­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty ...un échange serait-il nécessaire?

2/2/2014, 20:13
Rappel du premier message :

Prenons pour acquis que Price n'est pas le problème, pas plus que Therrien qui dois jongler avec un personnel offensivement anémique.

Je lis ce que vous dites en rapport avec le core du CH mais est-il vraiment intouchable??? (oui sauf Price...)

Le CH a-t-il les ressources (farm team, vets à rabais...) pour transiger sans toucher au 'coeur' de l'équipe?

Peut-être que Bergevin devrait être patient? (paufinement de reconstruction, confiance dans le système du coach)

Je compterais pas sur un Bourque comme appât si un 'steal' est possible...

...alors c'est quoi la monnaie d'échange?


David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 11:24
En fait c'est l'addition de Beaulieu qui rendait Diaz superflu. Beaulieu est pas aussi bon défensivement, mais ça se développe, et offensivement il est meilleur. Il est pas mal plus jeune et coûte moins cher actuellement et pour les années à venir.

Il faut voir l'échange comme Diaz vs Weise + Une place pour faire jouer Beaulieu en permanence.

À savoir si on pouvait faire joueur Diaz et Beaulieu en même temps, je continue à penser que oui, mais je continue aussi à penser que Diaz devait être trop gourmand dans ses demandes salariales. Il a été un des premiers joueurs avec qui Bergevin a entrepris des négociations, ça doit être parce qu'il voulait le garder. Diaz est trop gourmand, Bergevin fait des tests pendant quelques matchs sans Diaz mais avec Beaulieu pour voir si le club se tient bien quand même, il voit que Beaulieu fait la job, donc il a pas besoin de surpayer pour conserver les services de Diaz.

C'est comme ça que je vois le trade. Je suis pas dans le secret du CH, mais c'est plausible, je trouve.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 13:04
J'aurais gardé Diaz et Beaulieu sur une paire défensive plutôt que Murray ou Emelin.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 13:07
Murray3 a écrit:J'aurais gardé Diaz et Beaulieu sur une paire défensive plutôt que Murray ou Emelin.
Moi aussi, mais si Diaz exige 3,5M$ pour la saison prochaine, tu fais quoi avec?
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 13:16
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:J'aurais gardé Diaz et Beaulieu sur une paire défensive plutôt que Murray ou Emelin.

Moi aussi, mais si Diaz exige 3,5M$ pour la saison prochaine, tu fais quoi avec?

J'me débarrasse d'Emelin à 4.1M.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 13:29
Ben plus facile de se "débarrasser" d'un joueur qui a pas de contrat en poche pour l'an d'après qu'un joueur surpayé pour plusieurs saisons.

Et dans le contexte précis du CH, j'aime mieux Emelin à 4,1M$ que Diaz à 3,5M$.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 13:35
David Bengale a écrit:Ben plus facile de se "débarrasser" d'un joueur qui a pas de contrat en poche pour l'an d'après qu'un joueur surpayé pour plusieurs saisons.

Et dans le contexte précis du CH, j'aime mieux Emelin à 4,1M$ que Diaz à 3,5M$.

Bref, t'aimes mieux rester pris dans ta zone pour plus cher sur le cap!  confue 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 13:50
Murray3 a écrit:

David Bengale a écrit:Ben plus facile de se "débarrasser" d'un joueur qui a pas de contrat en poche pour l'an d'après qu'un joueur surpayé pour plusieurs saisons.

Et dans le contexte précis du CH, j'aime mieux Emelin à 4,1M$ que Diaz à 3,5M$.

Bref, t'aimes mieux rester pris dans ta zone pour plus cher sur le cap!  confue 

Bah non, c'est pas ça que j'aime mieux.

Essaie pas de m'expliquer ma propre position en utilisant tes arguments.

Et c'est pas mal la plus poche des démagogie de dire "Ça veut donc dire que tu es [.....]".

"Je suis contre l'envoi de troupes en Afghanistan".
"Donc, tu supportes les terroristes!"
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 14:00
Vouloir jouer Emelin plus souvent, c'est s'assurer que l'autre équipe a plus souvent la rondelle.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 14:05
À force de te fier sur le Corsi qui élimine tellement les variantes d'équipe, tu sembles avoir oublié que le hockey est pas un sport individuel.

Ma position à moins, c'est que peu importe ce qu'en dit le Corsi, Emelin est plus utilise à la défensive du CH que Diaz.

Je dis pas que dans une compétition d'exhibition 1 vs 1, mettons un gros happening "Toews affronte plein de défenseurs en 1 contre 1" que Emelin serait plus efficace que Diaz. Je dis que dans le contexte très précis de la défensive du CH, avec les autres joueurs en place et avec le système de jeu en place, Emelin est plus utile que Diaz.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 14:07
tu auras beau dire ce que tu veux David, en autant que Corsi 90% puisse se trouver un gars à obstiner ici ça fait son bonheur à ce petit troll là
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 14:09
Tu aurais dit que Diaz jouait meilleur défensivement et était plus utile au CH qu'il aurait combattu l'argument en te disant qu'il préférait Emelin plus physique....bref tout dépendant de la position que prend son interlocuteur il va à l'inverse...depuis le temps que ça dure je me surprend toujours moi-même à encore embarquer dans son petit jeu
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 14:23
Le problème avec les stats avancées c'est que y'a du monde (je vise personne... nan, fuck it, je parle de Murray) qui sont pas capables de les utiliser comme du monde.

Les stats avancées ont été imaginées par des recruteurs (ou des coachs, dans le cas de Corsi) qui manquaient parfois d'indicateurs plus précis de la performance que les buts, passes, tirs et autres stats conventionnelles.

Le point qui échappent à plusieurs mordus de stats avancées c'est que ces stats, comme toutes les stats, sont des compléments d'information qui doivent être combinés avec d'autres facteurs pour donner une vue globale du jeu d'un joueur.

Si les stats avancées étaient si parfaites que Murray semble le penser, le métier de recruteur aurait été remplacé par celui de statisticien. On pourrait pratiquement prédire la liste du repêchage en alignant les Corst, Fenwick et cie en ordre décroissant.

L'autre problème avec ça c'est que l'argument "Oui mais les stats avancées" est utilisé souvent d'une façon un peu... comment dire.... condescendante-contre-courant.

Un joueur A que tout le monde aime? "Oui mais son Corsi est poche, ôtez vos lunettes roses, blablablabla".
Un joueur B que tout le monde déteste? "Oui mais son Corsi est excellent, vous connaissez pas grand chose au vrai hockey, blablablabla.

Ça sert pas mal juste à aller à contre-courant, au fond. Personne mentionne que Crosby a un bon Corsi, et que Pierre-Luc Létourneau-Leblond en a un pourri parce que c'est juste normal.

Téka. Désolé de l'envolée. J'aime bien suivre les stats avancées, mais j'en ai un peu à ceux qui se croient supérieur parce qu'EUX y comprennent ça.

C'est un outil, rien de plus.
Je sais pas construire un maison simplement parce que je sais utiliser une drill à percussion.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 15:46
LeRigodonRouge a écrit:

Ladislav a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





Murray3 a écrit:







David Bengale a écrit:


















Je savais pas qu'ils sortaient aussi des stats avancées pour des impressions personnelles.

Incroyable, cette ère de la communication pareil.









Ce n'était pas de la statistique avancée. Mais c'est (encore) de mauvaise foi d'essayer d'infirmer l'hypothèse selon laquelle une majorité marquée n'aimait pas Raphaël Diaz, et a accueilli favorablement l'échanger avec Weise. Facebook et Twitter sont de bons baromètres.






C'est pas une question d'aimer ou pas.. le problème c'est que Diaz ne "fitait" pas dans la défense du CH qui a déjà Subban et Markov...






Avoir Subban et Markov n'empeche pas Diaz de fitter. En suivant ce que je crois saisir de ton raisonnement, Beaulieu n'ont plus ne fitte pas.... parce qu'il y a déja Subban et Markov.


Sauf que Beaulieu est un peu plus robuste que Diaz.. mais ce n'est pas le parfait "fit" qui aurait été Tinordi.. mais il n'est pas prêt... et oui avoir Markov et Subban empêche d'avoir un Diaz en plus.. un moment donner faut pas trop avoir de défenseur "semblable" !!


Je suis d'Accord que parce qu'il est plus jeune, Beaulieu peut prendre la place de Diaz. Mais ca reste un meilleur fit que Tinordi. Avoir Tinordi signifie avoir seulement 2 défenseur offensif, ce qui n'est pas assez aussi talentueux le tandem soit-il, et 4-5 qui ne le sont pas, tu l'as dit toi meme, faut pas avoir trop de def semblable. Ca s'applique aussi au défenseurs dit défensif!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 17:30
David, les équipes ayant les meilleures statistiques avancées en terme de possession sont pratiquement tous parmi les séries de fin de saison.

Ce sont des statistiques pratiquement infaillibles.

Le but du DG est donc d'assembler l'équipe ayant le potentiel d'avoir le meilleur corsi possible.

Ainsi, les "facteurs d'équipe" (car, comme tu le rappelles, "le hockey est pas un sport individuel") ne sont pas oubliés: il y a ce qu'on appelle le corsi relatif, qui est relatif au reste de l'équipe. Douglas Murray et Ryan White sont les pires, à -6%. Ils sont les plus handicapants des joueurs 'réguliers' (je crois qu'on parle d'au moins 25 matchs joués, ou j'sais-pu).
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages: 1925
Date d'inscription: 06/02/2013
Humeur: Pêcheur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 17:46
Pourquoi Molson n'a-t'il pas offert le poste de dg à Murray3? Avec son corsi il nous aurait monter un méchant club et nous l'aurions eu cette Coupe
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 20:56
Un administrateur qui donne dans la provocation. Louche.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 21:06
Ladislav a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





Ladislav a écrit:







LeRigodonRouge a écrit:









Murray3 a écrit:











David Bengale a écrit:


















Je savais pas qu'ils sortaient aussi des stats avancées pour des impressions personnelles.

Incroyable, cette ère de la communication pareil.













Ce n'était pas de la statistique avancée. Mais c'est (encore) de mauvaise foi d'essayer d'infirmer l'hypothèse selon laquelle une majorité marquée n'aimait pas Raphaël Diaz, et a accueilli favorablement l'échanger avec Weise. Facebook et Twitter sont de bons baromètres.










C'est pas une question d'aimer ou pas.. le problème c'est que Diaz ne "fitait" pas dans la défense du CH qui a déjà Subban et Markov...










Avoir Subban et Markov n'empeche pas Diaz de fitter. En suivant ce que je crois saisir de ton raisonnement, Beaulieu n'ont plus ne fitte pas.... parce qu'il y a déja Subban et Markov.






Sauf que Beaulieu est un peu plus robuste que Diaz.. mais ce n'est pas le parfait "fit" qui aurait été Tinordi.. mais il n'est pas prêt... et oui avoir Markov et Subban empêche d'avoir un Diaz en plus.. un moment donner faut pas trop avoir de défenseur "semblable" !!






Je suis d'Accord que parce qu'il est plus jeune, Beaulieu peut prendre la place de Diaz. Mais ca reste un meilleur fit que Tinordi. Avoir Tinordi signifie avoir seulement 2 défenseur offensif, ce qui n'est pas assez aussi talentueux le tandem soit-il, et 4-5 qui ne le sont pas, tu l'as dit toi meme, faut pas avoir trop de def semblable. Ca s'applique aussi au défenseurs dit défensif!


ouin mais Lad, le CH n'a rien qui ressemble à Tinordi à par Emelin un peu... disons que je prendrais Tinordi avant Bouillon, Murray et même Gorges s'il était prêt...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 21:08
Sens de l'humour?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

8/2/2014, 21:10
Ça m'apprendra à ne pas 'citer', ma réponse était pour Murray qui n'a pas 'catché' l'humour de Berni.

Very Happy
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 03:47
Les stats avancées oublient beaucoup le genre de jeu qu'une équipe joue... 

Depuis 6-7 matchs, le CH reçoit beaucoup de tirs et passe beaucoup de temps dans sa zone. Pourtant, ils accordent moins de 2 buts par match. Le lancés sont de l'extérieur et il y a beaucoup de lancés bloqués. Donc, le corsi des joueurs du CH(je n'ai même pas vérifié) devrait être assez ordinaire !! Mais la fiche de l'équipe est de 5-1-1... Et Price n'a même pas eu à être extraordinaire !

Cela dit, Si j'avais le chois entre n'importe quel genre d'équipe, j'en choisirais une avec un taux de possession de rondelle très élevé... Et donc avec un Corsi élevé ! Simplement plus agréable à voir jouer !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 08:33
Murray3 a écrit:Un administrateur qui donne dans la provocation. Louche.

Ah, désolé, j'avais oublié que tu tenais à garder le monopole Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 10:00
En tout cas on peut dire que Murray joue du gros hockey par le temps qui court
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 12:56
:cafe:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---» OUI ... et je suggère qu'on échange Avsmaniac pis Richard L'Écuyer contre DAISY29 !!   nice
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 13:10
Lemzky a écrit::cafe:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---» OUI ... et je suggère qu'on échange Avsmaniac pis Richard L'Écuyer contre DAISY29 !!   nice

HAHAHA......Lemz!! J'ajouterais même Champsss dans l'DEAL!!! Tu m'faisais tellement rire à chaque fois qu'elle postait une niaiserie......j'm'en n'ennuis presque!!  :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 13:32
sportmaniac2009 a écrit:

HAHAHA......Lemz!! J'ajouterais même Champsss dans l'DEAL!!! Tu m'faisais tellement rire à chaque fois qu'elle postait une niaiserie......j'm'en n'ennuis presque!!  :mdr

 thumb up - Te souviens tu de mes montages avec des posts ( RDS ) de CHAMPSSS ?? 
( Il faut cliquer sur les trois "Agrandir cette image" avant de lire le montage au complet )

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Champsss1...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Champsss2...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Champsss3


Dernière édition par Lemzky le 9/2/2014, 13:51, édité 4 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 13:34
Lemzky a écrit::cafe:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---» OUI ... et je suggère qu'on échange Avsmaniac pis Richard L'Écuyer contre DAISY29 !!   nice

Je garde Avs et je mets PLC49 + un autre utilisateur inactif !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 13:44
LeRigodonRouge a écrit:



Lemzky a écrit::cafe:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---» OUI ... et je suggère qu'on échange Avsmaniac pis Richard L'Écuyer contre DAISY29 !!   nice


Je garde Avs et je mets PLC49 + un autre utilisateur inactif !

 Neutral - Hein ??? Ben voyons donc ... PCL49 est une ancienne "légende" des forums RDS baptême !!  Laughing 

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 T64m
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 14:05
Well Lemz; disons que tu nous montre un de ses messages sur son meilleur jour...y'en a ben d'autres qu'on pourrait te montrer dans lesquelles il n'a pas autant le bon rôle Wink

Perso, je garde avsmaniacs bien avant pcl49...et Murray3 lolll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 14:11
berni!!! a écrit:Well Lemz; disons que tu nous montre un de ses messages sur son meilleur jour...y'en a ben d'autres qu'on pourrait te montrer dans lesquelles il n'a pas autant le bon rôle Wink

Perso, je garde avsmaniacs bien avant pcl49...et Murray3 lolll

 Suspect  - C'est ton opinion et je la respecte. En tous cas, moi j'aime bien MURRAY3 : il me fait penser à une sorte de jeune Lemzky... qui se serait "shooté" des stéroïdes, avant d'avaler un tab de "Yellow Sunshine" avec 3-4 *Nitro-Shooters* glacés !!   heeeeee


Dernière édition par Lemzky le 9/2/2014, 14:42, édité 6 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 14:16
Murray3 une sorte de Lemzky???? Damnnn lolllll Il ne te va pas à la cheville, à peine au gros orteil llollll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 14:50
Com on les gars c'est pas la DMZ ici  Crying or Very sad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 19:57
Super ton AVATAR Lemzky!!  :mdr  :mdr  :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 20:12
sportmaniac2009 a écrit:Super ton AVATAR Lemzky!!  :mdr  :mdr  :mdr

 thumb up  - Ouin, c'est le p'tit pèté ukrainien qui a essayé de détourner un avion turc dernièrement, et il semblerait que c'est un fan de :

1) Yvon Lambert ...

2) Ryan Walter  ...

3) Saku Koivu ...

4) ou Brendan Gallagher ...

 Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 20:27
LeRigodonRouge a écrit:Come on les gars, ce n'est pas la DMZ ici !! Crying or Very sad

  :cafe:
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

9/2/2014, 22:51
Lemzky a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Super ton AVATAR Lemzky!!  :mdr  :mdr  :mdr



 thumb up  - Ouin, c'est le p'tit pèté ukrainien qui a essayé de détourner un avion turc dernièrement, et il semblerait que c'est un fan de :

1) Yvon Lambert ...

2) Ryan Walter  ...

3) Saku Koivu ...

4) ou Brendan Gallagher ...

 Wink

ou Kirk Mueller
Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 06:41
ou scott gomez...:-/...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 08:12
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:Un administrateur qui donne dans la provocation. Louche.

Ah, désolé, j'avais oublié que tu tenais à garder le monopole Wink

Je n'ai fait aucune provoc, dernièrement du moins. C'est toi qui n'est pas capable d'accepter que moi et lad avons raison... (ça c'était un peu provoc).
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 12:26
Murray3 a écrit:

berni!!! a écrit:

Murray3 a écrit:Un administrateur qui donne dans la provocation. Louche.



Ah, désolé, j'avais oublié que tu tenais à garder le monopole Wink



Je n'ai fait aucune provoc, dernièrement du moins. C'est toi qui n'est pas capable d'accepter que moi et lad avons raison... (ça c'était un peu provoc).
Les seules fois où je trouve que tu as raison c'est quand tu parle de ce que tu vois sur la patinoire..et non sur des feuilles de stats.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 17:12
Et si je te disais que selon ce que je vois sur la glace, Raphaël Diaz était le 4e meilleur défenseur du CH?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 17:24
Je te dirais que t'es pas difficile et aussi que je préfère à me fier à ce que je vois qu'à ce que tu imagines Wink
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 17:36
berni!!! a écrit:Je te dirais que t'es pas difficile et aussi que je préfère à me fier à ce que je vois qu'à ce que tu imagines Wink

Bouillon, Murray et Gorges étaient pas vraiment supérieur à Diaz par contre. 

ça veut pas plus dire que Diaz est un joueur inestimable mais bon. Si ça serait pas de Subban et Markov durant les 30 premiers matchs et de Price ensuite notre défensive ferait dur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 17:42
j'aime mieux, et de loin, Murray que le pas d'épaule à diaz
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 17:45
Murray est mieux depuis environ 20 matchs, mais il a passé par un énorme slump durant ses 20 premiers aussi, il était -9 et seulement 2 joueurs étaient dans le négatif à ce moment là. Peut-être plus dû au fait qu'il était jumelé avec Bouillon par contre. 

Murray comme 6eme est correct, mais comme 4eme bonjour l'embouteillage dans sa propre zone.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 17:51
Diaz a eu une bonne séquence l'an passé quand il a commencé la saison avec Markov et depuis pu rien mais cette séquence fait toujours croire aux gens que Diaz est un bon défenseur offensif, moi il ne m'a jamais impressionné.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 19:24
Moi c'est défensivement pourtant que je l'aimais bien. Très efficace 90% du temps......

Mais le 10% qui reste, il donnait les PIRES chances de marquer possible à l'adversaire.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

10/2/2014, 23:49
Murray3 a écrit:Et si je te disais que selon ce que je vois sur la glace, Raphaël Diaz était le 4e meilleur défenseur du CH?

 Razz - Es tu gelé ben raide sur le Crystal Meth Murray3 ?? Raphael Diaz est un osti de FELUET qui n'aurait même pas été capable de se tailler un poste comme 7ème défenseur avec les Voyageurs de Montréal ( LAH ) en 1969-70 !!! Bye-bye le tas de marde suisse ... pis BON DÉBARRAS !! ( So long SUCKER !!!!! ) down
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

11/2/2014, 02:18
Diaz a 2 points en 3 matchs à Vancouver.

Et c'était défensivement qu'il était bon, pas vraiment offensivement.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

11/2/2014, 11:15
Weise aussi à Montréal joue bien; ça arrive souvent que de nouveaux venus fassent bien en arrivant dans une équipe. Au retour des blessés Diaz redeviendra Diaz.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

11/2/2014, 21:37
Murray3 a écrit:Diaz a 2 points en 3 matchs à Vancouver.

Et c'était défensivement qu'il était bon, pas vraiment offensivement.

  lol!  :mdr  - Je ne sais pas si tu es sérieux, sarcastique, ou sur un trip de MAGIC MUSHROOMS shootés au *JP-7* mon Murray3 !! Une chose est certaine en tous cas : T'as l'air de l'aimer en clisse ton osti de swiss cheese ...  :td  ahah  crampé 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 07:39
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:Diaz a 2 points en 3 matchs à Vancouver.

Et c'était défensivement qu'il était bon, pas vraiment offensivement.


  lol!  :mdr  - Je ne sais pas si tu es sérieux, sarcastique, ou sur un trip de MAGIC MUSHROOMS shootés au *JP-7* mon Murray3 !! Une chose est certaine en tous cas : T'as l'air de l'aimer en clisse ton osti de swiss cheese ...  :td  ahah  crampé 

Les statistiques font de la drogue dure, selon Lemz!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 08:00
Les statistiques manquent des bouttes... Comme les gens sur les drogues dures !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 08:30
Murray3 a écrit:
Les statistiques font de la drogue dure, selon Lemz!

 Razz - On s'en câlisse tu des statistiques pis des drogues dures Murray3 ; aimerais tu ça être à la place de JOHN TORTORELLA en ce moment ?? 


1) Son équipe est en chute libre depuis le début de 2014, et elle vient de subir 7 défaites consécutives ...confue 

2) Un des 'jumelles' Sedin ( les Denis Drolet du hockey suédois ) est blessé ...Rolling Eyes 

3) Roberto Luongo est un éternel point d'interrogation : Va-t-il encore CHOKER dans les Séries ?  Question 

... et voilà que s'amène à Vancouver RAPHAEL DIAZ, un "sauveur" avec le talent de Janne Niinimaa et le courage de Jici "j'ai pus d'force din bras" Lauzon !!  down 


- Anyway, si la tendance se maintient, les Canucks pourraient peut-être même RATER les Séries !! Pis m'a t'dire un affaire : Se présenter dans les Séries avec un défenseur comme ça, c'est comme se présenter dans les montagnes de Tora Bora ( Afghanistan ) armé d'un couteau Victorinox !!!  crampé 

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 5hmg
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 09:21


 Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

12/2/2014, 12:25
Lemzky a écrit:

Murray3 a écrit:
Les statistiques font de la drogue dure, selon Lemz!



 Razz - On s'en câlisse tu des statistiques pis des drogues dures Murray3 ; aimerais tu ça être à la place de JOHN TORTORELLA en ce moment ?? 


1) Son équipe est en chute libre depuis le début de 2014, et elle vient de subir 7 défaites consécutives ...confue 

2) Un des 'jumelles' Sedin ( les Denis Drolet du hockey suédois ) est blessé ...Rolling Eyes 

3) Roberto Luongo est un éternel point d'interrogation : Va-t-il encore CHOKER dans les Séries ?  Question 

... et voilà que s'amène à Vancouver RAPHAEL DIAZ, un "sauveur" avec le talent de Janne Niinimaa et le courage de Jici "j'ai pus d'force din bras" Lauzon !!  down 


- Anyway, si la tendance se maintient, les Canucks pourraient peut-être même RATER les Séries !! Pis m'a t'dire un affaire : Se présenter dans les Séries avec un défenseur comme ça, c'est comme se présenter dans les montagnes de Tora Bora ( Afghanistan ) armé d'un couteau Victorinox !!!  crampé 

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 5hmg

Donne lui pas trop d'infos à la fois Lemz; il peut pas tout suivre à la fois sur ses feuilles de stats et tu vas tout le mêler  Cool
Contenu sponsorisé

...un échange serait-il nécessaire? - Page 2 Empty Re: ...un échange serait-il nécessaire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum