­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
10GUY10
10GUY10

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le 31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

LeRigodonRouge
@.F.D.S

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le 16/8/2020, 04:17
Bonnne Fête l'acadien ! cheer

Le Pelé du cap Crying or Very sad
RJC

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le 16/8/2020, 05:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
Je pense que mon souhait au Québécois date ici le 24 Juin .
Il y a une rumeur qui circule ici que le parti Acadien va refaire surface  thumb up
Pas mauvais ton idée Keyser Soze ce serais un beau et bon pays .
Merci pour les souhaits les amis  Very Happy

Salut...
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 7/9/2020, 20:55
Je suis pas un amateur de Mayweather ou de lutte mais ils ont donné tout un show...

Le pirate des glaçes

le 7/9/2020, 23:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
Je pense que mon souhait au Québécois date ici le 24 Juin .
Il y a une rumeur qui circule ici que le parti Acadien va refaire surface  thumb up
Pas mauvais ton idée Keyser Soze ce serais un beau et bon pays .
Merci pour les souhaits les amis  Very Happy

Salut...

La souveraineté va se faire mais pas comme on l'imagine. Révolution tranquille, Souveraineté tranquille.

Le pouvoir aux provinces.

Un fédéral aux services des provinces.

Y a du chemin a faire en titi. 

Tranquillement....

Petit chemin faisant....

Harper était très bien partit en nous reconnaissant comme nation. Ça va prendre son dauphins pour poursuivre le travail.

Le Québec n'a rien à gagner de quitter le Canada si il devient maître chez lui. Comme l'Irlande ou l'Écosse qui se représente dans des enjeux internationaux mais demeure dans le Royaume-Uni.
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 8/9/2020, 01:18
Aussi bein rêvé à la coupe Stanley ou à l'invasion des Aliens ahahaaaa !!!! Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 8/9/2020, 02:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Aussi bein rêvé à la coupe Stanley ou à l'invasion des Aliens ahahaaaa !!!! Laughing

Lol

Tant et aussi longtemps qui a des premiers ministres canadiens provenant du Québec on va rouler au ralenti si c'est pas du reculons concernant la souveraineté.
Ramon
Ramon

le 14/9/2020, 09:32
Non mais sérieusement, comment fait-il pour continuellement avoir une face de chevreuil idiot aveuglé par des phares de char?  

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 81880745-f5d6-11ea-b8ad-02fe89184577
keyser söze
keyser söze

le 14/9/2020, 20:55
Tu devrais faire tes excuses.....envers les chevreuils idiots aveuglés par des phares de voiture....
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 15/9/2020, 18:40
Ramonastradamus... regarde bien aller le CH l'an prochain(si saison il y a) et tu diras si Molson dépense son argent en achetant de la Labatt comme un chevreuil qui regarde une lumière !

Je ne suis pas le plus grand fan de Molson... je l'ai déjà titré comme étant le ''Harold Ballard des pauvres'' quelque part dans le Forum...

Mais je regarde ça aller et on a 1 Vrai 2e gardien et pas un ''Aide au pliage-Kink aid'' que j'ai dans mon Pool ahahaa !! en plus d'un upgrade en défense avec Edmunson... Gros-grand, Mobile, frappe, bonne première passe, bon lancer, pas trop bon en boxe mais y'est capable... lol

Y manque l'avant...
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 15/9/2020, 18:44
Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla
keyser söze
keyser söze

le 15/9/2020, 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla

Ouin....Pour ta punition je vais parler de ma recette de ma fricassée du Jour de l'an dans un de tes posts de hockey...  pitone
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 15/9/2020, 20:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Caliss j'ai parler de hockey icite... blablabla

Ouin....Pour ta punition je vais parler de ma recette de ma fricassée du Jour de l'an dans un de tes posts de hockey...  pitone
Jl'a veux ta recette ! pour voir si elle est différente de chez nous... nice  :cafe:

(au pire y'a un coin de la recette dans le Bistro...)
keyser söze
keyser söze

le 15/9/2020, 20:53

Jl'a veux ta recette ! pour voir si elle est différente de chez nous... nice  :cafe:

(au pire y'a un coin de la recette dans le Bistro...)

L'important c'est de faire bouillir les patates dans du jus de pomme....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 15/10/2020, 20:23
Dexter is back!!

Une nouvelle saison de 10 épisodes 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Murphys
Murphys

le 15/10/2020, 21:06
Tu me diras si ça vaut le coup. Pu de temps dans la vie. Faque si c'est wow, j'embarque. Si c'est juste bon, non merci !! 😉
Ramon
Ramon

le 15/10/2020, 21:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dexter is back!!

Je déteste quand ils font ça.  Plus souvent qu’autrement, c’est mauvais.  Juste pour faire de l’argent...   Prison break et 24, beurk...

Mais je pense qu’avec Dexter ce pourrait être différent.
rockstar
rockstar

le 15/10/2020, 22:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dexter is back!!

Dexter était ma série préféré après les 4 première saison et ensuite c'est devenu de moins en moins intéressant. En espérant que ce délai leur a permis de prendre ce temps pour écrire de quoi qui a de l'allure. J'avais l'impression de voir 2 séries différente l'avant la 4e saison et l'après...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 15/10/2020, 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: No problem mais y commence à filmer en 2021 alors tu devra être patient lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est vrai! C'est pour ça que j'ai dit "...ce que ça va donner"
Sauf que la manière la série c'est terminée y a matière a faire de quoi de solide. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: D'accord avec toi. La 2e saison fût la meilleure pour moi.
Contenu sponsorisé