­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/3/2014, 19:09
Je suis d'accord avec toi pour Marois, moi non plus je ne l'aime pas.   Mais entre elle et Couillard, le choix est facile.

Évidemment que le PQ n'est pas blanc comme neige et évidemment que la corruption a toujours existé.  Mais jamais elle ne fut autant institutionnalisée que lors du régime de Jean Charest.

Couillard, faut-il le rappeler, était ministre de la SANTÉ.  Quelques mois après son élection, il démissionne et empoche une très généreuse prime de départ.  Où s'en va-t-il?   Travailler en santé, au privé.


Pour ce qui est de l'option souverainiste, ce n'est pas trop trop à craindre.  En fait, si j'étais fédéraliste, je voterais pour le PQ et souhaiterais qu'elle le fasse au plus vite, son référendum.  Si le PQ est assez stupide pour emprunter cette route, on va en perdre un troisième et je ne crois pas que l'option souverainiste se remettrait d'une troisième défaite.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2014, 20:51
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 1549202_679375112124843_1229740678_n
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2014, 10:01
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 969858_823258427688322_491864088_n
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2014, 00:43
 
 
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale; je lui ai donné un verre d'eau.

 

Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

 

La seule fin heureuse que je connais, c'est la fin de semaine...

 

De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...

 

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...

 

Si ton ex te dit: «Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi!», réponds lui: «Heureusement!»

 

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !

 


 

Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !

 

Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar…
 
Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !
 

 

L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres".
 
  
 

 
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2014, 11:05
Laughing c 2 kool t jokes 5/5!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2014, 19:39
C'est un gars qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
> > > "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre..
Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, postliminaires, +préliminaires, .... + post liminaires, (c'est un chaud lapin).
Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit
> > > "Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! "
> > > "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?"
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
> > > "Deux heures pour vider les poubelles!!!!"
> > > Et le mari, " ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir :
"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... " j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. le peignoir est tombé,direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
> > > "Te fous pas de ma gueule, j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !!!"

 
 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2014, 20:25
Ah les joueurs de soccer, toutes des estis de fakeux...


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 W0OW8aKZ
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2014, 21:48
Ramon a écrit:Ah les joueurs de soccer, toutes des estis de fakeux...


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 W0OW8aKZ
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh  Shocked  sacrament!!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 09:16
 
[size=48]Les conseils d'un papa...péquiste !!![/size]
La veille de sa nuit de noces, un jeune péquiste écoute les dernières recommandations de son père tout aussi péquiste que lui.

- Mon fils, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Québécois c'est FORT! Ensuite, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER!
Puis tu te mettras tout nuparce qu'un Québécois c'est BEAU!

      
Le lendemain de la nuit de noces, le père demande à son fils comment ça s'est passé. 

 
   - J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai pris ma femme dans mes bras pour l'emmener dans la chambreparce qu'un Québécois c'est FORT! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU!

- Et puis?
-         Je me suis masturbé, stie.

- Mais pourquoi?

Parce qu'un Québécois c'est INDÉPENDANT!
 
 

 
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 10:05
Ramon a écrit:Ah les joueurs de soccer, toutes des estis de fakeux...


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 W0OW8aKZ


Les joueurs de hockey aussi! (dans un certain sens)

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Soccer10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 13:37
Je sais, je sais,  vous êtes jaloux !!

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 19:08
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 993812_10152200998150396_734404617_n

 Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 19:24
loll typique aux zouf! de St-Jean !!!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 9980_469884299748918_1633304480_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 19:33
Autre temps, autre moeurs....

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 1979885_633781066694129_278599561_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2014, 19:37
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 1505205_461311507334783_2094029335_n
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2014, 22:29
Cet écureuil a trouvé une bonne cachette pour cacher sa noix...




Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 LQH5zTRC
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2014, 10:01
Ramon a écrit:Ah les joueurs de soccer, toutes des estis de fakeux...


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 W0OW8aKZ

  pitone ramon, je te détestes....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2014, 10:04
Very Happy 

Tu me pardonnes pas avec celui sur l'écureuil?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2014, 10:07
oui mais chu un peu jaloux de l'écureuil..... Embarassed
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2014, 10:12
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 HdfSW6Lz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2014, 19:58
lollllllllll

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 3
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/4/2014, 10:27
Bon matin mon RedRig.......penses-tu que ça va être possible d'avoir Wrestlemania sur le stream ce soir??
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 19:50
Dans 10min le dépouillement des votes,on se débarrasse tu de Pauline ce soir ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 20:09
five-five a écrit:Dans 10min le dépouillement des votes,on se débarrasse tu de Pauline ce soir ?

Pour mettre en place Couillard et son équipe de crosseurs professionnels?

Malheureusement, j'ai bien peur que oui.

"Je me souviens", disent nos plaques de licence... Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 20:13
Ramon a écrit:

five-five a écrit:Dans 10min le dépouillement des votes,on se débarrasse tu de Pauline ce soir ?



Pour mettre en place Couillard et son équipe de crosseurs professionnels?

Malheureusement, j'ai bien peur que oui.

"Je me souviens", disent nos plaques de licence... Crying or Very sad
C'est justement ça le problème.. c'est les vieux qui vote PLQ et ils font tous de l'Alzeimer !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 20:35
Pas de sens , décourageant
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 20:50
le futur cheuf du PQ PKP le bordel va pogné dans ce parti la pis PKP va se faufiler comme cheuf
warstein
warstein
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 22:10
PLQ majoritaire. 

C'est tu pas beau ça............
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 22:27
warstein a écrit:PLQ majoritaire. 

C'est tu pas beau ça............

 thumb up  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 22:35
Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke  Puke
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 22:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'Est ça qu,on remet au pouvoir 

TABARNACK
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 22:44
Pauline battue yeahhhhhh
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 22:45
five-five a écrit:Pauline battue yeahhhhhh

J'avoue que celle-là me réjouit.   Le départ de Marois sera une bonne nouvelle pour le PQ.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 23:03
une vraie honte,encore 4 ans a  donner nos richesse et a vendre le Quebec en partie détaché a la mafia et aux crime organisé.

"Je Me Souviens" de rien.

criss de nation de mou sans colonne ,de licheux raie a desmarais, de vendu monarchique d'outre-mer, d'indecis de derniere minute, de regardeux d'annulation double et de poule au zoeuf dort.

j'ai honte, pendant que la tite gang de St-Léonard se frottent les mains en pensant au magouilles a venir.

Un futur minisse de l'insanté qui pese 300 lbs, un futur minisse des finance qui pige dans p'tite caisse et un futur minisse de la culture qui lit juste des "Archie". 



REVEILLEZ-VOUS, QUEBECOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, faites-vous en pas, on va tous baissé l'echine et marché de reculons comme d'habitude et regardez nostalgiquement nos bon coup du passé en pissant dans nos "short" quand vient le temps de decider quoi que se soi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 23:06
10GUY10 a écrit:une vraie honte,encore 4 ans a  donner nos richesse et a vendre le Quebec en partie détaché a la mafia et aux crime organisé.

"Je Me Souviens" de rien.

criss de nation de mou sans colonne ,de licheux raie a desmarais, de vendu monarchique d'outre-mer, d'indecis de derniere minute, de regardeux d'annulation double et de poule au zoeuf dort.

j'ai honte, pendant que la tite gang de St-Léonard se frottent les mains en pensant au magouilles a venir.

Un futur minisse de l'insanté qui pese 300 lbs, un futur minisse des finance qui pige dans p'tite caisse et un futur minisse de la culture qui lit juste des "Archie". 



REVEILLEZ-VOUS, QUEBECOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, faites-vous en pas, on va tous baissé l'echine et marché de reculons comme d'habitude et regardez nostalgiquement nos bon coup du passé en pissant dans nos "short" quand vient le temps de decider quoi que se soi.



+10000
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2014, 23:46
10GUY10 a écrit:une vraie honte,encore 4 ans a  donner nos richesse et a vendre le Quebec en partie détaché a la mafia et aux crime organisé.

"Je Me Souviens" de rien.

criss de nation de mou sans colonne ,de licheux raie a desmarais, de vendu monarchique d'outre-mer, d'indecis de derniere minute, de regardeux d'annulation double et de poule au zoeuf dort.

j'ai honte, pendant que la tite gang de St-Léonard se frottent les mains en pensant au magouilles a venir.

Un futur minisse de l'insanté qui pese 300 lbs, un futur minisse des finance qui pige dans p'tite caisse et un futur minisse de la culture qui lit juste des "Archie". 



REVEILLEZ-VOUS, QUEBECOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, faites-vous en pas, on va tous baissé l'echine et marché de reculons comme d'habitude et regardez nostalgiquement nos bon coup du passé en pissant dans nos "short" quand vient le temps de decider quoi que se soi.


-10000
a en entendre parler certains le PQ est un parti de sauveur, de candidat blanc comme neige  Crying or Very sad
séparatiste reveillez vous vous meme !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 00:04
'Y a rien qu'une chose qui compte s'a terre
C'est l'humour rouge, jaune, blanc, pis noir...
Y a rien qu'une chose qui compte s'a terre
C'est l'amour, l'argent pis la gloire
Faut apprendre à rire de soi-même
Même si ça règle pas nos problèmes''
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 00:10
guylafleur j'ai supprimer la derniere phrase qui n'avais pas sa place j'espere que tu comprend pourquoi
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 00:54
price 31 a écrit:



10GUY10 a écrit:une vraie honte,encore 4 ans a  donner nos richesse et a vendre le Quebec en partie détaché a la mafia et aux crime organisé.

"Je Me Souviens" de rien.

criss de nation de mou sans colonne ,de licheux raie a desmarais, de vendu monarchique d'outre-mer, d'indecis de derniere minute, de regardeux d'annulation double et de poule au zoeuf dort.

j'ai honte, pendant que la tite gang de St-Léonard se frottent les mains en pensant au magouilles a venir.

Un futur minisse de l'insanté qui pese 300 lbs, un futur minisse des finance qui pige dans p'tite caisse et un futur minisse de la culture qui lit juste des "Archie". 



REVEILLEZ-VOUS, QUEBECOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, faites-vous en pas, on va tous baissé l'echine et marché de reculons comme d'habitude et regardez nostalgiquement nos bon coup du passé en pissant dans nos "short" quand vient le temps de decider quoi que se soi.






-10000
a en entendre parler certains le PQ est un parti de sauveur, de candidat blanc comme neige  Crying or Very sad
séparatiste reveillez vous vous meme !



je ne vois pas le PQ blanc comme neige, crois-moi. je sais pertinament que certain ont les mains sale, mais jamais aussi sale que le PLQ, qui eux se perfectionnent dans la magouille et dans les tites nenvlope brune et qui beneficient de leurs chummy de la SQ pour perdre des dossiers "hot".mais c'est le choix logique pour l'indépendance, le QS est une farce socialisse-feminisse des années 70 completement deconnecter. et j'ose meme pas parler de O.N. tellement ils sont marginaux et incohérant entre eux

hé 5-5 ca me dérange pas que tu me censure, c'était un peu extreme. mais ca reste que le dernier crime haineux ayant causé mort d'homme, vient d'un fédéraliste, pro-life, pro-gun, pro-jesus et anti-francophone. Autrement dit, un sale terroriste de merde.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 01:33
Claude Julien engendre des petits chez les supporteurs d'un parti a soir!

Maudite bonne soiree, le PQ qui prends une drop, pis plusieurs gain pour la CAQ dans le 450. woohoo !!  Very Happy 

Apres les Liberaux au pouvoir, tres bof, mais 1000 fois moins pire que ce qu'aurais ete un gouvernement Pequiste majoritaire selon moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 09:57
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 10252125_10152385472327533_140535166623168455_n
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 10:06
La politique étant ce qu'elle est.....je suis quand même très surpris de la réaction des souverainistes Shocked !! Vous pensez vraiment que Pauline était le LEADER qu'il vous fallait pour former un pays??  Surprised Les 1er ministres ne sont pas éternels, et sa cuisante défaite devrait permettre une refonte généralisée du PQ et de se choisir un VRAI chef digne de ce nom!! Et ce n'est certainement pas avec les 3 requins opportunistes, qu'on a vu encenser très maladroitement Pauline Marois hier.......avant de se GARROCHER sur le "cadavre" encore chaud de leur chef, en y allant d'un discours plus que pathétique "promotant" l'indépendance!! Ils n'ont ABSOLUMENT rien compris du message des citoyens!! (sigh)

 Quel manque de classe et de respect de ces 3 idiots!! Même les analystes des différents réseaux n'en revenaient tout simplement pas! Facal (un souverainiste en puissance) a même dit qu'il n'avait jamais vu un tel comportement en 30 ans de politique!! Le PQ est pas sorti de l'auberge, et "on" sait tous comment ils sont passés maître dans l'art de se "déchirer" entre eux!! 

Etk, la bonne nouvelle (pour le PQ), c'est qu'ils ont 4 ans devant eux pour se refaire une santé!!  :cafe:


Dernière édition par sportmaniac2009 le 8/4/2014, 11:07, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 10:14
Dans mon cas, même si je suis souverainiste, ce n'est pas la défaite du PQ qui me décourage.   Il n'y avait aucune chance de toute façon que le PQ déclenche un référendum au cours d'un prochain mandat, c'eut été suicidaire.

Toute cette histoire de référendum et de campagne de peur, ce sont les libéraux qui l'ont entretenue.

Ce qui me décourage, c'est que les Québécois ait reporté au pouvoir la gang de crosseurs corrompus, malgré toutes les preuves qui se sont accumulées contre eux durant les 9 ans de règne de charogne.

Ce matin, j'ai honte de mes compatriotes.  Tous ceux qui ont voté Libéral sont des imbéciles sans colonne, une gang de pleutres, de moutons qui aiment se faire tondre jusqu'à la peau (désolé pour ceux que ça offense).

La seule chose positive de cette histoire est le départ de Marois.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 10:50
dit moi dont ramon ce que le PQ pouvais apporter au quebec de si important pour que tu le insulte tout le monde qui on pas voter pour ste gang la?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:05
price 31 a écrit:dit moi dont ramon ce que le PQ pouvais apporter au quebec de si important pour que tu le insulte tout le monde qui on pas voter pour ste gang la?

Encore une fois, mon point n'est pas de défendre le PQ, mais d'attaquer les libéraux.  Je ne traite pas d'imbéciles ceux qui n'ont pas voté pour le PQ, mais ceux qui ont voté pour les libéraux.  Si le chapeau te fait, mets-le.

J'ai voté pour la CAQ en passant, même si je suis souverainiste.


Pour moi, des électeurs qui reportent au pouvoir un parti où la corruption est institutionnalisée et qui a accumulé un bilan désastreux durant ses 9 ans de règne (sans aucune commune mesure avec les allégations sur les autres partis) méritent de se faire considérer comme des imbéciles.

C'est pas mêlant, être Gilles Vaillancourt, je crois que je me réessayerais aux prochaines élections à Laval.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:15
Ramon a écrit:Dans mon cas, même si je suis souverainiste, ce n'est pas la défaite du PQ qui me décourage.   Il n'y avait aucune chance de toute façon que le PQ déclenche un référendum au cours d'un prochain mandat, c'eut été suicidaire.

Toute cette histoire de référendum et de campagne de peur, ce sont les libéraux qui l'ont entretenue.

Ce qui me décourage, c'est que les Québécois ait reporté au pouvoir la gang de crosseurs corrompus, malgré toutes les preuves qui se sont accumulées contre eux durant les 9 ans de règne de charogne.

Ce matin, j'ai honte de mes compatriotes.  Tous ceux qui ont voté Libéral sont des imbéciles sans colonne, une gang de pleutres, de moutons qui aiment se faire tondre jusqu'à la peau (désolé pour ceux que ça offense).

La seule chose positive de cette histoire est le départ de Marois.

Désolé que tu penses comme ça mon Ramon!! Je suis loin de me considérer comme un IMBÉCILE SANS COLONNE, un PLEUTRE ou un MOUTON......J'ai voté CAQ en 2012 pour sortir Charest "Le Corrompu" du pouvoir......mais je constate que les péquisss n'ont pas le GUTS d'en faire autant, se complaisant dans un gouvernement de menteurs et d'incompétents. Et tu as la mémoire courte, car celui qui a déclenché la menace d'un référendum, c,est le mange-marde de PKP.....la pseudo tête d'affiche de Pauline! Dire qu'il va probablement être votre prochain chef!! STIE que je vous envie pas!! Sans rancune mon buddy!!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:20
Le PQ qui prend une drop je m'y attendait, que le PLQ rentrent majoritairement me surprend peu(le quebec a quand meme porté au pouvoir Charest 3X en sachant pertinament qu'il etait un des pire bandit politique du Quebec), mais la vrai grosse surprise est la CAQ autrement dit le parti indecis, le parti des "ca depend", le parti des chieux sans trop d'opinion, le parti des opportunistes qui sont ni federaliste, ni souvrainiste, le parti qui n'ecoute que les sondages et qui change d'opinion selon ces derniers, le parti des lâches qui ne veulent jamais se salir les mains.

ily a 3 ans quand Legault a silloné le Quebec avec sa caravane des opinions qui "sondait" la population tout en disant au media que la CAQ n'était pas un parti politique mais un regoupement de la droite incluant souvrainiste et federaliste,cette grosse merde suant a grosse goute me puait deja au nez, un peu comme le fils a Trudeau qui se pointait la face partout dans le QC et le ROC en disant ne pas savoir si il allait se presenter en politique. et POUF d'un coup Legault se decide a transformé son regroupement de mangeux d'ostie du dimanche en parti politique, offrant une "troisieme" voie.... pouhahaha c'est quoi ca une troisieme voie? engendrant du meme coup la valse des girouettes liberokakistes avec le transfuge en chef et futur beneficiare de son 6ieme quadruple pontage, et j'ai nommé le doc Barrette(qui fait attaché ses soulier par sa femme de menage).

tant et aussi longtemps que la question constitutionelle ne sera pas reglé ici, un troisieme parti au QC sera aussi necessaire que de la moutarde dans une poutine.

tant et aussi longtemps que la question d'identité des Quebecois ne sera pas reglé, le debat gauche vs droite reste inutile.Le probleme se regleras seulement soi en creant un pays avec le Quebec, ou en joignant le Canada a 100%, c'est-a-dire en renoncant a notre statut distinct(qui fait chié 80% de la population du ROC),en renoncant a notre culture, en renoncant au loi protégeant le francais, et en renoncant au francais comme langue principal dans les institution gouvernemental, les ecoles et les lieux de travail. Tant et aussi longtemps que ne reglerons pas cette question  nous seront TOUJOURS en train debattre sur le sujet et les sujet primordial comme l'economie, l'education et la pseudo-santé ne seront pas regler.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:21
moi je trouve que le 18 mois du pq au pouvoir est desastreux! point de vue emploi principalement!! ce qui me fait monter la moutarde au nez cest de voir la grosse pauline nous  parler de charte , de langue francaise, de separation alors que les emplois se perdaient a coup de milles et plus!! tsé cest bien beau avoir des ambitions separatiste, mais quand le quebec est dans le desh et que ton gouvernement parle d'esti de niaseries sa ecoeure!!
moi le seul parti qui me demontre vouloir faire de l'emploi sa priorité cest le liberale! alors les autres jmen fiche!
sa m'amenera pas de pain sur la table moi que le quebec protege la langue francaise et se dote d'une charte à la con !



dans mon coin,  le pq a fait du dommage sur 3 aspect qui sont tres importants:
l'emploie(surtout niveau construction comme avoir annuler des contrats de construction tres importants que le liberale avaient accorder et qui nous auraient fait travailler pour plusieurs année)

les forets(parcs notament,avoir accorder 30 millions pour un projet de parc qui nous a enlever une belle foret pour la redonner aux riches, alors que le liberale avais refuser avant)

les routes(avoir  annuler des fonds que le liberale avaient accorder pour refaire des routes tres dangeureuse)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:24
C'est plus une défaite des Pequistes qu'une victoires des Libéraux. Entre un gouvernement Libéral corrompu et un gourvenement Péquiste relativement moins corrompu, mais tres susceptible de semer la chicane et prompt a diviser les Québecois, via la charte, ou en cas de majorité, le spectre d'un référendum (que ce soit leur intention ou non), les Québecois on choisi le premier, par défaut.

Ils ont estimé qu'un gouvernement corromput est moindre mal pour ne pas avoir un climat social pourri. C'est l'interpétation que j'en fait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:28
Je suis aussi souverainiste , j'ai voté pq , j'ai failli voter caq , ceci dit le pq a été très très décevant , Marois très très très mauvaise et son départ est la meilleur des choses , je suis 1000% d'accord avec les propos de Ramon , les libéraux sont des corrompus et oui je pense aussi qu'il faut être imbécile pour les avoir remis au pouvoir , on dit que la situation du Québec est désastreuse sur le plan économique , sur la dette ect.....

Reste qu'on vient de vire 9 années du parti libéral et a mes yeux le bilans de Charest est médiocre et c'est pas le pq avec ses 18 mois de pouvoir qui nous a mis dans cette situation désastreuse , vrai qu'il ont pas fait grand chose pour améliorer les choses , ceci dit mettre les problèmes du Québec des dernières années sur leurs dos est absurde , pas inquiet que durant les prochains mois sur une allégation qu'on va attendre sur le pq a la commission Charbonneau on va n'entendre 10 sur les libéraux , ce fut une campagne de peur sur le référendum et non une campagne d'idée ou de projet , a qui ça rapporter la peur ????? Très déçu et dégoûter
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:29
sportmaniac2009 a écrit:
Désolé que tu penses comme mais je constate que les péquisss n'ont pas le GUTS d'en faire autant, se complaisant dans un gouvernement de menteurs et d'incompétents. Et tu as la mémoire courte, car celui qui a déclenché la menace d'un référendum, c,est le mange-marde de PKP.....la pseudo tête d'affiche de Pauline! Dire qu'il va probablement être votre prochain chef!! STIE que je vous envie pas!! Sans rancune mon buddy!!

un gouvernement de menteur et d'incompétant? donne moi des exemple SVP?
 pour moi les menteurs sont les liberaux avec leurs eternelle perquisition , et coté incompétance, que dire du manque a gagné des coffres gouvernemental qui n'ont JAMAIS été aussi bas qu'apres le départ de Charest... facile de traité d'incompétant le PQ apres que les Libs aillent vidé les coffres et laissé le Quebec ingéreable et surendetté.
donc des exemple SVP.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:40
Guy, les libéraux de Charest ont été prient dans la tourmente de la crise des papiers commerciaux.....il serait malhonnête de les cibler pour l'augmentation de la dette. Si tu penses que le PQ s'en serait mieux tiré, libre à toi, mais permet moi d'en douter.....car TOUTE la planète en a souffert! 

Et pour ce qui sont des menteries, si tu as bien suivi sa gouvernance des 18 derniers mois, je crois que tu es assez intelligent pour constater toi même les courbettes et changements de cap de son gouvernement, pour toutes sortes de raisons. Et ramène moi pas le fait que le PQ était minoritaire.....ça fait parti de la game!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:42
J'espère sincèrement que la PQ va se poser les bonnes questions et, s'il le faut, disparaître.

Un parti souverainiste qui a peur de mettre la souveraineté de l'avant parce qu'il a peur de pas être élu, on va se le dire, ça sert à sweet fuck all.

Et quand le PQ est pas souverainiste, il est quoi? Une espèce de version beige du PLQ qui passe son temps à s'obstiner sur le façon la plus subtile de dire que, peut-être, si ça vous dérange pas trop, tsé, on serait souverainiste... mais tsé, vraiment si ça vous dérange pas! Sinon on est pas obligé!

Que ce parti se sépare en deux.

Un parti plus social-démocrate, genre NPD Québécois, qui ne parle pas de souveraineté.
Un parti souverainiste, qui sert seulement de vecteur vers la souveraineté et qui ne parle pas de gouvernance. Sitôt la souveraineté établie, ce parti disparaît. Un genre d'Option Nationale, mais avec de la reconnaissance médiatique.

Au moins, les gens qui veulent voter "CONTRE LE RÉFÉRENDUM EFFFFRAYANT!" serait pas pogné pour voter pour la cochonnerie libérale.

Les votes qui ont passé du PQ au PLQ sont les mêmes votes qui avaient passé du PLQ au PQ en 2012. Ce sont des gens qui votent CONTRE, pour bloquer quelque chose, et qui votent par dépis par un parti qu'ils trouvent "moins pire que l'autre".

Système électoral de cul.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:55
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 1959358_10152208463164039_5148829324397617288_n
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:01
Black21 a écrit:Je suis aussi souverainiste , j'ai voté pq , j'ai failli voter caq , ceci dit le pq a été très très décevant , Marois très très très mauvaise et son départ est la meilleur des choses , je suis 1000% d'accord avec les propos de Ramon , les libéraux sont des corrompus et oui je pense aussi qu'il faut être imbécile pour les avoir remis au pouvoir , on dit que la situation du Québec est désastreuse sur le plan économique , sur la dette ect.....

Reste qu'on vient de vire 9 années du parti libéral et a mes yeux le bilans de Charest est médiocre et c'est pas le pq avec ses 18 mois de pouvoir qui nous a mis dans cette situation désastreuse , vrai qu'il ont pas fait grand chose pour améliorer les choses , ceci dit mettre les problèmes du Québec des dernières années sur leurs dos est absurde , pas inquiet que durant les prochains mois sur une allégation qu'on va attendre sur le pq a la commission Charbonneau on va n'entendre 10 sur les libéraux , ce fut une campagne de peur sur le référendum et non une campagne d'idée ou de projet , a qui ça rapporter la peur ????? Très déçu et dégoûter



Ce qui est plate de discuter avec des péquisss, c'est que vous pensez que vous avez la science infuse....dommage!!! Vous êtes accrochés au fait que le gouvernement Charest était corrompu....et vous avez entièrement raison......mais il a été là 9 ans, pas 100 ans!! Même si l'adage des québécois est "Je Me Souviens" (vous aimez ben l'utiliser celle-là), vous semblez oublier que le PQ était au gouvernement les 10 années précédentes!!

Et pour ce qui est de respecter le choix de ceux qui ont voté pour un autre parti que le vôtre....il semble que votre seule arme, c'est l'insulte. Ça démontre une PETITESSE d'esprit navrante, mais non surprenante....étant donné que c'est aussi la voie qu'à emprunté Pauline et François pendant la campagne. Dans une démocratie, le respect se doit d'être en PREMIÈRE LIGNE!!

Anyway, je n'ai pas le goût de me chicaner avec vous autres les BOYS. J'ai beaucoup plus de plaisir à jaser HOCKEY.....surtout que les séries arrivent!! Les élections sont passées....peux pu rien changer. On tourne la page et on se retrouve dans 4 ans!! 

Entre-temps... GO HABS GO!!  Wink
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 17 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum