­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2020, 04:17
Bonnne Fête l'acadien ! cheer

Le Pelé du cap Crying or Very sad
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2020, 05:18
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
Je pense que mon souhait au Québécois date ici le 24 Juin .
Il y a une rumeur qui circule ici que le parti Acadien va refaire surface  thumb up
Pas mauvais ton idée Keyser Soze ce serais un beau et bon pays .
Merci pour les souhaits les amis  Very Happy


Salut...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/9/2020, 20:55
Je suis pas un amateur de Mayweather ou de lutte mais ils ont donné tout un show...

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/9/2020, 23:57
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
Je pense que mon souhait au Québécois date ici le 24 Juin .
Il y a une rumeur qui circule ici que le parti Acadien va refaire surface  thumb up
Pas mauvais ton idée Keyser Soze ce serais un beau et bon pays .
Merci pour les souhaits les amis  Very Happy


Salut...

La souveraineté va se faire mais pas comme on l'imagine. Révolution tranquille, Souveraineté tranquille.

Le pouvoir aux provinces.

Un fédéral aux services des provinces.

Y a du chemin a faire en titi. 

Tranquillement....

Petit chemin faisant....

Harper était très bien partit en nous reconnaissant comme nation. Ça va prendre son dauphins pour poursuivre le travail.

Le Québec n'a rien à gagner de quitter le Canada si il devient maître chez lui. Comme l'Irlande ou l'Écosse qui se représente dans des enjeux internationaux mais demeure dans le Royaume-Uni.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/9/2020, 01:18
Aussi bein rêvé à la coupe Stanley ou à l'invasion des Aliens ahahaaaa !!!! Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/9/2020, 02:09
LeRigodonRouge a écrit:Aussi bein rêvé à la coupe Stanley ou à l'invasion des Aliens ahahaaaa !!!! Laughing

Lol

Tant et aussi longtemps qui a des premiers ministres canadiens provenant du Québec on va rouler au ralenti si c'est pas du reculons concernant la souveraineté.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/9/2020, 09:32
Non mais sérieusement, comment fait-il pour continuellement avoir une face de chevreuil idiot aveuglé par des phares de char?  

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 81880745-f5d6-11ea-b8ad-02fe89184577
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/9/2020, 20:55
Tu devrais faire tes excuses.....envers les chevreuils idiots aveuglés par des phares de voiture....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/9/2020, 18:40
Ramonastradamus... regarde bien aller le CH l'an prochain(si saison il y a) et tu diras si Molson dépense son argent en achetant de la Labatt comme un chevreuil qui regarde une lumière !

Je ne suis pas le plus grand fan de Molson... je l'ai déjà titré comme étant le ''Harold Ballard des pauvres'' quelque part dans le Forum...

Mais je regarde ça aller et on a 1 Vrai 2e gardien et pas un ''Aide au pliage-Kink aid'' que j'ai dans mon Pool ahahaa !! en plus d'un upgrade en défense avec Edmunson... Gros-grand, Mobile, frappe, bonne première passe, bon lancer, pas trop bon en boxe mais y'est capable... lol

Y manque l'avant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/9/2020, 18:44
Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/9/2020, 20:04
LeRigodonRouge a écrit:Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla

Ouin....Pour ta punition je vais parler de ma recette de ma fricassée du Jour de l'an dans un de tes posts de hockey...  pitone
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/9/2020, 20:51
keyser söze a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla

Ouin....Pour ta punition je vais parler de ma recette de ma fricassée du Jour de l'an dans un de tes posts de hockey...  pitone
Jl'a veux ta recette ! pour voir si elle est différente de chez nous... nice  :cafe:

(au pire y'a un coin de la recette dans le Bistro...)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/9/2020, 20:53
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla

Ouin....Pour ta punition je vais parler de ma recette de ma fricassée du Jour de l'an dans un de tes posts de hockey...  pitone
Jl'a veux ta recette ! pour voir si elle est différente de chez nous... nice  :cafe:

(au pire y'a un coin de la recette dans le Bistro...)

L'important c'est de faire bouillir les patates dans du jus de pomme....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2020, 20:23
Dexter is back!!

Une nouvelle saison de 10 épisodes 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2020, 21:06
Tu me diras si ça vaut le coup. Pu de temps dans la vie. Faque si c'est wow, j'embarque. Si c'est juste bon, non merci !! 😉
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2020, 21:41
Le pirate des glaçes a écrit:Dexter is back!!

Une nouvelle saison de 10 épisodes 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je déteste quand ils font ça.  Plus souvent qu’autrement, c’est mauvais.  Juste pour faire de l’argent...   Prison break et 24, beurk...

Mais je pense qu’avec Dexter ce pourrait être différent.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2020, 22:34
Le pirate des glaçes a écrit:Dexter is back!!

Une nouvelle saison de 10 épisodes 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Dexter était ma série préféré après les 4 première saison et ensuite c'est devenu de moins en moins intéressant. En espérant que ce délai leur a permis de prendre ce temps pour écrire de quoi qui a de l'allure. J'avais l'impression de voir 2 séries différente l'avant la 4e saison et l'après...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2020, 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: No problem mais y commence à filmer en 2021 alors tu devra être patient lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est vrai! C'est pour ça que j'ai dit "...ce que ça va donner"
Sauf que la manière la série c'est terminée y a matière a faire de quoi de solide. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: D'accord avec toi. La 2e saison fût la meilleure pour moi.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 12:27
Pis ?

Fait un bout qu'il n'y a pas eu de rediscussion ici sur l'élection de ce soir.

Toujours confiants pour Biden ?

Messemble que ça me semble encore bien serré d'après ce que je lis partout. J'ai peur.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 12:37
Juste le fait que Trump soit encore dans la course, c'est déconcertant.

Mais Biden survivrait à une erreur de sondages de la même ampleur qu'en 2016. Il a droit de perdre beaucoup d'états pivots et il aurait encore une chance.

Trump ne peut rien, mais rien perdre, et en plus il doit absolument faire mentir les sondages en Pennsylvanie où il est 5 points en retard.

Si Trump perd ou bien la Floride, la Caroline du Nord ou la Géorgie, c'est terminé déjà pour Trump. Et on aura les résultats de ces trois là tôt ce soir, normalement.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 12:54
Ouais. Effectivement, les fameux pivots doivent tous aller à Trump. Ce serait surprenant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 13:15
Je doute qu'on aura les résultats ce soir.  Ça risque d'être serré et possiblement long de dépouiller les votes par correspondance, donc ils sont mieux d'y aller prudemment car Trump va tout faire pour contester le résultat si c'est trop serré...

Anyway, peu importer qui va gagner il risque d'y avoir de la bisbille chez nos voisins du sud...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 13:32
Et même si Trump perd on a pas fini avec lui....y pourrait toujours imiter Cleveland et devenir le 2e président a devenir 2 fois président...en 2024.

Cleveland est le 21e et 23e président si je me souviens bien....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 13:40
Le pirate des glaçes a écrit:Et même si Trump perd on a pas fini avec lui....y pourrait toujours imiter Cleveland et devenir le 2e président a devenir 2 fois président...en 2024.

Cleveland est le 21e et 23e président si je me souviens bien....

Il aura quoi, 78 ans en 2024? Et il est déjà dément, ça risque pas de s'améliorer. Pense pas qu'on le revoit à la présidence.

C'est Tucker Carlson qui m'inquiète. Il a clairement indiqué son intention. Et évidemment, le flamboyant-mais-doublement-dangereux Mike Pence.

Ramon, on va avoir beaucoup de résultats ce soir, peut-être suffisamment pour qu'une victoire de Biden soit claire. C'est si ça devait se jouer au Michigan ou en Pennsylvanie que ça pourrait être long / devenir laid.

Mais surveillez bien la Floride. Si Biden gagne en Floride, il sera le président, c'est à peu près certain.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 13:45
Le pirate des glaçes a écrit:Et même si Trump perd on a pas fini avec lui....y pourrait toujours imiter Cleveland et devenir le 2e président a devenir 2 fois président...en 2024.

Cleveland est le 21e et 23e président si je me souviens bien....

Et aussi, la part des électeurs qui votent pour la droite républicaine baisse d'année en année. Les hommes blancs pas éduqués se font tranquillement surpasser par des jeunes, plus éduqués, et par des immigrants.

Pour ça que les républicains se livrent de plus en plus à des mesures de suppression du vote. Si Trump perd, et que les les législatures sont majoritairement démocrates, c'est les démocrates qui vont pouvoir s'assurer d'un meilleur accès au droit de vote. Couple à ça la démographie qui change et qui menace dès là de faire basculer le Texas démocrate...

Les républicains, si Trump perd, vont absolument devoir se recentrer pour avoir une chance dans les prochaines élections. Ils ont perdu le vote populaire genre 8 fois au cours des 9 dernières élections... c'est pas vraiment une stratégie gagnante à long terme, particulièrement si c'est plus eux qui callent les shots sur l'accessibilité au vote.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 15:03
Ça bien du bon sens ce que tu dit David.


Je m'en vient pas mal mêler face à la politique américaine. Dans le sens je sais quel genre d'homme Trump y est. Y a plein de chose qu'on pourrait sortir. Sauf que sous son règne il n'a eu aucune guerre. Aucune saloperie extérieure des USA. 

Obama a continué le travail de Bush en Afghanistan. A introduit la séparation des enfants aux parents a la frontière Mexicaine. Oui oui c'est lui pas Trump qui a inventé ça. 

Bush ce ne fût que guerre et tromperie.

Clinton face aux Serbes et Croates ne fût qu'une immense farce. Et je parle pas de son silence macabre face aux génocide Rwanda. 

Les démocrate sont-ils vraiment mieux? Quand tu regarde le documentaire de Oliver Stone c'est triste a en mourir.....

Reagan a tellement mît l'accent que les russes était un état du mal et on l'a tellement cru que ça finit que les USA sont devenus champions du mal sur la terre...Afrique, Asie, Amérique Centrale et du Sud. 

Je sais pu quoi penser en fait.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 15:49
Comprenez moi bien....je ne suis pas pro-Trump...loin de là...

C'est jusque les empires représentés sous le signe de l'aigle ont toujours été des oppresseurs.....et sous Trump....ironiquement...l'oppression s'est fait seulement a l'intérieur du pays. A l'extérieur ce fût le contraire. Rapprochement avec la Russie, avec la Corée du Nord, etcetera....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 15:55
Nanananannnannononon, y'a pas d'équivalence là.

Tu aurais raison si Trump c'était un candidat républicain normal. Les républicains "normaux", ils votent contre Trump actuellement. Ce qu'il reste de républicains autour de Trump et au Sénat, c'est des radicaux proches du mouvement Tea Party de la dernière récession.

Trump s'est mis à dos des alliés et a encensé des dictateurs.
Il a politisé l'administration et la justice à un niveau jamais vu avant.
Il a miné la confiance du public dans les médias et (criss, faut le faire là) la science.
Il donne du fuel à des groupes armés extrémistes et suprémacistes.
Il se fout ouvertement de la constitution et, avec Bill Barr, interprète l'article 2 pour bypasser toutes les contrebalances du Congrès et du Sénat.

Si Trump gagne ce soir, c'est sûûûûûûûr qu'il va tout faire pour changer ou bypasser la constitution pour aller chercher un 3e mandat. Et avec une cour suprême à 6-3 conservatrice, dont 2-3 d'extrême droite religieuse...... c'est pas dit que ça marchera pas.

D'accord pour les équivalences entre mettons Bush et Obama. J'y adhère pas, mais bon, y'a un fond de vrai. Mais Trump... c'est un tout autre niveau.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 16:18
David Bengale a écrit:Nanananannnannononon, y'a pas d'équivalence là.

Tu aurais raison si Trump c'était un candidat républicain normal. Les républicains "normaux", ils votent contre Trump actuellement. Ce qu'il reste de républicains autour de Trump et au Sénat, c'est des radicaux proches du mouvement Tea Party de la dernière récession.

Trump s'est mis à dos des alliés et a encensé des dictateurs.
Il a politisé l'administration et la justice à un niveau jamais vu avant.
Il a miné la confiance du public dans les médias et (criss, faut le faire là) la science.
Il donne du fuel à des groupes armés extrémistes et suprémacistes.
Il se fout ouvertement de la constitution et, avec Bill Barr, interprète l'article 2 pour bypasser toutes les contrebalances du Congrès et du Sénat.

Si Trump gagne ce soir, c'est sûûûûûûûr qu'il va tout faire pour changer ou bypasser la constitution pour aller chercher un 3e mandat. Et avec une cour suprême à 6-3 conservatrice, dont 2-3 d'extrême droite religieuse...... c'est pas dit que ça marchera pas.

D'accord pour les équivalences entre mettons Bush et Obama. J'y adhère pas, mais bon, y'a un fond de vrai. Mais Trump... c'est un tout autre niveau.
.........et t'as encore rien dit sur ses politiques internationales, ou il a réussi à se mettre à dos tout ses alliés sans exception!! Et pour en rajouter, coté environnement, on s'entend que Donald s'en côlisss pas mal!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 16:22
ARRÊTE DE PARLER D'ÉLECTIONS PIS FAIT TON CHOIX DE DRAFT, SPORT!

(mais oui chu ben d'accord avec toi!)
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 20:39
Man. Ça me fait encore plus peur.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/11/2020, 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si y perd grabuge des Pro-Trump...

Si y gagne grabuge des Anti-Trump...

There's no way out
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 03:04
Oubliez-pas Kenye West en 2024 ! Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 17:53
Bon. Je pense que Biden va passer. Petit soulagement. Je regarde la Nevada et les petits comtés ne donnent pas grands votes. Le gros comté de Clark vote Biden quand même assez fortement. Je m'attends donc à ce que le Nevada reste bleu. Mais il passera à 270 pile. 

Avec le légal qui s'en suivra sûrement. (en même temps, le pire cas de la Pennsylvanie n'est plus pertinent dans ce scénario).

Ouf et re-Ouf si ça se matérialise. Mais honnêtement, la morale de cette histoire, ce que j'avais avancé il y a quelques semaines est vraiment trop fort. Les fameux voteux dont les actes ne suivent pas les babines (shy voters pour reprendre les termes entendus hier) sont plus importants qu'on le pense. 

Mais bon, ça sent "bon" enfin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 18:01
Il risque quand même d’y avoir du chaos dans les semaines qui vont suivre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 22:47
Pu capable de cette gang de braillard... nous autres on endure bein Trudeau sti pis on menace pas d'aller vivre au Zimbabwe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon lui c'est en prison qu'il devrait être...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 22:54
Cibole, j’aurais cru possible que des échoeurés de Trump envisagent de déménager au Canada, mais un pro-Trump???   J’espère qu’il n’y aura pas une vague d’immigration de pro-Trump icitte..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 22:57
Ramon a écrit:Cibole, j’aurais cru possible que des échoeurés de Trump envisagent de déménager au Canada, mais un pro-Trump???   J’espère qu’il n’y aura pas une vague d’immigration de pro-Trump icitte..

Selon le site Google, la phrase «How to move to Canada?» (en français, «Comment déménager au Canada?») a été largement inscrite par des utilisateurs américains dans son moteur de recherche durant la soirée de mardi. Il a recensé une hausse de 700% comparativement à la journée précédente.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 23:02
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:Cibole, j’aurais cru possible que des échoeurés de Trump envisagent de déménager au Canada, mais un pro-Trump???   J’espère qu’il n’y aura pas une vague d’immigration de pro-Trump icitte..

Selon le site Google, la phrase «How to move to Canada?» (en français, «Comment déménager au Canada?») a été largement inscrite par des utilisateurs américains dans son moteur de recherche durant la soirée de mardi. Il a recensé une hausse de 700% comparativement à la journée précédente.
Ouin, j’ai lu le même article.

Mais écrire quelque-chose sur google et le faire en vrai, c’est très différent.  Sinon les gangbangs seraient sûrement plus courants...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 23:04
Arrêter de vous énerver. Quand y devront laisser leurs armes à la frontière y vont r'viré de bord.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 23:16
Le pirate des glaçes a écrit:Arrêter de vous énerver. Quand y devront laisser leurs armes à la frontière y vont r'viré de bord.
Bah en Alberta ils se baladent avec leur fusil de chasse dans la vitre arrière de leur pick-up... c'est aussi redneck que leurs cousins États-uniens....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/11/2020, 23:33
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Arrêter de vous énerver. Quand y devront laisser leurs armes à la frontière y vont r'viré de bord.
Bah en Alberta ils se baladent avec leur fusil de chasse dans la vitre arrière de leur pick-up... c'est aussi redneck que leurs cousins États-uniens....

Ouin mais en Alberta on s'en calisse. Ça changera rien. Lol
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2020, 00:35
10$ que Trump laisse des graffitis racistes dans les toilettes du 0val orifice.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2020, 02:09
Bah des centaine de millier/millions d'Américain qui visitent le site d'immigration Canada, ca arrive apres presque chaque élection. Ca me fait toujours sourire les partisans Républicain qui croient trouvé leur compte ici. (Alberta et Saskatchewan a part). 

Ceci dit faudrait pas etre complaisant non plus, la dérive de la droite Américaine pourrait tres bien se reproduire ici. L'Alberta/Saska est dans une bulle paranoiaque grandissante depuis quelques années, et une couple d'autre province on déja les semences au niveau provincial.

Et aussi il y a un fort mouvement de gauche/progressiste dans une du partie démocrate. Rien de tel n'existe au Canada. (Ou ca aboutit ou NPD, qui n'as pas la base pour gagné une élection)

Aussi, si Trump est extreme, il ne faut pas se leurrer, il ne faut plus compté sur le parti Républicain pour etre un participant honnete et de bonne foi a la démocratie Américaine. Ils se colissent du public américain depuis longtemps déja. Ca fait une vingtaine d'année que leur principale ligne de partie est: s'opposé au démocrates coute que coute, ''Own the libs''. Apres la chute et de l'Union Sovietique, ils ont passé les années 90 a cherché un nouveau grand méchant, avec de finalement se décidé sur les démocrate (et les changement climatiques). J'espere que Biden et l'establishement de son parti, (Pelosi, etc...), en modéré qu'ils sont, ne tentera pas de ''construire des ponts'' avec l'autre parti, ya rien a faire, c'est un wasteland. Le probleme c'est qu'avec la court-supreme et Senat au républicain, il ne pourra pas faire grand chose. A moins de gouverné par odre exécutif. (?)

Le plus décourageant avec les élection d'hier cependant. C'est que malgré l'ensemble des 4 dernieres années, malgré la gestion catastrophique face au covid, et Biden étant un canditat plus électable que Clinton, il n'y pas eu de victoire convaincante.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2020, 03:14
Ladislav a écrit:Le plus décourageant avec les élection d'hier cependant. C'est que malgré l'ensemble des 4 dernieres années, malgré la gestion catastrophique face au covid, et Biden étant un canditat plus électable que Clinton, il n'y pas eu de victoire convaincante.

J'y repense et je me demande si une lecon a tiré de cette élection c'est que les canditat modérer/au centre. Ne sont pas necessairement plus ''électable''. C'est la principale raison pour laquelle Biden a été choisie. Bien au contraire!

Le vote et était plus élevé chez les deux base, mais le vote républicain semblait plus chargé. Probablement a cause de l'extremisme de Trump et non en dépit de lui. Pendant que de nombreux voteurs démocrates qui aurait préféré Warren ou Sanders sont resté chez eux. (Et on s'entends aucun de ces deux est extreme).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2020, 17:22
Siboire ça bouge pu les votes aux U.S.A...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/11/2020, 17:45
LeRigodonRouge a écrit:Siboire ça bouge pu les votes aux U.S.A...

Tranquillement pas vite... Biden va peut-être gagner la Georgie ce soir, et la Pennsylvanie c'est assuré Biden anyway, il n'est plus qu'à 90 000 votes et la plupart de ce qu'il reste vient de Philly.

Le Nevada pourrait pratiquement est donné déjà à Biden aussi. Plus que l'Arizona, d'ailleurs, qui pourtant est déjà donné à Biden, mais où son avance s'effrite.

Rendu là, c'est une prédiction facile à faire, mais je suis pas mal certain que Biden gagne Arizona, Nevada, Penn, Georgie, et qu'il va faire capoter Trump avec la Caroline du Nord, mais pas assez pour gagner l'état.

Et aussi, le Sénat, c'est pas joué encore. Biden peut encore espérer un 50-50, et avec Harris comme VP pour trancher, c'est tout comme s'il avait le Sénat. Mais bon, ça c'est plus improbable mettons.

Les sondeurs auront pas eu siiiii tord que ça, finalement. Même s'ils se sont gourrés pas mal sur le vote populaire, ils avaient bien identifiés les états "leaning Biden". Y'a juste la Floride qui a fait son truc en se caliçant de ce qu'on attendait d'elle, comme d'habitude.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/11/2020, 18:51
Bon, le trou du cul est dehors de la blanche maison....Première fois de ma vie que je joue au golf en novembre au Québec...

Quel belle journée....  Cool
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/11/2020, 19:20
C'est quelque chose qu'ont devraient implanter nous aussi les votes par correspondance et sur Internet, sa permettrait à beaucoup plus de monde de voter et de donner des résultats qui font plus de sens. De devoir se déplacer pour parfois attendre en ligne pendant 30-40 minutes parfois plus c'est dépasser surtout avec la pandémie. Le vote des jeunes serait beaucoup plus élever que présentement, on est rendu en 2020 faut se mettre à jour que sa soit au Québec ou au Canada.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/11/2020, 19:21
le problème de ça Rock, c'est la fraude électorale....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/11/2020, 19:41
keyser söze a écrit:le problème de ça Rock, c'est la fraude électorale....

Ma mère a travaillé aux élections à plusieurs reprise et crois moi que c'est au moins aussi pire sinon plus, un moment donné la personne qui travaillait avec elle cachait des votes en comptant, ma mère a dût l'avertir. J'ai voter sur Internet par exemple pour un candidat pour être chef d'un Parti un moment donné et on reçois un code par la poste en plus de nos informations sinon le vote n'est pas comptabiliser, il a aussi plusieurs étape pour le vote par correspondance.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/11/2020, 20:37
Ça me fait penser à l'allocution de Vladimir Poutine: C'est pas ceux qui votent qui compte, c'est ceux qui comptent les votes...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2020, 10:26
On approche du 100 000 messages!    Va falloir fêter ça...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 DfuRAAAAABJRU5ErkJggg==
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2020, 10:35
Comment on gage que le 100 000e message va être une grande connerie si peu mémorable?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2020, 10:49
David Bengale a écrit:Comment on gage que le 100 000e message va être une grande connerie si peu mémorable?

Ça va peut-être être :  20$ sur le CH, but gagnant de Gallagher
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum