­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 16:40
Bonne soirée mi amigos, rock on!

Maudit que la vie est belle sans cigarettes!

Fuckin' A(wesome)!

Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité, wine rules!

My tummy likes me & so do i.

Take care. Wink

p.s. HAHAHA les Cryers cette saison!!! Very Happy
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:10
Barfman a écrit:Bonne soirée mi amigos, rock on!

Maudit que la vie est belle sans cigarettes!

Fuckin' A(wesome)!

Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité, wine rules!

My tummy likes me & so do i.

Take care. Wink

p.s. HAHAHA les Cryers cette saison!!! Very Happy
Welcome back le Barfdude Very Happy ton temps au "rehab" est fini ??? :mdr .
Ok excuse ma joke platte . Sérieusement welcome back thumb up 

Salut...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:40
Barfman a écrit:Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité
J'ai déjà pris une gageure: je devais boire cela en moins de 20 minutes:

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Molson-Dry-10.1

Disons que ce n'est pas fait pour les fins palets... mais ça saoule en maudit!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:47
Ouach! dla bière de squeegee !!
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:49
Murray3 a écrit:

Barfman a écrit:Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité
J'ai déjà pris une gageure: je devais boire cela en moins de 20 minutes:

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Molson-Dry-10.1

Disons que ce n'est pas fait pour les fins palets... mais ça saoule en maudit!
Faut dire que 10.1% ça déchire son chien irish . Un bon challenge quand meme smoke .
Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 18:51
LeRigodonRouge a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Petite question comme ça mon Rigodon......comment se fait-il que j'ai été celui qui avait initié le post de "Pour parler d'autres choses......." et que maintenant c'est l'AVATAR de RUSE et ton PSEUDO qui est sur le FRONT PAGE?? siffle angry Suspect
Heu 2 choses... de 1 après 1004 message le sujet ce "split" en 2 et de 2... Gainzbarre nous a foutu le bordel sur une page avec un vidéo au format bizzarre et il a fallu que je refasse le topic...
Explications acceptées mon RiGodon.....merci!! thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 19:02
LeRigodonRouge a écrit:Ouach! dla bière de squeegee !!
Ahahaha. Après que j'aie réussi, j'ai dû endurer le surnom "Hobo" pendant au moins quelques semaines... Laughing 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 20:03
Ostie d'épaisse !!!

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 20:43
Laughing 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 21:25
Ramon is back !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 21:31
LeRigodonRouge a écrit:Ramon is back !
De quoi tu parles?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 21:35
Bein t'était pas là de la journée Crying or Very sad
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 02:05
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Overly10
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 02:44
Ladislav a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Overly10
Laughing Laughing 
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 11:04
RJC a écrit:
Barfman a écrit:Bonne soirée mi amigos, rock on!

Maudit que la vie est belle sans cigarettes!

Fuckin' A(wesome)!

Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité, wine rules!

My tummy likes me & so do i.

Take care. Wink

p.s. HAHAHA les Cryers cette saison!!! Very Happy
Welcome back le Barfdude Very Happy ton temps au "rehab" est fini ??? :mdr .
Ok excuse ma joke platte . Sérieusement welcome back thumb up 

Salut...
Hey man wazzapenin'? Smile

Mes Pens/Bolts/Avs roulent en estie en ce moment so ''Let it Roooooolll!'' même si je ne trippe + autant hockey qu'avant.

Murray ne bois + cette merde, c'est dégeulasse pis c'est un des très rare alcool qui me donne un mal de tête style hangover big time! :p
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 11:19
Hey Hey....Welcome back BarfBuddy!!  Youpi thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 21:00
Câlisse de tabarnak, ça a ben l'air qu'on va être pognés avec le gros trou de cul à Coderre comme maire...   angry
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 21:11
o.0


Dernière édition par Lemzky le 3/11/2013, 23:01, édité 2 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2013, 22:14
Par simple curiosité, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Denis Coderre?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 12:03
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 1395909_10152039166397533_585113424_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 12:40
Voici Caïus Bonus Coderre !!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Caiusb10

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 57383-10
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 17:48
Ladislav a écrit:Par simple curiosité, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Denis Coderre?
Je m'le demande moi aussi!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 18:34
Denis Coderre :  Politicien de carrière, n'a jamais réellement fait autre chose, compétences en matière de gestion nulles.  Élevé au sein du parti libéral de Chrétien, puis Martin, bref, la crosse, il connait ça.  La politique de la vieille école aussi "Scratch my back and I'll scratch yours"....   Un beau petit vidéo a circulé sur facebook la semaine passée, donnant un bel exemple de Coderre en train de solliciter l'appui des Hassidiques....   

Denis Coderre, un gros insignifiant qui est en politique pour les mauvaises raisons.  Kid kodak par excellence, il sait tourner en gag les questions les plus chaudes auxquelles il ne peut répondre anyway.  Et si la question provient d'un adversaire, le match d'insultes commence ou Coderre, plutôt que répondre, répliquera que l'adversaire en question a déjà déclaré une connerie ou trempé dans une quelconque magouille.

Denis Coderre, un gros parvenu qui aime se donner l'image du politicien près du peuple....  Ya, right.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 18:48
Ramon a écrit:Denis Coderre :  Politicien de carrière, n'a jamais réellement fait autre chose, compétences en matière de gestion nulles.  Élevé au sein du parti libéral de Chrétien, puis Martin, bref, la crosse, il connait ça.  La politique de la vieille école aussi "Scratch my back and I'll scratch yours"....   Un beau petit vidéo a circulé sur facebook la semaine passée, donnant un bel exemple de Coderre en train de solliciter l'appui des Hassidiques....   

Denis Coderre, un gros insignifiant qui est en politique pour les mauvaises raisons.  Kid kodak par excellence, il sait tourner en gag les questions les plus chaudes auxquelles il ne peut répondre anyway.  Et si la question provient d'un adversaire, le match d'insultes commence ou Coderre, plutôt que répondre, répliquera que l'adversaire en question a déjà déclaré une connerie ou trempé dans une quelconque magouille.

Denis Coderre, un gros parvenu qui aime se donner l'image du politicien près du peuple....  Ya, right.
+100000 thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 18:52
De ce que tu en dis ici Ramon je trouve que ta description va très bien à la plupart des politiciens donc vous n'aimez pas Coderre parce qu'il est comme les autres?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 18:56
C'est ta perception ça Ramon.....et tu y as droit. Coderre a été mon député de Montréal-Nord pendant 16 ans et a fait beaucoup pour les jeunes. C'est un gars "de terrain" et était présent dans son compté. De plus, on lui colle l'étiquette de corrompu.......à ce que je sache, il n'a jamais été accusé de rien, ni de proche, ni de loin. 

Les Libéraux ont été pogné dans les commandites.....mais mettre TOUS les Libéraux dans le même panier, c'est aller un peu fort! Les commandites ont favorisé des ministères bien spécifiques......mais jamais ceux de Coderre!

Ton exemple des hassidiques....pas fort.....tout les politiciens, quelque soit leurs allégeances vont voir les minorités. Qu'est-ce tu pense de la comique (son nom m'échappe) qui se présente dans une mosquée avec le voile sur la tête, qui supposément brigue un poste dans un gouvernement laïque!! 

Pour en revenir à la corruption, on risque d'avoir toute une surprise demain dans les journaux. Marois aurait eu 2 rencontres en privé avec Arsenault lorsqu'elle était chef de l'opposition, et bizarrement, quelques mois plus tard, son valet Blanchet s'est vu octroyer un joli montant du fond de solidarité......qu'il a investit.....pour ensuite le perdre. Facque pour la corruption, on r'passera.

Etk, jusqu'à preuve du contraire, Coderre n'a rien à se reprocher! Je pense que tu y aime juste pas la FACE!! Mais ça aussi, tu y a droit! Sans rancune mon Ramon!!  beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:00
berni!!! a écrit:De ce que tu en dis ici Ramon je trouve que ta description va très bien à la plupart des politiciens donc vous n'aimez pas Coderre parce qu'il est comme les autres?
Tu m'enlèves les mots d'la bouche Berni!! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:04
Bah.. entre Coderre et le toton à Tremblay j'aime mieux Coderre... parlant de Tremblay je ne peux pas croire que le monde du Saguenay soit autant abruti pour garder Jean "là là" Tremblay à la mairie !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:06
berni!!! a écrit:De ce que tu en dis ici Ramon je trouve que ta description va très bien à la plupart des politiciens donc vous n'aimez pas Coderre parce qu'il est comme les autres?
Pas tous les politiciens, mais ceux de ce genre-là, oui.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:06
Y fait co-sanquin Tremblay j'trouve!! LOL
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:10
Bahh......donnes-y une chance Ramon!! "Anyway" avec la CC, les politiciens au grand complet vont marcher les FESSES SERRÉES en calvas, parce-que les médias, et surtout le PEUPLE, vont LES avoir à l'oeil dorénavant!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:11
Sans parler de l'UPAC Sportmaniac thumb up
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:27
Ramon a écrit:Denis Coderre :  Politicien de carrière, n'a jamais réellement fait autre chose, compétences en matière de gestion nulles.  Élevé au sein du parti libéral de Chrétien, puis Martin, bref, la crosse, il connait ça.  La politique de la vieille école aussi "Scratch my back and I'll scratch yours"....   Un beau petit vidéo a circulé sur facebook la semaine passée, donnant un bel exemple de Coderre en train de solliciter l'appui des Hassidiques....   

Denis Coderre, un gros insignifiant qui est en politique pour les mauvaises raisons.  Kid kodak par excellence, il sait tourner en gag les questions les plus chaudes auxquelles il ne peut répondre anyway.  Et si la question provient d'un adversaire, le match d'insultes commence ou Coderre, plutôt que répondre, répliquera que l'adversaire en question a déjà déclaré une connerie ou trempé dans une quelconque magouille.

Denis Coderre, un gros parvenu qui aime se donner l'image du politicien près du peuple....  Ya, right.
tu pouvais pas mieux le décrire.
une grosse masse vide qui est pret a dire et faire n'importe quoi pour l'attention des kodaks et ce, depuis longtemps

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 19:35
sportmaniac2009 a écrit:Bahh......donnes-y une chance Ramon!! "Anyway" avec la CC, les politiciens au grand complet vont marcher les FESSES SERRÉES en calvas, parce-que les médias, et surtout le PEUPLE, vont LES avoir à l'oeil dorénavant!!
Ben sa chance, il l'à là.

Je ne risque pas d'être déçu, je ne m'attends à rien de ce gros kid kodak.  Oh, pour marcher les fesses serrées, sans doute, au début.

Mais Coderre ne fera que dalle pour remonter Montréal, redonner une fierté à ses citoyens, régler les problèmes de circulation, de contruction, etc.

Mais pour blâmer les autres et jeter la pierre ailleurs, ça vous pouvez vous en attendre.  Je suis connvaincu que dans 4 ou 5 ans, le gros porc n'aura pas fait progresser Montréal.  Je me rétracterai si j'ai tord.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 20:42
HA HA....c'est de bonne guerre!! D'ailleurs, si tu lis en-d'sous de mon "avatar", tu vas avoir une bonne idée de ce que je pense de la politique en général. Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 20:57
LeRigodonRouge a écrit:Sans parler de l'UPAC Sportmaniac thumb up
Stie...j'l'es ai oubliés eux autres......les plus à craindre en plus!!kin toé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 21:47
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Bjeg  :mdr
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 22:00
[ltr]  



 
[/ltr]
[ltr] 
 
 
 
 
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 SENDER_EMAILros@@stef@videotron@@ca121

 
 
  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 BONJEU~11232

 
 
[/ltr]

 

 

 


 

 
VOICI UNE PETITE HISTOIRE


Gilles a commencé la journée tôt, ayant réglé son horloge 
(faite au Japon) à 6 heures.

Pendant que sa cafetière
(faite en Chine) filtrait le café, il s'est rasé avec son rasoir (fait à Hong-Kong).

Il s'est ensuite habillé avec sa chemise 
(faite au Sri Lanka), ses jeans(faits à Singapour) et ses chaussures (faites en Corée).

Après avoir cuit son petit déjeuner dans son nouveau poêlon 
(fait en Inde) agrémenté de fraises (de la Californie)et de bananes (du Costa Rica), il s'est assis avec sa calculatrice (faite au Mexique) pour calculer son budget de la journée.

En consultant sa montre
(faite en Taiwan), il a syntonisé sa radio (faite en Chine), puis a embarqué dans sa voiture faite au Japon)pour continuer sa recherche d'emploi, entre deux fermetures d'usines(au Québec!).

A la fin d'une autre journée décourageante, il décide de se verser un verre de vin 
(fait en France), pour accompagner son dîner congelé (fait aux É.-U.),met ses sandales (faites au Brésil) et allume sa télévision (faite en Indonésie), et puis se demande pourquoi il n'arrive pas à se trouver une bonne job payante, ici au Québec!!

À faire circuler... S.V.P.!

ACHETONS DES PRODUITS LOCAUX, C'EST DANS NOS POCHES QUE ÇA RETOURNERA
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2013, 22:11
five-five a écrit:

À faire circuler... S.V.P.!

ACHETONS DES PRODUITS LOCAUX, C'EST DANS NOS POCHES QUE ÇA RETOURNERA






Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 U3n4 Cool
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2013, 11:04
Lemzky a écrit:

five-five a écrit:

À faire circuler... S.V.P.!

ACHETONS DES PRODUITS LOCAUX, C'EST DANS NOS POCHES QUE ÇA RETOURNERA











Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 U3n4 Cool

Assez charmente la voiture Lemzky Cool ,lorsque tu aura une minute veut tu poster plus d'information s.v.p .
Je pensais en avoir vue de tous les sorte mais c'est la première du genre pour moi Surprised 
Merci en avance thumb up 

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2013, 12:46
Une autre preuve que lorsque c'est le temps de fourrer le peuple les Québecois sont les maitres !



ou encore le moteur roue de Pierre Couture :



Vive le Québec !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2013, 12:47
TEXTE DE PATRICK LAGACÉ

____________

Il y a 10 ans, je te haïssais.
Enfin, pas toi, mais ton image publique, celle du Coderre-ministre-libéral-fédéral, ultra-partisan, teigneux en Chambre comme à l’extérieur.
Le Coderre-qui-s’est-ramassé-en-banlieue-d’un-blâme-de-Gomery.
Le Coderre-qui-s’est-retrouvé-à-crécher-chez-Claude-Boulay.
Ce Coderre-là.
Puis, tu t’es mis aux médias sociaux. Facebook, Twitter. Tu en as profité pour te refaire une image, un tweet sur le dernier but du CH, un sketch teinté d’autodérision à Juste pour rire, une critique de théâtre à la fois…
Et le Denis 2.0 m’a eu à l’usure. J’ai cessé de te haïr.
En 2010, j’ai fait un reportage sur toi aux Francs-tireurs, je t’ai suivi une journée sur le proverbial terrain. Ta facilité avec le tout aussi proverbial monde ordinaire crevait l’écran.
Déjà, tu laissais courir les rumeurs d’une course à la mairie. Elle était en fait commencée, en sous-marin. Ton strip-tease a duré presque trois ans, jusqu’à l’annonce officielle.
***
Mais ta campagne m’a déçu, Denis. C’est pourquoi je n’ai pas voté pour toi.
D’abord, je te l’ai dit en direct chez Christiane Charette au printemps, quand je t’y ai croisé : ton discours de lancement de campagne était stupéfiant de vide intersidéral et de formules lénifiantes.
Le reste de la campagne a été à l’avenant. Je sais, je sais, tu es pour l’intégrité et pour l’éthique ! Mais personne, absolument personne, n’est contre l’intégrité et l’éthique, de nos jours.
Tu es aussi pour la transparence, as-tu dit et répété, en plus de l’avoir écrit en quelques endroits dans ton programme…
Es-tu sûr de ça ?
J’ai quelques pièces à conviction qui me font douter, Denis.
1 – Cette vidéo de toi chez les juifs hassidiques a « fuité » à TVA. On t’y voit, filmé à ton insu, dans Outremont. Sur la séquence, tu n’as pas le ton bon enfant qui te caractérise en public. Tu es très direct, en fait, loin des formules faites sur mesure qui sortent habituellement de ta bouche…
« Si vous voulez mon amitié, ne divisez pas le vote », dis-tu à ces gens qui t’écoutent.
Puis, tu aperçois un téléphone intelligent dans l’assistance. Et tu bondis : « Vous n’êtes pas en train de filmer ? »
Pourquoi avais-tu peur d’être filmé, Denis ?
Un politicien transparent n’a pas peur d’être filmé quand il parle politique à des électeurs.
2 – Le documentaire Une ville en campagne, diffusé à Télé-Québec jeudi dernier. Des quatre candidats suivis par André Saint-Pierre (transparence totale : un ami) et Catherine Bureau, tu es le seul qui n’a pas joué la gamede l’accès jusqu’au bout, tel que promis.
Tu es le seul qui demandait – que dis-je, ordonnait ! – que la caméra cesse de tourner, parfois…
3 – La Presse a répété dans cette campagne à la mairie la même demande faite aux chefs des principaux partis provinciaux : donnez-nous accès à vos données fiscales et financières, question de savoir combien vous valez…
Tu as fourni ces données. Sauf une, touchant ta déclaration de revenus fédérale. Tu es le seul à avoir omis une info. Tu avais pourtant promis de le faire.
4 – Et si on parlait de ta liste de donateurs ? Tu as attendu jusqu’à l’extrême limite pour la dévoiler. Le vendredi avant le scrutin. Et encore là, il a fallu te talonner : il manquait, sur cette liste de noms, tout ce qui se trouve entre Q et Z !
5 – Mon ami et collègue Fabrice de Pierrebourg a tenté de te contacter toute la journée de mercredi dernier pour que tu commentes la grande amitié de ton candidat Michel Bissonnet avec des figures connues du banditisme municipal, qu’il n’a jamais su reconnaître pour ce qu’ils étaient, dans la grande tradition d’Union Montréal…
Sais-tu à quoi ressemble un politicien qui se sauve d’un journaliste en possession d’informations embarrassantes, Denis ?
À toi, mercredi dernier.
Voici cinq faits qui pointent plus vers un Coderre-opaque qu’un Coderre-transparent. Je vais prendre une formule qui m’est inspirée par toutes tes formules creuses, si tu permets…
La transparence, c’est pas une tuque qu’on met et qu’on enlève ! La transparence, c’est un état d’esprit !
Je peux me tromper, Denis. Mais ton état d’esprit pointe vers une transparence aussi factice que le concept d’amitié sur Facebook. C’est inquiétant : c’est dans l’opacité que la petite et la grande crosse se développent.
Parfois à l’insu du maire. Voir : Tremblay, Gérald.
***
Je n’ai pas voté pour toi. Je n’ai pas voté pour toi, mais je vais emprunter la formule de John Wayne quand JFK a été élu en 1960 : « Je n’ai pas voté pour lui, mais c’est mon président et j’espère qu’il aura du succès. »
Non, je ne veux pas dire que tu es John F. Kennedy, calme-toi, calme-toi…
Tu es désormais mon maire et j’espère que tu vas pouvoir sortir Montréal de sa torpeur.
Mais pour ça, il faut plus que des poignées de main, des bons mots sur Twitter et des formules toutes faites.
Es-tu capable de plus que ça ?
C’est la grâce que je nous souhaite.
Bonne chance.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 01:08
Sois le bienvenu Peter21 Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 01:09
Peter est muet des doigts confue
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 01:13
Il nous étudie tous et chacun afin de voir s'il y en a entre nous qui pourrait piloter sa soucoupe volante; Ramon est meilleur en bateau, petitcastor est meilleur pour bûcher mais...ah ben oui rigodon devrait bien faire danser ta soucoupe.....on te l'échange contre un sniper pour le club de hockey Canadien de Montréal. Ça te va Peter?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 01:21
berni!!! a écrit:Il nous étudie tous et chacun afin de voir s'il y en a entre nous qui pourrait piloter sa soucoupe volante; Ramon est meilleur en bateau, petitcastor est meilleur pour bûcher mais...ah ben oui rigodon devrait bien faire danser ta soucoupe.....on te l'échange contre un sniper pour le club de hockey Canadien de Montréal. Ça te va Peter?
Wooo! j'ai une no trade clause sti ! Crying or Very sad 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 01:26
Bon il veut pas Peter alors regardons si on a pas un autre prospect pour ta soucoupe.

berni!!! est déjà déboussolé à savoir où il  peut aller sur le forum sans se le faire renoter alors tu l'imagines conduire ta soucoupe?

Bengale risque de griffer tous tes amis extraterrestres donc ça fonctionne pas...ah ben j'ai deux suggestions pour toi

cf6....bon c'est pas R2D2 mais quand même très débrouillard
rockstar; ok ta soucoupe fera plus de bruit mais elle dansera aussi bien que si le rigodon la faisait danser.

Le prix? Un sniper et un joueur qui plantera Chara
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 16:10
Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois.
C'est leur premier vol ensemble.

Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous.
Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
«Les Chinois me font chier..»

«Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» de répondre le co-pilote..
«Ils ont bombardé Pearl Harbour!»
«Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!»
«Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire? vous
êtes tous pareils...»

Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.

«Moi, pas aimer Juifs» de murmurer à son tour le Chinois.
«Ah ouin, et pourquoi donc?»

«Juifs, couler Titanic!»
«Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le
Titanic!» de s'exclamer le pilote, «C'est un iceberg qui l'a coulé!»

«Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...»

  

 
 

  

 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 16:22
Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 19:04
Fifi Brindacier devient actrice porno

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 1310856631693_ORIGINAL

L'actrice Tami Erin avait 14 ans en 1988 lorsqu'elle s'est glissé dans la peau de Fifi Brindacier.
Elle avait 39 ans en avril dernier lorsqu'elle a tourné un «sextape». Filmé à son insu par ami de coeur du moment, Erin a d'abord tenté de faire étouffer l'affaire, selon TMZ.com. Devant la difficulté qu'elle éprouvait à contrôler les fuites, elle a finalement choisi de promouvoir la vidéo.

Dans un entretien sur le site Radaronline.com elle s'est dite «heureuse de contrôler la situation et d'avoir pris sa décision en femme indépendante et forte. J'aime qui je suis, et j'aime ma sexualité... J'ai regardé ma "sextape", c'est vraiment chaud.»

Rappelons que Tami Erin est l'actrice qui avait incarné le rôle de Fifi Brindacier dans le film The New Adventures of Pippi Longstocking, une adaptation cinématographique de la populaire série télévisée Fifi Brindacier, mettant en vedette l'actrice suédoise Inger Nilsson.


Neutral
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 21:14
Pour complément d'information, ca serait intéressant de nommer les célébrités québecoises avec un sextape.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 21:24
LeRigodonRouge a écrit:Fifi Brindacier devient actrice porno

Rappelons que Tami Erin est l'actrice qui avait incarné le rôle de Fifi Brindacier dans le film The New Adventures of Pippi Longstocking, une adaptation cinématographique de la populaire série télévisée Fifi Brindacier, mettant en vedette l'actrice suédoise Inger Nilsson.


Neutral
down - Tami Erin peut aller se RHABILLER vite en cibolak en ce qui me concerne ... car il n'y a qu'une seule VRAIE Fifi Brindacier, et c'est INGER NILSSON ... that's it, that's all, point final AMEN sti !! Mad 

   nice


Dernière édition par Lemzky le 6/11/2013, 21:31, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 21:31
Trèèèèès d'accord avec toi mon Lemz Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 21:50
Suspect - Vous souvenez vous de ma copine MARIE-CLAUDE de Montréal-Nord ?? Question 

---» Elle en poussait des bonnes de temps en temps ... SANS S'EN RENDRE COMPTE !! :mdr 

- Les deux plus célèbres étant :

1) *JE SUIS TANNÉE DE FAIRE VIVRE LE GOUVERNEMENT EN PAYANT DES TAXES SUR TOUTE !!* ( Elle est sur le "Bien-Être Social" depuis 1988 !! crampé )

2) *Tsé le $20 que je te devais là ... ben pour ton cadeau de fête, J'AI DÉCIDÉ D'EFFACER LA DETTE !!* ( Croyez le ou non, elle avait dit ça à son chum Marc le jour de sa fête !! ahah )

» Ben là elle vient d'en pousser une autre sti ( affichée sur sa page Facebook en plus !! ) ... voyez par vous-même :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Mx5t  :td
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/11/2013, 22:07
R.U.S.E a écrit:Pour complément d'information, ca serait intéressant de nommer les célébrités québecoises avec un sextape.
thumb up - Ouin ... ben moi j'aimerais surtout voir des sextapes de ces deux "célébrités québécoises" là :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 6cmi
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 72nd  nice
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 6 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum