­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:21
@RDSca: Dion Phaneuf est sur le point de signer une nouvelle entente de 7 ans et 49 M $ avec les Maple Leafs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNHàRDS
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:28
Vous avec tous capoter quand j'ai parler de Parenteau avec un rajout contre Pacio , la on parle de Del Zotto qui en arrache terriblement depuis 2 ans et qui a été bencher cette année , c'est quoi le plus fou ????? Moi aussi je l'ai entendu que Therrien ne fait pas l'unanimité envers ses troupes , surtout avec des joueurs d'impact du CH , encore une fois je me répète mais yen a qui dise que c'est Pacio qui a exiger un trade , perso je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de foutaise qui se dit par contre y'a rien d'impossible
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:32
On n'est pas d'accord avec ce trade non plus Black... voyons donc Del Zotto contre MaxPac ahaha !
Même contre McDonaugh je dirais NON !
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:35
black21, relis donc tranquillement ce qui s'écrit avant de faire de tel commentaires....

on échangerais pas pacman contre ni parenteau ni del zotto......

moi le meilleur commentaire que je vois ci-haut est ce texte de hickey que j'ai posté: "Hickey dismissed recent trade speculation surrounding Max Pacioretty, noting a team “short on size and scoring punch isn’t about to trade one of the few players on the team who supplies both.”.......

autrement dit pacman est le seul gros ailier du "ch" qui marque des buts avec régularité, et jumelé à son attrayante situation contractuelle une équipe qui veut vraiment le sortir de montréal faudra qui y mette le paquet pas à peu près.....
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:37
Peu importe ce qui est le plus fou black; aucune des deux transactions ne m'attirent...Del Zotto encore moins.

Quant à Therrien j'ai pour mon dire que si le coach fait la guerre à son meilleur franc tireur et à son meilleur défenseur gagnant d'un Norris ben c'est le coach qui doit perdre ce combat. Selon moi il ne suit plus du tout le chemin que Bergevin voulait qu'il prenne étant donné que le dg veut un bon communicateur/motivateur pour les joueurs
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:39
LeRigodonRouge a écrit:On n'est pas d'accord avec ce trade non plus Black... voyons donc Del Zotto contre MaxPac ahaha !
Même contre McDonaugh je dirais NON !
nonobstant d'où se trouve les besoins du "ch" je dirais oui moi.....mais le problème du "ch" pour le court et SURTOUT le moyen terme se situe davantage sur de gros ailiers qui peuvent marquer des buts que la ligne bleue......
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:46
Ouais par contre dans les rumeurs on entend rarement des nom de premier plan contre Pacio ( du moins pas des nom qui a l'air a vous intéresser ) moi j'adore Pacio et j'aimerais bien l'avoir , par contre je me répète mais outre son excellent contrat qui en fait une cible de choix y'a pas de chiffres , il s'en va sur ses 26 ans et sa 6e saison dans la LNH et il a une seule saison de 20 buts ( il va n'avoir une autre cette années par contre ) et une seule saison au dessus de 40 points , c'est pas des chiffres trop trop incroyable ,

aucune saison complète et un historique de commotion , difficile d'exiger dans ce contexte un attaquant de premier plan qui colle plusieurs saison avec des stats excellente et jeune de surcroît contre Pacio ,c'est selon moi par contre, et si jamais contre toute logique le CH viserait un defs en retour ben le problème c'est qu'un defs c'est toujours plus cher et compliquer et risquer ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:48
keyser söze a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:On n'est pas d'accord avec ce trade non plus Black... voyons donc Del Zotto contre MaxPac ahaha !
Même contre McDonaugh je dirais NON !


nonobstant d'où se trouve les besoins du "ch" je dirais oui moi.....mais le problème du "ch" pour le court et SURTOUT le moyen terme se situe davantage sur de gros ailiers qui peuvent marquer des buts que la ligne bleue......
D'accord avec toi Keyser; le CH est bien nantis offensivement parlant à la ligue bleu et je pense que Beaulieu et/ou Diaz pourrait aider un club qui veut plus d'offensive de la ligue bleue sur leur PP...y'en a un paquet de clubs qui cherchent cela et nous l'avons; j'aimerais bien voir ce qu'on pourrait recevoir comme joueur d'avant en échange d'un des deux + Gionta, Bourque ou Desharnais
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:50
Black21 a écrit:Ouais par contre dans les rumeurs on entend rarement des nom de premier plan contre Pacio ( du moins pas des nom qui a l'air a vous intéresser ) moi j'adore Pacio et j'aimerais bien l'avoir , par contre je me répète mais outre son excellent contrat qui en fait une cible de choix y'a pas de chiffres , il s'en va sur ses 26 ans et sa 6e saison dans la LNH et il a une seule saison de 20 buts ( il va n'avoir une autre cette années par contre ) et une seule saison au dessus de 40 points , c'est pas des chiffres trop trop incroyable ,

aucune saison complète et un historique de commotion , difficile d'exiger dans ce contexte un attaquant de premier plan qui colle plusieurs saison avec des stats excellente et jeune de surcroît contre Pacio ,c'est selon moi par contre, et si jamais contre toute logique le CH viserait un defs en retour ben le problème c'est qu'un defs c'est toujours plus cher et compliquer et risquer ,

En caractère gras, tu fais d'abord une constatation pour ensuite en donner l'explication
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:52
il y a une rumeur que sather aurais offert  stephan+boyle+brassard+choix vs paccio+desharnais +beaulieu

moi je fait pas ce trade la , paccio est un de mes intouchables avec galchenyuk price subban
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:55
C'est vrai , ça explique mais reste que c'est difficile de recevoir en retour un joueur du même âge ( ou presque ) avec d'excellente statistique , un bon physique , un salaire acceptable et un bon historique de joueur en santé , mon opinion ,par contre c'est pas impossible mais j'en doute
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:56
O'reilly en a combien de saison en haut de 20 buts ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:59
Des trades avec énormément de joueurs établis j'y crois pas , d'ailleurs on n'en voit pue , beaucoup trop compliquer du au salaire , plafond salarial et clause de non échanges
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:00
Aucune lerigodon , par contre je vois pas le rapport , on parle de Pacio qui est dans des rumeurs , j'en voit pas sur Oreilly , a moins que toi tu en vois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:00
Black21 a écrit:Ouais par contre dans les rumeurs on entend rarement des nom de premier plan contre Pacio ( du moins pas des nom qui a l'air a vous intéresser ) moi j'adore Pacio et j'aimerais bien l'avoir , par contre je me répète mais outre son excellent contrat qui en fait une cible de choix y'a pas de chiffres , il s'en va sur ses 26 ans et sa 6e saison dans la LNH et il a une seule saison de 20 buts ( il va n'avoir une autre cette années par contre ) et une seule saison au dessus de 40 points , c'est pas des chiffres trop trop incroyable ,

aucune saison complète et un historique de commotion , difficile d'exiger dans ce contexte un attaquant de premier plan qui colle plusieurs saison avec des stats excellente et jeune de surcroît contre Pacio ,c'est selon moi par contre, et si jamais contre toute logique le CH viserait un defs en retour ben le problème c'est qu'un defs c'est toujours plus cher et compliquer et risquer ,

come on......pacman  est partit pour une saison de 35-40 buts.....l'an dernier sur 82 matchs il se dirigeait vers les 30 buts 75 points.....il a fait 33 buts 65 points avec la pire équipe de l'est ya deux ans....en 2011, première vrai saison du 67, il s'en allait vers les 20-25 en environ 55 matchs en jouant avec gomez si ce n'était pas de chara.....

ya pas de vedettes dans les noms avancés parce qu'ils sont tous gourmands comme toi qui veut le 67 pour des parenteau pis des mcgin, tandis que la réalité sera que pour tenter bergevin ca risque de faire assez mal pour un DG vraiment désireux de l'obtenir.........

et il a fait une seule commotion, c'est contre chara.....il a un historique de blessures mais il a souvent prouvé qu'il a une génétique exceptionnel pour déjouer constamment les pronostics des médecins....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:13
Il y a beaucoup de " si " dans tes prédictions de chiffres , même si tu as 100 % raison reste qu'il a une seule saison de 40 points et plus en carrière , c'est des faits , vrai qu'il a une seule commotions mais reste que c'était une " extrême " , pour le trade de Pacio que tu dis que j'ai proposer c'est faux ,j'ai juste rapporter un trade de Hfboards , par contre j'ai dit que j'aimerais bien avoir Pacio mais j'ai pas avancer de nom personnellement , pis pour les nom mentionner dans les rumeurs c'est pas moi qui les invente ,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:24
nem la  siboire une seul saison de 40 pts, on peut vraiment faire dire nimporte quoi au stats, !!! tsé dans une saison ecourter cest un peu normal common  les chiffres mentionner par keyser sont tres realiste et veridique !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:29
C'est vrai les stats ce n'est pas tout , très d'accord avec ça , d'accord que les chiffres de keyser sont réaliste mais pas véridique , pas du tout convaincu qu'il aurait fait 75 points l'an passée ( mais ça on le sauras jamais ) et pour cette année 40 buts ??? Possible mais j'attend de voir
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:37
Bof aucune saison complete, aucune saison complete. Pour moi Pacioretty en a deux. Quand un manque moins de 6-7 matchs on peut appelé ca une saison complete. Exiger 82 matchs s'en vient un peu maniaque.

Pour les stats, voyons plutot cela comme ca: Depuis sont breakout en Décembre 2010, Pacio a récolté 147 points en 189 matchs, 77 buts - 70 passes. Soit une moyenne de 33 buts et 30 aides sur 82 matchs.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:41
You bet ! Ladislav !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 13:54
yes tu jase ladislav !!! you bet mon todore !  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 14:02
pour revenir a phaneuf, 7 millions arkkkkkkkkk cest degeut!!! les leafs vont ou avec les contrats de fou, clakson et phaneuf entre autre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 14:09
Phaneuf a 7 combien va coûter Subban ??? 8 ? 8,5 ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 14:32
On peut pas comparer la situation de Subban avec celle de Phaneuf, qui est soit dit en passant loin d'être un pied(Sur 82 matchs, moyenne de 45-46 pts par année)...

Phaneuf a 28 ans, devient UFA cet été et il est certain ,avec le plafond qui montera de près de 7M$ et qui continuera de croitre par la suite, que des clubs lui aurait offert des 7,5-8M$ facile pour 8 ans...Là,il signe pour 7M$ pour 7 ans... je vois pas la crosse là dedans

Subban a 24 ans, devient RFA et demandera assurément un salaire entre 7,5 et 8M$ par année pour 8 ans...Si un club  autre que le CH décide de lui donner ce qu'il veut,ca leur coutera  5 choix de 1er tour ou quelque chose du genre...c'est donc  un pensez y bien sérieux à l'heure où il  été prouvé que c'est par le draft que l'on bati les clubs champions.Qui serait donc prêt à se départir de leur choix 1er tour pour les 5 prochaines saisons??

Donc d'un côté,Phaneuf avait le gros bout du baton tandis que  du côté de Subban, c'est plutot 50-50...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 14:40
Subban par contre a le gros bout du bâton selon moi , il est le joueur le plus populaire du club , un Norris , le joueur le plus utiliser , a des stats , a accepter le contrat a la baisse l'an passée ( selon lui , il a fait une petite grève ) , il a tout dans son jeux pour exiger un gros contrat ,

Pour Phaneuf moi j'adore ce defs , ça reste cher payer mais c'est le marcher qui veut ça et il l'aurait eu effectivement ailleurs , l'aurais bien vue avec un chandail des avs celui la

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 14:42
Il l'aura son gros contrat sauf que lui peut pas servir comme argument pour augmenter sa valeure au sein de son club actuel qu'il se prive d'écouter les 29 autres clubs pour signer avec eux...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 14:47
Ça c'est 100% vrai par contre il a tellement de carte dans son jeux qu'il a même pas besoin de cet argument pour avoir son gros contrat , il est dans le siège du conducteur et pas a peu près , Bergevin lui a pas grand carte dans jeux pour négocier avec lui , c'est plutôt combien veut tu et signe ici , pas grand option pour lui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 15:49
@HockeyRandT: Boston #Bruins Dennis Seidenberg will miss the remainder of the season after suffering a torn ACL and MCL in his... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse perte , ils vont être actif tantôt
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 16:01
loll ça me fait de la grosse peine !  Crying or Very sad 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 19:28
Y'a rien chez les Rangers qui justifie qu'on leur échange Pacioretty... À moins qu'ils veuillent se départir de Ryan Callahan, Ryan McDonagh, Chris Kreider...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 11:31
@_Tousurlehockey: Bryan Murray en quête de renforts #Sens #Senators #gosensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 11:32
@_Tousurlehockey: Le nom de Dan Girardi alimente la machine à rumeurs #NYRangers #Rangers #NYR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 11:32
@_Tousurlehockey: Peter Chiarelli trouvera-t-il un remplaçant à Dennis Seidenberg? #Bruins #Boston #NHLBruins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 11:32
@_Tousurlehockey: Beaucoup de changements est à prévoir chez les #Flames de Calgary d'ici la date limite des échanges #CGY #Calgary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 11:33
@_Tousurlehockey: Nazem Kadri pourrait-il quitter les Maple Leafs de Toronto? #Leafs #MapleLeafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 11:47
Murray Callahan est un UFA l'an prochain donc un trade impliquant Pacio est impossible , vu les blessures persistances a Marc Stall et la possibilité de voir partir ailleurs Girardi un trade impliquant Mcdonagh m'apparaît impensable , Kreider est un joueur très intéressant , un jeune de haut niveau choix de première ronde avec tout un gabarit , par contre ça reste un " peut être " c'est pas du sûr garantie , dur de croire que le CH donnerait son meilleur allier et un de ses 3 meilleurs attaquant contre un " peut être " , ceci dit Kreider pourrait être un méchant beau risque , il peut exploser a tout moment
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 12:07
Kreider connait une très bonne première vraie saison avec 21 pts en 32 matchs et possède un très très bon gabarit à 6'3 et 230 lbs...Il se dessine pour être un très bon attaquant de puissance lui aussi...voit pas l'intérêt de Sather de l'échanger pour Paciorretty...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 12:27
avsmaniac a écrit:Kreider connait une très bonne première vraie saison avec 21 pts en 32 matchs et possède un très très bon gabarit à 6'3 et 230 lbs...Il se dessine pour être un très bon attaquant de puissance lui aussi...voit pas l'intérêt de Sather de l'échanger pour Paciorretty...

Exactement pourquoi Pacioretty ne doit pas partir de Montréal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2013, 12:37
L'intérêt de Sather selon moi c'est que NY va nul part et qu'un trade et surtout l'arriver d'un Pacio pourrait leurs donner un solide coup de main surtout pour cette année , Kreider c'est pas un 2 de piques mais son nom a souvent été mentionner depuis 2 ans , son nom avait été mentionner l'an passée pour Oreilly , Sather il bouge souvent ( pas toujours des bons moves par contre ) et si il faut sacrifier un jeune comme Kreider pour faire les séries je pense que Sather serait prêt a le faire , NY pas faire les séries avec tout les changement effectuer et le new coach serait un terrible constat d'échecs et la tête de Sather pourrait rouler ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/12/2013, 18:20
Lerigodon sors nous des rumeurs , pas par ce que c'est la période des fêtes que ta droit de prendre des vacances mon ami
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/12/2013, 19:27
@NHLexpertpicks: 2 #NHL teams confirm #MapleLeafs have made Nazem Kadri available in trade discussions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/12/2013, 19:28
@NHLexpertpicks: #Flames trade Greg Nemisz to #Canes for Kevin Westgarth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros trade
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 09:14
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 TorLe nom de Nazem Kadri avait été lancé hier par un journaliste du New York Post sans trop de détails, mais voilà que l'analyste Nick Kypreos de SportsNet nous informe que deux clubs lui ont confirmé que le joueur de centre des Maple Leafs était bel et bien disponible.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 PitLes Penguins avaient besoin d'un joueur de 3e trio, mais suite à la perte de Pascal Dupuis, ils ont désormais besoin d'un top-6 attaquant. Un journaliste du Edmonton Journal croît que Michael Cammalleri des Flames pourrait représenter un bon choix. Le futur agent libre n'est pas aussi intense que Dupuis, mais il est un bon marqueur.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 ColDimanche au Pepsi Center, il y avait des dépisteurs des Penguins et des Maple Leafs  pour observer le match Jets - Avalanche. Des rumeurs circulent déjà depuis un bon moment entre les Leafs et les Avs. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BosMalgré la blessure à Dennis Seidenberg, il n'y a rien qui presse chez les Bruins pour le moment. La direction va d'abord prendre le temps d'évaluer les jeunes défenseurs. Mais ils vont probablement devoir aller chercher un vétéran via le marché des transactions d'ici la date limite. Un journaliste du Boston Globe suggère les futurs joueurs autonomes Chris Phillips des Sénateurs et Andrej Meszaros des Flyers.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 WasL'agent du gardien Michal Neuvirth des Capitals affirme que son client aurait besoin d'un changement d'air. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 WasGeorge McPhee, le DG des Capitals était à Calgary dimanche pour le match Canucks - Flames. Il aurait l'oeil sur un joueur des Flames. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 CarLes Hurricanes ont procédé à une transaction mineure avec les Flames ce soir. L'analyste Darren Dreger de TSN nous dit de garder un oeil sur la Caroline, parce qu'il pourrait y avoir d'autre mouvement au cours de la soirée.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 CarNote personnelle: Les noms des gardiens Justin Peters et Anthon Khudobin ont beaucoup circulé ces derniers temps. Ceux de Tim Gleason, Jiri Tlusty et Tuomo Ruutu ont récemment été mentionnés eux aussi.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 CarRumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 TorMise-à-jour à 21h49: D'après Nick Kypreos de SportsNet, le défenseur Tim Gleason pourrait prendre la direction de Toronto, possiblement en retour de John-Michael Liles.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:15
@TVASports: Dion Phaneuf signe une prolongation de contrat de 7 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #MapleLeafs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:16
@_Tousurlehockey: Jaromir Jagr terminera-t-il la saison 2013-2014 dans l'uniforme des Devils du New Jersey? #Devils #NJDevils #NJD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon nos bon amis de Hockey Buzz le CH serait très intéresser
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:20
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Jaromir Jagr terminera-t-il la saison 2013-2014 dans l'uniforme des Devils du New Jersey? #Devils #NJDevils #NJD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon nos bon amis de Hockey Buzz le CH serait très intéresser

 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:22
@_Tousurlehockey: Nazem Kadri serait bel et bien disponible #Leafs #MapleLeafs #Toronto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rapide sur la gâchette , le jeune est talentueux mais il se replie pas , touche a personne et pas capable de surveiller son homme , il est en train de rendre fou son coach
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:29
@_Tousurlehockey: Les Islanders de New York échangeront-ils Thomas Vanek à la date limite des échanges? #Islanders #Isles #NYI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serait tu capable de recevoir l'équivalent de ce qu'il on donner pour lui ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:36
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Les Islanders de New York échangeront-ils Thomas Vanek à la date limite des échanges? #Islanders #Isles #NYI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serait tu capable de recevoir l'équivalent de ce qu'il on donner pour lui ???

Hum.. 1 choix de première ronde, 1 choix de 2e + Matt Moulson... ça va être dur de recevoir mieux pour un futur UFA...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:37
@TVASports: Dion Phaneuf fait sauter la banque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #MapleLeafs

Subban va être le prochain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:37
D'accord avec toi lerigodon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 10:38
Moulson est lui même un UFA par contre
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 11:11
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Jaromir Jagr terminera-t-il la saison 2013-2014 dans l'uniforme des Devils du New Jersey? #Devils #NJDevils #NJD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon nos bon amis de Hockey Buzz le CH serait très intéresser

ce qui est ridicule c'est que ca va nous couter un joueur ou un choix pour jagr tandis qu'on aurait pu l'avoir sans rien donner en retour cette été pour moins cher que l'inutile brière......

de l'improvisation digne de gauthier/gainey qui nous couterais un joueur ou un choix en plus d'être pogner avec un inutile contract pour 2 ans (brière).....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 11:15
Keyser je crois encore +++ au Père Noël que Jarg à Montréal !!

 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2013, 11:39
Pourquoi pas ???? Yagr connait une bonne saison , il a dit ouvertement a plusieurs médias qu'il aurait aimé jouer pour le CH et le CH comme j'imagine plusieurs club doit être a la recherche de plus de punch a l'attaque , NJ sont 11ème de l'est et leurs chance de faire les séries est très minime , plus la saison va avancer et plus l'option de se débarrasser de leurs vieux stock va devenir une nécessité , mais Keyser a raison le CH aurait pue l'avoir le 1e juillet gratuit et Bergevin comme plusieurs autre DG pensait a tort que Yagr était fini du a son âge avancer , a Montréal il serait premier marqueur du club avec ses 34 points , maintenant si le CH le veut c'est sur que ça va coûter quelque chose et même quelque chose ( choix, prospect ) de qualité du sûrement a la surenchère
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum