­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:29
sportmaniac2009 a écrit:
Désolé que tu penses comme mais je constate que les péquisss n'ont pas le GUTS d'en faire autant, se complaisant dans un gouvernement de menteurs et d'incompétents. Et tu as la mémoire courte, car celui qui a déclenché la menace d'un référendum, c,est le mange-marde de PKP.....la pseudo tête d'affiche de Pauline! Dire qu'il va probablement être votre prochain chef!! STIE que je vous envie pas!! Sans rancune mon buddy!!

un gouvernement de menteur et d'incompétant? donne moi des exemple SVP?
 pour moi les menteurs sont les liberaux avec leurs eternelle perquisition , et coté incompétance, que dire du manque a gagné des coffres gouvernemental qui n'ont JAMAIS été aussi bas qu'apres le départ de Charest... facile de traité d'incompétant le PQ apres que les Libs aillent vidé les coffres et laissé le Quebec ingéreable et surendetté.
donc des exemple SVP.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:40
Guy, les libéraux de Charest ont été prient dans la tourmente de la crise des papiers commerciaux.....il serait malhonnête de les cibler pour l'augmentation de la dette. Si tu penses que le PQ s'en serait mieux tiré, libre à toi, mais permet moi d'en douter.....car TOUTE la planète en a souffert! 

Et pour ce qui sont des menteries, si tu as bien suivi sa gouvernance des 18 derniers mois, je crois que tu es assez intelligent pour constater toi même les courbettes et changements de cap de son gouvernement, pour toutes sortes de raisons. Et ramène moi pas le fait que le PQ était minoritaire.....ça fait parti de la game!!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:42
J'espère sincèrement que la PQ va se poser les bonnes questions et, s'il le faut, disparaître.

Un parti souverainiste qui a peur de mettre la souveraineté de l'avant parce qu'il a peur de pas être élu, on va se le dire, ça sert à sweet fuck all.

Et quand le PQ est pas souverainiste, il est quoi? Une espèce de version beige du PLQ qui passe son temps à s'obstiner sur le façon la plus subtile de dire que, peut-être, si ça vous dérange pas trop, tsé, on serait souverainiste... mais tsé, vraiment si ça vous dérange pas! Sinon on est pas obligé!

Que ce parti se sépare en deux.

Un parti plus social-démocrate, genre NPD Québécois, qui ne parle pas de souveraineté.
Un parti souverainiste, qui sert seulement de vecteur vers la souveraineté et qui ne parle pas de gouvernance. Sitôt la souveraineté établie, ce parti disparaît. Un genre d'Option Nationale, mais avec de la reconnaissance médiatique.

Au moins, les gens qui veulent voter "CONTRE LE RÉFÉRENDUM EFFFFRAYANT!" serait pas pogné pour voter pour la cochonnerie libérale.

Les votes qui ont passé du PQ au PLQ sont les mêmes votes qui avaient passé du PLQ au PQ en 2012. Ce sont des gens qui votent CONTRE, pour bloquer quelque chose, et qui votent par dépis par un parti qu'ils trouvent "moins pire que l'autre".

Système électoral de cul.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 11:55
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 1959358_10152208463164039_5148829324397617288_n
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:01
Black21 a écrit:Je suis aussi souverainiste , j'ai voté pq , j'ai failli voter caq , ceci dit le pq a été très très décevant , Marois très très très mauvaise et son départ est la meilleur des choses , je suis 1000% d'accord avec les propos de Ramon , les libéraux sont des corrompus et oui je pense aussi qu'il faut être imbécile pour les avoir remis au pouvoir , on dit que la situation du Québec est désastreuse sur le plan économique , sur la dette ect.....

Reste qu'on vient de vire 9 années du parti libéral et a mes yeux le bilans de Charest est médiocre et c'est pas le pq avec ses 18 mois de pouvoir qui nous a mis dans cette situation désastreuse , vrai qu'il ont pas fait grand chose pour améliorer les choses , ceci dit mettre les problèmes du Québec des dernières années sur leurs dos est absurde , pas inquiet que durant les prochains mois sur une allégation qu'on va attendre sur le pq a la commission Charbonneau on va n'entendre 10 sur les libéraux , ce fut une campagne de peur sur le référendum et non une campagne d'idée ou de projet , a qui ça rapporter la peur ????? Très déçu et dégoûter



Ce qui est plate de discuter avec des péquisss, c'est que vous pensez que vous avez la science infuse....dommage!!! Vous êtes accrochés au fait que le gouvernement Charest était corrompu....et vous avez entièrement raison......mais il a été là 9 ans, pas 100 ans!! Même si l'adage des québécois est "Je Me Souviens" (vous aimez ben l'utiliser celle-là), vous semblez oublier que le PQ était au gouvernement les 10 années précédentes!!

Et pour ce qui est de respecter le choix de ceux qui ont voté pour un autre parti que le vôtre....il semble que votre seule arme, c'est l'insulte. Ça démontre une PETITESSE d'esprit navrante, mais non surprenante....étant donné que c'est aussi la voie qu'à emprunté Pauline et François pendant la campagne. Dans une démocratie, le respect se doit d'être en PREMIÈRE LIGNE!!

Anyway, je n'ai pas le goût de me chicaner avec vous autres les BOYS. J'ai beaucoup plus de plaisir à jaser HOCKEY.....surtout que les séries arrivent!! Les élections sont passées....peux pu rien changer. On tourne la page et on se retrouve dans 4 ans!! 

Entre-temps... GO HABS GO!!  Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:06
veut veut pas , le PQ  a fait reculer le quebec sur bien des points de vue durant les derniers 18 mois!!
maintenant le parti qui a les priorite aux bonnes place revient au pouvoir, n'en deplaise aux autres!
enfin un gouvernement majoritaire , stable qui va pourvoir prendre des descisions sans se faire mettre des batons dans les roue!
le pq a prouver qu'il etaient composer , en majoriter 'incompetent, ils n'avaient meme pas de veritable cheval de bataille pour la campagne electorale!!!1 ils declenchent eux meme les elections et se font foutrent dehors par majorite!!! cest du grand n'importe quoi!!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:07
sportmaniac2009 a écrit:

Black21 a écrit:Je suis aussi souverainiste , j'ai voté pq , j'ai failli voter caq , ceci dit le pq a été très très décevant , Marois très très très mauvaise et son départ est la meilleur des choses , je suis 1000% d'accord avec les propos de Ramon , les libéraux sont des corrompus et oui je pense aussi qu'il faut être imbécile pour les avoir remis au pouvoir , on dit que la situation du Québec est désastreuse sur le plan économique , sur la dette ect.....

Reste qu'on vient de vire 9 années du parti libéral et a mes yeux le bilans de Charest est médiocre et c'est pas le pq avec ses 18 mois de pouvoir qui nous a mis dans cette situation désastreuse , vrai qu'il ont pas fait grand chose pour améliorer les choses , ceci dit mettre les problèmes du Québec des dernières années sur leurs dos est absurde , pas inquiet que durant les prochains mois sur une allégation qu'on va attendre sur le pq a la commission Charbonneau on va n'entendre 10 sur les libéraux , ce fut une campagne de peur sur le référendum et non une campagne d'idée ou de projet , a qui ça rapporter la peur ????? Très déçu et dégoûter





Ce qui est plate de discuter avec des péquisss, c'est que vous pensez que vous avez la science infuse....dommage!!! Vous êtes accrochés au fait que le gouvernement Charest était corrompu....et vous avez entièrement raison......mais il a été là 9 ans, pas 100 ans!! Même si l'adage des québécois est "Je Me Souviens" (vous aimez ben l'utiliser celle-là), vous semblez oublier que le PQ était au gouvernement les 10 années précédentes!!

Et pour ce qui est de respecter le choix de ceux qui ont voté pour un autre parti que le vôtre....il semble que votre seule arme, c'est l'insulte. Ça démontre une PETITESSE d'esprit navrante, mais non surprenante....étant donné que c'est aussi la voie qu'à emprunté Pauline et François pendant la campagne. Dans une démocratie, le respect se doit d'être en PREMIÈRE LIGNE!!

Anyway, je n'ai pas le goût de me chicaner avec vous autres les BOYS. J'ai beaucoup plus de plaisir à jaser HOCKEY.....surtout que les séries arrivent!! Les élections sont passées....peux pu rien changer. On tourne la page et on se retrouve dans 4 ans!! 

Entre-temps... GO HABS GO!!  Wink
+10000000000 mon gars , voila exactement ce que je pense  thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:12
facile de de traiter le mondes qui vote pas comme eux d'imbeciles, mais si on fait tous comme vous autres sa va etre beau tantot
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:15
ramon Chevrette s'est tu un péquisse ? Blanchet le prince consort c'est tu un péquisse ? Pauline qui s'est organiser pour faire dézoner les terres agricoles de l'ile Bizard ou est située le chateau de Moulinsart Pauline qui a fait voter une augmentation de la pension de Blanchet c'en est pas de la magouille ça ? tout ça pour dire que le PQ sont aussi crosseur que les Libéraux
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:18
Merci bien Price!! L'osti de politique......il faut rester froid devant cette espèce de BIBITTE!! Les souverainistes sont beaucoup trop émotifs à mon avis (et ne voyez pas ça comme un défaut là). C'est quand même pas la FIN DU MONDE si les Libéraux ont été élus......comme se n'était pas la FIN DU MONDE quand le PQ l'a été en 2012!! Faut pas v'nir fou avec ça......c'est pas comme si on était MAGANÉ ici. On a qu'à regarder ce qui se passe ailleurs pour constater qu'on est CRISSEMENT BEN ICITTE!!  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:22
Bilan (incomplet) Jean Charest et Libéraux
2003-2012
 
 
2004 - Le gouvernement annonce qu'il annule le projet du Suroît ; il annonce du même coup que la centrale thermique de Bécancour sera construite.  Cinq ans plus tard, on apprend que cette centrale s'est avérée inutile et qu'Hydro-Québec doit malgré tout payer un montant annuel de 150 M$ à Trans Canada Energy,  même si la centrale ne fait pas d'électricité. Pire, on apprend de la bouche du président d'Hydro-Québec Distribution que la hausse des tarifs d'électricité est en partie le résultat de cette dépense dont ils avaient pourtant été avertis de l'inutilité.
 
2005 - André Caillé et Thierry Vandal d’Hydro-Québec, Pierre Corbeil, ministre des Ressources naturelles et Jean Charest refusent l’offre de partenariat de développement éolien avec la firme Siemens, reconnue mondialement pour son expertise dans le domaine. Cette dernière proposait d’investir 4.5 milliards et de créer au moins 2 500 emplois permanents. Siemens projetait de construire une usine au Saguenay-Lac-Saint-Jean et un centre de recherche dans la région de Montréal. Les 3000 MW auraient été produits autour du bassin hydroélectrique de LG-4, ainsi que dans la région de Manicouagan, ce qui en faisait une véritable solution de rechange au détournement de la rivière Rupert. Siemens offrait de faire du Québec son centre de production éolienne pour l'ensemble du marché nord-américain, lequel devrait tripler de volume d'ici 2020.
 
Janvier 2005 – Le gouvernement Charest décide de financer à 100% les écoles privées juives (on se demande bien pourquoi).  Devant la grogne populaire, il devra reculer.
 
Mars 2006 – Le gouvernement Charest  souhaite vendre à des promoteurs immobiliers du secteur privé près de 649 hectares situés sur le Mont Orford, en plein centre du parc national.  La construction de condos étant illégale dans le parc, le gouvernement passe sous le bâillon une loi spéciale pour contourner cette illégalité.  Malgré la colère des citoyens, il faudra attendre en mars 2010 pour que le gouvernement décide de reculer.
 
2008 – Deux anciens ministres de la famille, Michèle Courchesne et Tony Tommassi, sont impliqués dans le scandale des garderies.  85 projets représentants 3700 places en garderies ont été octroyés à des donateurs libéraux.
 
2008 – Vente des droits de forage dans l’île d’Anticosti à diverses sociétés pétrolières.  Hydro-Québec, qui a investi 10 M$ en exploration dans l’île entre 2002 et 2007 refuse encore aujourd’hui de dévoiler les termes de ce que cette vente rapportera au gouvernement québécois.  On estime le potentiel de barils à 40 milliards, soit une valeur dépassant largement les centaines de Milliards de dollars.  Certains ont qualifié cette vente de « vol du siècle ».  Plusieurs anciens employés d’Hydro-Québec, dont l’ancien PDG André Caillé, travaillent maintenant pour les entreprises privées qui contrôlent les permis d’exploration pétrolière sur Anticosti et en Gaspésie. 
 
Juin 2008 – Philippe Couillard, alors ministre de la santé, démissionne (prime de départ de 125 000 $).  Deux mois plus tard, il joint une firme d’investissements privés dans le système de santé.
 
Décembre 2008 – Profitant de la faiblesse des partis adverses, Charest décide de déclencher des élections par pur opportunisme politique, car il voit l’occasion de devenir majoritaire.  Les Québécois ne voulaient pourtant pas d’élections et étaient satisfaits d’un gouvernement minoritaire.
 
Avril 2009 – Près de 4 mois après avoir été élue, Monique Jérrrôme-Forrrget décide de s’en aller, trouvant la politique trop prenante en temps et énergie.  Bien sûr, elle n’avait pas prévu cela lors des élections de 2008….  Prime de départ : 146 000 $.
 
Septembre 2011 – Nathalie Normandeau, alors Vice-Première-ministre, démissionne et empoche une prime de départ de 150 000 $.  En janvier 2012, on apprend que Nathalie Normandeau avait un nouvel emploi: vice-présidente aux Affaires stratégiques de Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT), qui est bien plus qu'une simple firme de comptabilité. C'est une firme-conseil pour entreprises.  Une des responsabilités de Mme Normandeau chez RCGT sera de conseiller les clients de la firme sur les façons de profiter du Plan Nord.
 
Mai 2012 – Le député de LaFontaine, Tony Tomassi a droit à une indemnité de départ de 122 000 $... bien qu'il ne se soit presque jamais présenté à l'Assemblée nationale depuis deux ans.
 
Mai 2012 - La ministre de l'Éducation, Line Beauchamp, est la 9e de nos députés à démissionner en cours de mandat (prime de départ de 150 000 $. Ces neufs démissions auront coûté plus de 6,6 millions $ aux contribuables si l’on tient compte du coût des élections partielles pour les remplacer.
 
Été 2012 – Suite à une décision de hausser les frais de scolarité qui a provoqué la colère des étudiants et l’organisation de plusieurs manifestations, le gouvernement Charest passe une loi spéciale visant, en premier lieu, à mettre fin à la grève étudiante.  La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse émet un avis selon lequel la loi 78 « porte atteinte à des libertés fondamentales garanties par la Charte des droits et libertés de la personne.




_____________________________________________




Nommez-les les accusations contre Marois et son mari.  Lorsque vous aurez atteint une liste comparable à celle qui affuble les libéraux, on en reparlera.


En attendant, je pense qu'on est mieux de s'en tenir au propos les plus sages émanant d'un libéral sur ce post, sinon la pagaille risque de pogner réellement.  Mais svp amis libéraux, comprenez que ce soit frustrant, pour nous les lucides, de voir reportés au pouvoir une bande de bandits.  


sportmaniac2009 a écrit:

Anyway, je n'ai pas le goût de me chicaner avec vous autres les BOYS. J'ai beaucoup plus de plaisir à jaser HOCKEY.....surtout que les séries arrivent!! Les élections sont passées....peux pu rien changer. On tourne la page et on se retrouve dans 4 ans!! 

Entre-temps... GO HABS GO!!  Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:26
Ouais la liste est longue , elle risque également de s'allonger dans les prochains mois , Tomassi , qu'elle honte
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:27
five-five a écrit:ramon Chevrette s'est tu un péquisse ? Blanchet le prince consort c'est tu un péquisse ? Pauline qui s'est organiser pour faire dézoner les terres agricoles de l'ile Bizard ou est située le chateau de Moulinsart Pauline qui a fait voter une augmentation de la pension de Blanchet c'en est pas de la magouille ça ? tout ça pour dire que le PQ sont aussi crosseur que les Libéraux

HEY HEY 55......c'est ça qui est déplorable avec les Péquiss.....les "oeillières" tellement collées sur les yeux, qu'ils ne voient absolument rien de ça. À moins que se soit dû à un "brainwash" collectif.....pensez que le PQ est "clean" (quand on sait que la corruption existe depuis Duplessis) relève de la science fiction!!

Anyway.....c'était mon dernier commentaire sur les élections! Je passe à autres chose.....de plus important, soit le PLAISIR de vivre!!  Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:28
18 anciens ministres de Charest a été réélu hier et plusieurs de ce groupe ont de bonne de ravoir un ministère , honnêtement c'est scandaleux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:31
tu me fera pas brailler avec les primes de depart, car cest comme sa pour touts les politiciens!!

et la marois qui mets a mort le plan nord donc des milliers d'emplois,qui annule des fonds que le liberale avais mis dans les routes ce qui reporte de gros chantiers routier(emploi) et garde certaines routes dangereuse,la marois qui perd plus de 50 milles emplois en moins de 18 mois mais qui ne semble pas vouloir en creer mais nous sort un projet de charte sur lequel elle passe la majorite de son mandat
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:35
Ramon, mon "torrieux"....belle sagesse!! Je crois que tout parti confondu, c'est qu'il faut regarder DEVANT!! Avec l'UPAC et la CC, quel que soit le parti élu, les magouilles seront à peu près inexistantes.....et les québécois vont avoir les politiciens à l’œil. Je crois sincèrement que nous entrons dans une nouvelle ère politique, plus CLEAN, PLUS TRANSPARENTE. Ça ne sert vraiment à rien de se déchirer sur le passé!!  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:38
sportmaniac2009 a écrit:Ramon, mon "torrieux"....belle sagesse!! Je crois que tout parti confondu, c'est qu'il faut regarder DEVANT!! Avec l'UPAC et la CC, quel que soit le parti élu, les magouilles seront à peu près inexistantes.....et les québécois vont avoir les politiciens à l’œil. Je crois sincèrement que nous entrons dans une nouvelle ère politique, plus CLEAN, PLUS TRANSPARENTE. Ça ne sert vraiment à rien de se déchirer sur le passé!!  thumb up


Ta naïveté est rafraîchissante...   j'aimerais y croire.   


Ça ne sert à rien de poursuivre cette discussion, personne ne convaincra personne.   Demeurons-en au hockey.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:40
anyway  je le redit pour la derniere fois, tant et aussi longtemps que la question constitutionelle ne sera pas regler, le PQ a sa raison d'etre. parce qu'il faut pas oublier que le Quebec ne fait pas officiellement partie de la constitution Canadienne encore. Ca reste un probleme en suspend.

2 choix s'offre a nous, soit de renoncer au francais, a notre culture et a notre statut distinct et de se plier au demande Canadienne et de s'incorporer au Canada anglos a 100% ou bien créé un nouveau pays. La derniere fois qu'on a voulu se joindre au Canada pour de bon, (accord flopé de Charlotte Town) le ROC n'a pas voulu de nous tel que nous sommes, me semble que le message est clair en taba... speak white or get the fuck out.

Your choice my friends.

moi j'ai fait le mien.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2014, 12:45
Ça ne sert à rien de poursuivre cette discussion, personne ne convaincra personne.   Demeurons-en au hockey.
=====================================
Sage décision  beer2 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/4/2014, 07:10
Bon vendredi mes torieux on se reparle ce soir  beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/4/2014, 11:11
@tvanouvelles: Alors que le PLQ était au pouvoir, Roche aurait obtenu jusqu'à 90% de ses contrats grâce à de l'influence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/4/2014, 15:50
Joko Widodo, presagé comme le futur président de l'Indonesie, ancien maire de Surakarta et maintenant gouverneur de la megapole de Jakarta, sa réputation en est une d'incorruptible, et il a fait de la lutte contre la corruption son cheval de bataille, Jokowi était commerçant de meubles avant de se lancer en politique, et n'est donc pas associé aux dynasties familiales qui contrôlent de larges pans de la politique et l'économie indonésienne.


En plus il aime le heavy-metal.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Joko2
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/4/2014, 18:57
Fait une couple de jour que j'ai pas vu Lemzky et vous ?  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/4/2014, 19:02
LeRigodonRouge a écrit:Fait une couple de jour que j'ai pas vu Lemzky et vous ?  blablabla

Je l'ai croisé...   sur l'autre forum.

Je m'attend à le voir retontir, c'est un habitué de mon post "À quel joueur actuel..."...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/4/2014, 19:51
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Fait une couple de jour que j'ai pas vu Lemzky et vous ?  blablabla



Je l'ai croisé...   sur l'autre forum.

Je m'attend à le voir retontir, c'est un habitué de mon post "À quel joueur actuel..."...

OK ! content de savoir qu'il est en forme.. je commençais à m’inquiéter !!  nice
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/4/2014, 00:09
> Les belles-mères!
> >
> > Une belle-mère tombe dans un puits.
> > Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant:
> > - Tenez buvez, ça vous remontera !!!
> >
> > **************
> > Un gars dit à un autre : J'ai fait couper la queue de mon chien la
> > semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
> > - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
> > - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est
> > content de la voir.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/4/2014, 18:09
Laughing
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/4/2014, 14:44
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Libera10
Étrangement ils en gagnent beaucoup depuis lundi passé
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/4/2014, 21:38
Cet étudiant[size=32] [/size]a obtenu 0/20 à cet examen,[size=32] [/size]on aurait pu être un peu moins sévère et récompenser[size=32] [/size]au[size=32] [/size]moins[size=32] [/size]son[size=32] [/size]humour...   

> Q1.  Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?
>   Sa dernière bataillePour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
>   
> Q2.  Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
>    Au bas de la dernière la pagePour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
>   
> Q3.  Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
>    Liquide
>   
> Q4.  Comment expliquer autant de divorces ?
>    Trop de mariages
>  
> Q5.  Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?
>    Les examensPour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003
>  
> Q6.  Qu'est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ?
>    Un dîner ou un souper
>   
> Q7.  Qu'est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
>    L'autre moitié
>   
> Q8.  Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ?
>    Humide...très humide
>   
> Q9.  Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?
>    En ne dormant que la nuit.
>
> Q10.  Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
>    Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main..
>  
> Q11.  Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois > oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
>    De grandes mains
>   
> Q12.  Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
>    Inutile, le mur est déjà construit.
>   
> Q13.  Comment peux-tu laisser tomber un oeuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ?
>    Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.
>
>  Q14.  Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..."
>   "...les autres sont célibataires 

 


 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 11:27
@SCadoretteJDQ: Besoin d'argent? Les #Rams offrent 100 000$ à quiconque saura prédire leur calendrier 2014 sans se tromper (matchs, dates, bye, etc)

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 12:15
Y en a tu des cliss de bougon,ma chum habite un hlm a Montréal et son voisin de palier fais l'élevage de pit bull dans son appart il en a dix,il les envois chier sur le balcon et bien évidemment il ne ramasse rien et en plus il a transformé le stationnement arrière en cour a scrap je me suis pogné avec lui hier a cause de ça et comme réponse il m'a dis que j'avais un beau Jeep c'est quoi que je dois comprendre ? lol!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 13:52
Grosso modo que la prochaine il va envoyer chier ses pitbull sur ton Jeep ou bien qu'il va le scrapper lui meme.

C'est du moins l'interprétation que j'en ferais.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 15:19
Ladislav a écrit:Grosso modo que la prochaine il va envoyer chier ses pitbull sur ton Jeep ou bien qu'il va le scrapper lui meme.

C'est du moins l'interprétation que j'en ferais.

C'est ce que j'ai compris a l'avenir quand j'irai chez ma chum je stationnerai dans la rue et de toute façon on est a la veille de voir ce cliss de bougon a TVA nouvelles car en plus de faire l'élevage de pit bulls dans HLM c'est un pusher
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 15:29
five-five a écrit:

Ladislav a écrit:Grosso modo que la prochaine il va envoyer chier ses pitbull sur ton Jeep ou bien qu'il va le scrapper lui meme.

C'est du moins l'interprétation que j'en ferais.



C'est ce que j'ai compris a l'avenir quand j'irai chez ma chum je stationnerai dans la rue et de toute façon on est a la veille de voir ce cliss de bougon a TVA nouvelles car en plus de faire l'élevage de pit bulls dans HLM c'est un pusher

  jhais mes voisin, mais tu est entrain de me les faire aimer  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 15:30
five-five a écrit:

Ladislav a écrit:Grosso modo que la prochaine il va envoyer chier ses pitbull sur ton Jeep ou bien qu'il va le scrapper lui meme.

C'est du moins l'interprétation que j'en ferais.



C'est ce que j'ai compris a l'avenir quand j'irai chez ma chum je stationnerai dans la rue et de toute façon on est a la veille de voir ce cliss de bougon a TVA nouvelles car en plus de faire l'élevage de pit bulls dans HLM c'est un pusher

Dénonce-le...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2014, 15:46
cliss hier il faisait beau on a essayer de s'asseoir sur le balcon:impossible ça puait trop et trop de mouche attirer par la marde de ses chiens sur son balcon qui est juste a coté,tab... faut le faire 10 pit bull dans un 4 et demie, ça jappe esti 24 hrs par jour
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/4/2014, 22:10
Gaston, joue régulièrement au volley-ball ainsi qu'au golf.
> > Un samedi soir, sa femme décide de préparer une petite sortie de couple
> > pour faire changement des multiples pratiques sportives de son Gaston
> > pendant la semaine.
> >
> > Pour faire femme à la mode, elle décide de l'amener dans un bar de
> > danseuses nues.
> >
> > En entrant dans le bar, le portier lui dit :
> > Salut Gaston !
> > Sa femme intriguée lui demande s'il vient souvent ici,
> >
> > Gaston lui dit non et que c'est un gars avec qui, il joue au golf.
> >
> > Rendus dans le bar, la serveuse vient le voir et lui demande :
> > Une grosse bleue comme d'habitude, mon Gaston ?
> > Sa femme commence à pogner les nerfs et elle lui dit
> >
> > qu'elle le soupçonne de venir souvent à cet endroit.
> > Gaston lui répond que non, et c'est juste une fille qui jouait au
> > volley-ball avec lui.
> >
> > Deux minutes plus tard, une danseuse lui demande :
> > Une p'tite danse à dix, comme d'habitude, mon Gast.?
> >
> > Sa femme, bleu-marin, le sort du bar par le collet,
> >
> > elle l'embarque dans un taxi et elle commence à l'engueuler comme du
> > poisson pourri.
> >
> > Le chauffeur du taxi se retourne alors et dit :
> > Wouin !...T'as pogné une hostie folle à soir mon Gaston !
> >

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2014, 09:37
Regarde Price, c'est pour ce genre de pourriture-là que tu as voté :

LIEN
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2014, 17:23
La TBK de pétasse !! sais-tu ramon qu'elle sortait avec un gars du PQ pendant qu'elle était vice-première MINUS ?

Bonnardel si je me trompe pas !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/4/2014, 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/4/2014, 09:08
Comme quoi il ne faut jamais ce fier aux apparences...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/4/2014, 09:27
Joyeuse Pâque !!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 923198_756155341083084_133264754694828953_n
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/4/2014, 09:42
.Je vais caler un six-Pâques à vôtre santé. Laughing

"oui oui tu peux venir en char chez moi, y'a un stationnement."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/4/2014, 10:20
loll Barf ! l'horreur de voir ça quand tu as des enfants !!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/4/2014, 18:06
Quin mon RedRig Laughing

TVA Nouvelles

Kim, une candidate à la téléréalité française Marseillais à Rio croit dur comme fer... que la Terre possède deux lunes!

Selon elle, il est «statistiquement impossible» que la même lune soit vue en France et à Rio, où elle se trouve pour tourner la troisième saison de la téléréalité.

Son acolyte, Micha, lui parle de décalage horaire pour lui expliquer que la même lune est vue partout sur la planète, mais rien n'y fait. Elle insiste, et lui dit qu'elle «lui prouvera qu'il y a bel et bien deux lunes» autour de la Terre.

À la caméra, Micha n'en revient pas. «Je ne comprends pas, elle a eu son bac pourtant, je me demande où elle l'a passé, parce que là c'est abuser»!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/4/2014, 18:26
Gne.. posez-y un étronc à place du cerveau faites kekchose !!  abasourdie
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 15:13

qui voudrais conduire la ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 15:34
Brandon Prust a vraiment des tweets drôles de temps en temps.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 8HewyTdaQGG5AAAAAASUVORK5CYII=
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 17:53
Et puis mes confrere Quebecois, comment ce sent-on lorsque notre nouveau ministre de santé est meme pas capable d'attacher ses lacets pour cause d'obesité morbide ?



lachez-pas et oubliez pas de revoter PLQ dans 4 ans.

J'ai jamais eu autant honte .
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:33
Ceux qui ont connu la série Shérif fais moi peur ( Dukes of Hazard ) ont peut-être comme moi été déçus un peu du remake avec Jessica Simpson dans le rôle de Daisy. L'autre jour j'ai regardé sur youtube une version pas mal plus hot et surtout une Daisy pas mal plus près de la beauté de celle qui incarnait la Daisy initiale, April Scott.

Je vous conseille de regarder ce film, moi je l'ai adoré et mon fond d'écran maintenant c'est April Scott Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:38
berni!!! a écrit:Ceux qui ont connu la série Shérif fais moi peur ( Dukes of Hazard ) ont peut-être comme moi été déçus un peu du remake avec Jessica Simpson dans le rôle de Daisy. L'autre jour j'ai regardé sur youtube une version pas mal plus hot et surtout une Daisy pas mal plus près de la beauté de celle qui incarnait la Daisy initiale, April Scott.

Je vous conseille de regarder ce film, moi je l'ai adoré et mon fond d'écran maintenant c'est April Scott Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mon cas.   Très déçu de ce film attendu, mais pas à cause de Jessica Simpson.  L'ensemble...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:46
Moi aussi c'était l'ensemble mais tu vas voir que celui que je te propose se rapproche pas mal plus de l'original et qu'en plus, ce que je trouve le fun, c'est le commencement de l'histoire. Là où ils trouve Général Lee et là où les cousins voient pour la première fois les autres personnages importants de la série comme Boss Hogue, Oncle Jess, Rosco P Coltrane, Cooter et Enos Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:48
Thanks, je l'ai mit dans mes liens.  Je ne le regarderai pas ce soir, mais je vais le faire pour sûr.  Je t'en redonne des nouvelles...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:58
Dac Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2014, 20:29
Ahaha ! ça c'est weird !!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 KhtVQp1
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 18 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum