2 premier centre ?

En fait, je dis que SI Lecavalier s'amenait, on devait absolument se débarrasser de Desharnais.

Ah, pis fuck.

Il faut absolument laisser partir Desharnais peu importe c'qui advient de Lecavalier. Faut laisser la place à Eller et Galchy.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:13
Murray3 a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:Lecaveàlier ne viendra JAMAIS à Montréal arrêtez de rêver... et de toute façon il n'y a pas de besoin au centre chez le CH à part sur le 4e trio..




Donc tu pense quon peut se rendre loin avec Desharnais et Pleky comme 2 premier centre ?



En fait, je dis que SI Lecavalier s'amenait, on devait absolument se débarrasser de Desharnais.

Ah, pis fuck.

Il faut absolument laisser partir Desharnais peu importe c'qui advient de Lecavalier. Faut laisser la place à Eller et Galchy.
cheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:15
Pourquoi pas ? c'est 2 centre de 60.70 points... en plus il y a Eller...Suspect

Moi je n'y crois pas à Lecaveàlier à MTL...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:16
LeRigodonRouge a écrit:Pourquoi pas ? c'est 2 centre de 60.70 points... en plus il y a Eller...Suspect

Moi je n'y crois pas à Lecaveàlier à MTL...
Jy crois pas non plus !! Mais je crois encore moi a la coupe avec comme 2 premier centre Pleky et Desharnais....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:17
petitCastorDeVicto a écrit:cheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheercheer

Wô, là, c'est qui qui conduit!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 10:18
Même sans t'es aussi bien de ne pas y croire avant 4,5 ans Laughing


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/6/2013, 11:06, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 11:05
bah moi desharnais jespere que peu importe ce qui ce passe, on va le trader, plecky aussi,  lan passe eller a clairement demontrer qu'il peut tres bien assumer un role de centre offensif, gally on se doit de monter son temp de jeu de un cran, donc pour la transition tu signe lecavalier pour 2 ans, tu echange plecky pour un gros def, et trade DD pour un pick ou un package avec gorges.......
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:23
Murray3 a écrit:Tu dois comparer les joueurs avec les autres joueurs qui ont un rôle semblable. Le rôle de Jagr sera de produire offensivement sur un trio offensif alors que la job de Colby Armstrong est (supposée) être d'amener de l'énergie sur le 4e trio.

On ne peut pas se retrouver avec Jagr "à la place de Colby Armstrong". Il serait plutôt à la place de Gionta ou Bourque...
Sacramant je le compare pas à Armstrong, je dis seulement que l'autre devrait partir pour faire de la place à Jagr dans l'alignement des 12 avants partants; c'est pas si compliqué que ça à comprendre même pour toi à ce qu'il me semble.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:24
Et tu le mettrai ou Jagr ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:27
à l'aile de Plekanec
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:29
hmmm kk autant mieux voir un jeunes se developper que Jagr pour une saison la
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:30
quel jeune?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:45
peut importe lequel, jaime mieux essayer de developper un suspect que davoir Jagr pour 1 an....

en etant assurer que Desharnais, Pleky, Bourque, Pacman sont dans le top 6, sa fait deja 4 joueur et sans compter qui Gionta qui risque detre la meme si il ralentit...

Jaime bien mieux voir un Galchenyuk Gallagher ou Eller la, que le vieux Jagr....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:54
Faut pas oublier Kristo... et Bozon...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 13:57
Kristo c'est pas du stock NHL, malheureusement.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:13
Ok.. et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:18
Je gagerai pas chere moi non plus quil setablisse dans la NHL
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:19
Pour? c'est quoi votre point pour dire ça ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:31
Son developpement, son niveau de jeux , son age, son gabarit
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:47
Son niveau de jeu devrait être plus élevé pour son âge. Si t'es pas prêt pour la Ligue Américaine à 23 ans (aucune production offensive en 9 matchs), j'vois mal comment tu pourrais être NHL-ready à 25 ans.

Surtout qu'il est dans un rôle strictement offensif.

S'il était un goon, avec ce genre de stats, il serait parfait pour un 4e trio. Autrement, c'est un moins bon Aaron Palushaj.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:50
Son développement ? Il a bien performé cette année 52 point en 40 parties dans la WCHA 6 de ses buts sont des buts gagnant en plus d'être finaliste pour le trophée Hobey-Baker.. il a bien fait en 9 match à Hamilton avec 3 passes l'an passé...

Son niveau de jeu ? question d'adaptation il a le patin, le talent et la fougue pour suivre.. son age ? normal il vient de l'Université... son gabarit ? 5'11", il y en a en maudit des 5'11" dans la LNH...

Je dis pas qu'il va commencer l'année à Montréal mais il va venir...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/6/2013, 14:53, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:53
LeRigodonRouge a écrit:Son développement ? Il a bien performé cette année 52 point en 40 parties dans la WCHA 6 de ses buts sont des buts gagnant en plus d'être finaliste pour le trophée Hobey-Baker.. il a fait en 9 match à Hamilton avec 3 passes l'an passé...

Son niveau de jeu ? question d'adaptation il a le patin, le talent et la fougue pour suivre.. son age ? normal il vient de l'Université... son gabarit ? 5'11", il y en a en maudit des 5'11" dans la LNH...

Je dis pas qu'il va commencer l'année à Montréal mais il va venir...
Jespere quil a bien perfomer.. rendu a 23 ans dans cette ligue si tu domine pas la ligue daplomb attent toi pas a grand chose..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:55
Parise avait pret de 2 points par match dans la meme equipe.............. a 18 ans
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 14:58
il a fait 36 points en 41 match à 18...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:00
Kristo n'est tout simplement pas capable de jouer du hockey d'hommes, c'est tout.

S'il avait eu 4 buts et 5 passes en 9 matchs avec les Bulldogs, j'aurais pu croire que ça augure bien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:00
faut pas charrier non plus et le comparer à Parisé lolllllllll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:01
LeRigodonRouge a écrit:il a fait 36 points en 41 match à 18...
non cest son annee de 19-20 ans Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:10
En passant Danny Kristo a été 2e meilleur pointeur de cette ligue en 2012-2013, bien beau que sa soit pas du gros calibre mais c'est pas mauvais.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:11
Parise a jamais fait 2 points par match en WCHA...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:13
Il a fait sa a 23 ans Kristo juste normale...

pour parise jai dit pret de... sans emme verifier.. finalement le chiffre exact est : 1.564

Desole je vais essayer detre plus precis
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:15
Au camp en septembre moi je donne une sérieuse chance a Bozon, ce gars a tout pour réussir 6pi 1po près de 200 lbs 72 buts a ces deux années juniors il mérite qu'on lui donne toute la chance voulue
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:20
Kristo a 23 ans, c'est juste normal d'avoir ce genre de stats. Ça veut pas dire qu'il est NHL ready. avec les hommes dans la AHL, rien en 9 matchs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

27/6/2013, 15:24
five-five a écrit:Au camp en septembre moi je donne une sérieuse chance a Bozon, ce gars a tout pour réussir 6pi 1po près de 200 lbs 72 buts a ces deux années juniors il mérite qu'on lui donne toute la chance voulue

Je laime bien ce Bozon... une seul chose quil me fait peur dans cas, il jouait avec un *** de trio booster
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 18 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum