­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:01
Rappel du premier message :

Quel est le move du CH qui vous a personnellement fait le plus chier depuis que vous suivez le club?


Je ne cherche pas vraiment à savoir lequel est le pire, mais plutôt celui qui vous rend enragé juste à y penser...

Des suggestions :

- L'échange de Roy au Colorado

- L'échange de McDonaugh contre Gomez

- Le repêchage de Doug Wickenheiser au lieu de Denis Savard

- Le repêchage de Éric Chouinard au lieu de Simon Gagné

- L'échange de Rogatien Vachon

- Le traitement infligé à Guy Lafleur avant sa première retraite

- L'échange de Ribeiro contre Niiniimaa

- Autre?



_________________________


Personnellement, c'est l'échange de Roy.  Roy était mon joueur favori.  Tout dans cet échange me faisait chier, dont le fait qu'il était échangé au Colorado...

À cette époque, le Colorado venait de nous prendre les Nordiques (je n'ai jamais été un fan des Nordiques mais ça me faisait chier de les voir quitter Québec) et Larry Walker.  Et maintenant Roy.  Je commençais à l'avoir ben profond dans l'*** cet État américain-là...

J'ai cessé de suivre le CH pendant environ 5 ans suite à l'échange de Roy.  Faut dire que ça coïncidait avec mes années de cégep et université alors j'avais moins la tête au hockey...   Je ne suivais le hockey que pour mes pools.   



Et vous?

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 16:40
On passe au vote !!
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 16:47
L'échange Roy vs Pogo Thibault, gracieuseté du clown a Mario Chunky Tremblay

ex-aequo avec l'échange Desjardins,Dionne,Leclair vs Recchi et un troisieme choix....
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 17:03
Hummmm........pas très "banissement à vie" par contre!! LOL 

Mais c'est certain, que de garder un forumeur qui n'apporte rien de positif à un forum, c'est en rien pour rehausser la qualité de celui-ci!!  Toilette 

 Ceci dit, je ne me ferais pas le défenseur de l'opprimé et approuverais la décision du Tribunal! Étant un membre du JURY (le Tribunal m'a demandé mon vote), je déclare Sa Majesté aka Ruse, COUPABLE DE TROLLISME!! Aux Juges de déterminer la durée de sa sentence (sentence raisonnable on s'entend)!!  siffle 

P.S.----Calvas que j'aime c'te forum là........j'écoute même pu la TIVI cibole!!  :mdr  :mdr  :mdr
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 17:14
Je suis pour un bannissement à vie moi, ou, au moins, 1 an et on verra rendu là..
Un être humain a le temps de changer en un an..
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 17:27
.


Dernière édition par rockstar le 31/7/2014, 15:41, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:34
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:


sportmaniac2009 a écrit:




Sa Majesté a écrit:Ramon
Confirme moi que le canadien ne cherche pas à décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste.






Vraiment.....jamais entendu un commentaire plus CAVE que celui là!! Franchement, si c'est pas pour partir d'la MARDE, j'me demande bien c'est quoi l'intention!! :cafe:




Chutttt; on a pas le droit de le dire qu'il part la marde Wink



La différence entre le commentaire de Sportmaniac et le tien c'est que celui de Sportmaniac n'insulte pas l'intervenant lui-même mais son commentaire.. mais c'est surement au dessus de ton discernement...

Si tu me cherche est-ce que j'ai le droit de t'envoyer promener dans la zone démilitarisée?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:37
Disons qu'un administrateur, qui en est rendu à passer aux votes pour bannir un troll parce que LUI ne voit pas que c'est un troll, est très mal placé pour analyser le discernement des autres.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:38
Arrêtez de vous chercher mutuellement....   Attendez au moins que le pool soit terminé!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:42
Au pire Ramon je t'enverrai mes choix par mail ou FB ou whatever
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:43
berni!!! a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



berni!!! a écrit:




sportmaniac2009 a écrit:






Sa Majesté a écrit:Ramon
Confirme moi que le canadien ne cherche pas à décourager des partisans qui veulent utiliser le club comme objet de ralliement pour soutenir une cause souverainiste.








Vraiment.....jamais entendu un commentaire plus CAVE que celui là!! Franchement, si c'est pas pour partir d'la MARDE, j'me demande bien c'est quoi l'intention!! :cafe:






Chutttt; on a pas le droit de le dire qu'il part la marde Wink





La différence entre le commentaire de Sportmaniac et le tien c'est que celui de Sportmaniac n'insulte pas l'intervenant lui-même mais son commentaire.. mais c'est surement au dessus de ton discernement...



Si tu me cherche est-ce que j'ai le droit de t'envoyer promener dans la zone démilitarisée?


C'est pas moi qui cherche C'EST TOI comme tu le fait souvent avec Murray et Ruse(même Lemzky y a passé) d'ailleurs... anyway évite donc de me parler ça va être mieux comme ça...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 30/7/2014, 19:56, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:45
berni!!! a écrit:Disons qu'un administrateur, qui en est rendu à passer aux votes pour bannir un troll parce que LUI ne voit pas que c'est un troll, est très mal placé pour analyser le discernement des autres.

Le SEUL TABARNAK de troll que je vois ici c'est TOI... fak! un autre mot et je te jure t'es OUT pour criss de boute... ma patience a des limites et t'es rendu au bout...

Pis je me sacre que ça plaise aux autres ou non..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 18:54
RUSE a été banni.. en espérant avoir fait plaisir à certains...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:00
Maintenant que c'est régler il reste votre réconciliation à toi et Berni, peut pas croire que vous allez vous haïr à jamais à cause d'une dispute banal du genre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:11
LeRigodonRouge a écrit:
berni!!! a écrit:Disons qu'un administrateur, qui en est rendu à passer aux votes pour bannir un troll parce que LUI ne voit pas que c'est un troll, est très mal placé pour analyser le discernement des autres.


Le SEUL TABARNAK de troll que je vois ici c'est TOI... fak! un autre mot et je te jure t'es OUT pour criss de boute... ma patience a des limites et t'es rendu au bout...

Pis je me sacre que ça plaise aux autres ou non..

Un petit ajout... ce que tu vois comme une mauvaise analyse en demandant aux autres s'ils voulaient le voir banni.. moi j'appel ça de la démocratie..
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:26
Allez les gars, réconcilier-vous !  beer 

C'est bien la dernière chose qu'on a besoin que deux intervenants de qualités soit à couteaux tirés à cause d'un imbécile.. :/

Décidément, RUSE aura été capable de foutre la m*rde.

J'en bois une à votre santés les potes ! 
Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Pinup_11
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:39
Gainzbarre a écrit:Allez les gars, réconcilier-vous !  beer 

C'est bien la dernière chose qu'on a besoin que deux intervenants de qualités soit à couteaux tirés à cause d'un imbécile.. :/

Décidément, RUSE aura été capable de foutre la m*rde.

J'en bois une à votre santés les potes ! 
Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Pinup_11

Tout à fait d'accord, un p'tit peu d'eau chacun dans votre verre de ...  cheer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:41
Gainzbarre a écrit:Allez les gars, réconcilier-vous !  beer 

C'est bien la dernière chose qu'on a besoin que deux intervenants de qualités soit à couteaux tirés à cause d'un imbécile.. :/

Décidément, RUSE aura été capable de foutre la m*rde.

J'en bois une à votre santés les potes ! 
Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Pinup_11

 thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:45
Chris Chelios aux Blackhawks de Chicago en retour de Denis Savard.. dire que le Sénateur disait que Chelios avait les genoux fini... il a joué jusqu'à 40 ans !! mais bon y parait que Denis a beaucoup aider dans l'ombre en série pour la coupe de 93..

Rod Langway, Brian Engblom, Craig Laughlin et Doug Jarvis aux Capitals de Washington contre Rick Green et Ryan Walter... Langway, gagné deux fois le trophée Norris à Washington et Laughlin est devenu un joueur important pour les Capitals et Jarvis leur a rendu de bons services.. Green était toujours blessé et Walter n'a jamais eu une autre saison de 87 points qu'il avait connu à Washington...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 30/7/2014, 19:48, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:47
J'en met déjà de l'eau dans ma  beer si ça continu ça va être de la .5 !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:50
Chelios c'est meilleur saison il l'est a connu à Montréal ou Chicago ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:53
Black21 a écrit:Chelios c'est meilleur saison il l'est a connu à Montréal ou Chicago ?

50 - 50 ou environ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça devrait répondre à tes questions mon Black Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:56
Je parle pas juste en terme de point , à Chicago je l'ai bien connu contre les avs , très cochon et un bon tir , très robuste , très dur de passer de son bord , à Montréal je l'ai moins vue , j'étais plus jeune
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 19:59
Il a été hot au 2 places !! Il avait les coude lousse vers le haut parles-en à Brian Propp.. Oups! oublie-ça Propp ne se rappel plus de rien... parles-en à Ron Hextall !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:00
De même qu'avec détroit , il fessait moins de points mais avais beaucoup de temps de glace , a été bon longtemps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:02
Une grande gueule aussi , dans les arrêts jeux il arrêtait pas , très sournois aussi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:05
Mais pour dire ou il a été le meilleur je vais dire Montréal car il a 2 trophée Norris à Montréal et 1 à Chicago...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:06
Black on peut tu dire que si Chelios avait joué au Colorado tu l’appellerais Chris le tout puissant ?  blablabla 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:11
LeRigodonRouge a écrit:Black on peut tu dire que si Chelios avait joué au Colorado tu l’appellerais Chris le tout puissant ?  blablabla 

Criss mets-en!   Ils s'extasient pour Foote au Colorado, imagine Chelios!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:11
Pas loin , a Denver j'ai eu de très bon attaquants mais des bon defs ça ça été plus rare , Chelois je l'ai toujours détester par contre , il en a fait baver solide a Forsberg et souvent dans le dos
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:16
Si on élargissait ça aux pires échanges de la LNH...


Toronto échange Larry Murphy à Détroit contre des considérations futures.. chu  :td
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:18
Le trade de Sundin fut incroyablement mauvais
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:22
Craig Patrick a eu plusieurs mauvaise transaction à son actif, on se souviendra tous de l'échange Markus Naslund contre Alek Stojanov...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:23
Bah j'aurais aimé avoir Wendel mais pas pour Sundin... surtout qu'il n'a joué que 1 an à Québec... et rien au Colorado... ark !!!  Rolling Eyes 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:23
rockstar a écrit:Craig Patrick a eu plusieurs mauvaise transaction à son actif, on se souviendra tous de l'échange Markus Naslund contre Alek Stojanov...

Oh! shit! oui Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:25
Dominik Hasek à Buffalo en échange de Stéphane Beauregard  o.0 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:27
Clark par contre nous a donner Claude Lemieux mais reste que Sundin c'était un exceptionnel même si il était un peu mou en série
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:30
Ouin mais Lemieux contre Sundin ça reste un move moyen en tab...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:31
Pire que moyen
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:32
Yagr avec Kucera contre Kris Beech, Ross Lupaschuk et Michal Sivek
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:33
Yashin contre Spezza et Chara
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:36
Zdeno Chara, Bill Muckalt et un choix au repêchage (Jason Spezza) à Ottawa en retour de Alexei Yashin..  Doh! 

Et les Sens on fait pire ils ne l'ont pas signé..  lol! 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:37
Kris Draper vs 1$
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:41
loll Gainz je l'avais oublié celle-là !!  thumb up 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:41
NY Islanders obtient : Mark Parrish, Oleg Kvasha
Floride obtient : Roberto Luongo, Olli Jokinen
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:42
Josef Balei contre Kovalev :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:43
Toronto obtient : Tom Kurvers
New Jersey obtient : 1e ronde, 3e choix au repêchage

Ce choix a été Scott Nidermayer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:47
Holy shit !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:48
Vancouver échange Cam Neely et un choix de première ronde (Glen Wesley) à Boston contre Brad Pederson... tu as détesté Chelios Black mais moi j'ai détesté Neely...!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 20:51
Neely quel incroyable power foyard , il avait pincer Sakic dans le temps des nordiques une fois oufffff que c'était pas beau
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 21:01
Neely est un jaune.. comme Lulu ''Ze Killer''...

Une pas pire...

Todd Bertuzzi et Brian McCabe contre le vétéran joueur de centre Trevor Linden.. bravo Mike Milburry...  clap 

Le CH a été chercher Linden contre un choix de 1ere ronde 10e au total en 1999 (Branislav Mezei)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 21:05
Le 30 juin 1992, les Nordiques se sont rendu service en exauçant le souhait d’Eric Lindros d’être échangé.

Les Flyers se sont départis de Steve Duchesne, Peter Forsberg, Ron Hextall, Kerry Huffman, Chris Simon et Mike Ricci, en plus d’un montant de 15 millions et d’un premier choix au repêchage de 1993 (Jocelyn Thibault).

Le classique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 21:07
Kunitz contre Witney
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 21:09
Black moi le trade de Lindros je trouve que c'est un bon trade pour les 2... même si Lindros a pas conduit les Flyeux à la coupe..

Genre de trade que j'aurais vu pour Roy...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

30/7/2014, 21:15
Lindros était tout un joueur , par contre juste Forsberg a eu une plus belle carrière que lui , Thibaut nous a donner Roy , 15 millions de cette époque était une fortune , Duchene a donner 82 points en une saison au nordique , Simon a été le meilleur goon de son époque et Ricci pendant quelque saison a été un des meilleurs 3ème centre de la LNH et a été un actif important pour la coupe de 96
Contenu sponsorisé

Le pire move du CH selon vous... - Page 3 Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum