­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 15:02
Ben franchement je dirait que oui c'est le pire, c'est l'échange de Chelios, Roy et Gomez tout en un.



J'ai pas le temps de développer la, ce sera pour plus tard. Pour l'instant je me borderai a dire que ce qui est comique pour moi c'est que lors de l'annoncement final de Team Canada le mois dernier j'ai failli poster un long rant (ici ou sur l'autre forum) sur comment est-ce que beaucoup de dirigeants dans le hockey sont incapable d'évaluer adéquatement les défenseur et leur impact réel. Et Weber, ou plus précisément, la perception de Weber a travers la ligue, était le principal point de mes foudres.
Essentiellement les dirigeants et partisans évaluent beaucoup plus les défenseurs par réputation et autre bullshit intangible par du concret et leur performances réelle. C'est pour cela que beaucoup voit encore en Weber un defenseur élite qui est l'archétype de l'arriere complet, alors qu'en réalité, cela fait minimum 3 saisons que ce n'est plus le cas. Webber est en regression et n'est clairement plus un defenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], limite il ne fait plus partit des 50 meilleurs défenseurs de la ligue. La ou Subban est au pire le 4e ou 5e meilleur, plus probablement le 2e meilleur. Seul Karlsson lui est véritablement supérieur. 


Petites stats pour vous: lors des 3 dernieres saison, lorsque Subban est sur la glace le CH accorde, pour chaque tranche de 60 minutes jouer a 5 vs 5, 2.30 tentatives de tirs de moins que lorsque qu'il n'est pas sur la glace. Bref un impact positif a la supression de tirs de l'opposant. Sur les 232 D qui ont jouer un minimum de 1000 minute a 5 c 5 sur cette période, il est 60e meilleur. Et il faut prendre en compte que ce sont



ses PIRES années sur le plan défensif, a force d'adhérer au ''systeme'' a Therrien il a regressé défensivement.


Pendant ce temps Weber sur cette meme période? 4.08 tentatives de tirs accordé EN PLUS lorsqu'il est sur la glace vs quand il n'y est pas. Son rang? 208e.... 208 sur 232.

So much pour le ''Weber supérieur défensivement''. Le CH vient d'échanger les saisons de 27 a 32 ans de l'un pour les saison 31 a 40 de l'autres. Ainsi est détruit le meilleur noyau qu'avait le CH depuis plus de 20 ans et sa fenetre pour la coupe vient de se fermer avec une fracassante violence. Malgré toutes les bonnes intentions du repechage, ca prendre un long moment avant qu'un tel noyau soit a nouveau reunit, a moins de rebatir rapidement et intelligement on de fly comme les Leafs depuis 2 ans. Bon, j'ai peut etre été un peu plus long que prévu finalement.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 15:05
Désolé pour la structure du post, le réponduer était vraiment whack, ou ben c'est mon PC.

Anyway pour en rire un peu:

Down Goes Brown@DownGoesBrown 23 hil y a 23 heures
I'm opening a new restaurant in Montreal called Chez Weber. You bring us a gourmet steak and we give you back a hamburger that costs more.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 16:09
je respecte les opinions de tous... Mais Weber en dehors du top 50 des meilleurs def fait longtemps j'ai pas rie autant, mais bon chacun sa vision !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 16:29
Perso aucun doute que Weber fait partie du top 5 en defs , c'est un defs exceptionnel, au risque de faire fâcher du monde plusieurs le critique , l'analyse, juge mais au final ont pas eu la chance de l'observer souvent voir jamais , qui regarde les match des preds ???? Remarquer moi non plus je regarde pas les preds , par contre en suivant les AVS année après années j'ai eu la chance de voir quelque fois par saison Weber , dominant , imposant et un des voir le meilleur tire frapper de la ligue , le gros hic pour le CH sait à quel vitesse son jeu va décliner , a 31 ans aucun trouble pour le présent et les années à venir mais à partir de 35 ans quel impact va til avoir ??? Et surtout son patin va être à quel niveau ??
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 16:48
Weber est grandement surévalué.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 10:34
So on va chercher du caractere avec weber et shaw pis ont signe Radulov !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 13:50
1 an , 5,75 $$ , un gros risque mais ça peut être très payant , par contre les fans du CH se sont fait dire ça pour Semin et Kassian et ont connais la suite
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 14:00
Voici la masse salariale du Canadien : ICI
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 14:01
Black21 a écrit:1 an , 5,75 $$ , un gros risque mais ça peut être très payant , par contre les fans du CH se sont fait dire ça pour Semin et Kassian et ont connais la suite

J'aime le contrat, par contre semin et kassisn ne dominait ps une des deux meilleur ligue au monde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 14:04
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat de deux saisons avec Zach Redmond. goha.bs/29btUOV

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 14:05
Weber doit être content de revoir son chum
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 14:07
Zack Redmon bonne chance avec lui Very Happy
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 14:34
Colborne  au Colorado!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 15:08
Blade8019 a écrit:Weber est grandement surévalué.

C'est vrai qu'il est sur-évalué. Il n'a quand même marqué que 20 buts l'an passé comparativement à 6 pour Subban et 14 en avantages numériques...une des grandes forces du CH loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 15:33
j'en reviens pas de voir , un peu partout(radio tele forums etc) le bashing sur webber! incroyable, ce gars la vient de passer du top 3 def de la ligue a vieux finni qui vaut pas un  markov ahaha, moi jetais un GRAND fan de subban, et jai avaler la pillule de travers mais au final on ramasse un esti de bon defs et je suis loin d'etre decu de ce move!

sinon comparer radulov dans la meme phrase que kassian et semin , sa fait ma journée!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 15:36
price 31 a écrit:j'en reviens pas de voir , un peu partout(radio tele forums etc) le bashing sur webber! incroyable, ce gars la vient de passer du top 3 def de la ligue a vieux finni qui vaut pas un  markov ahaha, moi jetais un GRAND fan de subban, et jai avaler la pillule de travers mais au final on ramasse un esti de bon defs et je suis loin d'etre decu de ce move!

sinon comparer radulov dans la meme phrase que kassian et semin , sa fait ma journée!!!

T'as raison; c'est assez spécial à lire lollll

En même temps Nashville n'a pas donner les clauses de non-mouvements et non-échange à Subban...donc le CH pourra toujours essayer d'aller le rechercher au besoin lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 15:41
ahah  berni!!! et je rajouterais a mon message , jen reviens pas a quel point subban vient de passer du gars qui se fesais ramasser par tout le monde et qui etais selon certains meme pas dans le top 15 des defs de la ligue, et a un un top defenseur de la ligue qui va aller en s'amelirorant! sinon les carences de subban resterons  toujours dans son jeux selon moi , jai pas l'impression qu'il va changer son style,il le dit lui meme
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 15:49
Ouais Bergevin bouge pas ça chiale, il bouge ça chiale....moi ce que je retiens ce n'est pas que la dernière saison où notre gardien numéro 1 a manqué le 2/3 des matchs et où on a aussi perdu un bon bout Brendan Gallagher et donc en bout de ligne une mauvaise saison....ce que je retiens c'est les deux saisons précédentes dans lesquelles le cH a dépassé les deux fois le 100 points au classement. Cette année arrivent Weber, Radulov et Shaw mais quittent Eller, Bournival et Subban qui étaient là lors de ces deux saisons....nette amélioration selon moi mais bon... ça chiale lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 17:55
en effet berni! beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 21:53
berni!!! a écrit:Cette année arrivent Weber, Radulov et Shaw mais quittent Eller, Bournival et Subban qui étaient là lors de ces deux saisons....nette amélioration selon moi mais bon... ça chiale lolll

Ce petit bout de phrase résume tout! Excellent travail de Bergevin thumb up


En passant pour Radulov je ne crois pas qu'on réalise vraiment ce qu'on vient d'obtenir.....maintenant rendu a 29 ans et avec une famille le timming du CH pour l'obtenir sent le jackpot...

Dernière saison de LHJMQ........62 parties = 152 points

Seul saison en AHL......11 parties = 18 points

2 saisons NHL dont la 1ère en tant que recrues.....145 parties = 95 points

4 saisons KHL avec Yulayev......210 parties = 254 points

Retour NHL.....9 parties = 7 points

Retour KHL avec Moscou........181 parties = 238 points


On vient de mettre la main  sur tout un joueur de hockey!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2016, 22:27
Une chose est sur quand j'en vois comparer cette signature et mettre le nom de Semin dans la même phrase les sourcils me frisent !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2016, 13:44
moi aussi , je sent qu'on va l'aimer en maudit radulov  Very Happy Very Happy Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2016, 13:49
bergevin a denicher la nouvelle coqueluche des fans, radulov va faire oublier les tourniquette de subban asser vite je crois Very Happy
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2016, 16:42
Quelles sont les statistiques de Weber contre les équipes de l'Est?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2016, 17:18
GOHABSGO2 a écrit:Quelles sont les statistiques de Weber contre les équipes de l'Est?

Pour les matchs en soirées ou en après-midi?
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2016, 17:28
C'est vrai que nos soirées dans l'Est sont comme des après-midi dans l'Ouest.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/7/2016, 12:50
Les Maple Leafs de Toronto ont refilé le gardien québécois Jonathan Bernier aux Ducks d’Anaheim, vendredi, en retour d’un choix conditionnel au repêchage de 2017.

La transaction semble un peu surprenante, car l’ancien membre des Kings de Los Angeles effectuera le trajet inverse de Frederik Andersen, acquis des Ducks par la formation ontarienne le 20 juin dernier.
Le Lavallois de 27 ans a présenté une fiche de 12-21-3, une moyenne de buts alloués de 2,88 et un taux d’efficacité de ,908 au cours de la plus récente campagne. Choix de premier tour, le 11e au total, des Kings au repêchage de 2006, Bernier a réalisé trois blanchissages.
L’ex-membre des MAINEiacs de Lewiston dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec revendique un dossier de 88-88-23 depuis son arrivée dans la Ligue nationale, ainsi qu’une moyenne de 2,67, un taux de ,915 et 12 jeux blancs.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/7/2016, 16:30
L’Allemand Markus Eisenschmid a signé un nouveau contrat d’un an avec les IceCaps de St. John’s, club-école du Canadien de Montréal dans la Ligue américaine.
L’annonce a été faite dans un communiqué, mercredi, par le directeur général Marc Bergevin.
Âgé de 21 ans, Eisenchmid a récolté cinq points, dont un seul but, en 28 matchs avec les IceCaps, la saison dernière. Il a aussi présenté un différentiel de -1.
Avant de se joindre à l’organisation du Tricolore l’an dernier, l’attaquant avait disputé deux campagnes avec les Tigers de Medicine Hat, dans la Ligue junior de l’Ouest.

---------------
Ça sent la coupe à St.Johns..
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/8/2016, 19:30
Vermette racheter par les Coyotes...

Quel manque de respect de Chayka envers un excellent vétéran de le racheter un mois après l'ouverture des UFa au moment où 95 % des clubs sont formés et devra donc signer à rabais vraisemblablement.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/8/2016, 19:37
En affaire pas de sentiment...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/8/2016, 19:47
Pas question de sentiment mais Chayka devait savoir il y a un mois que le séjour de Vermette en Arizona était terminé. Pkoi avoir attendu aujourd'hui pour le racheter?

Pas en traitant un vétéran comme Vermette de la sorte que le kid va se faire une bonne réputation
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 09:21
3 ans a 3.75 millions par année pour Matt Murray !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 10:35
Pas cher je m'attendais à quelques chose comme 5 millions et plus. Bye bye Fleury...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 10:59
rockstar a écrit:Pas cher je m'attendais à quelques chose comme 5 millions et plus. Bye bye Fleury...

Pas mal sa je mattendais perso, quelque part entre 3.5 et 4.25 a son age et expérience. Sa va aider le cap apres le depart de Fleury pour 3 ans un peu.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 12:28
petitCastorDeVicto a écrit:

rockstar a écrit:Pas cher je m'attendais à quelques chose comme 5 millions et plus. Bye bye Fleury...



Pas mal sa je mattendais perso, quelque part entre 3.5 et 4.25 a son age et expérience. Sa va aider le cap apres le depart de Fleury pour 3 ans un peu.

C'est un beau risque compte tenu du fait que Murray pourrait n'être qu'un feu de pailles... cette saison sera la preuve qu'il en est pas un...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 15:05
Fleury à Los Angeles serait un très bon fit pour lui et pour l'équipe qui se cherche désespérément un remplaçant à Quick.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 15:15
rockstar a écrit:Fleury à Los Angeles serait un très bon fit pour lui et pour l'équipe qui se cherche désespérément un remplaçant à Quick.

Los Angeles iront pas chercher un goaler signer 3 ans encore c'est sur. 

Calgary serait un bon fit. Arizona aussi mais avec leur restriction de budget sa fitera probablement pas, avec Mike Smith de surpaye deja. Buffalo peut-etre.

Flyers ? Les plus grand rivaux ? ouin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 15:47
JAMAIS les Pens vont échanger Fleury aux Flyers il va y avoir un émeute à Pittsburgh lollllllllllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 16:08
petitCastorDeVicto a écrit:
Arizona aussi mais avec leur restriction de budget sa fitera probablement pas, avec Mike Smith de surpaye deja.


Ils n'iront pas chercher Fleury et son contrat quand ils ont déjà Louis "Vezina" Domingue dans leur club!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 16:10
rockstar a écrit:Fleury à Los Angeles serait un très bon fit pour lui et pour l'équipe qui se cherche désespérément un remplaçant à Quick.

Au risque de me répéter, la disponibilité (présumée) de Bishop va rendre l'échange de Fleury bien difficile.

En tout cas si je suis les Kings, j'aimerais bien mieux aller chercher Bishop dont le contrat arrive à échéance plutôt que Fleury.

Quick ne sera pas blessé pour les trois prochaines saisons....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 16:11
En plus, Bishop est le nom du fou (en anglais) aux échecs.   Les "Kings" l'ont sûrement remarqué.  Pas pour rien qu'ils ont été chercher "Lecavalier" l'an passé...    Maintenant c'est au "tour" du fou...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 16:49
Il y a plus que Bishop qui sera UFA à la fin de l'année. Miller et les deux gardiens des Flyers aussi, sans oublier le médiocre-mais-meilleur-que-Zatkoff-et-Budaj Ondrej Pavelec.

Les Kings ne manquent pas d'options, ça dépend ce qu'ils sont prêts à donner. Bishop sera cher, possiblement les deux Flyers aussi parce que j'imagine que Philadephie vise les séries. Reste Miller et Pavelec qui coûterait probablement juste des choix.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 17:17
En tout cas, si les Kings ont l'intention de bouger, on le saura bien assez tôt.  Car ils ne peuvent se permettre d'attendre trop longtemps...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 18:20
Bishop va bloquer pas mal les pens, mais c'est sur que Fleury est aucunement une option pour LA. Meme Bishop je suis pas sur, car il coutera chere. Un des goal des flyers, ou p-t Greiss dur a dire.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 20:56
Peut importe ce qui arrive du coté des Kings rien va bloqué quoi que ce soit parce si Bishop est échangé là-bas sa va juste ouvrir des portes pour Fleury avec d'autres équipe...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 20:58
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a une porte qui vient de s'ouvrir en Arizona lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 22:14
rockstar a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a une porte qui vient de s'ouvrir en Arizona lol

Ce n'est certainement pas dans la philosophie du jeune DG des Coyotes d'aller chercher un gardien à ce prix.

Pis anyway, ya pas les moyens pour!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 22:18
S'il échange un gros salaire contre lui oui et Fleury est excellent depuis le début de la saison plusieurs dg vont se montrer intéresser à son endroit.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 22:30
Pour les Kings je crois qui vont attendre que Murray revient avec les Pens et ainsi Condon sera mit au balottage et Los Angeles le réclamera....

Condon deviendra t-il la nouvelle "pute" de la NHL que tous vont la passer pour ensuite la jeter? A suivre....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 22:33
Malgré tous le respect que j'ai pour Condon sa reste un genre de Jeff Zatkoff il peut faire la job comme second mais c'est pas un goaler qui va t'amener en série...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 22:52
rockstar a écrit:S'il échange un gros salaire contre lui oui et Fleury est excellent depuis le début de la saison plusieurs dg vont se montrer intéresser à son endroit.

Toi pis ton wishful thinking!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/10/2016, 10:53
Bon, ça commence...   Zach Redmond absent 6 semaines.   Que va-t-il survenir du CH ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 10:25
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Weber10

Sa commence a chiale pas mal a Nashville what?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 10:58
Hahahhahahahahahahahha!

Pauvre eux autres.

M'a dire la même chose que je disais quand Subban jouait pour le CH: Quand Subban se force à NE PAS être spectaculaire, c'est un des meilleurs defs de la ligue. Il a des habilités incroyables, rapide, bon shot, fort comme un cheval qui aurait mangé un boeuf....

Mais calvaire que quand il essaie d'être spectaculaire (genre.... 85% du temps) il peut être innocent et trouver la façon de faire le pire jeu envisageable.

Et je pensais à ça hier justement... rappelez-vous il y a quelques saisons les blessures à Markov, et comment le CH était incapable de s'organiser sans lui. C'était le pilier défensif, tout tournait autour de lui, et on a vu l'ampleur de son rôle quand il était blessé, justement. Une des pires saisons récentes du CH, ça a eu presque le même impact que la blessure de Price (c'était pas l'année qui a permit de repêcher Galchenyuk, d'ailleurs?).

Subban a jamais passé proche d'avoir le même impact. Spectaculaire, il fait tripper la foule, ça devait être une manne en produits dérivés pour le département marketing, mais pas assez stable pour être le pilier d'une équipe.

C'est plate, parce qu'il pourrait l'être, il a les outils pour. Faudrait juste qu'il essaie de copier la façon de jouer de, ché pas, mettons Shea Weber.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 11:30
Tout affait d'accord avec toi ! Mais je le trouve pire depuis 1 an et demie. L'an passé j'avais vraiment pas aimé sa saison...

Qaund il garde le jeux simple il peut tellement etre dominant ! Hier sur 2 buts des Ducks sa prise de décision était digne d'un peewee.. essayer un poke check a la ligue en avance sur l'attaquant quand les ducks etait deja en surnombre 3 contre 2.. ce qui a mener a un 2 contre 1 evidament.

J'aimais et j'aimerais toujours Subban pareil, c'est tout un athlete.... Mais je dois avouer que je me rends contre, que oui son comportement me tappe sur les nerfs un peu, on dirait je voulais juste pas me l'avouer quand il jouait pour Montreal, quoique l'an passé j'ai dit une couple de fois qui me gossait.

Je me souviens une game qui avait perdu pieds dans ses pirouettes, rendu au banc il avait fait venir Pierre Gervais et il avait l'air de mettre sa sur sa fautes pas mal...
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 4 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum