­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty ...un échange serait-il nécessaire?

2/2/2014, 20:13
Rappel du premier message :

Prenons pour acquis que Price n'est pas le problème, pas plus que Therrien qui dois jongler avec un personnel offensivement anémique.

Je lis ce que vous dites en rapport avec le core du CH mais est-il vraiment intouchable??? (oui sauf Price...)

Le CH a-t-il les ressources (farm team, vets à rabais...) pour transiger sans toucher au 'coeur' de l'équipe?

Peut-être que Bergevin devrait être patient? (paufinement de reconstruction, confiance dans le système du coach)

Je compterais pas sur un Bourque comme appât si un 'steal' est possible...

...alors c'est quoi la monnaie d'échange?


Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 07:39
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:Diaz a 2 points en 3 matchs à Vancouver.

Et c'était défensivement qu'il était bon, pas vraiment offensivement.


  lol!  :mdr  - Je ne sais pas si tu es sérieux, sarcastique, ou sur un trip de MAGIC MUSHROOMS shootés au *JP-7* mon Murray3 !! Une chose est certaine en tous cas : T'as l'air de l'aimer en clisse ton osti de swiss cheese ...  :td  ahah  crampé 

Les statistiques font de la drogue dure, selon Lemz!
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 08:00
Les statistiques manquent des bouttes... Comme les gens sur les drogues dures !
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 08:30
Murray3 a écrit:
Les statistiques font de la drogue dure, selon Lemz!

 Razz - On s'en câlisse tu des statistiques pis des drogues dures Murray3 ; aimerais tu ça être à la place de JOHN TORTORELLA en ce moment ?? 


1) Son équipe est en chute libre depuis le début de 2014, et elle vient de subir 7 défaites consécutives ...confue 

2) Un des 'jumelles' Sedin ( les Denis Drolet du hockey suédois ) est blessé ...Rolling Eyes 

3) Roberto Luongo est un éternel point d'interrogation : Va-t-il encore CHOKER dans les Séries ?  Question 

... et voilà que s'amène à Vancouver RAPHAEL DIAZ, un "sauveur" avec le talent de Janne Niinimaa et le courage de Jici "j'ai pus d'force din bras" Lauzon !!  down 


- Anyway, si la tendance se maintient, les Canucks pourraient peut-être même RATER les Séries !! Pis m'a t'dire un affaire : Se présenter dans les Séries avec un défenseur comme ça, c'est comme se présenter dans les montagnes de Tora Bora ( Afghanistan ) armé d'un couteau Victorinox !!!  crampé 

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 5hmg
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 09:21


 Laughing
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 12:25
Lemzky a écrit:

Murray3 a écrit:
Les statistiques font de la drogue dure, selon Lemz!



 Razz - On s'en câlisse tu des statistiques pis des drogues dures Murray3 ; aimerais tu ça être à la place de JOHN TORTORELLA en ce moment ?? 


1) Son équipe est en chute libre depuis le début de 2014, et elle vient de subir 7 défaites consécutives ...confue 

2) Un des 'jumelles' Sedin ( les Denis Drolet du hockey suédois ) est blessé ...Rolling Eyes 

3) Roberto Luongo est un éternel point d'interrogation : Va-t-il encore CHOKER dans les Séries ?  Question 

... et voilà que s'amène à Vancouver RAPHAEL DIAZ, un "sauveur" avec le talent de Janne Niinimaa et le courage de Jici "j'ai pus d'force din bras" Lauzon !!  down 


- Anyway, si la tendance se maintient, les Canucks pourraient peut-être même RATER les Séries !! Pis m'a t'dire un affaire : Se présenter dans les Séries avec un défenseur comme ça, c'est comme se présenter dans les montagnes de Tora Bora ( Afghanistan ) armé d'un couteau Victorinox !!!  crampé 

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 5hmg

Donne lui pas trop d'infos à la fois Lemz; il peut pas tout suivre à la fois sur ses feuilles de stats et tu vas tout le mêler  Cool
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 13:11
Les stats ne sont que l'instrument nécessaire à la bonne lecture du hockey. Si vous ne vous fiez pas aux stats, vous ne savez pas lire. C'est comme essayer de lire un livre en ne connaissant pas son alphabet...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 13:45
Il y a énormément de joueur dans la LNH qui amène une qualité de jeux qui sont " au-déjà des statistiques "'les exemples sont innombrable , si il y a un sport que les statistiques ne dit pas tout c'est bien le hockey ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 13:47
Murray3 a écrit:Les stats ne sont que l'instrument nécessaire à la bonne lecture du hockey. Si vous ne vous fiez pas aux stats, vous ne savez pas lire. C'est comme essayer de lire un livre en ne connaissant pas son alphabet...

Tellement mauvais comme comparaison...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 13:48
Si on se fit au corsi Paul Bissonette et meilleur que des Claude Giroux, Pavelski et autre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 13:50
Pardon , j'ai dit " au-déjà des statistiques " mais je voulais bien sur dire " au-delà des statistiques "
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 15:39
Black21 a écrit:Pardon , j'ai dit " au-déjà des statistiques " mais je voulais bien sur dire " au-delà des statistiques "

La fonction ÉDITER c'est pas pour les singes  Crying or Very sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 17:00
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Les stats ne sont que l'instrument nécessaire à la bonne lecture du hockey. Si vous ne vous fiez pas aux stats, vous ne savez pas lire. C'est comme essayer de lire un livre en ne connaissant pas son alphabet...


Tellement mauvais comme comparaison...

Toute comparaison est boiteuse. C'est l'image qui compte...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 18:54
Murray3 a écrit:

Ramon a écrit:


Murray3 a écrit:Les stats ne sont que l'instrument nécessaire à la bonne lecture du hockey. Si vous ne vous fiez pas aux stats, vous ne savez pas lire. C'est comme essayer de lire un livre en ne connaissant pas son alphabet...




Tellement mauvais comme comparaison...



Toute comparaison est boiteuse. C'est l'image qui compte...

Tu serais donc une comparaison???
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 23:03
J'aimerai une statistique prouvant, hors de tout doute, le leadership d'un joueur. Suspect
Contenu sponsorisé

...un échange serait-il nécessaire? - Page 3 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum