­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2014, 14:27
keyser söze a écrit:long time no see lemz..... cheer

 thumb up ---» Ben oui ... BON WEEKEND BUDDY !!!  beer
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2014, 14:28
mes films préférés de robin williams: le monde selon garp, docteur patch, photo obsession.....

RIP le clown triste.... Sad
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2014, 17:57
Mrs Doubtfire joue ce soir a TVA........on le verra pu de la même facon.......
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2014, 18:04
Mon film préféré de Robin ? dur-à-dire... mais un que j'ai bien aimé et qui je crois n'a pas été dit... c'est Plaxmol version Qc !! ou Flubber en version française !!... Laughing

God Bless this Sad Clown !!!
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2014, 20:29
.


Dernière édition par Lemzky le 18/11/2014, 22:00, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/8/2014, 18:49
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 10579968_10152689733747533_5599839585568901490_n
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/8/2014, 21:50
:cafe: - LEMZKY : *J'peux tu te faire une confidence? J'ai un peu honte de t'dire ça, mais à chaque fois que je regarde ta face de bébé joufflu, tu me fais penser à HÉLÈNE DE TROIE ... tsé la pitoune avec le visage "that launched a thousand SHIPS" ( qui a provoqué le départ de mille vaisseaux!!*  Suspect 


- BLONDE DE LEMZKY : *Ben y'a rien de honteux là-dedans ... c'est même très gentil de ta part de me faire un tel compliment !!*  nice 


LEMZKY : *Ouin... ben c'est juste que dans ton cas, c'est plutôt le visage "that ate a thousand CHIPS" ( qui a mangé des milliers de 'chips' ) !!*  heeeeee 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/8/2014, 21:53
Haha! good one!

Mais je doute que  tu aies vraiment osé dire ça à ta blonde!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/8/2014, 22:05
Ramon a écrit:Haha! good one!

Mais je doute que  tu aies vraiment osé dire ça à ta blonde!
  Very Happy ---» Ramon... je te jure sur mon honneur que je lui ai déjà dit ça !! En voici un autre ( mais cette fois-ci, avec sa réplique ) 


 blablabla - LEMZKY : *Toé quand tu chies, tu es comme une HUMAN CARBIDE ( une allusion à l'usine pétrolifère "Union Carbide" à Montréal-Est )... c'est contre la Convention de Genève sur les gaz toxiques, et je ne suis pas certain qu'un masque à gaz conventionnel peut adéquatement me protéger.*

 Razz - BLONDE : *Pffffttt... tu peux ben parler toé, la CREVETTE DE MÉTHANE: Quand tu pètes, y'a des ondes de choc d'un bout à l'autre du sofa, pis y'a sûrement des gens qui doivent éclater de rire à 300 pieds de notre fenêtre ouverte !!*


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 266
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/8/2014, 22:14
Ha ben t'as une blonde qui a un bon sens de l'humour mon Lemzky!   J'imagine que ça prend ça pour vivre avec toi non?     (c'est mon cas aussi!)

 thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/8/2014, 22:29
Ramon a écrit:Ha ben t'as une blonde qui a un bon sens de l'humour mon Lemzky!   J'imagine que ça prend ça pour vivre avec toi non?     (c'est mon cas aussi!)

 thumb up
 I love you - Ça va bientôt faire DIX-NEUF ANS qu'on forme un couple ( depuis octobre 1995 en fait )... on a déjà eu de méchantes BAGARRES ensemble ( et même une "séparation" de 4-5 mois en 2003, où elle est parti vivre chez sa copine Sylvie à Varenne )... mais aujourd'hui, on est devenus des IN-SÉ-PA-RA-BLES !!  nice 

----» BON WEEKEND LE SYMPATHIQUE GAILLARD DE BERLIN-EN-QUÉBEC !!!   beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/8/2014, 22:33
Bon week-end à toi aussi mon vieux!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2014, 06:40
Je viens de revoir le film sur Chess Record et Muddy Waters ''Cadillac Record''




Howlin Wolf est simplement génial !

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2014, 21:03
Suspect - Mon ancien beau-père ARMAND Q. ( le père de mon ex blonde Lucille et son frère Jean-Paul... hé oui, celui qui avait mangé 12 hot-dogs "steamés" moutarde-choux + une 'poche' de lait en 11 ou 12 minutes !! ) était un méchant malade

---» Imaginez pour un instant ce colosse de 6' 2" 300 lbs. ... pus de dents en avant, avec des cheveux gras peignés comme son idole Elvis Presley... un chandail pas de manches pis des jeans plein de peinture blanche ... et FULL TATOUAGES sur le corps ... qui arrive dans une salle d'attente à l'urgence d'un hopital ... aperçoit sa femme assise au beau milieu d'une cinquantaine de personnes ... et qui se met à lui dire à haute voix :
   blablabla   *EILLE CLAIRE : Y'ONT PUS D'ONGUENT VAGISPORIN À PHARMACIE L'AUTRE BORD D'LA RUE... MAIS LA FILLE DES PRESCRIPTIONS A M'A DIT QUI'ONT D'LA CRÈME MENSTRUOCEPTINE... OU PÉRIODRICINE, CHÉ PUS TROP LÀ... ANYWAY, Ç'A L'AIR QUE C'EST PAS CHÈRE, PIS C'EST BEN BEN BON POUR LES DÉMANGEAISONS VAGINALES... PIS LES 'BOBOS' ROUGES ENTRE LES JAMBES !!!!*  


:mdr


Dernière édition par Lemzky le 26/8/2014, 21:19, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2014, 21:18
Lemzky a écrit:Suspect - Mon ancien beau-père ARMAND Q. ( le père de mon ex blonde Lucille et son frère Jean-Paul... hé oui, celui qui avait mangé 12 hot-dogs "steamés" moutarde-choux + une 'poche' de lait en 11 ou 12 minutes !! ) était un méchant malade

---» Imaginez ce beef de 6' 2" 300 lbs. ... avec des cheveux gras peignés comme son idole Elvis Presley... un chandail pas de manches pis des jeans plein de peinture blanche ... et FULL TATOUAGES sur le corps ... qui arrive dans une salle d'attente à l'urgence d'un hopital ... aperçoit sa femme assise au beau milieu d'une cinquantaine de personnes ... et qui se met à lui dire à haute voix :
   blablabla   *EILLE CLAIRE : Y'ONT PUS D'ONGUENT VAGISPORIN À PHARMACIE L'AUTRE BORD D'LA RUE... MAIS LA FILLE DES PRESCRIPTIONS A M'A DIT QUI'ONT D'LA CRÈME MENSTRUOCEPTINE... OU PÉRIODRICINE, CHÉ PUS TROP LÀ... ANYWAY, Ç'A L'AIR QUE C'EST PAS CHÈRE, PIS C'EST BEN BEN BON POUR LES DÉMANGEAISONS VAGINALES... PIS LES BOBOS ROUGES ENTRE LES JAMBES !!!!*  


:mdr

pas le genre de gars que t'invite a un vin & fomage au Ritz-Carlton.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/8/2014, 21:43
10GUY10 a écrit:
Pas le genre de gars que t'invite a un vin & fomage au Ritz-Carlton.

Laughing - Salut Shainsaw ... voici quelques anecdotes du "célèbre" beau-père :


---» ( En voyant arriver le waiter chinois à notre table au restaurant LI-WAH sur la rue Pie-IX à MTL-Nord )

*EILLE ... CH'T'AVAIS ACHETÉ TOÉ À MON ÉCOLE QUAND J'ÉTAIS JEUNE... J'M'EN RAPPELLE COMME SI C'ÉTAIT HIER: J'T'AVAIS PAYÉ 25 CENNES STI !!*

---» ( En me voyant arriver d'un fumage de joint de hash avec sa fille dehors dans mon char )

*COUDONC ... TU T'PIQUES TU TOÉ CRISSE !!*

---» ( Commande au restaurant typique de Armand en revenant du BINGO les fins de semaines )

*OK, M'A PRENDRE DEUX SOUPES WON-TON... 4 EGG-ROLLS... DU CHICKEN FRIED RICE... PIS DES "TITS OS SUCRÉS" ... BEN OUI, C'EST EN PLEIN ÇA QU'J'AI DIT : DES SPARE-RIBS À L'AIL CRISSE !!*

---» ( Résumé du concept de *l'homme et son environnement*...  selon Armand )

*L'HOMME PREND SES SUBSISTANCES DE LA TERRE ... ET QUE LUI REMET-IL ?? DES TONNES DE DÉCHETS PIS D'LA MARDE TABARNACK !!*

---» ( Genre de commentaire que Armand risque de faire si quelqu'un lui apporte des escargots à l'ail servis sur un lit de châtaignes et pousses de bamboo comme repas )

*EILLE, QUAND J'VOUDRAI MANGER DU BOIS PIS DES BÉBITTES LÀ, J'AI PAS BEN LOIN À MARCHER CRISSE : Y'EN A PLEIN DANS 'SHED' EN ARRIÈRE TABARNACK !!*


:cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/8/2014, 10:51
10GUY10 a écrit:

Lemzky a écrit:Suspect - Mon ancien beau-père ARMAND Q. ( le père de mon ex blonde Lucille et son frère Jean-Paul... hé oui, celui qui avait mangé 12 hot-dogs "steamés" moutarde-choux + une 'poche' de lait en 11 ou 12 minutes !! ) était un méchant malade

---» Imaginez ce beef de 6' 2" 300 lbs. ... avec des cheveux gras peignés comme son idole Elvis Presley... un chandail pas de manches pis des jeans plein de peinture blanche ... et FULL TATOUAGES sur le corps ... qui arrive dans une salle d'attente à l'urgence d'un hopital ... aperçoit sa femme assise au beau milieu d'une cinquantaine de personnes ... et qui se met à lui dire à haute voix :
   blablabla   *EILLE CLAIRE : Y'ONT PUS D'ONGUENT VAGISPORIN À PHARMACIE L'AUTRE BORD D'LA RUE... MAIS LA FILLE DES PRESCRIPTIONS A M'A DIT QUI'ONT D'LA CRÈME MENSTRUOCEPTINE... OU PÉRIODRICINE, CHÉ PUS TROP LÀ... ANYWAY, Ç'A L'AIR QUE C'EST PAS CHÈRE, PIS C'EST BEN BEN BON POUR LES DÉMANGEAISONS VAGINALES... PIS LES BOBOS ROUGES ENTRE LES JAMBES !!!!*  


:mdr



pas le genre de gars que t'invite a un vin & fomage au Ritz-Carlton.


Pas le genre pour un vin et fromage indeed :mdr:mdr:mdr

Bonjour a Shainsaw et Lemzky  thumb up

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2014, 00:05
Ceux qui croient que les équipes de l'Ouest sont beaucoup plus fortes que celles de l'Est dans la LNH, je vous invite à aller jeter un coup d’œil au classement de la LCF....vous verrez c'est quoi une domination totale de l'Ouest sur l'Est loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2014, 00:38
berni!!! a écrit:Ceux qui croient que les équipes de l'Ouest sont beaucoup plus fortes que celles de l'Est dans la LNH, je vous invite à aller jeter un coup d’œil au classement de la LCF....vous verrez c'est quoi une domination totale de l'Ouest sur l'Est loll

Ouais, ben c'est pas la même chose.  Dans une ligue de 8 équipes, cette domination de l'Ouest dans la LCF n'est que le seul fruit du hasard.

Et dans la LNH, c'est en quelque-sorte un cycle.  Présentement il y a une forte concentration de bonnes équipes dans l'Ouest, mais cela peut changer très vite.  Ça parait pire en ce moment car il y a moins d'équipes dans l'Ouest donc la compétition s'en retrouve rehaussée.

En gros, c'est juste un autre sujet vide avec lequel les abrutis peuvent occasionnellement faire leur chou gras dans le but d'avoir un sujet à discuter sans pouvoir amener de réels points de réflexion approfondi.  Car ils sont trop cons pour approfondir quoi que ce soit.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2014, 01:37
Wow, parait qu'une entité a décidée que le sujet de l'est vs l'ouest était clos. Réducteur d'esprit et de discussions mon Ramon? wtf?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/8/2014, 02:03
Barfman a écrit:Wow, parait qu'une entité a décidée que le sujet de l'est vs l'ouest était clos. Réducteur d'esprit et de discussions mon Ramon? wtf?

En quoi mon Barf?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/8/2014, 14:21
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Ceux qui croient que les équipes de l'Ouest sont beaucoup plus fortes que celles de l'Est dans la LNH, je vous invite à aller jeter un coup d’œil au classement de la LCF....vous verrez c'est quoi une domination totale de l'Ouest sur l'Est loll

En gros, c'est juste un autre sujet vide avec lequel les abrutis peuvent occasionnellement faire leur chou gras dans le but d'avoir un sujet à discuter sans pouvoir amener de réels points de réflexion approfondi.  Car ils sont trop cons pour approfondir quoi que ce soit.

nice ======  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/9/2014, 23:01
C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman:
- As-tu du lait?
- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient:
- As-tu du lait?
- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore:
- As-tu du lait?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.

Le lendemain, le canard revient:
- As-tu des clous?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau?
- Non.
- Mais je peux-tu avoir du lait?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/9/2014, 01:37
LeRigodonRouge a écrit:C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman:
- As-tu du lait?
- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient:
- As-tu du lait?
- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore:
- As-tu du lait?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.

Le lendemain, le canard revient:
- As-tu des clous?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau?
- Non.
- Mais je peux-tu avoir du lait?

-Non, mais j'ai ma carte de membre BMR, de rétorquer le Barman.

Et soudainement la joke deviens une publicité :


''Cette semaine le marteau et les clous sont en spécial :
Blah blah blah blablabla ''
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/9/2014, 21:38
LeRigodonRouge a écrit:C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman:
- As-tu du lait?
- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient:
- As-tu du lait?
- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore:
- As-tu du lait?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.

Le lendemain, le canard revient:
- As-tu des clous?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau?
- Non.
- Mais je peux-tu avoir du lait?


Suspect C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman:
- As-tu du lait?
- "M'a vendre du lait icéte le jour où les vaches vont patauger sur des lacs avant de s'envoler dans les airs" lui répond le Barman.

Surprised Le lendemain, le canard revient:
- As-tu du lait?
- Barman ( visiblement irrité ) : "Ta mère t'as tu allaité quand t'es sorti de l'oeuf toé coudonc ?"

blablabla Le troisième jour, le canard revient encore:
- As-tu du lait?
- Le Barman s'impatiente : "C'est pareil comme si tu me demanderais *Doit-on dire 
LAIT DE VEAU ... ou VEAU DE LAIT ?*

Razz Le canard revient continuellement :
- As-tu du lait 2% ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu du lait 3.25 % ?
- NON !!!!!
- Ben j'peux-tu au moins avoir du lait en poudre ?



- Le Barman pète une coche, sort un .12 pompeux, et tire 5 balles de type 'Winchester' (plombs #4) sur le canard ... deux policiers arrivent et l'un deux regarde le tas de plumes sur le plancher du bar et dit à l'autre : "Ça me rappelle le souper de Noël chez ma belle-mère : Sa câlisse de dinde avait explosé dans le four sti !!" ... les policiers confisquent le .12 du Barman et lui ordonnent de payer une amende sévère avant de quitter les lieux.


---» Morale de cette histoire ahurissante :

*SI TU VEUX BOIRE KEKCHOSE DE BON, LÀ C'EST DU VRAI LAIT ... MAIS SI TU CHASSES LE CANARD AVEC PLUS QUE 3 BALLES DANS TON FUSIL, ÇA C'EST TRÈS LAID !!*  beer2
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/9/2014, 16:27
un p'tit site interssant pour les astronome amateur

une webcam live de la station spaciale international

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Iss_li10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/9/2014, 17:56
La joke du jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caliss Régis Lévesque a un méchant pouvoir de persuasion....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/9/2014, 21:19
LeRigodonRouge a écrit:La joke du jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caliss Régis Lévesque a un méchant pouvoir de persuasion....

Surprised Surprised
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/9/2014, 21:41
Tsé Berni!! le nivelage par le bas......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/9/2014, 21:59
Ouellet a besoin de cash, faut pas chercher plus loin que ça.   Personne n'achète son foutu recueil de poèmes!

Les roses sont rouges
Les violettes sont bleues
Les Geraniums sont comme Hilton
Pis m'a lui en crisser une
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/9/2014, 23:43
Autres temps, autres moeurs...   remarquez les femmes sur ce vieux boîtier de battleship...  encore plus drôle est le fait qu'elles semblent prendre plaisir au fun que les hommes ont à jouer au jeu!    Happy family!



Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 CqI0Mjia
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 01:37
Heh heh vieux stéréotypes ça mon Ramon! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JAWS est mort et non ce n'est pas les dents de la mort.. Erh.. Mer!

R.I.P. gentle giant...  Sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 10:33
Barfman a écrit:

JAWS est mort, et non ce n'est pas les dents de la mort... Erh... Mer!

R.I.P. gentle giant...  Sad



Surprised  - Salut mon Barf !! Un "GRAND" acteur nous a bel et bien quitté ... et avant les James Bond, j'avais vu RICHARD KIEL pour la 1ère fois dans un épisode de la légendaire série originale de THE TWILIGHT ZONE :


1962  ( Saison 3 ) ... *TO SERVE MAN* : Un représentant ( Kiel ) d'une civilisation extra-terrestre arrive sur la Terre pour supposément aider l'humanité ... il apporte un livre intitulé "TO SERVE MAN", et il commence à inviter des centaines d'humains dans sa soucoupe volante géante pour leur faire visiter sa planète ... et à la fin de l'épisode, on apprend que le livre en question est un livre de RECETTE CULINAIRE !!! o.0

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 33


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 16:11
Ataboy !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 16:14
Mes oreilles saignent !!! abasourdie
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 16:21
Ahahah! le gars à 50 sec.. qui dit ''car ton sait porte les pépés'' !! il porte une casquette des Sanitors !! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 17:11
Une blonde se réveille un matin, couchée dans la paille, à l'intérieure d'une étable.
Au dessus d'elle se trouve une vache.
La blonde lève la tête et apperçoit les pis de la vache.
Elle dit:
- Ah les gars!
Vous êtes déjà réveillez?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 17:15
LeRigodonRouge a écrit:Une blonde se réveille un matin, couchée dans la paille, à l'intérieure d'une étable.
Au dessus d'elle se trouve une vache.
La blonde lève la tête et apperçoit les pis de la vache.
Elle dit:
- Ah les gars!
Vous êtes déjà réveillez?








Méchant dude toi le RigodonRouge beer Laughing
Bonne soirée !!

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 17:57
En voici une qui n'est pas politically correct...


"Comment appelle-t-on un juif qui a survécu à la deuxième guerre mondiale?"



(un dûr à cuire)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 18:11
Ramon a écrit:En voici une qui n'est pas politically correct...


"Comment appelle-t-on un juif qui a survécu à la deuxième guerre mondiale?"

(un dûr à cuire)

En légitime défense face à ta blague, le gouvernement d'Israël vient d'autoriser un raid aérien intensif de ton terrain pendant les deux prochaines semaines.

Kin toi! Ça t'apprendra.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 18:15
"To serve man"... Est bonne mon Lemz! Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 18:17
Lol Bengale, faut dire qu'Israël ont redéfini le terme "retaliation"... Surprised
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 18:45
Moi j'ai une solution au conflit... le NAPALM !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 19:43
LeRigodonRouge a écrit:Moi j'ai une solution au conflit... le NAPALM !!!

thumb up  nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 20:53
Barfman a écrit:"To serve man"... Est bonne mon Lemz! Laughing

Suspect - À vrai dire mon Barf, le premier 'grand' rôle de RICHARD KIEL dans un film a été celui d'un homme des cavernes, dans le film *EEGAH* ( 1962 ) ;  un des pires "navets" cinématographiques de tous les temps !!  Laughing

  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 21:10
Il ne faut surtout pas oublier son rôle dans Happy Gilmour.   Rôle insignifiant peut-être, mais dans un film qui a marqué une génération dans le domaine de l'humour.   Un peu comme le dîner de cons!

Il n'y a pas de rôle insignifiant quand un acteur se donne la peine de bien le jouer.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSDDHh5F7bhsgFI6Aru4AO9LzkwPZUYrc6raSLAhUTbFgOXPH0tug
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 21:20
moi je l'avais ben aimé dans Happy Gilmour

10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 21:20
shit ramon..télépathie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 21:34
10GUY10 a écrit:shit ramon..télépathie

Haha!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/9/2014, 21:36
Ouais pis l'acteur qui il donne la répartie comme golfeur frais chié avait une bonne chimie avec lui. Ce qui rendait Kiel plus drôle... Le fait qu'on l'identifiait comme JAWS renforçait la comédie par un contraste de personnalité avec son ancien rôle. Pis finalement y'avait aussi toute une présence à l'écran!

Lemz... Eegah a l'air tellement poche que je veux même pas regarder l'extrait que tu as linké!  Laughing
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/9/2014, 15:19
43 soldats Israeliens viennent de dénoncer ce que j'ai toujours dit sur l'armée Israelienne et les tactique douteuses de colonisation illégal des Sionistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/9/2014, 20:44
10GUY10 a écrit:43 soldats Israeliens viennent de dénoncer ce que j'ai toujours dit sur l'armée Israelienne et les tactique douteuses de colonisation illégal des Sionistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow! Ce sont des braves dans tous les sens du terme!  thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2014, 23:23
Barfman a écrit:Ouais pis l'acteur qui lui donne la répartie comme golfeur frais-chié avait une bonne chimie avec lui. Ce qui rendait Kiel plus drôle : Le fait qu'on l'identifiait comme JAWS renforçait la comédie par un contraste de personnalité avec son ancien rôle. Pis finalement, y'avait aussi toute une présence à l'écran!

Lemz... Eegah a l'air tellement poche que je veux même pas regarder l'extrait que tu as linké! 
Laughing

Suspect - En passant mon Barf ...

- Te souviens tu du colosse RUK dans l'épisode *WHAT ARE LITTLE GIRLS MADE OF* ( Star Trek / OS ) ??  
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 151   Shocked


» J'ai longtemps pensé que c'était RICHARD KIEL qui incarnait ce personnage là. Mais en réalité, c'était un autre "géant" du nom de TED CASSIDY ... qui est surtout connu pour son rôle de LURCH dans THE ADDAMS FAMILY :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 153  Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/9/2014, 04:11
Ouais je savais pour Cassidy... Par contre je n'ai jamais vu la séries Adams Family. Les films oui mais c'était une autre génération d'acteurs.

P.s. pas mal cette rouquine avec Ruk dans ta pic.  Cool (un peu maigre tant qu'a moi mais bon...)
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/9/2014, 16:37
p'tite parenthese, c'est tu juste moi ou a tous les fois qu'un joueur de hockey parle politique, il passe pour un criss de gnochon avec le niveau de scolarité d'un brochet ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum