­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 22:12
Le pirate des glaçes a écrit:Hey Ramon...voleur de scénario!!!

C'est mon scénario!!!  Va lire plus haut!! Je vais te poursuivre pour droit de rêver avec mes avocats!!!

Loin de moi l’idée de te voler le scénario, pour vrai je l’avais même lu mais j’ai oublié.  

Mon point était surtout des trois plus grandes rivalités  de l’histoire du CH:  Toronto, Boston et Québec.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 22:41
Ce serait malade en effet Ramon.

Tavares....Scheiffele....faudrait aussi que le destin s'occupe de MacKinnon si on veut rencontrer les Bruins.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:04
Ce qui fait encore plus chier, c’est que Poehling est passé sous chirurgie dernièrement, donc personne au centre pour remplacer Evans.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:10
Evans n'était pas au centre Ramon.

Lehkonen va le remplacer avec Danault et Gallagher.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:18
Il faut sortit les Jets en 4.

C’est la meilleure vengeance possible.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:28
...Oui, et entre ça Edmunson crisse une volée à Logan Stanley....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:30
J'espere le meilleur rétablissement pour Evans mais entre une possible suspension de Scheifele et la réinsertion de Tatar c'est un double coup de chance pour le CH.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

2/6/2021, 23:50
Tatar Lad?

Moi c'est Lehkonen. Et je te gage 2$ virtuel que Ducharme va choisir Lehkonen si y est ready to go. Et ca semble le cas.

Lehkonen est sortit du lineup par une blessure.

Tatar c'est healty scratch.

Et pour remplacer le rôle de Evans en PK Lehkonen est une option, pas Tatar.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 00:22
Pis peux-tu m'expliquer Lad en quoi c'est un coup de chance que Tatar puisse prendre la place de Evans?

Y a aucune explication qui pourra me convaincre que c'est le cas mais je suis curieux...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 01:59
Tatar est, largement, le meilleur joueur des trois, tsé. Défensivement ca allait avec Evans et ca ira probablement avec Lehkonen, mais le trio a beaucoup plus de potentiel offensif avec lui que les deux autres, sans en redonner en défense non plus. TT-Danault-Gallagher lorsqu'il sont ensemble ont outscoré l'adversaire 93-48 a 5 contre 5 depuis trois ans, dont 18-3 cette saison, en jouant contre les meilleur éléments adverse. C'est le meilleur ratio de but pour/contre de tout les trio de la ligue qui ont passé beaucoup de temps ensemble depuis 2018. Rien de moins. (oui incluant le trio Ratatouille a Boston)

A moins que t'essaye de me dire que le but du hockey ce n'est pas de marqué plus de buts qu'on en n'accorde.

Aussi j'pensais qu'il était healthy scratch au profit d'Evans, d'ou le ''coup de chance'', Ducharme sera ''forcé'' de le remplacé par Tatar, aussi mais on dirait plutot qu'il est juste pas disponible a cause d'une blessure? Spa clair la.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 02:21
Tatar c'est fini à Montréal. Je te gage ce que tu veux qui sera pas de retour l'an prochain.

Tatar en 40 games de playoffs c'est 12 pts.

A Montréal c'est 3 pts en 15 games.

Faque potentiel offensif y a une marge entre saison régulière et playoffs.

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 04:49
Oh bien sur qu'il ne sera pas de retour, faut faire des choix. Heureusement il est le membre du trio le moins difficile a remplacer. S'pas une raison pour ne pas le faire jouer.

Pis les series, c'est court, c'est random, une bonne au mauvaise sequence change tres rapidement l'allure des performances d'un joueur. 625 matchs t'en diront plus sur les capaciter d'un joueur que 40 matchs. Sans ingorer les series, je prefere me fier a l'echantillon qui est 15 fois et demi plus gros.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 09:46
Dubas est avant tout un adepte des stats avancées n'est-ce pas!!??...À lire les derniers commentaires ça explique pourquoi les Leafs s'écrase tout le temps en séries....

Les stats avancées est un bon outil à mettre dans son coffre, mais c'est pas le coffre au complet....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 10:11
Ladislav a écrit: 625 matchs t'en diront plus sur les capaciter d'un joueur que 40 matchs. Sans ingorer les series, je prefere me fier a l'echantillon qui est 15 fois et demi plus gros.


Mets de la crème fouettée sur des fraises, 40 fois.

Mets de la crème fouettée sur un steak, 15 fois.


Tu te fais cuire un steak, vas-tu mettre de la crème fouettée dessus parce que 40 fois sur 55, ce fut un bon résultat?


Ok, mon exemple est un peu bouetteux et absurde...   Mais en bout de ligne, certains joueurs jouent différemment en séries qu'en saison régulière.  Certains joueur élèvent leur jeu d'un cran, d'autres semblent juste avoir hâte d'être en vacances.  Tatar semble être de la deuxième catégorie.  Pis en plus, il aime ça de la crème fouettée sur un steak.  Freak...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 10:58
Hahaha j'adore ton exemple Ramon. Kotkaniemi lui c'est du Boursin. Pas trop un bon goût sur les fraises mais sur le steak...hummm!!!!

Effectivement Keyser pour Dubas. On regrette le départ de Lamoriello à Toronto. Ironiquement Dubas choisirais sûrement Tatar et Lamoriello Evans lol

Je n'ai rien contre les stats avancés mais criss que ça peut être dans le champs des fois. Me souviens Lad que t'étais contre l'arrivée de Edmunson comme la plupart des experts en stats avancés. Hey +28 en 56 matchs seulement. Y connaît des séries du tonnerre. Et tu sais quoi? On va se le faire voler par le Krakens. A moins, et je l'espère, que leurs experts en stats avancés leurs disent de pas toucher à ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 14:20
Séries 2020.   Matthew Tkachuk met durement en échec Mark Scheifele, qui se blesse pour le reste des séries.


Paul Maurice :  "It's an absolutely filthy, disgusting hit."


Séries 2021.  Mark Scheifele frappe durement et inutilement Jake Evans qui sort sur une civière.


Paul Maurice :  “It’s such a highly unusual play"
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 16:33
"Mais en bout de ligne, certains joueurs jouent différemment en séries qu'en saison régulière.  Certains joueur élèvent leur jeu d'un cran, d'autres semblent juste avoir hâte d'être en vacances."


T'as tellement raison Ramon.......et le 1er nom qui me vient tête c'est CLAUDE LEMIEUX!!!  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 19:40
J'ai essayé ça ce soir....De la crème fouetté pardessus des fraises et les fraises pardessus un steak.....Ce fut délicieux....Ton repas principal avec ton dessert en même temps....

Un steak chinois: Steak-Fraises-Crème fouetté.....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 22:12
4 matchs de suspensions colisse y a pris un élan a partir de l’autre bout de la patinoire et y’a jamais ralentis son idée était faite il voulais clairement le frappé criss de ligue de broche a foin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

3/6/2021, 22:28
five-five a écrit:4 matchs de suspensions colisse y a pris un élan a partir de l’autre bout de la patinoire et y’a jamais ralentis son idée était faite il voulais clairement le frappé criss de ligue de broche a foin

On savait déjà que c'était 5 matchs max à cause de l'appel téléphonique. En haut de ça c'est téléconférence.

Je craignais le 2 matchs. Alors 4 on va le prendre.

Kadri doit être en tabarnak.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 00:15
keyser söze a écrit:Dubas est avant tout un adepte des stats avancées n'est-ce pas!!??...À lire les derniers commentaires ça explique pourquoi les Leafs s'écrase tout le temps en séries....

Les stats avancées est un bon outil à mettre dans son coffre, mais c'est pas le coffre au complet....

Y'a litteralement aucun adepte des stats avancé qui pense comme ca. Dubas a d'ailleurs commencé comme scout des années avant que celles-ci existent.


À lire les derniers commentaires ça explique pourquoi les Leafs s'écrase tout le temps en séries....

L'Avalanche, les Hurricanes, le Lightning, et dans une moindre mesure, les Golden Knight ont tous on département des stats avancé tres ettofé et tres bien integré a leur prise de décisions... Ca leur reussie plutot bien. En fait pratiquement tout les équipes ont au moins une personne la dessus.

Mais bon ca fait genre 3 fois que je repete c'est deux points la pis a chaque fois ca rentre par un oeil et sort par l'autre donc je me fait pas d'espoir.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 01:14
Pirates a écrit:Je n'ai rien contre les stats avancés mais criss que ça peut être dans le champs des fois. Me souviens Lad que t'étais contre l'arrivée de Edmunson comme la plupart des experts en stats avancés. Hey +28 en 56 matchs seulement. Y connaît des séries du tonnerre. Et tu sais quoi? On va se le faire voler par le Krakens. A moins, et je l'espère, que leurs experts en stats avancés leurs disent de pas toucher à ça.

J'admet avoir eu tords sur son cas, il a connu une bonne saison et j'en mange mes bas avec de la creme fouetté. (Le +/- c'est une stats inutile par contre). En grande parti parce qu'il a gommé cette tres mauvaise habitude qu'il avait de constamment se porté en attaque alors que c'est pas un gars tres mobile, se retrouvant ainsi souvent du mauvais bords lors de contre-attaque de l'adversaire. Un partisan/analyste des Hurricanes avait décrit le cherché sur la patinoire comme étant une partie de ''Ou est Charlie''. Pas tant ca cette année. (Et t'en fait pas il sera protégé par le CH)

Aussi Jake Evans c'est 13 points en 60 matchs + 2 en 10 en série, avec un peu défense. Tatar au meme age, était a 148 en 263 + 7 en 17 en série, en étant assez efficace comme joueur two-way. A ta place je me vanterai pas de prendre le premier lol. Tatar est tellement supérieur a Evans en temps normal qu'il a de la marge pour ne pas etre aussi bon qu'a l'habitude en série et quand meme etre le meilleur joueur des deux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 01:42
Ladislav a écrit:
Pirates a écrit:Je n'ai rien contre les stats avancés mais criss que ça peut être dans le champs des fois. Me souviens Lad que t'étais contre l'arrivée de Edmunson comme la plupart des experts en stats avancés. Hey +28 en 56 matchs seulement. Y connaît des séries du tonnerre. Et tu sais quoi? On va se le faire voler par le Krakens. A moins, et je l'espère, que leurs experts en stats avancés leurs disent de pas toucher à ça.

J'admet avoir eu tords sur son cas, il a connu une bonne saison et j'en mange mes bas avec de la creme fouetté. (Le +/- c'est une stats inutile par contre). En grande parti parce qu'il a gommé cette tres mauvaise habitude qu'il avait de constamment se porté en attaque alors que c'est pas un gars tres mobile, se retrouvant ainsi souvent du mauvais bords lors de contre-attaque de l'adversaire. Un partisan/analyste des Hurricanes avait décrit le cherché sur la patinoire comme étant une partie de ''Ou est Charlie''. Pas tant ca cette année. (Et t'en fait pas il sera protégé par le CH)

Aussi Jake Evans c'est 13 points en 60 matchs + 2 en 10 en série, avec un peu défense. Tatar au meme age, était a 148 en 263 + 7 en 17 en série, en étant assez efficace comme joueur two-way. A ta place je me vanterai pas de prendre le premier lol. Tatar est tellement supérieur a Evans en temps normal qu'il a de la marge pour ne pas etre aussi bon qu'a l'habitude en série et quand meme etre le meilleur joueur des deux.

Tu va donner des idées à Keyser avec des bas à la crème fouettée lol

Si Edmunson est protégé c'est Chariot qui ne le sera pas Lad. Car le CH je crois qui va y aller de la stratégie de protection de 3 défenseurs. En tout cas on verra bien....

Pour Evans on ne voit pas la même affaire. Pour moi c'est le dauphin de Danault. Mais contrairement à Danault, heureusement, y sera jamais 1er centre ce qui le place exactement dans sa chaise qui est bottom 6 et ne lui donne pas de fausse idée de top 6. J'espère juste que ses commotions n'affectera pas son jeu dans le futur. Un jeune repêcher par le CH et formé par le CH.

Tatar Vegas ont donné 3 choix pour pouvoir le nourrir de hot-dogs. Julien l'a sortit healty scratch....Ducharme fait pareil. Au delà des stats ça se peut tu qui ai la mauvaise attitude? Qui répète ce que l'on lui dit de ne pas faire? Pour moi juste son jeu c'était assez pour mettre Evans ou Lehkonen, plus fiable au système.

Si je serais DG Lad tu aurais ton office dans mon building. J'aime m'entourer de gens qui ont la même philosophie mais c'est clair qui m'en faut au moins un qui pense différemment, qui me charge, et me pousse à la réflexion.



Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 02:40
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Fb_img15
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 02:47
Moi je monte Belzile... de l'émotion.. du grid... et du bon hockey...


Dernière édition par lerigodonrouge le 4/6/2021, 02:55, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 02:54
GO! HABS GO!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 06:47
J'ai aucun proble a ce que Chiarot soit exposé. Au pire s'ils veulent absolument le protégé ils auront qu'a faire 4+4. Avec le départ probable de Tatar et Caufield/Suzuki qui sont exempt j'ai de la misere a identifier 7 attaquants qui valent la peine d'etre protégé. (Mais ils ont une belle brochette de joueurs dont la perte ne serait pas dommage qui pourrait les faire mal paraitre s'ils sont mis dans la bonne situation). En assumant que Danault resigne, ca serait lui + Gallagher, Toffoli, KK. Resterait juste Anderson de limite. Mais son 6 ans va peut etre les découragé, il est 3 ans plus jeune, mais ce contrat a un potentiel de David Clarkson.

Donc leur dilemme serait Anderson vs Chiarot (ou Edmunson).

Mettons qu'on est pas mal en désaccord pour Evans/Danault. Evans avait 24 cette saison, Danault s'est installé comme premier centre du CH a 23. Un peu par défaut, mais il a bien fait. Je vois Evans plus au centre du 4e que du 3e, mais je pense surtout que tu sous-estime Danault, comme plein d'autre fan du CH. C'est un véritable centre top-6, et un bon a part de ca. Je le repete mais lui-Tatar-Gallagher c'est l'un des trio d'élite de la ligue. Personne n'a un meilleur ratio but pour/contre qu'eux depuis trois ans. Etre un joueur qui sa place sur une premier trio, c'est pas juste une question de faire 60 points ou plus par saisons. (Pis les total de points de Danault sont pas mal plus impressionnant qu'il n'y paraissent ''a l'oeil nu''.)

Pour la job de bureau, c'est seulement si tu me paye en Hot-Dog et non en creme fouetté. Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 09:03
Ladislav a écrit:
keyser söze a écrit:Dubas est avant tout un adepte des stats avancées n'est-ce pas!!??...À lire les derniers commentaires ça explique pourquoi les Leafs s'écrase tout le temps en séries....

Les stats avancées est un bon outil à mettre dans son coffre, mais c'est pas le coffre au complet....

Y'a litteralement aucun adepte des stats avancé qui pense comme ca. Dubas a d'ailleurs commencé comme scout des années avant que celles-ci existent.


À lire les derniers commentaires ça explique pourquoi les Leafs s'écrase tout le temps en séries....

L'Avalanche, les Hurricanes, le Lightning, et dans une moindre mesure, les Golden Knight ont tous on département des stats avancé tres ettofé et tres bien integré a leur prise de décisions... Ca leur reussie plutot bien. En fait pratiquement tout les équipes ont au moins une personne la dessus.

Mais bon ca fait genre 3 fois que je repete c'est deux points la pis a chaque fois ca rentre par un oeil et sort par l'autre donc je me fait pas d'espoir.

Je suis entièrement d'accord avec tout ça, eh oui chaque équipe se doit d'avoir un département des stats avancées, tout comme un département de visionnement vidéo, car les 2 complètent une addition: faut savoir lire le jeu et voir le jeu....2 bons outils à avoir dans le coffre comme j'aime dire, avec bien entendu d'autres outils pour compléter le coffre....

Mais parfois Lad, et c'est le cas dans cette discussion concernant Tatar-Evans, on a l'impression que à travers tes analyses tu ne fait que lire le jeu....Ça me rappelle un film de baseball (trouble with curve) d'où une équipe a deux recruteurs aux philosophie complètement différentes: Celui qui sillonne tout les terrains de baseball des États-Unis pour voir les matchs, et celui qui sillonne tout les sites de statistiques via son lap-top bien installé dans son bureau....

Et je doit admettre, si je devient DG des Habs un jour, tu vas avoir ton bureau au 7eme étage du Centre Bell avec une plaque sur la porte Directeur du Département des Stats Avancées  Wink

En fait, les bas à la crème fouetté, faut-il les laver ou non avant de consommer!!??  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

4/6/2021, 11:05
Hey Lad si y en a un qui a défendu Danault icitte c'est bien moi. J'ai même eu quelques prises de bec avec Lemzky sur le sujet. Alors crois moi je ne le sous-estime pas. Mais comme 1er centre sorry je n'achète pas. Idéalement c'est un 3e centre de luxe. Avec un temps d'utilisation de joueurs top 6.

Pis pour le trio élite avec Danault/Gallagher c'est justement Tatar le plus facile à remplacer. Avec Evans y a moins de punch offensif ok mais beaucoup plus efficace défensivement. Parles en a Marner. Pendant que Danault était dans les culottes de Matthews, Evans a fait quelques test de prostate à Marner.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 02:29
4-3 Jets...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 02:33
En 4 ou en 6 SVP ! Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 19:28
Chu tellement tanné de voir l'annonce de BET 99.net que j'ai le goût d'aller crissé une volé à GSP sti ! Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 19:29
2-0 Lekhonen !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 19:50
Lekhonen, Armia... Let's go KK ! patine
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 20:18
Cette équipe s'en va à la coupe.. je vois pas ce qui pourrait l'empêcher...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 20:36
Olé ♪♫Olé ♪♫Olé ♪♫Oléééééééééééééééééééé ♪♫Oléééééééééééééééééééééééééé ♪♫
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 21:14
lerigodonrouge a écrit:Chu tellement tanné de voir l'annonce de BET 99.net que j'ai le goût d'aller crissé une volé à GSP sti ! Mad
ahahahah moi aussi  Laughing Laughing
quelle série wow !! cheer cheer go habs go !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 21:21
La dernière image qu'on a vu des joueurs quittant la glace victorieux, ce sont les 3 jeunes Suzuki, Kotkaniemi et Caufield discutant entre eux...attendue par Daddy Perry.

On peut dormir tranquille.

Nos jeunes ne deviendront pas des pâtes molles comme à Buffalo, Edmonton et Toronto.

Comme à dit quelqu'un que j'ai oublié le nom:

Price n'a pas sauvé le job de Bergevin, ce dernier reçoit enfin la récolte de son travail.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 21:35
Finir ça en 4 demain serait énorme pour nos vétérans.

Sinon en 5

Tiens toé Scheiffele kiss ass
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 21:35
S'en va à la coupe ? Faudra passer Colorado avant.

Mais oui, ça va bien !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 21:38
Murphys a écrit:S'en va à la coupe ? Faudra passer Colorado avant.

Mais oui, ça va bien !

...ou Vegas.

Fleury c'est un goaler de playoffs. Y a pas dit son dernier mot.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 21:42
Colorado. Haha.

J'aimerais mieux pogner Vegas perso.
Contre Vegas, j'y crois je pense... contre Colorado. Pas du tout.

Et perso, j'y crois depuis le 1er jour de la saison que le CH gagne le Canada. Mais après ??? Ishhh
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 22:00
Le Canadien est 6-0 depuis que Roy et Tremblay se sont réconciliés.

The curse is lifted!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 22:02
C'est vraiment S "uber" cool !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

6/6/2021, 22:05
En désavantage numérique depuis le début des séries, on a scoré 4 buts et on en a accordé 3.

On est +1 en désavantage!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 00:25
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 00:28
Ramon a écrit:Le Canadien est 6-0 depuis que Roy et Tremblay se sont réconciliés.

The curse is lifted!
Et le dernier gardien qui a gagné 6 victoires de suite en série.. c'est Patrick Roy... en 93...

Et Price est 6-0
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 18:01
On sera pas facile a battre en tout cas!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 20:42
Ouen. Msis 1993, toutes les grosses équipes sont tombées dans les 2 premières rondes. Sera pas le cas cette année ! On ne sait jamais... mais ce sera tough. Faut continuer à bien jouer.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 22:53
shit, j'ai comme un frisson...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 23:05
Yeaaahhh baaabbyyy!!!!

Reste juste à souhaiter une longue série entre Colorado et Vegas. En 7, des prolongations et des bobos hahaha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 00:46
Bergevin semble béni des dieux cette année.

Tout ce qu’il touche semble se transformer en or.  Sauf Merrill et Frolik….   jusqu’ici

Anderson
Toffoli
Allen
Perry
Staal
Gustafsson
Changement de coach pour Ducharme

Ensuite, ses autres moves furent de prolonger le contrat de Petry (bravo), de Gallagher (encore bravo) et de congédier Stéphane Waite (nébuleux).

Mériterait-il d’être nommé DG de l’année?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 01:05
Tu peux ajouter Edmundson dans ta liste. Quels séries qui connaît lui! A soir les revirements qu'il a provoqué chez les Jets en se tenant entre la ligne rouge et la bleu des Jets au lieu de reculer étaient de toute beauté.

Bergevin a fait un travail colossal qui a passé à un cheveux de fouerrer. Je n'ai pas fait assez de recherche sur le travail des autres DG pour me prononcer mais Bergevin mérite tout mon respect.

Je scandais Bob mais criss que Ducharme vient de m'assomer à coup de masse sa yueule. Wow!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 01:57
Oui effectivement, j’ai oublié de mentionner Edmundson qui est une excellente acquisition.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 10:35
cheer  - Commentaire lancé par les partisans du CH le soir du 8 mai 1993 :

*QU'EST-CE QU'ON FAIT À UNE ÉQUIPE QUI ÉLIMINE LES CHAMPIONS DE LA DIVISION ADAMS ( Raymond Bourque, Cam Neely, Adam Oates, etc. ), EN 4 PARTIES ? ---» ON LES ÉLIMINE EN 4 PARTIES !!!!!*

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 85
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 86 
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 87


Youpi - Commentaire lancé par les partisans du CH hier soir ( 7 juin 2021 ) :


*QU'EST-CE QU'ON FAIT À UNE ÉQUIPE QUI ÉLIMINE LES OILERS D'EDMONTON ( Connor McDavid, Leon Draisaitl, Darnell Nurse, etc. ) EN 4 PARTIES ? ---» ON LES ÉLIMINE EN 4 PARTIES !!!!!*

:cafe:
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 5 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum