­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2020, 12:36
Merci Rigodon.  Combien ça coûte mygoodstream?
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2020, 12:48
Merci des info rigodon

Ramon c'est gratis
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2020, 16:57
Coupe la TV, man. J'ai fais le move en 2012, avec les mêmes appréhensions que toi, et je regrette rien.

Check lazyman pour les matchs de hockey / mlb. C'est pas nécessairement plug and play, mais suis les instructions et enjoy.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2020, 16:59
C'est du piratage, par contre... Mais tant que la nhl arrivera pas en 2020 en arrêtant de black-outer les matchs locaux pour plaire aux diffuseurs, c'est pas comme si y'avait mille autres options.

Rds en direct sinon... Mais c'est 25$ par mois. Et aussi, c'est rds.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2020, 18:22
David Bengale a écrit:Coupe la TV, man. J'ai fais le move en 2012, avec les mêmes appréhensions que toi, et je regrette rien.

Check lazyman pour les matchs de hockey / mlb. C'est pas nécessairement plug and play, mais suis les instructions et enjoy.

J’y pense de plus en plus...

Merci pour les conseils tout le monde!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2020, 20:48
Ça fonctionne super-bien mygoodstream!  J'ai encore le câble mais j'écoute le match sur ce site pour faire le test.

Il y a 10 ans, j'écoutais les matchs en streaming.  Le printemps Halak-Cammalleri, j'avais écouté les séries ainsi.   Mais le streaming à l'époque n'était pas toujours de qualité, ça laguait parfois...   c'est pour ça que j'étais revenu au câble.

Mais là, c'est nettement mieux!   Merci Rigodon!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/1/2020, 12:54
LeRigodonRouge a écrit:Bonne Année tout le monde ! beer

Ramon moi j'ai pas le câble j'ai seulement internet et je manque jamais un match si je veux le voir avec mygoodstream...
Netflix ? j'ai toutes leur séries gratuite grâce à HDS...
Ensuite si je veux voir les nouvelles TVA, R-C ou V, on leur stream gratuit...

Pour les fournisseurs internet il y a Fizz ou Ebox qui sont moins cher que Vidéotron ou Bell...

Je suis aller voir HDS....faut tu rentre une carte de crédit....un plan pour te faire arnacher. Je fait pas trop confiance au site dit gratuit mais que tu dois entrer une carte de crédit.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/1/2020, 17:10
Bonne année a tous !!!!!
Jai coupé la TV il y a 3 ans maintenant et je sauve a peu pres 80$ par mois, je regarde netflix, amazon prime et tou.tv et des fois je vais sur src ou tva en direct pour me rendre compte qu'il y a trop de pub pour un contenu si faible.
je regarde le sport professionel illégalement sur livetv.sx et ne me sens pas coupable une seconde.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2020, 11:37
il y as tu quelqu'un qui a un lien pour voir la game canada vs russie
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2020, 12:11
66bruins a écrit:il y as tu quelqu'un qui a un lien pour voir la game canada vs russie
66Bruins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vslive.co/canada-vs-russia
Give it a try  Wink 
Parfois ça marche ,parfois non .
C'est la raison que j'ai TSN 1,3,et cinq et RDS un et deux  beer 
Bonne chance.

Salut...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2020, 12:19
merci mon chum c'est que je suis a ma boutique et j'ai pas de tv
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2020, 12:35
66bruins a écrit:merci mon chum c'est que je suis a ma boutique et j'ai pas de tv
Bienvenue moi je suis devant la télé avec une pizza loadé au boute et 8 cannettes de Labatt Blue  Very Happy 
Ce sera toute un match ,GO CANADA GO !!!!

Salut...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2020, 12:36
beer ...Bon match et GO CANADA GO
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/1/2020, 17:11
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Bonne Année tout le monde ! beer

Ramon moi j'ai pas le câble j'ai seulement internet et je manque jamais un match si je veux le voir avec mygoodstream...
Netflix ? j'ai toutes leur séries gratuite grâce à HDS...
Ensuite si je veux voir les nouvelles TVA, R-C ou V, on leur stream gratuit...

Pour les fournisseurs internet il y a Fizz ou Ebox qui sont moins cher que Vidéotron ou Bell...

Je suis aller voir HDS....faut tu rentre une carte de crédit....un plan pour te faire arnacher. Je fait pas trop confiance au site dit gratuit mais que tu dois entrer une carte de crédit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas besoin de payer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/1/2020, 22:33
Pendant combien d'années encore les abrutis vont utiliser l'expression "la nouvelle Ligue Nationale" ?

Tsé veux dire, comme quand qu'on dit "c'est ça la réalité dans la nouvelle ligue nationale"....  tsé veux dire.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/1/2020, 10:19
Jusqu'à l'arrivée de la nouvelle nouvelle ligue nationale, j'imagine. Pis là ils vont s'ennuyer de la Good'Ol New NHL.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/1/2020, 17:48
Juste Wow ! Bravo M.Hurtubise clap



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2020, 01:48
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2020, 02:26
R.I.P. KOBE BRIANT...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2020, 10:56
R.I.P. Mr. Bryant.......:-)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/2/2020, 19:14
Qu'est ce que vous pensez du blocus de train par les autochtones qui se passe et des impacts négatifs que sa risque d’entraîner sur l’économie ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/2/2020, 19:29
price 31 a écrit:Qu'est ce que vous pensez du blocus de train par les autochtones qui se passe et des impacts négatifs que sa risque d’entraîner sur l’économie ?

Je suis d'accord avec les amérindiens, du moins pour ce qui est du pipeline.  

Par contre il va falloir mettre fin à ça rapidement, car il y aura des conséquences désastreuses dans pas long....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/2/2020, 20:25
price 31 a écrit:Qu'est ce que vous pensez du blocus de train par les autochtones qui se passe et des impacts négatifs que sa risque d’entraîner sur l’économie ?

Il y a 2 côté à ça... d'un côté il y a l'économie et de l'autre la protection de la nature...

Côté face il y a toi, moi et toutes la population du Canada qui ont besoin du monde entier pour vivre et du côté pile tu as du monde qui vivraient très bien sans tout ça si nous étions pas là...

Un moment donné il faudra que les politiciens arrêtent de ce conduire en colonisateur et faire comme les premiers colons Français qui eux étaient les invités des autochtones(sauf les Mohawks) et qui se considéraient égaux à eux et non supérieur et vivaient avec eux...

La GRC est entré dans la réserve avec des AR-15 pour tasser les opposants comme des conquistador Espagnol OK ils ont tué personne mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des zozos comme Drainville et Luc Lavoie(Finalement ce qu'a dit Cherry c'était rien) Cogeco doit lui montré la porte !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téka! moi je soutiens les Autochtones un moment donné il faut que le Canada arrête de se croire encore dieu et maître sur les réserves... on est plus en 1876... s'ils bloquent les chemins de fer c'est qu'ils n'ont surement pas une oreille attentive de la part d'Ottawa qui est mal placé pour être juge dans le dossier car ils ont les mains dans le Pipeline...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téka!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/2/2020, 08:35
Eh oui, les autochtones ont raison, eh oui faut que ça cesse et que Trudeau plie jusqu'à un certain point...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/2/2020, 09:29
j'appui aussi la cause des amérindiens mais la il serais temps qu'ils se retirent pour negocier car les impacts Economiques vont toucher des milliers de personnes qui sont tout autant contre le pipeline ! je suis pour défendre le teritoire et la nature mais la cest des jobs qui sont en jeu aussi! 
la seule chose qui est drôle cest que lorsque les amérindiens on vu les redevances quils auraient avec les éoliennes ils sont devenu pro éoliennes ce qui n'etais vraiment pas le cas au début  , ils s’étaient meme oppose a ce projet a la base  et même si les eoliennes sont pas dangereuse comme les pipe line , ils font quand même des gros dégâts dans la nature
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/2/2020, 16:59
J'trouve qui a bien du gossage pour rien.....on parle d'un pipeline qui traverserait des terres ancestrales, calvas change d'itinéraire pis contourne les. Ça coûtera pas plus chers, que qu'est-ce que ça pourrait coûter si tu laisses pourrir la situation.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/2/2020, 09:29
Entierement d'accord avec nos amis des premieres nations, et j'irai plus loin en disant que si ils démantèlent les barricades ils n'auront plus de levier contre les gouvernements. Autrement dit si tu manifeste et que ca derange personne ta manif est completement inutile .

Une economie ca se refait facilement, tandis qu'une province a décontamine coûte crissement plus chère, vous demanderez au Albertain si vous me croyez pas.

Ca fait 500 ans que les colonisateurs ne respectent pas leurs traité(s) et maintenant nous voulons que les premieres nations leurs fassent confiance aveuglement !? Une chance que la majorité des Amerindiens sont pacifique parce que si c'etait moi le boss des premieres nations la Canada serait au bord de la guerre civile.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/3/2020, 15:08
Des intéressés?


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Virus10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/3/2020, 18:03
Lol

Au milieu, un peu à gauche, à côté d'un parapluie jaune j'ai vu Charlie.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/3/2020, 20:50
Tout le monde va bien?

Personne n'a manqué de papier de toilette?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/3/2020, 21:23
Quel honte la gestion de crise de Trudeau....Legault gagne des points énormes...

PS: C'est quoi l'obsession envers le papier-cul??....Je peut vous affirmer que les lignes de distributions ici au Québec sont loin d'être affectées, faut juste donner le temps (keks jours ouvrables) au commerçants de s'approvisionner....Et ils le feront sans doute sans retenu avec des inventaires trop élevés, surtout que beaucoup de clients se ramassent aussi avec des inventaires trop élevés.....

On a juste besoin durant ce moment de crise de maintenir 14 jours de nourriture, nourritures pour nos animaux, médicament, produits d'hygiène....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/3/2020, 23:05
Le délire humain m'a toujours fasciné, mais le papier de toilette c'est un nouveau niveau. 

T'as raison Keyser pour les premiers-ministres. 

Lévesque, crise d'octobre, Bouchard, crise du verglas, Legault, crise de pandémie,  le Québec semble avoir un ange gardien qui lui mets les bons hommes, au bons moments, au bonnes places. 

Pour Legault cependant le combat n'est pas terminé. Trudeau risque de tout saboté avec son inaction.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/3/2020, 23:54
Oups pour crise d'octobre c'était Bourassa....lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 05:11
Bonjour a la gang  :cafe: 


Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 09:03
T'as raison Pirate, ce que Legault ne peut gérer Trudeau le gère tout croche, quel imbécile.....Et ceci risque de saboter l'exceptionnel travail de Legault....

De la façon que les 2 gouvernements gèrent la crise met encore plus de poids sur ce que j'ai toujours plaidé....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 09:09
Bon matin à tous............:-)
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 09:11
Les papiers-cul, le monde ont peur de manquer de papier-cul mais ne s'inquiète pas de la nourriture..........Le monde en envers quoi....................:-)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 09:39
Bon matin les Boys. J'suis comme Le Pirate......le délire humain est fascinant! Un arcticle de La Presse qui est assez intéressant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 09:47
En effet très intéressant cet article..........:-)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 09:52
keyser söze a écrit:T'as raison Pirate, ce que Legault ne peut gérer Trudeau le gère tout croche, quel imbécile.....Et ceci risque de saboter l'exceptionnel travail de Legault....

De la façon que les 2 gouvernements gèrent la crise met encore plus de poids sur ce que j'ai toujours plaidé....
Trudeau gère pas tout croche Keyser, y gère pas tout court à mon avis......il est comme un chevreuil aveuglé par des lumières de char!! Son gros problème, dont il en est totalement inconscient, reste son image, c'est dans son cerveau, y est "programmé" depuis le début de sa vie, à soigner son image!! Trudeau, c'est LE BON GARS sur la planète, le GARS SUR QUI PEUT COMPTER, dans sa tête, il ne PEUT décevoir qui conque......le bon Jack j'te dis!! D'ou son inaction à agir......jusqu'à souvent, la plupart du temps même, y est trop tard, les dommages sont fait!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 10:04
jpitou a écrit:Les papiers-cul, le monde ont peur de manquer de papier-cul mais ne s'inquiète pas de la nourriture..........Le monde en envers quoi....................:-)
Bon matin jpitou.......ton commentaire démontre un paradoxe incroyable! Tsé quand t'es rendu à "symboliser" le papier de toilette comme objet de "sécurité" (voir l'article...faut croire que chier est encore un sujet tabou LOL), ça prouve une chose......si t'es "bon", tu peux utiliser n'importe quoi pour stimuler un mouvement de masse......c'est ce qui se passe aujourd'hui, avec quelque chose d'aussi ridicule qu'un rouleau de papier de toilette.....pas d'la bouffe comme tu dis, mais du papier de toilette calvas! Quand même incroyable.....! :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 11:16
jpitou a écrit:Les papiers-cul, le monde ont peur de manquer de papier-cul mais ne s'inquiète pas de la nourriture..........Le monde en envers quoi....................:-)
Yes sir Jpitou encore pire ici ,il y a 2 semaines ici au Nouveau-Brunswick le premier ministre Blaine Higgs  propose la fermeture des soins d'urgence de 8 p.m a 8 a.m le lendermain  Laughing le 19 Mars .
Méchant bon ''timing'' .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 12:00
Moi hier j’ai acheté du papier de toilettes.  Pas à cause du virus, mais parce que j’en avais besoin.  J’me garde toujours un paquet en back-up.

Ben en passant à la caisse, j’me sentais jugé!  En fait j’me jugeais moi-même, je paranoïais d’une certaine façon!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 12:35
RJC a écrit:
jpitou a écrit:Les papiers-cul, le monde ont peur de manquer de papier-cul mais ne s'inquiète pas de la nourriture..........Le monde en envers quoi....................:-)
Yes sir Jpitou encore pire ici ,il y a 2 semaines ici au Nouveau-Brunswick le premier ministre Blaine Higgs  propose la fermeture des soins d'urgence de 8 p.m a 8 a.m le lendermain  Laughing le 19 Mars .
Méchant bon ''timing'' .

Salut...


Calvince sont tu entrain de virez fous crimepof................:-)
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/3/2020, 12:36
Ramon a écrit:Moi hier j’ai acheté du papier de toilettes.  Pas à cause du virus, mais parce que j’en avais besoin.  J’me garde toujours un paquet en back-up.

Ben en passant à la caisse, j’me sentais jugé!  En fait j’me jugeais moi-même, je paranoïais d’une certaine façon!


Vraiment pas drôle ça calvince du nord...............:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/3/2020, 14:46
Yen a qui souhaitent que Kovy revienne au 1er juillet.   En autant que ce ne soit pas Covid plutôt....

S'cuzez-là!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/3/2020, 21:12
J'espère que tu va bien Beaudoin. Je sais que l' Argentine a fermé ses frontières. J'espère qu'on n'a pas de nouvelles de toi parce que t'es en route pour la maison.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/3/2020, 13:03
on pourrait se passer de hockey, sports, spectacles, cinéma, bars, resto à part que la livraison take out service à l'auto, musées, bibliothèques, casinos, pour un bon 18 mois, tant que le vaccin sera pas distribué...ou sinon il y aura de temps à autres des levées de confinement pour ensuite y revenir d'ici ce temps....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/3/2020, 15:05
keyser söze a écrit:on pourrait se passer de hockey, sports, spectacles, cinéma, bars, resto à part que la livraison take out service à l'auto, musées, bibliothèques, casinos, pour un bon 18 mois, tant que le vaccin sera pas distribué...ou sinon il y aura de temps à autres des levées de confinement pour ensuite y revenir d'ici ce temps....

Oui, j'ai l'impression que ça va être ça. Les frontières vont rester assez hermétiques dans tous les pays, donc les régions vont gérer leurs taux de contagion communautaire. Au Québec par exemple, ça vaut relativement bien (pour l'instant). Éventuellement les premiers patients atteints vont se remettre et vont contribuer à faire descendre les chiffres. Donc assouplissements possibles dans les prochaines semaines, qui vont se resserrer aux premiers signes de reprise de la contagion.

Jusqu'au vaccin potentiel. Ou jusqu'à une genre d'immunisation de groupe, mais souhaitons pas tant que ça arrive là, ça prendrait genre au moins 60% de monde infectés qui récupèrent et se développent des anticorps. Et ça c'est en supposant que le COVID-19 mute moins que les autres coronavirus, genre la grippe, pour lesquels les vaccins sont moyens efficaces.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/3/2020, 19:34
Question d'intérêt publique...

J'ai reçu une pub en MP... je veux savoir si vous en recevez vous aussi ?  Suspect

Merci !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/3/2020, 19:40
LeRigodonRouge a écrit:Question d'intérêt publique...

J'ai reçu une pub en MP... je veux savoir si vous en recevez vous aussi ?  Suspect

Merci !

Jusqu'ici, non.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/3/2020, 21:05
non je ne reçois pas de pub rigodon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/3/2020, 23:25
En tout cas, c'est historique ce que l'on vit présentement.   J'espère que tout se passe bien de votre côté, et pour tous vos proches.   Soyez prudent.

Respectez la menace, l'Italie l'a prise à la légère et elle paie le prix présentement.   Je travaille dans l'importation de vins et je suis en contact quotidien avec des français, italiens, espagnols et je peux vous dire que les moyens mis en place sont drastiques là-bas, et que ça s'en vient ici.

Mais au Québec, on a réagit beaucoup plus rapidement qu'en Italie, donc on peut espérer que l'on va éviter les tragédies qui se passent en Italie.

Mais ça va durer longtemps encore, la pire des choses serait de baisser la garde....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/3/2020, 23:31
Ramon a écrit:  Je travaille dans l'importation de vins et je suis en contact quotidien avec des français, italiens, espagnols 

Quand je dis ça, je veux dire contact par courriel, évidemment.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/3/2020, 05:08
Well, Hier, un seul nouveau cas a Wuhan, aucun depuis 13 jours dans la reste de la province de Hubei. (Je sais c'est pas le pays le plus transparent, mettons que c'est proche de zéro, un mois apres la fin d'une séquence ou c'était 1000 et plus pendant 23 jours de suite (a la grandeur du pays)). Ils comptent attendre un autre deux semaines puis amorcé un retour a la normale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, on peut toujours regarder en direction de la Chine, pour avoir un apercu de ce qui se passera lors du relachement. Est-ce qu'un relatif retour a la normale avec des mesures préventive adéquate pourra le contenir. Ou on s'expose a une deuxieme vague plus forte encore? (Comme il y a 100 ans). On le verra en gardant un oeil sur la Chine.
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum