­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:01
Rappel du premier message :

Quel est le move du CH qui vous a personnellement fait le plus chier depuis que vous suivez le club?


Je ne cherche pas vraiment à savoir lequel est le pire, mais plutôt celui qui vous rend enragé juste à y penser...

Des suggestions :

- L'échange de Roy au Colorado

- L'échange de McDonaugh contre Gomez

- Le repêchage de Doug Wickenheiser au lieu de Denis Savard

- Le repêchage de Éric Chouinard au lieu de Simon Gagné

- L'échange de Rogatien Vachon

- Le traitement infligé à Guy Lafleur avant sa première retraite

- L'échange de Ribeiro contre Niiniimaa

- Autre?



_________________________


Personnellement, c'est l'échange de Roy.  Roy était mon joueur favori.  Tout dans cet échange me faisait chier, dont le fait qu'il était échangé au Colorado...

À cette époque, le Colorado venait de nous prendre les Nordiques (je n'ai jamais été un fan des Nordiques mais ça me faisait chier de les voir quitter Québec) et Larry Walker.  Et maintenant Roy.  Je commençais à l'avoir ben profond dans l'*** cet État américain-là...

J'ai cessé de suivre le CH pendant environ 5 ans suite à l'échange de Roy.  Faut dire que ça coïncidait avec mes années de cégep et université alors j'avais moins la tête au hockey...   Je ne suivais le hockey que pour mes pools.   



Et vous?

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:38
Parfait; continues de tolérer ton troll et moi je vais aller lui donner de la marde dans la DMZ à chaque fois qu'il écriera une connerie; c'est noté.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:38
R.U.S.E a écrit:

berni!!! a écrit:



R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?





Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing



Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?
Il s'est justifié là...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:41
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:
C'est sure mais nous avions un dg-recrue et un coach-recrue qui étaient là au départ + pour faire plaisir aux médias qui, même aujourd'hui, veulent avoir des francophones dans l'organigramme du club; ce tandem n'a pas mis longtemps avant d'être la risée de la LNH...Roy, Chelios, Corson, Lemieux....la fin d'un club de caractère et le déclin du club.



Mélange pas tout quand même....   Chelios, Lemieux et Corson, c'est Savard qui les a échangé...  Savard était justement un DG avec des couilles mais il n'a pas fait que des bons échanges...  même qu'il a plutôt un mauvais bilan à ce chapître...


Il est vrai par contre que Savard était de plus en plus contesté dans les médias.  On l'accusait de passer trop de temps sur ses investissements immobiliers et pas assez au CH  (ce qui était de la bullshit selon Savard, qui est revenu sur les circonstances de son congédiement longtemps après)....

Mais il était acquis d'avance que le futur DG serait québécois.   Personne n'a vu venir la nomination de Houle toutefois, et aucun journaliste n'a jamais moussé sa candidature....
Ouais; je me suis mal expliqué et j'aurais dû préciser que je savais que Chelios, Lemieux et Corson c'était pas Houle; en fait j'ai mis ces trois joueurs dans le même paquet que Roy que pour dire qu'avec ces quatre là le CH en avait perdu une bonne coche en terme de joueurs de caractère en peu de temps et que c'était le début de la fin pour nos glorieux.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:44
Bah...  je pense qu'on peut se permettre d'être patient avec RUSE.   Lui donner du temps, c'est lui donner de la corde pour se pendre.  Car on sait tous que ça ne peut finir que d'une seule façon avec lui :   son banissement.   

Il cherche la marde et continue de la chercher jusqu'à ce qu'il ne la trouve.   Et quand il la trouve, il est flushée avec elle.

RUSE est comme un Murray mais sans intelligence et sans aucun apport intéressant.    Murray au moins est intéressant quand il parle des goons, et sait parfois être intelligent.  Leurs deux egos se ressemblent toutefois...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:45
LeRigodonRouge a écrit:

R.U.S.E a écrit:



berni!!! a écrit:





R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?







Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing





Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?


Il s'est justifié là...

Donc y'a seulement lui et toi rigodon qui ne sachiez pas que Roy avait dit ce soir là qu'il ne jouerait pu pour le CH.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:46
berni!!! a écrit:
Ouais; je me suis mal expliqué et j'aurais dû préciser que je savais que Chelios, Lemieux et Corson c'était pas Houle; en fait j'ai mis ces trois joueurs dans le même paquet que Roy que pour dire qu'avec ces quatre là le CH en avait perdu une bonne coche en terme de joueurs de caractère en peu de temps et que c'était le début de la fin pour nos glorieux.

Je ne peux qu'être en accord avec ça...   Malgré que l'échange de Corson nous a donné Damphousse alors ce ne fut pas si pire.


Mais les départs de Roy, Lemieux et Chelios, on a perdu au change et d'applomb....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:47
Ramon a écrit:Bah...  je pense qu'on peut se permettre d'être patient avec RUSE.   Lui donner du temps, c'est lui donner de la corde pour se pendre.  Car on sait tous que ça ne peut finir que d'une seule façon avec lui :   son banissement.   

Il cherche la marde et continue de la chercher jusqu'à ce qu'il ne la trouve.   Et quand il la trouve, il est flushée avec elle.

RUSE est comme un Murray mais sans intelligence et sans aucun apport intéressant.    Murray au moins est intéressant quand il parle des goons, et sait parfois être intelligent.  Leurs deux egos se ressemblent toutefois...

De toutes façons rigodon est plus patient avec des trolls sur son forum que pour attendre après quelqu'un sur un pool de hockey en plein juillet.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:47
Lemieux c'était contre qui ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:50
Sylvain Turgeon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:51
Ouchhhh
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:52
Black21 a écrit:Ouchhhh

Héééé oui  Laughing  Laughing
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:55
Ok je me fie sur toi Ramon
T'as qu'a me le dire et t'es tellement intelligent que je vais te croire.
"Le canadien ne cherche pas a se dissocier d'un mouvemeent nationaliste, et ou n'utlise aucun moyen en son pouvoir (échange de joueur, marketing ou autres)pour tenter de décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste"

une phrase dans tes mots qui le confirmera.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:55
Hey Barnak! lit donc ce que j'ai écrit plus haut avant d'écrire n'importe quoi... tu joueras pas à ton p'tit jeu longtemps avec moi... tu m'énarve pas du tout...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:56
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Bah...  je pense qu'on peut se permettre d'être patient avec RUSE.   Lui donner du temps, c'est lui donner de la corde pour se pendre.  Car on sait tous que ça ne peut finir que d'une seule façon avec lui :   son banissement.   

Il cherche la marde et continue de la chercher jusqu'à ce qu'il ne la trouve.   Et quand il la trouve, il est flushée avec elle.

RUSE est comme un Murray mais sans intelligence et sans aucun apport intéressant.    Murray au moins est intéressant quand il parle des goons, et sait parfois être intelligent.  Leurs deux egos se ressemblent toutefois...



De toutes façons rigodon est plus patient avec des trolls sur son forum que pour attendre après quelqu'un sur un pool de hockey en plein juillet.

Un autre de même et je ne serais plus patient capiche ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:58
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:



Ramon a écrit:Bah...  je pense qu'on peut se permettre d'être patient avec RUSE.   Lui donner du temps, c'est lui donner de la corde pour se pendre.  Car on sait tous que ça ne peut finir que d'une seule façon avec lui :   son banissement.   

Il cherche la marde et continue de la chercher jusqu'à ce qu'il ne la trouve.   Et quand il la trouve, il est flushée avec elle.

RUSE est comme un Murray mais sans intelligence et sans aucun apport intéressant.    Murray au moins est intéressant quand il parle des goons, et sait parfois être intelligent.  Leurs deux egos se ressemblent toutefois...





De toutes façons rigodon est plus patient avec des trolls sur son forum que pour attendre après quelqu'un sur un pool de hockey en plein juillet.



Un autre de même et je ne serais plus patient capiche ?

Rigodon va tous nous bannir pour gagner le pool!    Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:58
lollllllllllllllll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:59
:mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:00
M'en sacre du Pool.. ce que je veux c'est que le monde ai au moins de la politesse envers les autres... et que personne fasse des pseudo menaces pour essayer d'intimider...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:13
Des pseudos-menaces de ce genre? 

Un autre de même et je ne serais plus patient capiche ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:14
T'es le seul ici à ne pas voir son petit jeu de troll et tu vas me bannir parce que tu es aveugle?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:18
Ta le mot troll facile... il s'est justifié tout de suite après que tu l'es traité de nom... et ce n'était pas une menace mais un avertissement...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:20
LeRigodonRouge a écrit:Ta le mot troll facile... il s'est justifié tout de suite après que tu l'es traité de nom... et ce n'était pas une menace mais un avertissement...

Je l'ai peut-être facile mais toi t'es pas foutu d'en reconnaître un quand il y en a.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:21
Bein toi t'en voit partout...

Anyway le sujet est pas Berni!! et ses trolls mais Le pire move du Ch selon vous...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:23
Et sa "justification" n'est simplement qu'un autre lancer de ligne car il omet d'y dire que Roy a dit à Corey qu'il ne jouerait pu à montréal; ce qui est pas mal pire qu'une simple chicane entre un joueur et son entraîneur. Tk ça me sert à rien d'essayer de t'expliquer sa façon de faire; t'es le seul à ne pas l'avoir vu jusqu'ici et tu le verras probablement jamais.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:25
LeRigodonRouge a écrit:Bein toi t'en voit partout...

Anyway le sujet est pas Berni!! et ses trolls mais Le pire move du Ch selon vous...

C'est bien que tu saches quel est le sujet ici; y'a du progrès  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:25
Je l'ai vu sti je lui ai même répondu mais toi t'es trop omnibuler à le voir en troll que tu veux juste voir ce que tu crois comprendre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:26
berni!!! a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Bein toi t'en voit partout...

Anyway le sujet est pas Berni!! et ses trolls mais Le pire move du Ch selon vous...



C'est bien que tu saches quel est le sujet ici; y'a du progrès  thumb up

Me traite tu de cave là ? je t'avertis une dernière fois après c'est bye-bye et pour longtemps... rajoute-en pas..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:30
LeRigodonRouge a écrit:Je l'ai vu sti je lui ai même répondu mais toi t'es trop omnibuler à le voir en troll que tu veux juste voir ce que tu crois comprendre...

Ce que je crois comprendre??? J'espère que tu t'imagines pas pouvoir m'enseigner des choses toi là. T'as jamais compris pourquoi Ramon te le disais ici sur le forum et pourquoi moi je te le disais en administration que Ruse n'était ici que pour troller; c'est certainement pas un esti d'aveugle comme toi qui va me dire que je CROIS comprendre des choses.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:31
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Bein toi t'en voit partout...

Anyway le sujet est pas Berni!! et ses trolls mais Le pire move du Ch selon vous...





C'est bien que tu saches quel est le sujet ici; y'a du progrès  thumb up



Me traite tu de cave là ? je t'avertis une dernière fois après c'est bye-bye et pour longtemps... rajoute-en pas..

Essaies pas de lire entre les lignes quand t'as déjà de la misère à lire sur celles ci Wink
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:31
berni!!! fatigué d'avoir eu a rectifier une information concernant un incident qui s'est produit il y a plus de 20 ans. A part ca en forme?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:32
R.U.S.E a écrit:berni!!! fatigué d'avoir eu a rectifier une information concernant un incident qui s'est produit il y a plus de 20 ans. A part ca en forme?

oui oui rajoutes-en  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:35
Ok arrêtez, là, et supprimer tous ces messages....

ils n'ont rien à voir avec le post.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:39
Ramon a écrit:Ok arrêtez, là, et supprimer tous ces messages....

ils n'ont rien à voir avec le post.

Puis-je avoir ta confirmation d'abord?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:39
Vrai que ça serait mieux de supprimer les messages hors-sujets Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:42
Tucker contre Poulin , pas été très payant non plus
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:43
Ramon
Confirme moi que le canadien ne cherche pas à décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:44
Pour en revenir au sujet Ramon; tantôt quand je parlais du début de la fin avec les départs de Corson, Lemieux, Chelios et Roy vu leurs caractères....l'an passé avec les Subban, Gallagher, Price et même Bourque ( oui oui moi bermi je parle en bien de Bourque ) j'ai vu de l'espoir pour notre club...enfin du caractère en séries Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:46
Eller également bien fait en série
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:52
C'est d'ailleurs ce qui lui a donné un contrat qui, j'espère bien me tromper, est trop payant pour ce qu'il a donné avant ces séries.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:54
.


Dernière édition par rockstar le 30/7/2014, 18:56, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 22:54
Beaucoup trop mais le marcher est malade
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 23:02
berni!!! a écrit:Pour en revenir au sujet Ramon; tantôt quand je parlais du début de la fin avec les départs de Corson, Lemieux, Chelios et Roy vu leurs caractères....l'an passé avec les Subban, Gallagher, Price et même Bourque ( oui oui moi bermi je parle en bien de Bourque ) j'ai vu de l'espoir pour notre club...enfin du caractère en séries Wink

En effet, on a un bon noyau de jeunes.   Bourque et Eller ont eu de bonnes séries, mais va falloir qu'ils démontrent de la constance toute l'année...

Mais il y a du caractère dans l'équipe, et le noyau est jeune.  C'est le bon côté.  Qui va prendre le leadership?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 23:17
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Pour en revenir au sujet Ramon; tantôt quand je parlais du début de la fin avec les départs de Corson, Lemieux, Chelios et Roy vu leurs caractères....l'an passé avec les Subban, Gallagher, Price et même Bourque ( oui oui moi bermi je parle en bien de Bourque ) j'ai vu de l'espoir pour notre club...enfin du caractère en séries Wink



En effet, on a un bon noyau de jeunes.   Bourque et Eller ont eu de bonnes séries, mais va falloir qu'ils démontrent de la constance toute l'année...

Mais il y a du caractère dans l'équipe, et le noyau est jeune.  C'est le bon côté.  Qui va prendre le leadership?

Subban aurait été mon choix mais je sais pu trop; avec les négociations à la dure qu'il aura eu avec le CH pour ses deux derniers contrats je trouve que ça fait plus " selfish " que joueur d'équipe. S'il y a un exemple de coeur au ventre et de ténacité à suivre dans le club j'opte pour Gallagher
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 07:01
Selon moi et je dit bien selon moi la pire échange du CH est celle de 1971 .
Rogatien Vachon a L.A en retour de Denis Dejordy et deux autre "no name" c'était une farce .
Ok on va me dire que l'échange a fait de la place pour Ken Dryden ,mais ce que Dryden a fait avec le CH Vachon en était capable lui aussi .

Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 08:06
Sa Majesté a écrit:Ramon
Confirme moi que le canadien ne cherche pas à décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste.

Vraiment.....jamais entendu un commentaire plus CAVE que celui là!! Franchement, si c'est pas pour partir d'la MARDE, j'me demande bien c'est quoi l'intention!! :cafe:
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 08:13
Pour revenir au sujet......définitivement l'échange de Roy, pour toutes les raisons énumérées ci-haut! Se fût le début de la GRANDE NOIRCEUR pour le CH, et on commence à peine à s'en sortir. Si Houle avait été moindrement compétent, cet échange là, aurait dû nous procurer une "couple" de COUPES et une équipe compétitive pour au moins une décennie!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 12:20
sportmaniac2009 a écrit:

Sa Majesté a écrit:Ramon
Confirme moi que le canadien ne cherche pas à décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste.



Vraiment.....jamais entendu un commentaire plus CAVE que celui là!! Franchement, si c'est pas pour partir d'la MARDE, j'me demande bien c'est quoi l'intention!! :cafe:

Chutttt; on a pas le droit de le dire qu'il part la marde Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 13:11
Personnellement le pire "move" fut celui de l'échange de Patrick Roy, la direction a paniqué, faut pas oublier que la saison précédente Savard voulait échangé Roy, il s'agissait seulement de prendre un peu de temps et de faire un échange plus intelligent pas sur les émotions du moment. Mais reste que Roy n'aurait jamais dû partir de Montréal avec un dg plus structuré on en serait venu à une entente entre l'entraîneur et le joueur.

Lorsque Roy a gagné la coupe Stanley, j'espérais seulement qu'il est la déposé sur la galerie de Tremblay, parce qu'il a une grosse part de responsabilité dans cet échange, je ne dis pas que Roy est blanc comme neige, mais c'était le joueur à protéger, y'a pas de matchs qui se gagnent avec un entraineur mais avec "le" joueur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 16:34
berni!!! a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:


Sa Majesté a écrit:Ramon
Confirme moi que le canadien ne cherche pas à décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste.




Vraiment.....jamais entendu un commentaire plus CAVE que celui là!! Franchement, si c'est pas pour partir d'la MARDE, j'me demande bien c'est quoi l'intention!! :cafe:


Chutttt; on a pas le droit de le dire qu'il part la marde Wink

La différence entre le commentaire de Sportmaniac et le tien c'est que celui de Sportmaniac n'insulte pas l'intervenant lui-même mais son commentaire.. mais c'est surement au dessus de ton discernement...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 16:38
N'en demeure pas moins que "Sa majesté" RUSE ne va causer que de la marde, comme d'habitude.  C'est déjà commencé d'ailleurs.

Si tu crois que ce genre d'individu va changer et essayer de s'adapter afin d'éviter un 14ème banissement, tu es bien naïf.

Je sais qu'il peut être facile de traiter quelqu'un de troll et qu'il faille faire preuve de discernement, voir laisser le bénéfice du doute au soupçonné troll.  Mais dans le cas de RUSE, il l'a prouvé de multiples fois.


Bref, tu devrais bannir ça à grands coups de pieds dans l'cul et lui interdire l'accès au forum pour la durée de l'éternité.  Personne ne va brâiller.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 16:40
On passe au vote !!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 16:47
L'échange Roy vs Pogo Thibault, gracieuseté du clown a Mario Chunky Tremblay

ex-aequo avec l'échange Desjardins,Dionne,Leclair vs Recchi et un troisieme choix....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 17:03
Hummmm........pas très "banissement à vie" par contre!! LOL 

Mais c'est certain, que de garder un forumeur qui n'apporte rien de positif à un forum, c'est en rien pour rehausser la qualité de celui-ci!!  Toilette 

 Ceci dit, je ne me ferais pas le défenseur de l'opprimé et approuverais la décision du Tribunal! Étant un membre du JURY (le Tribunal m'a demandé mon vote), je déclare Sa Majesté aka Ruse, COUPABLE DE TROLLISME!! Aux Juges de déterminer la durée de sa sentence (sentence raisonnable on s'entend)!!  siffle 

P.S.----Calvas que j'aime c'te forum là........j'écoute même pu la TIVI cibole!!  :mdr  :mdr  :mdr
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 17:14
Je suis pour un bannissement à vie moi, ou, au moins, 1 an et on verra rendu là..
Un être humain a le temps de changer en un an..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 17:27
.


Dernière édition par rockstar le 31/7/2014, 15:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le pire move du CH selon vous... - Page 2 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum