­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/10/2013, 10:29
(Cogeco Nouvelles) - Un Sherbrookois de 46 ans a plaidé coupable au palais de justice de Montréal à des accusations de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels pour avoir eu une relation sexuelle avec une fillette de 10 ans.

Luc Bergeron a d'abord cru que sa partenaire était majeure après avoir fait sa connaissance sur le site de rencontre Lavalife.
C'est lors d'un premier rendez-vous chez elle à Montréal qu'il s'est rendu compte de l'âge de sa victime, mais il aurait quand même eu une relation sexuelle complète avec elle.
Il aurait récidivé quelques jours plus tard. Toutefois, c'est la vigilance de deux citoyens qui a mis fin à cette relation sexuelle interdite.
Les deux personnes en question ont trouvé bizarre qu'une jeune fille mineure embrasse tendrement un homme plus âgé et ont contacté les policiers.
Pris en flagrant délit dans un lieu public, soit un restaurant de Ville St-Laurent, l’accusé risque maintenant de se retrouver derrière les barreaux.

Après 4 années de processus judiciaires Luc Bergeron a plaidé coupable à deux chefs d'accusation de contact sexuel avec une mineure et d'incitation à des contatcs sexuels.

Loin de s'arrêter à une seule relation avec l'enfant, Bergeron a récidivé quelques jours plus tard mais cette deuxième escapade n'a pas manqué d'attirer les regards.

Encore une fois au début de la nuit, il était allé frapper à la porte de la fillette.C'est la mère qui a répondu et visiblement, cette dernière n'a pas trouvé la situation anormale puisque sa fille quittait avec l'accusé juste après.

-----------------------------------------
J'ai mon caliss de voyage !! Puke
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/10/2013, 15:39
Mets en LeRiGodon, ça parlait juste de ça à radio à matin!!h@mmer
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/10/2013, 22:12
*Jésus-Christ faisait des miracles sur l'eau, pis moi je faisais des miracles sur la glace ( tsé genre comme à la fin de la 3ème période du 7ème match de la Série contre Boston en 1979 )... ben si lui il pouvait distribuer du poisson à du monde sur une plage sans avoir de permis de pêche, je ne vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit de distribuer du chevreuil à du monde chez moi sans avoir de permis de chasse !!!!!!* pitone  


----------------------------------------( Guy Lafleur )-------------


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Sqck  siffle 
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/10/2013, 23:48
Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais je trouve que le forum est très lent. Sa prends une éternité pour atteindre les sujets.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 09:19
- Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce plaisir, mais je trouve que le forum est très rapide. Ça prend un I-Mac pour atteindre les sujets. 

Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 09:47
rockstar a écrit:Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais je trouve que le forum est très lent. Sa prends une éternité pour atteindre les sujets.
Vide ta cache ! ctrl f5...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 10:03
D'autres on le même problème que Rockstar ?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 10:11
Non.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 10:30
LeRigodonRouge a écrit:D'autres on le même problème que Rockstar ?
Avoir Chara dans son pool?    Ben non, un joueur ne peut se retrouver dans deux équipes...


Aaaah!  tu veux dire la lenteur du site...   non, pas moi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 23:04
Ya-tu juste moi qui en a plein son casque de l'esti d'annonce agressante de pokerstar et leur Carrabean tour?

Wakawakawakaa boo!  

Elle joue 45 fois par demi-heure depuis deux mois tabarnak!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/10/2013, 23:39
Voilà une exposition qui fait parler d’elle.

C’est une scène qui se déroule au Portugal, plus précisément au musée Serralves, un musée qui est géré avec l’argent de l’Etat.

L’exposition est nommée « Ojo del culo » que l’on peut traduire « un oeil dans le c** ». L’artiste dit qu’il défend l’art, la créativité ainsi que la liberté d’expression, mais…
Je sais que l’art n’a de limites que les limites que l’on s’impose, mais là j’ai tout de même un sérieux doute. Des gens vont mettre ça dans leurs salons ??
Attention les images qui suivent sont vraiment explicites, alors âmes sensibles, retourner sur la page d’accueil.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Exposition-trou-du-cul_1
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Exposition-trou-du-cul_2


J'ai mon voyage !! Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 06:33
Ouan......quand t'as une vie de CUL, pas surprenant que t'arrive à ça!! 

Razz crampé :mdr :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 07:57
Ramon a écrit:





LeRigodonRouge a écrit:D'autres on le même problème que Rockstar ?




Avoir Chara dans son pool?    Ben non, un joueur ne peut se retrouver dans deux équipes...


Aaaah!  tu veux dire la lenteur du site...   non, pas moi...


lol tu vas voir tu vas t'en mordre les doigts en fin d'année, comme tu dois savoir les gros et grand joueur sont souvent des slows starter, il va toute mettre vos défenseurs dans sa petite poche(dans les 2 sens sens du terme lol) en particulier un dénommé Hjalmarsson et Faulk les 2 pire deff du pool Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 713963116 lol 


Pour ce qui est de la lenteur du site sa doit être mon ordi, parce que j'ai essayé le forum avec mon autre portable 5 fois moins puissant et pourtant la page charge bien. Je sais pas si c'est à cause de Windows 8.1 parce que depuis que je l'est certaine page est au ralentis mais pourtant la plupart des sites web se charge très rapidement...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 08:51
LeRigodonRouge a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Exposition-trou-du-cul_1
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Exposition-trou-du-cul_2


Razz  - Bof, ça ne me surprend pas du tout ... c'est clair qu'il va y voir de moins en moins de REMBRANDT et de DALI sur notre planète !! down  

- Le même phénomène se produit avec la musique ... faut pas s'attendre de voir des MOZART ou des JOHN LENNON sortir des STAR ACADÉMIE ou des bars Karaoke ... tsé veux dire ?? Sad 

- En tous cas, le responsable du Musée de Serralves devrait aller se faire ENCULER en prison pour avoir eu la brillante idée d'exposer ce genre de "vulgarités" là !! Mad 
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 10:05
C'est vrai Lemzky, je pense pareil, justement avant hier je disais qu'il n'existe plus de bon groupe de musique comme dans le temps ou
des musicien comme dans le temps, je pourrais toute les nommer! un a un
et pour l'exposition, Belle bande de Trou de cul! LOLLLLL
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 10:44
Ça touche aussi le cinéma.

Il se crée de moins en moins de nouveaux films originaux.

Au lieu de ça, on nous sert des remakes, du réchauffé remastérisé, du jar-jar binks et 1 Batman par année...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 12:04
Bonjour a la gang , un certain Allain Jardel se cherche des amis (ies) sur le Grand Club .Misère de misère huit e-mails depuis hier soir.
Si le messieur est un de vous ici mes excuses si je refuse de me joindre a son fan club de Guy Lafleur .
Pour moi RDS c'est fini depuis la fermeture des forums .
Razz .
Salut...
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 12:41
daccord Ramon, il se crée moins de bon films, et plein d'autres chose que j'avais en tete l'autre jour mais m'en souvient plus lol
comme les autos, c'est rendus en plastique et b'en d'autres choses aussi...
pourtant on devrait évoluer au lieu de progresser,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 14:23
Gretzmieux22 a écrit:
pourtant on devrait évoluer au lieu de progresser,
Hein ? c'est ambiguë Neutral
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 16:21
LeRigodonRouge a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:
pourtant on devrait évoluer au lieu de progresser,
Hein ? c'est ambiguë Neutral
j'ai écrit vite lolllllll ca va pas ben! Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 20:43
Ramon a écrit:Ça touche aussi le cinéma.

Il se crée de moins en moins de nouveaux films originaux.

Au lieu de ça, on nous sert des remakes, du réchauffé remastérisé, du jar-jar binks et 1 Batman par année...
thumb up  - Ça c'est très vrai mon Ramon ... je m'ennuie de l'époque où tu voyais un film avec un Apache ou un Sioux en pleine course à cheval, se faire tirer par un cowboy, tomber sur le côté, AVEC UN PIEDS PRIS DANS L'ÉTRIER ... QUI SE FAIT TRAÎNER NU-VENTRE DANS LA GARNOTTE SUR UNE DISTANCE D'AU MOINS UN KILOMÈTRE !!! Laughing  ahah :td
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 21:13
Lemzky a écrit:



Ramon a écrit:Ça touche aussi le cinéma.

Il se crée de moins en moins de nouveaux films originaux.

Au lieu de ça, on nous sert des remakes, du réchauffé remastérisé, du jar-jar binks et 1 Batman par année...

thumb up  - Ça c'est très vrai mon Ramon ... je m'ennuie de l'époque où tu voyais un film avec un Apache ou un Sioux en pleine course à cheval, se faire tirer par un cowboy, tomber sur le côté, AVEC UN PIEDS PRIS DANS L'ÉTRIER ... QUI SE FAIT TRAÎNER NU-VENTRE DANS LA GARNOTTE SUR UNE DISTANCE D'AU MOINS UN KILOMÈTRE !!! Laughing  ahah :td

Héhé! ya ça!   Mais il y a aussi le manque de nouvelles histoires originales, du moins venant d'Hollywood.  On se moque souvent des années 80, pour leurs kétainerise, mais en matière de cinéma, de nombreux films cultes sont NÉS (et non remastérisés) de cette époque.   Qu'on pense à des films comme Back to the Future, Ghostbusters, Beverly Hills cup, et j'en passe des centaines....  Au moins c'était de nouvelles histoires, même si la kétainerie des années 80 a quand même infiltré certains de ces films...

Il se crée quoi aujourd'hui?   Rien d'original en tout cas.   Le succès d'Hollywood passe par un remake d'un vieux film avec une belle brochette d'acteurs et des effets spéciaux de mieux en mieux fait.  L'importance de l'histoire est mise au rancart.

De la belle marde ce que nous servent les américains ces derniers temps.   Les USA sont en manque d'héros, d'où peut-être cette prolifération de films (plates) de super-héros.

Où sont passées les belles histoires?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 21:16
Une chance qu'il y a Tarantino...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 21:50
Ramon a écrit:
Il se crée quoi aujourd'hui?   Rien d'original en tout cas.   Le succès d'Hollywood passe par un remake d'un vieux film avec une belle brochette d'acteurs et des effets spéciaux de mieux en mieux fait.  L'importance de l'histoire est mise au rancart.

De la belle marde ce que nous servent les américains ces derniers temps.   Les USA sont en manque d'héros, d'où peut-être cette prolifération de films (plates) de super-héros.

Où sont passées les belles histoires?
Suspect @ Ramon ...

»»» Te souviens tu des films génials d'ALFRED HITCHCOCK comme REAR WINDOW et THE ROPE ?? Shocked 

1) Des VRAIS acteurs(trices) ...

2) PAS d'effets spéciaux ...

3) PAS de musique envahissante ... 

4) Dans THE ROPE, TOUT le film se passe dans une seule pièce ...

5) Dans REAR WINDOW, c'est UNE chambre, et une cour arrière avec les fenêtres des voisins ...

... et pourtant, on reste ACCROCHÉ aux 2 histoires du début à la fin !! Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 22:01
Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:
Il se crée quoi aujourd'hui?   Rien d'original en tout cas.   Le succès d'Hollywood passe par un remake d'un vieux film avec une belle brochette d'acteurs et des effets spéciaux de mieux en mieux fait.  L'importance de l'histoire est mise au rancart.

De la belle marde ce que nous servent les américains ces derniers temps.   Les USA sont en manque d'héros, d'où peut-être cette prolifération de films (plates) de super-héros.

Où sont passées les belles histoires?

Suspect @ Ramon ...

»»» Te souviens tu des films génials d'ALFRED HITCHCOCK comme REAR WINDOW et THE ROPE ?? Shocked 

1) Des VRAIS acteurs(trices) ...

2) PAS d'effets spéciaux ...

3) PAS de musique envahissante ... 

4) Dans THE ROPE, TOUT le film se passe dans une seule pièce ...

5) Dans REAR WINDOW, c'est UNE chambre, et une cour arrière avec les fenêtres des voisins ...

... et pourtant, on reste ACCROCHÉ aux 2 histoires du début à la fin !! Surprised
Salut Lemzky, je n'ai jamais vu ces deux films, mais je te promets que je vais mettre ça sur ma liste.

La description que tu en fait me fait penser au film "12 angry mens", aussi tourné dans une seule pièce et bon de A à Z.   Tu l'as surement vu, avec Henry Fonda.

De l'oeuvre de Hitchcock, je n'ai vu que les classiques Psycho, Vertigo et The birds...   En fait j'en ai vu d'autres car mon père était friand des films de Hitchcock mais j'étais trop jeune, je ne m'en souviens pas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 22:16
Vous avez raison en parti.. moi j'ai bien aimé le film SAW le premier c'était assez weird merci... et Le Cercle ..

Côté comédie c'est rendu des films de sans dessein nul à chier aujourd'hui à comparer à ce que Jerry Lewis ou Louis de Funes faisaient dans le temps..

Les 2 dernières comédies ou j'ai vraiment rit sont Le gendre et Film de super heros qui sont assez tordant !!

Mais bon chacun ses gouts !!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2013, 22:21
Mad 


Dernière édition par Lemzky le 27/10/2013, 21:41, édité 2 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2013, 03:38
Ramon a écrit:
Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:
Il se crée quoi aujourd'hui?   Rien d'original en tout cas.   Le succès d'Hollywood passe par un remake d'un vieux film avec une belle brochette d'acteurs et des effets spéciaux de mieux en mieux fait.  L'importance de l'histoire est mise au rancart.

De la belle marde ce que nous servent les américains ces derniers temps.   Les USA sont en manque d'héros, d'où peut-être cette prolifération de films (plates) de super-héros.

Où sont passées les belles histoires?
Suspect @ Ramon ...

»»» Te souviens tu des films génials d'ALFRED HITCHCOCK comme REAR WINDOW et THE ROPE ?? Shocked 

1) Des VRAIS acteurs(trices) ...

2) PAS d'effets spéciaux ...

3) PAS de musique envahissante ... 

4) Dans THE ROPE, TOUT le film se passe dans une seule pièce ...

5) Dans REAR WINDOW, c'est UNE chambre, et une cour arrière avec les fenêtres des voisins ...

... et pourtant, on reste ACCROCHÉ aux 2 histoires du début à la fin !! Surprised
Salut Lemzky, je n'ai jamais vu ces deux films, mais je te promets que je vais mettre ça sur ma liste.

La description que tu en fait me fait penser au film "12 angry mens", aussi tourné dans une seule pièce et bon de A à Z.   Tu l'as surement vu, avec Henry Fonda.

De l'oeuvre de Hitchcock, je n'ai vu que les classiques Psycho, Vertigo et The birds...   En fait j'en ai vu d'autres car mon père était friand des films de Hitchcock mais j'étais trop jeune, je ne m'en souviens pas...
Hitchcock est un des realisateurs (avec Kubrick) old time que j'aime beaucoup. Mais comme Ramon je n'ai vu que 3 film (North by Northwest, Psycho et The Bidrs).

je suis d'accord qu'il y a moins de bon films et moins d'originalite aujourd'hui. (mais je crois qu'ils s'en fait encore quelques uns). Mais globalement, c'est trop rendu axe sur des franchises. 1, 2, 3, 4 et ca n'arrete plus.... Les quelques rares idee ogirinales sont trop souvent mal exploiter ou mal developper.

Ils faut se tourner vers les films independant ou des realisateurs tels que Tarantino ou Sodenberg, j'aime bien leur style "old school" (entre autre)

On dirait que ce qui est vraiment bon est plus rendu du cote des series avec le succes de serie tels que Breaking bad ou Game of Thrones. Mais je suis pas un gars serie tele.

Le seul film que j'attends en cette fin d'annee est The Counselor, et uniquement parce qu'il s'agit d'un screenplay de Cormac McCarthy (No Country for old man).
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/10/2013, 03:40
Ramon a écrit:Une chance qu'il y a Tarantino...
Tin j'avais pas vu, mon realisateur favori!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 21:36
Very Happy


Dernière édition par Lemzky le 28/10/2013, 09:10, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 21:41
Cool


Dernière édition par Lemzky le 28/10/2013, 09:11, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 22:01
Gretzmieux22 a écrit:C'est vrai Lemzky, je pense pareil, justement avant hier je disais qu'il n'existe plus de bon groupe de musique comme dans le temps ou
des musicien comme dans le temps, je pourrais toute les nommer! un a un
et pour l'exposition, Belle bande de Trou de cul! LOLLLLL
toi tu connais pas BILLY TALENT pour dire sa ahahahah le guitariste a un style que lon ne voit vraiment pas souvent (style musicale) je joue toute leur toune a la guitar et cest vraiment un groupe unique !!!!! cetais ma capsule musicale ahahahaha
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 22:06
Lemzky a écrit:Mad 
Mad Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 22:13
bizarre en ta.. ça...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 22:27
test
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 22:35
Il n'y a pas que le hockey dans la vie...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 23:12
Bon ok.. tout est revenu et effectivement castor c'était le video de Gainzbarre le problème !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/10/2013, 23:38
LeRigodonRouge a écrit:Bon ok.. tout est revenu et effectivement castor c'était le video de Gainzbarre le problème !
thumb up Cool
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/10/2013, 06:44
Mon video.. Sad 
IL Y A DE LA BONNE MUSIQUE AUJOURD'HUI GANG :



Jviens de perde mon John Lennon, j'ai tellement passée une journée de m** putain.. j’écoute ça depuis le début en 67'... On vieilli ça l'air, me rappelle de vieille histoire passée... Rip Lou Reed. Obeur 





lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/11/2013, 23:49
Tarnak! 6h sans électricité h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 00:00
Bon d'oussé que ça sort ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 01:59
de l'autre forum:twisted:  hahaa je rigole je trouve même ça dommage que... haha Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 06:57
Petite question comme ça mon Rigodon......comment se fait-il que j'ai été celui qui avait initié le post de "Pour parler d'autres choses......." et que maintenant c'est l'AVATAR de RUSE et ton PSEUDO qui est sur le FRONT PAGE?? siffle angry Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 08:26
sportmaniac2009 a écrit:Petite question comme ça mon Rigodon......comment se fait-il que j'ai été celui qui avait initié le post de "Pour parler d'autres choses......." et que maintenant c'est l'AVATAR de RUSE et ton PSEUDO qui est sur le FRONT PAGE?? siffle angry Suspect
Heu 2 choses... de 1 après 1004 message le sujet ce "split" en 2 et de 2... Gainzbarre nous a foutu le bordel sur une page avec un vidéo au format bizzarre et il a fallu que je refasse le topic...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 08:28
Gainzbarre a écrit:de l'autre forum:twisted:  hahaa je rigole je trouve même ça dommage que... haha Razz
Quoi il y a un autre forum Surprised
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 08:58
Si tu a une minute pour me repondre LeRigodonRouge j'ai une question .
A la page d'accueil la date est la bonne mais l'heure  est de 1:59 Suspect .
Salut...


Dernière édition par RJC le 2/11/2013, 09:00, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 09:04
Va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regarde ton fuseau horaire....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 10:22
LeRigodonRouge a écrit:Va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regarde ton fuseau horaire....
Thanks Very Happy 
Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 10:38
Gainzbarre a écrit:de l'autre forum:twisted:  hahaa je rigole je trouve même ça dommage que... haha Razz
de kessé qui sort de "l'autre forum" comme tu dis si bien!!??.......Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 10:44
ah ok, j'viens de catcher.....tu parles de votre nouveau nick f7rank qui s'est inscrit hier.....

non, à ce que je saches il n'est pas des notres en toute franchise.....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 16:40
Bonne soirée mi amigos, rock on!

Maudit que la vie est belle sans cigarettes!

Fuckin' A(wesome)!

Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité, wine rules!

My tummy likes me & so do i.

Take care. Wink

p.s. HAHAHA les Cryers cette saison!!! Very Happy
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:10
Barfman a écrit:Bonne soirée mi amigos, rock on!

Maudit que la vie est belle sans cigarettes!

Fuckin' A(wesome)!

Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité, wine rules!

My tummy likes me & so do i.

Take care. Wink

p.s. HAHAHA les Cryers cette saison!!! Very Happy
Welcome back le Barfdude Very Happy ton temps au "rehab" est fini ??? :mdr .
Ok excuse ma joke platte . Sérieusement welcome back thumb up 

Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:40
Barfman a écrit:Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité
J'ai déjà pris une gageure: je devais boire cela en moins de 20 minutes:

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Molson-Dry-10.1

Disons que ce n'est pas fait pour les fins palets... mais ça saoule en maudit!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:47
Ouach! dla bière de squeegee !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/11/2013, 17:49
Murray3 a écrit:

Barfman a écrit:Je ne bois plus de bières, trop de liquide pour l'effet souhaité
J'ai déjà pris une gageure: je devais boire cela en moins de 20 minutes:

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Molson-Dry-10.1

Disons que ce n'est pas fait pour les fins palets... mais ça saoule en maudit!
Faut dire que 10.1% ça déchire son chien irish . Un bon challenge quand meme smoke .
Salut...
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 5 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum