­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 22:52
price 31 a écrit:wow ! maudit canadiens , c'est quand qu'on y crois pu qui'ils nous surprennent !
kotaniemi c'est impressionnant ses stats en série!
je l'ai toujours défendu devant  tkachuk et je pense encore qu'Il sera plus complet que ce dernier a moyen terme  mais son cote scoreur  en séries  j'adore!
Yes ir ! Price !! beer
Moi j'aurais aimé un ou l'autre mais fallait choisir... j'imagine Tkachuk avec le Ch avec Gally et Caufield et KK et Struzle chez les Sens...

Mais y manquerait un centre à MTL.. Suspect
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 23:24
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 23:44
Payant notre ti-Paul !
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 17:56
GO HABS GO !!!!!!!! cheer cheer thumb up
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 21:37
Wou OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Youpi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 21:44
Il ya juste battre les Bruins dans un match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peut battre ça!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 21:55
yahouuuuu    price les vaut ses 10 millions a soir !!! 
méchante belle game encore  beer nice
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 22:22
Wow quelle remontée Price a été fumant moi qui la souvent critiqué cette année j’ ai vraiment l’ air fou Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 22:24
five-five a écrit:Wow quelle remontée Price a été fumant moi qui la souvent critiqué cette année j’ ai vraiment l’ air fou Razz

S’il jouait de même à chaque match de saison régulière, il gagnerait le Vézina à chaque année...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 22:29
Et en plus ramon je t’avais dis que les Leafs allais lessiver le CH Crying or Very sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 23:34
Je m'excuse à toi Ducharme. T'es décisions que j'ai critiqués t'on réussi.

Je m'excuse à toi Price. Je t'ai envoyé plus d'une fois à Seattle ou peu importe. Sans toi ce que j'ai attendu depuis plus de 4 décennies je n'aurais pu le vivre.

Je m'excuse à toi Weber. Tu as joué et combattu avec ton calme de capitaine.

Je m'excuse à toi Danault. D'avoir rit que t'a refusé 5M. Aujourd’hui tu va les avoir garantie et probablement encore plus. Beaucoup de DG prennent des notes en ce moment.

On chiale souvent à Montréal qu'on manque de talent mais criss qu'on manque pas de coeur quand c'est rendu les playoffs. Toronto c'est complètement le contraire.

Faque si on bat Winnipeg...et Colorado bat Vegas....on a une finale de conférence Habs/Av's. Wow! Common we can do it!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 23:43
Et mon scénario hollywoodien de battre Winnipeg et avec beaucoup d'effets spéciaux de battre Colorado pourrait nous propulser en finale et battre....Boston.

Si ca arrive je vais être prêt pour mourir. Euh....no....j'ai encore une coupe d'affaires à faire sur ma liste.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 01:45
Chaos!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 02:00
Ladislav a écrit:Chaos!

Dans les rues de Toronto?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 02:48
Les 8 équipes restantes, classées selon leurs points du classement général

Colorado 1 vs Vegas 2
Caroline 3 vs Tampa 4
Boston 5 vs NY Islanders 6
Winnipeg 7 vs Montreal 8

Quand on dit qu'on aura tout vu cette année!!

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Fb_img13
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 05:30
En fait je suis pas surpris.....Le 31 a été GRANDIOSE, comme Halak en 2010, et Toronto demeure une équipe que son talent s'évapore quand la game devient la guerre....
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 06:51
C'est à croire que les feuilles mortes sont les nouveaux Sharks, incapable d'aller loin en série quand ils ont nettement l'avantage!

Je suis très surpris parce que je ne croyais pas aux chances du CH de passer le premier tour.

La prochaine série contre les Jets est un peu à l'avantage des Jets, majoritairement avec leur repos. À moins qu'ils se sont trop reposés. Peut-être que le 7e joueurs va être un facteur dans cette série.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 09:41
Avez-vous bu de l'eau ce matin?

Celle-ci a un bon petit goût.  Probablement les larmes des fans des Leafs transportées par le fleuve...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 10:48
five-five a écrit:Wow, quelle remontée !! Price a été fumant, moi qui l'a souvent critiqué cette année... J’ai vraiment l’air fou. Razz
Laughing - Imagine ma CONJOINTE pis JPITOU : Eux-autres ils n'ont JAMAIS aimé Price !! Pis moi je l'ai toujours comparé à KEN "GRAND TATA" DRYDEN ( le gardien le plus sur-évalué de toute l'histoire des Canadiens ) ... Et présentement, Carey Price me rappelle le Ken Dryden des séries de 1971 : Tout simplement IMBATTABLE !!!!!! 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 10:55
Crawd a écrit:C'est à croire que les feuilles mortes sont les nouveaux Sharks : Incapables d'aller loin en séries quand ils ont nettement l'avantage!
thumb up - Et qui ont-ils embauché pour renforcer leur équipe ? JOE THORNTON ... un ancien SHARK qui ne fout jamais rien dans les séries !!  LOLLLLL !!!!! 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 11:05
five-five a écrit:Et en plus Ramon, je t’avais dis que les Leafs allaient lessiver le CH !!  Crying or Very sad
beer2 ---» La dernière fois que les Leafs ont "lessivés" le CH dans une série, c'est en Finale de 1967 ( Toronto 4 - Montréal 1 ) ... lors de la dernière Coupe Stanley gagnée à Toronto. Pis là ils viennent en plus d'égaler le record des Rangers de New-York ( 1940 à 1994 ) : 54 ANS SANS COUPE STANLEY !! La saison prochaine, les Leafs pourraient BATTRE ce triste record de la LNH !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 11:06
Lemzky a écrit:
Crawd a écrit:C'est à croire que les feuilles mortes sont les nouveaux Sharks : Incapables d'aller loin en séries quand ils ont nettement l'avantage!
thumb up - Et qui ont-ils embauché pour renforcer leur équipe ? JOE THORNTON ... un ancien SHARK qui ne fout jamais rien dans les séries !!  LOLLLLL !!!!! 

Joe Thornton faisait partie des Bruins en 2003-04.

Les Bruins menaient 3 à 1 dans leur série contre le Canadien.

Le Canadien est revenu de l'arrière pour éliminer les Bruins!   Youpi

17 ans plus tard, Joe Thornton fait partie des Leafs.  

Les Leafs menaient 3 à 1 dans leur série contre le Canadien....     :mdr
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 11:10
J'aime pas le CH et Price, mais je leur dit Bravo pour cette série................:-)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 11:28
Ramon a écrit:

Joe Thornton faisait partie des Bruins en 2003-04.

Les Bruins menaient 3 à 1 dans leur série contre le Canadien.
Le Canadien est revenu de l'arrière pour éliminer les Bruins!   Youpi

17 ans plus tard, Joe Thornton fait partie des Leafs.  
Les Leafs menaient 3 à 1 dans leur série contre le Canadien....
     :mdr

Laughing - Fiche de JOE THORNTON avec les Bruins en 7 matchs dans la série de 1ère ronde en 2004 : ZÉRO but ... ZÉRO Passe ... - 4 !!  

blablabla - Fiche de JOE THORNTON avec les Leafs en 7 matchs dans la série de 1ère ronde en 2021 : UN but ... ZÉRO Passe ... - 3 !! 

down - Fiche de JOE THORNTON en carrière ( 15 saisons ) dans les séries avec les SHARKS : 25 BUTS en 151 MATCHS ... n'a compté plus que 3 BUTS en séries UNE seule fois : 4 buts en 19 matchs durant les séries de 2019 !!

Cool - En fait, la seule saison exceptionnelle de JOE THORNTON fut en 2005-06 alors qu'il avait remporté les Trophées ART ROSS et HART !!

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 238
Suspect - Sauf qu'après ça, durant les séries de 2006, Thornton n'avait pas fait grand chose : 2 BUTS et 7 PASSES en 11 matchs, et les Sharks avaient été éliminés en 6 parties par les Oilers d'Edmonton en 2ème ronde.

siffle - Dans leur histoire, les SHARKS de San Jose ne se sont rendus qu'UNE seule fois en Finale de la Coupe Stanley : En 2016 ils avaient été battus en 6 parties par les Crosby, Malkin et *Porky* des PENGUINS DE PITTSBURGH ... fiche de JOE THORNTON dans les séries de 2016 : 3 BUTS + 18 PASSES en 24 matchs ( ZÉRO but et 2 passes dans les 6 matchs de la série Finale !! ). 


Dernière édition par Lemzky le 1/6/2021, 13:24, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 13:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 13:45
Joe Thornton a eu une extraordinaire carrière...   de saison régulière!   Ses stats sont excellentes, et il a réussi à faire de Cheechoo un gagnant du trophée Maurice Richard.

Par contre, c'est en séries que ça se gâte pour l'oncle Joe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 14:03
Montréal doit absolument gagner le 1er match. La longue pose de Winnipeg pourrait leurs joué un tour dans le 1er match mais sera très salutaire pour une longue série.

Quant à Montréal ce qui me fait peur dans le 1er match c'est le niveau d'émotion. Passer d'un 7e match contre des rivaux à un 1er match contre un club qui n'ont aucune histoire en séries....ça peut créer une baisse d'énergie.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 16:32
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Fb_img14
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 17:38
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Chaos!

Dans les rues de Toronto?
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 240  Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 17:49
Suspect  - Il ya 28 ans aujourd'hui ( 1er juin 1993 ), les Canadiens amorçaient la série Finale contre Wayne Gretzky et les Kings de Los-Angeles avec une défaite de 4 à 1 au Forum de Montréal ... l'inquiètude s'est tout de suite répandue chez les partisans du CH !! Mais les 3 matchs suivants ont été gagnés par les Canadiens en prolongation ( 3 - 2 à Montréal, 4 - 3 et 3 - 2 à Los-Angeles ) ... on connait la suite :


Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 241 
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 18:44
Le pirate des glaçes a écrit:Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Fb_img14
 Sti qui est laite................:-)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 20:29
jpitou a écrit:
 Sti qu'il est laite !!  Wink

:mdr  beer2
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 21:54
sa doit pas etre des moments facile pour toi  mon jpitou  Very Happy Youpi cheer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 22:08
Allez Jpitou, scande avec nous: CAREY!!! CAREY!!! CAREY!!!..... loll...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 22:15
Jpitou jpitou jpitou jpitou go go go Carey go Very Happy Smile:cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 22:54
67! 67! 67!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

1/6/2021, 23:37
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Chaos!

Dans les rues de Toronto?
  

Non dans le monde du hockey! Ce qu'il y a de divertissant avec ce resultat particulier c'est que les deux équipes vont probablement tirer les mauvaises lecons. Le hockey est problématique a plusieurs niveau mais ca livre avec constance des résultats amusant.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 00:03
keyser söze a écrit:En fait je suis pas surpris.....Le 31 a été GRANDIOSE, comme Halak en 2010, et Toronto demeure une équipe que son talent s'évapore quand la game devient la guerre....

En fait c'est plutot l'envers de la médaille le probleme des Leafs: ils mettent trop facilement la pédale douce quand ca va bien. Leur mauvais début de match apres avoir prit les devant 3-1, leur mauvaise séquences a chaque fois qu'ils ouvraient une bonne avance en tete de la division, leur avance de 3-0 gaché dans le 3e matchs contre Columbus apres avoir completement dominé leur sujet dans le 2e. Etc... C'est un pattern qui se répete sans cesse depuis quelques années chez eux.

Dans l'adversité ils se débrouille pas trop mal, pousse d'excellente formations des Bruins a des matchs 7, sorte leur meilleur match contre Columbus apres leur pire, leur remonté dans le matchs 4 l'an dernier et les quasi remonté des matchs 5 et 6 cette année. Mais ils ont constamment cette attitude de commencé mollo puis ''on flipperont la switch au besoin.''
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 00:25
Ladislav a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Chaos!

Dans les rues de Toronto?
  

Non dans le monde du hockey! Ce qu'il y a de divertissant avec ce resultat particulier c'est que les deux équipes vont probablement tirer les mauvaises lecons. Le hockey est problématique a plusieurs niveau mais ca livre avec constance des résultats amusant.

Mauvaises leçons?

Pour les Leafs c'est remplacer le vieux stock (ex: Thornton) par la jeunesse (ex: Robertson) Si tout le monde tombe et que Marner ou Matthews est échangé et bien comme t'a dis ce sera le chaos. Et la mauvaise leçon.

Montréal on était prêt à tous câlissez dehors. C'est l'euphorie! On capote! Certains l'on sûrement oublié le soir au lit, la tête et le coeur ailleurs. Le CH la mauvaise leçon? Si le reset tant chérie de Bergevin était que les vétérans montrent la voie et que les jeunes tirent la charrue...en attaque on est rendu là. Prochaine étape la défensive.



lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 01:47
Faut pas oublier une chose si Perry blesse pas accidentellement Tavares.. je suis sur que le CH serait en vacance... Oubliez-ça.. Tavares a toujours été un poison contre le CH... et Mathews aurait eu son espace de pour performer...

Contre les Jet's avec Statsny 101/26B/43A/69...Scheifele 31 points en 32 games en série... Kyle Connors.. 31Gp/8b/12p/20pts.. Ehlers, Wheelers, Perreault 15 points en 47 games... Dubois... Morrissey et Pionk à la défense... ce sera pas de la soupe aux pois pour la coupe non plus !



Mais bon l'histoire va s'écrire...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 05:16
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Chaos!

Dans les rues de Toronto?
  

Non dans le monde du hockey! Ce qu'il y a de divertissant avec ce resultat particulier c'est que les deux équipes vont probablement tirer les mauvaises lecons. Le hockey est problématique a plusieurs niveau mais ca livre avec constance des résultats amusant.

Mauvaises leçons?

Pour les Leafs c'est remplacer le vieux stock (ex: Thornton) par la jeunesse (ex: Robertson) Si tout le monde tombe et que Marner ou Matthews est échangé et bien comme t'a dis ce sera le chaos. Et la mauvaise leçon.

Montréal on était prêt à tous câlissez dehors. C'est l'euphorie! On capote! Certains l'on sûrement oublié le soir au lit, la tête et le coeur ailleurs. Le CH la mauvaise leçon? Si le reset tant chérie de Bergevin était que les vétérans montrent la voie et que les jeunes tirent la charrue...en attaque on est rendu là. Prochaine étape la défensive.




Je parle justement du deuxieme scénario. Les Leafs doivent éviter de faire comme le Capitals en 2010 qui ont eu une crise d'identité, on joué la trappe, sont passé par Hunter qui donnait plus de temps de glace Beagle qu'a Ovechkin (really), puis un couple d'autre années d'errances. C'est juste quand Trotz est arrivé qu'ils ont retrouvé leur mojo. J'pense que Shanahan et Dubas sont assez smat pour l'évité mais si le proprio écoute leur journaleux et partisans....

(En fait, je me fait des scénario, le proprio qui fait le ménage et qui mets Roy comme GM/Coach serait drole en tab et un aurait un sacré potentiel de bordel)

Je vais pas t'obstiné sur le premier le point.

Quand au CH, on va probablement se ramasser avec Bergevin et Ducharme toujours au commande alors qu'un changement d'air semblait probable et bénifique. Il y est grand temps pour le CH de se modernise sur plusieurs front; philosophie (j'parle pas de stats ici), devoppement des joueurs (le plus gros point faible de l'équipe et du hockey Québecois depuis plusieurs décennie, ca va main dans la main), etc... Mais j'ai pas l'impression que Molson est le gars pour faire ca.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 08:15
lerigodonrouge a écrit:Faut pas oublier une chose : Si Perry ne blesse pas accidentellement Tavares, je suis sûr que le CH serait en vacances !! Oubliez-ça ... Tavares a toujours été un poison contre le CH, et Mathews aurait eu son espace pour performer.
Cool  - Ben moi là, même si Winnipeg élimine les Canadiens en 5 ou 6 matchs, je vais quand même être pas mal satisfait du déroulement des séries 2020-21 dans la LNH :

1) Les Red-Wings et les Sénateurs qui ratent les séries ...  Razz
2) Ovechkin et Crosby qui s'en vont jouer au golf bien avant Danault et Caufield ...  Youpi
3) Les gros canons McDavid, Draisaitl et les Oilers qui se font balayer en 4 parties par les Jets ...  clap

4) Les puissants Maple-Leafs qui se font éliminer en 7 parties par les Canadiens après avoir pris une avance de 3-1 au 1er tour ...  beer
frottegauche - Ceci étant dit, pour moi à date, tout ça est presque aussi l'fun que de voir Montréal gagner une 25ème Coupe Stanley ( Hé oui, ce n'est pas mon style de 'rêver en couleur' ... tsé veux dire )!! En terminant, aussitôt que les Canadiens vont "tomber en vacances", ça va être GO BRUINS GO ( si ils ne tombent pas en vacances avant, bien entendu ... LOLL !! ). Et j'aimerais bien voir une série TAMPA-BAY contre COLORADO un moment donné ... Yesssss !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 19:18
Moi c'est pareil, si les Habs se font sortir c'est GO BRUINS GO!!!....Un affrontement Tampa-Colorado serait presque l'équivalent de Habs-Red Army en 1975....

Pis là pour te prouver que t'es encore vivant mon Lemz: Matthews, couvert par Danault, est une STAR que normalement score 5 buts au 7 matchs, il en a scoré 1 en 7 matchs avec Danault dins culottes....C'est comme si Danault en a scoré 4.... Razz

Oui je sais ce que tu va dire, et j'assume...Ya pas juste Danault là-dedans, ya Evans Weber Chiarot et SURTOUT le 31.... beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 20:05
Danault n’a pas scoré un but contre les Leafs, Matthews a fait toute une job pour le couvrir!

Si jamais le Canadien sort vainqueur de la division Nord, il est assuré que l’on affrontera Colorado.  Ok, presqu’assuré...

Si on parvenait à battre l’Avalanche, il est possible que l’on assiste à une finale de la Coupe Stanley Canadien vs Bruins!   Ce serait épique...

Et si jamais le Canadien remportait la Coupe dans ce scénario, on pourra dire qu’on aura vaincu dans les mêmes séries nos trois plus grands rivaux de l’Histoire:  les Leafs, les Nordiques (Colorado) et les Bruins!

hip!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 20:18
Hey Ramon...voleur de scénario!!!

C'est mon scénario!!! Va lire plus haut!! Je vais te poursuivre pour droit de rêver avec mes avocats!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 20:26
Le pirate des glaçes a écrit:Et mon scénario hollywoodien de battre Winnipeg et avec beaucoup d'effets spéciaux de battre Colorado pourrait nous propulser en finale et battre....Boston.

Si ca arrive je vais être prêt pour mourir. Euh....no....j'ai encore une coupe d'affaires à faire sur ma liste.

Razz

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 20:37
très bon début de match!!! on est partout! va falloir watcher le gros stanley , il a l'air sale
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 20:46
price 31 a écrit:très bon début de match!!! on est partout! va falloir watcher le gros stanley , il a l'air sale

T'inquiète pas Price, Phil Pritchard prend le soin de toujours la nettoyer.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 20:49
Ramon a écrit:Danault n’a pas scoré un but contre les Leafs, Matthews a fait toute une job pour le couvrir!

Si jamais le Canadien sort vainqueur de la division Nord, il est assuré que l’on affrontera Colorado.  Ok, presqu’assuré...

Si on parvenait à battre l’Avalanche, il est possible que l’on assiste à une finale de la Coupe Stanley Canadien vs Bruins!   Ce serait épique...

Et si jamais le Canadien remportait la Coupe dans ce scénario, on pourra dire qu’on aura vaincu dans les mêmes séries nos trois plus grands rivaux de l’Histoire : les Leafs, les Nordiques (Colorado) et les Bruins!


hip!
beer - EXCELLENT post Ramon ... ce serait alors une 25ème Coupe Stanley du CH gagnée dans un 'scénario' digne de STANLEY KUBRICK  !!!!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 22:11
keyser söze a écrit:Allez Jpitou, scande avec nous: CAREY!!! CAREY!!! CAREY!!!..... loll...
 
Désolé Keyser je ne suis pas une girouette................:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 22:12
Le pirate des glaçes a écrit:Hey Ramon...voleur de scénario!!!

C'est mon scénario!!!  Va lire plus haut!! Je vais te poursuivre pour droit de rêver avec mes avocats!!!

Loin de moi l’idée de te voler le scénario, pour vrai je l’avais même lu mais j’ai oublié.  

Mon point était surtout des trois plus grandes rivalités  de l’histoire du CH:  Toronto, Boston et Québec.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 22:41
Ce serait malade en effet Ramon.

Tavares....Scheiffele....faudrait aussi que le destin s'occupe de MacKinnon si on veut rencontrer les Bruins.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:04
Ce qui fait encore plus chier, c’est que Poehling est passé sous chirurgie dernièrement, donc personne au centre pour remplacer Evans.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:10
Evans n'était pas au centre Ramon.

Lehkonen va le remplacer avec Danault et Gallagher.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:18
Il faut sortit les Jets en 4.

C’est la meilleure vengeance possible.
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 4 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum